Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Empty
MessageSujet: Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]   Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

Ronald regardait à travers le vitre de la Salle commune, il songeait à tout ec qui ce passait, l'autre jour il avait vu voir ses parents s'embrasser, une vision d'horreur d'après lui, encore un autre jour il avait vu Severus Rogue se faire ridiculiser par James Potter, il en avait rigoler toute la journée. Mais ce qui lui amnquais c'était le terrier si il n'était pas ami avec Harry il serait en train de bien manger chez lui en compagnie de sa famille, avec les pitreries de Fred et Georges les parole de son père vis-à-vis des moldus. Tout ca lui manquait beaucoup mais il ne pouvait abandonner Harry ca serait une preuve de lachetée et non une preuve de Courage ! Il fut sorti de ses songe par une personne mais qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]   Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

Il était assez tard mais le couvre feu n’était pas encore passé. La nuit et le repas s'étaient finis depuis un bon moment déjà. Les cours reprenaient en effet demain. La plupart des élèves étaient rentrée dans leur salle commune pour finir la soirée en discutant puis allèrent tous se coucher sauf deux: Misty et Ronald. Elle était rester toute seule toute la journée. James était avec sa bande et lily avec sa meilleur amie.

Elle vu que ce beau jeune homme qui restais dans la salle commune songea, il était nouveau a ce qu'elle entendu dans la grande salle et ce n'est pas le seule. Elle décida de luis parler apres tout ellle cherchais des amies ...


- Salut ! Je suis Misty Potter, je suis la soeur cadette de James Potter, celui qui taquine ce pauvre Severus Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]   Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

La personne qui l'avait sorti de ses songe, était Misty Potter, la soeur de James Potter ?Il n'en croyait pas ses yeux, elle était tellement belle alors c'était la tante de Harry, alors il avait bel et bien une autre personne que les Dursley comme famille, il ne comprenait rien. Sverus Rogue le pauvre, ce se voyait qu'elle ne l'avait pas en Professeur, sinon elle dirait qu'elle était folle de dire ceci. Lorsqu'elle eu terminée de parler il prit la parole :

"-Euh... Salut ! Moi je m'appelle Ronald, Ronald Weasl ... Weesly !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]   Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

- Enchanté Ronald !

Dit Misty en sourient, elle s'installa à la table et demanda:

- Tu est nouveau c'est ça ? Tu été ou avant d'entré à Poudlard ?

Severus est le meilleur ami de Misty et était le meilleur ami de Lily Evans. Ce que Misty ne savait pas c'est que dans une dizaine d'année c'est que elle [misty] subira un triste sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]   Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

Ronald paraissait un peu...euh ... géner. Il la trouvait asser belle et euh... Enfin voilà quoi comme tout les autres mais être avec la tante de Harry lui paraissait un peu... non propice. Et ca serais trahir Harry.

Appelle Moi Ron !

Elle lui demanda son ancienne école et il dit machinalement :

Durmstrang ! Mais c'était trop ennuyeux là-bas alors je suis venu à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]   Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

- Ron ... okay...

Dumstrang ... Ronald Weesly trouvais Dumstrang ennuyeux !! Misty répliqua vivement:

- Dumstrang n'est pas une école ennuyeuse !! D'ailleurs ... bref je ne veut pas ...

Misty regarda le verre d'eau qui était juste a coter de Ronald. Elle se concentra et l'eau qui était dans le verre se souleva dans les aires. Misty contrôla l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]   Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misty Potter
» Misty Potter [Gryffondor]
» James Potter
» Absence de Severus Rogue, Misty Potter, Charles Pestrgord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser