Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Seul avec sa guitare? (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:48

Trevor avait décidé, en ce dimanche ensoleillé, de se rendre au bord d'un lac. Pourquoi pas le parc de l'Ecole? Car il savait qu'il serait dérangé par de stupides gamineries, mais retiré de l'Ecole, il serait surement plus tranquille. Assis au bord de l'eau, les yeux dans le vague, il commenca à jouer de cet instrument que son camarade d'infortune lui avait fait connaitre. Aujourd'hui, Trevor était un excellent guitariste. Il ne pensait à rien et ne cherchait qu'à s'évader en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:13

C'était le Week end et Bella était libre de quitter l'école exceptionnellement. Griffin s'occuper tout seul des sortit au pré-au-lard et Bella voulait s'aéré... Elle transplana dans un endroit un peu reculer, un endroit ou elle pouvait se libéré un peu. Elle avançait vers le Lac puis entendit une joli mélodie. Elle décida de suivre le son. C'est là qu'elle vit une jeune garçon jouer de la musique.
Elle s'approcha puis dit d'une voix toute douce:

"- C'est joli ce que tu joues."

Elle aimait surprendre les gens mais là ce n'était pas vraiment pour la surprise mais plutôt par attirence pour la mélodie jouer par le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:30

Trevor était bien tranquille, se sentant reculé de tout, quand soudain, il entendit une voix. Une voix douce qui lui fit un compliment. Le jeune homme surprit s'arrêta net et se retourna. Il regarda la jeune femme qui s'approchait de lui et fit alors un bref sourire.

- Merci.

Le jeune Trevor se remit alors à jouer doucement et dit à la demoiselle.

- C'est inventé... Ca vient tout seul...

Il avait évidement apprécié le compliment, mais n'éatit pas du genre à en faire tout un plat. Trevor avait de nouveau le regard tourné vers le lac, et il se demandait maintenant si la jeune femme allait rester à ses côtés pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:39

Bellatrix s'avança alors vers le jeune homme pour écouter puis elle lui repondit:

"- J'aime beaucoup.."

Elle resta quelques secondes a l'ecouter puis dit:

"- Ca te dérange si je m'assois a côté de toi, pour t'écouter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:51

Le jeune homme qui avait reprit sa mélodie, sentit que la demoiselle resta près de lui. Cela ne le gênait pas. Il était même plutôt content que quelqu'un aimait ce qu'il faisait. La jeune femme était la première à l'entendre jouer, en dehors de son camarade londonien. Néanmoins, et comme à son habitude, rien ne pouvait se lire sur son visage.
Soudain, la demoiselle reprit la parole, demandant si elle pouvait s'asseoir près de lui. Tout en jouant, il tourna son regard bleu clair vers la demoiselle et répondit.


- Je t'en prie. Tu es Bellatrix, c'est ca?

Même si il ne parlait pas, le jeune homme repérait facilement les gens et se souvenait très vite des noms et des visages. Cela était parfois très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:01

Bellatrix s'assit alors a côté du jeune qui continuait de jouer de la guitare. Il lui demanda alors si elle était Bellatrix. Elle lui repondit avec un petit rire amusé:

"- Je suis si connu que ca? Oui et toi tu doit être Trévor si je ne me trompe pas..."

Elle resta a côté du garçon qui continua de jouer de la musique. Bella écoutait alors la musique et la retourver très relaxente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:16

Le jeune homme sourit légèrement à la réponse de la demoiselle. Il expliqua alors, tout en continuant de jouer son petit morceau qu'il improvisé.

- Connu? Non, je ne sais pas... Disons que j'ai déjà entendu parler de toi.

Puis elle enchaina en demandant si lui était bien Trevor. Il répondit alors.

- Oui, c'est moi.

Il fit alors un petit hochement de tête et posa alors une question qui lui trottait dans la tête depuis l'arrivée de la demoiselle.

- Dis-moi, pourquoi viens-tu te perdre aussi loin du chateau? En plus, dans un endroit aussi paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:21

Bellatrix sourit alors lorsque le jeune Trévor lui demande pouquoi est ce qu'elle était si loin. elle repondit:

"- C'est le week end j'ai abndonné pouddlard pour me détendre un peu... Ma soeur quand a elle est aller voir mes parents..."

Elle ne parla plus pendant quelques seconde puis demanda alors a Trévor pourquoi est ce que lui il était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:18

Le jeune homme écouta la réponse de la demoiselle. D'ailleurs, le jeune homme fut quelque peu surpris par la réponse. Enfin... surpris... Disons qu'il se demandait simplement pourquoi la jeune femme n'était pas parti voir ses parents avec sa soeur. Mais avant qu'il n'ai le temps de lui demander, la demoiselle lui retourna la question.

- Parce que je n'ai nul part d'autre où aller. Et puis, je suis bien ici.

Effectivement, durant l'année scolaire, son co-locataire n'était pas à son appartement. Mais comme le jeune homme n'avait pas les clefs, et qu'il ne voulait pas utiliser la magie en dehors du monde magique, il se retrouvrait à vagabonder. Mais cette situation lui plaisait. Il ne supporterait pas être enfermé...
Il posa donc la question qu'il avait voulu poser précédement.


- Pourquoi tu n'ai pas aller chez ton père, avec tes parents?

Le jeune homme était curieux, mais il ne demandait cela pour être blessant. Disons simplement qu'il n'avait jamais appris à prendre des pincettes pour poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Bella repondit d'un ton un peu laçant:

"- Ben a vrai dire mes parents préfèrent ma soeur à mooi donc je ne suis pas obligeais de rentrer chez moi... Et toi pourquoi tu es là tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

Le jeune homme écouta la réponse et fronca les surcils. Il dit alors.

- Ok, je comprends...

Puis la jeune femme fit preuve de curiosité en demandant une nouvelle fois au jeune homme ce qu'il faisait seul devant le lac. Il répondit alors .

- Mon coloc n'est pas là, et je n'ai pas mes clefs. Et chez les Moldus, je n'utilise pas la Magie. Et puis, je n'ai pas envie de rentrer. C'est pas bon d'être enfermé toute la journée. Et je suis heureux ici, avec ma guitare.

Le jeune homme pensa alors à ce que lui avait répondu la demoiselle. Lui ne risquait pas d'avoir ce problème puisque si il n'avait plus de parents, il n'avait pas non plus de frères et soeurs. Il demanda alors à la jeune femme.

- Tu ne t'entends pas avec eux? Et tu n'es pas jalouse de ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:49

Bella resta alors assise et repondit alors d'une voix très soft:

"- Non pas du tout seulement depuis que je suis toute jeune, mais parents se sont plus intérésser a Narcissa car elle n'aime pas les dispute. Moi je m'occuper de Geuler sur ma petite Soeur Andromeda car elle joue troujours avec des moldu et refuser de se séparer d'eux... Mais ne parlons pas de ma famille... Continue a joué j'aime bien..."

Elle lui souria alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:19

Assis maitenant en tailleur, le jeune homme écoutait la réponse de la demoiselle, en la regardant. Le visage toujours froid et sans expression, le jeune homme se mit à sourire lorsque la jeune femme lui demanda de continuer à jouer. Il semblerait que la famille n'était pas le thème préféré de Belle. Tant mieux, ce n'était pas non plus celui du jeune homme. Il lui souria légèrement et continua à jouer, un petit sourire aux coins des lèvres. Il était ravi que quelqu'un vienne enfin lui parler, et surtout que quelqu'un s'intéresse à ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:05

Bellatrix était assise elle aussi en tailleur. Elle écoutait Trévor jouer d'un air songeuse. En effet, bella était peut être voir même surement quelqu'un de détester mais il lui arrivait d'aimer les choses les plus simple. Le vent matinal lui fouettait le visage les vagues était calme et non tumultueuse, et seule son mélodieux qui casser le silence état le son de la guitare de trévor. Elle ferma les yeux et continua a écouter...
puis elle lui demanda:

"- Tu pourras m'aprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Tandis que le jeune homme jouait depuis déjà quelques minutes, la demoiselle assise près de lui lui demanda si il pourrait lui apprendre à jouer de ce bel instrument. Le jeune Trevor s'arrêta de jouer et regarda la demoiselle.

- Tu veux vraiment apprendre?

Le jeune homme était très étonné qu'on ose lui demander un service. Mysterious man semblait soudain attirer l'attention. Cela le flatter qu'on lui demande quelque chose. La demoiselle semblait être vraiment intéressée par la musique et par l'instrument qu'utilisait le jeune homme. Il se reprit et dit alors.

- J'en serait très heureux. Tu as déjà jouer un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

Bellatrix secoua la tête:

"- Non, mais parent non jamais apprécier la musique donc, personne ne doit en faire..."

Elle poussa un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:13

Le jeune homme écouta la réponse et les explications de la demoiselle. Il acquiesca d'un signe de tête comme pour lui faire comprendre qu'il comprenait. En fait, dans son enfance, Trevor n'avait lui aussi eut que très peu de liberté. Il se l'offrait aujourd'hui, n'ayant plus de compte à rendre.

Le jeune homme regarda la demoiselle et dit.


- Je veux bien t'apprendre à jouer, mais il faut savoir qu'il faut être très patient...

Enormément de personnes qui apprenaient à jouer laissaient très vite tomber, car ils avaient l'impression de ne pas s'améliorer.

- On n'apprend pas du jour au lendemain.

Si le jeune Hilton n'était pas très patient avec les gens, il savait l'être pour sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

"ne t'en fais pas pour moi... va je prendrai patience..."

Elle lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:03

[Corbeille ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec sa guitare? (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare? (PV Bella)   Seul avec sa guitare? (PV Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sa guitare? (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]
» Bella repartition
» En attente... [PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser