Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Matinale (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Cartney
Hard working Student
Hard working Student
James Cartney


Nombre de messages : 28
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 05/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet et Batteur

Matinale (libre) Empty
MessageSujet: Matinale (libre)   Matinale (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:05

[i]Il était très tard. Ou très tôt, selon le point de vue. Le soleil se levait peu à peu, déchirant de ses premiers rayons éblouissants l'épais voile sombre de la nuit. Pas suffisamment encore, pourtant, pour réveiller le château endormi.
Blotti dans la chaleur de ses draps, James était immobile depuis une bonne heure déjà, les yeux fermés, dans la vaine tentative de rattraper les quelques bribes éparses de son sommeil perdu. Il était bien conscient de l'inutilité de ses efforts : il pourrait bien rester ainsi toute la journée, il n'y avait aucune chance pour qu'il réussisse à s'endormir. Il finit par repousser les couvertures pour s'asseoir, les coudes appuyés sur les genoux, et jeta un regard circulaire à la pièce autour de lui. Les élèves de son dortoir dormaient encore comme des bienheureux. Poussant un soupir de lassitude, il se décida à se lever, se préparant déjà mentallement à la longue journée qui l'attendait.
Pas que les heures de cours qui s'annonçaient le dérangent, au contraire. Il se connaissait simplement suffisamment bien pour savoir qu'il aurait du mal à rester parfaitement éveillé pendant plusieurs heures d'affilé après un sommeil raccourci.

Les paupières encore lourdes de fatigue, James se choisit à la hâte quelques vêtements pour la journée.. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de choix, entre la robe grise ou la noire, les chemises identiques et les pantalons de toiles qui constituaient l'uniforme.
Il avait l'impression de bouger au ralenti tant ses gestes étaient lents. Son regard se porta sur la fenêtre encore close, donnant une vue directe sur le Parc. Tiens.. quoi de mieux qu'une balade au Parc pour passer le temps et, surtout, se rafraîchir un peu les idées? Un léger sourire sarcastique vint flotter sur ses lèvres fines. Il n'y avait bien que lui pour penser à se rendre au Parc à une heure pareille. Ce ne serait, d'ailleurs, pas la première fois. Il quitta son dortoir le plus silencieusement possible, préférant ne pas tester la mauvaise humeur qu'affichaient ses camarades au réveil, et descendit à la Salle Commune. Un feu magique brûlait doucement dans l'âtre, éclairant la pièce en continu, et maintenait une agréable chaleur dans la pièce malgré le froid emmené par la nuit. Le jeune homme ne s'y attarda pourtant pas. Il sortit, essayant cette fois de ne pas alerter Rusard, ou cette horrible chatte qui semblait elle aussi incapable de se reposer de temps à autres.


Quelques minutes plus tard, il poussait enfin les lourdes portes d'entrée du château pour se retrouver à l'extérieur. Un vent glacial vint immédiatement lui fouetter le visage, et il du cligner quelques fois des yeux pour s'abituer à la lumière. Ses pas le menèrent sans plus attendre vers le Lac, et il s'affala lourdement sur l'un des bancs bordant la rive. Il fasait froid, un temps qu'il appréciait. Il resta là un long moment, yeux mi-clos, ses jambes repliées contre son torse retenues par les bras. Le cerveau légèrement embrumé, il ne se rendit d'ailleurs pas tout de suite compte des bruits de pas légers qui s'approchaient de lui.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matinale (libre)   Matinale (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:28

[JE PRENDS =) ]

Il y a des jours sans et il y a des jours avec.


    Voilà deux bonnes heures qu'elle était assise sur son lit. Deux bonnes heures qu'elle regardait dans le vide. Deux bonnes heures que les larmes coulaient sur son visage blanc aux traits fin. Un petit demi-heure seulement que le soleil c'était lever. Laissant les fleurs s'ouvrir peu à peu devant les quelques faible rayons de soleil. Laissant les animaux se réveiller. Elle aurait pu se positionner devant la fenêtre comme chaque matin pour regarder le jour se lever. Mais ce matin elle n'en avait aps du tout la force. Au contraitre le réssent cauchemar qu'elle avait fait l'avait marquer. Elle pleurait toujours. les jambes repliées, la tête sur ses genoux. Les larmes salées coulèrent le long de ses joues pour tombé sur ses genoux. Elle aurait préférée ne jamais avoir fait ce cauchemar. Elle avait l'impression qu'il était si vrai...

    Le regard bleu de la Serdaigle se posa alors dehors. Puis dans le dortoir des filles de 7ème année. Candyce dormait toujours. Durant la nuit dernière elle avait eut du mal à s'endormir. Pénélope devrait penser à demander au professeur de potions ou à l'infirmière de lui donner un peu de potions d'endormissement et un filtre de paix pour qu'elle ne rêve pas. La jeune fille posa ensuite son regard sur l'heure. En la voyant, Pénélope se sit que les filles n'allaient pas tarder à se lever. Et dans cet état , lle était sur qu'elles lui poseraient des questions. Beaucoup trop de questions. Et Pénélope n'avait pas envie d'y répondre. Elle n'en avait plus envie du tout en réalitée. Elle avait simplement envie qu'on lui fiche a paix avec ses problèmes et qu'on arrête de se fouttre de sa gueule quand le Serpentard aux yeux bleus n'était pas là.

    La sorcière éffaça vite ses larmes. Elle posa ses pieds sur le parquet frais du dortoir et se dirigea vers sa malle. Elle en sortit alors ses affaires de classes. Aujourd'hui il y avait cours et Pénélope se devait d'y aller pour éviter des retenues. Mais après tout elle s'en fichait. Quoique... La jeune fille shilla tranquillement. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage et pour effacer les dernière larmes. Elle se coiffa d'une queue de cheval et sortit du dortoir qui s'éveillait petit à petit. Elle traversa sa salle commune et sortit. Le château était paisible et calme. Pénélope le traversa en silence et sansse faire repérer. Finalement elle arriva enfin à sortir. Dehors il faisait froid mais la jeune fille n'y faisait pas plus attention que cela. Elle marcha longuement et finalement enleva ses chaussures pour une raison.. Quelconque. Elle marcha encore un peu de son pas léger et agile. Finalement elle vit quelqu'un un peu plus loin. Au départ elle n'eut pas envie de parler à cette personne qui semblait être de sexe masculin. Elle trassa alors sa route et passa devant le jeune homme. Hors elle ne vit pas la racine qui sortait de sous terre et trébucha. Elle tomba alors lourdement par-terre....
Revenir en haut Aller en bas
James Cartney
Hard working Student
Hard working Student
James Cartney


Nombre de messages : 28
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 05/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet et Batteur

Matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matinale (libre)   Matinale (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

[i]En entendant toujours pas les pas,toujours à revasser comme d'habitude à vrai dire,jamais il prendra c'est yeux à regarder qui cela pouvais etre.Juste en y pensant il esperait que sa ne serait pas une fille folle qu'il connaissais,et oui,James à beaucoup de succés aux pres des demoiselles,surtout celle de Poufsouffle meme si il les trouve un peu trop coincer à son gout.Ba tout le monde ne peu etre parfait,en tout cas ceux de Poufsouffle ne l'etait pas.Il regarda toujours en face de lui quand il vu une demoiselle de...Serdaigle à son avis se prendre les pieds dans une racine.Il regarda la jeune fille en question et lui dit:

-Vous ne vous etes pas fait mal?

Etrangement il vu que la jeune fille l'avait mal pris qu'il la regarde ce prendre les pies,pourtant tout le monde pouvait ce prendre les pieds dans une racine,surtout cas Poudlard il y en avait partout dans ce parc,pres du lac,dans la foret interdite.Il regarda la jeune fille et lui dit:

-Bien Matinale dit donc pour une fille,au faite je me presente James Cartney,à qui est je honneur?

James pouvait etre curieux à la fois et gallant,il regarda la demoiselle,non en detresse^^,mais qui aurait besoin d'aide pour ce relerver,il s'approcha de la fille en question et lui presenta sa mains pour la relever.
HJ;desoler c'est court mais jai mal à la mains^.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matinale (libre)   Matinale (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

{Pas grave]

    Alors là c'était la meilleure! ENCORE UNE TUILE! Sa doit faire la centième en trois jours! Ben tiens! La jeune fille se retenait de ne aps hurler de rage contreelle-même. Sérieusement elle commençait à en avoir marre de sa maladresse et des dizaines de tuiles par jours qu'elle se prenait. En plus de ça tout le monde se fouttait de sa gueule c'était que du bonheur! Vraiment elle passait de très bonsjours en ce moment à Poudlard! Vraint je dois avouer, miss Lis péttait la forme!

    La jeune fille resta la tête sur le sol pendant quelque instant. Elle avait une de ses flemme de se relever là! La juene fille entendit alors une voix. Elle releva la tête et vit alors le garçon quelle avait remarquer quelqueS minutes plus tôt. Elle posa son regard sur l'uniforme du jeune homme. Un POufsouffle c'est bien cela? Hum pour une fois qu'iy avait de beaux mecs à Poufsouffle! Car oui, Pénélope devait avouer que le jeune homme en question était plus tôt aps mal fouttue du tout! Ah si Igor m'entendait il me tuerais sur place....


    -Vous ne vous etes pas fait mal?
    - Je pense que ça va très bien aller. Merci.

    Pénélope avait parler d'un ton calme mais elle n'était pas si calme que ça. Il aurait tout de même pu la prèvenir! La prévenir qu'il y avait une racine! Ca rait pu éviter qu'elle se retrouve au sol avec une haine acharnée contre ses tuiles! Enfin! Elle commmençait à avoir l'habitude avec le temps que personne ne lui dise de faire attention!. Elle avait l'impression que ça faisait plaisir au gens qu'elle se prenne un arbre, une porte, un seau d'eau sur la tête ou d'autres choses encore qui ne faisait que l'éxaspérée un peu plus. La jeune femme alla pour se relever quand une main secourable se tendit à elle. Elle regarda le jeune homme de ses yeux bleu qui parlait:
    -Bien Matinale dit donc pour une fille,au faite je me presente James Cartney,à qui est je honneur?
    - Parce que tu crois que les filles ne sont pas matinale toi? Figure-toi quand ce moment je le suis! En faite tout les matins vu que je me lèves aux aurores pour regarder le soleil se lever. Enchantée James. Moi c'est Pénélope, Pénélope Lis. Appelle moi Pénny si tu veux.

    La jeune fille prit la main qu'il lui présenta et se releva sans difficultée. Elle éppousseta ses vêtements et finit apr poser son regard bleu sur James qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matinale (libre)   Matinale (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:16

P*tin.
Je suis NAVREE pour le terme employé mais je vais juste PETER UN CABLE dans la minute, là.
Respirons. Zen.

Pour l'instant je vérouille le topic. Vaut mieux que je règle ça directement par MP. Sorry Penny, sache juste que tu n'es absolument pas responsable, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matinale (libre)   Matinale (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser