Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:37

Plic ploc plic ploc...

La pluie tombait énormément ce jour là. Le ciel était noir e nuage des éclairs le zébrait. Tout le monde était enfermée dans le château. Même cette jeune Serdaigle de 7ème année . Ou du moins, maintenant elle était enfermée. Elle avait fait un tour dehors. Ses cheveyux bruns étaient maintenant trempées ainsi que tout ses vêtements qu'elle portait. C'est à dire son uniforme avec son blason de Serdaigle deçut. La jeune fille avait ses maquillage qui coulait mais elle s'en fichait. Parfois c'était agréable de ressentir la puie sur soit. Des fois elle avait l'impression que celle-ci la lavait et purifiait son âme.

Bref, la jeune fille aux yeux bleus était entrain de se baladée dans les couloirs. Elle avait un parchemin en main avec un crayon. Les couloirs étaient désert. Pénny n'avait pas envie d'aller dans sa salle commune trop bruyante ou dans la bibliothèque qui se voulait avoir trop de règle. La jeune fille arriva alors dans un couloir. Décide à rester dans le calme elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol jusqu'à ce que ses fesses le touche. La jeune fille soupira et posa son regard bleu sur son parchemin. Elle se demandait ce qu'elle pourait bien en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:50

Andromeda aimait la pluie, celà dit elle aimait aussi le beau temps, enfait elle s'accomodait à tout. Elle pouvait entendre la pluie tomber, effectivement une fenêtre se trouvait près d'elle. Elle venait de sortir de sa salle commune et laissait ses pas la guider, enfait elle avait une grande envie d'aller dans le parc. .Mais arrivée dans un couloir du sixième étage elle vit une jeune serdaigle assise par terre.

Andro hésitait à passer son chemin, ou alors à entamer une discussion avec la fille. Elle s'arrêta devant la Serdaigle et remarqua qu'elle tennait un parchemin. Elle se décida à s'asseoir près d'elle quitte à partir si l'autre élève ne voulait pas d'elle à ses côté.

Elle pris une grande inspiration et déclara:

"-Salut! Moi c'est Andromeda Black et toi? Que fais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:26

Pénélope entendit des pas dans le couloirs. Elle ne leva pas la tête pour autant réfléchissant toujours à ce qu'elle allait faire de son parchemin. C'est alors que quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés et se présenta sous le nom d'Androméda Black. Pénélope eut un sourire. Elle poa son regard bleus avec sur ses joues son maquillage noir qui coulait. Elle lui sourit chaleureusement et répondit;

-Moi c'est Pénélope Lis enchantée Androméda. Je ne sais pas exactement. Je regarde se parchemin sans vraiment avoir d'idée précise de ce que je vais en faire. Je cherche encore. Peut-être qu'à deux on pourrait trouver quelque chose pour que ce parchemin soit remplis?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:32

La jeune fille, se nommant Pénélope Lis, lui répondit qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait écrire. Elle paraissait ne rien avoir contre le fait qu'Andro reste puisqu'elle lui proposa en quelque sorte de l'aider à trouver quoi écrire. Andro accepta d'un hochement de tête et se mis à reflechir.

"-Je doit dire que je n'ai pas vraiment d'idée, il n'y a pas quelque chose qui t'inspires? Je ne sais pas...la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

Pénélope réfléchit. La jeune fille laissa son regard bleus se promener de partout. Un petit élève de première année à Poufsouffle passa dans le couloir. Quand il vit la tête de Pénny il prit peur et partit à une vitesse folle. Pénélope laissa apparaitre un sourire. Elle se tourna vers Andro et lui demanda:

-Je fais si peur que cela?

Il fallait dire qu'avec son maquillage et ses cheveux dégoullinant il y avait de quoi!!! Androméda lui demanda si il n'y avait aps quelque chose qui l'inspirait. Pénny réfléchit et demanda:

-Quel est ton animal préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

Candy qui s'ennuyait décida de descendre du dortoir. En passant par les escaliers elle vit sa cousine et Andor' qui causaient. Elle decida de s'incruster avec elles... Elle arriva et dit :

- Salut les filles ... Sa va ?

Puis les regardant elle vit qu'elles tenaient des parchemins elle dit alors :

- Qu'est- ce-que vous faites avec ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:40

Andro sourit à Pénélope faisait elle si peur que ça? A vrais dire Andromeda avait vu pire mais pour un première année ça pouvait être effrayant, elle répondit juste:

"-Bas disons que sèche tu serais mieu."

Puis elle lui demanda qu'elle était son animal préferé. Andromeda répondit sans hésitation:

"-La panthère!"

Candyce arriva alors Andro la salua:

"-Salut! Ca va et toi?"

Puis elle répondit à sa question:

"-Bin on sait pas encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

Pénny sourit à Andro. Enfin!! Elle était bien comme cela!! La jeune fille entendit la réponse de la Gryffondor. Elle se mise alors à faire quelques traits sur son parchemin. Candyce arriva. Pénny ne la regarda pas mais elle lui dit:

-Salut Candy!

La jeune fille donna le ernier coup de crayon et présenta le dessin à Andro. C'était une pantère au pelage noir comme la nuit et aux yeux oranges. Elle avait une parfaite musculature et on aurait dit qu'elle était prête a attaquer. Pénny dit alors avec un sourire:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Lorsque Pénélope lui présenta son dessin Andro en resta bouche bée. C'était magnifiquement bien fait! Elle repris ses esprits et c'est avec un grand sourire en direction de Penny qu'elle répondit:

"-C'est juste Ma-gni-fi-que! La panthère est vraiment très réussie!"

Andro en tant que nulle du dessin avait toujours envier ceux qui étaient doués. Elle lui demanda:

"-Tu dessines souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

Pénny sourit. Elle répondit à Andro:

-Oui très souvent j'ai commencer depuis toute petite. A parte dessin je fais du violon, du piano et aussi du patin à glace! J'aime bien aussi tout ce qui est des sports extrème. Et toi?

Puis elle regarda Candy et lui dit:

-Assis toi avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:20

Candy' était un peu dans la lune et n'avait meme pas remarqué qu'elles s'étaient assises... Elle regarda Penny et 100 ans aprés répondit :

- Euh... Oui , Oui biensur ! Désolé...

Elle rentra dans la conversation et dit :

- Moi aussi je fais du patin à glace. J'aime aussi les sport extreme. Je fais de la course de vitesse, et du relais. Il m'arrive parfois de dessiner mais je préfère ecrire.

Puis elle regarda Andro et dit :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

Andro baissa les yeux, elle ne faisait pas beaucoup d'activité, étant assez brouillée avec sa famille ceux-ci ne se donnait biensûr pas la peine de lui payer des cours de piano ou autres..
En revanche elle sortait quand même, une fois Teddy l'avait enmmenné à la patinoire elle était tombé au moin 30 fois en 1h. Elle reeva les yeux et répondit aux deux filles:

"-J'ai fait du patin à glace une fois, et j'aime bien chanter, j'ai toujours voulu jouer au piano ou apprendre la danse mais disons que...ma famille n'a pas voulu me payer les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

C'est vrai ! Andro' et Sirius étaient les seules à Gryffondor chez les balck. Donc , ses parents ne devaient pas beacoup l'aimait... Fin' bref !
Candy' elle aussi aurait voulu faire du piano mais elle en avait jamais eu l'occasion. Il y avait bien un piano ici ?


- Penny sa te dirait ... de nous faire une petite démonstration de piano et pourquoi pas un petit cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

Candyce parla à son tour. Elle connaissait très bien ce que faisait Son Sweet Candy. Etant meilleures amies elle savait tout d'elle.... enfin presque on va dire... Pénny porta sn attention sur Andro qui semblait un peu nostalgique. Connaissant un peu son histoire Pénny en déduisit qu'elle n'avait pas eut la chance de faira autant d'activiée que les deux jeunes filles. Pénélope entendit alors Candyce proposer quelque chose. Pénny réfléchit puis elle répondit:

-Mais avec plaisir! Si tu veux je passe même par la salle commune pour récupérer mon violon! Mais où est ce qu'on va trouver un piano?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:55

Andromeda trouvait l'idée de Candyce exellente, mais elle n'osa rien dire avant que Pénélope prenne sa décision. Lorsque celle ci accepta un sourire apparu sur les lèvres d'Andro.

Pénélope ajoute autre chose, elle pourrait également leur faire une démonstration de violon! Un seul petit problème se posait: où trouver un piano à Poudlard? Andro ne savait pas du tout elle répondit en haussant les épaules:

"-Je sais pas du tout."

Puis elle regarda Candyce peut-être qu'elle savait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

Un piano ? Mais oui, dans la salle des profs. Encore fallait-il pouvoir y entrer... Penny devait surement avoir une petite idée sur la question.

- Hum , il y en a un dans la salle des professeurs. Mais pour le prendre... sa va etre assez difficile. A moins que , Penny ait une idée... Hein Penny ?

Elle attendit que Penny réponde mais prennant son temps elle dit :

- Par contre, pour le violon c'est une exellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:31

[Sorry du retard!!]

Pénélope réfléchit. La salle des prof... ellle n'avait pas envie... Elle dit alors:

-Je préfère la salle sur demande si vous permettez. Je trouve que c'est mieux que de risquer de se faire coller... Bien entendut je n'ai aps peur de me faire collée.... hein Candyce... mais je préfère me faire coller pour arriver en pyjama dans le cour de Potions que pour sa!

Et oui Des fois Pénny avait la flemme. Mais une grosse flemme qu'elle ne pouvait pas enlever. La jeune fille eut un sourire et se leva. Elle proposa ses mains aux deux jeunes filles pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

[pas grave!]

Andromeda sourit, la salle des prof? Euh..c'était pas un peu..dangereux? De toute façon Pénélope répondit qu'elle préferait la salle sur demande, Andro se tapa le front avec la paume de sa main.

"-Mais bien sûr! La salle sur demande! Pourquoi on y a pas pensé?"

Ce n'était pas vraiment une interrogation, elle n'attendait pas de réponse. Elle ne se formalisa pas du fait que les deux filles avaient l'air d'avoir plein de souvenir ensemble et qu'elles en faisaient parfois référence. Elle accepta la main de Penny pour se lever, elle aimait bien se faire des amis et elle sentait qu'elle pourrait sûrement bien s'entendre avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]   Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut bergère, seule dans un couloir avec un parchemin entre les mains [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir non loin de la salle sur demande...
» Dans le couloir en attendant le stand de bonbons
» Entre Recherches, Livres et Missive... [PV 'Mione + Libre]
» Dans le parc(libre)
» Avec sa chouette(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser