Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pense à tout et à rien(pv Alexis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:35

Cho avait enfin terminé son devoir de divination qu'elle avait faite avec Eileen. Dison qu'elle n'y comprenait rien elle en divination!!! Mais Eileen par contre elle était une pro. Bref Cho en avait assé de l'intérieur, de la salle commune trop bruyante et de la mentalité de renfermé de la bliothèque. Elle avait besoin d'air pur et de ses pensé. Alors Cho décida d'aller au lac qui était souvent désert. à cette heure vut que plein de monde fesait leur devoir. Cho marcha longuement au bord du lac et fini par s'assoir. Elle aimait regardé le lac tout simplement en étant pas obliger de se creuser la cervelle de savoir ça et ça sur telle matière. Juste le silence... Le silence c'était le plus fidèle ami. Soudian Cho entendit du bruit derrière elle Elle se retourna et apperçut Alexis qui lui souriait. Cho sourit à son tour et dit:

Salut Alexis. Tu n'avais pas de dedoirs à faire toi non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:50

Alexis ne savait pourquoi mais, en sortant des cours il avait eu envi de prendre un bain. Il était donc allé dans la salle de bain des préfets et y était resté un bon moment. C'est donc après ce long moment de détente qu'il avait décidé d'aller dehors. Il était complétement amorphe et pensait qu'il ferait mieux de se réveiller un peu. La journée n'était tout de même pas encore terminé. Ne savant trop où aller, Alexis avait choisi le lac tout simplement parce que, s'il ne trouvait personne là bas, il pourrait toujours s'amuser à embêter le calamard de loin. Mais, lorsqu'il fut arrivé près du bord, il apperçut Cho, une jeune fille de la même maison que lui. Il décida donc d'aller la rejoindre. C'est en répondant à son sourire que la Serdaigle lui demanda s'il "n'avait pas de devoirs à faire". Pour être franc, Alexis avait complétement oublié de regarder. Cela lui arrivait de temps en temps quand il avait autre chose en tête. Il la regarqua un instant puis répondit;

- Heu... je ne sais pas trop à vrai dire...

Il se doutait bien que sa réponse était quelque peu biscornue. Mais bon tant pis. Alexis décida de s'assoir au bord du lac, s'appuyant le dos sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:20

Cho sourait toujours à Alexis. Mais lorsqu'il lui répondit elle eu un petit rire. Les gars étaient tous pareils. Il n'avait aucune idée de leur horraire de cour, il ne savait jamais s'il avait des devoirs et tous ce qui comptait pour eux c'était s'amuser toute la journée. Mais Cho comprenait ça. Elle non plus n'aimait pas les devoirs et elle non plus ne savait pas ses horraires de cours. Elle était un peut comme les gars dans le fond. Alors elle lui répondit:

Ça ne m'étonne pas tu sais. Mais t'inquiète, c'est rare moi même que je sais lorsque j'ai des devoirs.

Cho s'assit à côté de lui et s'accouda sur l'arbre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

En regardan Cho, Alexis comprit qu'elle ne semblait pas exaspérée par le fait qu'il ne soit pas vraiment attentif au travail personnel qu'il devait fournir. Puis, en général, beaucoup d'élèves étaient comme lui. Pour dire vrai, au bout d'un certain nombre d'années on investie moins qu'au début. Il écouta alors Cho lui dire que c'était rare pour elle aussi de savoir ce qu'elle avait à faire. Au moins, pensa -t-il, elle savait ce qu'il y avait pour le lendemain ce qui était déjà un très bon effort. Puis, il la regarda s'assoir à ses côtés, s'appuyant aussi sur l'arbre. Le jeune Serdaigle la regarda avant de répondre;

- Content de voir que je ne suis pas le seule alors. Puis, tout en dirigeant sortant quelques friandises de sa proche il ajouta, tiens si tu as une petite faim sers toi.

Pour être franc, Alexis était très gourmand surtout question friandises. C'est pourquoi il en mangeait plutôt souvent, surtout en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

Cho sourit. Non évidement Alexis n'était pas le seul. Tout les gars de poudlard était pareil mais le maître dans cet catégories c'était sans aucun doute Ron Weasley. Alors souriante elle ajouta:

Non, ça c'est clair tu n'es pas le seul. Mais il te reste à battre Ron qui a déjà choppé trois retenue en une journée à cause des devoirs non faits.

Cho sourit à nouveau. Ouais, Ron était vraiment le meilleur la dedans. Puis, Alexis lui présenta des friandise. Il y avait parmis elles un choco-grenouille. Cho en refolait mais elle lui demanda avant de le prendre:

Je peux prendre ton choco-grenouille? J'en rafolle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

Alexis sourit en entendant Cho. Bien sur, il y avait quelqu'un vraiment d'inbatable dans ce domaine : Ron. Bien qu'il ne le connaissait pas, ce jeune garçon était plutôt réputé pour cette aspect de son caractère. Il écouta alors Cho lui dire qu'il avait eu trois retenues en un jour. Oui, c'était vrai, ce garçon était vraiment un phénomen sur ce point là pensa alors Alexis. Il lui répondit;

- Et bien, je le félicite. En tout cas, je ne préfére pas chercher à l'égaliser bien que, en toute honnêteté cela m'amuserait beaucoup. Enfin bon, parfois il vaut mieu se plier à certaines contraintes.

Lorsqu'il sorti les friandes, Cho ne paraissait pas contre le fait d'en manger une. Au contraire, elle lui demanda si il pouvait prendre son choco-grenouille. Cela ne le dérrangeait en aucun point, bien que, lui aussi les aimait beaucoup, il préférait et de loin, les cubes de glaces à la noix de coco. Il lui sourit et lui répondit;

- Oui oui bien sur, sers toi de tout ce que tu veux.

Puis, il décida par prendre un caramel doré. Il les aimait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:01

Cho sourit. Oui, Alexis était mieux de rester sur le même avit longtemps. Parce qu'il se ferait courir après la direction pendant toute l'année à cause des devoirs non fait. Alors elle lui dit:

Bon choix.

Puis, il lui donna son accord pour prendre le choco-grenouille. Elle lui sourit et le prit. Lorsqu'elle le déballa elle mordit dedans avat qu'il ne s'envole. Puis, lorsqu'elle l'eu terminé elle tourna la carte de bord et dit:

Merci pour le choco-grenouille il était super bon. Ah, encore une carte de Dumbledor. J'en ai une dizaine comme ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:29

Il écouta Cho lui dire qu'il avait fait un bon choix. Il pensait la même chose. Bien qu'il ne savait pas réellement qu'elles étaient ses limites dans ce domaine là, il était juste sûr qu'il pouvait aller très loin. Maxime jugea alors préférable de ne pas essayer de voir jusqu'où il pouvait aller et se contenta donc de répondre;

- Oui je le crois ainsi, bien que parfois... l'envi me prend de faire l'autre choix...

Il observa alors la jeune Serdabile mangeait sa chocogrenouille. Maxime trouvait ces firandises très amusantes et les appréciait beaucoup bien que souvent, elle s'étaient enfuies avant qu'il n'ai eut le temps de les finir. Il sourit donc à Cho après qu'elle eut terminée. Elle lui dit alors qu'elle venait d'avoir une carte d'Albus, tout comme elle, il devait en posséder une dizaine, voir même plus. Maxime lui répondit;

- Oui, je suis dans le même cas. Et je crois, que nous somme nombreux à l'être. Après avoir marqué une courte pause, le jeune homme se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Ayant comme envi d'en connaître plus sur Cho, il lui demanda. Si je te demandais quel est ton plus grand rêve tu me répondrais quoi ? Enfin biensur, si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

sourit. Tous les gars avaient parfois envit de prendre l'autre choix mais ils se ravisaient la plupart du temps. Alors elle lui dit:

Tu n'es pas le seul à penser ça. Même moi j'y ai déjà penser.

Puis, il lui dit que lui aussi avait des dizaines de carte de Albus chez lui. Elle lui sourit et lui dit:

Sans doute. C'est l'un des seuls grand sorcier de notre temps.

Ensuite Alexis lu demanda qu'elle serai son plus grand rêve. Cho réfléchi un moment. Elle n'en savait rien mais dit:

Surement d'être aimer ou d'aimer plus tard. Quelque chose du genre. Ou d'être heureuse. Toi ce serai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

Ainsi Cho lui avouer avoir déjà eu envi de prendre l'autre possibilité. Oui, la facilité était vraiment la chose qui attirait le plus les lèves sur ce point là bien que, en général, elle ne rapporte pas énormement au final. Alexis repris alors la parole;

- Tout le monde y pense mais effectivement beaucoup s'y résigner. Je m'y résigné à un tel point que j'ai étais nommé prefet, il m'arrive encore de me demander par quel miracle j'ai obtenu cette fonction. Car, honnêtement, je n'ai pas souvent était un élève exemplaire.

Le jeune homme marqua une pause après avoir dit cela. Il ne savait pas vraiment pourquoi i lavait abordé ce sujet, peut être tout simplement parce qu'il voulait parler de tout et de rien sans prise de tête. Mais, il sorti de sa rêverie quand Cho lui annonça qu'Albus était surement l'un des seuls grands sorciers de notre temps. En y réfléchissant bien, elle n'avait pas tort du tout. Alexis acquiessa donc d'un signe de tête après qu'elle est dit cela. Cependant, il préféra ne rien ajouter. Qui sait ? Peut être q'un grand sorcier qu'on attend temps va arriver d'un moment à l'autre.

Après lui avoir demandé qu'elle était son plus grand rêve, à sa grande surprise, il avait pu remarqué que Cho n'avait pas hésité à le lui dire. Ainsi, elle lui avait révéler qu'elle désirait aimer et être aimer en retour. Il comprenait bien cette attitude, beaucoup de filles penser la même chose. Elle lui demanda alors quel était le sien ? Question délicate, lui même ne savait pas réellement. Après un court instant de réfléction il finit par répondre;

- Avoir la vie que je désire sans avoir à y rennoncer.

Il avait conscience que sa répondre était un peu étrange mais pourtant, elle était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:20

Cho sourit. Oui, beaucoup de garçons se demandais pourquoi il avait été nommé préfet. La réponse était que au bout du compte les dirrigeant de lient confiance en eux et appréciait leur comportement. Mais cho ne fit que secouer la tête en signe affirmatif. Elle non plus ne savat pas pourquoi elle était préfète. Peu être parce qe ses parents l'avaient été avant elle. Qui sait? Pui, Alexis lui avoua son plus rand rêve. Celui-ci était de vivre comme il l'enttendait sans avoir à rennoncer à ses fuurs projet. Cho sourit. C'était un beau souhait. Elle admirait sa simplicité. Elle ne savai pas pourquoi mais pour les filles les rêves étaient toujours plus compliqué. Alors elle dit:

C'est un beau rêve. Pour nous les filles les rêves son toujours compliué. Comme si tous les rêves étaient obligé d'être parfait pour que notre vie soit belle et bien rempli. Moi disons que je ne me fait pas vraiment dilusion et que je vais attendre le moment présent. Mais c'et vrai à quoi sert de se précipiter. Je préfaire vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:27

Alexis fut surpris de voir que Cho ne trouvait pas se réponse un peu étrange. Bien au contraire, elle lui affirma que c'était un beau rêve. Lui aussi était de cet avis, oui, il trouvait vraiment ce rêve magnifique. En fait, cela paraissait logique puisque c'était le sien. Il écouta alors la suite du discour de Cho sans l'interompre une seule fois. Il était vrai, pensa -t-il que les filles fesaient souvent des rêves très proches de la perfection. Peut être parce qu'elle les attirait beaucoup. Puis, le jeune homme pû s'appercevoir que Cho était une fille plutôt réfléchie et qui avait réellement les pieds sur terre. Il marqua une légère pause avant de lui répondre. Puis, il prit finalement la parole et lui dit;

- Oui, j'avou que la plupart des rêves des filles touchent à la perfection... mais bon c'est peut être aussi ça qui fait votre charme : la facilité avec laquelle vous pouvez partir dans un autre univers et inventer tout un monde. Alexis regarda un instant le ciel puis reposa son regard sur Cho pour reprendre; j'aime bien aussi vivre le moment présent sans vraiment se soucier du reste. Puis je pense que, maintenant, il vaut mieu faire ainsi...

La jeune homme sourit à la serdaigle puis pris un dragée surprise. Quel goût il avait ? Indéfinissable pensa Alexis mais en tout cas il était vraiment délicieux et semblait avoir été fait exprés pour ces moments là : ces instants où on se laisse aller sans se soucier de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:26

Alexis avait écouté Cho sens l'interrompre. Ce qui la surprenait. La plupart des gars imterrompaient les filles. Puis, Cho écouta Alexis à son tour. Il avait raison. En ce moment elle devait prendre le moment présent. Parce qu'elle vivait dans un nouveau monde. Alors elle lui dit:

Alors ça veut dire que les filles vous attire par leur simplicité d'esprit et leur imagination? Alors je dois pas attirer beaucoup de gars!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

Alexis porta beaucoup d'attention dans la question que lui posait Cho. Etait-ce les filles simple d'esprit et imaginative qui les attiraient, eux les gars ? Mmh' voyons question plutôt délicate. Le jeune home avait beau être sorti avec pas mal de filles, il ne s'était jamais réellement demandé ce l'attirait le plus chez elles. Il y avait tant de chose mais en même temps, il y avait aussi beaucoup voir énormément de chose qu'il pouvait leurs reprocher. C'est donc après un instant d'hésitation qu'il lui répondit;

- Possible, mais, je pense que c'est un tout. Quelque part, nous sommes comme vous. Celle avec qui on voudrait être ne doit pas être non plus trop imaginative à tel point de vivre dans ses rêves. Il détourna son regard une nouvelle fois vers Cho et continua; il suffit d'être modéré.

Après s'être tut un instant il repassa dans sa tête les propos que lui avait dit Cho et se rapella qu'elle avait ajouté qu'elle ne devait " pas en attirer beaucoup". Alexis reprit donc;

- Mais rassures toi, ce ne sont pas les seuls traits des filles qui plaisent aux garçons, il y en à tellement. Puis, au fond, chacun à son propre style.

Alexis reprit le silence et sourit à Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:30

Cho sourit. Alexis avait réfléchi un bon moment avant de lui répindre. Elle aussi elle aurai réfléchi... Elle ne savait pas ce qui l'attirait chez un gars. Tout simplement lorsqu'elle se sentait bien avec lui. Rien ne l'attirai à part, peu=être, les muscles. Mais sinon Cho choisissait les gars par sentiments de bien être envers eux. Alors elle dit:

Oui, tu as sûrement raison. Même moi je sais pas trop ce qui m'attire chez un gars. Peu-être que le bien être que j'épprouve lorsque je suis avec lui y joue pour beaucoup.

Cho se tu. Elle sourit à la réponse d'Alexis. Chacun avait son style de fille comme chaque fille avait son style de gars. Cho sourit intérieurement. Elle regarda Alexis qui lui souriait et lui dit:

Ouais. Tu as raison. Chacun son style.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:03

Le jeune homme regard un instant Cho qui paraissait être partie dans ses pensées. Puis, elle lui avait dit qu'elle m'aime n'avait pas vraiment d'idée ce qui l'attirait chez un garçon, en y réfléchissant bien, peu de personne le savait. Malgré tout, Cho lui avoua que, peut être que tout ce qui comptait pour elle était de se sentir bien avec avec cette personne. Alexis était d'accord avec elle mais, il ne put s'empêcher que, s'il trouvait une fille vraiment répugnante, bien qu'il soit à l'aise avec elle, jamais il ne pourrait avoir une relation différente que de l'amitié. Mais bon, jusqu'à maintenant il n'avait pas eu ce problème et esperait bien que ça ne lui arriverait pas. Sans quoi, il serait très génée. SOrtant de sa reverie, il répondit à Cho;

- Je suis totalement d'accord avec toi. Bien que ça ne fait pas tout non plus, il est très important, à mon avi, de se sentir à l'aise avec la personne sinon ce n'est même pas le peine.

Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres d'Alexis lorsqu'il s'imaginea un couple qui ne communiquait guère et qui n'osait se toucher, si ce n'est que se faire une bise. C'est alors que Cho lui acquiessa que chacun avait son propres style. Alexis souri après qu'elle est dit cela et lui répondit;

- Oui heuresement d'ailleurs, tu imagines si tout le monde flashait sur les mêmes personnes ? On serait vraiment embêtté tu ne crois pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:42

Cho sourit. Alexis avait l'air en accord avec elle. Cho pensait que le bien-être n'était pas la seule attirance pour quelqu'un. Mais c'était le rpincipale. Alors, Alexis lui dit que si des personnes ne se sentaient pas bien sensemble ça ne servait à rien. Alors Cho lui sourit et lui dit:

Oui, tu as raison. Ça ne sert strictement à rien. Tu verrais toi un couple qui ne se parle pas et qui ne se sent pas bien ensemble? Pas moi en tous cas!

Cho sourit. Non un couple qui ne se touchait pas et ne se parlait pas n'était pas un couple. Alors elle écouta Alexis parler. Il disait que si tout le monde avait le même style de fille ou de gars ça n'irait vraiment pas bien. Alors Cho eu un petit rire et dit:

J'imagine plutôt la guerre que les filles et les garçons se déclencherait entre eux. Il y aurait des masacres!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:22

Cho confirma les impression d'Alexis en lui disant que d'après elle, il avait raison. Cela le fit sourire un instant. Puis, lorsqu'elle lui dit d'imaginer un couple qui ne s'entend guêre et parle très peu, il reprime un fou rire. En y réfléchissant bien, Alexis trouvait ce cas de figure plus comique qu'autre chose. Il se dit qu'il n'aimerait pas être à leur place bien que, des ami et lui lui ait déjà raconté des choses semblables. Pour sa part, le jeune homme n'avait jamais réellement vécu ce cas de figure car il n'aimait pas sortir avec des filles avec lesquelles il ne s'entendait pas. C'est donc en sortant de ses pensées qu'il répondit à CHo;

- Sincérement, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer. Et, je plains vraiment les personnes qui vivront cette expérience parce que, pour ma part, je trouve sa affreux de ne pas pouvoir communiquer avec la personne que tu es sensé aimer. Non, n'es tu pas de cette avis ?

Alexis se mit à rire quant Cho lui dit qu'il y aurait surement une guerre si tout le monde avait les même goût, oui, il pensait la même chose. C'est donc après avoir contrpoler son fou rire qu'il lui répondit;

- Oui, vraiment un massacre mais je pense que ce n'est pas prèt d'arriver donc nous sommes sauvés.

Alexis avait dit cela sur un ton amusé et fit un sourire à Cho après avoir finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:45

Cho sourit. C'est vrai que les personnes qui étaient en couple et qui ne se parlait pas étaient vraiment à plaindre. Ils étaient censé l'aimer. Alors elle sourit à Alexis. Puis, Cho ajouta:

C'est bien vrai. Ils sont censé s'aimer! Pas se détester!

Cho rit lorsque Alexis fut d'accord avec elle. Il était de son avie en se qui regardait les mêmes gout en amour. Elle imaginait déjà ça. Les filles en train de s'arracher les cheveux et les gars en train de s'entretuer. Puis, elle dit:

C'est vrai que personnes n'a les mêmes gouts! Toi? C'est quoi ton genre de fille?

Cho avait poser la question s'en arrière penser. Elle voulait simplement savoir. Cho était une jeune fille terriblement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:28

Alexis acquiessa d'un signe de tête quand Cho lui dit que les couples étaient censés s'aimer et non se détester. Oui, elle avait entièrement raison pensa-t-il. A moins que l'un des deux sorte avec l'autre personne seulement par vengeance ou interêt personnel. En y réfléchissant, Alexis trouva cela horrible et préféra ne pas y penser d'aventage. Après avoir imaginé les horribles conflits qui auraient put être crées si tout le monde avait les mêmes goûts, Alexis parvient à contenir son fou rire et redevenir calme. Cho lui demanda alors qu'elle était son style de fille. Question délicate... il n'en avait pas vraiment idée cependant, il lui répondit tout de même;

- On va dire que je ne suis pas très difficil, en général j'aime les filles avec lesquelles je puisse m'amuser, mais passer tout de même des moments tendres. Enfin un peu des deux à la fois. Puis sinon, physiquement je n'ai pas de préférence particulière. Et toi ?

Alexis se doutait bien que si Cho lui avait demandé cela c'était par pur curiosité c'est donc sur cette même idée qu'il lui avait renvoyé sa question. Puis, c'était un moyen pour lui d'en connaître plus sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

Cho sourit. Ils avaient le même style de personne. Elle aussi aimait les gars avec qui elle pourrait s'amuser et avoir des moments intimes. Elle aimait aussi les garçosn romantiques et les garçosn qui étaient parfois sérieux. Bref elle aimait pas mal tout les genres de gars. Mais physiquement c'est sûr qu'elle préférait les gars musclé et beau. Elle ne sortirait jamais avec un gars plein de boutons. Alors elle dit à Alexi:

J'ai à peut près le mêmstyle quei mais je préfère quand même les gars beaus et musclé. Pas trop musclé mais avec des muscle à certain endroit.

(hj: Veux-tu venir dans le hall pour le sujet de moi et Thomas? C'est sur vérité/action)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

Alexis écouta Cho lui énumérait son style de garçon. Enfin plutôt, lui avouait qu'elle aimait le même style que lui. En fait, le jeune homme pensa qu'i létait possible que, caractèriellement, beaucoup de personne recherchent la même chose. Cependant, il sourit, quant elle lui dit qu'elle préférait les gars beau et musclé. Il répondit sur un ton amusé;

- Oui, j'avou que je me vois mal avec quelqu'un que je trouve d'affreux physiquement. En fait, je m'y vois pas du tout.

Le jeune homme reprima un petit rire après avoir dit cela. Hônnetement, il ne trouvait pas que son comportement était très "gentleman" mais, Alexis était ainsi et ne pouvait pas se changer pour autant.

[ Oué tkt j'ai vu sa dans votre discussion mais faut amener d'autre mnde ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:32

Cho sourit. C'est vrai qu'elle aussi elle se voyait mal avec un laideron plein de pustules ou de boutons. Bref, elle riait avec Alexis lorsqu'elle reçut une lettre par la tête. Elle développa l'envelope et nourit le hiboux qui reparti tout de suite après. Cho decida de lire l'enveloppe plus tard lorsqu'elle vut le nom de son père. Alors elle la rangea dans sa poche et dit:

C'est vrai que moi non plus je ne me vois pas du tout.

(pourrais-tu en trouver de ton côté?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:43

Alros que les deux serdaigles étaient entrain de rire ensemble en s'imaginant avec des personnes vraiment hideuse Alexis vu quelquechose tomber sur la tête de Cho. Un hiboux venait d'apporter une lettre à la jeune fille. Cependant,e lle ne semblait pas très importante puisque la jeune fille ne semblait pas troublée mais lui demanda tout de même;

- Un problème ?

[ Oué oué mais, qi oest déjà prévenu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:27

sourit à Alexis. Il se souciait de l;a lettre qu'elle venait de recevoir? Une première pour un gars!!! Alors elle lui sourit d'un grand sourire et lui dit:

Un lettre de mon père. Pas de problème enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à tout et à rien(pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Pense à tout et à rien(pv Alexis)   Pense à tout et à rien(pv Alexis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à tout et à rien(pv Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie et pense...
» Singing ! * Alexis
» Votre avis a tout les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser