Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Diiscutiion [ Pv Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

Selena & Bella' était sorti des toilettes pour envoyer un hiboux à la mère Black...Selli' n'osait pas trop penser à la réaction de la mère de Bella' ... Elle soutiendrai le plus possible Bellatrix...Un fois arrivée,elle s'assièrent sur le rebord de l'ouverture de la pièce...Seli regarda Bella' avec inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:03

Bellatrix et Selena avait quité les toilettes qui était devenu depuis peu l'endroit ou Bellatrix passait le plus de temps... Et oui mais c'est normal... Elle déscendir les escaliers et alèrent dans la tour nord a l'opposer de la ou était les jeunes filles. Elle remontèrent encore d'autre escaliers jusqu'a arriver a la Volière. Le grand duc familliale n'était pas encore là. Il devait faire une ronde pour capturer un ou deux petit rongeur. Bellatrix s'assit alors sur le rebord et regarda Seli qui la regardait avec inquiètude. Bellatrix se releva brusquement et lui demada

"- Quoi ?!? Qu'est ce qu'il y a ?"

Son ton n'était pas recommendable mais la Pitié... Bellatrix détester cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:32

Selena regarda Bellatrix mais cette fois ci sans inquiètude...Elle ne voulait pas inquièter sa meilleure amie,elle était déjà assez soucieuse comme sa ! Elle ne devait pas l'inquièter mais décida de lui dire :

Ecoute,tu n'es pas obligée de lui dire maintenant...

Mais qu'est ce qu'il lui avait prit de dire sa ! Sa allait pas arranger les choses!!

Enfin fais comme tu veux ! T'occupe pas de ce que je dis !

Avait-elle ratrappé le coup ?? Elle regarda un endroit invisible...


[ Je savais pas trop quoi mettre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:19

"- Qui t'as dit que j'allait envoyer un hiboux comme ca a ma mère ? J'ai quand même un peu de respect pour elle et je ne veux pas qu'elle face un arrèt cardiaque, ce qu'elle fera si je lui dit ca par Hiboux. Réfléchit Selena trois seconde !"

Wahouuu ! Qu'elle antipatie dans le ton de Bellatrix. C'était connu chez elle mais quand même... Elle était de glace. Impassible. Bellatrix repris alors:

"- Moi au moins je la respect ma mère..."

Elle pris le grand duc de la famille qui venait de pénétrait dans la tour. Bellatrix sortit deux bouts de parchemins et en déplia a un. Dessus elle commença a écrire:

Citation :

Ma Chère tante,
J'aurai besoin de ton aide. Rien de grave mais j'aurai besoin que tu m'héberges moi et une amie chez toi pendant deux ou trois jours pas plus. S'il te plait c'est important. Je ne peux pas te l'expliquer par hiboux mais je le ferai quand je viendrai chez toi je pense vers la fin de la semaine de vacanse.
Merci
Bellatrix.



Bellatrix replia le parchemin et le donna au grand duc en disant:

"- Allez gros nigaud et te trompe pas Walburga Black au 12 Square Grimmauld et bouge toi ! Tu attend qu'elle te repond avant de partir. Après j'aurais encore besoin de toi..."

Elle lacha l'oiseau qui partit et retourna s'assoir sans même adressait un regard a Selena..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:36

Selena ne fut pas surprise de la réaction de Bellatrix,elle croyait que c'était à sa mère enfin Seli' si sa lui arrivait,elle ne le dirai qu'a Bellatrix...
Elle regarda le sol...

T'étais pas obligée de t'énerver & je suis désolée...

Puis la deuxième phrase ne lui fit pas tout de suite quelque chose mais...

Moi j'en ai aucun Bella'...

Pas de respect pour sa mère ! D'ailleurs pour peu de personnes...Puis elle regarda Bella ' s'assoir...Elle la prit par le coup, la serra fort et la lacha...

Désolée !! Et merci d'être là !

Son amie de toujours,la seule personnes qui lui ressemblait et qui la comprenait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:54

"- Excuse moi je suis un peu a cran c'est temps ci... Mais sache une chose. Tu devrais en avoir Seli. Tu devrai avoir du respect pour ta mère. C'est grace a elle en partit si tu es pure, tu devrais au moins avoir du respect pour sa. Tu réagis comme Andromeda et sa fait pitié..."

Elle soupira. Oui aucun respect pour sa famille. Andromeda n'en avait aucun. Bellatrix elle en avait un peu. Au moins pour la puerté de son sang. Andromeda remercier sa famille en leur ramenant un sang souillé, un sang impur... Cela répugné Bellatrix mais que dire ou que faire... Rien. Selena attrapa Bellatrix par le cou et la serra tout en la remerciant. Merci de quoi ? Bonne question... On se le demande franchement... Bellatrix ne rajouta rien. Elle regarda loin, loin l'horizon qui n'offrait pas grand chose. Elle soupira une seconde fois et baissa le regard et dit d'une voix tremblante :

"- Pourquoi tous ca Seli ? Hein ? Dis moi. Pourquoi est ce que tout ca ce passe comme ça. Pourquoi est ce que Raby et mort, Pourquoi est ce que j'ai trahis ma propre soeur. Hein ? Pourquoi Narcissa et pas quelqu'un d'autre? Pourquoi celle que j'aime plus que tout plutôt que quelqu'un d'autre...."

Elle semblait sur le point de craquer a nouveaux mais elle se contenait depuis hière, elle voulait pleurer mais plus aucune larme ne venait perler a la surface de ses yeux. Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:22

Selena attendit la réponse de Bellatrix mais elle en s'attendait pas à sa :

"- Excuse moi je suis un peu a cran c'est temps ci... Mais sache une chose. Tu devrais en avoir Seli. Tu devrai avoir du respect pour ta mère. C'est grace a elle en partit si tu es pure, tu devrais au moins avoir du respect pour sa. Tu réagis comme Andromeda et sa fait pitié..."

Selena se leva et tourna le dos à Bella'...

Ne me compare pas à ta soeur je te prie...C'est peut-être grâce à ma mère que j'ai un sang pur mais pour moi elle n'est rien ! Même si sa fait peine à voir, je ne peux pas avoir de respect pour elle ! Pas pour ce qu'elle m'a fait ! Et tu ne sais pas tout!

Selena pensa à son passé ! A tout sa ! Vallait mieux oublier ! Puis Bella reprit la parole...

"- Pourquoi tous ca Seli ? Hein ? Dis moi. Pourquoi est ce que tout ca ce passe comme ça. Pourquoi est ce que Raby et mort, Pourquoi est ce que j'ai trahis ma propre soeur. Hein ? Pourquoi Narcissa et pas quelqu'un d'autre? Pourquoi celle que j'aime plus que tout plutôt que quelqu'un d'autre...."

Selena se retourna,se calmant et fit une mine triste...

J'en sais rien,pourquoi cette avenir là...

Selena eu encore un de ses nombreux flash's...
" Tout sa c'est à cause toi ou de moi,j'en sais rien...Voilà ce que c'est ! "
Selena ouvrit des yeux énormes,mais qu'est ce que signifiait tout sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:16

"- Je te compare a elle parce que tu réagis comme elle... Selena... Enfin ce n'est pas grave après tout ça ne me regarde pas ..."

Son ton semblait vexé et froid mais Bellatrix faisait avec... Elle regarda le vide, enfin non pas le vide mais elle regarda rien, ses yeux rivait sur ses jambes, le regard vide, et les pensées aussi vide que le regard... Elle repensais de nouveaux a tout cela. A tout ce qui s'est passé. Elle déséspérer en faite. Elle se releva brusquement comme si une abeille venait de la piquer elle se leva et dit d'un ton colèrique:

"- J'en ai marre ! J'en peux plus d'ici, pourquoi tous ça maintenant ? Et pourquoi ca tombe sur moi hein ? Pourquoi moi ? C'est vrai y en a qui réverait de voir le regard des autres posait sur soi..."

Elle se pencha par la fenètre le poingt levait en direction du ciel tout en maugréant de phrase incohérante et voir ^même quelques insulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

Selena était déçue de se que pensait Bella' d'elle...Tout ce que la mère de Seli' lui avait fait,elle devait avoir du respect pour cette femme ? Faut pas rire ! Selena était énormement déçue mais bon ...
Bella' en avait marre,pourquoi tout sa était arrivé ? Comment pouvait-elle le savoir ??
Ce qui troublait Selena c'était la vision qu'elle avait eu ? Mais qu'est ce que tout sa signifiait ?

Je ne sais pas !

On entendait un brin de soupçon & d'inquiètude dans la voix de Seli' qui espérait que Bell' ne remarquerai rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Diiscutiion [ Pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Diiscutiion [ Pv Bella ]   Diiscutiion [ Pv Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diiscutiion [ Pv Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente... [PV Bella]
» Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']
» Tente d'avoir la paix(pv Bella et Lucius)
» Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser