Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Retrouvailles [Pv Misty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Retrouvailles [Pv Misty] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Misty]   Retrouvailles [Pv Misty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

On était dimanche, en début d'après-midi, il pleuvait. Après avoir un peu observé la pluie depuis une fenêtre du dortoir des filles, Andromeda avait décidé de descendre dans la salle commune vide. Tout les élèves trainaient dans le chateau, dehors sous la pluie, ou bien dormaient encore, grasse matinée oblige.

Un livre à la main elle s'assit dans un fauteuil face au dos du portrait de la grosse dame. Elle ouvrit le livre mais ne put adhérer à l'histoire et rapidement elle le posa sur la table basse devant elle. Elle se leva et s'approcha du foyer, elle mis ses main près du feu et ferma les yeux. Elle entendit des pas derrière elle quelqun venait d'entrer dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Misty]   Retrouvailles [Pv Misty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:29

Misty entra en trombe dans la salle commune des gryffondor. Elle venai de voir une bataille entres les maraudeurs contre ce pauvre Severus rogue ! elle avais esseyer de le defendre mais Sirius Black l'avait tenu de force puis elle s'ecria :

- Je vous jure que ca ne passera plus comme ca !

Puis elle regarda au allentour de la salle commune des gryffondor elle vu Andromeda, sa meilleur amie. Misty alla serré Andromeda dans ses bras:

- Andromeda ! J'suis heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Retrouvailles [Pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Misty]   Retrouvailles [Pv Misty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Andro fut surprise de voir des bras l'enlacé soudainement, elle reconnut alors la voix qui la saluait chaleureusement et s'écria:

"Misty! Je suis trop contente moi aussi!"

Elle adressa à sa meilleure amie un énorme sourire.

"-Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Pv Misty] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Misty]   Retrouvailles [Pv Misty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv Misty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misty Potter
» Le Bal [pv: les maraudeurs + misty plus tard]
» oh le zolie papillon... **splatch** a pu de papillon [pv Misty]
» Misty Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser