Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:58

Lana avait fait le tour de la plupart des boutiques de pré au lard et était épuisée. Elle décida donc d'aller boire un verre aux trois balais. Elle rentra dans le café et demanda une bieraubeurre au serveur, elle but une petite gorgé de sa boisson et alla s'asseoir sur une table au fond. Elle jeta un coup d'oeil au personne présente mais ne trouva aucun élève de Poudlard avec qui elle aurait pu parler. Elle se résigna donc à rester seule, elle regarda par la fenetre, il commençait à pleuvoir et beaucoup de sorciers se réfugiaient dans les boutiques. Lana soupira en songeant qu'elle allait devoir rentrer sous la pluie, sans parapluie et en plus seule. Depuis le début de l'année, elle n'avait pas eu beaucoup de chance, entre sa blessure dans le train, ses souvenirs sur son père, la peur que Molly découvre que son père soit mort et les attaques des serpentards , Lana avait mal commencé l'année.

Quelques minutes plus tard, elle remarqua que son verre était vide et alla commander une deuxième bierraubeurre. Elle allait s'asseoir avec osn verre quand une élève de serpentard rentra à l'intérieur. Lana regarda qui était cette élève et reconnut Bellatrix Black.

*Oh non, tous sauf elle ! C'est pas le jour ! *

Elle se fit la plus discrète possible, priant que Bella ne la reconnaisse pas et alla s'asseoir à sa table.


Dernière édition par Lana Philippe le Sam 24 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:16

[ c'est Black... BELLATRIX BLACK... je ne suis pas marrier a Rodolphus et c'est pas demain la veille....]

Bellatrix était venu au Pré-au-lard, car elle avait juste une emplette a faire car sa soeur et Lucius était rester a poudlard pour prendre du bon temps... Mais ils n'avait pas oublier de demander a Bella d'allait faire leurs course... Bref elle était seule et il commençait a pleuvoir. Elle ala au bar et commanda un Wisky pur feu et regarda la salle. au fond une gryffondor se terrait. Visiblement elle ne voualit pas voir Bella... Tant pis elle était seule elle alla la voir:


"- Je peut m'assoir?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:22

(dsl mais j'ai tellement l'habitude de dire Bellatrix Lestrange sur les autres forums que là j'ai pas fait attention )

Lana était en train de boire discrètement espèrant que Bella passerait son chemin sans la voir et la laisserait tranquille, mais malheureusement pour elle, Bella s'approcha vers elle et lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec elle. Lana leva la tete vers bella et lui dit froidement :

"Je n'ai pas le choix je suppose et puis de toute façon cette table ne m'appartient pas !!!"

Elle laissa donc Bella s'asseoir en face d'elle. Avant sa 6ème année, ça ne l'aurai certainement pas trop génée car elle ne lui avait jamais parlé mais depuis la rentré elle avait l'impression de la voir partout à chaque fois qu'elle la croisait elle avait envie de l'insulter et ça devait etre réciproque pourtant elle lui demanda poliment :

"Alors qu'est ce que t'es venu faire ici ? T'es venu acheter quelques chose ou juste pour te ballder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

Bella s'assit alors face a la gryffondor et repondit a sa question tout en tournant son verre de Whisky pur feu dans ses mains:

"- Ma soeur et mon meilleur ami on du resteer ensemble au château pour avoir un peu de tranquilité donc c'est moi qui doit aller acheter leur emplette... Et puis au passage j'aurai voulu passer m'acheter quelques bonbons. Mais vu qu'il pluet je préfère attendre qu'il arrète.. Ca laisse du temps de répit pour les autes."

En effet Bella voulait parler du regroupement organiser par les Prefet en chef lors du retour vers Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:03

Lana écouta attentivement bella en buvant quelques gorgés de sa bierraubeurre.
Alors comme ça bellatrix Black faisait des courses pour sa soeur, lana n'aurait jamais cru ça d'elle. Mais en l'écoutant, elle avait l'impression que la célèbre serpentarde réputé pour etre cruelle et dur, était en faite très sympa et généreuse. Elle se demanda en moment donné si sa bierraubeurre n'était pas en faite du wisky pur feu et qu'elle était saoule, mais non. Elle dit alors :

"Ah je vois et tu es toute seule ? D'habitude tu es toujours avec quelque serpentards !!"

C'est vrai qu'elle avait toujours l'habitude de la voir avec ses amis et rarement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Bellatrix regarda alors Lana. Il était vrai que Bella avait l'habitude d'être accompagner.

"- Oui général je le suis mais aujourd'hui je suis la seule. Rodolphus et en retenut, Lucius et Narcissa sint ensemble en ce qui concerne Igor et Yarley, ils son =t privé de sortit pour aujourd'hui... Donc je me retrouve seule mais je ne voulait pas pour autant rester enfermer au château toute seule..."

Elle finit alors son verre puis commanda un autre Whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

Elle était quelque part soulagée qu'il n'y pas d'autres Serpentards dans les parages enfin surtout Igor car elle n'avait aucune envie de se battre aujourd'hui. Elle pouvait supporter Bella qui était étrange quelques fois cruelle et méchante et d'autres assez sympa. Lana comprit toute à fait de vouloir ne pas rester au chateau meme si elle devait aller à Pré au lard seul.

Elle la laissa recommander un wisky pur feu et dit :

"Ouais je te comprend, c'est bien de sortir de temps en temps, moi aussi je suis toute seule, Lily et Dakota sont partis toutes les deux faire les boutiques je crois... et puis les maraudeurs sont en train de faire certainement une blague par là !!!"

Elle pensa soudainement à Sirius, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui. Peut etre n'était elle plus amoureuse et l'avait oublié mais le fait qu'elle pense à ce moment là à lui voulait dire que non. Elle soupira en baissa la tete vers son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:48

Bellatrix aquiesca puis dit d'un ton de rigolade:

"- Oui Severus doit pas être ravi d'être ici avec ces idiots de James, Sirius et toute la bande...."

Elle adressa un léger sourire a Lana . Puis la regarda fixement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

Bon d'habitude Lana n'aurait pas supportée que Bella traite de les maraudeurs d'idiot mais c'était plus pour faire de l'humour que pour etre vexante que Bella avait dit ça. En plus c'est vrai que si Severus tombait sur James et Sirius, il aurait certainement des ennuis. Lana rigola alors et s'exclama :

"C'est sur qu'il vaut mieux pour lui de pas tombé sur eux !!!"

Lana se demanda alors pourquoi James surtout détestait Severus c'est vrai que celui ci n'avait jamais rien fait qontre eux à part les critiquer quand ils faisaient des blagues douteuses.
Puis elle sortit de sa reverie ne sachant pas trop quoi dire, elle laissa Bella parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:14

Bellatrix rigolat avec Lan et repliqua :

"- En effet, j'en ai marre de voler a son secour... Et puis James et tpute la bande se contrefiche totalement de mes dires ou de mes menaces..."

Elle reoensa a se qui c'était passer un fois. James qui était en troisième année a l'époque avait oser défié Bellatrix qui elle était en 4ème année.. Bien evidemment la connaissance emporta sur l'espoir. Bella avait humilier james... Ca la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:21

C'est vrai que Bella n'avait aucune influence sur les garçons qui au contraire ne l'aimait pas du tout. Pout tout dire Lana n'appréciait guère Bellatrix mais aujourd'hui elle était plutôt sympa et drôle. Lana sourit et s'exclama :

"Oui mais je crois que personne n'a d'influence sur James a part peut être Lily !"

C'est vrai que si il y avait bien une personne que James écoutait c'était la jeune fille rousse. Depuis leur troisième année James voulait absolument sortir avec elle mais celle ci avit toujours refusé bien que Lana aimerait les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:53

Bellatrix lança une moue qui ressembler plus une grimace qu'a un sourire... Elle repondit alors:

"- Oui mais quand il commencera a en avoir marre de se prendre des retenues par moi ptètre qu'il arrètera lui et mon crétin de cousin... Je ne les supprote plus tous les deux enfin bon..."

Elle soupira et regarda la jeune fille en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Lana regarda Bella, elle avait l'air désespéré. Bon c'est vrai que les deux gryffondors pouvaient vraiment être énervant surtout avec les serpentards. Elle bu un peu de bierraubeurre et regarda dehors, il continuait à pleuvoir et il n'y avait personne dans les rues de pré-au-lard. Lana soupira et s'exclama :

"Oui c'est vrai qu'ils peuvent être énervant avec certaines personnes mais au fond ils sont super enfin avec quelques personnes !!!"

Lana songea à Sirius, il devait être encore avec James. Elle était tombée amoureuse de lui dès la seconde année à Poudlard mais n'avez jamais osé lui dire même si tout pourdlard était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:19

"- Super super non il ne le sont pas. Ils sont immature en particulier mon abruti de cousin. en ce qui me concerne tout les Gryffondor sont immature...."

AH... Enfin on reconnaissait Bella, Une fille forte, opposé au gryffondor et imbu d'elle même. Très fière... Mais aussi très voir trop franche... Mais elle était quand même fière d'elle même... Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:28

Lana se dit que c'était trop beau pour être vrai. La serpentarde venait de se réveiller et d'insulter les gryffondors devant Lana. Mais la jeune Gryffondors ne se démonta pas et s'exclama :

"Immature !!! Tu devrais regarder certains serpentards avant de nous insulter car ta maison est remplis de gamins puériles et puis c'est pas notre faute si vous faite humilier par Sirius et James à chaque fois !!!"

Elle savait que la guerre était ouverte et que Bella était plus vieille et plus expérimenté pour les combats. Lana espérait juste qu'elle continue à insulter les gryffondors ou qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:38

" James et Sirius nous ridiculise ? Mais ma vieille ce n'est pas moi qu'il ridiculise il ridiculise Severus . Point . Maintenant c'est nous qui vous ridiculisons... Alors n'inverse pas les rôles. Vous êtes Pueril et immature alors assume cocotte..."

Voila le caractère de Bellatrix revenait au grand galop... D'ailleur elle en était fière Bella... Noble fièrté qu'elle tient de sa noble et grand famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:44

Soit Bella était aveugle soit elle ne vouliat pas admettre que les maraudeurs ridiculisaient d'autres serpentards aussi. Ils ne s'attaquaient jamais à Bella car il fallait avouer que s'attaquer à elle c'était un peu comme signer son arrêt de mort mais ils se faisaient un malin plaisir de faire des farces ç d'autres petits serpy. Lana allait répliquer mais elle était pas d'humeur à se battre et répondit simplement:

"Si ça peut te faire plaisir !!!"

Elle ne parla pas aprés ça et regarda le fond de son verre silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:52

Bellatrix lança un petit rire sournois et leva le bras en direction d'un serveur proche :

"- Une bierraubeure !"

Pas de s'il vous plait il n'appartenait pas dans le lexique de Bellatrix... Elle soupira et regarda alors le verre que le serveur venait de la servir... Elle maugréa un peu... Elle aurait préféré un verre de Wiskhy pur feu comme elle prenais habituellement... un verre suffisait pour quelqu'un dans son cas. Et déjà un verre s'éait trop !

Elle regarda alors la Gryffondor en face d'elle et lui dit :

"- Pourquoi tu me regardes comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:20

Lana regardait Bellatrix se reservir un verre, elle commencait vraiment à l'inquiétait enfin inquète n'était pas vraiment le mot. Elle regarda Bella avec un peu pitié, au moins elle la laissait tranquille sur le fait que les gryffondors étaient inférieurs à eux. Elle souria au serveur qui apporta une bierraubuerre à la serpentarde à la place d'un wisky pur feu car elle se voyait mal porter l'ainé des Black jusqu'au chateau.
Quand la serpentarde lui demanda pourquoi elle la regardait comme ça, Lana haussa les épaules et répondit:

"Pour rien !!! Je veux pas te faire la moral mais je pense que tu as assez bu comme ça non ?!! Enfin tu fais comme tu veux mais compte pas sur moi pour payer."

Elle rappela le serveur qui devait commercer à en avoir marre de devoir toujours revenir les servir. Elle lui demanda l'addition et le laissa repartir à la caisse avec ses gallions. Elle regarda dehors, il pleuvait encre des cordes. Lana soupira, se rassit à la table de Bella et la regarda boire sa bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:50

Bellatrix regarda alors lana qui lui repondit alorsqu'elle s'inquiété, a ses yeux bella buvait trop... Bella soupira et dit d'un ton calme :

"- Ce n'est qu'une bierraubeurre Lana ! Ca ne va pas me faire de mal. Et de toute façon je pense que je boive un peu ne peu pas me tuer...."

Elle réfléchit et se rapella alors que si ça ne pouvait pas la tuer sa pourrai avoir des sequelles...Mais bon après tout elle en avait besoin... Elle ouvrit la bouche et dit :

"- Me tuer non peut être pas mais ca ne me laissera pas sans effet..."

Elle revis alors le serveur venir avec la note elle lui dit alors d'un ton ingras :

"- Quand on aura finit on vous sonnera..."

Sa a du bon d'être une Black personne n'ose dire un mot dès qu'on ouvre la bouche... Elle regarda alors Lana qui elle la regardait d'un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Empty
MessageSujet: Re: une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)   une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amie
» Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)
» En attente... [PV Bella]
» Diiscutiion [ Pv Bella ]
» Bella repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Monde Extérieur| :: {Londres Sorcier ** :: Pré Au Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser