Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]

Aller en bas 
+3
James Potter*
Dakota A. Fanning
Pénélope L. Lis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

    Bip bip bip.... BOUM

    -EEHHH M*RD*!!!

    Et voilà encore tombée du lit! ENCORE! Non mais c'était aps possible ça! Incroyable! INCROYABLE! Mais elle était un cas si désespéré que cela? A croire que oui mes amis! Pour une fois qu'elle faisait un beau rêve! POUR UNE FOIS! Mais en repensant à ce beau rêve que je ne préfère pas énnoncer ici [risque de choquer la sensibilité de certain xD], elle se demandait si sa journée n'allait pas être faite que de casserol? Sa changerais tiens! La jeune fille soupira. Elle se releva doucement du sol. Plus eprsonne dans les dortoirs. Ah tout le monde devait être partit! Pff et Candyce l'avait même pas attendut! Oh et puis elle faisait ce qu'elle voulait après tout!

    La jeune fille aux yeux bleus bailla. Elle s'étira et décida d'aller prendre une douche. Elle entra dans la salle de bain des filles et se dirigea vers le miroir. Pénélope se passa un coup d'eau sur le visage. Alors qu'elle se redressait et qu'elle regardait dans le miroir, Pénélope poussa alors un de ses cris! A en déchirer les tympans! SES CHEVEUX! ELLE ETAIT BLONDE! QUOI? NON IMPOSSIBLE! Mais si je vous jure! BLONDE!!! Non mais vous vous rendez comptes! C'était la fin du monde là! Pénélope blonde! Pas possible! Ok d'accord, elle était kinder MAIS BLONDE ALORS LA!

    Qui avait osé? QUI? Oh bon sang si elle savait qui c'était elle irait lui faire la même chose dans son sommeil! La jeune fille devait allez voir les filles du dortoir. Hors elles devaient sans doute être dans la Grande Salle! Au par Merlin! Si tout le monde la voyait comme ça elle allait se ridiculiser! Mais vu que le ridicule ne tu pas et que Pénélope se prenait en ridicule tout les jours ben.. Pas grave!

    La jeune fille s'habilla à une vitesse folle. Elle sortit du dortoir et dévala les escaliers. Elle traversa la salle commune des Serdy en grande furie et alla jusqu'à la Grande Salle. Elle y entra alors les mains sur les hanches. Sont regard se fixait de partout pour repérer la table des Serdaigle. Quand elle al repéra enfin elle alla pour ce diriger vers celle-ci mais une voix l'appella. Oh bon sang on l'avait reconnut! MALHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

    Réveil qui sonne mais qui après quelques petites secondes de vacarme vint s’écraser sur le mur. Ce qui évidemment ne manqua pas de faire un rafus de tous les diables dans le dortoir des sixièmes années. Oh et puis merde !


    Dakota soupira bruyamment et consentit à se lever, ouai ben ce n’était pas gagné. Il fallait déjà qu’elle ouvre les yeux, chose plus difficile qu’elle n’y parait quand le soleil s’amuse à vous balancer ses rayons de soleil merdiques dans la tête ! Il y est pour rien le soleil quand même ! Le pauvre !


    Je pense que vous l’aviez compris, Data’ est de très méchante humeur, fallait pas la faire chier aujourd’hui sous peine de devoir rester sur un lit d’infirmerie pendant plusieurs jours ou alors d’avoir un œil crevé parce qu’elle le ferait bien de manière sauvage à la moldu histoire de se défouler ! Aujourd’hui elle ne supporterait pas les regards charmeurs des mecs, les blondes qui jouent les prudes effarouchées et encore moins les remarques sarcastiques de Sirius ou alors la distance de Remus ! Oh non , ils avaient pas intérêt à la chercher aujourd’hui ! James ça pouvait passer puisque c’était son copain mais les autres, valaient mieux pour eux qu’ils fassent profil bas !


    Une fois, étant de mauvaise humeur, elle avait très mal prit un commentaire de Sirius … Remarquez lui et son tact légendaire on repassera ! Bref, elle était rentrée dans une colère noir si bien qu’il avait pris son poing dans la face ! Il n’avait pas rigolé là ! Le problème c’est que après, tout cela avait dégénéré, au final elle comme lui avaient dis des choses que dépassées lueurs pensées et ils s’étaient fait la gueule pendant au moins deux mois. Bref, autant dire que maintenant il la faisait pas chié quand elle était dans cet état là, son nez s’en souvient ! Chirurgie esthétique gratuite ! La chance !


    Et pourquoi était elle dans cet été de colère ? Tout simplement parce qu’elle avait pas dormie de la nuit à cause des rires de cruches de certaines filles de son dortoir qui avait préférée faire la fiesta fringuées comme des p**** ! Bip! Et une Dakota Fanning avec des heures de sommeil en moins ça fait une Dakota Fanning complètement chieuse et carrément casse couilles dans les deux sens du termes !



    Mais quand elle découvrit sa penderie ravagée ce fut pire ! Elle poussa un hurlement de rage. Folle hystérique ! Mais en plus parce que ce n’est pas finit, les filles lui avaient laissé une mini jupe blanche avec un haut noir au décolleté très plongeant et une paire de bottes noires à talons aiguilles super haut ! Autant dire qu’elle allait se casser la gueule ! Bref, elle était pas une fille de joie elle, elles s’étaient trompés d’adresses ! Elle était loin d ‘être comme toutes les filles qui couchent avec Sirius ! Non mais, pas une fille de bordel !


    Du coup, elle descendit habillée comme ça à la grande salle autant dire que ça siffler dans les couloirs, si James la voyait dans cette tenue, elle était morte et re morte ! Ce n’était pas sa faute, je plaide non coupable ! Elle avisa une blonde prés des portes, une aussi qui semblait se faire toute petite !


    « - Penny ? Penny ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:49

    Pénélope se retourna. On l'avait bien reconnue. En plus elle connaissait cette voix. Elle se retourna et vit alors Dakota dans une nue... Très euh... Comment dire... Provocatrice? Sexy? Décoletée? Enfin voilà quoi...

    Pénélope la regarda longuement. Son regard était furieux tout comme celui de la Gryffondor. Apparrament elles avaient eut le droit toutes les deux à la même blagues ce matin. Enfin Pénélope était blonde et Data' dans une tenue très sexy. Bon c'est sur ça la méttait en valeur mais ça devait aussi l'énerver. Pénélope aurait honte elle aussi. Faut dire que mademoiselle la fausse blonde ne s'habillait aps souvent comme Dakota pouvait le faire. Elle n'aimait pas ça. Elle n'y prenait jamais son pied. Elle se sentait un peu mal à l'aise. Enfin chaqu'un ses goût après tout!

    La Serdaigle aux yeux bleus finit par dire;


    -Salut Data'... Ah ce que je vois toi aussi tu as dû avoir une mauvaise blague de la part de tes euh... compagnons de chambres? Bienvenue dans le club!

    Pénélope se mise à rougir. Elle se sentait stupide avec ses cheveux blonds bien que la couleur lui aille plutôt bien. Par Merlin! Si elle retrouvait la ou els filles qui lui avait fait ça elle les éttriperait sur place! Non mais franchement pouune blague s'en était vraiment une mauviase ma parole!


[dsl c'est court mais je n'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:44

    Data’ aimait les jupes mais maintenant elle comprenait très bien pourquoi elle ne mettait jamais de minis jupes même quand elle était chez elle. Surtout quand elle était chez elle d’ailleurs. Ce bout de tissus ridiculement petit n’arrêtait pas de remonter et Dakota était obligée de le tirer vers le bas toutes les trois secondes pour éviter de montrer ses fesses à la moitié de Poudlard autant dire que ça allait vite la gonfler !


    Vous devez vous poser la question suivante … Pourquoi en étant une sorcière n’utilisait elle pas sa baguette pour donner une longueur normale à ses vêtements ou carrément les transformer ? N’est ce pas ? Mais vous croyez sérieusement qu’elle n’avait pas essayé ? Essayer de changer de tenue en transformant celle qu’elle avait sur le dos ? Si vous avez pensé que non, vous l’avez vraiment pris pour ce qu’elle n’était pas ! Un sort, elle ne savait pas lequel , même en aimant la mode , elle se s’amusait pas à appliquer des sorts sur les vêtements pour les empêcher de changer ! Puis entre ce balader en nuisette pratiquement transparente et en mini jupe avec haut noir, elle préférait largement la seconde option ! Heureusement, qu’on lui avait laissé de la lingerie fine ! On n’avait pas touché à ça !



    « - Salut Data'... Ah ce que je vois toi aussi tu as dû avoir une mauvaise blague de la part de tes euh... compagnons de chambres? Bienvenue dans le club!
    - Ouai …. C’est très drôle n’est ce pas ? »


    Apparemment les deux jeunes filles fulminées, on pouvait presque voir de la fumée sortir de leurs oreilles tellement, elles écumaient de rage envers leurs copines de chambres. Quelle mouche les avait piqué ? Plus gamin que ça tu meurs ! En plus, elles avaient du faire ça après que Lily et Lana soient parties puisque ses deux meilleures amies n’auraient jamais laissé faire ça et surtout Lily.


    Ouai bon, certaines personnes avaient vraiment un drôle d’humour, question humour débile, elles étaient servies ! Grr ! Attention meurtres à Poudlard ! Echéance programmée. Compte à rebours enclenché. Et pourtant… pourtant un fin sourire vint allonger les lèvres fines de la Gryffondor … un fin sourire qui se transforma en sourire carnassier. Pénélope la regardait de travers ! Mais quoi, je vous l’ai dit, Dakota avait parfaitement sa place à Serpentard quand elle commence comme ça.



    « - Elles veulent jouer, on va jouer ! Pas sûr qu’elles gagnent à ce jeu là ! Tu me suis Penny ? Je crois que je n’ai même pas besoin de te poser la question, toi et moi on est sur la même longueur d’ondes ! »


    Data’ prit sa baguette et se mit à réfléchir, elle pointa sa baguette sur Pénélope. Elle transforma la jupe de Penny en un short court de couleur noir mit par-dessus des collants noirs opaques. Son haut rose devint violet foncé avec des imprimés noirs. Ses chaussures des sortes de baskets noires. D’un seul sort, elle appliqua une mèche noire sur les cheveux maintenant blonds de la Serdaigle et la maquilla, lui faisant des yeux de biche ! Parfois lire les magazines ça sert !


    Elle finit par pointer sa baguette sur elle et changea la couleur de sa jupe en noir puisque c’est la seule chose qu’elle pouvait faire changer la couleur. Elle appliqua un sorte de lissage sur ses cheveux qu’elle avait aps trop eut le temps de coiffés les rendant aussi doux que de la soie. Elle s’arrangea pour avoir une mèche sur le côté lui cachant un œil. Elle appaliqua un sort de maquillage. Elle avait maintenant le contour des yeux aussi noir que le charbon, regard glacial pour yeux de braise. Puis, la touche finale, un magnifique rouge à lèvres rouges. Femmes fatales ! Attention messieurs ! ^^


    « - Tu me suis ? On va leur montrer à qui elles s’attaquent ! »




HJ : Les tenues de nos deux demoiselles ! J'ai fait avec ce que j'ai pu alors forcément ça end pas bien , mais ça donne une petite idée de la chose et dites vous que dans le jeu c'est mieux xD


Pénélope Lis :

Spoiler:


Dakota Fanning :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:15

[trop bien ^^]

    Pénélope se demandait si ce n'était pas Candyce qui avait fait ça. Dans ce cas là, elle le payerait très chère! Quoique.. Sa meilleure amie aurait bien pu lui faire le coups.... Mais quand même! Elle n'était pas aussi vache que ça! D'accord elle lui jettait des saut d'eau en pleines tête le matin pour la réveiller. Ok ça partait d'une bonne intention! Mais là si c'était elle qui avait ça je vous jure qu'elle allait entendre parler de Pénélope et l'aimer encore plus! Ben quoi? Qu'est ce que vous avez? Quoi? Mais non pas du tout! Pénélope n'aime pas les blondes, elle les ADORE! Si, si! Vous me croyez pas? Ben normale vu que je ne fais pas trop d'éffort pour que vous me croyez!

    Pénélope sourit à Data', malgré sa colère. C'est alors qu'un sourire apparut sur le visage de Dakota. Houlà! Elle commençait à lui faire peur là! Qu'est ce qu'elle avait derrière la tête? Une vengeance sans doute... Hum hum... Une vengeance? Pourquoi pas après tout?


    « - Elles veulent jouer, on va jouer ! Pas sûr qu’elles gagnent à ce jeu là ! Tu me suis Penny ? Je crois que je n’ai même pas besoin de te poser la question, toi et moi on est sur la même longueur d’ondes !
    - Te suivre? Mais se sera avec plaisir chère Dakota! Depuis le temps que je rêve de me venger avec tout ce que mes compagnes de chambres me font depuis ma toute première année, je ne dis pas non! »

    Pénélope vit Dakota pointer sa baguette sur elle. La connaissant, elle avait eu l'idée de changer ses vêtements. Elle avait hate de voir le résultat. Voilà que sa jupe rose avec un volant rose bonbon disparut pour laisser place à un mini short noir avec en dessous des collant opaque. Son haut rose, devint un joli haut violet avec des imprimés noirs ses chaussures devinrent alors comme des bascket noir. L'ensemble était super. Dakota avait d'excellent goût en ce qui sagit de vêtement! Pas comme Pénélope qui parfois s'hbillait avec plein de couleur! Enfin que voulez-vous c'est Pénny hein?

    La jeune fille vit alors une de ses mêches devenir noirs. C'était aprfait. Elle remercia Dakota du regard qui elle aussi changeait ses vêtements. Très joli vêtements aussi! La jeuen fille aurait bien voulut voir sa tête dans un miroir mais finalement elle se dit qu'elle aurait la surprise plus tard. Pénélope posa son regard bleu sur son amie qui lui parlait:

    « - Tu me suis ? On va leur montrer à qui elles s’attaquent !
    - C'est partit! »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

    « -Te suivre? Mais se sera avec plaisir chère Dakota! Depuis le temps que je rêve de me ….je ne dis pas non!
    - Je m’en doutais ! »


    Oui bon okay Data’ avait de très bons goûts vestimentaires et même lorsqu’il s’agissait de se transformer en fille facile, elle mettait le paquet sur la présentation physique et pourtant elle était très loin d’être une fille superficielle, très très loin ! D’ailleurs, elle détestait ce genre de fille. Oui okay, ces filles avaient en général tous les mecs à leur pied pour la simple raison qu’elles étaient tellement connes qu’elles ne savaient pas faire la différence entre un salaud et un mec qui veut juste les ridiculiser et les humilier. Même pas sûr qu’elles sachent reconnaître les mecs à qui elles ne faisaient aucuns effets. Mais bon les mecs à l’adolescence ça préfère ce qui n’a pas de cervelle pour passer du bon temps aux filles qui ont du charme, un cerveau et surtout du caractère. Des que ça leur tient tête ça leur plait pas ! Bon, il y avait des exceptions quand même ! James par exemple ! Il avait eu son lot de filles faciles et ensuite il était tombé amoureux de Lily pour finir avec Dakota qui avait un sacré caractère.


    Ouai bon, elle ne s’habillerait pas comme ça tous les jours non plus ! Fallait jouer et ruser, ce que les deux étudiantes étaient entrain de faire évidemment ! Rentrons dans le jeu, rentrons dans la danse. Jupe, chaussures à talons, maquillages digne des plus grands mannequins sorciers. Ah ouai, une carrière dans le mannequinât ça pouvait être pas mal et c’est de l’argent facile quand même.


    « - C'est partit!
    - Attention nous rentrons dans la place ! Chaud devant ! »


    Data’ passa les portes de la grande salle avec lenteur histoire que tout le monde la voit. Elle fut rapidement suivit par Pénélope. N’empêche, avec ses talons, elle avaient gagnés quelques centimètres et c’était pas du luxe vu qu’elle était pas super grande pour une fille de son âge, elle voyait tout de plus haut. Sympa ! Mais bon rien que pour le mal de pieds, elle ne retenterait pas trop l’expérience.


    Hautaine, froide, provocatrice et inaccessible les deux jeunes demoiselles se mouvaient avec une lenteur exagérée vers la table des Gryffondors. Tiens, elles avaient eu la même idée ! Elles ne semblaient pas voir les regards choqués, admiratifs ou méprisants des filles et encore moins les regards gourmands, charmeurs et lubriques de leurs camarades mâles. Elles étaient toutes les deux casées et heureuse. Data’ ne cherchait que le regard de James en espérant y lire de l’amusement ou lieu de la colère. Pas prête pour une crise !


    Certaines personnes se mirent à siffler sur leur passage, un seul regard noir de la descendante des Fanning leur fit ravaler leur sourire. Pas touche, on regarde avec les yeux pas avec les mains !


    Elles arrivèrent à la table des rouges juste à côté des maraudeurs et s’y installèrent outrageusement. Maman, c’est grave ! Dakota offrit son plus beau sourire à James. Elle avisa les filles de son dortoir qui semblaient maintenant en colère. Elle fit un clin d’œil à Lily en peu plus loin qui la regardait en souriant, un sourire à Mysti.


    « - Dit moi Pénélope, ou est donc ton cher et tendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49





    Dakota rentra en première dans la Grande Salle. Pénélope la suivit plus déterminée que jamais. Elle était irreconnaissable. Personne ne l'avait jamais vu dans cet état de ve,geance, mêlé à de l'amusement. Il fallait dire que la Serdaigle n'était aps souvent mise en colère comme ça! Non mais c'est vrai quoi? C'est la faute à celle qui a teint ses cheveux en blonds! Non mais!

    Les deux jeunes filles se dirigèrent toutes les deux, le pas assuré, la démarche féline, les airs provocateurs, vers la table des Gryffondor. Pour une fois Pénélope avait fait abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle. Il n'y avait qu'elle, Dakota, la table des Gryffondor, sa vangeance et son extravertion du moment. L'air fière de la Serdaigle froissa encore plus certaines filles qui se mirent à bouder. Bah elles faisaient la tête qu'elles voulaient, cela ne changerait en rien la fièretée de Pénélope!

    La sorcière alla s'asseoir près de Dakota. Ah la voilà près des maraudeurs. Elle leur sourit chaleureusement en signe de bonjour. Bien qu'elle ne les connaisse pas trop elle les appréciait beaucoup. Elle fit un sourire à Lily, puis plus loin Arthur qui la regardait bouchebée. C'est vrai qu'il y avait eut un... comment dire? .... Changement depuis leur dernière rencontre qui était dans les toilettes de Mimi Geignarde. Et oui! La Pénélope pleurant la mort de son père avait disparut pour laisser place à une Pénéloep toute nouvelle qui ne voulait qu'une chose: vivre sa vie à fond dans tout les sens du terme et surtout se vanger de ses compagnes de chambre!


    « - Dit moi Pénélope, ou est donc ton cher et tendre ? »

    Pénélope posa alors son regard bleu vers la table des Serpentard. Mais où était son cher et tendre comme disait si bien Dakota? Le regard bleus était fixer sur la table des Serpentard. Où était-il? Ah le voilà! Pénélope lui sourit de toutes ses dents. Il faisait une de ses têtes à mpourir de rire! La jeune fille se retourna vers Dakota et dit alors en montrant Igor du doigt:

    « - Il est là-bas. Le vois entrain d'ouvrir grand la bouche? »

    Pénélope se retourna vers lui et lui fit de grand signes de la main pour lui dire bonjour. La jeune fille eut un rire. Oh le pauvre il se faisait ridiculisé par sa petite copine qui faisait des siennes. Mais le ridicule ne tue pas! Heureusement Pénélope serait morte depuis très longtemps sinon! La jeune fille lui fit un signe de la main d'approcher. Ah mais c'est vrai! Pénélope se trouvait à la table des Gryffondor et Igor n'aimait pas les Gryffondor. Enfin du moins à la connaissance de Pénélope! Ah oui ça posait un problème... Ou pas!

    « -IGOR! VIENT J'AI QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT A TE DIRE! »

    Oh malheur!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46

James c'était levée de bonne heure pour un dimanche, dix heure du matin un dimanche rendez vous compte a quel point c'est tot pour James, non bon tant pis j'aurais essayer de vous expliquer pas grave un jour vous ferez parti de notre association (hein daffy).

Bref il se dirigea vers la Grande salle pour prendre son petit déjeuner avec les autres maraudeurs, une fois dans la dites salle il adressa un rapide bonjour a Evans et commença a se servir en pancakes (son seul point faible xD) mettant la chantilly sur ses pancakes, il entendit des sifflements de garçon et les filles de la table semblait légèrement dégoûté, intrigué il releva le regard et vit Daffy dans une tenu légèrement provocante et Penny une fille qu'il connaissait de vue, d'ailleurs elle était pas brune avant.

Mince la chantilly, maintenant c'est une chantilly au pancakes et pas le
contraire et voila, il donna son pancakes a Peter qui semblait ravi, James
continua d'observer Daffy avec une pointe de colère mais il pouvait pas lui en vouloir ça ne lui allait que trop bien, comme pour s'excuser de sa tenue elle lui adressa un de ces sourires qui plaisait tant a James.

Pour une fois il rigola légèrement et se poussa pour permettre a la jeune fille
de s'asseoir près de lui, pas de bisous, il tolère beaucoup James mais la faut
pas exagérer non plus. Penny tenta d'appeler Pop pour le faire venir quelle
tentative, si le Serpy venait il pourrait être pris pour cible a peine assis et
les autres serpentards viendrait l’aidait s’ensuivrais une bataille terrifiante,
les duels habituels Sirius vs Bella, James vs Rogue, Remus vs le premier qui passe trop près de Dakota a son goût et Peter vs Crabe et Goyle pour prouver que c’est celui qui mange le plus.

- Si il viens, le premier qui tente un truc je le tue de mes mains c'est clair,
j’ai aucune envie de me retrouver avec un bagarre général dès le matin.


Les gryffondors semblait avoir compris le message si il faisait ça c'était
juste pour éviter d’avoir une bagarre général quoiqu’en y réfléchissant bien
les serdaigle viendrait aussi pour défendre Penny. Toujours pas de bisous le
maraudeur commençait a arborer sa tête des mauvais jours, pas celle qui veutdire attention surchauffe en cours l’autre qui veut dire vexer comme pas possible.

- Dis moi tu me fais la tronche pour ne pas me donner un baiser, princesse ?

Vexer, il fait des remarque, énerver, il frappe mais pas les filles il reste galant jusqu’au bout, bien qu’il peut toujours les jeter dans le lac mais sa c’est une autre histoire, en gros il avait failli jeter une pouffsoufle a l’eau mais Dakota lui avait mis une bonne grosse balayette et avait tenté de l’étrangler en plaçant son pied droit sur sa gorge manque de bol James avait intercepté son pied juste avant.

-Je pense que ton Jules a peur de s’approcher Penny, en même temps je ne peux que le comprendre.

Il avait dit ça assez fort pour se faire entendre par les Serpentards, petite provocation peut être qu’Igor ne saurait y résister, plus qu’a y espérer il pourrait aussi ne pas venir, jeux risqué mais coup a tenté,il regarda les autres maraudeurs d’un regard entendu si quelqu'un d'autre de serpentard venait il prendrait chère il veut bien être gentils mais faut pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

    N’empêche que c’était bien drôle de voir les petites pinbêches se sentir en danger. Cela devait être frustrant pour elle. C’est elle que les mecs regardent d’habitude parce qu’elles leur montrent ce qu’ils veulent voir , trop de provocation rend vulgaire mais c’est pas un faisant une entrée de ce genre et habillée de la sorte qu’on attrape une étiquette avec marqué Fille facile au dessus de nos têtes. Il en fallait quand même un peu plus que ça.


    Puis merde, ce n’était pas de sa faute à elle si les filles c’est complètement con mais alors surtout quand elles en viennent à faire ça chose même Malefoy n’est pas aussi con et pourtant, pour être un abruti c’est vraiment un abruti ! Mais le grand truc des filles c’est qu’elles sont jalouse et hyper possessive ! Ne niez pas Demoiselles ! Même moi j’avoue, je suis une fille hyper jalouse et possessive, Dakota peut être un peu moins … N’empêche , faut pas approcher de trop près ce qu’elle aime le plus au monde sur cette planète parce que sinon ça mord ! C’est méchant c’est chose là !



    « - Il est là-bas. Le vois entrain d'ouvrir grand la bouche?
    - Attend je le vois pas ! Ah ouai ! Il a un air très intelligent sur le visage j’avoue ! »


    On ne se moque pas des gens surpris Data’ c’est pas bien, quelle méchante fille tu fais ! N’empêche qu’il ressemblait à un poisson hors d l’eau qui ouvre la bouche pour essayer de choper de l’air. Sympa la comparaison ! Oh et puis, elle avait envie d’être mesquine et hypocrite aujourd’hui ! Chacun ses humeurs ! Cela arrivait à tout le monde de peter un peu les plombs. Sinon, ça devient vite pénible à vivre en plus Dakota était un genre de bombe à retardement, elle encaisse, elle encaisse jusqu’au moment ou elle encaisse plus rien et qu’elle explose alors des fois, elle explose calmement et ses ennemis on le droit à quelques crasses de mauvais goût ou alors elle est en surchauffe et devient violente ! Je crois Jamesie que nous avons un autre point en commun ! I lose control !


    « -IGOR! VIENT J'AI QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT A TE DIRE!
    - Il n’a pas l’air d’accord ! »


    La gryffondor cru le voir grincer des dents mais à cette distance, elle avait un peu de mal à voir correctement quand même surtout les expressions du visage qui en temps normal passent inaperçue ! Data’ fit un sourire. Pénélope était vraiment un petit bout de femme qui ne tenez absolument pas en place comme notre poursuiveuse quoi, incapable de rester tranquille cinq secondes !


    « -Si il viens, le premier qui tente un truc je le tue de mes mains c'est clair, j’ai aucune envie de me retrouver avec un bagarre général dès le matin »


    Dakota fut nettement surprise, bon elle savait déjà qu’il n’aurait pas bronché pas avec elle à côté qui pouvait aisément le remettre en place en trois secondes. Mais bon, elle n’humilierait pas son petit ami en public pour un serpentard même si James était en tord. Mais l’entendre le dire c’était encore plus surprenant et en plus, tous les autres lui obéissaient ! Trop fort mon Jamesie ! Dakota savait très bien que James Potter était un leader naturel qui imposait respect et obéissance rien que par sa présence et pour la première fois, elle se sentit insignifiante à ses côtés, une petite chose que le maraudeur devait protéger. Dakota secoua ses longs cheveux auburn parfaitement lissés.

    « -Dis moi tu me fais la tronche pour ne pas me donner un baiser, princesse ?
    - Euh non … »


    Une nouvelle fois Data’ resta sur le cul ! Ceci est une image ! Non mais comment il venait de lui parler là ? C’est bon pas besoin de l’agresser, il n’allait pas bouder pour ça si ? Gamin puéril et prétentieux ! La sixième année fronça les sourcils soudain contrarié et planta son regard aux reflets bleus dans les prunelles noisettes de James. Gloups ! Dakota avait une façon de regarder les gens qui donnait froid dans le dos par moment mais elle finit par éclater de rire devant sa mine de gamin boudeur et là devant toute la grande salle, devant les professeurs, elle l’embrassa amoureusement. Vive les French Kiss ! Des sifflements retentirent dans la salle pleine à craquée. Première vraie apparition publique pour le couple le plus en vu de Poudlard. Elle s’éloigna lentement des lèvres tentatrices et déposa un baiser sur sa joue avant de se retourner vers Pénélope qui souriait de toutes ses dents et qui lui parlait.


    « -Je pense que ton Jules a peur de s’approcher Penny, en même temps je ne peux que le comprendre. »


    Ben c’est un peu normal, Igy n’était pas non plus suicidaire hein ! Et se retrouver entouré de lions ne devait pas être très réjouissant quand même. Dakota voulait vraiment le voir venir à leur table , assis en face d’elle , elle aimait bien ce garçon , leurs minis disputes verbales l’amusaient. Bizarrement, elle n’avait pas très faim ce matin. Remarque y’a certaine choses qui vous coupent l’appétit ! Le rouge et noir discutait gaiement avec Peter qui lui exposait les meilleures recettes de Pancakes du monde ! Data’ détestait les pancakes ! Ce n’est pas le cas de tout le monde ! Remus semblait faire la gueule en fait il faisait la gueule et la foudroyer du regard ! Quoi ? Elle lui avait coupé l’envie de manger ? Elle lui envoya un sourire timide en me^me temps qu’elle posait sa main sur la cuisse de James et qu’elle laissait choir sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

    Candyce n'avait pas attendu Pénélope ce matin-là car elle n'avait pas passé la nuit dans son dortoir... Et oui, elle était en dehors de Poudlard, sur le terrain de Quidditch... L'herve était bien fraiche. Vous pensez qu'elle était une fille rebelle ? Eh bien elle s'en fout croyait moi, transgresser le reglement elle aimait ça ! Après tout, c'était existant. Vous croyez pas ? bref, elle sortit du terrain de Quidditch avec les nerfs. Elle n'avait pas dormi cette nuit et puis depui quatre nuits. Mais bon.

    Elle ouvrit la porte du château. Elle y rentra. Bon , il fallait qu'elle aille se changer. Elle alla donc dans son dortoir, pour prendre la douche et se changer elle en avait énormément besoins. Elle arriva dans son dortoir, ouvrit son armoir et SURPRISE, elle trouva beaucoup plus d'affaire que la veille ! Elle regarda et reconnue le symbole de Gryffondor. Oh non ! Pas ça ! Elle remarqua qu'il y avait inscrit un nom sur l'étiquette d'un pull. Elle lut alors : Dakota A. Fanning. Oh non... Bon elle prit ses affaires et entra dans la salle de bain. Elle en ressortit vingt minutes plus tard.

    Bref, elle sortit de son dortoir. Elle se dirigea vers la grande salle pour manger quelque chose croyant qu'elle s'était un peu vidée... Mais non ! Elle entendait des cris et des sifflements... Que se passait-il encore ?

    Elle poussa les portes avec lanteurs et tous le monde le regarda. Ba quoi ? Vous voulez ma photos ou ça ira ? Non mais allez voir ailleurs si j'y suis mince à la fin ! Bref elle vit un rassemblement autour des maraudeurs... Elle s'approcha alors, puis constata avec stupeur que Pénélope était devenue BLONDE et que Datachou était très bizarrement vétue... bref, elle leur fit un sourire puis dit :

    - Salut tous le monde.

    Elle ne savait pas tellement quoi ajouter mise à part qu'elle avait les vetement de Data dans son armoirs et que le blond n'allait pas hyper bien à Pénny. Elle les regarda et ajouta :

    - Wahou, j ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit les fille. Je n'étais pas dans poudlard, mais en allant me changer tou à l'heure, j'ai retrouvé tes affaires Data dans mon armoirs... Oh Pénélope nouvelle coiffure ? Wahou...

    Elle se tue, puis sourit aux maraudeurs. Elle se tourna et sourit à Alexis, Thomas, Maëlis, ains qu' Igor, Bella et le reste. Oui, elle avait les nerfs, mais ça ne se voyait pas... ou pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

[ Je suis meme pas là que vous etes po sympa avec moi..snfi snif ! XD ]

Igor se leva en sursaut. Cela ne changer pas à l'habitude ! Il faisait toujours le même cauchemard avec quelques differences, mais le principe était toujours le même. Il resta un moment allongé sur osn lit à regarder le plafond, les mains derrières la tête.
Est ce qu'un jour il arrivera à rever d'un avenir meilleur ? Rever et non cauchemarder !
Il était casiment sur qu'il allait finir sa vie avec ce cauchemard....
Un cauchemard qui finira par arriver petit à petit dans sa vie, et lui faire prendre de mauvaise décision... Une peur au ventre qui allait le tuer.
Il se leva il passa à coter du lit de Rado et glissa sur une chaussatte. Il jura le cul au sol.
Rado leva la tête et sourit puis ne demandant pas son reste retomba dans l'oreillé.
Ig' se releva s'habilla rapidement en jogging et alla au stade. Là, il s'amusa a exploser un cogniard. Cela avait le don de le détendre !
Malgrès la discution qu'il avait eu avec sa petite soeur les cauchemards et le doute n'étaient pas partir. Les flashs étaient toujours là et apparement ils ne voulaient pas se déloger de sa tete !
Lorsqu'il vit que le chateau s'annimait, il grimpa au dortoir se doucha puis s'habilla plus convenablement.
Il finit par descendre à la grande salle. Il y avait deja beaucoup de monde ! Lorsqu'il arriva devant la table des Serpentards des sifflements se firent entendre. Il tourna la tête et vit deux jeunes sorcières. Un instant il crut voir Penelope, mais ça ne pouvait pas être elle, Penny n'était pas Blonde. Mais Bizarrement la Blondinette avait la même demarche que sa petite amie. Il regarda la deuxième sorciere, elle, il savait qu'il la connaissait, mais il n'arriva pas à mettre un nom sur la personne. En même temps il ne la voyait que de dos. une remarque traversa son esprit : "vraiment sexy les demoiselles".
Il sourit puis alla s'asseoir, il regarda la place vide de Raby puis salua ses amis. Après un silence Rado s'approcha d'Igor, les coudes sur la table. Il lança un regard en coin à Bellatrix, il allait dire une connerie et il savait qu'elle n'aimerait pas.
Igor sourit et s'approcha à son tour, pour l'écouter.

- Et Bien Igor ...tu ne m'aas pas tout dit à propos de ta copine....elle est drolement ...se...x...


Un rictus arriva sur son visage, il venait de seprendre un coup. Puis un deuxième. Igor explosa de rire, rado n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Bella l'avait deja tapé. Le pauvre Martyre !

- ...mignone...


Rado lança un sourire à Bella qui ne dit rien et détourna la tête. Igor n'avait pas tout compris..depuis quand Rodo observait penelope. C'était a son tour de parler :

- Mais dit moi mon cher Rondoudou..je reve ou tu caches bien ton jeu..Tu joues un jeu très dangereux tu sais ... Tu mates ma copine c'est ça ?


- Peut être ..après tout elle est superbe comme ça... Mais a ta place je ferais attention... maintenant tous les mecs se collent à elle...


Il lui demanda de regarder derrière et Igor s'exécuta. A ce moment là , la blonde le regardait, elel avait le syeux bleu Azur. Il était bouche bé, c'était Penelope en Blonde ! Et a coté c'était Dakota. Leur tenu les mettaient drolement en valeur...
Penny sourit et Igor le lui rendit. Il s'en suivit une discution, il avait vaguement compris que Penny voulait lui dire quelque chose et que James l'avait legerement traité de peureux...
Il se detourna et commença une nouvelle discution avec ses amis, du moins au debut juste avec Rondoudou puis Bella et Lucius se sont mit a parler au grand étonnement d'Ig'.
Après un moment de discution, Rondoudou regarda avec insistance quelque chose derrière Igor. Ce dernier se tourna et vit deux jeunes sorciers, un gryffondor et un Serdaigle faire des gestes....étrange derrière Penny et Dakota sans qu'elles ne s'en rendent compte. Et apparement James et Remis ni même Arthur ne remarquaient les deux sorciers.
Igor se leva et attrapa sa baguette.
Il longea les tables puis tourna à droite et encore une fois à droite. Il pousa quelque personne qui protestèrent mais finirent par se la fermer en voyant le regard noir d'Igor.
Il brandit sa baguette et lança deux sorts identique destiné pour les deux sorciers.

- Imobilus !


Les abrutis ne pouvaient évidement pas bouger. Igor tourna la tête vers la table des Gryffondors James venait de comprendre ce que les deux sorciers faisaient. Ils échangèrent un regard, pour une fois ils étaient d'accord, enfin c'est ce qu'Igor avait comprit. Et puis il se foutait de l'avi de James ou des autres...
Lui, il se chargea du gryffondor qui faisait les gestes sur Penny. Le mec avait une main en l'air et l'autre juste devant lui , il était un peu abaissé. Mais on comprenait clairement le geste qu'il faisait.
Igor plaça son visage juste devant celui du Gryff'.

- T'es qu'un sal con , tu le sais ça ? En prime t'es un pervers...Comme tu t'en doute je vais pas juste te laisser t'en sortir avec un imobilus... oui tu t'en doute c'est bien... Je vais pas être méchant, tu n'auras pas mal je vais juste t'humilié..Tu es d'accord ? Oh et puis même si tu l'es pas c'est pareil !


Il lui sourit et se redressa, il se décala et tout le monde pu voir ce qu'il faisait même ceux ou celle qui n'avaient rien vu jusque là. Oui, tout le monde était tourné vers eux a present.
Il reflechis un instant puis décida de son sort.

- Dentesaugmento


Les dents du rouge commencèrent a pousser doucement mais surment. Igor sourit en voyant son chef d'oeuvre.

- Tu es magnifique comme ça..je suis sur que les lapines du jardin font s'entre tué pour avoir un rendez vous avec toi ...vraiment tu es chanceux !


Tout le monde pouffait. Puis il arrêta ses sorts. Il pensait que le garçon allait en rester là, mais non il brandit sa baguette. Igor leva un sourcil, comme il voulait...il preferait être un peu plus humilié à sa guise !

- Imobilus


Pas très imaginatif en prime ! Vraiment...il était nul Igor se protegea sans difficulté et avança son pion.

- Locomotor Mortis


Le sal con, comme Igor avait décidé de l'appeler, essaya d'avancer mais ni arriva pas. Igor lui fit un grand sourire malicieux et lui décocha un super mawashigeri( - ça c'écrit comment deja ? xd - ). Sal con ne put rien faire et tomba sur le sol.

- ba alors tu ne sais pas te tenir debout ? Ca te fait un mauvais point là...


Il se releva tant bien que mal avec un visage haineux. Igor lui lança un grand sourire, il aimait bien les chercher, ça lui avait manqué ....^^
Il continuait a brandir sa baguette, alala ces jeunes !

- Tu en veux encore ? Bon..si tu le souhaites...


Il lui lança le malefice du Folloreille. Les oreilles du gryffondor se mirent a bouger dans tous les sens. Il n'avait utilisé que des sortilèges de bases, juste pour l'humilié en quelque sorte. AH il s'était calmé, avant il aurait pu être beaucoup plu ssadique ! Il était plutot content de lui.... d'habitude normalement disons il aurait peté un cable.
Il se tourna vers les Gryffondors en particulier ceux qu'ils connaissaient et montra de la baguette Sal con.

- Y en a beaucoup des mecs comme ça dans votre maison ? Non parce que là c'est pire que ce que je croyais... Pour etre courageux..il l'est..vraiment pas. C'est désolant. Si y en a beaucoup des comme ça chez vous vous ^^etes vraiment à plaindre...


Il fut étonner de constater que le gryffondor n'avait même aps essayé de l'attaquer, une connerie ça ! Enfin il s'approcha du Sal con.

- Maintenant tu vas degager de ma vu, sans rien tenter ok ? Tu as bien vu que j'étais pas facile a battre. Et je dois t'avouer que je n'ai vraiment rien fait...c'était le strict minimum là... et en prime sans t'enlever ta baguette ! Alors je te conseil de partir sans rien faire et si je te vois faire des trucs comme ça encor eune fois LA tu verras ce que je peux vraiment te faire....


Il parut accepter alors Igor anula ses sorts, le Gryffondor partit sans demander son reste. Igor afficha un grand sourire amusé. Puis se tourna vers la Blondinette qui était sa petite amie. Il lui souffla à l'oreille doucement :

- Tu es superbe...j'espère que ce changement est que pour moi ...


Il sourit puis salua les griffondors qu'il connaissait. Il ne les adorait pas, mais il pouvait a present être dentendu et voir sympa avec eux....


[ Que dis tu Candyce ? Penny me trompe ? Pas bien....
Ps : James je te laisse le Serdaigle xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

    Mdr le post ! ^^ Bien joué mon igy d'amour !

    Breff perosnne ne répond à ce sujet ! C'est à james de répondre xD Sinon on suit pas l'histoire et ça va vite devenir n'importe quoi !

    Donc les personnes qui doivent poster maintenant sont les suivantes et dans cette ordre là !

    James , Dakota et Pénélope ! ^^

    Ensuite on verra ! ^^


    Merci

    Data' et Penny
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

Je devrais pouvoir repondre ce soir ou demain grand maxi (comme je vis plus chez mes potes ses derniers temps j'arrive pas trop a me concentrer)

Ps 1: ouais noel avant l'heure (je vais le faire souffrir I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] 298231 )mici Pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

Euh stop au flood svp
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:10

Ah sa y est il reçut enfin son french kiss, quelques sifflement admiratif retentirent dans la grande salle, un grand sourire apparut sur le visage du Maraudeur. Candyce, une amie de Penny fit son apparition elle salua tous le monde avec un air joyeux.

- Salut miss

Elle parla des affaires de Daffy qui c'était vaguement retrouvé dans son dortoir, encore une blague des groupies qui se sentaient menacés.

- c'est quoi cette histoire encore, James soupira il devrait encore faire le petit ami hyperpossessif et lançait quelques personne dans le lac.

Il regardait Igor se levait et se dirigé vers eux, il pointa sa baguette sur eux et lança un sort, dans un réflexe inouïe James avait dégainé sa baguette mais le sort evita tous le monde et toucha un gryffy derrière Penny.

Il se retourna et vit un de ces copains dans la même position avec les yeux gros comme des galions qui semblait essayer de balbutier des excuses, James le regarda avec un air de dégout total et s'approcha lentement de lui, pour mettre une main sur son épaule, le pauvre tremblait comme une feuille morte.

- Calme toi je vais rien te faire

Il se retourna et rigola un petit coup, les gens qui connaissait bien James ne semblait pas surpris de cette réaction, James était comme une bouilloire faut attendre un peu et après c'est bon. Il se rapprocha un maximum de l'oreille du Serdy et dit:

- Je vais tellement te massacrer, que ta mère ne te reconnaitra même pas.

Il se décolla de l'oreille du garçon, il était tout pale, James le souleva de terre avec un uppercut au menton, le choc avec le sol fut assez violent, le serdaigle reculait en rampant vers la sorti, un mouvement de baguette et celui ci se retrouva soulevé de terre pour finir projeter sur le mur.

- Incarcerem

Des cordes attachèrent le jeune homme au mur incapable de se servir de sa baguette maintenant le garçon était a la merci de James. Celui-ci pointa sa baguette sur le coté. Toutes les fenêtres explosèrent et entourèrent le Gryffondor d'une barrière translucide.

- On va jouez a un jeu (très SAW tous ça vous ne trouvez pas).

Les verre se transformèrent en un brouillard épais et se dirigea vers le Serdy pour l'entourais, les bouts de verre attaquais la peau du jeune homme, coupant chaque bout de chair dépassant de sa robe.

Agacée par les gémissement du jeune homme, James annula son sort, le serdy fit une chute de deux mètres pour retomber lourdement sur ses jambes, l'une d'elle craqua sous le poids du garçon qui hurla de toute ses forces les professeurs allait pas tarder a intervenir.

James se rapprocha du Serdaigle et commença a s'en servir de punching ball, droite, gauche et j'en passe mais une petite main l'empecha de continuer c'est surtout les yeux bleues de Dakota qui l'empécha de reduire cette abruti en miette.

Igor avait l'air de s'amuser comme un petit fou, il insulta la maison de Gryffondor mais la Jamesie n'en avait que faire il voulait juste écrabouillé cette petite larve.

Il pointa sa baguette sur un verre et prononça la formule:

- Waddiwasi

le gobelet parti a pleine vistesse en direction de la tête du serdy l'assomant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

    Pour le moment l’ambiance à la table des gryffondors était bonne enfant. Tout le monde ou presque s’amusaient comme des grands gamins qu’ils étaient. Bien sur, il y a des filles à qui tout cela ne plaisait pas, des groupies par exemple. Ben … elles avaient voulues jouer, elles venaient de royalement perdre en se faisant écrabouiller par l’attraction crée par Data’ et Penny, une attraction qui en plus attirait pas mal de monde ! Bien sur tous les gryffondors étaient de la partie même si il n’y avait réellement que leurs plus grands amis qui restaient à leurs côtés.


    Le méchante humeur de Data’ semblait s’être envolé pour le moment du moins mais il y toujours des imbéciles pour réussir à mettre en furie une jeune demoiselle. Surtout que moi personnellement je n’aimerais pas prendre un coup de pied muni d’un talon aiguille ! Aïe !



    « - Wahou, j ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit les fille. ….Wahou...
    - Ah ! Mes affaires chéries ! Je vais pouvoir quitter ces fringues sexy certes mais profondément inconfortables ! Je viendrais les chercher tout à l’heure ! »


    Ouf … un grand soulagement s’empara de la poursuiveuse , elle allait pouvoir remettre ses affaires adorées et arrêter de se trimballer comme une catin dans Poudlard parce que ça va 5 minutes quoi mais ça devenait gênant et inconfortable à force ! En plus, cette jupe était une vrai horreur, heureusement qu’elle était assise ! En plus, les filles qui avaient kidnappé ses habits n’étaient vraiment pas très malignes ! Puisque Sweety était une très bonne amie à moins que les criminelles veuillent qu’elle les retrouve. Elle n’aurait pas supporté de passer plus de un jour dans cette tenue, elle se serait plainte chez dumby. C’est invivable sinon puis remettre les mêmes fringues plusieurs jours de suite, non merci.


    Subitement, l’atmosphère changea. Igor se déplaçait vers eux de sa démarche féline et sortit sa baguette qu’il pointa sur le groupe de Gryffondor. Dakota eut un moment de doutes intense, pourquoi diable était il entrain de les menacer avec son cure dent ? Il voulait leur faire payer quelque chose pour laquelle aucun d’autre eux n’étaient responsables ? Le premier fusa mais il ne toucha aucun de ses amis mais une personne juste derrière elle.

    Apparemment, il y avait des petits clowns à Poudlard , vraiment pathétique ! Really ! Avant que Dakota ou même Penny comprennent quoi que se soit, leurs petit copains respectif se jetaient sur les deux abrutis pour leur faire passer un sale quart d’heure. Dakota ne savait que trop bien de quoi James était capable mais elle ne s’attendait aps à ce qu’il soit aussi violent devant la majorité des élèves de Poudlard.


    La poursuiveuse resta bouche bée, c’était flatteur dans un sens. Elle plongea son regard dans les yeux de Remus qui semblait profondément ennuyé par la scène. Il avait vraiment un problème lui aujourd’hui ! Sirius sembla amusé au premier abord mais quand son meilleur ami et presque frère mit pour la troisième fois une droite dans la tête du serdaigle, il la regarda lui intiment l’ordre muet de faire quelque chose. Dakota déglutit, elle avait tout pour pouvoir arrêter James sauf la force physique !


    Courageuse, elle se plaça entre le Serdaigle et James. Maintenant, elle était très énervée et pourtant il en fallait ! Okay le serdaigle était un con mais de là à faire ça, y’avait une marge. Une tempête se préparait et elle allait s’abattre tout droit sur James Potter ! Une tempête qui se prénomme Dakota Arya Fanning et croyait moi vaut mieux sa cacher dans ces moments là ! Elle ne faisiat même plus attention à Igor qui avait le toupet de faire comme si il se s’était rien passé.



    « - Non mais ça v pas ? T’as perdu la tête ou quoi ! Tu as vu ce que tu lui as fait ? Okay, il n’avait pas à faire ça MAIS LA T’AS DEPASSE LES BORNES ! Ecoute moi bien James Potter… Écoute moi très attentivement je ne le redirais pas deux fois. La prochaine fois que je suis témoin de ce genre de scène, je peux te jurer que c’est MOI qui TE ferais passer un sale quart d’heure, Tiens toi le pour dit Potter ! Espèce de petit gamin prétentieux et immature ! TU DEVRAIS AVOIR HONTE ! Sérieux moi j’ai honte ! Honte de ça ! Fais très attention James … parce que tu vas vite te rendre compte que je suis pas super clémente mais que si toi tu es violent, c’est rien à côté de ce que je peux faire ! Tu verras pourquoi certaine personne se méfie de moi Potter ! Tu rigoleras moins ! »


    Oui vous l’avez compris, Dakota était furieuse. Elle darda son regard meurtrier sur James et se retourna vers la victime de celui-ci. Elle le ranima, soigna se plaies avec un sort très simple et à l’aide de sa poigne le remit sur pied avant de laisser sa main s’abattre sur la joue de Serdaigle.


    « - Dégage de ma vue très rapidement espèce d’abruti ! »


    Data’ ressentit une boule d’angoisse subite à l’estomac, elle venait d’engueuler son petit ami devant tout Poudlard ! Elle venait de remettre le grand James Potter à sa place. Un silence oppressant s‘installa dans la salle. Pourtant la sixième année ne pouvait contrôler son énervement et resta froide. Agacée, elle fit descendre le jupon de sa jupe avec un mouvement brusque. Debout … posté l’un en face de l’autre… James Potter et Dakota Fanning se faisaient face …

    ….. la suite dans la réponse de James …
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

    Dsl pour le double p)ost mais ça n'a rien à voir avec lune réponse !

    Je dresse une liste de passage pour les réponses ! Les personnes à poster ensuite sont les suivantes et dans cet ordre là svp ! Si j'ai oublier une personne ou si une personne ne veut plus répondre , faites le moi savoir par Mp !

    Liste de passage :
    1) Pénélope Lis
    2) Igor Karkaroff
    3) James Potter
    4) Griffin Potter
    5) Sirius Black
    6) Dakota Fanning
    7) Candyce Warren's


    Merci de votre compréhension , c'est du travail un sujet de cette taille ! ^^ La liste sera remise à jour quand tout le monde aura posté , l'ordre de apssage pouvant changer ! ^^


Dernière édition par Dakota A. Fanning le Mer 3 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

    La jeune fille ne savait pas ce qui se passait derrière elle. Elle voulait qu'Igor vienne. Apparrament celui-ci n'avait aps mal prit qu'elle soit habillée ainsi. Et puis si il était pas content c'était la même chse ien que cette tenue finisse par géner la jeune fille. Car elle n'avait pas l'habitude de ce genre de habits. Ni de cette sale couleur de cheveux d'ailleurs! bien qu'elle aime beaucoup la mêche noir à l'intérieur.

    James semblait vexer de ne pas avoir eut un bisous de Data'? Cela fit sourire Pénélope. Les deux jeunes gens discutèrent. Pénélope ne les interrompit pas. Elle les regarda silencieusement. Son regard bleus pétillait de bonheur et de joie. Sa faisait du bien de temps en temps de péter un cable!

    -Je pense que ton Jules a peur de s’approcher Penny, en même temps je ne peux que le comprendre.
    - Il n’a pas l’air d’accord !

    La jeune fille hausa les épaules. Elle aurait tant aimé qu'il vienne. Non pas parce qu'elle voulait qu'il se fasse massacré par les Gryffy non loin de là. Elle voulait juste lui dire quelque chose et surtout l'avoir près d'elle. La jeune fille tourna une dernière fois la tête vers Igor qui lui sourit. Elle le lui rendit puis regarda de nouveau James, Dakota.

    C'est alors que Candyce arriva. La jeune fille la regarda longueùent. Tens elle en avait des choses à lui demander! La jeune fille parla alors. Candyce parla des vêtements de Data' qui se trouvaient malancontreusement dans son placard et parla de sa nouvelle teinte de cheveux. La Serdaigle aux yeux bleus cru qu'elle se fouttait de sa gueule. La jeune fille se tourna vers elle et lui demanda alors;

    -Dit Candyce, tu ne saurais pas qui aurait fait une telle chose par hasard?

    C'est alors que James se figea sur sa chaise. Pénélope se retourna et vit alors tout d'abord Igor qui c'était approcher d'eux et n'était qu'àquelques mètres d'elle. Il avait pointé sa baguette sur un Gryffondor derrière la sorcière aux cheveux blonds. Ele regarda surprise Igor qui imobilisa le Gryffondor avec un simple sortilège. Elle aurait voulu l'arrêter mais quelque chose l'en empêcha. Elle vit alors James se lever furieux et aller s'attaquer à un Serdaigle... Bah c'était leur tenue qui provoquaient ça? Wouha...

    La Serdaigle ne savait pas où donner de la tête. Igor, James, James Igor... Elle finit par se conntré sur Igor qui semblait très beaucoup s'amuser avec le Gryffondor. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il faisait cela, mais quelque chose lui dit que ce n'était pas sans raison. La jeune fille regarda al scène sous ses yeux sans intervenir. Soudain elle se mise à rire. Ah la tête du Gryffondor! Trop drôle!

    La jeune fille vit alors le Gryffondor partir en courant et Igor s'approcha alors de Pénélope. Toujours surprise, elle sentit alors son souffle près d'elle et son parfum l'embaumer. Elle ferma une fraction de seconde les yeux et il lui parla:

    - Tu es superbe...j'espère que ce changement est que pour moi ...
    - Merci... Oh peut-être bien que oui peut-être bien que non... Qui sait je l'aurais peut-être réservé pour mon amant bien qu'il n'éxiste pas... Au faite merci de m'avoir défendue...

    Elle lui sourit charmeusement. Elle ne voulait pas le provoquer juste 'amuser un peu. Au début elle avait bien lu l'expression sur son visage qui voulait qu'il devenait rapidement fou de rage, mais après qu'elle est prononcé sa phrase, il se détendit. Tentent de le charmer encore une fois comme lui le faisait si souvent avec elle, elle tenta de lui sourire. Un sourire bien craquant d'ailleurs....

    C'est alors qu'elle sursauta en entendant la voix de Dakota. En voyant le Serdaigle au sol elle comprit que pendant son innatention il avait dût le mal mener. La jeune fille tomba de sa chaise en entendant le tond de Dakota. Non pas qu'elle lui faisait peur loin de là mais c'était toujours surprenant de voir, Arya euh pardon Dakota, s'énerver. Elle se retrouva alors aux pieds d'Igor avec un léger soupire. Sa tenue n'avait rien changer à sa maladresse en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Pendant qu' Igor aprenait les bonnes manières à Sal Con, James s'était jeté sur le Serdaigle, oui c'était le mot "jeté".
Igor n'avait pas preté attention à ce qu'il se passait derrière lui, il était dans son trip avec lSal Con. Il aurait pu le saigner, mais à quoi bon ? Cela l'aurait traumatisé ! Et Ig' n'était plus comme ça, le mieux c'était une bonne leçon, pour que Sal Con ne recommence pas. Et par la même occas' de montrer à tous qu'Igor avait beau avoir changé et était devenu plus sympa il restait tout de même l'un des meilleurs Duelistes de Poudlard. Il aimerait toujours humilier les autres voir le faire du mal, mais devant tout le monde cela n'était vraiment pas malin ! Et Surtout devant penny et Candyce. Enfin il n'avait rien fait de mal juste le minimum et il était fière un peu de lui.... Arrivera t il a être un être bon ? Ce n'était pas si sur....
Il pousa un Gryffondor avec un peu de violence. Quoi ? Faut pas rever non plus ! Igor n'aime pas les Gryffondors, et il en déteste beaucoup en faite.....
Penny lui Sourit. Magnifiqye !

- Merci... Oh peut-être bien que oui peut-être bien que non... Qui sait je l'aurais peut-être réservé pour mon amant bien qu'il n'éxiste pas... Au faite merci de m'avoir défendue...


Il se détendit. Il faut dire que la voir comme même faisait chavirer les coeurs en particulier les siens, mais il avait un peu peur qu'elle aille voir ailleur, ou bien qu'on la drague. Un Poufsouffle voulut s'approcher mais se ravisa lorsqu' Igor lui jeta un regard noir lourd de sens " tu la touches t'es mort ! " , le truc qui fait courir tout le monde.

- J'espère que tu ne me trompes pas...sinon je traquerais ce mec et je me devrais de le tuer rien que pour ma propre satisfaction...et pour t'avoir rien qu'a moi....


Il lui sourit charmeur. Il ne sut si son Sourire affecta Penelope mais une chose était sur , le sourire de Penny lui fit chavirer le coeur. MAGNIFIQUE. Elle pouvait pas savoir à quel point elle lui faisait de l'effet comme cela. Elle était deja belle à la base mais alors là , elle était à couper le souffle....

A ce moment là, une voix dechira le brouaha. Penny en tomba du banc et Igor la regarda parterre. Toujours aussi maladroite ! Il sourit rapidement mais s'interessa d'avantage à ce que disait Dakota. Il aida tout de même Penny à se relever.
Pauvre James il s'en mettait plein la guele. Il se leva d'un bond et sauta par dessus la table. Il bouscula Remus, se dernier parut amusé de voir se spectacle peu etre même satisfait. Toujours aussi amoureux celui là....et il se rendait même pas compte que Dafilou l'était aussi, même si elle ne le montrait pas vraiment en s'affichant avec James. D'ailleur cela ne devait pas rendre heureux Remus.
Sirius ne savait pas quoi faire apparement.
Il s'approcha d'un pas décidé vers le jeune couple qui se faisait passer pour un vieux couple gateux devant totu le monde.
Ig' regarda le Serdaigle, il lui disait vaguement quelque chose, ce n'était pas l'autre abruti d'Obra.- truc- machin ??? Si c'était lui.
Il était recouvert de griffur. Igor jeta un coup d'oeil autour, du verre.
Il regarda ensuite James, qu'est ce qu'il lui avait prit !? On aurait dit que les deux sorciers avaient échangé leur role et leur comportement.
Ca c'était du travail à la Igor ! Pas a James..lui, il aimait humilier et faire des farces ! Mais non là il s'était lancé dans du sadisme. N'importe quoi ! Mais quel con !
Autant il commençait à le trouver un peu moins chiant même s'il était arogant et con, mais là... c'était pire que de la connerie.
Faire ça devant tout le monde, encore heureux que les profs et Dumbeldor n'étaient pas là. Sinon il était mort.
Dakota soigna le Serdaigle et lui pria de partir hors de sa vu. Celui ci, s'éloigna de trois pas mais resta dans le périmètre. Dakota ne l'avait pas remarqué et James non plus. Ils étaient face à face, et Bizarrement Igor sentait que ça allait partir en couil**.
Il observa rapidement la scène, il prit sa baguette et effaça toute trace de l'attaque de James.
Lorsqu'il releva la tête, le serdaigle affichait un sourire satisfait en voyant la scène Dakota-James. Igor s'énerva, il grimpa sur la table et marcha rapidement vers lautre Sal Con. Arrivé à sa hauteur il lui sauta dessus et le propulsa contre le mur. Il le tenait fermement et la, Sal CON 2 avait peur.

- Sal Con numero 2 , je te vois sourire encore une fois tu n'as plus de guele. Et je t'infligerais pire que ce qu'il ta infligé ok ? On s'est compris. Je sais que tu fais chié Penny , alors je peux te dire que ça finira très mal pour Toi. Je te conseil vivement d'arreter tes conneries....


Il lui lança une droite - comme s'il n'en n'avait pas assez recu xd - puis lui lacha :

- Au faite tu parles...t'es mort... même si je me fais virer ou si James se fait virer a cause de toi... je te retrouve et je te tus... et ce ne sera pas dure pour moi... tu me crois ? C'ets bien.


Il le lacha et lui donna un mechant coup de pied au cul. Non pas qu'il voulait proteger ou defendre James, mais il se sentait responsable. De plus il était prefet....et James était un ami de Penelope et Candyce. Bon , il y avait aussi le fait, qu'il mettait pas mal d'ambiance avec ses farces et qu'Igor avait un peu d'estime pour lui grace à ça ! _ ^^ _

Il se tourna alors vers James et Dakota qui étaient à deux doitgs de s'enguler encore dessus. La scène faisait penser à la bombe et son détonateur. Si James repliquait il appuyait sur le bouton et Dakota explosera. Et cela ne sera pas beau a voir, Igor preferait éviter ce conflit qui ne servait a rien. Il s'avança, comme un boulet de canon. Avant que James ne dise quoique ce soit, Igor le prit par le col au passage et l'emmena un peu plus loin. Jamesie n'eut pas le temps de réagir qu'il était deja emporté par Igor un peu plus loin. Du moins à une distance resonable de Dakota.
Igor lui envoya un bon coup de point dans le ventre, et en voyant le rictus qu'affichait James, il ne l'avait pas loupé.
Enfin James était parmit nous.

- Putain James qu'est ce qui t'a prit ? T 'es pas sencé être le chieur qui fait des blagues et qui fout la honte à tous ceux que tu peux pas blérer ? Ce que t'as fait , c'est moi ... J'hallucine... Tu t'es mit dans la merde là... Je sais pas si tu sais , mais Dakota c'est une vrai dinamite ambulante. Alors je te conseil de faire profil bas .... après tu fais comme tu veux...non en faite non Tu fais rien , tu vas tous nous mettre dans la merde, toi je m'en fou... mais pour moi et les autres non. -


Il s'arrêta et le lacha. Il le regarda un long moment, puis se tourna et alla voir Remus il se baissa puis lui murmura sans que personne ne puisse entendre sauf peu etre Sirius et Penny ainsi Que Candy - lol -

- Tu devrais aller voir Dakota pour la calmer..tente ta chance Loupette...


Il rigola et se redressa..............
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:54

Après avoir réduit en miettes cette petite larve de Serdy et que Dakota les ai séparé pour le bien de cette même larve, hmm ça sent les ondes négatives tous ça, il reporta son attention sur Dakota et commença un décompte dans sa tête: 3....2....1....0 et c'est parti pour un spitch devant la majorité des élèves de Poudlard.

Mode bruit de fond activé et cette merveilleuse sensation d'entendre un marteau piqueur au lieu des paroles de la personne, qu'il est long ce spitch si elle tiens quelques secondes de plus elle bat le record mondial établi par Kate Potter (ma moman ^^). Elle a fini record mondial établi, elle devance ça concurente de dix secondes, félicitation.

Il se retourna et vit la grande salle bizarement silencieuse, Igor avait enfin fini avec le gryffy, il l'avait juste humilié le gryffy ce que James ce contentais de faire habituellement la même chose que l'humiliation mais disons que la le volcan était rentré en éruption.

Igor se rapprocha d'eux et menaça le Serdy de mort, ça c'est la meilleur lui il le reduit en charpie on l'engueule et lui promet de le tuer et on lui dit rien, waooh ça c'est de l'équité, lui aussi veut partir sur un spitch fait toi plaisir mon gars le bruit de fond se chargera de ça, mince piti bug dans la matrice du coup il doit se taper le spitch de Pop.

Blablabla abrège s'il te plait (T_T), bon résumons quelque peu la situation

- 1: Daffy lui reproche d'avoir dépassé les bornes, d'être un gamin immature et prétentieux

- 2: Pop lui fait la moral mais rappelez moi une chose ce n'est pas censé être lui qui fait ce que Jamesie a fait aujourd'hui (complexe relisez la phrase trois fois)

Option s'offrant a James:

- 1: vanner tous le monde *excellente option ^^*

- 2: embrassez la Jolie daffy et improvisez *j'excelle dans l'impro*

- 3: écrasez Igor * moins bonne option, il se valait assez au niveau duel magique et l'idée de repartir sur un brancard avec Igor pour sainte mangouste ne m'inspire pas trop*

Une vive douleur le fit redescendre sur terre, Igor avait osé lui collez un pain alors la il allait morfler le pauvre mais il prefera partir le sale lache si il croyait sans tirer comme ça:

- Dis moi une chose Karkaroff, comment va Quentin Stanford le gryffy que t'a envoyez six mois dans le coma et c'est a moi qui tu ose faire la moral.

James avait bien utilisé toute la puissance de sa voix,plus blessé dans son égo qu'autre chose, James faisait face de toute sa taille, en jettant un de ces regards noir dont il avait le secret, il se rapprocha de Daffy et murmura a son oreille.

- Excuse moi je n'aurais pas du m'emporté, j'espère juste que je suis pardonnable.

Il laissa échapper un mince sourire, plutot triste d'ailleurs malgré le fait qu'elle venait de légèrement l'humilié devant la moitié de Poudlard, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait raison il était allé trop loin.

Voyant Igor dire quelque chose a Remus, il soupira et s'approcha lentement de Daffy pour finalement l'embrasser lentement et surtout amouresement, y'avais plus qu'a esperer qu'elle lui pardonne, déjà qu'il était déprimé a cause de sa dispute avec Griffin alors si elle cassait avec lui, il se demandait comment il ferait... bah ce n'est plus a lui de decider maintenant la balle était dans le camp de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Griffin Potter


Nombre de messages : 14
Humeur du perso : ouais....
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 17/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:35

[ Je Squatte ]

C’était encore un de ces matins où il n’avait pas envie de se lever ( feignasse va !! ) mais bon après le cauchemar qu’il fait il était quand même bien contant de revenir à la réalité c’était quelques jours après la grande dispute qu’il y avait eu entre son frère et lui, il lui rester quelques bleus ( merci James ) mais bon il lui avait enfin pardonner même si il restait quelques tensions dans l’air à chaque fois que leurs regards se croisaient . Une fois descendu dans la grande salle il s’assit tranquillement à la table des gryffondor remarquant l’agitation qui y régnait comme d’habitude, mais cela ne l’empêcha pas s’amuser avec ces amis ignorant totalement les agitations autour de lui, c’est quand son frère arriva qu’il se passa alors un drame ( pourquoi fallait-il qu’il se passe toujours quelque chose en sa présence ? ) en effet il se mit à passer ces nerfs sur une serdaigle, tout le monde avaient les yeux fixer sur la scène et Griffin les regardaient avec un air désespérer , tout le monde avait l’air contre lui et il avait appris à ne plus se mêler de ces affaires ( non plus jamais ça ) enfin bref il regardait la scène comme tout le monde en restant calme. C’est alors qu’Igor ce mêla à l’histoire et commença alors à insulté James en le frappant, alors là c’était pas supportable du tout, il y avait des limite et le jeune Serpentard les avaient dépassés, dans un sursaut de colère il se leva brusquement de là où il se trouvait et s’avança d’un grand vers Igor, avec un regard noir..il avait osé toujours a son frère il allait manger et pas à coup de baguette magique...Il se planta juste devant lui et en quelques secondes seulement son poing atterrie pleine bouche dans le visage d’Igor

"Sale con tu touche pas à mon frère"

Conscient que tout le monde avaient les yeux fixées sur le petit groupe qui s’étaient formés ( vu le silence de mort qu’il y avait tout d’un coup) Hey bien cette journée commençait super bien…( avouez c’est trop fun une baston ) lui était calme et serin en arrivant ici..(soupire ) mais il n’allait tout de même pas laisser cette injustice , il défiait Igor du regard ( en fait cela l’amusait même) d’ailleurs un petit rictus d’amusement s’afficha sur son visage près à frapper encore plus fort si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:16

L'ambiance était idéale pour un début de journée. Tout d'abord, il y avait eu ces deux bombes qui étaient entrées dans la grande salle avec des airs de conquérantes. Pendant que la plupart s'étaient contentés de baver, Sirius avait sifflé, comme il le faisait pas pur amusement - et admiration de la tenue - mais rien de vraiment provocateur. Et les autres l'avaient bien compris, sinon il aurait eu droit lui aussi à des coups portés bien comme il fallait. Et, pendant que les petits amis respectifs prenaient un plaisir fou à se la péter avec leurs compagnes bien habillées, James reçut un baiser si fougueux qu'il provoqua la plus vive animation dans la grande salle. A moins que cette ambiance n'était dûe à l'agitation générale des mecs excités par des filles en tenues sexys... Sirius en faisait d'ailleurs partie, mais ne se serait jamais permis de provoquer directement les contacts physiques... ce que certains ne se gênèrent pas pour faire.

Les réactions furent immédiates : Igor, en bon petit ami jaloux et protecteur, s'attaqua au gryffondor qui s'était montré désobligeant avec sa petite Penny. Mais sa réaction fut assez innatendue, il se montra relativement... souple. Etrange pour un serpy. Généralement, il fallait des douleurs physiques, pas seulement des humiliations. A coire qu'Ig' devenait sympa ! Oui bon, mot un peu fort, peut-être simplement moins désagréable ?! Quoi qu'il en soit, James se montra aussi surprenant que le serpentard. Mais pas dans le bon sens. Au début, les conneries habituelles, devant lesquelles Sirius se marrait haut et fort. Mais bien vite, le serdy fut tellement amoché que même sa mère ne le reconnaîtrait pas... Patmol jeta un regard sombre à son meilleur ami, en fronçant les sourcils et hocha la tête imperceptiblement. Mais il était tellement absorbé par son combat qu'il ne remarqua rien... Finalement, ce fut Data' qui mit les points sur les 'i'. Et elle n'y allait pas de main morte. Au moins, ça avait le mérite d'être clair ! Igor souffla à Remus une phrase, que Sirius comprit furtivement... il avait toujours plus ou moins vu que Lunard lorgnait sur la jeune sorcière, mais il n'avait jamais pris part à ces histoires. Ils étaient les meilleurs amis du monde, il ne fallait pas qu'une fille les sépare... Même s'il fallait avouer qu'elle en valait le coup. Et bien oui, Sirius, comme tous les jeunes sorciers, appréciait la vue des belles filles ! Quoi de plus normal ? En revanche, il ignorait qu'Igor connaissait le secret de Remus... à croire que ce sale con de Servilus (le 3ème xD) avait vendu la mèche à toute l'école !

Cornedrue s'excusa auprès de sa petite amie. Tant qu'il se rendait compte de sa connerie... tout allait bien. Mais Igor n'était pas de cet avis, et n'en avait pas fini avec le gryffondor ! Il s'en prit à lui, et cette fois, Sirius se devait d'agir. Jusqu'ici il n'avait rien dit, rien fait, car il savait que James avait dépassé les bornes, et qu'il n'allait pas le défendre pour ça. Mais là, rien ne justifiait l'attitude du serpy ! A part qu'il était à serpentard... Patmol se leva d'un bon et sortit sa baguette qu'il pointa sur Igor. Il avait agi par pure loyauté et n'avait même pas pensé qu'Igor était un des meilleurs duelistes de Poudlard... Mais Griff fut encore plus rapide et lui décocha un poing. Voilà qui était raté pour le petit déjeuner tranquille et pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

    L’ambiance était devenue lourde et électrique, le silence était oppressant et lourd gênant les protagonistes de cette scène. La tension entre les différentes personnes devenait palpable et je crois que entre nous ce n’est absolument pas une bonne chose. Tout avait bien commencer pourtant, Pénélope et Dakota avait réussit à faire abstraction de leur tenue provocante occasionnée par la stupidité de leurs camarades de chambre et à oublier momentanément leur colère et leur esprit de vengeance. Ben oui ! Même une serdaigle et une gryffondor peuvent faire preuve de machiavélisme niveau vengeance !


    Puis en l’espace de quelques secondes tout avait changer du tout au tout, on passa d’une bonne ambiance enfantine à un côté plus sauvage, plus adulte. Haine et colère étaient au rendez vous comme toujours mais aussi déception, rage, tristesse, honte et douleur. Déception face aux comportements, honte face aux agissements, douleurs face aux actes …. Pour résumer vous avez compris c’est pas la joie.


    Data’ n’y était pas allée de main morte avec James mais il y avait des choses qu’elle ne laisserait jamais passer et certainement pas la violence gratuite et si pour ça elle devait écrabouiller sa relation amoureuse alors elle le ferait parce qu’elle avait des valeurs et des principes même en étant une fille relativement souple, elle pouvait se montrer plus sèche et arrogante que Bellatrix Black en personne !


    Igor dans un moment de bon sens stupide emmena loin d’elle se qui lui servait de petit ami. Ils avaient pas besoin de lui pour régler leur compte, même le regard noir de James Potter ne pouvait la faire ciller. N’empêche que avoir à lui faire la morale de la sorte, lui faisait mal au cœur, elle soupira et passa une main dans ses cheveux, envoyant un mince sourire à Pénélope qui était tombée du banc ce qui n’avait rien de surprenant quand on la connaissait.


    Le coup de poing que James reçu au ventre lui fit froncer les sourcils, ils n’allaient pas recommencer quand même … Lequel je prends pour taper l’autre Messieurs Potter et Karkaroff ? Excédée, elle leva les yeux au ciel.



    « -Dis moi une chose Karkaroff…. c'est a moi qui tu ose faire la moral. »


    Elle avait vaguement entendu parler de cette histoire mais ne s’en était jamais vraiment mêler, en plus ce n’était absolument pas ses affaires. On a tous fait des erreurs plus au moins grosses pas besoin de ressasser un passé qui fait mal et qui fait souffrir les autres. Dieu que le monde est en déclin ! Petite phrase philosophique, ouai okay je me tais !


    Pendant, qu’elle avait la tête tournée vers Igor, James en avait profité pour se rapprocher d’elle son corps pratiquement collé au sien ! Pas cul chéri dans le genre super rancunière je demande Dakota. Elle lui envoya un regard aussi noir qu’une nuit d’orage, aussi noir qu’une tempête.



    « -Excuse moi je n'aurais pas du m'emporté, j'espère juste que je suis pardonnable »


    Elle reste étrangement silencieuse comme si son discours l’avait privé de sa voix comme si elle était essoufflée d’ailleurs en y regardant bien, elle tremblait légèrement … peut être de rage contenue ? Ou alors préféra elle se taire au lieu d’enfoncer le couteau dans la plaie ?
    Même son sourire triste ne réussit pas à l’amadouer … ouche ça& semble mal barré tout ça ! Serais ce la fin du couple Fanning /Potter ?

    La suite au prochain épisode …


    .. Haha que je suis drôle ! Non je plaisante ! J’ai été sérieuse jusque ici c’est trop vous trouvez pas fallait bien que je dise une connerie avant la fin ! Vous avez l’habitude maintenant ! Elle vit plus qu’elle le l’entendit Igor dire quelque chose à Remus , une chose qu’elle n’entendit pas à son plus grand regret surtout que … enfin bref ….


    Elle fut légèrement surprise lorsque les lèvres douces de James rentrèrent en contact avec les siennes, elle s’y attendait pas et comme une guimauve elle se sentit fondre pourtant elle aurait du lui en mettre une … à la place, elle y répondit de la même manière avec la même lenteur exagerée.



    « - Refais un coup de ce genre James et je te jure sur ma magie que je te réduis en charpie et que je donne en kit de pâté pour chien à la SPA ! »


    Menace, menace … avec connaissance moldu c’est pas mal ça ? A force de côtoyer Lily et de passer quelque jour chez elle pendant les vacances, on finissait pas savoir une montagne de choses sur l’autre communauté. Avec un sourire, elle vint se blottir dans ses bras sous l’œil attendri d’autres personnes mais là …. Catastrophe suivante ! Griffin se rua sur Igor ! C’était une manie chez les Potter ou quoi ? Elle vit aussi la baguette de Sirius pointé sur le serpentard ! Tous les mêmes !


    Vu que Sirius n’était pas très loin, elle posa sa main sur la sienne et baissa sa baguette avec un signe négatif de la tête.



    « - Je crois que ça suffit pour aujourd’hui ! »


    Elle lui fit un mince sourire toujours blotti dans les bras de son crâneur à lunettes rondes. C’est vrai que ça lui allait bien. Pourtant certaines personnes n’étaient hélas pas de cet avis et déjà le combat verbal et physique recommençait. Riche matinée mais c’est franchement pas comme ça qu’elle voyait la chose ! Elle le sentait, tout cela allait mal finir ! Suite à l’attaque d’une des leurs, les serpentards ripostèrent à coup de sort plus ou moins douteux. Des sorts bleus, rouges, violets se dirigeaient vers l’attroupement à la table des gryffondor. Les hostilités étaient définitivement lancées …. Une nouvelle guerre entre Gryffondor et Serpentard ?


    Dans un excellent réflexe, Data’ tira sur le bras de Sirius lui évitant de se prendre un sort en pleine tête. Par contre, il venait de se manger le sol malgré qu’elle est essayée de le retenir, trop lourd pour elle xD

    Déjà les baguettes étaient sorties et prête à riposter ….




Hj : Désolée j'avais aps vu que c'était aussi long ! Vous m'en voulez pas hein ?


Dernière édition par Dakota A. Fanning le Ven 5 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

    Je recommence ma liste en l'adaptant pour la suite qui va se révéler riches en évènements ! ^^ Et oui Igor ça sert à quelque chose !!!!! Parce que figure toi sans ça , ça serait invivable ! Plus personne ne viendrait répondre à ce suejt et ça sreait dommage vu qu'il est assez sympathique !

    Ordre de passage :

    1) Candyce Warren's
    2) Igor karkaroff
    3) James Potter
    4) Griffin Potter
    5) Sirius Black
    6) Dakota Fanning
    7) Pénélope Lis




Edit : Igor
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:31

    Candyce s'assit à côté de Pénny sur la petite place qu'il restait. Elle ne parlait pas. Elle ne disait rien. Elle ne racontait pas sa nt comme à son habitude, car chez elle, les nuits passées se ressemblaien toutes alors pourquoi les rabacher encore et encore hein ? Je n'ai pa 80 ans pour toujours répéter pareil ! Bref. Elle se servit un jus de citrouille et ...

    Elle vit alors apparaitre Igor. Elle avala vite fais son jus au cas où elle devrait intervenir. Mais, elle vit le regard noir d'Igor. Il regardait dans leur direction... Pénny ? Candyce ? Data ? Qui ? Puis, la jeune fille s'apercut e regardant au sol, que deux jeunes garçons étaient là derrière les deux filles. Oh ça allait chauffer, vu les gestes qu'ils faisaient, ils ne manquaient pas de courages ces deux - là. Mais, Candy ne dit rien. Elle regarda alors Igor s'attaquer au Gryffondor... Et si il ne se controlait pas comme en cours de potion ? Que se passera-t-il cette fois - ci ? Personne ne savait. Puis de toute façon, il fallait bien qu'il défende sa projéniture.

    Contrairement à ce que pouvait penser la jeune fille, Igor se contrôla totalement. Il ne fit que l'humilier, rien d'autre et d'ailleurs c'était plutôt drôle à voir, de toute façon un rire ne faisait rire Candyce alors là, elle était servie ! Le pauvre Gryff' partit en courant sans rien dire...

    Par contre, le serdaigle qui l'accompagnait n'allé pas s'en tirer ainsi. C'était au tour de Jamessou Picsou de s'en occuper... Oh le pauvre. Normalement Jamessou Picsou était du genre " j'humilie, j'rigole et j suis content ". Fin vous m'ave compris ? Du genre bon enfant. Mais cette fois-ci, Cadynce eut un frisson dans le dos. La manière avec laquelle il avait traité se Serdaigle l'avait refroidi. Ok, c'était le copain de Datachou mais tout de même, il n'allait pas le tuer pour ça ? Eh bien ! Bref, il lui fit des griffures, le ficella et j'en passe, il vaut mieux je crois. C'était plutôt sadique qu'autre chose.

    Puis, Datachou se leva... Oh purée !!! Pauvre Jamessou Picsou ! bref, donc elle se leva, se dirigea comme une fusée vers son homme et se mit à lui hurler dessus tel un volcan en érruption. Euh Datachou tu peux baisser d'un ton please ? Tellement qu'elle criait , Pénny était tombée pa terre, comme d'habitude... Igor la releva. Et se chargea ensuite de faire partir le Serdaigle qui en avait assez vu pour aujourd'hui...

    Revenons au couple Potter/ Fanning. L'ambiance était plutôt "hot " et personnelement je n'aurai pa aimé être à la place de Jamessou Picsou... Après c'être fait engueulé par sa dulsinée, Igor pris James et le traina plus loin pour l'engueuler... Bien sûr il ne put s'empecher de lui balancer un coup de poing ! Quel idiot parfois ( je t'aime fréro hein ). Bref ceci l'énerva fortement et elle prit la parole, mais surment que personne ne l'entendrati :

    - Igor ! T'étais pas obligé bon sang !

    Elle sourit à Pénny à côté d'elle... Puis d'un celle cou, elle vit James et Data s'embrasser ( tant mieux ) tandis que Sirius et Griffin s'étaient levés ! Oh non encore des moutons et bin dis donc ! Sirius pointa sa baguette sur Ig' et Griffin lui balança un coup en pleine face. Data abaissa la baguette de Siruis, mais en étant dans les bras de James, elle ne pouvait rien y faire.

    Pénélope n'eut pas le temps de bouger que Candyce s'était levée, et dirigeait vers les garçons en leur disant sur le ton de la colère :

    - Purée mais c'est pas vrai ça ! Est-ce-que un jour il vous viendra à l'idée de ne plus vous taper dessus hein ? Jamais ? C'est bien ce que je me disais ! Non mais franchement Griff' t'aurais pu te retenir bien qu'il est mit une pêche dans le ventre de ton frere... Il est grand James, il peut se défendre. Sirius, heuresement que tu n'as rien fais, parce que t'aurais passé un mauvais quart d'heures ! Et enfin pour finir, Igor ! Non mais t'étais vraiment obligé de lui mettre un coup dans le ventre ? Non mais c'est pas vrai ça alors! Vous déconnez les mexs carrément !

    bref, elle fit un sourire furieux ( oui sa existe ) et se tut. Elle regarda Igor d'un air désolé.

    Mais revenons à ce qui se passé dans la grande salle à se moment-là... Comment ça ? Les serpentards voulaient se battre ? Eh bien allez-y je vous en pris, lancer vos sorts bidons qui n'éfleurent rien ! Bref, si il fallait se battre Candyce le ferait et ça, même seule. bref, un serpentard encore inconnu s'avança près d'elle... Un première année, à que c'était drôle ! Oui ? Qu'est-ce-que tu me veux minus ? MDR ! ( PDE : on aurait dis un sixième de mon collège vous voyez le genre ? Non ? Bon tant pis U_u )

    - Oui ? Qu'est-ce-que tu me veux toi ?
    - Rien, je veux juste te faire du mal !!
    - Euh pourquoi ?
    - J'ai envie.
    - Ok, ça tombe bien, je suis d'hurmeur là.

    Candyce sortit sa baguette et le jeune homme n'avait pas eu le temps de prendre la sienne que :

    - Expéliarmus !

    C'était vraiment bête ça ! Eh bien c'était la vie. Sa baguette avait traversé la salle. La jeune fille rigola et ajouta :

    - C'est bête hein ? Et bien tu sais quoi ? Non ? C'est pas fini, euh pardon j'ai pas fini !

    Elle le regarda sourit et ajouta :

    - Une petite douchette ? Ok... D'accord !

    Le jeune semblait soudain appeuré mais tant pis pour lui, Candyce, il ne fallait pas la chercher !

    - Aguamenti !! Oup's désolée, j'adore faire ça !

    Euh... Sincèrement, vous pensez que ça suffit ou pas ? Eh bien Candyce non. Qu'elle était mignonne cette petite hein ? Bref, le serpentard pas très courageux, faisait des gros yeux, il était trempé... Elle fit un mouvement avec sa baguette et lança :

    - Locomotor Mortis ! Bon voilà, ça te suffit ? Alors maintenant barres-toi de suite. Merci.

    Oula... Quel caractère Candyce ! Bref, elle n'avait fais que l'humilier comme son grand frère hein ? Le jeune serpentard repartit sans un regard vers sa table vide... Tous les serpentards étaient affairés avec d'autres personnes... La volonté de se battre que voulez-vous ?


Dernière édition par Candyce Waren's le Jeu 4 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Empty
MessageSujet: Re: I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]   I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just blond... Why? [Data', et libre sinon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Data's sweet relationships
» Observation (libre)
» Matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Rez-de-Chaussée ** :: Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser