Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Votre avis a tout les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:46

Je voudrais savoir si vous etes pour ou contre pour chaque suggestion:

1) Celui qui ramène des membres sur ce forum et qui s'inscrivent sur ce forum, recevra 500 points pour sa maison mais bien sur le nouveau devra me donner le pseudo de la personne par message privée ou dans sa présentation qui l'as fait venir ici.

2) Celui qui fait de la pub sur forum, top sites, etc... recevra 200 points, bien sur il faudra que le membre en question me donne l'adresse du forum ou top sites etc...

3) Le 1er qui aura dépasse le cap des 250 messages sur ce forum sera le 1er modérateur puis le 2éme qui dépasse 300 messages sera le 2éme modérateur puis enfin le 3ème qui dépasse 350 message sera le 3eme modérateur

4) L'eleve qui recolte plus de points en 1 mois pour sa maison gagnera 100 points de plus pour sa maison.

5) Le membre le plus actif du mois recevra 20000 Galions.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:07

1) pour

2) pour

3) pour

4) pour

5) pour

Je suis POUR les 5 ! apres c'est au autres membres de decider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

C'est une excellente idée pour les 5 ! je suis pour les cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:22

1) contre
2) contre
3) Pour
4) Pour
5) Contre

Désolé je ne voit pas franchement l'intérer de certaint truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:55

1) Pour (vous devrier crée un endroit dans le profil avec marqué "Parrain".)

2) Contre (c'est inutile.)

3) Pour.

4) Pour.

5) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:10

Merci pour votre opinons vous quatre j'attends que les autres membres leur donnent leur opinion avant de prendre la décision final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:29

Pour les 5, même si pour le dernier je trouve la somme un peu grosse, quand meme (ca va faire un sacré ecart avec les autres membres, surtout si c'est le même joueur qui a le titre plusieurs fois de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:40

Moi j'ai plein d'objections... j'vais essayer de détailler un peu, pour mes explications.

Pour le 1 et le 2 je suis d'accord. L'idée de récompenser ceux qui font de la pub est pas mal...
Par contre la quantité de points à gagner est énorme! Quand on regarde, dans le livres, le nombre de point distribués d'un coup varie entre 5 et 10 pour une bonne réponse en cours, 0 et 150 pour un match de quidditch (et c'est considéré comme beaucoup), 50 dans les cas exceptionnels (par exemple, après que harry ait dénoncé certains mangemorts, Chourave lui a donné une cinquantaine de points lors du cours de botanique suivant, je crois).
Alors si on compare ça avec les 500 points par membre parainé... ça semble démesuré non? Surtout que ça réduit d'autres possibilités, comme l'organisation de concours, de quizz/énigmes ou autres, le nombre de point monterait bien trop vite..
Et même, si les match de quidditch sont mis en place, par la suite, le nombre de points à remporter paraîtra risible, et ça n'aura plus vraiment d'intérêt.

Pour le 3, je pense que se baser sur le nombre de messages est une bonne idée. Mais y'aurait d'autres critères à prendre en compte puisque ça concerne le choix des modos, comme le sérieux du membre en question, son implicaion sur le forum etc. 'fin ça c'est aux admins de voir.

4) Je suis d'accord, mais pour moi y'a toujours le problème du nombre de points à gagner.

5) Idem! Une récompense pour pousser les membres à être actif, c'est une super idée. Mais 20 000 gallions? Pour le Tournoi des Trois Sorciers, Harry n'a récolté que 1000 gallions, somme plutôt importante puisqu'elle a permit a Fred et Georges de payer tous les frais pour s'offrir leur propre magasin. Alors 20 000 gallions d'un coup c'est pas plausible si on se base sur les donnés des livres. Franchement, si y'a pas une valeur bien définie pour l'argent, ça perdra vite son intérêt puisqu'on pourra tous devenir riches x)

Encore un exemple. Si on a la possibilité de gagner 20 000 gallions par mois... combien coûtera un Eclair de feu?
Voici les précisions de EHP :

- Harry en vit un exemplaire dans la vitrine du Magasin d'Accessoires de Quidditch lors de sa sortie, et fut tenté de vider son coffre de Gringotts pour en acheter un (PA4).

- L'équipe nationale d'Irlande volait sur des Eclair de Feu durant la Coupe du Monde.

On sera tous d'accord pour dire qu'un Eclair de Feu coûte particulièrement cher, puisque Harry lui-même aurait praiquement dû vider son compte en banque pour s'en acheter un, alors qu'il est riche.
So, vu qu'ici les comptes en banques contiendraient facilement 100 000 000 de gallions, le prix d'un balai se rapprocherait de ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis a tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a tout les membres   Votre avis a tout les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis a tout les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de sujet
» Votre Mangemort
» Ce que votre personnage ne dira jamais!
» Bataille de bouffe? [PV TOUT LE MONDEEUUH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser