Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Avec sa chouette(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:25

Cho s'était le ver de bonheur ce matin là. Elle avait pensé à Harry toute la soirée. Elle ne savait toujours pas comment lui avouer qu'elle l'aimait. D'accord elle avait déjà connue pire mais 'était pas facile. Cho attendit que sa chouette arrive dans la volière. Lorsque celle-ci se déposa sur son épaule elle lui donna une friandise. Lachouette apprécia et Cho s'assit sur le sol. Elle continua de caraisser sa chouette et enttendit des pas venir. Cho se le va et dit:

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:47

Il était environ une heure avant le premier cours de la journée quand Eileen entreprit d'un bon pas d'aller à la volière. Elle avait une lettre à poster pour sa mère. Aussi bien ne pas l'oublier ! Elle était déjà habillée et maquillée et avait même préparer ses livres de cours pour ne pas à chercher trois heures avant de les trouver. Pour une fois depuis son arrivée en 6e année, Eileen avait bien dormi et c'était réveillé naturellement et à une heure raisonnable.

Elle franchissait la porte de la volière quand elle entendit une voix demander qui c'était. Hors de tout doute, Cho était déjà à la volière.


Tu es trop nerveuse la Miss ! Tu sais, pas obligé de demander qui c'est qui vient chaque fois que tu entends quelque chose ! Tu imagines le nombre de fois que tu dois le demander sur le chemin de traverse ! Au brouhaha qui y règne...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:20

Cho fut soulagé d'enttendre la voix de Eileen. Elle avait eu peur que ce soit Harry!!! Elle ne se sentait pas super prête à tout lui avouer. Lorsque Eileen lui fit sa remarque elle sourit et dit:

Ouais!!! Tu as raison ma cocotte. Pas besoin de stresser ici je connais presque tout le monde!! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:56

Eileen s'approcha d'un coin éloigné où son hibou errait tranquillement. Elle l'attrapa doucement le pauvre "Cookie".

Cocotte ? Nouveau surnom ? Tu sais poulette... J'adore pas me faire comparer à un oeuf...

Eileen se retourna avec un sourire en coin. Puis elle regarda son rebelle hibou. Défi du jour, le convaincre d'aller porter une lettre à sa mère. Elle s'approcha de la table de Cho.

Je vais bien... Pour une fois que je dors... Toi, ça roule ma poule ?

Eileen avait un sourire moqueur sur ses lèvres. Elle s'installa à côté de la table elle aussi, et se concentra sur Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

Cho écouta Eileen. Elle savait qu'elle n'aimait pas se faire comparer à un oeuf alors elle l'appelerai puce. C'était beau puce. Lorsque Eileen s'approcha de son hiboux elle lui dit:

Je lui ai donné une friandise ce matin alors il sera peut-être docile!

Puis elle lui dit:

D'accord alors tu dis quoi si ton surnom c'est puce. Je trouve ça pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:39

Eileen essayait toujours de convaincre le pauvre Cookie d'envoyer une lettre et écoutait d'une oreille plutôt inatentif les bavardages de son amie. Elle abandonna finalement, préférant un autre hibou à son rebelle Cookie.

C'est pas si pire Puce... Sauf que moi, je m'appelle Eileen....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:54

Cho regarda Eileen avec son hibou. Elle rit à sa remarque et lui dit:

D'accord Eileen!!

Puis Cho se rappela la conversation qu'elle voulait avoir avec son amie! Elle regarda Eileen dans les yeux et lui dit:

Eileen!! Est-ce que tu aimes Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:08

Eileen rigola elle aussi un peu. Elle lacha le hibou en lui disant finalement l'adresse et s'assis à côté de Cho. Cette dernière ne tarda à lui poser une question que la blonde aurait préféré évitée. Elle se sentit rougir comme une pauvre gamine...

Heu... Je sais pas... T'sais, je le connais pas vraiment... Pis de toutes façons, même si je l'aimais, si tu me disais de pas l'approcher je le ferais pas. J'veux que tu saches que je t'aurais JAMAIS joué dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:12

Cho regarda Eileen. Elle savait depuis qu'elle l'avait rencontré comment reconnaître ses sentiments. Cho la regarda et lui dit:

Je sais ma puce!!! Même que si tu me disais que tu l'aimes ou qu'il t'interresse ça marrangerais!!! Tu peux pas savoir comment c'est dur de porter l'amour pour un gars qui t'aime peut être pas. Dit tu pourrais lui demander pour moi? Je ne s'en pas la force de me faire dire non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:56

Eileen ne croyait jamais que cette situation ariverait une jour. D'ailleurs la figure qu'elle devait afficher à cette instant le prouvait sûrement.

Écoute... Cho... Je peux pas lui demander à ta place... Premièrement parce que tu passerais, et moi aussi par l'occasion, pour une folle finie. Et deuxièmement... Parce que je crois connaître déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:00

Cho regarda Eileen d'un air triste. Ell lui dit:

Ouais!! Tu as raison. Et de toute façon moi aussi je connais déjà la réponse.

Puis Cho retrouva son sourire et dit:

Et de toute façon Harry n'est sûrement pas le seule beau gars pas pris de poudlard. Toi qui connait bien le monde cici!! Qui est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:21

Eileen se sentait décidement mal. Elle avait l'impression de trahir son amie. Elle se sentit donc extrèmement soulagée quand elle la vit retrouver son sourire. Elle sourit à son tour et prit une voix de potineuse pour lui faire plaisir.

Je connais bien des gens, mais je ne connais pas leur vie amoureuse. Tu me connais assez pour savoir que ça doit être la chose que je trouve la plus ennuyante au monde que d'espionner pour avoir des renseignements sur des choses qui ne me concernent pas. Mais ouvre les yeux, on ne sait jamais... Toi, tu as le flair pour ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

Cho écouta Eileen d'une oreille peut attentive. Tout à coup une deuxième chouette se plassa sur son épaule. Elle prit la lettre et la donna à Eileen. Puis elle lui dit:

Ouais!!! Tu as sûrement raison. Il faut croire que j'ai une dont. Tien, la lettre est à ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

Eileen attendait une réponse-réplique de Cho quand cette dernière lui tendit une lettre. Elle n'attendait pourtant aucune lettre. Eileen fit signe d'attendre un moment et décacheta l'enveloppe. Elle en sortit un parchemin usé avec de l'écriture mauve. Cette écriture était la preuve sûre et certaine que Sianna ne voulait pas la déranger. Ou sinon, c'était sa mère. Mais la mère d'Eileen écrivait toujours sur du parchemin neuf.

Eileen ! Je suis en état de crise ! Je peux pas venir te voir parce que je suis présentement en cours... Mais j'ai fini TOUTES mes réserves de chocolat ! Il faut que tu m'en achètes d'ici ce soir d'accord ? Eilé promet moi le !? J'ai besoin de Chocholat...
Sianna.


Eileen éclata de rire à la suite de sa lecture. C'était du Sianna tout craché ça... Elle se tourna vers Cho avec un petit sourire...

Ça te dit une balade chez honeydukes ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:50

Cho sursota à l'éclat de rire de son amie. Elle lui prit la lettre des mains et commença à rire elle aussi!!! Elle se tourna vers Eileen et lui dit:

Ouais pas de problème!! Mais c'est qui Sianna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:06

Eileen avait un sourire au lèvres. Elle avait justement envie d'une petite excursion à Pré-Au-Lard... Sianna lui donnait simplement une raison pour la faire...

Sianna, c'est ma petite soeur. Elle est en première année...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

Cho resta surprise. Une petite de première demandais à sa grande soeur d'aller lui acheter du chocolat. Elle regarda Eileen et lui dit:

Ta petite soeur est aussi bizarre que toi et en plus elle est acrroc au chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:20

Eileen éclata de rire. Vraiment, une belle famille de cinglé qu'ils faisaient.

Oh.. Tu sais, ça a de la logique. Sianna est là depuis moins d'une semaine. Elle doit bien éviter d'être collée. Et puis, elle peut pas aller à Pré-Au-Lard, même lors des sorties... Et je suis sa seule famille à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:27

Cho regarda Eilen d'un air entendu. Les premières ne pouvaient pas toujours aller à pré-au-lard tandis que elles si!! Alors cho se leva et lui dit:

D'accord. Alloons à Pré-Au-Lard.!!!


Soudain cho reçut une lettre. Elle l'ouvrit et lu les simples mots écrit dessus. Elle sourit de toutes ses dents blanches et renvoya la lettre aussitôt avec une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:58

Au cas où t'aurais oublié... On a cours dans environ une demi-heure.. Sauf que j'ai simplement un cours ce matin.. J'ai bien le temps ce midi d'aller planquer du chocolat à une gosse....

Eileen fit un clin d'oeil comlpice à son amie. Parfois, Cho pouvait vraiment être tête en l'air.

C'était qui ? Dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:29

Cho regarda son amie. Elle lui parla de sa soeur et des cours et du chocolat. Cho sourit en faisant les yeux ronds. Elle pouvait vraiment être stupide des fois. Par contre lorsque Eileen lui parla de quelqu'un et qu'elle voulait tout savoir Cho perdit totalement le fil de ses pensées. Elle lui dit:

De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:15

Eileen eut un sourire moqueur et roula des yeux. Elle réprima un fou rire avant de reprendre d'un ton un peu moqueur.

Et bien, si tu as pas remarqué, tu viens de recevoir une lettre, en la lisant tu as souris comme une retardée fini. Puis tu as répondu toujours en souriant comme une retardée fini... Mais peut-être que tu n'as pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:06

Cho rit. Eileen éxagérait toujours les faits. Elle n'avait quand même pas eu l'air d'une retardé fini. Elle leva les yeux et dit:

Eileen... Tu éxagère toujours les faits. J'ai quand même pas eu l'air d'une retardé fini. Et puis pour la lettre c'était une invitation au bal. Mais pour la personne je te laisse deviner.

Cho sortie de la volière et s'accouda sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:29

Eileen roula des yeux en souriant.

À peine ! Juste d'une retardée... P'tete pas finie finalement.... Une invitation au bal de la part d'Harry c'est ça ?

Eileen suivit son amie qui se levait pour partit.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Amélia qui arrivait dans la Volière pour envoyer une lettre a sa mère...
elle entra et croisa les deux jeunes filles s'était levée. elle tapa dans l'épaule de l'une d'elle mais tout a fait involontairement.


"- OH..... Euh....... Je.... Je... Je... Je suis désolée..... Je ne... Je ne Voulait pas..."

avait t-elle beigayer a la jeune poufesouffle à la jeune rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa chouette(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chouette(libre)   Avec sa chouette(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa chouette(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postez avec moi
» Mise au point [ Avec Candyce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser