Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

Trois semaines s'étaient écoulé depuis l'évenement le plus tragique qu'ait connu Poudlard; La mort d'un Elève, Rabastan Lestrange.
Raby .... Raby.... le Raby Jacob des Serpentards. Le plus gentil de tous, pourquoi c'était tombé sur lui. Rabastan était le frère du meilleur ami de Lucius. C'était aussi un membre du groupe, c'était quelqu'un que Lucius aimait beaucoup, c'était comme un meilleur ami.
Mais il devait avouer que Raby n'était pas quelqu'un d'aussi important à ses yeux comparé à Bellatrix, Igor et Rodoplus.
Oui, pour eux Raby était soit un meilleur ami, soi un frère soit encore un frère de coeur. Il était toujours la pour eux, et apprendre la mort de ce dernier avait été un réel choc. Lucius avait été boulversé mais pas autant que ses trois comperes....! Igor avait tenu bon, il avait tout fait pour être fort et la pour les 4 autres membres du groupe, même si tout le monde le savait, il était lui même brisé.
Quand à Bella c'est pareil. Enfin non...elle, elle était anéanti tout simplement. Elle avait tué son meilleur ami et s'en voulait. Même si tout le monde savait qu'elle avait été obligé.
Quel malheur.
Etant donné qu'Igor passait son temps avec une Serdaigle, ce qui était un miracle le connaissant ou bien avec Narcissa ou Rodolphus.
Il était la pour tous, en effet la jeune Serdingue avait perdu son père à ce qui se disait. Décidement....
Enfin, Lucius avait donné rendez-vous a Bella' pour qu'ils se parlent comme avant. Il en avait besoin et elle aussi.
Alors il était arrivé au lieu de RDV, au village Kêr Gwarch, au Lac.
Il était allongé dans l'herbe,ses bras sous sa tête. Il prenait de longue inspiration, et commençait à avoir des flash back consernant Raby.....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:48

Trois semaine s'était écoulé depuis la mort de rabastan. Même si Bellatrix faisait preuve d'une force mental. Intérieurement elle était anéantie...
Mais il fallait preuve de calme et de recule. Igor, Lucius et Narcissa avaient tout fait pour rendre la fille de bellatrix un peut meilleur... M^me si la pensée du corp de rabastan étendu par terre lui revenait toujours en tête ...
Mais au fil du temps elle s'était convaincue que ce n'était pas volontaire mais qu'elle en était obligeais... maintenant même gardant en tête se souvenir macabre... Lucius avait besoin de lui parler ou du moins c'est ce qu'avaiot compris Bellatrix... A elle aussi ca ne pouvait pas faire de mal... Elle se rendit alors a Kêr Gwarch lieu ou Lucius avait donner rdv a Bella...
Elle arriva alors et vit Lucius allongé par terre elle s'approcha et dit :

"- Lucius ? LUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIUUUUUUUUUUSSSSSSS !!!"

Voyant que la première fois il ne reagissaitpas elle hurla et il se releva :

"- Qu'est-cequi se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

Flash Back:

Igor était assit près du saule Cogneur, Lucius arriva avec Rodolsphus, Rabby, Bella et Narcissa. Le groupe était reunit, et les six Serpentards chahutaient, se bousculant et rigolant entre eux. Puis trois serdaigles arrivèrent, Lucius ne les connaissait pas et personne semblait els connaitres. Igor se leva rapidement, et fit face aux trois Serdingues. Puis il lança d'une voix perfide et sombre :

- Pff... dégageaient ! Je pense pas que vous soyez autorisé à venir ici... sal Serdingue.

Lucius rigola, les trois serdaigles s'échangèrent des regards interloqué et bien sur tout le monde rigola du moins en ce qui consernait les Serpys. Tout d'un coup, un des Serdingus s'avança et fit face Igor. mauvaise idée.

- Quoi ?! Tu crois me faire peur? C'est Public ici, est -ce que tu vois marqué un panneau avec marqué propriéter de gros con en culotte courte ?

Lucius et Bella se redressèrent tout d'un coup, et s'avancèrent vers les Serdaigles. Ils se placèrent de chaque coté d'Igor près à se battre comme d'habitude.

- Ferme la ! Tu parles pas comme ça Oggi comle ça où je te mets plus bas que terre !

Et Lucius enchaina:

- En culotte courte ? Tu te fiches de moi là ? Et du respect pour les plus grand, merdeux ! Tu crois quoi avec t'es trois pommes ?

Le Serdaigle ne dit rien et sorti sa baguette. Une querelle commença entre les deux maisons. Les Serpy gagnaient bien entendu, Narcissa regardait la bataille avec un sourire et Rabastan de même.
Puis son frère fut touché, il se leva et sans utiliser sa baguette envoya une méchante droite dans la guele du sorcier qui avait fait ça à son grand frère. Une baston commença entre les deux, et le reste des sorciers s'arrêtèrent pour regarder les deux sorciers se tapaient dessus. Lucius commença à lancer des paris, en disant que le Serdaigle ne finirait pas trop amoché.
Bellatrix paria un galion pour le contraire, et les serdaigles parierent aussi. Puis Bella afficha un sourire et sorti sa baguette.
Elle visa le Serdaigle qui fut projeté au loin. Lucius explosa de rire, et tapa dans le dos de Robby puis le charia et finit par engueler amicalement Bella qui avait triché. Comm d'hab'.
Fin*

- ..........LUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIUUUUUUUUUUSSSSSSS !!!!!

Il se redressa d'un coup, se demandant ce qu'il foutait là. Puis se rapela petit à petit. Il se tourna vers Bellatrix, elle essayait d'afficher un sourire amusé, mais Lucius comprenait que ce n'était qu'une façade.

"- Qu'est-cequi se passe?"


- hum désolé. Je t'avais pas entendu....Remarque je crois bien que tu m'as peté un timpen !

Il lui sourit, puis reprit un petit air sombre.

- Dis moi....tu vas bien ? dit moi la vérité je te connais.....
Il s'arrêta de nouveau et lui sourit à nouveau il leva la tête vers le ciel et s'allongea. Il paraissait repartir dans des reveries avec un sourire amusé et triste.

- Dis moi .... Tu te souviens de la baston au saule Cognieur, là où Rabby Jacob s'était jeté sur le serdaigle...euh... alexis ....???
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

Bellatrix soupira et s'assit alors a côté de Lucius. Puis elle s'allongea a son côtés. Elle reagardai le ciel... Elle repondit a Lucisu que depuis la mort de Rabastan elle faisait un peu surface... mais bon elle faisait avec... Puis Lucius lui parla de la ^baston qu'il y avait eu entre un groupe de Serdaigle et le leur de Serpentard. Elle lui dit:

"- Oui d'ailleurs tu me doit toujours mon gallion au fait... Mais oui je m'en rappelle Rabastan avait d'ailleur un sacré coup de poingt... c'était marrant de le voire comme ça... Et dire que plus jamais nous ne reverons cette joie de vivre dans ses yeux..."

Sa voix se transforma un peu elle maitriser ses larmes et sa colère. Elle y arrivait très bien d'ailleurs.... Elle s'afalla alors et effleurala main de Lucius. Invoontairement certes mais elle l'avait quand même fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

Il écouta la jeune Serpentard attendivement. Oui, 'est vrai elle se portait mieux qu'a la première semaine. Quand il y repensait, ils étaient tous anéantis, même lui. Au refectoire, il regardait la place de Rabby juste à coté de la sienne, en cours il faisait de même et il le revoyait lever la main ou faire une blague à Igor ou à des sorciers d'autre maison. Il se souvenait aussi du Rabby Drageur, quest ce qu'il pouvait faire rire ! Lucius et ses amis étaient comme des hotomates, mais chacun reussit à revenir au present, sans l'oublier non plus.
Bellatrix avait été d'autant plus touché car c'est elle qui lui avait donné le coup fatal, alors chacun d'entre eux l'avait épaulé. Ils ne la laissaient pas une seconde seule et ils faisait pareil pour Rodolphus.

"- Oui d'ailleurs tu me doit toujours mon gallion au fait... Mais oui je m'en rappelle Rabastan avait d'ailleur un sacré coup de poingt... c'était marrant de le voire comme ça... Et dire que plus jamais nous ne reverons cette joie de vivre dans ses yeux..."

La voix de la jeune fille se brisa à la fin de sa phrase. Lu se tourna vers elle et lui sourit se voulant rassurant et comprehensif.
La jeune fille effleura la main de Lucius. Lucius baissa les yeux vers sa main. Il effleura a son tour la main de la jeune fille, il ne s'avait pas pourquoi et dout provenait ce geste et cette envie de la rassurer d'etre près d'elle.

- Oui je te les dois toujours ! Tu m'en voudras pas de vouloir garder mes sous.... j'en ai toujours besoin.....

Il se mit a carresser la main de la jeune fille.

- Tu sais... on ne le verras plus en vrai ...mais dans nos songes Rabby est toujours la son sourire ses idées, sa joie font parti de nous.

Il déplaça sa main et la posa sur la poitrine de la jeune fille , enfin la poitrine la où il y avait son coeur, puis montra la tête de la jeune fille.
Pour finir il recommença à caresser la main de osn amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

- Oui je te les dois toujours ! Tu m'en voudras pas de vouloir garder mes sous.... j'en ai toujours besoin.....

Bellatrix émit un léger sourire... Et dit a son tour...

"- Non je ne t'en veux pas du tout tu connais ma famille... Nous ne sommes pas a un gallions près... et puis un gallion de plus ou de moins dans mon coffre a Gringotts ca ne se vera pas du tout..."

Elle regardait alors Lucius qui s'était retournait vers elle. Elle et lui se regardait dans les yeux... Puis Lucius se mit a carasser la main de Bella. Tout a l'heure ce geste était inententionnelle bien sur mais voyant comment réagissait Lucius, elle se sentait protégée... Puis il lui dit alors :

- Tu sais... on ne le verras plus en vrai ...mais dans nos songes Rabby est toujours la son sourire ses idées, sa joie font parti de nous.

La main dont Lucius carresser celle de Bella se posa sur son coeur... Son rythme cardiaque s'acéléra alors et elle aquiesca alors a la phrase de Lucius. Puis la main de Lucius se remit a carresser celle de la jeune Serpy... Il était tournée vers elle. Pris dans un élan complétant fou elle se rapprocha de Lucius et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

Bella acquiesa. Lucius la regarda dans les yeux, elle avait l'ai telment faible et fragile, désemparé.... Lucius voulait l'aider, elle était belle.
Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il fit très surpris par cette réaction, ce geste. AU debut il ne fit rien, et Bella recula. Elle venait de comprendre ce qu'elle avait fait... Et Lucius était des plus gené.
Quoi faire ? Quel mec digne de ce nom resterait sans rien faire.
Il était face à une belle goss qu'il adorait, elle était en détresse pourquoi ne pas la reconforter ?
Et puis il avait envie d'etre aussi reconforté... il était bien avec.... Parce qu'ils se comprenaient.
Il s'approcha et l'embrassa puis fleurta avec elle. Il se plaça juste au dessus d'elle.
Narcissa ! Oh...Narcissa, pourquoi pensait il a elle maintenant ? Il ne sortait pas avec.... pourtant....il pensait à elle.
Il regarda Bella, mais ne put s'empecher de se remettre à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

Bellatrix regarda alors Lucius... Il se sentée un peu géner et elle le ressentait...
Lucius reflechit pendant quelques seconde alors et puis il se remit a embrasser Bellatrix. Pendant quelques secondes Bellatrix ne dit rien et se laissa faire pendant quelques secondes. Puis repousa alors Lucius qui se trouvait sur elle... ele lui dit alors:

"- Qu'est ce qu'on est en train de faire là? Et ma soeur?"

Elle eut finit sa phrase mais elle le rapprocha de lui et l'embrassa de plus belle avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

Bella participait au embrassade, puis elle repoussa Lucius. Il la regarda, et le visage de Narcissa se confondit à celui de Bellatrix.
Pourquoi pensait-il encore à elle ? C'est vrai que les deux sorciers se cherchaient mutuellement, mais malgrès les avances qu'il lui avait fait, Narcissa n'avait rien fait , et n'avait pas compris. Il en avait marre, et voulait avoir un peu d'action. Il voulait serrer quelqu'un dans ses bras et embrasser un fille, pour se rassurer. Oui, depuis la mort de Rabby il voulait a tout prit aider mais sans que d'autre l'aide , lui.
Et la Bella était là et voulait la même chos etre reconforté et ^^etre avec quelqu'un.

"- Qu'est ce qu'on est en train de faire là? Et ma soeur?"

Il la regarda, et revit encore Narcissa. Il n'eut pas le temps de repondre que Bell' l'attrapa par le col et le tira vers elle. Elle commença à flerter avec lui rageusement. Et lui, il en prenait un certain plaisir. C'était un mec, et il en avait besoin.
Il se sépara d'elle,

- Bella.... je ... crois qu'on a besoin tous les deux de se remonter le moral d'être avec quelqu'un sui comprend l'autre....

Il allait dire autre chose mais ne put s'empecher de l'embrasser à nouveau. C'était dur de resister a cette envie, il ne pouvait resister.
Il l'embrassa à nouveau, et posa une main douce et fort sur le ventre de bella. Il la passa sans s'en rendre compte sous le t-shirt de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:36

Bellatri regarda alors Lucius qui était sur elle et qui l'embrassait. Sans que Bellatrix ne sans rende la main de Lucius passa sous le t-shirt de Bellatrix... Sa main était un peu froide mais la chaleur que les deux sorciers dégagé ensemble rendait la carresse de Lucius tiède... Elle serra alors Lucius en l'enlaçant... Elle se sentait très bien dans ses bras et elle mit alors sa main sous le t-shirt de Lucius!!!!;;; !cela n'allait pas se finir la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:40

Bella ne dit rien, à son geste un peu déplacé. Mais vu comment c'était parti elle n'avait pas trop l'envie de s'arrêter, tout deux avaient besoin de ça. Et puis c'ets pas comme si Lu' se laissait emporter et flirter avec n'importe qui. C'était une amie, il la connaissait et inversement. Elle gliça à son tour sa main sur le torse du Lucius il eut un frisson. Il savait qu'il ne devait pas faire ça....et pourtant....il enleva son t-shirt.
Puis reprit ou il en était. Les choses suivirent sont court .......
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

Plus tard... Bellatrix se reveilla. Elle était dans les bras de Lucius. Lui, il dormait toujours... Elle se releva et s'habile discretement sans faire de bruit. Elle remit son t-shirt et son jeans serrer. Ele regarda Lucius pendant quelques longues minutes. Qu'avaient-ils fait tous les deux... Et comment réagirai sa soeur si elle l'aprenais? Non. Bellatrix ne dirai pas un mot vis-avis de cet relation. Et elle espérer qu'il en ferai de même... Après tout oui il ne s'en vantera pas... Bellatrix non plus elle commençait avoir honte de ce qu'elle venait de faire... Mais c'était fait elle ne pouvais rien y changer...
Elle continait a regardait Lucius qui dormait toujours lorsque sa marque placé au niveau de son avant -bras commencait a la bruler. On aurait dit qu'elle plongeai son bras dans du feu... Elle se releva et compris que son nouveau maitre l'appelait elle et les autre mangemort. Elle allait afin voir ses compagnon de route peut-être... Elle fit quelques pas pour repartir, se retourna regarda Lucius et Transplana pour voir son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]   Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous amoureux (suite) [pv Narci]
» Diiscutiion [ Pv Bella ]
» Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]
» Seul avec sa guitare? (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser