Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Empty
MessageSujet: Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]   Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

Vendredi soir à 23h00:

James était dans le dortoir des garçons de gryffondor des sixièmes années. Il était la seule personne qui n'était pas encore endormit !

James n'arrive pas à trouver sommeille ! Peter Pettigrow ronflais bruyamment, Remus dormais en récitant tout les cours qui eu aujourd hui et enfin Sirius lui rêvais des filles a ce que pouvais entendre james mais il n'était si sur...

James attendais avec impatience que le jour se lève... ce qui n'était pas encore tout de suite. James était allongé sur son lit a attendre bêtement puis il sursauta quand Sirius sauta de sont lit puis James demanda en murmurent:


- Qu'est ce que tu a ? Tu m'as fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]   Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Sirius était une vraie tête en l'air. Il venait d'apprendre une des meilleures nouvelles depuis son entrée à Poudlard, et il ne l'avait encore dit à personne. Il voulait que ce soit une annonce spéctaculaire. Et pour ajouter au spectacle, il fallait faire comme si de rien n'était, comme s'il annonçait qu'il allait s'acheter une baguette de pain ou un truc du genre.

Il fallait que je te dise un truc, Cornedrue...

Il disait cela sur un ton empaté. En même temps, il venait de se réveiller, et ce simplement parce que dans son rêve, il s'était souvenu qu'il devait annoncer la grande nouvelle du bal à son meilleur pote Potter.

Tu te rappelle quand on parlait du bal, l'autre jour?

Bien sur qu'il s'en rappelait, Sirius était persuadé que James ne pensait qu'à ça jour et nuit, depuis. Mais la grosse surprise, c'était que James n'était pas au courant que Sirius devait demander à Lily de l'accompagner. Celui ci n'avait même pas espéré l'y voir, la préfète. Et puis de cette façon, si elle refusait, Potter ne serait pas au courant de son echec cuisant.

J'ai parlé à Evans. Elle a dit qu'elle irait avec toi.

Et voilà, c'etait dit. Sirius, qui replongea la tête dans son coussin comme si rien n'était, attendait la grosse explosion de joie et de questions de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]   Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:21

James regarda James quand Sirius comme si il était devenue fou tout d'un coup quand ce dernière luis disait "Il fallait que je te dise un truc, Cornedrue...". James commençais a avoir peur comme si son meilleur ami luis dit une mauvais nouvelle. James se calma car Sirius venais juste de se réveiller donc c'était pour ca qu'il parlais bizarrement. Le bal ?! Ah oui le bal !!

- Bien sur que je m'en rappelle je voulais inviter Lily mais bon ...


James pensais jour et nuit au bal il rêvait même qu'il était accompagné de la magnifique Lily Evans. Puis quand Sirius annonça que Lily irais avec lui. Il sauta de son lit et fini une danse ridicule Joyeux! Evil or Very Mad ...

- Ouais génial !!!


Puis James s'arrêta de danser puis se tourna vers Sirius Joyeusement:

- Et toi tu va avec qui ? Je croit que Misty voudrais allez au bal avec notre Remus !!

Pauvre James il ne savait même pas les sentiment de Sirius envers Misty ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]   Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:32

Remus dromait paisiblement, en révant d'on ne c'est quoi. C'est alors qu'il entendit des voix. Des voix qui n'avait rien à voir avec son rêve. Des voix qui lui etaient familière. Très familières. Il decida de ce réveilla. Il continuait de faire semblant de dormir, ecoutant ce que disait ces voix familières. Puis il tiqua: c'etaient celles de Cornedrue et Patmol. Il répéra les ronflements de Queudver plus loin. Puis il entendit de la part de Cornedrue:

-....Misty voudrais allez au bal avec notre Remus !!

Remus n'y croyait pas tout de suite. C'etait donc pour sa la question dans la biliothèque!! Remus continuait de faire semblant de dormir, pour connaitre la réaction de Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]   Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:24

James regarda Sirius se retourner dans sont lit en sourient puis James alla voir directement Remus Lupin qui fesait semblent de dormir.

- Mumus ca sere a rien n'oublie pas que je te connais !

James etait devenue serieux puis il demanda:

- T'aime Misty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]   Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:47

Pff, c'était fini la comédie. Argh, que faire? Lorsque James posa sa question, Remus n'eut, pour l'une des seules fois de sa vie, n'avait pas la réponse. Il répondit:

- Je n'ai rien à lui reprocher...

Il ne savait pas que faire. L'aimait-il vraiment? Il ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]   Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudeurs
» Epoque Maraudeurs(forum James)
» Retrouvailles [Pv Misty]
» Misty Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser