Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 S'ennuie et pense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

Candyce était seule et passait dans le Hall d'entrée , elle pensait à tous les fous rires qu'elle avait eut depuis le début de sa scolarité. Elle se disait que c'était sa derniere année ici et qu'elle allait le regretter, mais ne préférait pas y penser. Elle marchait et se vidait la tete. D'un seul coup elle s'était éclatée de rire en revoyant une image d'elle et ses amis en pleins délires tout comme elle. Elle en avait les larmes aux yeux et décida de ce calmer avant de se faire passer pour " demeurer " !!! A voix basse elle se dit :

- Calme toi candyce , calme toi !!!!!

Oui elle était vraiment folle, elle se parlait à elle meme. Son état devenait gravement affolent...


( HJ: wisky' jte rejoindrer chez les spys ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:07

Grave? Qui a dit qu'il n'y avait pas plus grave que notre chère Candyce? Vous ne voyez pas de qui je parle? Vriament? Oh Seigneur... Mais de Pénélope voyons!! D'ailleurs la jeune fille se trouvait dans les cuisines. Hum toutes ses bonnes odeurs Hum que c'était appétissant! La belle Serdaigle attrappa alors un chewing-gum et sortit de la cuisine. Et la voici maintenant entrain de gambader dans les couloirs comme un cabris! Mon dieu, mais elle devait impérativement aller à St Mangouste c'était plus possible!! Dans le hall tous le monde la regardait la prenant pour une folle. Fole? Oui elle l'était mais nous allons dire que c'est plutôt l'adolescence qui fait ça! Quoique Pénélope commençait à sortir de l'adolescense si ce n'était pas déjà fait!! Bref, la belle Serdaigle vit alors son amie Candyce assise sur les marches du hall. Elle semblait stressée. Pénélope s'approcha d'elle et quand elle fut à côté d'elle se mise à sautiller! Pénny avait la bougeote!!! Bref, le jeune fille fit un grand sourire à Candyce et lui dit toujours en sautant:

_Salut Candyce!! Qu'est ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

La jeune fille voyait que pénélope avait encore la bougeote et Candyce était morte de rire, elle regardait sa meilleure amie et ui dit :

- Tout va bien , je me remémore tous nos délires et comme tu vois j'en pleure de rire.

Le jeune fille avait une envie folle de sautait de partout elle aussi. Elle regardait son amie et lui dit :

- Et alors , tu ne m'invites pas à sauter ?

Elle éclata de rire pour pas changer... et dit à Pénélope :

- Ah lala ... toi alors on ne te changera Jamais et heuresement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:14

La jeune fille se mise à rire. Leur délires? Au secours!! Il y en avait tellement eut que si Pénny se rappellait de tous les délires elle serait morte de rire!!! La jeune fille souria à sa camarade de classe et lui dit:

_Oh! Alors dans se cas évite de trop te rappeller je ne voudrais pas qu'on m'annonce que tu es morte de rire mais morte pour de bon!!!

Pénélope continua de sauter un peu partout. Ses cheveux brns volèrent tout autour d'elle et ses yeux bleus frétillaient de bonheur. La jeune fille machait son chewing-gum bien que se soit difficile avec la bougeote qu'elle avait!! Bref, la Serdaigle répondit alors :

_Hum hum je sais aps trop Candyce!! Hum tu sais tu cours des risques bien que le ridicule ne tue pas!! Mais bien sur que tu peux!!

Puis Candyce lui dit qu'elle ne changerais jamais et que c'était mieux ainsi. La jeune fille se mise à rire mais s'arrêa de sauter cette fois-ci. Elle commenaçti à avoir mal aux jambes à forces!!!

_Oh je l'espère moi aussi!! Mais que veux-tu Candy' nous sommes comme nous sommes et point finale!!

La jeune fille fit un sourire à son amie. Pénélope se rappella alors les intants complices des deux jeunes filles. Deux vraies tornades!! Enfin! La jeune fille demdana alors:

_Alors! Tu sais qu('il y a un bal! Tu y vas avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:09

Candyce était de plus en plus exploser de rire en voyant son amie sauter comme une folle. Elle se leva et commenca elle aussi à sauter . Elle s' arreta nette et se mit à danser et à chanter Joyeux! :

-" Pokemon attrapez-les c'est notre histoire ... rien ne nous arretera notre amitié triomphera "

La jeune fille avait surment attrapé la folie de sa meilleure amie , et elle en était plus que fiere.
A les voir , on aurait jamais vu qu'elle avait un passé chargeait en émotions... Mais fallait bien qu'elle oublie un peu la tristesse! rabbit Qui laissait place à la FOLIE !!!!!!


Quand elle vit son amie s' arreter de sauter , elle la regarda et lui dit :

- Bin alors , t'es déjà fatiguée ? Oh !!!!! la vieille !!!!

Elle rigolait biensur , Candyce traitait sa meilleure amie de vieille ? Non jamais de la vie ...


( HJ : Hey !! wisky' on raconte leur vie ou la notre MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:16

Pénélope se mise à rire. Oh pitié pas cette chanson!!! Oh non!!! Quoique c'était mieux que oui-oui!!! xD Enfin, malgré sa maturitée Pénny avait tendance à se retrouver en enfance à certains moment quand elle voyait, écoutait des chansons de "jeune" moldus. La jeune fille souria et dit alors:

_Non je ne suis pas fatiguée!!C'est juste que sauter avec du chewing-gum dans la bouche ça le fait pas forcément!! Alors tu y vas avec quelqu'un à ce bal?

La jeune fille était curieuse de s'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23

La jeune fille avait totalement zappé la question de Penny " Tu y vas avec quelqu'un au bal ? " Il fallait donc qu'elle lui réponde et qu'elle lui dise à vérité :

- Et bin non , je suis toute seule ... Sad Pas de prince charmant , je resterai au dortoir ce soir là...

Candyce était déçu car elle aimait beaucoup danser mais toute seule ça le fesait pas forcement ...La jeune fille , elle aussi curieuse demanda a son amie :

- Et toi avec qui tu y vas ?

Elle lui fit un clin d' oeil puis rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:28

Pénélope s'étonna. Commen ça! Candyce sans cavalier! Mon dieu mais...mais c'était IMPOSSIBLE!!! Pénélope dit alors en passant une main sur l'éapule de Candyce:

_Mais non Candyce! Pourquoi rester enfermé! Ca va être bien!! Aller s'il te plait vient!! Je te résserverait même une dance pour toi!!

Elle se eut un grand sourire. Puis elle répondit:

_Moi j'y vais avec quelqu'un. Il s'appelle Mike, et il est a Serpentard, il a aussi un ans de moins que moi mais peu importe!. Il est très gentille mais se n'est qu'un ami!

Pénélope voyait très bien à quoi penait Candyce et voulait tout de suite la détromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Un ami ? mais bien sur et puis moi je suis la reine d'allemagne ... A chaque fois que Penny disait ça ... elle tombait amoureuse de cet " ami ". Heuresement qu'elle ne le fesait pas avec les filles ... Cool . Fin , aprés tout ... c'était son probleme ... Elle regarda Penny et lui dit :

- Bah ... une danse avec toi ? Oula mon dieu !! j'ai peur !!! Non jte laisse avec ton futur !!

Aprés avoir dit " futur " Candyce avait commencé a partir en courant =) avant que Penny la rattrape pour lui faire avalait sa remarque débile !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:59

- Bah ... une danse avec toi ? Oula mon dieu !! j'ai peur !!! Non jte laisse avec ton futur !!

Pénny se mise à courir derrière Candy pour l'étranglée. Son futur! Non mais Pénny n'était pas prête à avoir un futur!! Du moins pas pour le moment! Elle voulait rester libre. Libre comme le vent. Libre de voler de ses propres ailes. Elle n'avait rien contre les garçons bien entendut mais elle ne voulait pas. La jeune fille s'arrêta de courir après Candy et passa son bras sur ses épaules. La jeune fille lui sourit chaleureusement:

-Et toi tu es sur que tu n'as personne? Tue s sur de ne aps être amoureuse de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

Candyce rougissait de plus en plus. Oui biensur comme tous le monde le savait elle avait quelqu'un , Harry. Elle devait le dire à sa meilleure amie et rigolait de plus belle elle se calma et lui dit :

-J'avoue oui je suis amoureuse de Harry et oui on sort sort ensemble !!!!!

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.

-Peut -etre qu'il m'invitera à aller au bal avec lui qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:48

Pénélope regarda son amie avec un grand sourire. Elle avait déjà rencontrer Harry dans des couloirs ou même en cour. Elle lui fit un clin d'oeil et lui répondit:

-Eh ben c'est bien!! Profite-en bien Candy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie et pense... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie et pense...   S'ennuie et pense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie et pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser