Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Observation (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:27

Livia sortait de l'école après son cours de métamorphose. Ils venaient juste d'apprendre à métamorphoser leur voisin. Mais Livia à eut un petit problème: elle n'avait pas de voisin! Elle a dut se contenter de métamorphoser le corbeau qui était à son perchoir. Ça a fonctionné, mais ce n'était pas la même chose. Pour la première fois de sa vie scolaire, Livia a regretté de ne pas avoir un voisin de pupitre.

Finalement sortie, elle se dirigea vers le lac par hasard. Elle posa ses livres auprès d'un arbre et alla s'asseoir à côté de l'eau. Elle y trempa son doigt gracieusement puis fit des dessins bizarres dans le liquide transparent. Après un moment, Livia s'était déjà ennuyée. Elle observa alors l'eau d'un regard perçant.

Elle fit de même pendant un bon 5 minutes. Après ces longues 5 minutes, Livia aperçu quelque chose bougé en dessous de l'eau. Elle observa mieux et vit des sirènes. Elle sourit.

Voyant cette humaine les regarder, les sirènes montèrent à la surface pour mieux l'observée. Livia eut un peu peur en voyant leurs lances bien pointues dans leurs mains. Lentement, d'autres personnes virent les sirènes et s'aprochairent pour les voir.

Effrayés, les sirènes replongèrent dans le fond du lac. Tout le monde étaient pleins d'amiration pour ces créatures magiques, et s'en allèrent en parlant exitament. Quelques uns restèrent dans l'espérence de revoir les hommes-poissons. Livia était un peu déçue par la disparition de ses nouveaux amis. Elle rejoignit l'arbre ou reposait ses choses et s'assit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:55

Candyce avait envie de prendre l'air et decida donc d'aller faire un tour au lac. Arrivée devant le lac , elle vit un grand rassemblement d'éleves et ne comprit pas se qui se passait ... Tous le monde repartirent et à l'écart elle vit une jeune fille, assise pret d'un arbre avec des livres à la main ... Candy un peu curieuse s'approcha et lui dit :

- Salut je m'appelle Candyce , je suis en 7 eme année , dans la maison de Serdaigle ... Et toi ?

La jeune fille avait l'air un peu timide mais trés gentille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

Livia lisait son manuel de batanique...pour la troisiàme fois...sous son arbre. Elle pensait à Ludio. Il ne lui avait pas encore écrit. Elle se demanda si l'hibou était malade. Tout ça se ménageait dans sa tête quand une fille un peu plus vielle qu'elle, se présenta.
Livia eu un petit sourire timide et dit:

-Bonjour. Je suis Livia Lestring, 6ième année Poussoufle.

Livia ne trouvait rien à dire d'interessant alors elle aborda le sujet de météo.:

-C'est une belle journée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:09

(ne serais tu pas en 4° année?)
Andromeda ressentait le besoin d'être seule. Elle était dans le parc près du lac lorsque qu'elle vit plusieurs personnes partir d'un endroit où il avait dû se passer quelque chose.

Andro fit l'inverse de ces personnes et se dirigea au contraire vers cet endroit, pas parce qu'elle voulait savoir ce qui s'était passsé, mais parce qu'elle esperait que si ces élèves partaient de cet endroit il n'y reviendrais pas de sitôt. Elle s'approcha donc et remarqua alors deux filles, une Serdaigle assez âgée et une Poufsouffle qui devaot être plus jeune qu'elle, qui discutaient.

Elle soupira, elle allait partir lorsqu'elle se dit que se serait mieu d'être en compagnie de deux filles qui ne lui parlerais peut-être pas que d'être avec des tas deux gens qui feraient plein de bruit. Elle s'assit a environ un mettre des filles tout près de l'eau, ses cahiers et livres, bien à l'abris dans son sac un peu plus loin mais assez près pour qu'elle le surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:02

(Non je suis en 6ième. Bella a dut se tromper.)

Livia vit que Candyce ne répondait pas. Peut-être que c'était parce qu'une autre fille était venue les rejoindre même si c'était de distance.
Livia regarda bien la nouvelle venue: Elle était très jolie, pourtant Liv' l'avait vue avant, mais quand et où?


Bonjour! moi c'est Livia Lestring, 6ième année Poussoufle, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:42

Candyce vit Andro au loin les approchaient elle dit alors :

-Salut Andro ça va ?

Les deux filles se connaissaient un peu ....
Candyce en revient à Livia et lui demanda
:

- Tu es en 6 eme année mais je t'es jamais vu ... Alors pourdlard sa te plais. Tu as de la famille ici ?

Candy' la trouvait vraiment simphatique et polie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

Andro sourit, de loin elle n'avait pas reconnu Candyce qu'elle connaissait un peu. Elle s'approcha un peu des filles malgrès qu'elle voulait au début rester seule. Car l'autre fille, celle qu'elle ne connaissait pas, la Poufsouffle, venait de lui adresser la parole. Elle se présentait plus exactement. Elle répondit poliment:

"-Salut! Je m'appelle Andromeda Black, je suis en 5° année à Gryffondor. "

Cadyce la salua Andro lui répondit avec un petit sourire:

"-Salut Candyce, ça va..et toi?"

Candyce s'adressa ensuite à la dénommée Liva.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

Alors c'était elle... Andromeda Black. La soeur de Narcissa et Bellatrix. Pourtant elle était à Gryffondor... Elle était probablement différente que ses soeurs. Elle avait l'air assez sympathique.

Livia vit que Candyce connaissait Andromeda. Un avantage pour les autres d'être plus connus. Voyant qu'un petit silence écartait les présentations, Livia dit:


Il semble que vous marcher au contraire des autres. Et bien, si vous voulez voir le spectacle imprévu, c'est trop tard. Les sirènes sont saines et sauves en dessous de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:14

C'était donc ça le rassemblement de personnes qui regardaient un point précis... Les sirènes , mais oui !!! Vallait mieux qu'elles soient dans l'eau ...

- Ah les sirenes ... Elles sont magnifiques !!!! Je les ai vu trois ou quatre fois depuis que je suis ici... Elles sortent rarement tu as eu de la chance. J'ai loupé sa ... en plus je suis passionné par elles.

La jeune candy' adorait les sirènes et savait tous ou presque sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:11

Livia était un peu surprise de la réaction de Candyce. *Oh boy!, se dit-elle, *je ne savais pas que les sirènes étaient autant apréciée...*
Livia se rendit compte qu'elle avait la chance de voir les sirènes. Elle les voyaient assez fréquament. Mais quand Candyce dit qu'elle les avaient vu que 3 ou 4 fois dans ses 6 ans à Poudlard, Livia s'exclama:

-Et bien, tu pourrais venir avec moi quand tu as le gout d'aller au lac. Les sirènes viennent à chaque fois que je viens. C'est à dire quand il n'y a personne...sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

Candyce fut surprise de la réponse de Livia , mais en fut enchantée.

- C'est une bonne idée Livia, Merci beaucoup !!!

Elle lui sauta dans les bras ... Folle? oui un peu. Ma foi !! Elle était passionnée , alors , en plus elle aimait bien la compagnie de Livia car elle était calme et douce, silencieuse. Gentille en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:03

Livia fut contente de plaire à quelqu'un...finalment. Avant elle n'était qu'une élève studieuse et silencieuse.

Quand Candyce lui sauta dans les bras, Livia voulu s'écartée juste parce qu'elle n'y était pas habituée. Elle reconnu que Candyce était la sorte de fille qui était très active. Cela était un peu différent pour Livia mais elle se dit qu'elle allait s'y habituer. Candyce avait l'air très gentille et energique, ce qui complèterait Livia parfaitement.

Juste pour que la conversation continue et pour mieux connaitre les deux nouvelles copines, Livia dit:


-Ça ce peut que les sirènes reviennent. Nous sommes les seules ici et on a pas trop l'air de vouloir les manger!!



Sur ce dernier mot, Livia ommit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:45

Oui , elles allaient peut-etre revenir... Si elles en avaient envie .... Ce qui étonnerait bien Candyce. Elle regarda Livia et lui dit :

- Sa m'étonnerais qu'elles reviennent aprés ce qui vient de se passer...

Candy connaissait bien les sirenes et elles savaient qu'aprés avoir eut droit à cette acceuil des éleves elles étaient surment vexées et reviendraient beaucoup plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:33

Andro écouta la conversation elle aimait bien les sirène, bon elle n'était pas passionnée comme Candyce, personnellement elle preférait les phénix ou les licornes.
Au risque de s'incruster elle demanda:

"-Pourrais-je venir avec vous un jour?"

Il était vrais qu'elle n'avait rien dit depusi quelques temps, peut-être que les filles avait oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:39

Livia était contente de se faire des amies. Elle n'avait jamais connue très bien les filles de Poudlard. Elle les avaient toujours observée en les enviant d'être populaires.
Livia avait finalement des personnes avec qui jaser.


-Et bien oui Andro! tu es la bienvenue à toutes les fois. Qu'en penses-tu Candyce?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:14

Candy aimait bien Andro' et sa présence ne la dérangée en aucun cas.

- Je suis tout à fait d'accord. Tu ne me dérange pas du tout Andro' !

Andro' était une fille plutot calme, qui écoutait les problemes des autres sans les juger. Et Candyce aimaot bien ce genre de filles. Sa le calmait , l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:26

Andromeda avait l'impression que les filles étaient sincèrent et qu'elle était acceptée. Elle fit un sourire aux deux filles.

"-Merci, c'est sympas!"

Puis elle voulu engager vraiment une conversation.

"-Vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

Livia regardait ses compagnes. Elle les apreciaient vraiment. Elles n'etaient pas du genre malefique et Livia en etait soulagee.

-Et bien si tu veux savoir d'ou je viens, ce n'est pas tres interessant. Je viens du nord de l'angleterre, en bordure de l'ecosse. En fait, je vis en Ecosse. Mais je suis juste de l'autre bord de la frontiere. Mais je n<est jamais ete tres forte en geometrie.

*M'avoir enferme dans le manoir n'aidait pas non plus...* pensa Livia en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

L'écosse, Candyce adorait ce pays ! Elle revait d'y allée ...

- Eh bien , moi je viens d' Irlande , de Belfast ... Tu viens d' Ecosse, mon pays préféré !!!! Je reve depuis petite d'y aller un jour !!! Et toi Andro ?

Candyce avait passé son enfance dans une petite maison en pleine foret , pas loin de la ville à Belfast. Elle aimait beacoup y retourner , mais cette petite maison n'existe plus , elle a été térrassé... Par un passage mystérieux ... de partisans de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:54

Livia n'avait aucune idée de quoi parlait Candyce. Elle n'avait pas eut le temps de découvrir le monde. Déjà parler avec des gens, c'était beau!
Gènée, elle demanda:

-Aufait Candyce, c'est où l'Irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:34

Andro écouta ses amies, lorsqu'elle était jeune, alors qu'elle avait 3 ans elle était partie avec sa famille en Ecosse, à cette époque là elle s'entendait encore avec ses soeurs et ses parents. L'irlande en revanche elle n'y avait jamais mis les pieds.
Elle se rendit compte que c'était son tour.

"-Hum..je suis née et j'ai vécu à Londre. Je suis allée en Ecosse une fois c'est très joli!"
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

Livia n'avait pas du avoir une enfance agréable...

- Hum ... l'Irlande c'est une ile qui se trouve a coté de l' angleterre. C'est magnifique. Tu viendras un jour, si tu veux !

Elle lui fit un grand sourire et regarda Andro' en disant :

- Londre j'y suis allée 2 ou 3 fois , j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:03

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Observation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Observation (libre)   Observation (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc(libre)
» Matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser