Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Singing ! * Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

    Le maître de cette terre venait d'apparaître à l'horizon. Eclairant de sa douce lumière cette terre encore endormie ou seule les respirations régulières venaient troubler le silence. L'aube se colora de rouge. Vous savez ce que l'on dit ? Qye plus l'Aube est rouge plus le sang a coulé pendant la nuit. Plus le monde à souffert, plus de personne sont mortes ... par convictions ou notions. Que peut vraiment le savoir. L'Homme n'est pas le maître du savoir mais le savoir est le maître de l'Homme.


    Une jeune fille à la chevelure d'un noir bleuté semblant s'éveiller doucement , ouvrant avec délice un oeil après l'autre profitant et se délectant à souhait de cette douce lumière et de la chaleur de son lit. Elle s'étira longuement et se redressa pour pouvoir observer de ses yeux océans ses autres camarades. Son regard d'acier se posa sur le réveil posait non loin et un fin sourire vint étirer des lèvres roses et fines. Il était 6 heures du matin. Tôt certes mais l'heure idéal pour sortir se promener. La solitude était primordiale pour la gryffondor qui aimait de temps en temps pouvoir se retrouver seule avec ses pensées. Un tête à tête avec elle même.


    Elle posa un pied couleur de neige sur le sol froid et se leva de son cocon de chaleur pour affronter le froid oppressant de son dortoir. Elle attrapa un élastique sur sa table de chevet et entreprit de natter ses cheveux sans trop se presser. La journée s'annonçait belle. Minutieusement et méthodique, elle choisit ses vêtements en fonction du temps et de son teint. Elle alla directement s'enfermer dans la salle de bain.


    L'étoffe soyeuse de sa nuisette en soie effleura comme une caresse la peau nue de la jeune fille lors de sa chute. Elle entra dans la douche et laissa l'eau chaude détendre ses muscles encore endormis. L'eau avait son propre rituel, coulant et épousant les moindres courbes de la brunette. Dakota sortit fraîche et de bonne humeur, elle enroula une serviette autour de son buste et se brossa les dents avant de parfaire son visage d'une beauté sans égale. Elle revint dans sa chambre et s'habilla sans un bruit, discrète et gracieuse comme la panthère. Mais ô combien redoutable ....


    Toujours sans bruits, elle sortit de son dortoir et bientôt de sa salle commune et passa sans encombres les portes de l'entrée du château. Elle d'ambula plusieurs minutes dans le parc, humant ses parfums, laissant le vent caresser sa peau et jouer avec ses cheveux.


    Un éternel sourire bienveillant, étrange vint se poser en douceur sur le joli minois de cette demoiselle et elle s'enfonça vers le lac noir et majestueux. Elle marcha dans un silence religieux et sur la rive encore mouillée par la rosée et elle s'assit dans l'herbe. Un oiseau poussa la chansonnette. Une hirondelle ? Dakota ne savait pas.


    L'oiseau se posa sur la souche en face d'elle et continua sa mélodie. Une invitation à chanter ? Il ne lui en fallait pas plus pour se sentir à l'aise.



    « - Tu veux que je chante ? »


    Comme une approbation, l'oiseau se remit à chanter et bientôt la Gryffondor mêla sa voix à la sienne, une voix claire et chatoyante. Une voix d'or digne des plus grands castra de l'époque. Même Farinelli en tomberait de jalousie ... Non j’exagère bien entendu même si elle a une belle voix, elle n’est pas digne des castra faut pas abuser !


    Elle aimait chanter mais lorsqu'elle était seule et seule aujourd'hui elle l'était ... Mais ça c'est ce qu'elle croyait .... Pourtant ses amies les plus proches l’avaient déjà entendu chanter dans leur dortoir. D’ailleurs elles aimaient bien la voir chanter de temps en temps.


Dernière édition par Dakota A. Fanning le Sam 19 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:58

Les premiers rayons de soleil venaient de traverser les vitraux du dortoir des jeunes hommes bleu et bronze. L’un d’entre eux, s’éveilla petit à petit, ouvrant un œil qui fut aussitôt refermé. Cette personne voulait profiter de sa matinée et se reposer durant encore de longues heures. Troublé par cette lumière de plus en plus éblouissante, la petite pupille bleue refit sont apparition une deuxième. Elle fut alors suivit dans son périple par sa voisine, qui malgré tout, aurait voulu rester close un peu plus longtemps. Tournant délicatement la tête vers la droite, le jeune homme propriétaire de ses deux ravissantes prunelles jeta un coup d’œil à l’extérieur du château. Il put alors contempler la beauté du paysage,d’ une aube rougeoyante au dessus d’une forêt très sombre. Le jeune Serdaigle ne put alors s’empêchait de penser à la célèbre citation disant que plus l’Aube était rouge plus la nuit s’était montrée ensanglantée. Un petit sourire aux lèvres, les deux petites prunelles bleues de reposèrent sur le plafond du dortoir. De nombreuses fissures se dévoilaient grâce à la lumière matinale.

Après un long moment de réflexion, mais aussi de paraisse au cours duquel le jeune homme pensait à de nombreuses choses, on vit un bras sortir de la couette. Il fut vite rejoint du deuxième puis, on put percevoir un buste musclé, encore bronzé par le soleil de cet été. Un rayon parcourant son visage, les deux pupilles bleus disparurent un moment pour se rouvrir grâce à l’aide d’une main au dessus du visage. Balayant le dortoir du regard, on ne pouvait voir rien d’autre que des silhouettes derrières des rideaux aux couleurs des bleus et bronzes. Seuls les souffles réguliers des autres élèves encore profondément endormis étaient perceptibles. Souriant face à ce tableau quelque peu calme, Alexis prit la direction de la salle de bain.

On put voir quelques orteils se posaient délicatement sur le sol froid pour finalement retourner sous la couette. Un autre moment d’hésitation au cours duquel le jeune homme faillit se rendormir. Puis, prenant son courage à deux mains, un pied apparut sur le carrelage directement suivit du deuxième. Le Serdaigle s’apprêta à entrer dans la salle de bain mais jeta alors un regard vif sur le réveil, six heures et demie. Une journée qui allait sûrement s’annonçait très longue. Revenant vers son idée de départ, Alexis partit en direction de la salle de bain. On put entendre le doux bruit d’un verrou qui se ferme puis, plus rien. Désolé devant son reflet dans le miroir, le jeune homme prit machinalement sa brosse à dent. Une fois fait, le faible bruit de l’eau fraîche de la douche se fit entendre dans le dortoir, berçant un peu plus les autres élèves encore profondément endormis.

Quelques temps plus tard, c’est un jeune homme totalement différent qui retourna dans son dortoir. Proprement habillé avec une chemise blanche et un jeans, la porte du dortoir se referma derrière lui. Voulant profiter pleinement de ce paysage incroyable, il prit la décision d’aller lac. Prenant un grand plaisir à se promener tout seul dans les couloirs rosés, il prit tout son temps marchant à pas de loup. Il ne croisa personne, pas même lorsqu’il franchit les portes du majestueux château.

Alexis prit bien soin de passer par le lac auparavant. Comme à son attente, il ne vit personne mis à part sa propre ombre. Les pelouses étaient si agréables à voir ainsi, sans aucun élève pour gâcher le paysage qu’il faillait bien rester là. Puis, se rappelant son idée de départ, le jeune homme continua son chemin. Tout sourire aux lèvres, il continua sa marche jusqu’à enfin, percevoir le lac. Les reflets du ciel étaient réellement superbes. L’attention du Serdaigle fut alors portée vers un chant. Tout d’abord il put entendre un petit volatile. Qu’elle sorte exactement ? Il n’en avait pas la moindre idée. Puis, ce chant fut accompagné par une voix féminine. Le duo était vraiment magnifique et, n’écoutant que sa curiosité, Alexis partit dans la direction d’où provenait ce délice auditif.

Il marchait un peu au hasard, faisant plus confiance à son oreille qu’à ses yeux. Mais, au bout d’un petit moment de marche, alors que le chant s’était nettement amplifié, il perçut enfin la silhouette à qui appartenait cette somptueuse voix. Alexis crut alors reconnaître une jeune fille de Gryffondor mais, n’étant sûr de rien il préféra rester à l’écart pour profiter de ce spectacle qui était vraiment remarquable. Mais, le jeune homme sentit alors ses pieds glissaient petit à petit. Regardant vers le sol, avec horreur il put s’apercevoir qu’il était juste au bord du lac et que, s’il ne réagissait pas vite, il y finirait dedans.

Ne voulant pas interrompre le chant de la demoiselle et l’oiseau, Alexis se déplaça en grand silence, s’appuyant sur un petit rocher. Mais, celui-ci était humide. Le Serdaigle n’eut pas le temps de réagir que déjà il était dans l’eau, se dépattant contre le courant pour remonter à la surface. Au bout d’un petit moment qui lui parut une éternité, Alexis sentit enfin le sol sous ses pieds et parvint à se lever. L’eau lui arrivait alors au niveau des épaules. Péniblement, il nagea jusqu’à la rive s’apercevant que la magnifique mélodie s’était arrêtée.

Au fur à et à mesure qu’Alexis sortait de l’eau, ses vêtements venaient se collaient délicatement sur sa peau et ne s’en détachaient plus. Sa chemise, auparavant sèche et confortable avait laissé place à un bout de tissus plus transparent qu’autre chose et totalement mouillée. Le jeune homme leva les yeux et aperçût alors sa petite chanteuse …
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:31

    L’oiseau semblait ravi qu’elle est compris son message si cela en était un parce que Dakota n’avait absolument aucune raisons de le savoir mais cela l’enchanta quand il continua en cœur avec elle. Leurs deux voix se mêlaient doucement, une douce mélodie pour ce début de journée. On n’allait pas jouer du hard rock à 6 heures du matin ! Personne n’aurait l’idée de le faire ! Pourquoi est ce que je me sens visée tout à coup ? Dakota n’a pas une voix qui se prête au hard rock, elle est bien trop fragile pour cela.


    « - Lala…lala... [Qu’est que je chante bien xD]
    - Lalalala …. [L’oiseau aussi] »


    Cela ne vous fait il pas penser à la scène d’un dessin animé signé par Disney , si je ne m’abuse on retrouve ce genre de scène dans la belle aux bois dormant , the sleeping beauty mais aussi dans quelque chose de plus récent et de bien plus drôle , Shrek ! Non elle n’allait pas faire exploser l’oiseau en montant dans els aigus ! Pas une tueuse de volatiles !
    Une fine brise venait soulever les mèches rebelles qui encadraient le visage opalin de la jeune fille qui continuait de chanter sans trop pousser avec un regard lumineux. Fallait pas se casser la voix des le matin, remarque pour ne plus répondre en cours, c’était une bonne idée ! Mais elle aimait ça, répondre aux questions des professeurs enfin pas dans toutes les matières ! Seulement en DCFM, métamorphose, potions, Astronomie et Sortilèges ! En histoire ça ne comptait pas puisqu’elle s’endormait ! Remarque qui ne s’endormirait pas, en plus de bon matin, avec une voix aussi soporifique que Binns normal qu’elle finissait sa nuit ou alors elle reluquait à souhait le dos de Remus, très beau dos ! Le problème c’est qu’il devait sentir son regard perçant poser sur lui puisqu’il se retournait en cherchant le coupable et là Dakota faisant semblant de dormir ou alors de dessiner ! En passant, elle dessine super mal ! Elle n’aurait pas de carrière dans le dessin, c’est clair dans la musique oui mais pas dans l’art des crayons !



    Des fois, elle devait un peu baisser la voix pour éviter de chanter faux, elle n’avait pas le même ambitus que l’oiseau elle ! Valait mieux aussi éviter de faire la casserole ! Trop la honte sinon mais bon elle n’avait pas trop besoin de s’inquiéter, tout le monde n’avait pas sa voix ! Cela ne courrait pas les rues !


    Ce fut un plouf et un petit cris de surprise qui la sortit de sa rêverie mélodique. Dakota sursauta vivement avant de se lever prestement et de regarde l’origine de ce plouf monumental ! Elle voyait les remous provoqués par la personne. Elle paniquait légèrement, elle ne pouvait pas aller le chercher, elle ne savait pas nager ! Mais elle ne pouvait pas non plus le laisser se noyer non ? Quand même ! Ce n’est pas son genre et puis elle s’en voudrait toute sa vie en plus ! Elle imaginait la scène d’ici !


    « - Monsieur … je savais pas nager…
    - Et votre baguette miss Fanning ! »


    Quelle gourde sa baguette ! Avec une légère tape de sa main sur sa tête, elle sortit sa baguette et la pointa vers le lac mais son mystérieux inconnu sortit à ce moment là. Il la fixa tout en nageant vers la rive avec une mine agacée. C’est sûr ça devait pas faire plaisir et l’eau devait pas être chaude. Il fut bientôt près d’elle. Dakota ne put s’empêcher de le détailler en détail, les vêtements collés à la peau par l’eau froide révélant un torse musclé … juste parfait ! Elle essaya quand même de reporter son regard sur son visage ! Par merlin ! Mais il était très beau ! Elle piqua un fard monumental ce qui lui arrivait rarement et toujours en présence de Remus. Elle secoua légèrement sa baguette et le sécha avec le sort adapté ! Merlin, faite redescendre cette rougeur !

    « - Euh … voilà ... c’est mieux là non ? »



    HJ : Plus court que j'ai pu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:30

[ hj : t’as oublié Blanche neige aussi =( et Cendrillon ! Vilaine tu fais du favoritisme ! ]


Alexis nagea pendant un moment qui lui sembla paraître une éternité. D’un côté, devoir nager pour retrouver la terre ferme face à une charmante demoiselle parce qu’on est tombé dans le lac n’était pas le meilleur moyen de se mettre en valeur. Mais bon, d’un autre côté il n’avait pas le choix et n’allait pas rester là pendant des heures dans l’eau alors qu’elle était horriblement froide. Il continua donc sa nage, chose qui vers la fin devint vraiment horrible tellement la température de l’eau était froide.

Puis, à peine eut-il le temps d’arriver sur la berge que déjà, il était entièrement sec. Encore un peu troublé par sa chute si inattendue, il marqua comme une pause à la recherche de ce phénomène. Puis, lorsqu’il leva les yeux de ses vêtements, Alexis se rappela qu’il y avait une jeune fille située juste en face de lui pendant qu’il nageait. Par la suite, il remarqua la couleur écarlate des joues de la demoiselle. Ce qui, il faut bien l’avouer lui fit apparaître un petit sourire. A priori, elle ne comptait l’humilier mais d’un autre côté, peut être ne l’avait-il pas vue tomber. Il entendit alors la douce voix de la jeune fille face à lui ce qui lui rappela alors le somptueux chant qu’il avait put entendre tout à l’heure. Alexis fit du mieux qu’il put pour combler son malaise et, finalement, ne s’en sortit pas trop mal. Il posa alors ses yeux bleus océans sur son interlocutrice.

" Oui beaucoup mieux, merci beaucoup j’avais vraiment froid. "

Par la suite, Alexis ne put s’empêcher de contempler la demoiselle. Son teint blanc lui rappelait la neige fraîchement tombée. Non, pas celle sur laquelle tout le monde à marcher mais celle située en montagne déserte, vide de toute personne. Cette jeune fille semblait en tout point parfait, un visage fin, une bouche ravissante accompagnée par des petites fossettes. Elle semblait en tout point parfait. Alexis fut d’autant plus attiré par le regard de la demoiselle, des yeux d’un bleu aussi profonds que le sien, chose qu’il était rare de voir. Soudainement, Alexis revint à l’esprit se disant que, peut être, elle devait se sentir observée comme une bête de foire ce qui, n’était pas du tout son intention. Il avait été tout simplement pris de cour par sa beauté. Mais bon, il se voyait mal lui dire une telle chose surtout qu’elle venait lui épargnait une bonne semaine clouée au lit avec une fièvre insupportable. Mais pourquoi n’avait-il donc pas prit sa baguette ? Il aurait sûrement eut beaucoup moins de problème et n’aurait pas eut besoin de son aide. Même si cela n’était pas très dérangeant pour lui, il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans l’esprit de la jolie brune.

Lui souriant, Alexis décida tout de même de se présenter et ne put s’empêcher de demander par la même occasion …

" Je me nomme Alexis, Alexis Owen. Et, je peux peut être ta paraître curieux en te demandant une telle chose mais, était-ce toi qui chantais tout à l’heure ? "

Oui, en fait, il paraissait plus que curieux, en plus d’être un petit voyeur elle allait le prendre pour un fouineur. En plus de cela ajoutait un pas doué et vous avez la total. Décidemment, aujourd’hui n’était vraiment pas sa journée et, finalement, il aurait dû retourner dans son lit comme il avait eut envie de le faire la première fois que ses orteils avaient touché le sol froid de son dortoir. Si à ce moment là il avait sut ce qui allait lui arriver sûrement qu’il aurait réfléchi à deux fois avant de prendre la direction du lac. Enfin bon, maintenant le mal était fait et il n’aurait plus qu’à trouvé un moyen pour se montrer tel qu’il est et non comme elle pourrait le croire. Mais comment ? La question restait entière et Alexis n’en avait pas la moindre idée. Enfin bon, d’un côté il n’allait pas non plus prévoir tout ce qu’il allait lui dire et improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:12

    La voilà qui rougissait comme une adolescente. Mais je suis bête ma parole, c’est une adolescente de 16 ans avec des hormones en furie ben ouai … et en plus ! Vous ne savez pas la meilleure ! Impossible d’assouvir ses pulsions ! Ra qu’est que je raconte là xD. Je vais pas vous faire un cours d’éducation sexuelle sinon de un vous allez me prendre pour une perverse, ce que je suis en passant juste comme ça ! Non ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale !
    Il fallait vraiment qu’elle se reprenne , ce n’était pas son genre de réagir de la sorte mais bon avoir en face de vous en mec mouillé avec un tee shirt qui colle à la peau et dessine parfaitement des abdos aux fines courbes , y’a de quoi laisser son esprit vagabonder !


    Bizarre … ses rougeurs intempestives disparurent en même temps que Dakota lança un sort de séchage à son homologue. Comme quoi par moment, il nous en fallait pas beaucoup ! Elle essaya de reprendre rapidement contenance devant son bel apollon et lui offrit un timide sourire. Elle y arriva d’ailleurs sans grand mal et c’est à ce moment là qu’on bénit d’être une sang pur ! Cacher ses sentiments, c’est tout un art mes amis ! Arriver sans effort à dissimuler la vérité derrière un masque en changeant ses mimiques faciales, c’est assez extraordinaire !



    « -Oui beaucoup mieux, merci beaucoup j’avais vraiment froid !
    - Je t’en prie »


    Hum… pourquoi il la regardait comme ça ? C’était assez gênant mais en même temps tellement flatteur. Même si c’est assez embarrassant c’est toujours agréable de voir un garçon vous observer et graver dans sa mémoire le moindre de vos traits, vos moindres mimiques, dessinant avec douceur la beauté de votre silhouette. Je divague là je crois ! Non mais c’est vrai ! Je deviens presque romantique ! L’horreur non ? J’aime pas les choses trop guimauve. Ralalala …


    Enfin bref, il arrêta sa contemplation muette au bout d’un moment et sembla sortir de sa léthargie dans les secondes qui suivirent. Maintenant c’est lui qui avait l’ait embarrassé et Dakota qui était amusé par son comportement cavalier. Qu’est que je disais, les serdaigles ne manquait pas de charisme. Même si certains voulaient bien faire croire le contraire. Mais ça ne marchait pas trop, ils étaient juste un peu timides avec les autres voilà tout ! C’est sûr tout le monde ne peut pas être aussi extraverti que les gyffondors dans leur plus beaux jour ! A croire qu’ils sont toujours de mauvaise humeur… voir même d’humeur massacrante !


    « -Je me nomme Alexis, Alexis Owen. Et, je peux peut être ta paraître curieux en te demandant une telle chose mais, était-ce toi qui chantais tout à l’heure ?
    - Dakota Fanning, 6 ème gryffondor… C’est bien moi que tu as entendu chanter tout à l’heure. »


    Ainsi donc, il l’avait entendu. Bientôt tout Poudlard serait au courant de son talent de chanteuse si je peux dire cela comme soit bien sur ! Elle lui sourit ! C’était quand même assez contraignant mais bon … elle n’allait pas en faire un drame, il n’y avait pas mort d’homme ! Elle aurait vraiment été stupide d’ailleurs de faire une crise pour ça et en plus elle risquerait de froisser Alexis et ça ben elle ne le voulait pas ! Elle n’aimait pas avoir des ennemis pour des broutilles pareilles ! Dehors il se passait des choses pas nettes, on n’allait pas en remettre une couche avec un meurtre obscène ! Qu’elle était votre mobile Mlle ? « Il m’a entendu chanter, je n’ai au d’autres choix que de le tuer ». Cela ferait un tabac à coup sûr de quoi faire remonter sa côte de popularité. Puis elle finirait à Azkaban et peut être que le seigneur des ténèbres viendrait la chercher pour en faire une des leurs ! Quand il sera puissant et au pouvoir, logique !



HJ : Moi du favoritisme ? xD na !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

[ hj : Oui oui du favoritisme ^^. Je te réponds très cour j’ai trop la flemme =P puis tu m’en voudras pas hein ? XD ]



La demoiselle se présenta alors , elle se nommait donc Dakota est été à Gryffondor. C’était peut être pour ça que lorsqu’il avait vu entrevue sa silhouette alors qu’elle chantait, elle lui avait dit quelque chose. Mais bon, tout deux ne s’étaient jamais encore parlés alors que depuis six ans ils étaient dans les mêmes cours en commun regroupant les Serdaigles et les Gryffondors. Comme quoi, il y a toujours des surprises dans la vie.

Ainsi donc, c’était bien cette ravissante demoiselle qui chantait auparavant. Belle et une chanteuse hors paire, deux atouts que bon nombre de demoiselles rêveraient d’avoir. Derrière ce minois si parfait devaient forcément se cachaient des défauts. Quels étaient-ils, Alexis n’en avait pas la moindre idée. Dans tous les cas, il semblait que l’art de la contemplation de ses sentiments n’avait pas de secret pour elle. Quelque chose qui au fond, pouvait aussi bien être un défaut qu’une qualité. Tout dépend de quel point de vue on se place. Alexis répondit alors à la demoiselle d’un ton dégagé …

« Je suis persuadé que beaucoup de filles aimeraient avoir ta voix … »

Bien entendu, au lieu de faire cette remarque si évidente, il aurait pû la complimenter et lui dire qu’elle avait une voix magnifique mais, au fond, à quoi cela aurait-il servit ? Augmenter l’ego de la demoiselle certes, mais, mis à part cela il ne savait pas trop, elle devait déjà recevoir bon nombre de compliments et n’avait sûrement pas besoin d’en entendre d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:07


    HJ : je suis fière , j'ai réussie à faire un post court !



    C’est bizarre quand même non ? Non mais sérieux ! C’est très con ! Comment ça, vous voyez pas de quoi je parle ! Est vous les con ici ? Ah non c’est moi ! Toutes mes excuses pas les plus sincères hélas… bref ta gueule pour voir ah ça va mieux !


    Ce qui est bizarre c’est que ces deux jeunes personnes ont exactement le même âge doivent suivre des cours en commun, se voit dans els couloirs depuis au moins six ans mais ils ne se connaissaient pas allant jusqu’à ignorer le prénom de l’autre. Mais comment on fait pour ne pas savoir le prénom d’une bombe dans son genre ? Quel langage !


    Data’ se dirigea vers l’endroit ou elle était assise auparavant, l’oiseau avait bien évidemment décampé depuis un moment depuis le plouf tonitruant du bleu et bronze en fait. Tant pis , peut être reviendra il une autre fois ! Mais elle n’allait certainement pas se lever à 6 heures du matin tous els jours pour voir si monsieur ou madame le piaf et non le piouf comme dirais ma mère est venu lui dire bonjour. Elle avait besoin de dormir quand même, ce n’était pas une machine !


    Elle s’assit presque au même endroit près de la bûche et invita Alexis baptisé Lexi par mes bons soins près d ‘elle avec un léger tapotement de la main sur l’herbe. Une grosse flemme de rester debout ! Ah les jeunes ! Elle lui sourit amicalement, autant lui parler puisqu’elle en avait l’occasion peut être celle-ci ne se représenterait pas avant un bon moment ou peut être que maintenant ils se verraient tous les jours et se lanceraient des sourires des qu’il se croiseraient. Pas de feux de l’amour hein Al’ ! Quoique ça ne la dérangerait pas de sortir avec toi une fois qu’elle te connaît ! On ne sort pas avec un parfait inconnu non mais ! La meilleure façon d’être déçue.


    « -Je suis persuadé que beaucoup de filles aimeraient avoir ta voix …
    - C’est possible en effet mais je ne leur donnerai pas … même pas pour tout l’or du monde ! C’est une des seules choses de bien chez moi alors je la garderai jalousement ! »


    Elle lui sourit à cette réplique enfantine mais bon ça détendait l’atmosphère au moins et c’était déjà pas mal vous ne trouvez pas. Si c’est pour rester dans un silence pesant pendant un long moment ça sert pas à grand-chose a par à vous rendre super mal à l’aise avec l’autre.


    « - Tu aime la musique ? Tu joues d’un instrument ? Où peut être que tu chantes ? »


    Elle était maintenant curieuse mais peu de personne à Poudlard faisait de la musique de sa manière, manière moldu évidemment. C’était vraiment reposant c’est dommage. Extrêmement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

[ hj : Bah oui c’est sur il est très court ton post -__- ]

Alexis vit alors Dakota se dirigeait vers l’endroit où elle était assise auparavant. Devait-il la rejoindre ? Il ne savait pas vraiment. Le jeune homme l’avait déjà dérangé une fois durant son chant alors peut être, voulait-elle être tranquille maintenant. D’autant plus que, lors de sa chute dans l’eau, Alexis avait fait fuir le petit animal avec laquelle elle était entrain de chanter. Bref, tout ça pour dire qu’il penser plutôt à décamper qu’autre chose …

Néanmoins, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, Alexis put voir Data lui proposer de la rejoindre en tapotant légèrement sa main sur l’herbe. Il hésita un instant, il ne savait pourquoi mais depuis qu’il avait rencontré cette demoiselle il n’avait cessé de se ridiculiser. Enfin bon, rester à ses côtés lui permettrait soit de rehausser un peu le tout ou alors de s’enfoncer encore plus bien que, ça paraissait vraiment compliqué en y réfléchissant. Rejoignant donc la jeune fille, le Serdaigle prit place à ses côtés lui faisant part de ses impressions concernant sa voix. Dakota lui avait alors répondu que, même si c’était le cas, elle ne leur donnerait pour rien au monde car c’était l’une des seule chose bien chez elle. Alexis ne put s’empêcher de rire à ce moment là, il comprenait très bien pourquoi elle voulait la garder. Tout sourire aux lèvres il lui répondit …

" Vraiment la seule chose bien chez toi ? Moi, je suis sur que tu as plein d’autre qualités dont tu n’as peut être pas conscience. "

Il lui adressa alors un petit clin d’œil amusé. Non non pas pour la draguer et lui dire vient dans mon lit ce soir. Chose peut probable de la part d’Alexis d’autant plus qu’ils étaient un certains nombre de garçons à dormir la même pièce. Rien de bien intime…

Alexis fut alors surpris par la soudaine curiosité qui s’éleva de la part de Dakota. Elle s’était mise à lui poser plusieurs questions en un seul souffle tous concernant une chose : la musique. Heu … la franchement, une moue très bizarre, indescriptible apparut sur le visage auparavant angélique d’Alexis. La musique et lui ça faisait deux, horriblement nul dans ce domaine. Tellement peut compétant qu’il pourrait briser des vitres rien qu’en chantant. Il répondit sur un ton très amusé

"Si tu considères qu’à chaque fois que je me met à chanter un orage suit signifie que j’ai une belle voix alors oui je te répondrait que je chante. Côté instrument je suis très doué pour le triangle. Mais sinon, mis à part ces performances admirables, effectivement j’aime la musique. "

Le jeune homme ne put s’empêcher de rire lorsqu’il eut terminé sa phrase. Non, ce n’était pas un bon chanteur et encore moins un bon musicien. Mais bon, certaine personne sont doués pour ce genre de domaine et d’autre nom.

"Et toi, mis à part le chant joues-tu d’un quelconque instrument ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

HJ : Ben oui il est court ! xD


    Data nota la légère hésitation de son camarade bleu et bronze. Etait elle aussi effrayante que ça ? Si c’était le cas , elle n’en avait jamais eu conscience mais en y réfléchissant bien , c’est peut être pour ça que des fois ses amies l’évitaient ? Non mais elle devient complètement parano la pauvre fille ! Etre amoureuse de préfet, ça lui met la tête à l’envers, elle devrait peut être sortir avec quelqu’un d’autre pour le moment parce que plus de un an sans mec ça commençait à faire beaucoup quand même ! Non mais ! Dakota Arya Fanning on se remue les puces et va voir cet imbécile de maraudeurs et dit lui ! Oui bien sûr ! C’est pas qu’elle avait la trouille mais presque hein !


    Finalement, il fut assis à ses côtés peu de temps après. Elle fut contente de voir apparaître un sourire sur sa figure d’ange. Elle aimait mieux voir les gens sourire en sa compagnie que tirer la gueule, ce n’est pas franchement agréable en plus ! Si cela aurait été le cas, elle serait certainement repartie vers sa musique et il aurait finit par partir lasser de son manque de réaction. L’indifférence quelle belle arme ! Heureusement, ce n’était pas le cas, les élèves de Poudlard étaient tous des anges enfin hormis certains vert et argent ! Je ne vise personne bien entendu hein Bella ! Oups pardon !


    « - Vraiment la seule chose bien chez toi ? Moi, je suis sur que tu as plein d’autre qualités dont tu n’as peut être pas conscience.
    - C’est possible et aussi des défauts ! »


    Il lui fit un clin d’œil qui la fit légèrement rougir, non mais on dirait une adolescente aux hormones en folie là ! C’est quoi ça ! Elle lui lança un sourire amusé. Ces petites questions eurent l’effet de faire apparaître une expression perplexe et bizarre sur le visage de Lexi. Chose qui fit bien rire la rouge qui pouffa en peu. Juste pour la forme et sans moquerie voyons ! Mais il avait l’air d’un poisson rouge mêlé à une carpe enfin un truc bizarre !


    « - Si tu considères qu’à chaque fois que je me met à chanter un orage suit signifie que j’ai une belle voix alors oui je te répondrait que je chante….effectivement j’aime la musique.
    - Tu n’exagères pas un peu là ! Faut pas charrier ! »


    Néanmoins Data se mit à rire de bon cœur avec Lexi qui semblait lui aussi amuser par sa remarque. Au moins un qui n’avait pas peur du ridicule et qui pratiquait l’auto dérision. Une bonne chose en somme, ça évite els têtes gonflées comme des montgolfières ! Elle secoua légèrement la tête faisant virevolter sa longue chevelure auburn avec un petit rire avant de relever ses yeux rieurs vers son homologue … charmant homologue.


    « -Et toi, mis à part le chant joues-tu d’un quelconque instrument ?
    - Oui oui ! Bien sur ! Je joue du piano depuis toute petite si bien que je crois que j’en ai toujours fais puis de la guitare aussi… sèche , électrique et de la basse puisque c’est pas bien différent ! Puis c’est tout, c’est déjà bien et c’est aussi suffisant ! Puis ça m’arrive d’écrire des chansons aussi mais là je cale avec des paroles ! Tu sais écrire un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singing ! * Alexis Empty
MessageSujet: Re: Singing ! * Alexis   Singing ! * Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singing ! * Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Owen
» Super des bonbons [Alexis]
» Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]
» Promenade dans les cachots(pv alexis, valia, arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser