Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']

Aller en bas 
+2
Bellatrix Black
Demi Gomez
6 participants
AuteurMessage
Demi Gomez
Hard working Student
Hard working Student
Demi Gomez


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 17/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Gardienne

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:52

Demi suivait le cours et était ravie de cette journée...Elle avait cours commun avec les Serpentard,génial...Le professeur posa une question et elle s'empressa de répondre.Elle avait eu juste,quelle journée ! Mais un certains Igor ce retourna et la fixa méchament,elle détourna le regard et fit mine de n'avoir rien vut...Evidemment il y avait tout une autre bande qui comportait sa soeur et la meilleure amie de sa soeur,Bellatrix Black,qu'elle ne trouvait pas très commode,un peu comme Selena quoi !! ^^ Elle continua d'écouter le cours puis il sonna la fin...
Elle se leva mais n'eut pas le temps de faire un pas que quelqun se mit devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:21

Vive les cours commun! Bellatrix pouvait observer tous les élèves au alentour et choisir un nouvelle proie pour se passait les nerfs. Elle était assise entre Selena et Igor. Et se retourna vers Igor. Ce dernier lui chuchota quelque mot et le regard de Bellatrix se plongea sur la jeune Poufsfoule... Elle resta la afaler êndant tout le cours en attendant que cela sonne. Enfin après une heure et demi de cours commun, Bellatrix entendit la cloche sonnait elle se leva avec hate et se mit en face de la jeune jaune et noire. Elle la dévisagea un moment et dit :

"- Tient tient Regarde qui est la Seli... Tu ne connais pas cette Blairelle... Elle me rappelle quelqu'un mais qui déjà? "

Elle fit mine de réflechir puis au bout de quelque non-réflexion elle dit...

"- Ah oui c'est vrai, cette jeune Blairelle et ta soeur. Doxgor vient voir tu te rapelle la jeune et noire complètement folle dont je te parlait ? Je te présente la pitoyable soeur de Selena... N'est-elle pas mignone ?"

Bellatrix regarda la jeune Poufsouffle avec un regard plus qu'ironique et un faux sourire au lèvre... la jeune jaune et noire allait morfler en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:27

Selena rangea tout dans son sac,le prit sur son épaule avec un air agacé,les cours commun sa lui pompait l'air...Bella' était déjà parti vers quelqun mais Selena ne vit pas tout de suite que c'était une poustouffle...Seli' leva la tête se dirigea vers Bella en compagnie d'Igor,puis eu un air exasperé sur le visage...

Bella' utilise un autre terme je te prie ! Ma soeur , cette pauvre idiote complètement cinglée !! Jamais ! Moi je ne vois aucun air de ressemblance !

Seli' s'approcha vers sa " soeur " et la regarda méchament...

Tu comprends rien ! Tu ne seras jamais personne ! D'ailleurs on se demande comment notre pauvre idiote de mère peut s'interresser à toi ? Ah oui c'est vrai elle est idiote...Notre cher père est mort à cause de toi ! Quand il a vu que tu n'étais pas en vert et argent ! La meilleure maison,le pauvre...

Selena eu un petit rire puis se retourna vers les deux autres Serpentards...

Igor je te présente Demi ,pitoyable pas vrai ??

Selena la detestait pire,elle voudrai sa mort...Pas compliqué mais attendont encore que le bon moment arrive ! Le mal triomphe toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:12

Amélia avait passer son court a coté de Demi. Une fille super gentille dans le même dortoir qu'elle. En fait Demi est tout simlement la meilleur amie D'Amélia. Ces deux filles était tranquilles elle ne chercher pas vraiment les batailles. Elle voualit juste être dans leur coins oublier... Le matin. C'était Amélia qui réveiller Demi afin que cette dernière ne vienne pas a la bourre a leur premier cours de la journée. Elle étaient comme q et chemise... A la fin du cours les deux jaune et noire étaient satisfaite de leur courts. Amélia se leva et rengea ses affaires en companie de Demi.

Et voila encore des gens qui voulait les saoulait. Amélia releva la tête et elle reconnu Bellatrix Black. La jeune Serpentarde qui avait tuer Rabastan Lestrange mais aussi qui était celle qui avait manquait de tuer un première année de Gryffondor et celle qui essaye d'étouffait les histoire sur la fameuse prophétie. Enfin étouffer etait vite dit ! Elle rammenner toujorus autant sa fraise et c'était insurportable. Amélia adressa un regard a Demi qui voulait lui dire de l'ignorait. Ce qui serai mieux pour Amélia. A chaque fois que Bellatrix est dans les parages Amélia a un mal de tête pas possible. La rage en elle était impressionnante. Mais en ce jour ce n'est plus la rage mais la tristesse et aussi la peur qui s'y méler. Amélia regarda la jeune fille mais avant qu'elle n'eut le temps de repondre la soeur de Demi arriva.

Elle aussi une verte et argent. Derrière les deux filles. Un autre Serpantard. Décidement ils étaient partout ! Elle en avait marre elle se releva comme un I. De quel droit elle insulter ses propres parents ? De quel droit ? Elle savait que cela touchait beaucoup ca petite soeur mais ce n'était pas une raison... Elle lui dit d'un ton glacial. Un mal de tête lui prennait carrement. On aurait dit qu'on lui planter un clou dans la tête. La peine, la joie la rage, mais aussi la moquerie, sur deux personnes sa faisait beaucoup déjà :

"- Ferme là Selena ! Tu n'as pas une ou deux autres victimes Bellatrix plutôt que de t'en prendre a ceux qui ne t'ont rien fait ? Hein ? Moi si j'était toi je tracerai ma route car tu n'as rien a dire, car Demi elle au moins et moins folle que toi. Elle n'as pas tuer un de ses amis elle ... Pas comme toi..."

Un regard narquois naquit sur ses lèvres. Mais ce qu'elle venait de dire n'tait pas la chose a faire. La fureur montait en Bellatrix. Amélia traissaillit mais fit comme si elle se rassailler afin que cela passe inaperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:26

Igor était installé à coté de Bellatrix, elle même assise à coté de Selena. Il observait les differents élèves de sa place, très situé au fond de la salle.
Il pouvait observer tout, c'était une place stratégique. Vu qu'il pouvait tout voir, il prenait d'un information, par les geste et actions des autres - pour trouver le point faible ou bien une ouverture pour foutre son grain de sel.
Igor avait prit cette habitude, depuis plusieurs années maintenant. Ses amis Serpy aimaient beaucoup Igor pour cela, il trouvait toujours ce qu'il fallait pour foutre la merde, et généralement cela amusé tout le monde !
Igor avait changé, il appreciait quelque Serdaigles, il parlait des fois - rarement - a des rouges. Mais les Poufsouffles , ça il ne pouvait pas. Il les trouvait nul, sans interet chiant... Vraiment , il ne pouvait pas se les voir.
Beaucoup de Serpy disait de Igor qu'il avait changé, qu'il était plus sympa. Et ils disaient aussi, que les autres de la bande étaient mort...

C'était pas tout a fait vrai , mais la vérité vrai sans approchait. Il leva la main pour répondre à une question. Oui pour une fois, il se concentrait sur ce que disait son professeur, non pas pour les notes c'était un moyen comme un autre pour echapper à ses reflections, sur lui, sur Raby, sur Lucius Bella et Rody.. Sur Penny et Candyce aussi. Cela lui prenait la tête, il en avait marre, et il en était réduit à suivre les cours et à repondre comme un élève modèle.

Mais cette fois une Poufsouffle, repondit sans que le prof ne lui ait rien demandé. Et bien sur le prof l'avait félicité ! Si c'était lui qui avait fait ça, il se serait mangé une punition, mais elle non.
Il serra les points, et s'approcha de Bella. Il lui souffla quelque mot. Cette derniere acquiesa.
A la fin du cours, elle se leva et alla voir la personne. Les Serpys reprennaient du SERVICE !
Igor était bien content interieurement..

Il était entrain d'échanger quelques mots avec un Serpentard de 5e année, lorsque Bellatrix commença à chercher la jeune Pouf' . Il les regarda du coin de l'oeil, puis s'approcha rapidement. Il poussa deux poufsouffle et un serdaigle au passage, sans s'excuser. Il reprenait lui aussi du service, rien n'allait plus à Poudlard, fallait que l'ordre revienne !
En s'approchant il dévisagea la jeune fille. Il afficha un rictus mi - amusé mi- mauvais. Il acquiésa les propos de Bellatrix avec un petit sourire mauvais - pour ne pas changer d'habitude - .

C 'était elle, la soeur de Selena. Elle avait un air de rensemblance, mais juste un air. Il sentait, la Pouf' était loin d'être comme sa soeur.
Cette dernière s'énerva en entendant Bell' dire que Demi était sa soeur. Elle n'aimait pas qu'on dise cela. Igor sourit moqueur mais ne dit rien. Il savourait l'instant. Bella reprenait du service.
Selena aussi. Elle fut bien plus que mauvaise contre sa soeur, et il lui échappa un rire sadique.

Bientot tout le monde sera que les Serpys du moins trois d'entre eux on reprit du service. Bellatrix Black , Selena Gomez et Igor Karkaroff le retour.
Même s'il avait changé un petit peu, il prenait un plaisir fou à voir Seli et Bella comme ça.
Il pensa à Penny, un instant, mais chassa cette pensée rapidement.
Puis Amelia se dressa. Igor la regarda. C'était une poufsouffle peu réputé du moins dans les autres maisons, cependant chez les poufsouffles beaucoup la connaissaient. Peut être car elle avait la facheuse mani de se dresser contre les autres en particulier les Serpy. Il avait eu mot qu'elle osait quelque problème à certain Serpentard qui voulait faire les terreur. Il la jogea, puis maudit les Serpentards vraiment des bouseux. Il se demandait que deviendra Poudlard lorsqu'il ne sera plus là.....


"- Ferme là Selena ! Tu n'as pas une ou deux autres victimes Bellatrix plutôt que de t'en prendre a ceux qui ne t'ont rien fait ? Hein ? Moi si j'était toi je tracerai ma route car tu n'as rien a dire, car Demi elle au moins et moins folle que toi. Elle n'as pas tuer un de ses amis elle ... Pas comme toi..."


Igor bondit en avant et attrapa Amelia. Il avait dans ses yeux la haine ainsi que de la souffrance. Comment se permettait elle de faire ça ? de Dire ça ? Elle voulait vraiment mourir ! Elle avait laissé venir un sourire Narquoi, elle se foutait de leur guele.
Elle était pas mieux que Selena sur ce coup là.


Il ne faisait plus attention au monde alentour. Il ne remarqua pas les visages étonné et éffrayé des sorciers de 1e et 2e année. Il ne remarqua pas que Le prop s'était absenté. En réalité le prof était parti de la salle avant qu'Igor se jette sur Amelia. Mais il ne fit rien. Il la secoua violement puis la lacha et recula. Non, quelque chose en lui essayait de le freiner. Mais la "dchose qui avait prit le dessus sur lui, fut plus forte. Et il continua, sans la toucher cette fois à lui gueler dessus. Il était haineux.

- tu redis encore une fois ça , je te jure que tu ne t'en sortiras pas vivante! Quitte à me faire virer , je ne laisserai personne, Je dis bien PERSONNE dire ça de Bella. Elle ne voulait pas le tué , et tu le sais aussi bien que moi ! Ok ?! Tu te plains que Bell' est mauvaise et qu'elle s'attaque au gens qu'ils n'ont rien fait, mais toi tu es pire... Tu es aussi mauvaise que nous... Je me demande bien comment tu as fait pour atterir chez Pouf' ...


Il s'arrêta. Un instant. Et jeta un coup d'oeil autour. Les élèves étaient pétrifié et ne bougeait pas. Bella s'était avancé, surment pour lui dire que c'était à elle de se battre contre elle, ou de le calmer il ne savait pas trop. Et il s'en foutait. Il la repoussa en arrière un peu trop fort , elle se prit la table. Il eut un coup interieur, quelqu'un - Igor le vrai Igor- essayait de reprendre le dessus. Il n'aimait pas ce qui se passait. Igor n'aimait pas faire de mal .... a ses amis surtout a son groupe... Le prof venait d'apparaître et il lui cria de se calmer. Avant que le prof le touche Igor le projeta dans l'autre bout de la salle. Grace à sa baguette qu'il avait sorti. Que faisait - il ? Si les autres le voyait, que penserait il ? Il pensa - son vrai lui - à Penny et Candyce, au regard quelles porteront en le voyant désormé. Ainsi que celui de Bella et ses amis Serpy. "Igor" tourna la tête vers Amelia qui vascillait. Elle se sentait pas bien, pourquoi ?
Il s'en foutait. Il n'y avait plus que de la rage en lui. Quelqu'un s'approche pour le stoper mais tout d'un coup sans que personne ne comprenne pourquoi ni comment, le feu jaillit dans la salle. Tout autour d'Amélia. Igor le controlait, et personne ne s'approcha tous stupefait.


- Ah si je sais, parce que t'es qu'une sale chienne ! Tu n'es qu'une merde de plus qui marche dans Poudlard, une erreur, un truc qui ne vaut pas un clou.. Tu te crois meilleure ? Mais regarde ce que tu viens de dire ... Pff vraiment tu me fais pitié, nous au moins on ne prétant pas être autre que ce que nous sommes...


Il était mauvais, et encore il était pire ...avant... Il aurait pu dire des choses bien pire. Mais le pire dans tout ce spectacle était surment le fait qu'il avait perdu tout controle, qu'il faisait plus attention à ce qu'il faisait ! Il regarda Demi et lui lança un regard rempli de haine. Il n'arrivait plus a se controlerplus du tout. La tristesse, la souffrance, le doute, la crainte, la haine contre lui même et les autres prenaient le dessus sur lui.
Igor vit sur le visage de ses compagnes qu'elles avaient compris qu'Igor pétait un cable qu'il était hors de controle, peut être avaient - elles peur de lui, maintenant?...
Ce dernier devenait démant tout comme Raby sauf que lui personne n'avait prit son controle...Du moins pas de sort utilisé à moins qu'il y avait qu'un ayant ce pouvoir...

Il commença à tourner autour des flammes, puis il tendit la main juste au dessus des flammes. Il parcourait les flammes, il jouait avec tout en tournant autour. Puis il se tourna vers les autres de la salle.

- Vous tous ! Vous ne vallez pas mieux ! OOh la vous faite les stupefaits. Mais regardez les choses en face, regardez ce que vous avez fait depuis la mort de Rabastan. Regardez vous ! Souvenez vous. Des la mort de Rabastan, vous avez fait quoi ? Rien. Pendant 3 jours c'était silence, un peu de respect... vous etiez peiné peu être... Pendant 3 jours, après souvenez vous. Que c'est il passé ? Rien, en apparence, le groupe de Serpy que personne peu se cadret était...mort. Un jour on pouvait être mauvais comme à l'habitude, et un autre être aussi muet que des cadavres ! Mais vous n'avez rien fait, rien dit . Ok, nous sommes des mauvais.. je le sais , nous le savons. Mais vous qui vous vous prenez pour des stars ! Des heros vous n'avez pas bougé le petit doigt ! Lorsque Rabastan a eu sa crise.. certain d'entre vous n'avez rien FAIT !!! RIEN DE RIEN ! ! N'est-ce pas Amelia...


Il se retourna vers elle et claqua du doigt. Un flamme jaillit aux pieds d'elle. Elle sursauta. Elle commençait a avoir du mal à rester debout.
- Toi...Tu n'as rien fait ! Rien fait ! RIEN DE RIEN ! Hein !? Quand Rabastan était possédé ! Tu n'as rien fait pour tout arreter ! Tu as laissé faire ! HEIN !! IL EST MORT !! Tu n'as rien fait ! Tu n'es rien , qu'une merde qui a peur, qui n'a rien fait ! Qui n'a RIEN FAIT ! Ce n'est pas Bella qui l'a tué, mais toi ! Tu aurais pu les sauver ! Bell' et Lui mais tu n'as rien fait !


- Comme vous tous, qu'avez vous fait ? Lorsque Rab était là? Pourtant c'était surment le seul de la bande qui était sympa avec vous ! Il faisait des coup bas Ok... mais pas autant que nous. Il était là pour nous et pour certain d'entre vous. Et pourtant je n'ai vu PERSONNE magnifester sa tristesse ! Personne n'est venu nous voir pour nous dire qu'il appreciait Rabastan... Nous sommes LES Serpeys, je le sais bien on vous a mené la vie dure et on le fera encore.. Mais vous etes des anges non ? Pourquoi n'avez vous rien fait ?





Il s'arrêta, puis continua.

- Ohh...Et lorsqu'une certaine personne à perdu son père, vous savez de qui je parle ? Bien sur que vous savez. Qu'avez vous fait, encore cette fois ci ? Rien et pourtant ELLE c'est une Serdingue. Vous croyez que je ne sais pas ce que vous avez fait ? Dès que je n'étais pas avec elle, et qu'elle tombait ou qu'il lui arrivait une tuile , vous faisiez quoi ??
Allez reflechissez ! Vous vous foutiez de sa guele ! Tous ! Après la mort de son père personne ne l'a aidé personne n'a montré de la sympathie ou de l'attention à son égard ! Non vous vous foutiez de sa guele ! C'est vrai qu'après avoir perdu un être chère c'est le kiff d'entendre les autres se foutre de SA guele !
Vous vous dites meilleur ? Hum... je ne pense pas ...
Vous nous traitez d'enfoiré, de monstre, de..perreux... et d'autre ! Mais pourtant...


Il regarda les deux Serpentardes qui ne bougeaient pas.

- Nous on assume être mauvais et des chieurs professionnel tout simplement car c'est dans notre nature. Mais quand on y reflechis, c'est qui les peureux ? Les pereux qui non rien fait pour stoper Rabastan, les peureux qui ont laissé sa meilleure amie le tuer et le stopper ?! Les pereux qui sse foutent de la guele des autres, et qui n'ont pas le cran d'aller parler au personne qui ont mal ! C EST QUI ??!!! Ce n'est pas Moi ni Bella , ni Rodolphus, ni Penelope, ni Candy, ni Lucius et ce n'est pas non plus Narcissa ! Car nous on affronte tout depuis 1mois ! Alors arretez de vous prendre pour des dieux.. vous ne l'êtes pas, pas plus que nous ... nous sommes des petits montres mais qui sont comme vous... lorsque quelqu'un meurt dans notre entourage on a mal ... Vous etes tous que des chieurs ! Des peureux vous ne valez pas mieux que moi ! Même les autres Serpy, la seul chose auquel il pensaient c'était de voir que nous étions K.O. !
Ils nous jugeaient...il se dressaient contre nous... aah que des merdes cela.. ils n'arriveront jamais a prendre notre place...

Il stoppa et secoua la tête. La tête lui tournait. Puis il revint à Amelia. Là il avait dit ce qu'il avait sur le coeur, et enore il en manquait plein. Il ne disait pas tout. Amélia aurait pu faire quelque chose, trevor , et les autres mais aucun n'avaient bougé le petit doigt !! Il les detestait pour ça, au plus profond de lui. Il ne se l'était jamais avoué, mais c'était vrai il en voulait à eaucoup de monde mais en particulier à lui même.

- qu'une égoiste, une merde..tu ne vau rien !!


Elle resta immobile, sans rien faire , le regardant. Il ne sut ce qu'elle pensait et ressentait. Il ne pouvait pas savoir. Et Il s'en ficait. Le feu était parfaitement maitrisé. Pour la seconde fois il avait utilisé son pouvoir. Il leva le bras et les flammes s'élevèrent d'un coup . Il commença à etre pris de vertige , sa vu se brouilla et il tomba à genoux. Les flammes diminuèrent....Il se prit la tête dans ses mains et grogna de mal. Il serrait les dents.Puis petit à petit Igor reprit le dessus dans un dernier effort, puis il s'éccroula. Ses muscles étaient tous tendu, il avait mal. Mal à la tête , mal au coeur. Raby, pourquoi ? Il revit le jour de sa mort. Igor plaisantait avec Rody et Lucius, il quitta pour aller au toilette. Et la il vit un attroupement, et il vit Raby mort par terre. Bella en pleure. Ses yeux se mirent a lacher des larmes sans qu'il ne s'en rende compte. Il ne controlait plus rien. Il n'était plus avec les autres. Il était ailleur. Il était si bien quelque instant plus tot. Et d'un coup, sans cri égard, il avait perdu le controle de lui même et s'était jeté sur Amelia. Il était si confus, il ne comprenait pourquoi il avait perdu le controle pourquoi il avait utilisé son pouvoir comme ça...Il repensa aux emmerdes qui avaient suivit la mort de Raby. TOUT c'était éffondré ! Tous son monde. Il se sentait sal, sal d'être lui. Il avait tout fait pour les aider, et il n'avait pas reussi. Il se sentait nul, il n'était plus fière de lui. Toutes ses questions, tous ses tracas , toutes ses craintes , tout son mal avaient explosé tout d'un coup sans qu'il ne puisse rien faire. Un mot .. une phrase ...rien que ça avait suffit à lui faire perdre toute son ame, tout ce à quoi il avait bossé pendant un mois. C'est à dire : à etre fort bien plus fort qu'il ne l'avait jamais été ! Essayait de les sauver, de les rattraper, et là ... c'était la fin..
Ils lavaient vu ... dans un grand moment de pur faiblesse....


Dernière édition par Igor Karkaroff le Mar 5 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Gomez
Hard working Student
Hard working Student
Demi Gomez


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 17/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Gardienne

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:42

Demi était fixée sur le jeune garçon...C'était sur,il ne ferait pas de cadeaux...Demi connaissait sa soeur et elle avait un choix particulier dans ses amis...Elle tenta une approche sur le jeune homme mais ne le fixait plus,elle regada sa soeur...
Demi était prête à prendre sa baguette,on ne sait jamais...Amelia n'aurai pas du dire sa,c'est vrai . Demi était triste que tout sa arrive à côter d'elle...Elle était juste devant le garçon,qui répondait au nom d'Igor,elle s'arrêta regardant Bellatrix,cette fois...

Tu as raison personne n'a rien fait...On ne savait pas ce qu'il fallait faire !

Demi ne savait pas trop quoi dire ! Pour que quelqun comme un Serpentard se calme c'était très difficile !! Elle était calme mais savait qu'il se contre-fichait de se que disait Demi...Igor fixait Selena ... Qu'avait-elle fait ? Etait-elle la cause de tout sa ?Bella' tourna,elle aussi son regard sur Selena avec inquiètude,visiblement elle n'ont plus ne comprenait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Bellatrix regarda la jeune soeur de Selena. Vraiment pitoyable en effet. Enfin elle était a Poufsouffle cela expliquait tout. Elle adressa alors un regard complice a Selena mais avant qu'elle n'ai pu dire quelque chose une autre poufsouffle vint s'interposait entre les goupe de Serpy et la jeune Blairelle. Elle la connaissait cette jeune jaune et noire. Elle la connaissait pour plein de chhose. Bellatrix savait qu'elle était présente quand elle fut obliger de tuer Raby, mais elle saait aussi une chose que seul son statu de Préfette en chef lui permettait de savoir. Un empathique. Pffff pauvre petite fille. Alors comme ca elle ressentait les sentiments des autre... Comme c'était mignon. Bellatrix adressa un sourire niet a Amélia Bones qui venait de reccadrer Selena. Bellatrix regarda Selena qui ne dit rien. Ma foi ! Si elle s'en moquait ce n'était pas a Bellatrix de dire quoique ce soit.

Mais chose imprévu. Amélia se retourna vers Bellatrix. Non Bellatrix n'avait deux ou trois petite victimes sous la main c'était justement pour ca que les deux jeune jaune et noire de 6ème année faisaient très bien l'affaire. Elle Folle ? Wahouuu ! Grande nouvelle ! Comme si personne ne le savait ça ! Et oui Bellatrix était folle mais au moins elle assumait entièrement cette part de folie qui se cachait en elle. Elle adressa une regard complice cette fois ci a Selena, avec un léger sourire au lèvre. Puis regarda la jeune Poufsouffle en face d'elle. Son sourrire s'effaça aussitôt. Comment osait-elle lui parler de Rabastan ? Comment osait-elle faire cette afrond a Bellatrix ? Elle la regarda d'un regard noire et dit :

"- FERME LA... Comment OSES-tu parler de lui et de MOI ainsi ? COMMENT OSES-TU ?!?"

Elle referma la bouche essayait de se calmer bien a fond de ce dire que ce n'était que le fruit de son imagination. Elle rouvrit les yeux et la bouche mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit. Igor se rua sur elle. Lui non plus ne supportait pas qu'on parle ainsi de Rabastan. La suprise se mélangea un peu a la joie mais aussi a la colère de Bellatrix. Suprise de voir Igor agir ainsi et aussi contente de sa réaction mais appeurer par ce que pourrait faire le garçon... Elle regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. Igor prenait la défense de Bellatrix, il savait a qu'elle point cette dernière avait vu sa vie s'effondrer après la mort du pauvre Raby... Il ne savait pas tout mais il le voyait. Et là sous les aspect du gentil Igor se cache en fait celui qui a tout gardait pour lui, celui qui a montrer qu'il pouvait être fort, ne l'était pas vraiment il encaisser tout au plus profond de lui...

Bellatrix voulant calmer le jeu s'approcha du duo. Arrivait a la porter d'igor elle lui mit la main sur l'épaule et ouvrit la bouche. Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit, Bellatrix se retrouva catapulter dans les airs ! Elle vinit son vol planer dans un table qu'elle prit de plein fouet. La table se retourna et retomba sur Bellatrix. Pendant quelques seconde Bellatrix était là par terre. Elle suffoquait. Les table de Poudlard était lourde et se voir en retomber une sur elle, sur son ventre en plus était une chose surprennante. Après quelques seconde Selena vint l'aider a se relevait. Elle se releva tituba puis finit par s'appuyait sur l'épaule de Selena.

"- Espèce de pauvre con !"

Hurla-t-elle a l'adresse de igor. Une de ses mains vint se posait sur son ventre. Il lui lançait comme si on lui avait mis du Wysky pur feu dedans. Elle fit exprès de faire comme ci elle ne sentait rien même si la douleur était vive... Un liquide chaud coulait le long de sa joue. Elle posa sa main, dessus, et essuya, elle saignait. Elle adressa un regard a Selena lui disant qu'elle allait bien même si ce n'était pas le cas... Elle lui dit alors, et d'un mouvement brusque lacha son épaule et la fit avançait vers tout le monde au alentour :

"- Fait sortir tout le monde et vite... Ne t'en fais pas pour moi... Ca va allez j'en ai vue d'autre..."

Bellatrix regarda Igor, et comme ci un briquet venait d'allumer un alo d'huile au pieds d'Amélia un cercle de feu l'entoura. Lui il jouait avec ... Bellatrix pensait tout d'abord que cela venait surement d'un sortilège. Même aucun ne faisiat de tel chose, même dans la magie noire ! Elle sortit sa baguette histoire de se protégeait et fit un pas en direction d'Igor qui commença a parler...

Il s'en prenait a tout le monde mais pourquoi ? Ils n'avaient rien fait. Non pour la plupart, ils étaient en cours que pouvaient-ils faire ? Réponse rien... Alors pouruqoi Karkaroff s'enprenait-il a tous les élèves autour d'eux. Elle chercha Seli du regard, elle ne bougeait plus comme figeait par la peur. Les élèves autour ne bougeait plus non plus. Ils était tous stupéfait. Le regard de Bellatrix se posa sur Amélia. Elle souffrait. Oui elle souffriat interieurement. La rage d'igor mélangeait a la peur d'une trentaine d'élèves étaient particulièrement difficile a contrôlait pour une empathique... Elle leva sa baguette et dit d'une voix assez forte :

"- Oui on était Mort Igor oui on avait de la peine... On était tous triste de sa mort. Et ils n'avaient rien a dire Igor... Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Il ne viennent pas nous voir parce que pour certain d'entre eux, ils ont peur de nous. Tu sais très bien quand on est quand on est énerver cela ne sert a rien de venir nous parler sinon la personne en question se retrouvera a Sainte Mangouste. Et tous le savent !!! Et ne t'en prend pas a Amélia si elle n'a rien fait c'est parce qu'elle a écouter ce que je lui est dit. Je te rapelle qu'une élève avait été bléssée et que j'était seul avec Rabastan en face je lui es demandé de s'occuper de cette élève. Voila pourquoi elle n'a rien fait ! Voila pourquoi elle n'a bouger ! PARCE QUE JE LE LUI ES ORDONNE !!! Et comme c'est un bon chien chien elle m'a écouter ! Alors ne lui reproche pas ce que je lui est ordonné mais reproche le a la bonne personne autrement dit a MOI !"

Elle avait sa baguette levait mais elle ne voualit pas lançait de sortilège. A quoi bon ? Ca rimerait a quoi ? Tous ce que voualit Bellatrix s'était ammocher la jeune jaune et noire et s'en allait... Bella n'avait pas du tout prévu que la blairelle de 6ème année allait riposter en parlant du sujet tabou chez les Serpentards... Elle regarda Igor espérant le calmer mais ce n'eut rien pour effet on aurait dit qu'il ne l'avait même pas entendu ! Il claqua des doigts et de nouvelle flammes apparurent. La jeune Bones traissaillit elle avait du mal a tenir tête et restait debout face a Karkaroff...

Et il repris de plus belle en l'accusant de n'avoir rien fait. Igor perdait totalement le contrôle de lui et cela ce voyait. La rage qu'il ressentait venait d'explosais. Et ça allait faire très mal pour tout le monde. Bellatrix se rapprocha mais toujours en laissant une marge entre Igor et elle afin de ne pas retentait l'expérience de la table. Son ventre lui faisait toujours souffrir et ont senter les palpitations sur sa blessure sur sa joue. Cela lui faisait attrocement mal mais elle faisait une nouvelle fois preuve d'un sang froid et d'un courage inébranlable... Elle lui répéta alors:

"- Elle n'a rien fait parce que je lui es dit de ne rien faire et de s'occuper de la fille par terre Igor ! ECOUTE MOI !!! UN PEU ELLE N'A RIEN FAIT CAR ELLE S'OCCUPAIT DEJA DE QUELQUE CHOSE ! SI TU VEUX FAIRE CULPABILISER QUELQU'UN FAIT MOI CULPABILISE MOI ET PAS ELLE !!! S'il te plait Igor calme toi et arrète maintenant...''

Sa voix tremblait mais elle trouvait quand même la force pour pouvoir se faire entendre. Comme d'habitude en fait... Elle avait les yeux pétillant. Elle voulait pleurait mais ne le ferais pas une fois de plus ... Elle se montrerait sous la fille impassible et glaciale comme elle est a chaque fois... Igor s'arrèta. Bellatrix en profita pour s'approcher de lui mais ca colère était toujours là. La jeune Amélia était sur le point de s'éffondrer, mais elle faisait face a Igor toujours avec une noblesse surprenante. Igor continua alors toujours en s'exitant sur les alentours.

Cette fois ci il parlait de Pénloppe Lis la jeune fille qui avait perdu son père, un aurors. Bellatrix n'apprécier pas les aurors... Enfin elle ne les aimait pas du tout, les aurors étant ceux qui voulait mettre fin au règne de son maitre... Bellatrxi ressentit des spasmes au fond d'elle. La peur, la colère, la fatigue, la blessure qu'elle venait d'avoir ou tout simplement son état de sentait ? Peut être que c'était un mélange de tous ça. Bellatrix se sentait de plus en plus mal mais elle ne montrait rien. Elle se sentait nauséeuse et avait un mal de tête affreux. Elle resta sur place, laissant une petite marge de sécurité entre igor et elle et dit :

"- Personne ne le sais Igor. Personne ne sais qui est la fille concerner véritablement. Seul ses proches amis, les professeur Arthur et moi sommes au courant. L'affaire a été étouffait au sein de Poudlard, personne n'était au courant ormis les personne que je vient de te citer. Ne leur reproche pas de ce moquait de quelqu'un a qui il arrive un tuile, il ne savaient pas que cette personne venait de perdre un être chère..."

Elle était calme, était ce du au fait qu'elle se sentait mal ? bonne question, en tout cas Bellatrix était surprenante. Son calme était de glace elle était toujours impassible même si ses sentiments profond pouvais affirmer le contraire... Ce qu'elle voualit c'était partir de cette salle... Mais visiblement vu la tournure que prenait les chose ce n'était pas près d'arrivait. Igor la regarda, Le regard de Bellatrix le priait de se calmer mais il n'en fit rien et repris dans sa fureur. Bellatrix soupira et des larmes coulèrent alors sur ses joues. Une des larmes passa sur la plaie au niveua de sa joue. Bellatrix émit une grimace, ca lui picotait. Elle lui dit alors ne cachant plus sa voix tremblante...

"- Je t'en pris Igor stop, allait vient on s'en va s'il te plait. Tout ce que tu es en train de faire c'est que tu désonore la mémoire de Raby et du père de la jeune fille... Arrète s'il te plait maintenant on y va..."

Elle avait tout fait pour évitait de parler de Rabastan ou même de Mr Lis tué par un des mangemorts, par l'un des siens... Elle avait tout fait mais la en ce jour igor explosait. Rien ne pouvait l'arrètait et Bellatrix ne voulait pas s'en approchait de peur de se faire une nouvelle fois catapulté dans les airs. Elle le regarda, il secoua la tête et s'effondra. le rideaux de flamme au niveau d'Amélia s'éstompa. Elle tituba et se retrouva dans les bras de Demi. Igor lui était a terre. Bellatrix courra en sa direction. La colère qu'il avait en plus du sortilège qui avait lançait l'avait concidérablement affaibli...

Elle le retourna sur le dos et le regarda. Aucun sourire n'apparut sur ses lèvres au contraire c'était du dégout. Certes il avait pris sa défence mais une chose que Bellatrix n'allait pas lui laisser passer et le cours de vol sans balai qu'il lui avait fait subir. La faisant tomber elle et sur elle la talbe de potion... Elle regarda autour d'elle tout le monde semblait appeurer. Bellatrix regarda Selena du même regard avec lequel elle venait de regardait Igor. Elle se releva brusquement et dit d'un ton assez fort et froid :

"- Je vous donne deux secondes trente pour dégager d'ici, si vous êtes encore la après je vous enverrai rejoindre Rabastan, a six pieds sous terre pour ceux qui non pas compris ! DEHORS !"

Une fois qu'elle eut finit le vide se fit dans la salle. Personne ne se fit prier pour sortir... Elle regarda le dernière quitait la salle. d'un coup de Baguette Bellatrix remit la table qui l ui était tombait dessus quelque minute plus tôt à sa place initial. Elle se dirigea a grand pas vers Amélia. Son mal de ventre s'intensifia mais elle l'ignora volontairement. Elle attrapa la jeune fille par le col de sa robe de sorcier et lui dit:

"- Ne t'avises plus jamais de prononçait le nom de Rabastan en notre présence... Compris l'empathique? Je pense que ce te servira de leçon, les émotion était assez enfermer dans cette pièce je pense que tu les as bien sentit et qu'elle ton bien détraquée..."

Elle la jeta a terre violement et la regarda s'éffondrait a terre. Elle partit en direction d'Igor maischose imprevisible ce retourna et lui flanqua un coup de pieds là ou elle pouvait visait. Elle voulait se défoulait, mais aussi oublier le mal de ventre qui la détraqué elle aussi. Un crac sourd se fit entendre. Ce n'était pas le ventre de la jeune file que Bellatrix avait eut mais son poignet. Tant mieux que ferait-elle d'un poignet ? Bonne question... Elle repartit en direction de Selena, arrivait a sa portait elle tituba et s'attrapa a elle pour s'appuyait... La douleur devenait de plus en plus insuportable... Elle regarda Seli et dit:

"- Viens on va emmener Igor a l'infirmerie et après on va a la bibliothèque j'ai besoin de vérifier un truc... T'en fait pas pour moi ca va allait !"

Elle sortit sa baguette et d'un geste souple pronoca un patronus. Un peu fluet mais il fonctionnais. Elle dit alors qu'elle avait un message a l'intention de Poppy Pomefresh, qu'elles arrivaient avec un élèves dans les vapes... Et un fois son patronus partit elle regarda Selena et lui lança un regard lui montra qu'elle était dans l'inpossibilité de lançait un autre sort même des plus basique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:29

Selena regardait la scène très attentive mais ne savait pas quoi faire,elle connaissait Igor mais pas aussi bien que Bellatrix...Seli' savait qu'il n'était pas comme il le montrai...Elle aurai voulue amocher Demi mais sa n'étais pas dans la circonstance ! Tout les éleves les regardaient,avec terreurs dans les yeux,cette terreur Selena la connaissait...Oui,toute son enfance,elle avait été dans cette terreurs,cette haine -qu'éprouvait Igor- qu'est ce qu'elle aurai voulue tout oublié,evaporrer...Mais elle n'arrivait pas,jamais...
Dans le coeur de Selena-oui,elle en avait un -,tout se gardaient,sa restait enfermer à part quand elle s'énervait sur sa " soeur " mais comme Demi l'évittait ce n'était pas souvent...

Bellatrix fit sortir les éleves,en les menaçant et Selena savait que quand Bella' était dans cette état,elle ne rigolait pas...Seli' voyait bien qu'elle n'allait pas bien mais Bellatrix ne dirai jamais qu'elle ne tiendrai pas le coup...Selena la connaissait bien et savait qu'elle ne tiendrai pas le coup jusqu'au bout et même si elle ne voulait pas ce qu'elle avait,Bella' s'inquiètait...

"- Viens on va emmener Igor a l'infirmerie et après on va a la bibliothèque j'ai besoin de vérifier un truc... T'en fait pas pour moi ca va allait !"

Selena s'avança,tout en tenant Bella' mais avant de ramasser Igor,elle s'arrêta et regarda Bella'...

Bella' je sais que sa ne va pas...

Puis Seli' voyant que Bellatrix n'en avait strictement rien à faire,elle continua de s'avançer vers Igor...Elle regarda le patronus partir et vit que Bella' ne pouvait plus rien faire,elle était trop affaiblie ! Selena sortit sa baguette et ne réflechit pas vraiment à ce qu'elle fit,c'était pas terrible...Elle pointa sa baguette sur Demi et Amelia...

Experliermus !

Les deux Poustouffles fut éjectées au bout de la salle...Puis Selena rangea sa baguette et fit un sourire sadique...Toujours le regard sur sa soeur...

Oups désolée...

Puis elle lacha un petit rire vraiment très sadique,qu'elle adorait...Elle prit Igor mais Bella' l'interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:58

Une fois sa petite vanne balançait Amélia était fière d'elle même. Mais visiblement les deux Serptnards en face d'elle commençait a montait en énervement. Bellatrix lui hurla dessus mais ce fit sans grande importance. Elle allait répodre lorsque Igor la prit et la secoua comme un prunier... Amélia sentait la fureur qu'il y avait en lui... Ca lui en donnait mal a la tête mais elle respirait le plus profondement posible pour se calmer. elle regarda au alentour, toute les émotions se mélangeait. La peur, la stupéfaction, mais aussi la plus dominante la fureur...

Elle regarda igor droit dans les yexu, et d'un coup autour d'elle jaillir des flammes Amélia sursauta, elle ne s'attendait pas a ça a ca non ! Il lui aboyait dessus comme si elle était un chien une fois la halo de feu disârut Amélia tomba a terre un mal de tête la foudroyait sur place. Ce n'était un sortilège que venait de lançer Igor mais la fureur qui avait fait apparaitre ces flammes voila pourquoi Amélia ne se sentait pas bien a chaque cour ! Igor était Pyrokinésiste ! Amélia regarda autour d'elle et se releva:

Les élèves autour d'eux était stupéfait, Bellatrix était mitiger entre la colère, la peur et le mal; Selena elle était tout simplement stupéfaite. En ce qui concerner Igor c'était de la rage, de la fureur ! Elle attendait ne sachant que repondre au attaque incessante d'Igor. Mais la ou Amélia fut surprise c'était par le fait que Bellatrix avait pris sa défence. Jamais la verte et argent n'aurait fait ça. Après quelques seconde de réfléxion elle sentiat que Bellatrix n'allait pas rester longtemps debout et pourtant la jeune Serpentarde était toujours debout...

Au bout d'un long moment igor tomba a terre. Amélia elle se recroquevilla dans un coin de la salle la tête entre ses mains. Elle avait l'impression que ca tête allait explosait tellement les sentiments de tout le monde ce mélangeait et était confiner dans la pièce. Bellatrix attrapa alors Amélia par le col de sa robe et la mise en garde. Elle poussa un gémissement et Bellatrix la jeta a terre. La jeune verte et argent semblait s'en allait mais non elle revient a la charge et flanquit un coup de pieds a Amélia. Un crac retentit. Amélia poussa un hurlement, son poignet venait de céder sous le chocs...

Elle regarda la jeune fille, des étoiles sintollait dans ses yeux... Elle n'eut pas le temps de voir arriver l'expellliarmus qui venait de se fondre sur elle et la plaqua contre le mur... Elle poussa un dernier hurlement avant de tomber sans crier garde. Les sentiments trop fort, un poignet casser a la voler et un expelliarmus mal placer et insu^portable pour le corps de Amélia qui gissait par terre a présent....
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:52

[ j'ai aps tout lu xd mais faudrait que Bellatrix ou Selena fasse un rp à l'infirmerie histoire d'avancer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Gomez
Hard working Student
Hard working Student
Demi Gomez


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 17/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Gardienne

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:57

Demi regardait Amelia avec inquiètude et dans on regard on voyait aussi de la tristesse...Elle se rendait compte que Selena avait raison sur toue la ligne...
Demi avait tué son père,qu'elle monstre était-elle...
Amélia avait eu des ennuis à cause d'elle,d'ailleurs si Amelia lui avouait que c'était par pitié qu'elle était amie avec sa ne l'étonerai pas...

Désolée Amel'...

En se relevant Demi avait deux sortes de souffrance,la souffrance du sortillèges envoyé par Selena et la souffrance de tout ce qu'avait dit les Serpentards...
Au fond,ils avaient peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:18

Miya et Albus, une grande historie d'amour! Vraiment !
Ce cher Albus voulant se venger de Miya et de son "vol" sur ballais improvisé dans Poudlard ne trouva rien de mieux que de peindre son appartement en ROSE pétard !
Lorsqu'elle était rentrée de cour ce matin là, elle était assez contente. Elle avait reussi à faire peur à Albus en évitant de justesse de lui crever l'oeil, ensuite elle avait fait faire plusieur tour de ballais à un jeune qui avait le vertige, et pour finir avait accidentelment jeté un dernière année dans le lac.... Qu'est ce qu'elle avait pu rigoler !
Mais son humeur fondit en flèche losqu'elle avait ouvert la porte de son appart', là , elle vu une horreur. Du rose de partout ! Non mais la couleur qu'elle ne supportait pas.
En plus de cela des ballais étaient dessiné un peu de partout en move.... au dessus de son lit était inscrit en grande lettre les mots : "JE LOVE APPRENDRE LE VOL !!!! "

Elle resta bouche bée pendant un long moment, puis petit à petit sa stupéfaction laissa place à de l'énervement. Elle savait qu'Albus la regardait par un de ses moyens habituels et elle leva le bras en l'air puis cria :

- Je te jure, que tu vas le regretter ! En rose !! Tu te fous de moi ?!! EN ROSE ! T'aurais pas pu mettre du jaune ou de l'argent ou même de l'or ! Non du ROSE et Fash en prime !!

Puis voyant sa connerie, qu'elle s'énervait pour rien, elle se mit à rire petit à petit.
Quelque minutes plus tard elle sortit de sa chambre et descendit. Fermement décidé d'aller parler à Albus. Mais avant elle voulait aller voir Une élève pour lui demander la liste des joueurs de quidditch qu'elel n'avait toujours pas eu....
Ne l'a trouvant pas dans les étages du dessus elle descendi aux cachots. Là elle entendit de grand bruit. Machinalement elle courut vers la pièce d'où provenait ce bordel. Dès écclats de voix se firent entendre. Des sorciers sortirent precipitament, ils affichaient une drôle de mine, effrayé et stupefait.
Elle poussa les élèves qui ne voulaient pas la laisser passer, puis quand elle arriva, elle vit Bellatrix. Puis Selena qui trainait quelque chose... Non quelqu'un.
Bellatrix l'a vit et fit stoper Selena.
Bellatrix Black était appuyé sur Selena, elle paraissait completement vidé. Miya fit les yeux ronds, que c'était-il passé ? Elle interrogea Bellatrix du regard, puis Selena. Mais aucune ne prit la parole. Miss Black était K.O et Selena ne paraissait pa squoi dire.

Elle regarda plus attentivement la personne tiré par Selena. C'était Igor Karkaroff. Elle fut encore plus étonné. Lui ? Il était plutot costaud et le voila allongé inconcient. Elle avait du mal à le croire. Elle les regarda puis leur dit rapidement mais d'un ton autoritaire :

- Restez là !

Elle entra dans la pièce et découvrit Amelia Bones dans le même état qu'Igor et Demi qui était a son chevet.
Tout était en désordre, un prof' était à terre, elle ne s'en préoccupa pas. ( elle ne l'avait jamais aimé ! vengeance ! )
Puis elle prit au plus pressé, elle se souvenait de Rabastan et de toute la merde qui avait suivit. Cette scène lui faisait pensé à lui...
Elle prit sa baguette et avec un sort non prononcé un alo argent transparent porta Amelia et Igor.
Miya passa devant Bellatrix et Selena. Elle la regarda puis lui lança :

- Je ne sais absolument pas ce qu'il c'est passé... mais je compte bien le savoir ... Alors vu que tu es mal en point je ne vais pas commencer à te questionner ! Mais tu peux être sur qu'a l'infirmerie quand l'infiirmière m'autorisera et même sans son autorisation je vais te poser des questions. J'en poserai aussi à Selena et A Demi. Sans oublier les deux épaves que je transporte, mais pour le moment je pense qu'ils ne peuvent pas vraiment m'éclairer.
Donc je te conseil de tout me dire, et sans invention et mensonge, car à ce moment là je pourrais t'aider et vous aider avec le phénomène apelé Dumbeldor !


Elle la regarda puis lui lança d'une voix plus douce :

- Allez grimpe, je t'emmène ! Tu devrais te voir on dirait un cadavre sur patte.... Selena pose la dessus silte plait !

Dès que Bellatrix fut installé avec un peu difficulté, vu qu'elle ne voulait pas y monter trop fière d'elle, ils partirent tous à L'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:34

{'jouvre le rp a l'infirmerie les cocos...}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']   Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)
» L'ennuie encoore et toujouuurs {Selena}
» Come on Guys ! * James & Igor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser