Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

Etendu dans l'herbe, elle profite du temps libre... Allongée dans l'herbe fraiche elle regarde le ciel. L'air pensive... A quoi peut bien pensée cette jeune brune aux lourde paupière... Bon question. Seule la jeune fille le savait. La verte et argent été la. Elle ne bougeait pas et malgrès le vent qui soufflait elle n'avait pas froid. D'un regard vide ses yeux regardait le ciel comme si la jeune verte et argent s'attendait a voir une chose extraordinaire, comme si elle savait que quelques chose allait venir la, ou surgir du ciel...

Mais rien cela faisait déjà un moment qu'elle était là et rien ne s'était produit. Elle ferma les yeux, laissant l'air frais lui fouettait son visage aux traits grossier... Pourquoi Bellatrix Black était elle la allonger par terre alors qu'elle restait toujours habituellement avec ses amis de Serpentard telle que Narcissa ou Rodolphus... Bonne question encore... A vrai dire la jeune 7ème année réfléchissait, pesant le pour et le contre de tout ce qui lui était arrivée depuis son entrée a Poudlard...

Il faut dire que c'est une année noire pour l'ainée des Black... Elle avait tuer son meilleur ami, Rabastan. Elle s'était attirer sur elle la honte en ayant une "simple" liaison avec le petit ami de sa soeur... Igor qui avait "levait la main sur elle"... Plus rien ne tournait rond et pourtant. Une lueur d'espoir pouvait encore brillait dans les yeux noire perçant de la jeune fille... Ainsi Rodolphus lui avait pardonner ce qu'elle avait a son petit frère. Ainsi le beau Serpentard l'aimait vraiment... L'espoir renaissait en Bellatrix tel un phénix qui rennait de ses flammes...

La jeune verte et argent rouvrit les yeux un truc volant lui passa jute au dessus. Elle leva sa main et balaya l'air histoire de faire reculer le visiteur indésirable... Mais rien. Pendant encore quelque minute le papillon qui voler juste au dessus de la black semblait s'en prendre a elle. Elle sortit sa baguette toujours allonger et une lumière rouge en jiaillit avec un blanc sonore. Enfin. Le papillon stupéfixait ne bougeait plus il retomba par terre. Enfin non sur le branche du saule Cogneur... tout neuf... Bellatrix regardait ses branches et d'un coup sec le pauvre papillon stupéfixer se retrouva écrasser... Bellatrix fit une grimace et referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:21

[HJ : Dsl de t’avoir fait attendre si longtemps, mais je manquai un peu d’inspiration. J’éspère que ce RP te conviendra =) ]



Driiing !!!!

Ce son si agréable lorsqu’il nous parvient aux oreilles, nous le connaissons tous. Ce n'est pas le bruit de la porte de la boulangerie qui s'ouvre, non. C'est la cloche de l'école comme diraient nos grands parents, la pu**in de sonnerie du bahut comme nous dirions nous. Bref, je ne vais pas vous rappeler ce pour quoi durant des heures et des heures nous attendons tous le son de cette foutue sonnerie. C'est justement ce son que venait d'entendre Misty Potter, jeune brune aux yeux sombre appartenant à la maison rouge et or des Courageux. A ce moment précis, la jeune fille se détendit comme un ressort, rassembla vite fait bien fait ses affaires et se précipita vers la sortie. Cours d'Histoire de la Magie ... Quel imbécile avait bien pu inventer une matière pareille ... Certainement quelqu'un qui cherchait un sort de sommeil. Durant 2 heures par semaines, elle avait le loisir d'admirer les murs de la salle de cours, le paysage, si elle avait la chance d'être assise à la fenêtre, voire même de dormir. Sans que le professeur qui semblait si passionné par ce qu'il essayait en vain d'enseigner à cette bande de moules ne remarque quoi que ce soit. [/size
[size=12]"grand bien lui fasse, si ça l'amuse de se faire cours tout seul ..." s'étaient-elles dis, Miss' et son amie Andromeda Black.

Voulant absolument profiter du soleil éclatant qui embellissait cette journée longue et fatigante, avant que la fraicheur ne retombe sur les alentours de Poudlard, elle ne prit même pas la peine d'aller poser son sac dans son dortoir, mais fila vite fait bien fait vers l'extérieur. Elle voulait chercher un endroit tranquille où elle pourrait s'allonger dans l'herbe, écouter
le bruit du vent entre les brins et réfléchir. Sans que personne ne la dérange. En paix. Afin de répondre à ce souhait, elle se dirigea vers le fond du parc, où elle ne voyait ni élève isolé, ni groupe de jeunes en train de réviser ou autre. Les alentours du Saule Cogneur, énorme arbre planté là depuis peu, étaient idéaux pour une petite sieste tranquillos. Toute joyeuse à cette perspective - et sans ignorer que Sirius Black, son grand amour de toujours [^^], trainait souvent dans les parages- elle accéléra le pas, chantonnant quelques vagues paroles d'une chanson entendu quelques instants plus tôt.

Puis elle fut surprise de voire une lumière rouge s'élever de l'herbe quelques mètres devant elle, toucher une minuscule silhouette mouvante, l'arrêter dans son mouvement et elle vit le petit corps du papillon se poser. Sur une branche du Saule. Qui n'apprécia pas beaucoup. Et régla ce problème très rapidement.
*Splach*
Miss' tressauta au bruit peu ragoutant que fit le petit papillon en finissant sa vie ... Ecrabouillé.
Puis elle se rendit compte que la lumière rouge n'était certainement pas sortie du sol ni de l'herbe - à moins que cette dernière sache stupéfixer des cht'i papillons, mais à sa connaissance non -. Et qu'il n'y avait pas 36milles personnes qui s'amusaient à stupéfixer des insectes juste pour le fun. Et pas que des insectes d’ailleurs.
" - Bellatrix Black "
Ses dernier mots avaient franchi ses lèvres involontairement, et elle se mordit ses dernières, éspérant ne pas avoir avertit de sa présence la serpentarde tant redoutée. Bellatrix était la sœur de la meilleure amie de la Griffondor, Andromeda Black, considérée par sa famille comme traitre à son sang. Andro' lui avait déjà dis plusieurs fois que sa sœur ainée pouvait s'avérer dangereuse, et qu'elle en avait déjà subi les frais. La Serpy' avait fait usage du sortilège de Doloris contre sa sœur ... Vous vous rendez compte ?

Bref, toujours était-il que Mistygrou ne souhaitait plus autant que ça trainer dans les parages. Elle décida donc de se retirer discrètement, mais au moment où elle se retournait, elle se rendit compte que c'était trop tard. Bella avait remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

- Bellatrix Black

Bellatrix n'avait pas réagit... Non elle pensait que c'était le vent. Mais elle rouvrit les yeux. Pourquoi. Elle sentait une présence non loin d'elle. Elle attrapa sa baguette qu'elle avait reposer une fois le papillon stupéfixait... Elle se releva en toute hate et pointa sa baguette sur le personne qui était dérrière elle quelques seconde plus tôt.

Elle vit que la jeune fille commençait a partir. Elle rabaissa sa baguette. Voyons attaquer un élève dans le dos n'était la spécialitée de Bellatrix... Enfin pas en ce jour... Elle regarda la jeune fille. Décidement pourquoi est ce que les rouge et or venait constament faire chier la verte et argent alors que cette dernière n'embétait personne...

C'est vrai quoi, il faut en profitait. Bellatrix étendu par terre qui ne fait de mal qu'a un pauvre et inofensif papillon...C'est assez rare ! et bien entendu la rareté faisait que tous le monde venait vers elle quand elle était calme. Quand la verte et argent faisait la peste, tout le monde s'en pleingait mais quand elle est calme tout le mon de vient l'enquiquiner pour pouvoir lui faire ressortir son côté de peste... La jeune fille qui partit n'était personne d'autre que Misty Potter, la soeur de james et meilleur ami de Dromeda elle lui dit alors d'un ton sec :

"- Tu viens faire quoi là? Si c'est dromeda qui t'envoie dit lui que si elle continue a m'épier je m'occuperai de son compte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

Tout d'abord étonnée par le manque de réaction de Bellatrix, la tant redoutée Serpentarde, Misty tenta de s'esquiver discrètement. Mais Bella devait l'avoir perçue, car elle se leva d'un bond, faisant se retourner rapidement Misty. Elle se trouvait à présent face à la grande Serpentarde, qui la fixait d'un regard noir, baguette en main. La jeune fille Potter attrapa discrètement la sienne dans sa poche, l'enserra de ses doigts, prête à s'en servir en cas de besoin. Après l'avoir longuement observée et vraisemblablement reconnue - après tout, Misty était la meilleure amie d'Andromeda Black, la jeune seour renégate de Bella -, elle lui lança d'un ton sec

"- Tu viens faire quoi là? Si c'est dromeda qui t'envoie dit lui que si elle continue a m'épier je m'occuperai de son compte !"

Okay ! Si c'était comme ça qu'elle le prenait ! Miss' détestait qu'on la traite comme un poireau : un truc qui sert à rien et qui n'est aux yeux des autres pas capable ou autorisé à faire quoi que ce soit de son propre chef. Alors qu'elle avait bien le droit de se balader seule, de décider seule de l'endroit où elle souhaitait se rendre ! Et puis elle n'avait plus vue Andry depuis un bon moment, car depuis cette année, elles avaient choisi des options différentes... Bref, Misstygrou ne se laissa pas démonter et répliqua du tac au tac :

" - Bella ! Ce que je viens faire là ? La même chose que toi j'imagine ! Quant à Andromeda, ça fait un bout de temps que je ne la voie plus, et elle a certainement bien mieux à faire que de faire épier sa soeur tu vois !! Et si tu as quelque chose à lui dire, vas-y toi même, je ne suis pas un hiboux ! "

Elle éspérait avoir été claire, mais redoutait en même temps d'y avoir été trop fort, et qu'elle le regretterai amèrement ... Mais ce n'étaient que des suppositions.
Après avoir répondu à la sister de son amie, elle se détourna, faisant mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:27

"- Je ne crois pas que tu passes ton temps a stupéfixer des papillons... Sauf si tu t'es reconvertis chez nous mais en te voyant j'en doute fortement... Tu vois je doute que ma soeur est autre chose a faire qu'a m'épier... Mais cela me regarde ! Non pardon tu n'es pas un hiboux tu es juste un pigeon voyageurs..."

Elle se ralongea comme si de rien n'était et sortit sa baguette pour faire mumuse. Dès qu'un insecte volait trop près d'elle elle le stupéfixer sans état d'âme... Ainsi elle regardait le saule cogneur écraser avec tant d'acharnement une mouche qui passait par la. Un papillon arriva de nouveaux. Bellatrix lança plusiurs sort mais ils les esquivait tous... Bellatrix ne dit rien trop occupait avec son pauvre petit papillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

Après avoir répondue effrontement à la soeur de sa meilleure amie, la dernière (et première) descendantE des Potter, appréhendait juste un peu la réaction de Bella. Mais cette dernière y alla mollo, la contredisant simplement de ne pas venir faire la même chose qu'elle ... En effet, Misty n'était pas venue pour s'en prendre à de bêtes petites bêtes xD. Elle qui pensait la question dans un autre sens, se sentait ridicule d'avoir laissé la chance à Bellatrix de jouer avec les mots.
Puis elle lui balança qu'Andromeda serait parfaitement capable de la faire surveiller, elle sous-entendit la connaissait mieux que son interlocutrice. Mais cette dernière en doutait fortement, et ne se gêna pas pour le dire à la 7ème Année :

-Tu vois, ça m'étonnerai fort que tu connaisse Andromeda mieux que moi, parce que bien que tu aie vécu avec elle pendant 9 ans, tu n'as jamais pris la peine d'essayer de la connaître. Et depuis qu'elle est à Poudlard, tu l'ignores ! -

Voilà. Elle avait dis ce qu'elle avait à dire, et quand Bella lui affirma qu'elle n'était peut-être pas un hiboux mais un pigeon voyageur, Misty se contenta de serrer les piigns. Ce n'était pas la peine de déclencher un scandale.
Bella se rassit la où elle se trouvait auparavent, l'ignorant totallement, aussi Misty l'imita, allant s'installer plus loin. Mais elle fut bientot trop dégoutée par le son assez ... dégoutant de tous les insectes se faisant écraser par le Saule, après que Bellatrix les ait stupéfixé. Elle se leva donc, bien décidée à lever le camp, mais au moment de passer devant la Serpentarde, celle ci l'interpella !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:33

Bellatrix ne repondit rien. Si la jeune fille se berçait d'illusion et ben pouruqoi gacher ces doux rèves... Elle réfléchissait. Ben quoi ? Ben non ce n'est pas un pléonasme ni rien d'autre il arrivait a la jeune Serpentarde de réfléchir. Puis voyant que la reouge et or commençait a partir elle se releva d'un bond et lui dit :

"- Potter ! Je doute que tu connaisses ma propre soeur mieux que moi vois-tu? Contrairement a toi je la connais depuis maintenant plus longtemps que toi, je la regardait portait de couche quand toi même tu en portait encore! Ne prend pas tes rève pour la réalité, c'est un conseil, pas amical mais un simple conseil. Va dire aussi a Rodolphus que tu connais son frère mieux que lui..."

elle la regarda et repris

"- Non je sais très bien que tu ne le feras pas de peur de te rendre plus ridicule que ce que tu n'es déjà... Tu as de la chance aujourd'hui c'est juste avec moi que tu viens de perdre la face... Promis je n'en parlerait a personne"...

elle eut un sourire assez bizarre. Bien entendu elle ne garderait pas ca pour elle... au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:04

C'est seulement après que Misty n'ait fait mine de repartir que Bella réagit à sa petite provocation concernant celle des deux qui connaissait le meiux Andromeda. Bella lui reprocha de prendre ses rêves pour la réalité, de croire qu'elle connaissiait mieux la renégate Black. Comme çi Bella c'était jamais interressée à sa soeur ? En couche voit tu ? n'importe quoi, Bellatrix essayait juste de se hisser en position de supériorité par rapport à la petite Potter. Puis elle lui parla de Rodolphus. Qu'est-ce qu'il venait faire dans cette histoire celui-là ? Pourquoi irait elle le voir ?? Et prétendre connaitre son frère alors qu'elle ne l'avait apperçu qu'une seule fois, peu de temps avant l'accident, lorsqu'elle était avec se Serdaigle, ami d'un ami de Rabastan.

Elle ne se fi pas prier pour répondre à Bellatrix :

-Black - elle répugnait de prononcer ce nom de façon si méprisante, alors que c'était également le nom de sa meilleure amie. Et de Sirius. Mais soit. -Comme çi ! Tu t'en est toujours foutue d'Andry ! Et je ne vois absolument pas pourquoi tu es obligée de mêler Rodolphus à cette conversation, mais peut-etre n'as tu plus d'arguments ? -

Elle était assez contente de son effet. Surtout qu'après avoir mi trois plombes avant de réagir à sa provocation, Maintenant elle avait besoin de se couvrir ! Interressant !

"- Non je sais très bien que tu ne le feras pas de peur de te rendre plus ridicule que ce que tu n'es déjà... Tu as de la chance aujourd'hui c'est juste avec moi que tu viens de perdre la face... Promis je n'en parlerait a personne"...

Ah bon ... Bella savait mieux que Miss' de quoi elle avait peur maintenant. Très bien, si ça lui chantait ! De toute manière, la Gryffondor savait très bien que la 7ème année n'allait jamais garder cet affront entre elles. Toute l'école serait bientot au courant, alors autant que ce soit en faveur de Misty :

-Ah, j'ai peur de Rodolphus maintenant... Tu em connais beaucoup mieux que moi-même, tu m'impressionne. Et sache que je ne vais surement pas aller voir ton grand pote, non pas par crainte - que je n'ai pas besoin d'avoir- , mais parce qu'il n'y a aucune raison que je le fasse! Et je ne sais pas ou tu va chercher que ce que je viens de dire est ridicule, parce que c'est juste la vérité. Vas le dire à tout le monde si ça te chante, les 3/4 de Poudlard savent très bien que Andromeda et moi sommes plus proches que vous 3, alors que vous êtes soeurs ! -

Elle jetait un regard hautain à son interlocutrice, non pas par provocation ou autre, mais tout simplement parce que Bella s'enfoncait, et que ça faisait très plaisir à le 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]   oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv Misty]
» Misty Potter
» Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]
» Misty Potter [Gryffondor]
» Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser