Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans un couloir non loin de la salle sur demande...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

Suite à un repas bien complet, Alexis avait décidé de se balader afin de pouvoir mieu digérer. Il s'était laissé aller, marchant ou bon lui plaisait sans vraiment se soucier d'où il allait et qui il rencontrait. Involontairement, il avait renversé une première année qui était partie en courant après qu'il l'ai relevé. C'est alors que, Alexis se rappela qu'il avait entendu parler d'une certaine salle sur demande mais, n'y était jamais réellement allé. Etant déjà au septième étage, il décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Il avait entendu par ci par là ou elle pouvait se trouver mais, rien de bien concret. Alexis s'arrêta donc dans un couloir, essayant de se rappeler les brides de conversations qu'il avait entendu. Puis, se disant qu'il valait mieux qu'il contiue de marcher et finirait bien par tomber dessus, enfin peut être, Alexis continua son chemin.

C'est alors qu'il croisa deux élèves de deuxième année à Poufsouffle fuyant d'autre de Serpentard. Le jeune homme dû alors se plaquer contre le mur. Il fit alors tomber un tableau qu'il rattrapa au vol. Dessus, était déssinait une vieille femme qui ne semblait vraiment pas de bonne humeur. Elle s'était alors mise à crier dans tout le couloir de nombreuses injures et ne cessait de disputer Alexis. Ne savant pas vraiment que faire face à cette furie, il la remetta en place tout en la regardant s'exiter toute seule. Alexis avait beau s'excuser des nombreuses fois rien n'y fesait. Il avait même essayer de garder le silence mais alors, la pauvre folle s'énervait doublement. Le jeune Serdaigle, quelque exaspéré la regarda fixement puis lui dit en levant la voix afin d'être entendue;

- Vieille bic taisez vous, vous risquez de me donner mal à la tête.

En disant cela, il était resté très calme ce qui, avait encore plus énervé la personne représentait sur le tableau. C'est après avoir poussé un long soupir qu'il entendit quelqu'un arriver derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:59

Molly avait décider de quitter la salle commune des Gryffondors. Elle avait finit tous ses devoirs pour la semaine et n'avait rien d'autres à faire. Elle pensait aller flaner dans le parc mais des hurlements provenant d'un tableau dans le couloir la firent changer d'avis. Elle prit la direction de ses hurlements et remarqua alors qu'il provenait d'un tableau représentant une vieille femme. La jeune Prewett s'avança d'avantage et dit à la femme du tableau:

- "Mais allez vous vous taire?! On vous entend jusque dans les dortoirs! Je ne sais ce qui s'est passé, mais vu comment ce jeune homme s'excuse vous pourriez au moins avoir la décence de vous taire! Après tout madame, vous êtes de nouveau à l'endroit et sur votre mur! Souhaitez vous que je retourne votre tableau afinque vous ayez la tête à l'envers?"

Molly joignit les gestes à la parole et commença alors à poser les mains sur le rebors du tableau. la vieille dame se tut momentanément. Molly sourit puis se retourna vers le jeune homme un serdaigle visiblement. Elle lui tendit la main et se présenta:

- "Bonjour! Je suis Molly Prewett! Ne t'en fait pas pour elle ..."

Elle désigna le tableau désormais dèrrière elle.

- "Elle est toujours grognon!"

La voix de la vieille dame se fit de nouveau entendre. Molly leva les yeux aux cieil.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:12

Andromeda était allée à la bibliothèque après les cours. Elle se rendait maintenant dans sa salle commune au septième étage. Elle décida de faire un léger détours. Elle entendit alors des hurlements et alla vers ceux-ci. Puis l'hurlement s'interrompis alors qu'elle était toute proche, ils reprirents alors brusquemet elle continua d'avançer vers eux.

Elle arriva alors près d'un garçon de Serdaigle et d'une Gryffondor. Elle vit que les hurlements provennaient d'un tableau. Ah! elle le connaissait celui là, une vielle femme grincheuse on faisait Un geste qui ne lui plaisait pas et elle était bonne pour hurler toute la journée. Andro reconnu alors Molly Prewett une sixième année. Elle demanda:

"-Hum...qui a fait QUOI ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:14

Quel bon repas ca fut ce midi. Un vrai délice, un bien fou suite aux cours de la matinée ! Le repas est le meilleur moment de la journée... juste avant celui de dormir. Dommage qu'on ne peut pas manger et dormir tout le temps... la vie serait tellement belle. Enfin cesse de rêverie, Thomas était en pleine digestion. Pendant une heure environ il serait plutôt amorphe... comme la plupart des mecs après un repas fort compieux. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de s'endormir avec les cours qui allait recommencer. Que de dilemme alors la promenade s'imposait comme une évidence pour se réveiller. De plus, le jeune homem s'ennuyait dans ce château, il manquait de l'animation, des crises, des plaisanteries, des cancres. Thomas était vraiment trop habitué à la délinquance mais surtout au manque de discipline de ses amis moldus. Enfin il marchait d'escaliers en escaliers en quête d'une quelconque animation quand de brutales cries se firent entendre. Une violente dispûte avait fait rage et une troisième voix venait de ci mêler. AHHHHH de l'animation ! ! !

Thomas courut vers la scène et quelle bonne surprise l'attendait.

"Salut Al' ! Il y a du mouvement et tu ne m'en informe même pas ? Pfeuu c'est décevant tu n'as même pas pensé à moi... afin que se passe-t-il ?"

Thomas se trouna vers les demoiselles qui tenait le tableau :

"Oh désolée j'oublis mes bonnes manières. Je me nomme Thomas prèfet de Serdaigle et joueur de Quidditch mais vous se seriez pas à Gryffondor ? Je vous ai déjà vu à leur table."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:23

Molly vut une gryffondor de connaissance arrivée. Elle les interrogea sur ce qui venait de se passer. Molly n'eut pas le temps de répondre qu'un préfet de Serdaigle arriva

"Salut Al' ! Il y a du mouvement et tu ne m'en informe même pas ? Pfeuu c'est décevant tu n'as même pas pensé à moi... afin que se passe-t-il ?"


Bon déja, il connaissait l'autre serdaigle et n'était pas tellement de mauvaise humeur... QUelle bonne nouvelle!

Le nouvel arrivé se tourna ensuite vers les deux gryffondors déja présente.

"Oh désolée j'oublis mes bonnes manières. Je me nomme Thomas prèfet de Serdaigle et joueur de Quidditch mais vous se seriez pas à Gryffondor ? Je vous ai déjà vu à leur table."

Molly songea:

* Qu'il sont galant ces serdaigles ... *

Elle répondit ensuite:


- "Enchantée! Je suis Molly Prewett! 6ème année à Gryffondor en effet! Et cette vieille dame est toujours un peu ronchon si on agit mal en sa présence...


Elle accompagna ses dernières paroles en désignant de nouveau le tableau. Puis se retourna vers le premier serdaigle qui était arrivé.

- "Que c'est-il passé? Les serpentards trainaient-il encore par ici? Ils ont le dont de s'en prendre aux premières années en ce lmoment et à chaque fois que ces derniers passent en courant devant le tableau...

On a en pour une éternité à la calmer!"


Molly soupira légèrement et s'accouda contre le mur observant les deux élèves qu'elle n'avait encore jamais croisé dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34

Alexis observa la Gryffondor s'afferait avec le cadre. Il eut tout juste le temps de l'entendre se présenter que d'autres cries venaient de sortir de la bouche du tableau. Quelle horreur celle la. C'est donc dans cette mascarde qu'il serra la min de Molly. Il eut alors un bref silence, Alexis en profita pour se présenter à son tour;

- Alexis Owen, enchanté de te connaître. J'espère qu'elle se calmera un jour en tout cas.

C'est alors que les cris de la vielle dame recommencérent à raisonner dans le couloir, encore plus fort que d'habitude. Il était très clair que, la personne représentée s'énervait encore plus quand on ne lui prettait pas d'attention. Le bruit infernale qu'elle provoquait commençait à attirer quelques personnes. Ainsi, une autre Gryffondor arriva peu après Molly. Alexis ne la connaissant pas, en profita pour la saluer.

Le calme ne semblait pas revenir avant un bon moment. Le jeune Serdaigle était entrain de se demander de quelle manière il pourrait bien faire taire cet horrible tableau quand, une fois de plus, quelqu'un arriva. La personne, encore trop loin pour être reconnue courrait, elle semblait pressée de voir ce qui se passait. C'est alors qu'Alexis reconnut Thomas. Bien entendu, la moindre chose fesant du tapage l'intéressée. Il l'écouta alors se plaindre, i ldevait vraiment mourrir d'ennui le pauvre. Alexis lui répondit donc;

- Beh vois tu... c'était pas vraiment prévu au programme. Sinon tu peux bien être certain que je t'aurais appelé.

Cependant, le jeune serdaigle poussa un soupir en entendant la suite des propos de son ami, il choisissait toujours les mauvais moment pour faire son malin celui là. C'est sur un ton joueur qu'il ajouta;

- Pas la peine de te vanter de tes insignes maintenant, aides nous plutôt à faire taire cette vieille Harpie.

Alexis reporta alors son attention sur Molly qui lui demandait ce qui c'était passé. Elle avait plus ou moins deviné les évènements. Il décida donc de lui raconter brièvement pourquoi elle criait autant.

- Oui, tu as à peu près raison. Des Serpentards qui poursuivent des premières années, moi qui me poussa pour les laisser passer et le tableau qui tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:39

Personne ne répondit à sa question car un préfet de Serdaigle arriva. Il était plutôt de bonne humeur et il connaissait l'autre garçon. Il lui parla un peu et sembla remarquer les deux Gryffondor.

"Oh désolé j'oublis mes bonnes manières. Je me nomme Thomas prèfet de Serdaigle et joueur de Quidditch mais vous se seriez pas à Gryffondor ? Je vous ai déjà vu à leur table."

Molly répondit avant Andro, mais celle ci répondot tout de suite après.

-Enchantée également! Je m'appelle Andromeda Black je suis bien à Gryffondor, en 5° année.

Apparement Molly ne savait pas tellement plus qu'Andro ce qui c'était passé. Car elle demanda elle aussi au premier garçon de Serdaigle ce qui c'était passé.
Alexis, ce garçon, expliqua brièvement pourquoi la ville dame criait. Andro réflechit à ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Quelle histoire, les évènements se déroulaient à la chaîne, les élèves accrouraient comme des aimants. En plus un préfet, il ne fallait pas faire un seul pas de travers avec la présence d'un préfet...

Le serdy taquina celui qui visiblement devait être son ami "- Pas la peine de te vanter de tes insignes maintenant, aides nous plutôt à faire taire cette vieille Harpie."

La remarque fit réellement sourire Molly, dans d'autres circonstances, elle en aurait peut être rigolée mais là elle souhaitait surtout éviter le retour d'un ou d'une serpentarde qui ne ferait qu'aggraver la situation.

Alexis expliqua alors ce qui s'était passé: "Oui, tu as à peu près raison. Des Serpentards qui poursuivent des premières années, moi qui me poussa pour les laisser passer et le tableau qui tombe..."

Il était évident que la vieille dame du tableau n'avait pas du tout appréciée. molly se tourna légèrement vers elle et lança ironiquement:


- "La pauvre elle a du se faire mal en tombant! ..."

Elle se retourna alors vers le serdaigle:

-"Ne t'en fait pas, elle se taira lorsque l'envie lui prendra d'aller passer un coucou au chevalier un peu plus loin dans l'étage!"

Se retournant vers le deuxième serdaigle.

-"Te prévenir pour que tu puisse punir ou bien te prévenir pour que tu puisse profiter du moment?!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Thomas écouta successivement les dires de chacun. Il salua distinguement les demoiselles puis analysa la situation Que de monde en fait pour si peu de chose qu'une simple bousculade. Enfin il fallait avan tout essayer d'arranger les choses mais Al' était toujours très amusant lorsqu'il était dépassé par les évènements comme un veille bic qui occupe sont temps à crier pour le moindre incident.

"Oh c'est la première fois que je me présente ainsi et toi tu me dévalorise... Oh le méchant Al'! Enfin tu as de la chance que je t'aime bien..."

Thomas entendit la réflexion de Molly et fut un peu vexé mais n'y fit rien paraître après tout elle ne le connaissait pas :

"Merci pour l'affiche Molly mais à vrai dire je comptais plutôt l'aider à se tirer de se pétrin plutôt que tes options... un peu trop directes."

Le jeune homme essayait de dédramatiser la situation. Apparament persone n'avait l'intention de relater la situation à un supérieur hiérarchique et tant mieux parce que la dernière chose que Thomas voulait était de réprimander Al' ou qu'il ne fasse punir. En attendant, les cries du tableau ne faisait de plus en plus stridents et d'ici quelques minutes un professeur pourrait arriver : il fallait arrêter ce massacre sonore.
Thomas marcha jusqu'en face du tableau pivota sur lui même et nez à nez avec la dame il lui pose l'ultime question :


"Que voulez-vous en échnage de votre silence ?"[i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Alexis se tût un instant, laissant la parole aux autres élèves présents. Il reprima un rire en écouta la réfléxion de Thomas lui disant qu'il avait de la chance car il l'appréciait. Que se serait -il passé si cela n'aurait pas été le cas ? Question à laquelle le jeune blond ne trouva aucune réponse il préféra donc ne pas y penser. Cependant, il lui fit u ngrand sourire ironique une fois qu'il est terminé de s'adresser à lui.

Gardant ainsi le silence, Alexis écouta Molly prendre la parole lui certifiant que la vieille femme du tableau finirait bien par se taire. Mais, elle ne semblait pas vraiment être de cette avis. Dorénavant, on avait plutôt l'impression qu'elle crait simplement pour attirer l'attention d'autres élèves, ce qu'elle parviendrait à faire si elle ne se taisait pas et vite. Bien que Thomas et Alexis lui même soient préfets, ils risqueraient tout de même d'avoir quelques ennuis si le tableau ne ce décidait pas à faire silence. Il répondit alors à Molly;

- Surement mais en tout cas, elle ne semble pas de cet avis pour l'instant...

Il se tourna alors vers Thomas qui, venait de prendre la parole. Cependant, après un bref discours adressé à Molly, il s'était dirigeait vers le tableau, lui demandant ce qu'elle désirait en échange de son silence. Bien entendu, la vieille femme cirait tellement qu'elle n'avait entendu que la fin de la phrase et, Thomas et Alexis eurent à s'y prendre 2 fois avant qu'elle finisse par répondre. Ainsi, elle leur annonça qu'elle voulait "être changer d'emplacement". Alexis se tourna alors vers les 3 élèves leur demandant;

- Bon, que fait on alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

Woa! Tout se passa très vite, si vite qu'Andro n'eu le temps de rien dire, et ne compris presque rien à la situation.
Elle n'itervint donc pas dans l'échange entre Molly et Thomas.
Elle se dit juste que si la dame n'arrêtais pas de brailler elle lui arracherais la tête.
Elle remit de l'ordre dans sa tête et put dire à Alexis:

"-Je sais pas, menacer appeller Rusard?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:03

[hj: n'hésitez pas à ne pas m'attendre ... ]

Thomas n'avait visiblement pas apprécié sa dernière réplique, cela se sous entendait dans les mots qu'il employa ensuite pour lui répondre. Elle lui répondit donc, un air d'excuse affiché sur le visage

-"Désolé! Ce n'était pas méchant du tout hein! Juste une petite question idiote..."

Molly fixa ensuite la gryffondor et la questionna:

-"Attendez une minute, cette dame n'est pas.. euh... intéressée par le chevalier peureux du cinsuième?"

Elle fit signe aux trois élèves de se rapprocher légèrement et leur chuchota:

-"Surtout ne prononcez pas le mot amoureuse, cela la mettera dans une rage folle...

Si on peux évitez..."


Elle tourna la tête vers Andromeda:

-"Tu penses que ça vaut le coup d'essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: l   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:36

Alexis écouta attentivement les deux Gryffondors. Andromeda proposait de la menarc er d'appeler Rusard. Sur le coup il pensa que c'était une bonne idée puis, se dit que, ça ne valait pas le coup. La femme du tableau était, pensa-t-il, plus intelligente qu'elle voulait le montrer, il lui répondit donc;

- Mmh' je pense que si on lui dit qu'on va appeler RUsard, elle sera très bien que c'est une simple menace puisque, si on l'appel réellement c'est nous qui risquons d'avoir le plus d'ennuis et la femme du tableau n'aura rien. Donc, je pense qu'il vaut mieu trouver une autre solution.

Alexis s'approcha alors de Molly avec les autres élèves comme elle le leur avait demandé. Elle leur expliqua ensuite que, la dame du tableau était a priorit "intéressée" par le chevalier peureux du cinquième. Alexis n'était pas aucourantde cette histoire, pour être franc il ne portait pas un grand intêret aux histoires d'amours des tableaux de l'école et savait aussi que c'était le cas de son ami Thomas. Il regarda tour à tour les élèves d'un air interrogateur afin de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:58

Alexis exposa son avis quand à la proposition d'Andromeda, celle ci reflechit, il avait raison. Molly les appella et ils s'approchèrent d'elles elle leur dit qu'il paraitrait que la dame du tableau serait amoureuse du chevalier peureux du cinquième. Andro en avait effectivement déjà entendu parler...mais de là à ce que se soit sûr...

A la grande surprise d'Andro Molly se tourna vers elle et lui demanda elle pensait que ça vallait le coup d'essayer. Andromeda acquiesa d'un signe de tête, mais elle regarda les autres pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:21

Que d'agitation pour une simple bonne femme sur un tableau enfin il fallait agir vite et surtout efficacement. L'option "Rusard" n'était pas vraiment une bonne idée, même très loin de là mais peut-être qu'Andro n'avait jamais eu affaire à lui et ne connaissait pas ses méthodes où les élèves avaient toujours tors. Enfin ca devait partir d'un bon sentiment et Thomas s'absteint de tout comentaire. En revanche s'il suffit juste la déplacer pour tasser toute cette histoire ca pourrait le faire.

Thomas écoute attentivement Molly et les autres puis devant le silence de tous il prit la parole :


"Et bien on attend quoi pour la déplacer ? On y va ? On a pas vraiment le choix... Personnellement je voudrais que toute cette histoire se tasse au plus vite pour éviter les ennuies... pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Apparement son idée ne plaisait à personne. Tant pis. Thomas voulait éviter les ennuis comme tout le monde ici et son idée à lui était de se dépêcher de déplacer le tableau.. Elle allait acquieser quand elle eut un doute.

"-Justement en la déplaçant ne risque t-on pas d'attirer d'autre personne?"

Bon il est vrais qu'il n'avait pas le choix, mais trimballer le tableau avec la femme qui hurlait dans les couloirs c'était pas l'idéal pour eviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Andromeda était vraiment trop résonable aux yeux de Thomas... en même lui ne l'était pas du tout... ca ne pouvait que calmer la situation. Même s'il reconnu qu'elle avait raison, il fallait bien trouver une solution... Il serait facile de faire enfin taire le tableau si on acquiéssait à sa demande ou même en la menacant... Cependant le plus difficle resterait d'éviter les autres élèves en montant les escaliers... heuresement que la magie pourrait faire voler le tableau mais quelle escapade ! Alors en avant pour un plan de bataille.

"Très bvien pas la choix on a que cette option... on est combien à vouloir faire cette opération ? Je ne force personne mais si vous ne participez pas autant partir et vous taire sur le sujet Very Happy,"

Thomas sourit après avoir pris un air menacant pour son discours... Il aimait bien jouer les chefs mais préférait encore faire le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:53

Alexis écouta attentivement les divers propositions. Lui, hônnetement s'enfichait un peu que tout le monde apprene cette histoire, en réalité il voulait seulement faire enrager un peu plus la dame du tableau tout simplement pour la "punir" de s'être énervée contre lui. Ainsi donc, un grand sourire se dessina sur ses lèvres suite à la proposition de Thomas. Il reconnaissait bien son cher ami. Et fut donc le premier à répondre;

- Je suis entièrement pour ton idée... Puis, si on nous voit ce n'est pas très grave. Puis il ajouta sur un ton ironique, Mais, il ne faudrait pas le faire tomber voyons, se serait très.... embêttant. Thomas je te suis sans problème ! ! !

Alexis pensa que, en fin de compte, ce petit incident pourrait se montrer plus intérressant qu'au depart. Si la vieille bic s'était tue, elle n'aurait pas eu a endurer tout ça, maintenant, il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

Thomas ne fut même pas surpris de sa réponse, à ses yeux c'était même normal qu'Al' soit de la partie : les grands esprits se retrouvent dans les bêtises. Que de magouilles en perspective. Déjà il explorait toutes les tratégies possibles et inimaginables (pire que James Bond je vous dit) pour juste déplacer un tableau sans attirer l'attention. Enfin à deux ils pourraient toujours bien s'amuser mais qu'en pensant donc les demoiselles ?

"Je n'en attendais pas moins de toi Al' Very Happy, enfin du mouvement et un plan d'action ! Et vous mesdames seraient-vous des nôtres ?"

Thomas leur fit une révérence en sigen de bienvenue dans la mission si elles l'acceptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:44

Andro eut un sourire en coin. Celà pourrait-être amusant, et puis avoir dû supporter ces cris pour rien..Elle répondit joyeusement:

"-Comment refuser?"

De plus, pensa t-elle, il fallait bien une touche féminine dans l'opération. Il ne manquait plus que Molly, qu'allait répondre son amie Gryffondor? Elle lui jetta un coup d'oeil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

Alexis fut très content de voir la réaction d'Andro. Bien que, se soit une élève plutôt sage enfin du moins c'est l'impression qu'il avait eu, elle était partante pour partir dans leur petit délir.

- Super !

Puis, tout comme l'avait fait précedemment Andor, il se touran vers Molly d'u nair interrogateur attendant toute réponse de sa part afin de voir si elle allait tout comme eux partir dans un grand n'importe quoi ou rester stone.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:17

[XD jai bien l'impression d'être en retard ^^ ]

Molly fut surprise par la réaction du serdaigle. Les personnages devaient pouvoir se balader de tableau en tableau et d'étages en étages non? Bon cette deuxième partie était certainement moins sure... Et puis avec tout le boucan qu'elle leur avaient fait subir, elle méritait bien d'être secouée dans tous les sens...Molly répondit souriante et remarquant les regards posés sur elle:

-"Bien sûr que je suis d'accord! Elle l'a bien chercfher! En plus même si les personnages doivent pouvoir naviguer d'un tableau à un autre sur un étage je ne suis pas certaine qu'il puisse en faire autant sur différents étages....

Je pense que Alexis ou Thomas serait ravi de porter le tableau Non? Et n'hésitez pas par mégarde bien sur à la secouer dans tous les sens..."


Cette escapade allait être une véritable aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

Thomas fut très enthousiaste devant la motivation de tout le monde. En effet le petit groupe était ) présent suremotivé même. Le bonne veille femme du tableau avait chercher la guerre et bien les gagnantds lui ferait subir un tremblement de terre. Molly propose que ces messieurs porte le tableu... réflexion...

"Je dirais avec le plus grand plaisir Mademoiselle : avec un petit sortilègfe le tour sera vite joué. Cependant dans ces conditions vous serez nos guides et surtout les élèments pour éliminer nos obstacles : élèves, fantômes et professeurs confondus. Une devant et une derrière... mais en attendant savez-vous comment on détache un tableau du mur de Poudlard ? on m'a toujours dit qu'un sort spécifique les fixés à vie logiquement..."

Il est vrai que l'action en elle-même parraissait simple mais si personne n'arrivait à décoller ce tableau on pouvait féfinitivement annuler ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:47

Alexis fut ravi de voir la réaction de Molly. Elle aussi voulait une petite vengeance envers la vieille Harpie. Etrangement, elle proposa aux deus jeunes hommes de porter le tableau, on se demande bien pourquoi ? Bien entendu, le serdaigle était totallement pour cette idée quoi de mieu que de faire subir un vrai tremblement de terre à la bonne femme du tableau ? C'est alors que Thomas prit les initiatives. Alexis fut amusé de voir qu'il s'organisait telle une vrai mission comando. Mais, une fois de plus, Alexis était totallement encore accord avec lui. Cependant, le jeune Thomas mentionna un petit souci : comment décrocher le tableau ? Le sourire sur le visage d'Alexis disparut, et, une mine dépitée apparue sur son visage;

- Je n'en ai absolument AUCUNE idée ... Il regarda alors les deux filles d'un air desespéré et rajouta; et vous ?

Tout en même temps qu'ils parlaient, la dame du tableau continuait de se plaindre, semblable à une animal...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:13

Andromeda tait contente de la réaction de Molly, ils participeraient tous à la "mission". Thomas, pris la tête des opérations, le "plan" lui convenait parfaitement, lorsque Thomas dit que l'une d'elle serait devant l'autre derrière à écarter les obstacles elle cria presque:

"-Je vais devant!!"

Elle rougis légèrement et expliqua plus calmement:

"-Hum..j'aime pas être derrière.."

Thomas évoqua alors le problème du décrochage du tableau, serait-ce si facile? Andro pour sa part l'ignorait totalement, Alexis non plus à l'entendre dire. Il demanda alors au deux jeunes Gryffondor. Elle répondit:

"-Je n'en sais rien, je dois dire que je n'ai jamais essayé d'en décrocher un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir non loin de la salle sur demande...   Dans un couloir non loin de la salle sur demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir non loin de la salle sur demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Septième étage ** :: Couloir et Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser