Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]

Aller en bas 
+3
James Potter*
Dakota A. Fanning
Pénélope L. Lis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Il esperait bien que James ne prene pas pour lui de coup de poing, il preferait pas commencer cette journée sur une baston. Cela dit, c'était un peu rapé, mais pour une fois ce n'était pas lui Mais James qui avait peté un cable. Très étonnant.
Le coup de poing était un bon moyen pour faire revenir James à la réalité, lui , il aurait bien voulu qu'on fasse de même le jour du cours de potion, mais personne n'avait rien fait pour le calmer et le faire revenir à lui..... C'était certe un moyen douloureux mais éfficace ! =)
Il regarda de loin le Serdaigle, Igor esperait bien qu'il retiendrait bien la leçon et qu'il ne s'approcherait plus de Penelope, mais bizarrement il en était pas sur. Cependant l'autre Gryffondor n'allait surment pas recomencer.... Igor sourit.


Dis moi une chose Karkaroff, comment va Quentin Stanford le gryffy que t'a envoyez six mois dans le coma et c'est a moi qui tu ose faire la moral.


Igor se tourna lentement mais un peu amusé. A lala, il n'allait pas le lacher avec cette histoire ! Igor s'en foutait un peu de ce pauvre Quentin....c'était une lavette et il pouvait pas le voir. Il leva les épaules ainsi que les sourcils.

- Oh combien de fois je vais devoir le repeter !? Je n'ai mit Quentin Que 5 fois dans le coma ! La Sixième c'était Rado et Lucius... ne me mettait pas sur le dos tout ce qui arrive à Poudlard !


Il eut un leger sourire, il aimait déconner comme ça, entre le sarcasme et le "foutisme"' (xd). Igor se demanda un bref instant pourquoi James et lui ne pouvaient pas se voir ? Après tout ils aiment blaguer et faire des farces, et apparement James avait un coté sadique caché. Deplus Igor faisait des efforts pour être "bien" même si personne ne s'en rendait compte. Bon, il n'en veut à personne, il a été telment mauvais avec eux tous qu'il pouvait comprendre que les secondes chances n'existent plus !
Il se tourna vers la table des gryffondors et vit le regard de Quentin justement !
* Ah il est sortit de son dernier coma lui ! *
Il le regarda lourdement puis lui expliqua en le désignant du doigt.

- Si tu dis le contraire, tu peux être sur que tu fera un 7ième voyage ! Et là tu pourras dire que c'est de ma faute !


Un mince sourire apparut sur son visage mais disparut lorsqu'une main vint s'abattre sur son visage. AIE. Il avait fait quoi là ? Depuis quand ce groupe de Gryffy s'énervait tant pour un sorcier de seconde zone ?

- sal con touche pas à mon frère


A non...c'était pas pour Quentin mais pour James bien sur c'était Griffin en grand frère protecteur. Que c'est mignon ! Bref, il n'apprecia pas du tout. Ok, c'est le frère de James, mais il ne sait pas se defendre tout seul ? Est ce qu'un jour il va sortir de sa couche culotte et est ce qu'un jour Griffin arrêtera de le proteger dès qu'on dit merde à James......
Putain de famille à la con ! Ig' remarqua alors Sirius qui brandissait sa baguette contre Igor, non mais ils se sont passé le mot ?

- Putain Griffin tu pourrais arrêter de changer les couches de ton frère..... Et toi Sirius évite de me menacer avec ton truc là...


Il allait repliquer et lui envoyer une bonne droite dans la guele, mais ne fit rien. Etrange non ? En faite il y avait une reponse simple à cela...enfin deux même. La première est la plus étrange, il était amusé de la situation. A la base, il était venu defendre l'honneur de sa petite amie , en quelque sorte, et il avait dit dur regard à James de se charger du Serdaigle. Rien de bien méchant pour une fois ils étaient en accord, et Igor avait esperé un instant s'asseoir avec sa petite amie et eux, il voulait faire des efforts pour être sympa avec les amis de cette dernière , mais apparement cela n'était pas possible. Deplus c'était partie en cacahouette !
Et la deuxième raison est Candyce...Elle venait de se lever et hurlait sur les garçons. Griffin, James, Sirius, un peu Data et surtout Igor. Il en fut un peu blessé tout de même... mais il était surtout desolé pour lui... malgrès ses éfforts rien ne s'arrangeait et en prime il décevait sa petite soeur et surment sa petite amie.
Peu etre que sa première idée était la meilleure..se séparer de tous ses nouveaux liens...

- Purée mais c'est pas vrai ça ! Est-ce-que un jour il vous viendra à l'idée de ne plus vous taper dessus hein ? Jamais ? C'est bien ce que je me disais ! Non mais franchement Griff' t'aurais pu te retenir bien qu'il est mit une pêche dans le ventre de ton frere... Il est grand James, il peut se défendre. Sirius, heuresement que tu n'as rien fais, parce que t'aurais passé un mauvais quart d'heures ! Et enfin pour finir, Igor ! Non mais t'étais vraiment obligé de lui mettre un coup dans le ventre ? Non mais c'est pas vrai ça alors! Vous déconnez les mexs carrément !


En repenssant à ce disccours et en regardant la tête de Candyce, Igor afficha un petit sourire. Puis il ne put se retenir de lacher un petit rire franc. Il était à coté des gryffondors, ils étaient tous collé contre le mur comme à l'armée et personne ne bronchaient. C'était plutot marant comme situation. En oubliant presque qu'il n'était pas ami avec les gryffondors, il tapa gentiement sur le ventre de griffin, juste à sa gauche, du revers de la main puis lacha entre de rire.

- Vous vous en etes bien mangé dans la guele là... on a échappé belle ! Je sais pas si vous avez remarqué mais un coup de poing de plus et on était tous finit..... c'est qu'elle est violente ma petite soeur ! Remarque elle est d'accord avec moi pour ta protection envers Jamesie !


Il sourit de toute ses dents esperants qu'ils allaient se calmer que ça allait se calmer. Maintenant la balle était dans leur camp, c'était la deuxième fois qu'il faisait le premier pas..... personne ne pourra pas dire qu'il ne fait pas d'effort !
=)
Après cela, une bonne partie des Serpentards s'étaient levé et se battaient avec d'autres sorciers. Bien entendu les Serpentards étaient en inferiorité numérique par rapport à aux 3 autres maisons, mais ils se défendaient plutot bien. Bon , fallait avouer que le groupe des Serpys se battaient contr eplusieurs sorciers en même temps et que les Carrow relevaient le jeu aussi.
Igor ne fit rien, et apparement le petit groupe autour de lui non plus. Il restèrent là à regarder le massacre causé juste à cause de deux abrutis.... du n'importe quoi. Igor était du style à se jeter dans la foule d'en assomé deux ou trois en leurs tombant dessus puis de se battre. Mais là, il ne fit rien. Un première année vint emmerder sa petite soeur, mais elle l'humilia très bien . Igor rigola et avec un sourire s'adressa aux autres comme si de rien été.

- Elle tient de moi c'est sur !


Il rigola un petit peu puis regarda quelque serpentard qui s'approché, aussi étrange que cela puisse paraître les deux abrutis approchaient. Desesperant. Ig' ne les regarda même pas. Il devint un peu plus serieux et se tourna vers les Potters.

- Je sais que vous me detestez..... mais je crois que sur ce coup faudrait qu'on s'entre aide pour calmer se merdié....


Il eut pas le temps de finir sa phrase que le Serdaigle Obr.. - bref xd - se jeta sur lui. Igor tomba à la renverse, c'est qu'il était lourd ce con ! Ce dernier lui envoya un coup de poing en plein dans le nez. Igor s'énerva et lui envoya un coup de boule. Le Serdy montra sa baguette et lui cria :

- Tu te crois mieux que les autres ? Tu crois que tu peux faire plus de bonheur ? Tu crois que tu peux rendre heureux ? Que tu peux changer de personnalité ? Arrete tu n'y arriveras jamais.


Igor le regarda. Ok. Il lui avait fait quoi ? Il se souvenait meme pas de lui ! Jutse qu'il tournait autour de Penny et qu'il faisait des trucs batard à Dakota. Penny...parlait - il d'elle indirectement ? Faire le bonheur des autres ? rendre heureux ? Penny ? Il ne comprenait pas , mais se redressa et le toisa.

- De quoi tu parles ? Qu'est ce qui te prend de me dire ça , toi ! Je t'ai rien fait à toi ...


- si mais t'es telment un enfoiré que tu ne le sais même pas ...


- ah ... c'est con...


Il lui envoya un super coup de poing dans le ventre puis dans la tête. Il était fort au duel et au combat moldu , chance pour lui. Une baston commença, et à un moment le Serdaigle beaucoup plus corpulent arriva à prendre le dessus. ig' était completement écrasé par ce boufon. Le Serdaigle l'enguelait , lui disait qu'il ne serait jamais quelqu'un de bien, qu'il faisait que du mal autour de lui ...etc... Ce discours laissait ses empreintes dans Igor. Tous ses doutes surgirent . Et il ne réagit plus au coups qu'il prenait.
L'un des rouges les regarda sans rien faire. Igor regarda derrière l'épaule de son agresseur, et il vit un serpentard commencer une longue tirade , surment un sort et surment pas un sympa.
Il plissa les yeux et découvrit que c'était l'autre con de Serpentard qui l'avait gonflé le jour où Igor avait embrassé Penny pour la première fois. Il l'avait traité de merdeux ou autre...il ne se souvenait pas exactement. A ce moment là, il vit Griffin et Dakota se détacher des rouges, le Serpy allait les 'attaquer !
Il réagit rapidement, il sortit sa baguette et envoya valser le Serdy qui fut étonné. Puis se leva et se jeta sur griffin ainsi que Data par la même occasion, le sort passa juste au dessus de sa tête. Il se releva envoya un super coup de poing au Serpentard.
Le sort qu'il avait lancé était dangereux quel con se mec , si on ne savait pas gerer ce sort il pouvait être vraiment dangereux !

- Sal con tu aurais pu les tuer ! Apprend a connaitre la puissance des sorts avant de les lancer cretin !


- Sal traitre ! Tu es traitre à toute ta maison ! Tu viens de defendre des Gryffondors et en prime ceux là.... Tu n'es qu'un traitre. Je devrais te tuer !


Là s'en était trop pour Igor. Il prit le Serpentard par le col et le projeta contr ele mur. Il posa la baguette juste au cou du mec.

- Ba vas y j'attends que ça ! J'en reve ! Mais Ferme ta guele, Tu ne connais pas la puisssance de ce sort ! Si tu les avais touché il est possible qu'ils serraient mort a cause des blessures ! Sal Con ! Tu serais viré, jugé , condamné !


- Et eux seraient mort...ce qui m'aurai rendu fière....


- Et tu serais mort par la suite ! Je t'aurai tué pour avoir infligé la souffrance de la perte d'un être cher à leur famille !


Il lui enfonça sa baguette dans le cou puis le lacha. Il partit voir le Serdy et lui envoya trois coups de poings à la suite dans la guele. Rien de mieux pour se detendre taper fort.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:53

Jamesie était heureux que Daffy lui pardonne mais les menaces qui suivirent lui firent un peu froid dans le dos, d'abord c'est quoi la SPA rien que sa ça craint vous trouvez pas ? moi personnellement j'aimerais pas être donné en pâté pour chien surtout a la SPA mais bon revenons a Jamesie qui se demande ce que c'est la SPA.

- dis moi c'est quoi la SPA ?

Bah étant sang pur, les moldus il connait un peu mais pas beaucoup alors pensez la SPA, bref passons a autre chose que la SPA, il regardât Igor, tiens il est ou qu'est ce qu'il fait par terre, trop engueuler James et ses neurones se déconnecte (vous me l'avez planté), Griffin debout en face de Igor avec les poings serré et Sirius baguette pointé sur le visage de Igor, résumons la situation il semblerait que Griffin ai mis un coup de poings a Igor et que Sirius s'apprêtait a jeter un sort.

Dire qu'a la base il voulait passé une matinée tranquille avec Dakota, ben non fallait qu'un Gryffy et qu'un misérable Serdy s'en mêles, qu'est ce que les gens peuvent être c*n des fois mais James n'aurait jamais dû réagir comme il l'avait fait sur le moment son cerveau avait bloqué donc aucune imagination pour humilié le pauvre serdaigle du coup il s'était rabattu sur son sentiment le plus violent la rage, la colère, réduire l'imbécile en charpie mission presque réussi par ailleurs.

Candy partit dans un spitch encore une fois, que de blabla inutile ce qui es fait es fait on va pas bataillé trois cent ans la dessus quand même ...... si ? bon on va y rester longtemps alors.

Igor se releva et tapota le ventre de Griffin, en disant que le gryffondor l'avait échappé belle, James aurait pu lui faire remarquer deux ou trios truc mais avec la bombe a retardement qu'il avait dans les bras il préférait se taire, histoire d'éviter la catastrophe (apocalypse now).

OOh du côté des serpy's sa partait en sucette, effectivement les sorts fusèrent mais étant légèrement en infériorité numérique, ils se débrouillaient très bien, nous revoyons quelques magnifiques actions les Carrow maitrisant trois adversaires, la petite sœur de Igor apprenant la vie a un première année. Elle tiens ça de lui, certainement mais James s'en fichait un peu, n'ayant pas le droit de se battre il était frustré il aurait tellement aimé se battre contre Bella ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas battu avec l'ainée des Black.

Un gros Serdaigle sauta sur Pop, toujours vivant Igy parce que la j'en doute sincèrement, ah si tu es vivant tant mieux et le bouffon de Serdaigle qui tente de faire la moral a Pop tu n'y arrivera pas tu n'a pas le talent nécessaire pour misérable sous fifre dans ton genre retourne a ta table et laisse faire les pro.

Mis a part Griffin et Sirius aucun Gryffondor ne bougeait ou tenté de provoquer un duel, un première année menace Candy, il a de l'humour lui (de l'espoir surtout mais bon), apprend a t'écraser moucheron je vous jure les jeunes de nos jours, irréfléchi, immature, aucun respect pour les ainés, bon Candy ayant fini avec sa petite victime, Igor proposa qu'on arrête la bagarre bah fait toi plaisir moi je suis pas sur de me faire écouter par tout le monde.

Quelque sort passèrent près d'eux, un d'eux failli avoir Sirius mais Daffy lui tira la manche pour éviter se drame, Jamesie ne pouvait rien faire sinon il irriterais encore son piti canard en sucre et il en avait pas trop envi (^^" pas fou le jamesie).

Quand son frère et son canard commencèrent a s'envoler, là il aurait eu une bonne raison de s'énerver contre l'imbécile en question mais Igor était déjà dessus, ayant rattrapé Dakota pendant sa chute, sa commençait a bien faire tous sa. Il posa doucement Dakota par terre et grimpa sur la table des gryffy's, il resortit sa baguette et la braqua sur sa gorge:

- Sonorus

Maintenant que sa voix était magiquement amplifié il allait pouvoir libérait la puissance de sa voix en paix.

- SILENCE, ARRÊTEZ VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER LA.

La plupart des élèves s'était plaqué les mains sur les oreilles, tant il avait hurlé, c'est vrai quoi ça commence a bien faire si ça continu lui aussi allait s'énerver et il allait se battre peut être avec Igor, les deux jeune hommes se valait en niveaux magiques sa promettez d'être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:14

C'était incroyable à quel point la situation était compliquée à comprendre en détails... des sorts fusaient de partout, et on s'engueulait, on se tapait dessus, et on se proposait de s'entraider dans la même seconde. Faut être très fort pour comprendre tout ça, autant dire que Sirius n'avait pas tout capté. A part une connerie de SPA, dont il avait déjà entendu parler en étude des moldus, il y avait les filles qui essayaient de jouer les pacifistes. Sauf que Patmol avait une sainte horreur de se faire régenter par des filles, surtout si elles lui demandaient de se laisser marcher sur les pieds. Et puis quoi encore ? Le maraudeur ne se serait pas gêné pour lancer un beau stupéfix à Igor s'il n'avait pas été projeté face contre terre par Data'. Un éclair orange n'était pas passé loin et il le savait, mais tout de même, le nez écrasé sur la pierre dire, ça faisait pas super plaisir.

Et voilà que Candy s'amusait à son tour avec un emmerdeur, mais de qui tient-elle ce don ? Oui oui, doxgor avait raison sur ce coup. Et puis il se mit à demander un traité de paix avec les gryffy, oulà il déraillait sérieusement le serpy. Sirius ne dit rien, persuadé que cette soudaine envie de paix lui passerait bien vite. Il était d'humeur changeante, il pouvait bien les envoyer dans le coma s'il avait envie. Alors on évite de pactiser avec le diable, merci. Quoique la théorie sur le diable fut bien vite abandonnée par le maraudeur. Lequel me direz-vous ? Sirius bien sûr, car James était bien trop occupé à se faire pardonner par sa petite Data'. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons ces deux là ! Bref, revenons à nos moutons. Igor faisait la morale à un pauvre serpy prêt à tuer tout le monde qui ne partage pas sa maison, point de vue pitoyable, mais bien réel. Et il se trouvait que le batteur serpentard n'était pas d'accord et pensait à la famille de la victime... Depuis quand un serpy avait un coeur ? Le scoop de la matinée...

Bref, tout ce beau bordel commençait à saoûler un peu Patmol. Il prit part à quelques combats, notamment contre des serpy qu'il ne pouvait pas sentir, mais n'avait pas vraiment de raison de se battre. Juste pour l'amusement, car question bonne ambiance c'était pas le top. Le Jamesie eut d'ailleurs une bonne idée pour régler le problème, un superbe sort sonorus qui faillit péter les tympans de son ami.

" Hey, t'étais obligé de gueuler aussi fort ? Je sais que ça partait d'une bonne intention mais là, t'aurai rendu sourd tout le château... "

Réplique suivie d'un sourire, tout de même, Black approuvait sa décision, même si elle n'était pas des plus... confortable. Non, c'est pas le bon mot, tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:04

    « - dis moi c'est quoi la SPA ?
    - C’est un refuge pour les chiens et les chats mais surtout pour les chiens. C’est un centre d’adoption en quelque sorte pour les animaux maltraités ou abandonnés. Puis si personne ne vient les adopter, ils sont tués ou bout d’un certain temps. Ce que les Moldu appelle euthanasie. »


    C’était triste quand même, pauvres bêtes mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose si ce n’est tous les adopter mais elle ne possédait pas un chenil puis elle n’avait pas franchement envie de se faire bouffer par un chien complètement dingue. Non merci ! Puis même si elle aimait les animaux, elle n’avait pas le temps de s’occuper d’une centaine de chiens et de chats. Et ses parents encore moins. Elle aimait avoir els choses sous contrôle or … on ne pouvait pas tout contrôler c’est impossible, on ne contrôle pas le temps, on le contrôle pas tous les gens.


    Puis dans le cas présent c’est tous les étudiants de Poudlard qui était incontrôlables. Je ne vais pas faire trente lignes pour dire ce qui as était écrit dans les réponses précédents je vais me contenter de résumer la situation en un mot. B.O.R.D.E.L !!! Voilà c’était ça ; c’était le bordel et je reste polie. Des sorts de toutes les couleurs couraient de droite ç gauche de la plus belle salle du château, les verres éclataient en milles morceaux, les élèves criaient et les plus jeune pleuraient. C’est vrai que cela devait être impressionnant de se retrouver prisonnier devant autant de haine. Après six ans on finit par s’y faire surtout quand on est un pilier central de la guerre intra- Poulard. Comme si celle de dehors ne suffisait pas ! Mais la guerre Gryffondor- Serpentard était une guerre ancestrale, on ne change pas les vieilles habitudes ! En plus, elles ont la peau dure en général.


    Dakota évita plusieurs sorts comme elle le put et s’éloigne de la zone de combat. Elle ne comptait pas vraiment se battre dans cette tenue, c’était tout sauf pratique. Elle avisa Griffin qui faisait la même chose qu’elle mais il semblait visiblement contrarié. Data’ sentit une massa lourde dans son dos et elles e sentit partir en avant. Elle allait se manger le carrelage, ça c’est clair. Deux bras à la fois fermes et tendres la rattrapèrent à la dernière seconde. Vive James Potter et ses réflexes ! Data’ était à peine consciente du fait qu’elle avait failli mourir dans d’affreuses souffrances et que Igor venait de lui sauver la vie en quelque sorte. Merci le vert. Elle ne voulait pas mourir avant d’être mariée et d’avoir eu des enfants. Au moins quatre ! Cela ne te rappelle pas des choses Penny ? Orion, London, Drew et Elektra et toi si mes souvenirs sont bons c’était Lidwine, Léo et Gaya ! Cela me manque un peu en toute franchise. Peut être des petits Lupin ?



    « -SILENCE, ARRÊTEZ VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER LA
    -Hey, t'étais obligé de gueuler aussi fort ? Je sais que ça partait d'une bonne intention mais là, t'aurai rendu sourd tout le château...
    - James chéri tu aurais pu y mettre les formes. J’ai plus d’oreilles là ! »


    Assise à même le sol dans le même état que James l’avait laissé, la poursuiveuse tenait tant bien que mal sa jupe d’une main et se frotter l’oreille de l’autre. Elle avait un mal de tête carabiné mais en plus, elle s’était foulée la cheville quand Igor lui était tombé dessus pour la sauver. Faudra penser à le remercier d’ailleurs. En titubant légèrement, elle se releva non sans une grimace de douleur. Elle se traîna plus qu’elle ne marcha vers le banc le plus proche et s’y laisse tomber. Elle enleva les chaussures à talons et les envoya le plus loin possible d’elle. Elle massa sa cheville douloureuse.





HJ : Vous avez tous remarqué que suite à une mise à jour , les forums hébergés sur forum actif ont tous eu un bug ! J'ai du réecrire tous mes post de hier et je suis désolée mais c'est légèrement différent et peut être un peu moins long ! ^^


Dernière édition par Dakota A. Fanning le Lun 22 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:05

    Ordre de passage :

    1) Pénélope Lis
    2) Candyce Warren's
    3) Igor Karkaroff
    4) James Potter
    5) Sirius Black
    6) Dakota Fanning


    Je suppose que cela sera la denrière liste parce que le sujet à 'lair de toucher à sa fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:45

    Une chose à laquel, Pénélope avait faillit ne pas s'en remettre: la stupidité du geste d'Igor. Non mais faut l'avouer quoi! Mais quel idée d'aller frapper James? Pénélope n'eut pas le temps de dire Anticonstitutionnellement ( je sais plus si ça s'écrit de cette manière désoler) qu'un baston générale se déclara. Pénélope soupira, comme lassé. On aurait dit des centaines et centaines de fauves en cage qui s'entre déchirait. Et elle q rêvait d'une matinée calme! Ah ben merci aux trois idiots de service! Merci beaucoup!

    Et voilà Candyce quy s'y méttait. Igor qui se faisait attaquer de partout et par un certain gars qui faisait des avances à la jeune fille. La guerre Gryffondor, Serpentard était déclaré... Quoique ça fait longtemps qu'elle l'est! Pff franchement! Pénélope soupira encore. Elle ne bougea pas de sa place même si elle avait envie d'aller frapper tout le monde calmer le jeu. Mais à quoi bon? Il allait y avoir encore plus de monde qui allaient se batt et franchement entre vous et moi, Pénélope n'avait pas tellement envie de se battre dans cette tenue.

    La jeune fille regarda tout ce qui se passait autour d'elle. Un sort par ici, un sort par là. Oh! Mais voilà un élève qui vole! Eh ben! Pénélope réalisa alors. Mais il allait se faire très mal! Pénélope le regarda inquiète. Ah il c'est écrasé sur un Serpentard. Ouïlle! Ca doit faire mal!

    Pénélope soupira encore une fois. Elle vit alors un sortilège passé tout prêt de son oreille droite. Plus que quelques centimètres et puis elle était sourde d'une orreille! La jeune fille se plaça alors sous la table. Ah on était mieux ici! Franchement Pénny n'avait pas tellement envie de mourir à dix-sept ans ( du moins pas comme dans une de ses vies antérieur (n'est ce pas Data'?)) et être sans ses euh... Trois enfants c'est ça? Oui je crois! Ca remonte à si loin ça! Que du bonheur!

    Bref, revenons à al situation de Pénélope. Pénélope resta alors sous la table pendant un certains temps. De là, elle voyait plus u moins ce qui se passait. C'est alors qu'un première année de Poufsouffle se retrouva projeté à terre par un grand de cinquième année de Serpentard. Non mais il avait pas honte!

    Pénélope sentit alors peu à peu la colère monté. Non mais comment osait-il? S'en rpendre à un gamin qui n'avait rien fait! Pénny sortit alors sa baguette. Elle se rapprocha des deux tout en restan sous la longue table des Gryffondor. Allongée en dessous, elle pointa sa baguette sur le pied du Serpentard le plus proche d'elle. Elle s'apprète à ouvrir la bouche pour parler mais se ravisa. Franchement un Lévicorpus c'était trop... Commun. Faut être un peu plus inventif non?

    Pénélope réfléchit alors. Oh Ca y est! Enfin trouvé! Bon ça n'allait pas être très drôle pour le Serpentard mais bon! Pénélope dit alors sans que personne ne l'entende:

    -Furunclus!

    Son sortilège partit alors et toucha exactement l'endroit où elle voulait. Pénélope eut alors le réflexe de sortir de sa cachette. Elle regarda alors son magnifique travaille. Eh ben il était magnifique comme ça! Les quelques personnes autour d'eux c'étaient mises à rire. Le Serptard ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pénélope rigola alors avec les autres, mais une voix la fit sursauté. Je ne sais pas comment elle a fait son truc mais dans la seconde qui suivit elle se retrouva le cul par terre! Ben tiens ça change de d'habitude ça!

    Pénny regarda alors James. C'était lui l'auteur de cette voix. La jeune fille remarqua alors que tout le monde c'était calmé. Pénélope semblait êtla seule par terre. Ah ben c'est malin! Oh moins une chose est sûr, elle n'était pas comme les autres! Pénélope soupira encore. Elle demanda alors:

    - Euh excusez-moi, mais quelqu'un peut-il me relever?

    Pratiquement tout le monde se tourna vers elle. Ben quoi? Qu'est ce qu'elle vait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:36

Alors que tout le monde hurlait et se lancer des sorts, Candyce s'assit sur un banc et réfléchit... Elle regardait attentivement la place du beau serdaigle en constatant qu'il n'était pas encore là et puis de toute façon il ne se serait surement pas battu. Elle détourna son regard et constata que Datachou était encore dans les bras de son homme. Candyce se leva du banc et s'avança près de la grande porte. Elle avait envie de prendre l'air. Elle ne supportait plus le bruit immonde de cette salle devenue salle de combat... Est-ce-qu'un jour la bataille interminable entre les serpentards et les gryffondors finira ? Est-ce-qu'un jour les deux maisons s'entendraient ? Cela Candyce en était certaine, c'était seulement dans ses rêves... Quoique rêver de ça c'est un peu idiot U_u.

Elle arriva près des grandes portes, se retourna, sourit à ses amis et poussa délicatement les portes mais, une bruit gigantesque la fit sursauter et elle lacha les portes qui se refermèrent seules. Elle se retourna et aperçu James qui apparement hurlait que cette " bataille " commençait sérieusement à l'énerver... Il n'avait pas tord... Candyce aprouvait totalement ses paroles. Les combats cessèrent sur le coup et comme toujours, Pénélope se retrouva par terre... Mais de qui avait-elle tiré pour être aussi maladroite... Pauvre Igor !

Candyce longea l'allée et se dirigea vers sa meilleure amie. Elle lui tendit sa main et Pénélope essaya de l'attraper mais Candy l'enleva... Elle aimait bien faire chier le monde... Oh oui ! Bref, finis les plaisanteries, tendit sa main à Pénny et la releva en lui disant :

- Non mais vraiment toi !

Elle remarqua alors la tenue dans laquelle était Pénélope, Ah non pas ça ! Elle fit des grands yeux ronds et ajouta :

- Oh my god, tu ressembles à une semi Marina comme ça ! Tu devrais aller te changer ...

D'ailleurs, Candyce s'appretait à partir, elle proposa alors :

- Viens avec moi, j'y vais...

Elle tourna les talons et commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:37

Igor releva la tête lorsque James eut la charmante idée de gueuler comme un arracheur de dent ! Il regarda autour de lui, cette intervention avait du bon apparemment tout le monde avait stoppé net pour se protéger les oreilles.
Igor se redressa et se positionna droit comme un I . Il observa la salle. De nombreux sentiments contradictoires passaient dans ses yeux, il serra les poings et baissa les yeux.
Il tourna légèrement la tête et vit Dakota se redresser et vanner James ainsi que les autres Gryffondrs amis de James. Il croisa le regard de Penny le cul par terre, elle était navrée, apparemment les réconciliations ne seront pas pour demain. Depuis le Lac c'était un tendu même s'il avait eu une lueur d'espoir lorsqu'elle lui avait répondu en souriant ce matin même....
Il vit Candyce ensuite elle était comme perdu et désolé de tout ça. Igor croisa de-nouveau le regard de Penny, lui aussi se sentait désolé mais préféra détourner le regard. Beaucoup trop de choses étaient arrivé en si peu de temps, la tête lui tournait et il fallait avouer que le petit cri de James ne l'avait pas vraiment aidé.
Les Carrows étaient toujours sur leur garde ainsi que le groupe serpy, quant aux autres Serpentards ils paraissaient sur le point de reprendre là où ils s'en étaient arrêté. Igor connaissait mieux que personne les agissements des Serpentards toujours par la ruse même si souvent la violence prenait dessus sur la ruse et apparemment , une fois de plus la violence prenait le dessus.
Il grimpa à son tour sur la table baguette à la main. Et regarda autour de lui guettant le moindre mouvement de la part de ces sorciers autant gryff que serpy ou autre...

- Finis le !


Igor l'avait vu, c'était un serpentard de 5e année qui venait de crier, il ne réagit pas.
Un deuxième s'exclama, puis un troisième et ce fut un mouvement générale de la part des Serpentards. Ils le poussaient à attaquer Jambes, comme avant. Comme Igor l'aurait fait de lui même , battre James en duel .
Il le tourna vers James et l'observa longuement avant de regarder les autres sorciers. James était apparemment sur ses gardes, normal, tout être doté d'un peu de bon sang serrait sur ses gardes devant un Serpentard puissant et très bon en duel qui hésitait à le tuer....
Il vit Penny et Candyce qui le regardaient avec intensité. Que faire ? Une grande pulsion le prenait, la même envie qui l'habitait depuis toujours ou du moins depuis plus de 8ans !
Dans un sort non prononcé, la baguette de James fut propulser dans les airs et tomba près de deux gryffondors.
Igor s'approcha rapidement de lui la baguette droit devant, le regard haineux.
Pour le Potter ça allait mal finir mais heureusement pour lui, une lueur étrange interpella le jeune Serpentard et il arrêta de bouger. Il regardait en direction de James mais c'était autre chose qu'il regardait , quelque chose de loin... de très loin.
Il crut un instant que c'était le cavalier sans-tête qui se payait sa tête mais Ig' comprit rapidement que ce n'était pas lui.
Il n'entendait plus les cris des Serpentards qui lui dictaient ses gestes, ni les cris des autres maisons. Il ne voyait pas James , ni son frère ni...personne en faite.
Juste un mot sortit de sa bouche doucement comme si ce mot venait de loin à des années lumières d'eux.

- Raby....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Data's sweet relationships
» Observation (libre)
» Matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Rez-de-Chaussée ** :: Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser