Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pense à tout et à rien(pv Alexis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:00

Cho lui dit que c'était une lettre de son père et qu'elle espérait ne pas avoir de problème. Alexis aussi epnsait la même chose qu'elle, se serait embêttant pour la demoiselle, il fallait donc qu'elle ouvre cette lettre. De plus, se pourrait bien être une nouvelle tout aussi importante où autre, il lui dit donc;

- Je te conseille de la lire, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un a besoin de toi. Puis, tu sais ça ne me dérange pas.

Il lui sourit gentillement attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:25

Cho lui fit un faible sourire puis sortie la lettre. Elle savait exactement de quoi elle parlait. Sa mère était tombé malade avant son départ et maintenant la lettre écrit par son père annoncait sa mort. Ell en était sûre et certaine mais évidement elle ne voulait pas le confirmer. Alors elle dit à Alexis:

C'est pas la peine. Je sais ce qu'il y a d'écrit dedans. Mais si tu veux la lire tu peux... De toute façon l'école sera au courant d'ici demain. Les nouvelles vont vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:33

Alexis fut surpris de voir que Cho ne voulait pas lire sa lettre. Elle était persuadée de connaître le contenu et ne voulait donc pas l'ouvrir. Soit, si c'était son choix, Alexis n'allait pas la forcer. A priorit, elle s'étati attendue à en recevoir une. Cependant, le jeune homme fut d'autant plus étonné quand Cho lui proposa de la lire lui certifiant que, d'ici demain, toute l'école sera au courant de cette nouvelle. Il lui sourit puis répondit;

- Merci, c'est très gentil de ta part mais je ne préfére pas non. Elle t'appartient et fait parti de ta vie privée je ne veux donc pas m'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:11

Cho lui sourit et lui tendit la lettre. Elle ne voulait pas la lire elle même mais Alexis pourrait la lire pour elle. Alors elle lui dit:

Je ne peux tout simplement pas la lire mais toi tu peux la lire pour moi?S.V.P? Tu me ferrais plaisir et me rednrait service.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:39

Alexis regarda Cho intriguait quant elle lui tendit la lettre. Elle lui avait alors dit qu'elle préférait qu'il la lise pour elle. Après une petite hésitation il la prit et la regarda;

- Tu es sur que c'est ce que tu veux ? Bien sur je veux bien te la lire mais, si je le fais peut être que tu te rendras compte qu'il y a certaines choses que tu ne voulais pas que je sache ?

[ Hj : tu veux une bonne ou une mauvaise nouvelle au sujet de ta mère ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:33

Cho lui sourit. Elle n'était pas le genre de fille à dire quelque chose et à le regrettr apès. Alors elle lui sourit tout simplement et lui dit:

Je peux te jurer que le pire est à venir et que la seule conditions est de le dire à personne s'il y a des trucs perso alors...

(hj:je m'en fous décide)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:27

Alexis sourit à la réfléxion de Cho. Il acquiessa alors d'un signe de tête ouvrant la lettre. Puis, il la regarda d'un air interrogateur et commença à lire ...


- Cho,

Je t'informe que ta mère va mieu. Après avoir eu un malaise cardiaque, elle est tombée dans le coma mais s'est réveillée depuis peu. Quoi qu'il en soit, je te tiens informé de cette nouvelle mais ne te presse par pour aller la voir elle est encore très faible.


A bientôt, ton père.
Alexis fut surpris de voir la breveté de la lettre et surtout le ton froid de son père. Malgré tout, il préféra ne rien dire attendant de voir la réaction de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:53

Cho releva la tête lorsque Alexis lut qu sa mère s'en remettait. Elle le regarda un sourire au lèvres. Ne pouvant résister elle lui saute au coup et le serra dans ses bars. Elle était trop contente. Alors elle lui dit les yeux plein de larmes de joie:

Merci Alexis! Tu me fait vraiment plaisir!

Sa mère allait mieux! Elle allait avoir sa confidente et sa meilleure amie encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

Alexis fut surpris de la réaction de Cho mais comprit bien son comportement, surement aurait-il réagit de la sorte. Ainsi donc, il ne la repoussa pas mais la serra dans ses bras. Il vit alors qu'elle s'adressait à lui les yeux plein de larmes. Il lui sourit maladroitement avant de répondre;

- Tu sais je n'y suis pour pas grand chose mais je suis très content pour toi en tout cas !

Bien entendu, il pensait vraiment ce qu'il disait. Malgré tout, il se demandait tout de même si son père était tout le temps aussi froid avec ele ou bien si c'était parce qu'il était préssé de lui annoncer la nouvelle. Ne voulant pas faire descendre le moral de la jeune fille, Alexis préfera ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

Cho lui sourit ave gratitude. Alexis lui avait enlever un poids sur les épaule en lui lisant la lettre de sonpère. Mais Cho voyait une interrogation dans les yeux du jeune homme. Alors tout de suite Cho sut de quoi il s'agissait tout le monde le lui demandait toujours la même chose alors elle lui dit:

Oui, mon père est toujours distant et froid avec moi. Il voulait un gars et après 17 ans il ne pardonne toujours pas à ma mère d'avoir mit au monde un fille. Mais il ne se rend pas compte qu'elle n'y pouvait rien...

Cho lui sourit tristement. C'était dur mais c'était comme ça. Elle apprenait à vivre avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Alexis sans voulut de ne pas être parvenue à masquer son étonnement et, Cho avait finit par comprendre quelle était son incompréhension. La jeune fille lui expliqua tout de même que son père n'avait jamais voulut d'une fille. Il la regarda désolé avant de répondre;

- Parfois les gens ont des comportements étranges... mais, quoi qu'il en soit, ta mère va mieu c'est le principal non ?

Il la regarda puis lui fit un grand sourire comme pour s'exuser de s'être autant introduit dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:24

Cho sourit à Alexis. Elle avait apris à ne pas se rabbatre sur son triste sort de fille non aimé par son paternelle. Elle s'en foutait parce qu'elle ne le connaissait même pas. Il arriverait demain et lui dirais qu'il l'aime et bien elle prendrai ça pour de l'arcèlement. Parce que son père était un simple étranger. Alors elle lui sourit et lui dit:

Oui, c'est tou ce qui compte. Comme ça je ne serai pas orpheline.

Cho sourit à Alexis. Si sa mère serait morte elle serai devenue orpheline. Parce que pour elle, son père n'avait jamais exister, il était mort depuis, bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:41

Alexis fut admirable devant la très forte personnalité de Cho. Il ne connaissait pas cet aspect de son caractère et fut plutôpt surpri de voir qu'elle ne se laissait pas si aller que ça. Elle lui certifia alors que, le principal soit que sa mère aille bien sinon quoi, elle deviendrait orpheline. A priorit, elle ne désigné pas son père comme un membre de sa famille ce que, Alexis comprenait tout à fait. Il lui sourit puis dit;

- Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de quelqu'un, je suis là.

Le jeune homme passa alors un bras sur les épaules de Cho comme pour lui assurer que, même si l'était de sa mère empirait soudainement, elle ne serait plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

Cho sourit à Alexis. Soudain elle se surpti à penser que Alexis était comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. Cho avait toujours voulu un grand frère pour la protégé pour être la pour elle. Aors elle lui dit:

Merci Alexis. Ça va te parraître bizarre mais tu es comme le frère que j'ai jamais eu... C'est un peut fous je sais mais c'est l'effet que tu me fais!

Cho lui sourit. Elle était vraiment sincère. Elle était en train de penser qu'ils deviendraient vraiment ami proche s'ils contnuaient comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:39

Alexis fut très touché par la propos que venait de dire la jeune fille. Tout comme Cho n'avait jamais eu de frère, il n'avait jamais eu de soeur. Il lui sourit avant de répondre gentillement;

- Soit, chère soeur fais attention sinon quoi je risque de te surprotéger !

Après avoir dit cela, il avait regarder la demoiselle amusée. Alexis se sentait bien à sa compagnie et se disait que, avoir des personnes au chateau que l'on pouvait considerer comme sa propre famille n'était vraiment pas de refus. Surtout si il s'agissait de la charmant Mlle Chang.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:04

Corbeille les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à tout et à rien(pv Alexis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'ennuie et pense...
» Singing ! * Alexis
» Votre avis a tout les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser