Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dans le couloir en attendant le stand de bonbons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:52

Dans un couloir du train, à l'encontre des portes des compartiments se tenait Thomas, près d'un fenêter l'air terriblement concentré sur le paysage. Mais ce n'était qu'une apparence. En effet, le jeune homme était parti tôt ce matin là et n'avait pas eu le temps de déjeuner. Il était tout bonnement concentré sur ses douleurs d'estomac. Pas très glamour tout ca. Malheuresement son ventre vide commencait à exprimer son mécontentement depuis quelques minutes. Thomas n'osait pas aller s'asseoir dans un compartiment avec un tel boucan. Mais que faisez donc la vendeuse de bonbons ? Elle était vaiment longue... il y avait donc autant de jeunes qui n'avaient pas eu le temps de manger comme lui ? C'était désespérant... Et Monsieur l'estomac qui recommancait dans tout ca... Mais où allait le monde ?

En attendant le jeune homme souhaitait se faire le plus petit possible. Nous allons dire que ce n'est vraiment pas se mettre à son avantage avec ces bruits assez... écoeurants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:02

Amy était parvenue à trouver un compartiment vide. Elle s'y était donc installer est avait déposé ses affaires dans les filets situés au dessus des sièges prévu pour. Quand le train avait démarré, elle avait regardé les différents élèves dirent au revoir à leurs parents. Les siens n'étant pas présent étant restés avec le reste de sa famille, la jeune fille en avait profité pour sortir son petit compagnon : une petite souris noir. Elle l'avait déposé sur la buanquette d'en face afin de pouvoir sortir de quoi se rassasier. Mais, il se trouvait que la petit bête voulait se dégourdir les pattes. La souris sa glissa donc entre l'ouverture de la porte et sortie en hate. Amy soupira et décida d'aller la chercher.

Après un bon moment, elle la trouva enfin, au bord d'une fenêtre en train de grignotter un petit bout de pain. Amy l'attrapa et la mis dans la poche de son chemisier. C'est lorsqu'elle voulut retourner dans son compartiment qu'elle apperçut un très bon ami : Thomas. Bien qu'aux alentour il n'y avait pas grand monde, elle ne désirait pas trop faire honte au jeune homme bien qu'elle en mourrait d'envi. C'est pourquoi, elle s'approcha de lui en s'exclamant;


- Thoommass !!! Coment vas tu ??

Tout en attendant la réponse du jeune homme, elle entendit les quelques bruits que provoquait son estomac et réprima un fou rire?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:12

Thomas entendit quelqu'un courrir vers lui dans le couloir. De tels pas d'éléphant ne pouvait provenir que d'une personne : Amy.

"Oh non pas toi !!!"

Fit le jeune homme comme réponse à la demoiselle avec un grand sourire ironique.

"Ne t'inquiètes pas je plaisante comme... GRRRRRR (le ventre)... ouais enfin bien ces vacances ? Du moins le mois d'Août comme je t'ai vu en juillet."

Thomas essayait de faire comme si de rien n'était. Enfin ce n'était qu'Amy, elle l'avait vu dans de pirs états que ca :p. Rien que la fois où tous deux s'était ramassé dans la vase lors d'une promenade à mer basse, où lorsqu'il avait la varicelle... Il y a tant d'anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:16

Lana était sortit du compartiment pour prendre un peu l'air. Malheureusement pour elle le couloir était aussi bondé que son compartiment, beaucoup de jeune sorcier bousculaient les autres pour trouver une place. Mais comme chaque année toute les places était pris par les 4eme, 5eme, 6eme et 7eme années. Elle attrapa par le col un petit Serpentard qui venait de lui écrasait le pied et lui cria dessus :

"Non mais t'es malade, tu peux au moins dire pardon si c'est pas trop de demander !!!"


Le petit serpentard regarda Lana avec beaucoup de mépris dans le regard mais ne l'insulta pas certainement par peur. Un second année contre une sixième année, le combat allait vite etre terminé. lana le laissa partir mais son humeur ne s'était pas amélioré. Elle passa devant le compartiment de Bellatrix et ses acolytes et bien sur les insites fusérent contre elle et les autres Gryffondore. Lana partit furieuse et bien sur elle se cogna et tomba par terre. Elle se releva et s'exclama :

"t'aurais pas peut faire attention !!!"

Elle leva enfin la tete vers la personne qui l'avait percuté et vit un beau serdaigle. lana rougit sans savoir pourquoi et dit:

"euh....excuse moi je ne faisais pas attention moi non plus j'étais dans mes pensés !!!"

Elle regarda son genoux et remarqua qu'il saignait. Puis elle se tourna vers la Poufsouffle qui était à coté et s'exclama :

"Au fait je m'appelle Lana et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

Amy fit mine de bouder lorsqu'il lui répondit lui dit " Oh non pas toi". Elle lui tira alors la langue, semblable à une gamine et lui répondit;

- Benn si c'est moiii que sa te plaise ou non Dans le couloir en attendant le stand de bonbons 25266

Elle remarqua alors le sourire ironique qui s'affichait sur les lèvres du jeune homme. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire qu'il plaisantait comme à chque fois qu'is se voyait, son ventre émit un nouveau bruit très étrange, voir même effrayant. Ce coût ci, Amy ne put s'empêcher de rire. Elle le regarda alors à moitié pliée en deux et lui répondit;

- Ah si tu sa vais ce moi d'août que j'ai passé, tu me disputerais surement. Et toi alors, combien de filles ont succombé à tes avances ?

Amy s'apprêtait à indiquer à son amie de venir dans son compartiment anfin qu'elle lui donne de quoi manger quand une fille qu'elle ne connaissait pas, fonça dans Thomas, elle eut un petit sourire voyant les joues de la jeune fille rougir légèrement. Amy lui répondit tout un lui souriant;

- Lui, l'imbécile que tu peux voir ici, elle fit un grand sourire innocent envers le Serdaigle lorsqu'elle le désigna, se nomme Thomas. Et moi, c'est Amy. Ravie de te rencontrer Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

Que de mouvements en l'espace de quelques secondes... et surtout une sacrée chute. Il se passait toujours des trucs allucinants dans ce train : Alors que Thomas s'aprétait à réprimender Amy sur ces fameuses vacances d'été, une jeune demoiselle le percuta de plein fouet. Le choc fut assez imprévu mais sans réel dommage pour Thomas, c'était tout de même un garçon asssez robuste. Il espérait que les dégâts soient minimes aussi pour l'inconnue mais apparant Lana, c'était son nom, avait une assez vilaine égratinure. Il fouilla dans la poche de son pantalon et en sorti un mouchoir en papier le tendit Lana qui s'en saisit. Puis il enchaîna :

"J'espère que tu n'as pas trop de casse et Merci beaucoup pour la petite description Amy mais ne t'inquiète pas dans la famille des imbéciles tu portes très bien le nom de la grand-mère."

Thomas fit un grand sourire à Amy, très hypocrite certes, mais aussi très amusé. Ca se passait toujours ainsi entre les deux : cherche moi et tu me trouveras vite fait bien fait. Puis il sourit à Lana :

"Désolé pour le petit incident. Je plane un peu en ce moment j'espère que... GRRRR (le ventre fait des siennes)... et voilà c'est reparti pour un tour. Où est-elle bon sang de bon soir ?!"

Il commencait légèrement à s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:07

Lana rigola à la remarque d'Amy et à la réplique de Thomas. Puis elle remercia le jeune homme pour le mouchoir et essuya sa blessure qui n'arrété pas de saigner. Elle leva la tete vers Thomas qui disait:

"Désolé pour le petit incident. Je plane un peu en ce moment j'espère que... GRRRR (le ventre fait des siennes)... et voilà c'est reparti pour un tour. Où est-elle bon sang de bon soir ?!"

Lana sourit, il avait l'air d'avoir faim. Il fallait avouer que ça faisait longtemps qu'ils étaient maintenant dans le train . Lana sortit de sa poche des chocogrenouille et des dragées surprises qu'elle tendit à Amy et Thomas.

"Tenez si vous avez faim !!! Moi j'en ai plein ne vous inquiétez pas !!!"


Elle s'assit par terre car son genoux saignait beaucoup et elle n'avait pas de pansement. Elle posa le mouchoir sur son égratinure et le tena fermement avec sa main espérant que ça s'arrete bientot. Puis elle demanda:

"Au fait vous etez en quel année ? Moi en 6eme année"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

"FAIM", c'est bien le seul mot que Thomas retenu de la phrase. Il ne pensait plsu vraiment à son ventre mais à la vue de la nourriture : AHHHHHHHH. Il fit mine de ne pas se jeter dessus et pris un certain nombre de friandises qu'il goba d'un coup. Quel délice, quel bonheur est celui de manger.

"Je ne comprendrait jamais les anorexiques. La nourriture, il n'y a rien de mieux..."


La bouche un peu trop pleine, il avala puis poursuivie :

"Moi je suis en 6ème année et la demoiselle casse-pied en 7ème, mais ce n'est pas pour ca que je lui dois le respect."

Le jeune homme était en pleine extase par la nourriture sourit à Amy puis revint vite sur terre en regardant Lana. Thomas observait son genoux hélas même s'il connaissait les premiers secours des moldus, ca ne servirait à rien de les pratiquer sur une sorcière. Elle n'aurait pas l'habitude. Autant rester dans le domaine de la sorcellerie et aller chercher quelqu'un de plus compétent sur ce domaine.

"Ok quelqu'un sait dans quel compartiment est l'infirmière sinon je vai devoir aller chercher un professeur. Je n'y connais rien en sort médicinal mais de pratique moldue je te conseille d'appuyer fort avec le mouchoir dessus. Ca servira de compresses. Tiens je te donne le paquet, tu en as plus besoin que moi."

Thomas sorti le paquet de mouchoir se pencha prés de la demoiselle et le posa dans sa main libre.

"En espérant que cette vilaine blessure s'arrête bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

Candyce monta dans le train et ne trouva pas son amie Penny , elle deçida de se joindre aux autres . Elle avait entendu parler du nouveau et l'avait déjà vu une ou deux fois ... un beau goss assuré. Elle passait devant les compartiments et s'arreta devant selui où il y avait deux nouveaux et Lana. Elle decida d'aller s'assoir avec eux.Elle rentra dans le compartiment et dit :

- Bonjour , moi c'est Candyce ... je suis à serdaigle , je peux m'asseoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

Cho sortie de son compartiment. Elle avait vraiment faim et attendait le stand de bonbons depuis longtemps. Soudain elle apperçut un groupe de personne au fond. Elle décida d'aler leur parler ça lui ferait des amis. Lorsqu'elle arriva elle apperçut deux serdaigles, une poufsouffle et une gryffondor. Heureusement pas de serpentard à l'horizon. Alors Cho leur dit:

Salut tout le monde. Vous avez passer de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:39

Lana sourit quand elle vut Thomas parler la bouche pleine, ça lui faisiat en peu oublier la douleur quand il dit:

"Ok quelqu'un sait dans quel compartiment est l'infirmière sinon je vai devoir aller chercher un professeur. Je n'y connais rien en sort médicinal mais de pratique moldue je te conseille d'appuyer fort avec le mouchoir dessus. Ca servira de compresses. Tiens je te donne le paquet, tu en as plus besoin que moi."


Elle regarda Thomas, il était vraiment sympa avec elle, elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour ne lui avoir jamais parlé jusqu'ici. Elle prit le paquet, troublé par la gentillesse et il faut l'avouer la beauté du Serdaigle, elle posa donc les mouchoirs sur sa blessure comme une compresse et dit :

"Merci, c'est vraiment gentil de ta part, j'espère que ça va bientot arreter de saigner en plus ça fait un peu mal..."

Elle allait continuer quand elle vit Candyce, une fille qu'elle avait déjà croisait par ci par là.

"Bonjour , moi c'est Candyce ... je suis à serdaigle , je peux m'asseoir avec vous ?"

Lana lui sourit et s'exclama :

"Bien sur en tout moi ça ne me dérange pas du tout !!!"

Elle regarda Amy et Thomas à qui ça n'avait pas l'air non plus de déranger. Elle laissa une place à Candyce pour qu'elle puis s'asseoir. Elle allait faire les présentation quand une autre serdaigle fit son apparition et dit :

"Salut tout le monde. Vous avez passer de bonnes vacances?"

Lana l'invita à s'asseoir commença les présentations :

"Donc la poufsouffle c'est Amy, le serdaigle c'est Thomas et moi c'est Lana !!!!"

Puis eles e tourna vers Cho et dit:

"Oui j'ai passé de bonne vacances bien que mes petits frères m'ont tapé sur les nerfs !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:59

Cho s'assit à côté de Lana. Elle était vraiment gentille. Elle regarda Candyce et Thomas et leur dit:

Salut Candyce, Salut Thomas.

Puis elle regarda la Poufsouffle et lui dit:

Salut Amy

Et finalement elle regarda Lana et lui dit:

Salut Lana. Ah... moi j'ai une petite soeur de 6 ans et elle m'énerve aussi. Alors je peux te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:53

Amy remercia Lana lorsqu'elle leur proposa les friandises mais, elle venait de manger depuis peu. Elle le lui reffusa donc très gentillement. Elle était particulièrement inquiète pour le genoux de la jeune fille qu'elle venait de rencontrer. Bien qu'elle n'y était pour rien, elle se sentait quelque peu coupable de ne rien pouvoir faire puisque, tout comme Thomas, elle ne connaissait rien à la médecine des sorciers.

La poufsouffle acquiesa d'un signe de tête lorsque Candyce leur demanda si elle pouvait se joindre à eux. Puis, peu de temps après, ce fut une autre serdaigle qui venait les rejoindre : Cho. Tout comme elle l'avait fait, elle la salua puis, fit de même pour Candyce;

- Salut !

Amy tourna la tête vers Thomas qui semblait quelque peu désorienté par toute cette foule venue d'un coup. Elle le regarda alors et passa une main devant son visage en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:26

Cho était contente de s'être trouver un groupe avec qui passer le reste du voyage. Soudain remarqua le genou en sang de la jeune griffondor à côté d'elle. Elle sortie sa baguette et lui dit:

Montre ton genou. Ah!! C'est bien simple.

Cho pointa sa baguette sur le genou et en un sortilège informuler elle arrêta le sang et referma la plaie. Sa mère étant médicomage, elle lui avait montré plein de sortilège se ce genre. Cho regarda Lana et lui dit:

Tien! Guérit le genou en sang. Il n'y parrait même plus.

Cho tourna la tête vers les autres qui la regardait avec un air épaté. Les trouvant bizzare elle leur dit:

Ben quoi? Ma mère est médicomage alors elle ma apprise des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53

Thomas fut assez pris de court durant les dernières minutes et avait salué tout le monde d'un signe de tête et d'un petit "salut" mais la blessure de Lana l'avait quelque peu perturbé. Il ne savait vraiment que faire et s'aprêter à aller chercher une personne plus qualifiée lorsque Cho avait réussi à guérir la blaie. Thomas crue rêver à ce miracle... c'était inespéré... il s'en voulait tellement d'avoir blesser une jeune fille. Il se trouve bouche bée pendant un certain temps puis s'écria :

"OUAH Cho c'est miraculeux ce que tu viens de faire. Il faudra que tu me l'aprennes. Merci beaucoup ! ! !"

Il fit un franc sourire de gratitude à Cho puis sourit tout autant à Lana... et même à tout le monde : quel soulagement :

"Alors Lana tu as toujours mal ? Ca va mieux ? Tu as l'air... GRRRR.... euh non rien veuillez m'excuser ce n'est pas vraiment polie."

Même avec toutes ces émotions, son estomac était toujours vide et n'avait pas oublier que le chariot devait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:29

Cho fut quelque peugêné par tout les compliments. Elle n'aimaient pas vraiment se faire remarquer comme ça. Elle n'avait fait qu'aider une amie. Rien d'extraordinaire. Alors elle dit d'un ton un peu timide:

Merci Thomas. Mais tu sais je n'ai fait que aider moi.

Puis, lorsqu'il lui demanda de lui aprendre elle lui dit:

'est pas compliqué. Tu n'as qua pensé très fort que tu veux que le sang arrête et il va arrêter. Mais il faut vraiment que tout ton corps y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:12

Amy observa Cho soigner la Gryffondor grâve à la magie. Cependant, la jeune fille fut très amusée de voir que son ami Thomas semblait vraiment impressioné. On aurait dit un enfant que l'on améne dans un énorme magasin de jouets. Amy rit intérieurement en pensa cela mais, se retint jugeant que la situtation n'était pas vraiment appropriée. Puis, Cho avait expliqué de quelle manière il fallait employer la magie afin de guérir certaines blaissures. Amy l'écouta attentivement, pensant que cela lui serait forcément utile pour la suite.

La jeune fille fut sortie de sa rêverie en entendant l'estomac de Thomas se plaindre à nouveau. Amy le regarda en coin un sourire amusé aux lèvres. Décidemment, le chocogrenouille ne semblait pas avoir suffit. Elle voulut aller voir si le chariot était proche quant elle s'apperçut que ses lacets étaient défets. Par simple prudence, elle se pencha pour les re-nouer. C'est alors que sa petite souris noir sortie et, reconnaissant Thomas fila sur lui. Amy ne s'en apperceva pas puisque, elle avait la tête penchée vers ses pieds. C'est en entendant un cris de la part du jeune homme qu'elle comprit.

- Ohh Thomas je suis affreusement désolée, tu sais à quelle point elle t'apprécies...

Il était vrai que le petit mammifère aimait beaucoup le Serdaigle bien qu'il ne lui ai jamais réellement apprécié ayant horreur de ces annimaux. La souris se retrouvait déjà sur le cou du jeune homme, essayant de se faufiler dessous son tee shirt afin d'être au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:18

Cho paralit avec Thomas lorsqu'ell l'entendit crier. Elle apperçut la sourie et ne pu s'empêcher de rire. Elle n'avait jamais vue un gars qui avait peur des souris. Alors elle essaya de calmer son rire sacahnt que c'était un peu blessant pour Thomas. Pur s'excuser Cho lui dit:

Désoler Thomas mais j'ai jamais vue un gars qui avait peur des petites souris. C'est un truc de fille ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:32

Quelle saleté cette souris ! ! ! Thomas se tourtillait dans tous les sens et lecomble fut lorque le petit rongeur se faufila sous ses vêtement et parcouru son torse en galopant.

"Amy, fait sortir Isis de là ! ! !"

Les mouvements brustes du jeune homme se faisaient de plus en plus ample et sa peur se faisait quant à elle vraiment intense. Son visage était crispé et assez terrorisé. Quel supplice.... Combien dez temps la torture allait-elle encore continuer ? Tout le mponde le regardait ainsi et s'il continuait dans ce brouhahaha c'est la wagon entier qui allait venir s'en rendre compte... c'était tellement peu flatteur d'avori peur d'une souris... surtout pour un homme et Cho ne se fit pas prier pour le faire remarquer... Mais pas le temps de répondre la demoiselle continuait trop sa course pour pouvoir articuler quelques mots mais hélas elle ne s'arrête pas au torse et entre : dans la pantalon ! ! ! Miséricorde ! ! ! Thomas sauta d'un bond hors de la banquette et sautilla partout dans le compartiment et espérant la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

Voyant que la souris ne sortait pas, Cho arrêta de rire. Puis, elle retint celui-ci lorsqu'elle vit une bosse sur le pantalon de Thomas. La souris était rendue un peut trop loin. Alors cho siffla. Automatiquement la souris sortie et vint se poser sur les genoux de Cho. Alors elle la prit dans ses mains et dit:

Désoler mais là tu étais un peut trop loin!

Puis, elle regarda Thomas avec des yeux pétillants. Elle lui sourit d'un éblouissant sourire et lui dit:

Tu peux arrêter de gigoter maintenant qu'elle est partie. Et désoler d'avoir rit. Je ne voulait pas te vexer!

Cho était sincèrement désoler. Elle ne voulait vraiment pas rire mais c'était plus fort qu'elle. Alors elle se contenta de sourire bêtement pour s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Amy avait suivi la scène plutôt amusée. Helas, elle avait prit fin quant Cho avait rappelé sa souris. Tant pis... elle ne verrait plus son chèr ami se tortiller dans tous les sens. Pourtant, ce n'était pas la première fois que la petite bête s'amusait sur le jeune homme mais, il en semblait toujours pas abituée. Elle sourit à Cho tout en reprenant Isi;

- Merci à toi...

Elle reposa le petit mammifère dans sa poche tout en le caressant. Puis, Amy regarda Thomas avant de lui dire sur un ton amusé;

- Vraiment désolée mais je ne pouvais pas venir la chercher... quoi que, j'ai hésité !

La jeune fille amait beaucoup faire enrager le serdaigle surtout de cette manière la. Mais, elle se doutait bien qu'il ne se vexerait pas trop puisque à priorit, il avait pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:27

Thomas fut légèrement détanisé le temps qu'Isis face un tour un peu trop bas mais quel soulagement quand Cho l'a délivré. Enfin Il a pu se rassoir et pousser un profond soupir de soulagement. Il fut délivré de sa peur et reprit peut à peu ses esprits pour regarder la souris passait des mains de Cho à la poche d'Amy. AHHH elle était rentrée ! ! !

"Euh merci Cho pour ton intervention..."

Il se redressa de son dossier pour retrouver un minimum de constance et surtout de lucidité... puis pour surtout essayer d'esquiver ce moment il enchaina pour une plaisanterie :

"Enfin ca reste une fille c'est le principal... même si on connaît déjà ses penchants... La prochaine fois une demoiselle humaine ferait amplement l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:17

Cho sourit à Amy lorsque celle-ci récupérra sa souris. Elle la trouvait très belle cette petite bestiole. Alors elle sourit à Amy et lui dit:

De rien... Il fallait bien que quelqu'un la récupère la pauvre!

Puis, ce fut Thomas qui la remercia. Alors elle le regarda et sourit en lui disant:

Même les gars ont besoin d'être secourut parfois...

Puis, Cho rit à la remarque de Thomas. Elle avait vraiment trouvé les bonnes personnes avec qui passer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:40

Amy faillit exploser de rire suite à la remarque de Thomas. Décidemment, pas très fut-fut le jeune homme. C'est avec un petit sourire coquin sur les lèvres qu'elle lui répondit;

- Soit... la prochaine fois je viendrai la chercher moi même puisque c'est ça.

Amy acquiessa alors d'un signe de tpete quant elle dit que les garçons avaient besoin d'être secourus, du moins parfois. La jeune fille pensait que, en fait, les garçons, notamment Thomas avaient besoin d'être secourus tout le temps. Mais bon, Amy ne voulait pas humilier plus son ami, la souris avait déjà était suffisante. Elle répondit donc;

- Tout à fait d'accord avec toi Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:21

Cho pouffa de rire à la remarque de Amy. Elle était trop drôle. Alors tout en riant elle dit:

Ouais, la prochaine fois on s'en occupera nous même puisque c'est ça que tu veux!

Puis, Amy lui dit qu'elle était parfaitement d'accord avec elle. Les gars avaient besoin d'être secourus par les filles parfois...<

Merci Amy. Tu sais, je crois que les gars ont besoin d'être secourus plus de fois que les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir en attendant le stand de bonbons   Dans le couloir en attendant le stand de bonbons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir en attendant le stand de bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc(libre)
» Super des bonbons [Alexis]
» Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser