Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 En attente... [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

Le vent d'ouest soufflait fort en cette fin d'après-midi et les premiers symptômes de l'automne se faisaient ressentir. Les feuilles mortes s'entassaient aux pieds des arbres, la faune de la foret finissait ses récoltes hivernales et les hirondelles avaient fait leur bagages depuis bien longtemps. L'automne prenait possession des lieux pour laissait bientôt place à un hiver glacial. Ses mêmes signes avant coureurs pour la saison se dessinaient parmi les étudiants. La température s'était vraiment rafraîchit durant toute cette semaine et les écharpes commençaient à sortir des tiroirs. Les élèves se baladaient beaucoup moins souvent en dehors du château et préféraient la chaleur des cheminées à une escapade dans la nature. Ils restaient cloîtrés dans leur salle commune ou vagabondaient de couloirs en couloirs en espérant se divertir. Quant aux plus téméraires qui osaient s’aventurer au-delà de la porte d’entrée, ils délaissaient leurs fines chaussures pour de grosses bottes en plastique et se couvraient de la tête aux pieds avec tous les vêtements à leur disposition.

Néanmoins Thomas n’étaient d’aucune de ses catégories. Quelque soit la saison, il préférait se présenter sous une allure élégante avec un petit blason de sa maison pour arborer fièrement les couleurs. Cette fois-ci le raffinement était de rigueur tout comme l’esthétique. Monsieur Pendragon avait rendez-vous avec l’une des personnalités les plus coriaces de Poudlard : Bellatrix. A ne pas s’y méprendre, le rendez-vous était loin d’être galant mais plutôt professionnel. Bon nombre d’évènements se déroulaient dans le château, bien plus qu’ordinairement et il était temps de trier un peu. Cette rencontre était le fruit d’une requête de Thomas. Il avait cordialement envoyé un petit hibou pour demander à la demoiselle de le rejoindre sous le saule cogneur en fin d’après-midi. Restant fidèle à ses engagements, il se rendu sur les lieux à l’heure convenu.

Le jeune homme n’était pas du genre froussard mais plutôt enquiquineur. De ce fait il préféra se placer juste à la limite des branches de l’arbre. De ce fait quoiqu’il se passerait, la Saule Cogneur de pourrait l’atteindre et exprimer toute sa rage. Il est vrai que Monsieur Pendragon avait entendu parler dans les couloirs d’une certaine branche qui une fois affaissait, immobilisait l’animal. Cependant, il n’était pas sur de l’emplacement de l’instrument et préférait garder ses distances pour plus de sécurité. De plus, ce n’était pas vraiment le moment de faire un petit tour à l’infirmerie : il avait un rendez-vous. En attendant, Thomas s’assit sur une pierre plate et polie par le temps. La fraicheur du vent ne le dérangeait pas vraiment, il était plutôt occupé par ses pensées en attendant la venue de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:19

AH l'automne !!! Quelle saison.. a chier pour Bellatrix, vive l'hiver la neige la fraicheur la vraie... Elle soupira a cette penser. Elle s'était levait en même temps que narcissa car toutes les deux voulait évitait les diverse questions des autres filles de leurs dortoir...Sa devenait chiant d'entendre quotidiennement les alors? De quoi elle parle? Elle concerne qui cette prophétie? a longueur de journée.. Elle été allé a la grand salle et là avait reçu un hibous. Au fil des ces derniers jours les soeur black recevais de plus en plus de hiboux.. c'était bizarre quand même.. Mais aucun ne venait de ses amis comme Rodolphus ou Lucius... Parmi les 10 lettres reçu elle en jetta 8 et lu celle de sa mère qui l'inviter a se rendre elle et Narcissa a la maison pendant les vacanses... Ce n'était l'envie qui manquait que de quitter Poudlard mais bon Bella n'était pas trop chaude pour rentrait chez elle.. La dernière lettre était ecrit avec une écriture plus masculine. Elle l'ouvrit. Elle était de Thomas le serdaigle qu'elle apprécier malgrè le fait qu'il l'ai piègé au jeu d'action ou vériter... Elle l'apprécier point . Il lui donna rendez vous a côté du sol cogneur pour parler avec elle... A l'heure précise Bella s'y rendit. Il était déjà là assis non loin de l'arbre agressif. Elle s'approcha et dit :

"- Tu voulais me voir Thomas? Pourquoi?"

Elle regarda alors le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:53

Un souffle à la fois frais et léger traversa les branches de l’arbre, ce sui fit frissonner le Saule Cogneur mais personne ne pouvait savoir si ce frisson était de froid ou de plaisir. Quelques feuilles jaunâtres tombèrent près du jeune homme pensif.

A travers le silence de la nature, il entendit les pas aériens de la demoiselle arrivait jusqu’à lui. Il fut ravi de s’apercevoir qu’elle était finalement venue. Il se redressa vers Bellatrix et sourit calmement. D’un geste gracieux, il l’invita à prendre place sur l’un des rochers quelque peu assez confortable.


« Bonjour Bellatrix, toujours aussi directe, c’est plutôt rassurant. Ne t’inquiète pas j’en ferais de même. Tu dois bien savoir que bon nombre d’histoires courent sur ton sujet et bien pour ma part je m’en moque complètement. Ce que je voudrais connaître c’est la vérité. Que se passe-t-il Bellatrix ? Explique-moi… je voudrais me faire ma propre opinion. »

Le jeune homme avait un regard franc et honnête envers la demoiselle. Ni haine, ni rancœur ne traversait son visage. Thomas n’avait aucun préjugé sur elle et ne souhaitait pas en avoir. Seule la vérité comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:07

Bellatrix regarda le jeune homme. Il lui assura qu'il allait êter lui aussi... Elle s'assit sur le rocher en face du jeune homme et il lui demandaqu'est ce qui se passait. Lui expliquer? Bellatrix n'avait pas l'intention de flancher. Enfin c'est ce qu'elle pensait depuis 3 semaines, ce n'était plus vraiment elle... Elle avait ses raisons.. Elle dit alors :

"- Vous vous êtes tous donnait le mot c'est ca? Ecoute Thomas je ne peut pas t'en parlait pour la simple et bonne raison que si je le fait avec toi alors pourquoi pas avec le reste de l'école? Je suis désolé en effet ce que je peut te confirmer serai qu'il y a bien un prophétie concernant Narcissa Andromeda et moi . Le reste me... Nous concerne..."

Allez une gaffe pourquoi elle... Putain c'était vraiment son moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:31

Les mots sortaient à l'état brut des deux côtés. Chacun parlait en toute honnêteté et ne se cachait, c'est ce qu'aimait le Serdaigle avec les Serpentard. Pour la plupart, ils allaient droit au but et ne dissimulaient pas leur ressentiment. Enfin peut-être était-il dupé aussi par cette maison...

Thomas ne fut pas étonné de la déclaration franche de Bellatrix. Après tout pourquoi aurait-il eu une réponse plus complète que les autres ? Il passait pour un élève de plus mordu par la curiosité qui voulait avoir en premier un scoop sur cette affaire. Le plus terrifiant c'est qu'il l'avait eu son évènement de la journée. La prophétie concernait donc Bellatrix et elle seule. Sa sœur n'avait rien avoir avec toute cette histoire. Néanmoins à l'inverse de procurer au jeune homme une excitation et une soif d'en savoir d'avantage, il s'inquiéta. Toutes ces histoires commençaient à faire beaucoup pour une seule personne. Même s'il s'agissait d'une femme forte, tout le monde sature à un moment donné et peut-être que le sien arriverait bientôt. Enfin en attendant, Thomas se devait de rassurer Bellatrix sur ses propres intentions. Bien qu'elle est divulgués sans le vouloir une information cruciale sur son avenir, il s'en contrefichait presque. Un tel détail pourrait s'il le faut mettre sa vie en danger... le secret resterait de rigueur en toutes occasions. En attendant il se recentra sur son objectif initiale et la raison du rendez-vous improvisé près de l'arbre :

"En fait je ne parlais pas vraiment de cette histoire, même si j'ai eu la confirmation qu'elle était vraie mais plutôt de ton état. Comment te sens-tu toi ? Arrives-tu à gérer tout ça surtout si ça te concerne directement?"

Derrière les mots de Thomas, l'arbre s'agita pour éjecter un oiseau de son rayon d'action. D'un mouvement lent et gracieux, il expédia le volatile à des kilomètres puis loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

Et voila Bella regretter d'être venue. Si elle avait demander a Narcissa de garder le secret sur le contenu de cette prophétie c'était pour éviter justement ce genre de gaffe. Et Thomas l'avait bien entendu... Malheuresement pour Bella il était impossible de se rattraper sur ce coup là... Elle s'assit et regarda alors le jeune homme qui bizarrement comme le croyait insister pour avoir plus de détails, mais non... Elle le regarda d'un air intérrogateur... Mais après tout elle le connaissait et malgrès la bourde qu'il a commise au jeu d'action ou vérité, elle lui avait pardonner pour la simple et bonne raison que au fond d'elle Bella savait qu'on lui proposerai quelques chose du genre... Enfin bon elle respira plusieurs fois profondemment puis se leva et se mit face a Thomas en faisant les cent pas :

"- Tu sais Thomas je fait preuve de bonne figure mais je pense que après les vacances je ne reviendrai peut-être pas a Pouddlard... Narcissa aussi fait preuve de bonne figure mais cette situation elle ne l'aime pas et elle craque, étant donner que je suis son ainée je doit garder ma haine et mon envie de tuer tout le monde et dieu sais que ce n'est pas l'envie qui me manque... Narcissa et moi ne sommes pas tranquille une seconde. C'est l'enfer et même étant forte moralement tout ce qui m'arrive et ce qui va se passer ne va rien arranger du tout... Parfois je préférerai être a la place d'Adromeda, ignorrante de tout ce qui passe et n'ayant rien a ce repprocher..."

Oui oui vous ne révez pas Bella vient bien de dire qu'elle voudrait être a la place d'Abdromeda celle qui a bafouer l'honneur des Balck tout comme Sirius. Mais Bella l'envier car Andro ne savait rien de se qui se tramer et elle n'avait la mort d'un meilleur ami sur sa conscience. Bella elle était très forte certes mais un de ses quatres elle allait craquer et quand cela arrivera cela pourrai provoquer un cataclisme dans Pouddlard... Elle se rassit alors sur ca pierre poli par le temps. Une larme coulait sur sa joue. Pour le moment Bella exepedier tout ce qu'elle ressenter a travers ses nombreuses larmes qu'elle cacher a sa soeur et a tout le monde. Une souffrance interne qu'elle ne montrait pas mais qui était bien présente en elle... Malgrès tout ses efforts rien n'y faisait le passé ne pouvait pas être chager et si elle avait pu le faire plein de chose aurrait changer. La mort de rabastan, Lucius et elle, tout ce qui c'et passer et dont Bella se rappellera a jamais et qu'elle regrettera toute sa vie. Son regard se dirigea vers le côté opposé de Thomas essayant de cacher ses larmes... Elle respira plusieurs fois puis lui dit alors que son visage était toujours tournée dans le sens opposé a thomas :

"- Je te fais confiance pour ne rien dire Thomas. La prophétie me concerne mais pour les autre... On ne sais pas qui elle concerne vu ? Tu gardes ça pour toi ce sera bien sympa, si il save que c'est moi je n'en ai pas finit avec les hiboux ma soeur et moi en recevpons une vingtaine minimum par jour alors je ne souhaite pas en recevoir 50 pour moi car tout le monde le sais... Je peux te faire confiance?"

Elle essuya alors d'un revers de manche les larmes qu'elle essayait de cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

La conversation prenait un caractère vraiment sérieux et plutôt déprimant, mais il le fallait. Bellatrix était réellement à boue, bien plus que le Serdaigle l’aurait pensé. Ce n’était pas vraiment le genre de Thomas d’avoir ces discussions ; néanmoins il savait gérer ses situations (enfin il faisait du mieux qu’il était capable).

En y réfléchissant, il était assez gêné d’avoir appris le nom de la destinataire de la prophétie ; cependant, cela ne changerait en rien l’image qu’il avait de la demoiselle. Ce qui était dit, on ne pouvait le modifier ; en revanche pour l’avenir c’est tout autre chose. Ainsi il préféra rassurer la demoiselle que ses questions étaient totalement désintéressés. Thomas ne cherchait aucunement à comprendre la prophétie, à connaître le destin de Bellatrix ou encore à savoir les raisons de ses actes et apparemment la jeune femme le comprit. Son regard interrogateur se modifia pour laisser apparaître des traits fatigués par toute cette agitation. Il ne l’avait jamais fut dans un état pareil de lassitude et de déception. Habituellement, elle était fière et droite, sa posture retraçait toute l’élégance d’une noble femme et ses allures retraçaient toute l’expérience d’une grande éducation. A présent, devant lui se tenait une jeune fille fragile et usée.

Son analyse fut confirmée par la déclaration franche de Bellatrix. Il avait vu juste, elle ne tenait le coup que pour les apparences comme sa sœur. Elle faisait d’un courage impensable pour la plupart des élèves… Malgré le surmenage elle était toujours debout mais pour combien de temps ? Elle songeait même avec sa sœur à arrêter ses études suite aux vacances. Thomas comprenait son choix mais en tant que Serdaigle ne pouvait l’approuver. Il était bien connu que les Serpentards extériorisaient leur peine par la violence. C’était un moyen comme un autre de souffler même s’il était loin d’être approuvable. Bellatrix avait beaucoup de mérite dont celui d’être la grande sœur parfaite : montrer le bon exemple et soutenir sa sœur.

Thomas admira son courage et surtout son endurance. Lui-même ignorait s’il était capable d’une telle chose. Elle se montra vraiment honnête en avouant envier Andro… et pourtant il ne s’en fut pas vraiment étonné compte tenu de la situation. Pour pouvoir avouer cette vérité, Bellatrix avait puisé au fond d’elle-même. La demoiselle était en train de craquer sous la pression. Le jeune homme était soulagé de la voir craquer maintenant, au moins après ca irait mieux. Il avait peur qu’elle garde tout en elle et ne finisse par exploser et devenir folle. A présent tout ira mieux.

Le Serdaigle comprit que la demoiselle cachait ses larmes. Il ne chercha pas à la dévisager et regarda droit devant lui. Bellatrix continuait à se confesser, ce qui ne pouvait que l’aider. A la fin de son discours, le jeune homme lui tendit un mouchoir propre, blanc comme de la neige. Il ne la regardait toujours pas, espérant ainsi qu’elle préserverait plus d’intimité puis il prit la parole.


« En toute honnêteté je ne connais parler de notre discussion à personne, quelques soit les paroles que nous aurions échangé. Cependant si ca peut te rassurer : Je te promets de garder ce secret jusqu’à ma tombe. En attendant je voulais te féliciter pour avoir autant tenu le coup et te dire que tu remplis ton rôle de grande sœur à la perfection. Néanmoins un jour ou l’autre tu craqueras si tu continues comme ca… Je pense qu’arrêter les cours ne t’aidera en rien et te renfermera sur toit même… au final tu pourrais tomber dans la folie. »
Il soupira toujours le regard au loin et poursuivie :

« Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel pour trouver autant de courage mais ce n’est pas la solution. Tu devras affronter tout ce monde un jour ou l’autre et j’espère que je serais là pour t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:40

Bellatrix regarda toujours de son côté. Les larmes coulée mais elle ne savait si c'était vraiment de la peine ou du craquage de plomb... Elle n'en pouvais plus de garder tout ca au plus profond d'elle. Elle voulait juste partir faire ce qu'elle avait a faire puis revenir auprès de sa famille. Cette héritier qui détronerait la personne qu'elle appelle depuis peu maitre la rendait malade... Est ce vraiment ca qui la faisait pleurer ? Est ce tout simplement Rabastan tué, son cadavre qu'elle revois toutes les nuits dans ses cauchemards... En fait c'est l'accumulation de tous ça qui la travailler... Elle faisait preuve de bonne figure mais au fond d'elle même c'était le chaos... Elle osa regardait Thomas mais ce dernier regardait au loin. Ca la soulagea de voir que le jeune homme respecter ce moment. Il lui tendit alors un mouchoir tout blanc... Elle le prit et essuya ces larmes qui coulait toujours... Elle le garda dans sa main droite toujours... Thomas lui parla en tout sagesse. Comme l'aurai fait un vrai Serdaigle. Le choixpeau ne s'était pas tromper pour le choix de sa maison... Elle se leva et sa planta devant lui et lui dit alors :

"- Ecoute, tu peut comprendre que dans la folie je suis déjà sombré Thomas... J'ai tué mon meilleur ami il y a plus de un mois, Et maintenant cette prophétie. Tu peut comprendre que je ne supporte plus l'ambiance dans cette école. Tous les jours je recoit plus de 10 hiboux par jours et ma soeur aussi... Je ne veux pas imposer encore plus longtemps sa a ma soeur... Je sais bien sur je suis Bellatrix Black, la grande soeur de Narcissa la chieuse de service et celle qui ne supporte pas les sang de bourbes, ni les traitre... Et alors je suis quand même humaine... Je veux... Je veux juste dire que je suis quelqu'un de tout a fait apte a ressentir une quelconque émotions. Mais ça personne le voit tout le monde me hait pour ce que je suis extérieurement mais pas intérieurement... Je ne supporte plus l'ambiance thomas... Et je pense que rentrer chez moi et y rester seras une excellente solution... je sombrerai moins dans la folie pourait parler sans vraiment faire attention a ce que je dit, ce qui n'est pas du tout le cas maintenant a l'heure qu'il est..."

Bella avait toujours ses larmes aux yeux mais ele faisait quand même face a Thomas peu importe ce qu'il penserait. Elle était une fille normal après tout quelqu'un qui pourrait ressentir les même sentiment que tout le monde et pourtant... Tout le monde la voyait comme la BEllatrix Black la sang pure et qui n'aime personne.. Ce qui est totalement faux. Elle mit le mouchoir sur ses yeux habituement perçant afin de s'essuyait les larmes qui coulait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:38

Au moins elle avait pris le mouchoir, c’était déjà un signe. Thomas ne savait pas vraiment s’il trouvait les bons mots pour une telle situation mais rien ne valait une véritable franchise. De plus, Bellatrix n’avait pas besoin d’un lèche-botte supplémentaire. Il lui fallait des personnes posées et surtout désintéressées autour d’elle et le jeune homme espérait faire partie de cette catégorie. Il ne recherchait pas d’amitié ni de remerciement de la jeune femme, il voulait juste s’assurer de l’état de santé et surtout mental d’une élève de Poudlard. Certes Bellatrix était aussi à ses yeux une personne très attachante et entière soit bien plus qu’un simple étudiante. Il ne comprenait pas vraiment la raison mais la voir dans un tel état le touchait quelque peu.

Il attendu patiemment que la demoiselle se remette un peu de ses émotions et puisent parler. La prophétie n’était pas la seule chose qui la préoccupait. La mort prématuré d’un de ses amis l’a perturbé toujours… en même temps personne ne peut se remettre aussi vite d’un tel évènement, même les plus fortes.

Ainsi donc elle pensait réellement avoir déjà sombrait pourtant Thomas lui ne le songeait pas une seconde. Bellatrix avait toujours la lucidité de pouvoir analyser la situation et surtout soin entourage. Elle avait encore le courage de protéger sa sœur et l’intelligence de vouloir se ressourcer. Elle connaissait ses limites et savait comment les gérer. Thomas ne pouvait prétendre lui indiquer un mode de fonctionnement, il ne la connaissait pas assez pour. De plus, personne ne pouvait oser lui dicter une certaine conduite si elle n’avait pas vécu ses moments. Néanmoins fuir et surtout abandonner ses études et tous liens sociaux seraient pires.

Après quelques larmes supplémentaires, le Serdaigle attendit toujours avec autant de patience que le calme revienne dans le cœur de Bellatrix. Il ne l’avait jamais vu comme quelqu’un d’inhumain et de sanguinaire. C’était une jeune femme avec tous ses défauts mais aussi un grand nombre de qualités inépuisables. Elle avait du caractère et une réputation de famille à tenir. C’est ainsi que Thomas voyait les choses. Il sourit toujours le regard dans la vague au loin.


« Tu n’es pas folle et je pense que tu ne le deviendras pas avant un certain temps. Tu as toujours la lucidité de vouloir protéger ta sœur et surtout ta personne en voulant fuir l’école. Je ne sais pas si c’est la bonne solution puisque je pense que tu te renfermeras beaucoup plus. Hélas je ne suis personne pour te juger toi ou tes actes mais j’estime que tu es assez intelligente pour faire le bon choix pour toit et ta sœur. Cependant tu as d’autres solutions que fuir ou te battre… tu peux jouer de ruses. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:22

"- C'est gentil Thomas mais je crois que en ce moment je n'i pas envie de ruser... Et je crois que je ruse suffisamment pour ne pas dire qui concerne vraiment la prophétie. Histoire de me protéger et de protéger ma soeur mais ce n'est pas facil... Je ne pourrai pas garder ca pour moi et Narcissa ne tiendra plus longtemps dans une ambiance telle... On fait bonne figure mais il y a un moment ou forcemment tous ça nous submerge et nous pertube... Et si je dois partir c'est pour protéger ma vie privée... Ce que sert ce que je juge bon ce qui n'est pas forcemment bon pour vous tous et si part je me protègerais, je protègerais ce que je subit aujourd'hui... Tu vois je sais que je suis détestée mais ca tu vois je m'en fiche mais devenir un animal que tout le monde peut voir peut nourir. Ca je ne veux pas... Et je ne veux en aucun cas que cela arrive a Narcissa... Je ne voulait déjà pas que tous ça la coconcerne mais qu'elle le veuille ou non nous sommes toutes les deux dans cette galère... Je suis entièrement fautive dans tous ça mais ce que je lui fait endurer ca me rend malade, je suis son ainée et de se fait je ne doit pas lui imposser des situations ou elle pourrai vivre ça et en plus me détester... En tout cas quelque chose et sur c'est que je ne finirai probablement mes études... Je ne passerai jamais mes ASPIC, et d'un côté tant mieux... Enfin ca ca me regarde... Mais d'un côté si je suis la c'est quand même aussi pour avoir ton avis Thomas... Même si je t'en veux encore un peu pour l'histoire de l'action vérité je trouve que tu es quelqu'un de posé et réfléchi et crois moi se genre de personne ca ne court pas les couloirs de Poudlard... "

Elle le regarda mais son regard était de nouveaux long très loin... Elle baissa la tête et retourna s'assoir sur la peirre polis... Un gaçon réfléchis et posé, quelqu'un de super aux yeux de Bella(En attente... [PV Bella] 832962 ). Ce genre d'ami c'est très rare et Bella en était consciente et elle n'allait pas le laisser de côté mais bien au contraire le garder parmis la ptite "liste" d'amis qu'elle avait. Pas très grande la liste mais les personnes qui en faisait partit, Bella savait qu'elle pouvait compter sur eux a n'importe quel moment de la journée. Et encore depuis la mort de Rabastan la liste c'était rétricie, Rodolphus ne lui adressait plus la parole... Et depuis son erreur de parcours avec Lucius l'avait encore restreinte en enlevant sa soeur et Lucius Lui même...

Qu'est ce qui ce passaut a Poudlard. Pourquoi tout cette accumulation... Pourquoi cette acharnement sur elle... C'est vrai pourquoi Bella? Au départ tous ça avait aux yeux de Bella était orchestrait par le respectueux Mage noire, mais au fil du temps Bella en doutait fort. Comment avait elle pu accuser son nouveau maitre? D'ailleurs elle s'était puni toute seule de çà... Non Bella allait bien et n'était pas maso mais c'était comme çà qu'elle voyait les chose. Comme çà que son instint lui disait... En ce jours, son instinct s'était tu... Il ne lui disait plus rien...

Elle se hasarda a regarder Thomas puis se retourna dans le sens oposé. Regardant autour d'elle... Une forte envie de vomir lui torda les boyaux... Bella respira plusieurs fois bien à fond mais rien a faire... Elle se leva brusquement et vomi non loin des pierres ou tHomas et elle était assis . Elle respira alors à fond fermant les yeux, l'air était frais mais ça ne la dérangeait pas vraiment d'ailleur Bella et Narcissa sortait beaucoup les soir d'automne et d'hiver car elle était dans une température qu'elles jugeait idéale... Elle se redressa un peu sortit sa baguette de sous sa cape et nettoya le sol... Par chance sa cape n'avait rien... Elle s'agenouilla alors a même l'herbe fraiche. Elle se détacha les cheveux pencha la tête et ferma les yeux. Ses cheveux long et frisé volait avec le vent mais cela ne dérengeait en rien bella qui était a présent par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:01

De toute évidence, Bellatrix avait pris sa décision et il se serait peu probable qu’elle revienne dessus. Ses phrases affirmées ne souhaitaient que le bien de son entourage et surtout la protection d’elle-même. Son choix était fixe. Malgré toutes ses bonnes intentions et un instinct de préservation, sa sélection ressemblait à une renonciation. Elle baissait les bras et se déclarait vaincue. Toute cette mascarade était compréhensible et même logique compte tenu de la situation qu’elle vivait quotidiennement.

Néanmoins cela ne démotiva pas le jeune homme et même loin de là. Il ne pouvait supporter l’idée que Bellatrix soit une perdante après tout ce qu’elle a vécu. Pour lui, il était impensable d’arrêter ses études avant d’obtenir un diplôme et pour plusieurs raisons. Tour d’abord, chaque mois les élèves apprenaient quelque chose de nouveau et même si ca paraissait peu… c’était toujours ca de gagner. Même une année en moins à Poudlard pouvait avoir d’énormes conséquences dans une vie future. De plus en tant que Serdaigle, Thomas estimait que la connaissance est le plus beau des trésors et qu’il faut savoir en profiter. Ensuite, les études étaient la clé d’une réussite professionnelle future et l’obtention du diplôme était avant l’aboutissement d’une satisfaction personnelle.

Toutes ces années scolaires à apprendre devaient se concrétiser par une valorisation de l’individu auprès de la société par ce diplôme. Le jeune homme aurait pu trouver mille et une autres raisons pour que Bellatrix reste à Poudlard mais il estimait que ce n’était pas son rôle. Elle devait prendre seule sa décision, même s’il s’avoua à lui-même qu’il aimerait vraiment qu’elle reste. C’était un choix égoïste mais Thomas l’assumait complètement.

Devant les compliments de Bellatrix, le jeune homme resta sans voix… c’était bien rare de l’entendre dire de bien de quelqu’un d’extérieur à sa famille. Il se dit que le choc avait du lui donnait une certaine sagesse. Il fut touché par ses quelques mots qui venant de la bouche de cette jeune femme avaient une valeur inestimable. Il songea alors à une réplique pour la rassurer et surtout l’aider à faire le meilleur choix mais la demoiselle eu une réaction des plus inattendues. Bellatrix eu un haut le cœur et éjecta tout son repas de la journée. Puis elle se ressaisit rapidement et nettoya l’espace contaminé en un éclair. Même dans els circonstances les plus honteuses elle restait digne. Thomas posa son regard sur la demoiselle les cheveux au vent qui respirait à pleins poumons l’air de la campagne. Ce malheureux évènement était la cause de tout ce désespoir contenu dans le cœur de Bellatrix. Elle extirpait la pression comme elle le pouvait.

Thomas eu encore un de ses réflex débiles mais sorti un paquet de bonbons de sa poche et le tendit à Bellatrix :


« Les friandises ont toujours remonté le moral même des plus pessimistes… Je ne suis personne pour te donner des conseils ou même prétendre connaître la solution à ton malheur mais de mon point de vue, abandonner tes études seraient la plus grosse erreur de ta vie. Prend quelques jours de repos, même un peu plus que les vacances s’il le faut mais reviens à Poudlard. Tu ne seras jamais mieux et plus en sécurité qu’ici.
Si tu n’en as pas la force je peux t’aider à vaincre ses rumeurs, les démentir, les modifier ou les étouffer. Si tu souhaites avoir la paix ti et ta sœur, bien des recoins du château peuvent te la permettre. Rien qu’ici nous n’avons pas été dérangé une seule fois… mais pense à ton avenir… »


Décidément Thomas se trouve un peu à court d’argument et il n’osait pas non plus aller en sens contraire à la demoiselle. Elle et uniquement elle pourrait trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:21

Bella était a quatre pattes par terre . Jamais elle n'aurait était dans ce genre de position devant quelqu'un... Après tout le ridicule ne tue pas ... Oui c'est bien Bella qui pense ca.. Pour une fois... Elle avait les yexu fermé et respirait bien a fond... Elle rouvrit ses yeux noire perçant et vit que Thomas était a ses côtés et qu'il lui tendait alors un paquet de bonbons.. Beurk.. Les nausé remonté dans notre chère ami verte et argent... Elle se redressa alors tant bien que mal. Elle titubat et retourna s'assoir sur sa pierre poli. Nan, il n'y avait pas son nom dessus mais voila ... Elle prit le sachet de bonbon a contre coeur et le mit alors dans sa poche pensant qu'il lui servirait peut être un peu plus tard... le soir dans son lit entre deux petit creux... Elle regarda Thomas et dit d'un ton clair :

"- Je suis désolée. Pour le moment les bonbons ne me disent rien je l'ai mangerait après mais c'est gentils... Tu sais si je reste chez moi juste pour quelques jours, les autres vont trouver le moyens de me saouler encore plus... Ce n'est pas la joie du tout déjà alors je ne veux même pas savoir ce qu'il trouveront a me reprocchais de plus si je reste ici, c'est la sécurité des autres que je met en danger... Tu sais l'histoire du 1ère année de Gryffondor a l'infirmerie? C'est de ma faute .. je ne pourrai pas t"expliquer car tu va vraiùent me prendre pour une folle... Mais c'est de ma faute. Je peux te dire ce qu'il n'a pas dit et préciser ce qu'il a vaguemment énnoncer... "

Bella parler de ce première année. Elle l'avait bien agresser maos c'était du a la nervosité et au manque de sommeil.. Faut dire que l'arogance de ce jeune homme était tel que Bella n'avait pu le suporté... Maitenant peut être que le jeune rouge et or doit penser que Bella est un luoup garou et si il s'aventurai a le dire... Il risque de mourir tellement il aura honte et tellement tout le monde lui tombera dessus pour ce foutre de sa geule. En tout cas. Bella ne rattera surment pas cette occasion. Un moyen très convaiquant pour eloigné les regard d'elle et les posait sur un abruti prétencieux et arrogant de Gryffondor... Cela la ferait décompresser un peu en tout cas... Elle se retourna vers le Serdaigle toujours assis sur sa petitie pière polis et lui dit :

"- tu mentirais alors pour moi et ma soeur ? C'est sympa merci. Tu es vraiment un pote sur qui on peu compter et en ce moment là c'est vraiment très pécieux..."

Elle enlaça alors le jeune Serdaigle qui parut surpris... Supris par quoi. Cette elan de gentillesse. Elle l'avait toujours eu mais bon Bella le gardait pour ses ami et sa soeur unique, autrement dit Narcissa... Andromeda n'avait pas droit a ce privilège et ce n'est pas parce que Bella attendait [censuré...] que cela changerai. A ca non... D'aillleurs ce ne sera pas demain la veille que le comportement de Bella changera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:42


Quel idiot il faisait ! Thomas osait proposer des friandises à une pauvre demoiselle se tordant en deux de douleur. De plus, Bellatrix se trouva dans une position très inconfortable et fort peu élégante ; mais cela, le jeune Serdaigle s’en contrefichait. Il pensait avant tout au bien-être de la jeune femme et surtout à sa guérison. Ces moments n’étaient jamais agréables et en général créaient une certaine honte chez la pauvre victime mais la Serpentard gardait toujours sa dignité. Elle accepta le sachet et s’excusa de ne pas pouvoir le manger immédiatement ce qui était plus que compréhensible. Thomas observa sa démarche assez patente et lourde. Elle était vraiment dans un sale état autant physique que mental. Il s’en rendait vraiment compte…


Bellatrix reprit la parole pour analyser sa situation avec un peu plus de recul qu’au début. Le Serdaigle fut assez heureux de cette approche même si la conclusion restait la même pour elle.


Hélas il n’avait entendu que trop de rumeur au sujet de la fameuse histoire du première année et il ne savait plus où régnait la vérité. Seulement Bellatrix était l’auteur et ca personne ne pouvait le nier. Il ne l’avait pas jugé sur cette affaire car n’ayant pas été présent il ne pouvait rien dire ; néanmoins il retint que la demoiselle s’en voulait plus que jamais. Il n’oserait pas énoncer son propre opinion, il en pouvait s’en faire un avec si peu d’éléments et ne voulait pas vraiment en avoir un. Il était hors de question que le jeune homme la force à dire quoique ce soit. Elle le ferait d’elle-même ou pas du tout mais en rien Thomas n’interfèrerait dans son choix. Il se doutait que peut-être la haine entre les deux maisons avait accentué la confrontation mais rien de plus après tout ca ne le regardait pas vraiment.


Elle était mignonne sur ca petite pierre à réfléchir sur sa vie à l’école et son avenir. Le Serdaigle aurait donné beaucoup pour pouvoir l’aider même mentir s’il le fallait. Une spéculation était peu de choses face à son désarroi. Il aurait faire tant de choses pour qu’au moins elle retrouve une paix intérieur mais le chalenge restait assez inexécutable pour le moment. Son rêve n’en était pas pour le moins restreint, un nouveau défi en perspective.


Tandis que Thomas restait confiné dans ses réflexions, Bellatrix le pris dans ses bras. Ce fut la chose la plus étrange de la journée pour le jeune homme mais pas la moins agréable. La jeune femme faisait preuve de tendresse envers lui… un pauvre Serdaigle qui n’avait aucun lien de sang ou autre avec elle. Pour se rassurer et éviter toute ambiguïté, Thomas se dit qu’elle avait surement besoin de tendresse et d’un peu d’amour (même si pour lui-même il était plutôt content de ce bouleversement). Bellatrix le considérait comme un vrai ami.


Il reprit tant bien que moi ses esprits et articula (même s’il perdait beaucoup ses mots) :


« Et bien… il est vrai que je voudrais vraiment t’aider et surtout faire en sorte que tu restes à Poudlard… néanmoins sans ton accord je ne ferrais rien. Tu n’as pas besoin de m’expliquer quoique se soit, tu as tes secrets et ils n’appartiennent qu’à toi. Je respecterais toutes tes décisions même si je ne les approuve pas forcément… alors ne t’inquiètes pas. »


En lui-même, Thomas ne savait pas vraiment si les compliments de la demoiselle étaient vrais ou fondés… mais c’était toujours plaisant d’en entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:59

« Et bien… il est vrai que je voudrais vraiment t’aider et surtout faire en sorte que tu restes à Poudlard… néanmoins sans ton accord je ne ferrais rien. Tu n’as pas besoin de m’expliquer quoique se soit, tu as tes secrets et ils n’appartiennent qu’à toi. Je respecterais toutes tes décisions même si je ne les approuve pas forcément… alors ne t’inquiètes pas. »

"- Je ne m'inquiète que pour les personnes de mon entourage proche, et je pense que n'importe qui a ma place aurait fait la même chose. Même étant la personne détester numéro une de Pouddlard, j'ai quand même des personnes sur qui je peut compter et que j'aime beaucoup... A part ça dit moi ce qui pourrait me retenir a Pouddlard ? Pas grand chose en tout cas... Beaucoup de monde ne me parle plus et j'en suis même venu a compter les personnes qui sont proches de moi et je peut te dire qu'il n'y en a plus beaucoup Thomas..."

elle soupira. Assise sur son petit rocher on aurait quelqu'un qui se confésser a un prètre mais Thomas n'avait rien d'un prètre et Bella rien de quelqu'un qui se confesse... Elle aimait bien lui parlait, parlait avec quelqu'un qu'elle connait depuis 5ans environ et pour qui elle éprouve beaucoup d'affection a son égart... Elle se releva brusquement on aurait dit qu'elle avait une fusée au fesse. Elle se posta devant Thomas et dit d'un ton assez grave :

"- Je n'aime pas la situation dans laquelle je suis et je la donnerai bien a qui voudrait... Je n'ai jamais vraiment était agressive..."

Voyant le regard de thomas elle s'empressa alors de rajoutait avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit :

"- Enfin je veux dire que en général ce n'est que verbal, tout le monde s'en va avant même que ma baguette ne soit sortit... la seule a qui j'avoue avoir fait actes de voilence mais dont c'était justifié c'était vis-avis d'Andromeda. Mais jamais je ne ferai de mal a qui que ce soit, ceux qui me connaisse véritablement savent que je ne suis pas quelqu'un de violent physiquement mais verbalement c'est une façon pour moi de me défendre moi et ma fièreté... "

Oulala on se croyait vraiment dans un confessionnal... Il manquait juste l'habit de prètre pour Thomas ainsi que les portes qui les sépare tous les deux mais c'était très réaliste. Elle tournait a présent en rond. Elle faisait le cent pas. Oui Bellatrix est toujours très nerveuse et ne reste pas en place très longtemps mais ça c'était accentuer depuis la mort de Rabastan. Elle se laissait submerger par ce sentiment, ce sentiment de nervosité mais qui ne la derange pas du tout... Thomas allait prendre Bella pour une folle et ce n'était pas le premier et ne sera surement pas le dernier mais si c'était le cas, ce beau goss aller se transformer en un joli steak haché... Et là Bella pourrai se jétait dessus sans la moindre gène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:30

Bellatrix ne se rendait pas compte de tout le soutient qu'elle avait de la part de bon nombre d'élèves. Certes la plupart ne la connaissait que très peu mais elle avait imposer un tel respect depuis tant d'années que beaucoup l'admiraient. Elle était devenue un emblème pour certain et pour d'autre un modèle à suivre. Malheureusement avec tous les évènement à Poudlard, uniquement les mauvais éléments étaient ressortis et s'étaient prononcé. Néanmoins Thomas n'était pas leur ambassadeur... loin de là. Certes il appréciait énormément la demoiselle de Serpentard et aimait la considérer comme sa protégée.

Bellatrix était une femme très fière avant tout et de telles confessions en quelques instants étaient vraiment impensables il y a quelques semaines. Seulement à présent elle avait besoin de soutient et surtout d'amis fidèles. Plusieurs de ses connaissances l'avait abandonné ; les Gryffondors sont plus que jamais à ses trousses, les Serpentards sont divisés en deux clans pour ou contre Bellatrix, les Poufssoufles sont éteints mais n'en pensent pas moins et les Serdaigles qui réfléchissent ardemment à leur meilleur position. Thomas n'avait pas vraiment analysait quoique se soit mis à part l'état de mal-être de la demoiselle. C'est vrai qu'elle se confessait vraiment à lui mais pour se faire elle avait confiance en lui et ça le Serdaigle ferait tout pour ne pas la décevoir.

La Serpentard n'aimait pas sa situation et quelle situation il fallait le dire et surtout pouvoir l'assumer. Cette fierté l'avait amené bon nombre de fois à une certaine agressivité pour les uns et pour d'autres des moyens de défense. Thomas n'avait jamais était vraiment visé pour ses remarques ou insultes ou il n'avait pas fait attention. Il faut dire que les mots prononcés sans réelle réflexion ou envie ne valait pas grand chose pour lui.


"Je trouve qu'au contraire tu es une personne très sensée et surtout attentionnée envers les gens que tu aimes ou estime beaucoup. Tu t'es forgée une personnalité et une carapace très tenace mais pas indestructible. Tes actes ou mots se sont qu'une défense comme une autre... et je ne suis pas seul à le penser.

Enfin en attendant tous les compliments du monde n'auront pas d'effet sur toit temps que tu n'auras pas pris une décision ferme et définitive. Je souhaite honnêtement que tu restes rien que pour clouer le bec ou mauvais parleurs et surtout retrouver une estime de toi. Tu es capable de tous les miracles et de vaincre tous les obstacles... alors les lettres ne devraient pas t'arrêter.

Demande exceptionnellement toute interception de ton courrier, tu en as largement le droit. Créer une fausse rumeur ou détourne l'attention sur autre chose... je ne sais pas quelques chose de plus joyeux ou quelqu'un d'autre... Il y a beaucoup de possibilités alors ne fuis pas ce qui peut être sauvé."


Tout en parlant il regardait Bellatrix faire les cent pas. Elle était très nerveuse contrairement à Thomas qui gardait son calme habituel et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:29

"Je ne suis pas quelqu'un de très sensée et encore moins attentionnée. Ca non tu ne peut pas savoir ce que je vais devoir faire... Non en effet tout les compliments ne me feront rien même si je t'avoue qu'il ne me laisse pas indiférente... Ce n'est pa vraiment ces lettre qui me perturbe ni même de rester... Ce serai plus le regard des autres vis-à-vis de moi d'ici je dirai moins de deux mois... En ce qui concerne les faussa rumeurs, ce ne changera rien. On peut les repandre ces rumeurs mais ce qui est visible restera visible, et la moquerie des autre je ne le supporterai pas..."

Elle faisait les cents pas... Fallait-elle qu'elle lui dise vraiment tout en rentrant dans les moindre détail ? Non Bella n'en avait vraiment pas envie... C'était déjà difficile comme ca de evoir cacher des choses grosse comme un élèphant a sa propre soeur mais ca ne durera pas. Il en était de même pour tout Poudlard. D'ici moins de deux mois, l'affaire éclaterai au scandale. Bellatrix risque d'être renvoyait de poudlard tout courts. Et elle devra faire a nouveau, prouvait qu'elle peu tuer même les êtres les plus innoncents. Mais pour elle là maintenant cette fois ce ne sera pas de l'amour qu'elle éprouverai en regardant cette chose mais de la pitié et du dégout...
leur Regards se croisèrent Bellatrix afficha alors un petit
sourire et ses joue virèrent a un rose foncé... Elle retourna s'assoirs. Elle était toujours nerveuse en temps habituelle mais la encore plus. Elle devait a tout prix faire attention a ses mots. Même en appréciant Thomas, elle ne devait pas lui dire. Si c'est lui qui trouvait elle ne nierai pas pour autant mais elle ne le dira pas... Elle repris :

"- Quelque soit mon choix je suis quand même entre deux eaux... Ce n'est pas facile et croit moi. J'aurai préféré mourrir a la place de Rabastan... Cela aurait rendu les choses beaucoup plus simple... "

Pas faux un point pour Bellatrix. Elle regardait le jeune homme avec un regard assez neutre et aucune émotion ne s'affichait sur son visage. Seul chose qui apparaissait était la couleur rose de ses joues... Elle repéta:

"- Qui pourrait me retenir maintenant a Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

Il est vrai que dans ce contexte les compliments n’étaient pas vraiment de rigueur surtout s’ils n’étaient pas acceptés. Thomas trouvé en la personnalité de Bellatrix une femme attachante et surtout attentive à ses proches. Elle les protégeait, les surveillait et même les aimait. De par l’attention qu’elle portait aux autres elle pouvait tenir le choc mais surtout faire preuve de courage pour montrer l’exemple. De plus, elle réfléchissait sur toute cette période mouvementée et en tirait des conclusions. Elle demandait des avis plus ou moins objectifs autour d’elle et savait en tirer partie. Ainsi elle faisait partie des femmes intelligentes de ce monde qui ont su par leur courage et leur détermination prouver leur valeur. Bellatrix avait déjà beaucoup démontré pendant toutes ces années. Elle gardait force, courage et dignité par tous les temps. Néanmoins il ne servirait à rien de recenser tous ces compliments forts justes s’ils ne remontaient point le moral de la personne qui les caractérise ou encore s’ils étaient rejetés. Heureusement les compliments ne s’offensent pas.

Apparemment, le Serdaigle avait omis quelques détails. Dans deux mois, la demoiselle la plus populaire de Poudlard subirait un changement physique radical. Tous s’en rendraient compte et la rejetteraient aussitôt selon les dires de la Serpentard. Thomas pensa instinctivement à une maladie qui lui changerait la couleur de la peau ou lui ferait perdre ses ongles mais compte tenu de l’expression résignée de Bellatrix il en était tout autrement. Le changement serait bien plus grave et surtout pourrait causer sa perte. Il ne chercha pas vraiment à le connaître et encore moins à l’expliquer, il espérait juste qu’il ne l’affaiblirait pas plus qu’elle ne l’est déjà. Avec de la chance il l’aiderait à remonter la pente et retrouver toute la vivacité dont elle est capable. Les moqueries et les mauvaises plaisanteries passeraient outres. Un soutient s’articulerait autour de sa personne. Il était beau de rêver à un monde meilleur.

La nervosité de la demoiselle ne fit qu’accentuer la ténacité de Thomas. Il souhaitait réellement qu’elle retrouve toute son énergie et sa rage de vaincre. Il aurait donné beaucoup pour un de ses sourires mais trouva sa remarque déplacée et se reprit aussitôt. Il était présent en ses lieux comme une aide, un confident qui ne jugerait pas mais conseillerait. Il avait une place de choix aux yeux de la jeune femme et comptait bien gardait son estime. Le respect est l’une des plus belles preuves de loyauté et de confiance. Bellatrix connaissait les pires moments de sa vie et la mort de Rabastan aurait été le coup de poignard. Certes elle aurait voulu prendre sa place mais aux yeux du jeune homme il en était hors de question. Bellatrix méritait d’être en vie et se devait d’y rester. Le Serdaigle restait ferme sur sa position ; enfin il essaya de se reprendre sur ses pensés, il commençait à s’évader un peu trop loin et hors sujet. De plus, les joues pourpres de la demoiselle sur son visage inerte ne l’aidaient à réfléchir. Ce contraste paradoxal ne l’aidait pas vraiment pour se concentrer mais en bon Serdaigle il se ressaisit :


« Et bien je pense qu’il serait prétentieux de ma part de te faire une liste de tout ton soutient mais je pense que tu en as énormément à Poudlard. Même si je ne suis pas en reste pour vouloir t’aider je ne pense pas être la personne la mieux placée pour tout comprendre. Je n’ai assisté à aucun de ces évènements et je ne te fréquente pas depuis des lustres. Je ne suis personne pour prétendre te connaître ou te guider… mais si jamais le cœur t’en dit… je pourrais te retenir ici et te prouver que tu y as ta place. Je ne serais pas le seul je pense. Néanmoins pour se faire tu dois retrouve ta rage de vaincre, ton honneur et ta fierté légendaire. Tu dois redevenir celle qui s’est battu pour avoir sa place et inspirer le respect. Toi seule pourra faire ses démarches. »

Thomas parla avec éloquence et conviction puis il réfléchit à la liste du Fan club de Bellatrix et tout son groupe de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

Elle soupira décidement le jeune Serdaigle voualit a tout prit que Bellatrix reste a Poudlard il ne le disait pas ouvertement mais c'était le seul sous entendu que Bellatrix compris sur le moment. Il tenait a elle et elle ne voulait en aucun cas que les seules personnes qu'elle appréciait s'en aille loin d'elle...

"- Mon fan club ? Tu parles je n'en ai pas eu et je n'en aurait jamais d'ailleurs se n'est pas plus mal, j'était entouré de mes ami(e)s et ça me convenait. Tout le monde me détestait et ça me convenait aussi... Au contraire, c'était mon quotidien, et il me plaisait comme il était... Mais maintenant les choses on changeait Thomas. Elles ne sont plu telle que je penssait qu'elle serait. Au contraire ! Tout va de travers je ne sais pas si tu as remarquais tout va de mal en pire. Certain cherche un bète de Zoo a regarder et choisisse ceux qu'ils trouvent louche. Je ne suis pas une bète qu'on enferme et a qui on donne a manger une fois par jour ! Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement se faire observait, ou qui même dès son réveil on lui pose des questions. Ca personne ne peut,rien y faire...."


Elle soupira. Elle ne pensait vraiment pas qu'elle pouvait débiter auttant de mots en si peu de temps... Elle réflechissait quand même sur les paroles de Thomas. Elle ne savait pas vraiment dans qu'elle sens prendre certains mots. " Je ne suis personne pour prétendre te connaître ou te guider… mais si jamais le cœur t’en dit… je pourrais te retenir ici et te prouver que tu y as ta place." Comment devait elle le prendre. Elle resta longuement silencieuse. Préférant la réflexion a toute action hative. Après tout que pouvait-elle faire d'autre. Préférant éviter tout quiproquo elle préféra demandait ce qu'il voulait dire par là:

"- Tu entends quoi par tu pourrais me retenir ici ? "

La question a deux balles et qui tue ! Bellatrix préféré quand même que la situation soit clairement énoncé plutôt que basé sur des quiproquo qui ne pourrai qu'enfonçait Bellatrix un peu plus. Elle le regardait les yeux plein d'espoirs. Que faire d'autre quand on ne sait pas vraiment ce que sous entend le jeune homme en face d'elle.

"- Au faite tu va a Pré-au-lard Demain ? Parce que je dois y allais, mon role de préfette en chef m'y oblige mais je serai toute seule..."

Le changement de conversation radical mais elle compter bien revenir sur le sujet principal de la conversation. Le sujet que depuis le début, tous les deux abordaient. Sa soeur avait refusait d'y aller et Lucius ainsi que Rabastan et Igor aussi. En ce qui concernait Yarley Bellatrix ne voulait pas l'embéter. Et Selena, pfff pour le moment Bellatrix préférer la companie de la gente masculine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:11

Thomas pensa qu’il était peut-être allé un peu trop fort avec la demoiselle. Il aurait du rester objectif et impassible pour qu’elle se décide d’elle-même et ne prenne en compte aucun opinion extérieur. Malheureusement, il avait été un mauvais confident et avait laissé ses sentiments prendre le dessus alors que la situation exigeait une toute autre approche bien plus productive.

Bellatrix a toujours était habituée à vivre dans un monde de haine et d’agressivité alors que Thomas n’avait connu que la joie et l’amour. De ce fait, il ne comprenait pas pourquoi elle aimait son quotidien et souhaitait le retrouver alors qu’elle pouvait souffrir quelque chose de mieux. Il est vrai que les phénomènes actuels n’avaient rien de meilleurs que les insultes traditionnelles. Bellatrix perdait ses repères et se
retrouvait perdu en pleine foule. Elle ne savait plus sur qui comptait ni même se reposer. Sans piliers pour tenir le coup, elle devenait fragile voire faibleL. Thomas voulait qu’elle retrouve des marques fixes pour enfin
reprendre pieds et décider seule de sa route.


Néanmoins il ne put que très peu réfléchir sur ses solutions pour que Bellatrix lui pose une question des plus gênantes pour le Serdaigle. Les élèves de cette maison sont connus pour leur sens de ‘l’objectivité et surtout la discrétion de leurs sentiments. Heureusement, la Serpentard enchaîna presque directement sur la sortie scolaire à Pré-au-lard. Quel bonheur…
Un véritable miracle aux yeux du jeune homme qui n’hésita pas une seule seconde à y répondre :



« Olalala j’avais complètement oublié cette sortie… je pense qu’il faudra que j’y aille aussi mais je ne sais plus où il faut s’inscrire ni la date d’ailleurs. Je crois que je dois faire une remise à niveau. Je suis un peu beaucoup à labour sur le règlement et comme je sais qu’on en a la même conception… hihihi. »


Thomas poussa un rire démoniaque… qui faisait plutôt mini-démon que véritable méchant. Ca ne ressemblait pas vraiment à l’image calme et posée qui se voulait rassurante pour la demoiselle mais bon ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:31

"- Oui le réglement et moi sa fait deux. je me suis toujours demandée d'ailleurs pourquoi on m'avait nommée Préfette et maintenant Préfette-en-chef, surtout que je ne suis pas un grand modèle... Oui bon d'accord je ne suis pas du tout un modèle, mais j'ai cru que le hiboux s'était tromper de Destinataire..."

Et oui peut être bète comme réaction mais bon. C'était justifier. Bellatrix n'avait presque jamais respecter le réglemment. Mais quand elle le faisait c'était dans la finesse, elle se retrouvait toujours disculpé alors que c'est bien elle qui faisait les crasses. D'ailleur lors de sa première année elle avit fait accuser Lucius qui s'est vu récolté une heure de retenue a la clé. Mais finalement il s'était amusé et n'en voulait pas a Bellatrix. Et dorte heureusement d'ailleurs. Au fil des année, une complicité s'était liée entre eux. Mais aussi entre Rodolphus et Elle. Pourquoi est-ce que la vie est comme ça. Pourquoi les liens qui unissaient tous se petit monde s'était brisée aussi vite ? Ca personne n'aurait jamais la reponse... Mais là a l'instant présent ce n'était la première pensée de Bellatrix.

En effet Thomas n'avais répondu qu'a une seule des questions qu'elle avait posé. Elle avait brutalement changé de sujet et en avait profité pour sauté sur l'occasion... Laissant alors Bellatrix toujours dans le doute et la confusion. Elle regardait pendant un moment Thomas d'un regard insistant. Elle attendait la suite. Une reponse a une question importante. Bellatrix ne pose jamais ce genre de question mais là il en était tout différent. Thomas avait toujours eut un traitement de faveur de la part de Bellatrix et ce n'était pas près de changer... Pour rien au monde. Même hargneuse même aussi dangereuse qu'elle était elle aurait préférer se mordre elle même jusqu'a ce tuer de manière a ne pas lui faire de mal ! Un mois auparavant elle aurait fait ca pour Narcissa Lucius Rodolphus et même Rabastan sans oublier Igor. Mais a présent les choses n'étaient plus les même. Rabastan était mort, rodolphus lui faisait la tête, Narcissa qui commençait a plonger dans une profonde dépression. Lucius lui s'était concidérablement éloigné de la bande. Etait-ce la honte, ou le fait qu'il ne pouvait plus regarder Narcissa dans les yeux ? Bella ne le savais pas et s'en foutait éperduemment. Elle n'aimait pas les personnes qui fuyait leur responsabilité... Bellatrix secoua la tête et dit ou répeta alors après un long moment de silence :

"- Tu entends quoi par tu pourrais me retenir ici ? "

Question peut être nul mais Thomas la fuyait. Cela ce ressentait, il ne voulait pas y repondre mais il serait bien forcé de le faire. Bellatrix se tut et le regarda longuement. Elle se doutait fortement de ce qu'il voulait dire mais dans la vie si cela n'est basé que sur des quiproquo les mal entendu peuvent vite surgir et créé de nouvelle histoire .Pour Bellatrix inutile de se médiatiser plus que ce qu'elle n'est déjà. Ca lui suffisait emplement. Elle regardait toujours Thomas. Un sourire apparut alors au coin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:20

Ah la fameuse histoire de la désignation des préfets. Thomas
aussi faisait parti de ces personnes qui ne comprenaient pas pourquoi on leur avait
attribué ce rôle. Tout comme Bellatrix, il avait bien des fois détourné le règlement
et surtout enfreint le système scolaire. Les sorties nocturnes n'avaient plus
de secrets pour lui et les cachettes de nourritures dans le château étaient de
ses occupations favorites. De toute évidence, il n'aurait jamais mérité son
insigne de même pour la Serpentard. Néanmoins depuis le temps, il avait pu
analyser ces dénominations. Le directeur élisait en général ses élèves les plus
indisciplinés et les plus dynamiques pour focaliser leur énergie sur leur
mission. Malheureusement pour Thomas l’histoire avait été tout autre et le rôle
de préfet lui pesait plus qu’autre chose. Bellatrix, quant à elle, l’avait
plutôt vécu comme une moquerie voire une défaite. Il n’y avait pas grand-chose à
dire lorsqu’on n’accepte pas ce symbole… et comme le Serdaigle était dans ce
cas, il ne pouvait conseiller sur quelque chose qu’il n’acceptait pas lui-même.



Enfin l’approche des préfets ne dura que trop peu de temps, la
demoiselle préféra enchaîner directement sur LA question du moment. Il n’aurait
vraiment pas du s’emballer comme ca et surtout laisser parler son cœur avant sa
raison ; ce n’étais pas digne d’un Serdaigle. Ses sentiments guidaient de
plus en plus ses pensées et son être. Certains disent tant mieux d’autre
dommage mais en attendant il fallait se rependre et garder de sa convenance
envers la jeune femme. Cette énigme revenait… Autant être sincère sans non plus
tout avouer.



« Et bien je pense être assez intelligent pout trouver
plusieurs techniques pour te persuader de rester et de continuer tes études…
mais surtout si tu quittais à jamais Poudlard tu me manquerais. »



C’était sorti tout seul ! Un telle phrase de la bouche
de Thomas : du jamais vu. Il ne put s’empêcher d’essayer de regarder le
plus loin possible l’horizon pour retrouver son calme serein. Ses pensées s’évader
mais son visage retrouvait son apparence habituel et détaché avec un léger
sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:18

Bellatrix n'était pas très convaincu par son début de reponse mais fut agréablement surprise par la fin. Elle allait le manquer ? Elle, dont les autres en ne la voyant plus serai les plus joyeux du monde... Thomas n'arrivait visiblement pas a être impatiale. Mais cela importait totalement a Bellatrix. Elle se rapprocha de lui et lui fit un bisou sur le joue(En attente... [PV Bella] 4527) Ca lui faisait plaisir de voir que quelqu'un l'aimait. Un peu de bonheur en ce bas monde ca faisait du bien par moment...
Elle regarda le jeune Serdaigle il avait son sourire béa habituel. Elle lui soufla du bout des lèvres :

"- Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

Thomas était soulagé d'avoir retrouvé une certaine sérénité
d'esprit. Il y voyait un peu plus clair et commençait à se reprendre en main. En attente... [PV Bella] Clip_image001Dans
cette espace calme, il respirait de nouveau mais cette paix intérieure fut
détournée par un petit bisou innocent d'une demoiselle. Certes le jeune homme
avait plus ou moins l'habitude des rapports physiques (platoniques) entre homme
et femme mais cette fois-ci il s'agissait de Bellatrix. Ces gestes d'affection
étaient vraiment du jamais vu de se part. Il n'en revint pas lui-même de ce qui
venait de se passer et comble de tout elle le remercia. Décidément Thomas ne
comprenait plus rien au monde qui l'entourait et encore moins aux filles. Tout
semblait être bouleversé et surtout chamboulé. Le monde tournait peut-être à l’envers
? Les dieux avaient changé le destin ? Ou tout simplement les extraterrestres
attaquaient ! Enfin toutes ces élucubrations ne menaient pas à grand-chose dans
cette situation. Il fallait réagir et dire quelque chose… au plutôt laisser le
silence guidait les paroles. Oui c’est ca. Le silence est la clé de tous les
mots.






Après avoir écouté longuement le vent et les cris lointains
des élèves de Poudlard, Thomas revint à lui-même et brisa ce luxe :






« Enfin je suppose que même si je déploies tout un
arsenal si tu veux partir tu partiras. De ce fait tu comprendras que je
voudrais vraiment que tu me tiennes au courant de ta décision finale. Même si
je ne l’approuve pas je la respecterais toujours. »






Que dire de plus ? Qu’il voudrait la voir devenir une
grande sorcière de ca monde et prouver à tous son mérite ? Prouver à
elle-même ce dont elle est capable ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:19

"- Je ne sais pas Thomas. A vrai dire je suis perdu et je ne sais pas ce que je vais faire... Le temps de le ferat savoir... Comme beaucoup d'autre chose !"

Elle soupira et se releva brusquement et adressa un signe de tête au jeune Serdingue en face d'elle...

"- Je vais y aller je commence a me les pelé et en plus je commence a être fatiguée...''

** Même si je n'arriverait une fois de plus a ne pâs dormir**

Wahouuu quelle pensée positive... c'était du Bellatrix tout cracher ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

Bella fatigué de leur conversation et peut-être de sa personne. C'était son droit amplement mérité. Toutefois il est vrai qu'il trouva dommage de s'arrêter en si bon chemin.
Même si tout restait très obscur pour le moment, chaque petites pensées supllémentaires auraient pu encourager la jeune Serpentarde à se battre.


Mine de rien il se releva avec la demoiselle et d'un sourire chaleureux lui demanda :

"- Puis-je d'accompagner jusqu'au chateau ou souhaites-tu rentrer seule ? A vrai dire je préfèrerais te savoir en sécurité..."

Ainsi il garda son air digne et surtout sa sérénité jusqu'au bou afin d'apaiser au mieux qu'il le puisse le coeur de Bellatrix et ses trouments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: En attente... [PV Bella]   En attente... [PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente... [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diiscutiion [ Pv Bella ]
» Seul avec sa guitare? (PV Bella)
» Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']
» Tente d'avoir la paix(pv Bella et Lucius)
» Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser