Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:12

Lana venait de terminer son devoir de potion, elle avait bossé dur pour avoir une bonne note et avait décidé de faire une pose dans ses devoirs. Elle vagabondait tranquillement dans les couloirs et ne s'aperçut meme pas qu'elle était arrivée à l'entré du parc. Elle réfléchit un moment puis décida d'y aller meme si il faisait froid. Elle mit son écharpe et ferma sa cape pour se réchauffer. Elle remarqua que le parc était presque vide a par quelques serdaigles de premières années qui chahutaient entre eux. Elle aurait du intervenir en temps que 6eme année mais n'avait pas envie de se recevoir des insultes voir des coups de pieds, elle laissa donc les petits serdaigles se débrouillaient entre eux et continua son chemin.

Elle arriva enfin au pied de son arbre préféré, il était imposant par rapport à ceux d'à coté et était mort. Elle s'assit sur une racine, sortit un parchemin et une plume et commença à écrire à ses deux petits frères. Elle avait presque finit quand quelqu'un surgit de derrière l'arbre et arracha le parchemin de ses mains. Lana leva la tete vers la silhouette et vit Bellatrix, une serpentard qu'elle ne pouvait pas voir en train de lire sa lettre et à coté d'elle se tenait un autre serpentard, Igor qu'elle connaisait moins mais qu'elle n'appréciait pas non plus. Elle se leva comme une furie et cria:


"Rendez moi ça toute suite !!!"

Elle arracha des sales pattes de Bellatrix sa lettre et sortit sa baguette au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

Igor était sorti de la salle commune avec quelques amis serpentard dont Bellatrix. Ils discutaient, et plaisantaient bousculant les sorciers au hazard. Petit à petit le groupe se disipa, certain d'entre eux avait des cours en plus, des punitions ou bien d'autre options. Finalement arrivé au parc,il ne restait plus qu'Igor et Bellatrix, ils échangaient quelque mots sur les cours mais ils rayaient les autres plus qu'autre chose, se moquant ouvertement de chacun d'entre eux. Quant aux autres, ceux qui se faisaient insulter passaient en baissant la tête. Peu de personne se mettait contre eux, les seuls étaient les chieurs de service, les larves, les vermisseaux, en clare, vous l'avez compris, les gryffondors !
Derrière un arbre, Igor vit une griffondor. Lana Philipe. Il en fit mot à Bellatrix, qui d'un grand sourire espiègle s'avança et piqua la feuille de Lan' ( xd). Elle n'eut pas le temps de lire que la petite lui arracha des mains, apparament Bell' avait perdu ses réflexes.
Igor commença à tourner autour de Lana qui brandissait sa baguette.

- Booou tu me fais peur avec ton baton ! Pause ça, tu vas te casser un ongle ..... Alors comme ça on écrit des petites lettres... que c'est MIGNON....Elle est destinée à qui ? A ton petit Siruis d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:15

Molly avait enfin finit sa journée de cour. N'ayant trouvé personne avec qui elle eut envie de discuter en chemin, elle eut une envie soudaine d'aller se détendre au bord du lac. Se couvrant d'avantage au moment de sortir pour se protéger de la fraicheur régnante, Molly sortit ensuite dans le parc. Elle allait prendre la direction du parc qaund elle aperçu Lana auprès d'un arbre. Elle semblait en mauvaise posture avec deux serpentards dont cette satané bellatrix. Molly avait le don de la croiser sur son chemin ces derniers temps! Elle décida donc d'aller secourir son amie et prit la direction du parc ou était l'arbre. Comme à leurs habitudes, les serpentards émettaient différents sarcasmes tous plus bas les uns que les autres. S'imposant, baguette en main à la droite de son amie, Molly répliqua.

Encore des serpentards! Décidément vos cachots doivent être trop humide!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

Bella regarda la lettre en l'espace de trois secondes et repondit a Igor:

"- Mais non tu veux rire si elle lui écrit il ne la lira pas il ne sais pas lire je te rapelle..."

Elle regarda a côté et vit une tête familière trop a son gout:

"- Tient tien Molly, toujours a me suivre, tu sais que je vais bientôt me sentir harcelait par toi et ta tête..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:31

"- Tient tien Molly, toujours a me suivre, tu sais que je vais bientôt me sentir harcelait par toi et ta tête..."

Molly sur le qui vive depuis qu'elle avait rejoint son amis Lana, ne put s'empêcher de sourire à cette idée!
Décidément elles avaient toute deux assez de se croiser partout ces derniers temps.
Molly restait toutefois sur la défensive puisque cela pouvait bien évidemment rendre bellatrix plus dangereuse
que jamais! Et puis partager les mêmes pensées qu'un serpentard quand l'on appartenait à la maison de gryffondor ce n'était pas très évident à avouer...
Repoussant ces pensées malheureuse, Molly répondit:


Désolé de te décevoir mais c'est plutôt ton rôle que le mien d'harceler les gens!

Elle observait désormais ce que serait la réaction de la serpentarde, conservant toutefois un air protecteur envers Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:43

Bellatrix repondit tu tac-o-tac:

"- Non moi je harcelle les sang-de-bourbe et les 1ère année des la maison Gryffondor. Et a ce que je vois c'est bien cve que tout le monde dit.... Enfin pas tout le monde mais les serpentards en général, ils sont tous partit en courant il y a même un garçon qui pleurait alors que pour une fois je n'es rien fait pour pour...."

Elle se retourna vers Igor,

"- C'était bien marrant a voir..."

Puis se reretournant vers Molly:

"- Casse-toi de la Molly, ce n'est pas ton jours de gloire aujourd'hui... Laisse Lana faire seule..."

Igor voulu la coupait même elle s'empressa d'ajoutait:

"- Ah oui c'est vrai, la maison des lâches... Tu risque quoi Molly si tu te fais revoyait? Tu ne pourras même pas passait tes Aspics. Moi je ne perd rien du tout..."

Puis elle fit mine de réfléchir:

"- Ah non, c'est vrai... L'autre timbré, enfin celui qui nous sert de Directeur va forcement envoyait un hiboux a notre amie Prewett pour lui dire de revenir... Ra... le favoritisme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:23

- Booou tu me fais peur avec ton baton ! Pause ça, tu vas te casser un ongle ..... Alors comme ça on écrit des petites lettres... que c'est MIGNON....Elle est destinée à qui ? A ton petit Siruis d'amour ???

Lana regarda Igor avec mépris, elle le détestait à un point. C'est vrai quel avait été amoureuse longtemps de Sirius mais maintenant c'était fini, en tout cas elle voulait le faire croire à tout le monde. Elle s'exclama :


"T'inquiète pas pour mes ongles ils vont pas se casser si facilement !!! Et puis tu sais pas lire ou quoi, en heut de la lettre y'avait écrit "àmes chère petits frere" !!!!! Et de toute façon ça t'aurait fait quoi que j'écrive à Sirius !!!T'es jaloux ou quoi ?"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça mais ça avait l'air de lui clouer le bec.

Puis elle vut Molly arriver, elle lui sourit, au moins maintenant ils étaient à égalité. Bella prit la parole et dit:


"- Casse-toi de la Molly, ce n'est pas ton jours de gloire aujourd'hui... Laisse Lana faire seule..."

Lana regarda Bella furieuse mais qu'est qu'il avaitous à croire qu'elle n'était pas capable de se battre, elle allait jeter un sort à Bella quand celle ci, dit:

"- Ah oui c'est vrai, la maison des lâches... Tu risque quoi Molly si tu te fais revoyait? Tu ne pourras même pas passait tes Aspics. Moi je ne perd rien du tout...Ah non, c'est vrai... L'autre timbré, enfin celui qui nous sert de Directeur va forcement envoyait un hiboux a notre amie Prewett pour lui dire de revenir... Ra... le favoritisme..."

Lana se mit vraiment en colère cette fois ci. Comment elle pouvait parler de Dumbledore de cette façon ? C'était le plus grand sorcier du monde et elle se permettait de l'insultait, elle leur cria sachant que Igor était d'accord avec Bellatrix:

"C'est toi la timbré !!! Dumbledoreest le plus grand sorcier et tu te permet de l'insulter !!! Mais regarde toi tu vaus pas mieux, tu vas quitter Poudlard pour un malade qui se croit meilleur, laisser tomber tes études pour te battre contre des personnes meilleur que toi et plus nombreuse !!!"

Elle tenait fermement sa baguette entre ses mains, elle savait que ce qu'elle allait faire pouvait la renvoyer mais elle ne se controlait plus elle lançat donc sur les deux Serpentards un expelliarmus. Ils se retrouvérent tous les deux quelques metres plus loin allongé dans l'herbe ce qui fit rire les deux gryffondore
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

Les deux serpys comme à leurs habitudes utilisait la provocation pour user les ners des deux gryffys. Pas de chance, Molly avait conservé des leçons de sa dernière rencontre avec la serpentarde, les rumeurs s'avéraient véridique. Bellatrix maitrisait les sortilèges interdits. Les forces du mal allait donc se déployer. N'importe quelle mère ne pouvait apprendre ces sorts à ses enfants à moins de craindre son "employeur...". Un maître des ténèbres allait-il tenter de prendre le pouvoir. Une seule chose était certaine, si cela se produisait, Molly était prête à combattre au côté du célèbre directeur de poudlard. En effet, contrairement à ce qu'en disait cette peste de Bellatrix, Albus Dumbledore était un grand homme. il méritait réellement l'attention et les soins qu'on lui portait. Molly entendit donc bellatrix dire:

"- Casse-toi de la Molly, ce n'est pas ton jours de gloire aujourd'hui... Laisse Lana faire seule..."

Quoi qu'elle puisse dire Molly ne s'énerverait pas. Sa patience était infinie. Elle décida de ne pas répondre à sa remarque d'un niveau plus bas que terre. Molly remarqua cependant le regard noir que Lana lui jeta. Elle avait visiblement les ners à fleur de peau. Aussi, lorsque bellatrix s'écria:

"- Ah oui c'est vrai, la maison des lâches... Tu risque quoi Molly si tu te fais revoyait? Tu ne pourras même pas passait tes Aspics. Moi je ne perd rien du tout...Ah non, c'est vrai... L'autre timbré, enfin celui qui nous sert de Directeur va forcement envoyait un hiboux a notre amie Prewett pour lui dire de revenir... Ra... le favoritisme..."

La maison des lâches était plutôt celle des serpentards dernièrement. Le comportement le plus lâche que des élèves pouvaient avoir à poudlard était bien celui de s'en prendre à des élèves bien plus jeune que soit. Aucun d'entre eux n'approcherait plus les jeunes gryffondor. Molly s'en fit une promesse. Critiquer Dumbledore restait pourtant la dernière chose à faire devant de véritables gryffondors et cette peste le savait parfaitement. Molly ne fut donc nullement étonnée de voir son amie Lana s'écrier:

"C'est toi la timbré !!! Dumbledoreest le plus grand sorcier et tu te permet de l'insulter !!! Mais regarde toi tu vaus pas mieux, tu vas quitter Poudlard pour un malade qui se croit meilleur, laisser tomber tes études pour te battre contre des personnes meilleur que toi et plus nombreuse !!!"

Molly leva les yeux aux cieils si son ami commencait à provoquer les deux serpentards, il était évident que l'issue de cette rencontre ne pouvait qu'être un duel. Molly adopta donc une attitude de défense qui ne trompa personne. Elle était prête à se défendre, a défendre ses idées et ses amis et ce cher Dumbledore. Elle avait la main très proche de sa baguette car elle savait que désormais les serpentards ne mettraient guère de temps à réagir!

Elle s'adressa donc à Bellatrix d'une voix neutre:


-"Non, je ne partirais pas, ne rêve pas! Ce ne sera nullement ton jour de gloire car la lâche c'est toi bellatrix! Il n'y a que t'as maison qui s'en prend aux plus jeunes! En conséquence tous les serpentards sont des lâches! Et il est vrai que face à toi je ne risques rien ... J'ai visiblement choisit un can différent du tien! Et sache que entre toi et Dumbledore, la tarée c'est toi! Je suis bien d'accord avec Lana pour ça! Et si tu choisit le mauvais camp, très bien, compte sur moi pour être la première à te faire face "

Curieusement, igor n'était pas tellement présent dans la conversation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33

"Non, je ne partirais pas, ne rêve pas! Ce ne sera nullement ton jour de gloire car la lâche c'est toi bellatrix! Il n'y a que t'as maison qui s'en prend aux plus jeunes! En conséquence tous les serpentards sont des lâches! Et il est vrai que face à toi je ne risques rien ... J'ai visiblement choisit un can différent du tien! Et sache que entre toi et Dumbledore, la tarée c'est toi! Je suis bien d'accord avec Lana pour ça! Et si tu choisit le mauvais camp, très bien, compte sur moi pour être la première à te faire face "

" Vas-y Molly, je t'atend mais fait gaffe cette fois ci le sortilège sera plus fort que celui qui il y eu dans le couloir, et si je suis timbrée je prend ca comme un compliment. Si les Serpentards sont des timbrée alors faut prendre ca comme un compliment....."

Sa voix était aussi neutre que celle de Molly, elle sortit alors sa baguette avec une grande classe...

"- En garde Molly!"

Bellatrix ce baissa légèrement en guise de salu et poussant molly au duel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

[ arg.... ya trop de post ! lol ]

Lana réagit directement à la vane d'Igor ce qui le fit sourire, il allait réajuster le tir quand Bella intervint puis Molly arriva.
Une longue discution commença, Igor en avait marre de Molly mais il détestait plus Lana qui le répugnait au plus haut point.
Igor Junior ne fit pas attention à la conversation, il était lasse, toujours la même chose et pas d'action.
Au pied de l'arbre, un couple de tourterelle, il les regarda un moment puis prit par un exès de sadisme il crama les deux avec sa baguette.
Puis une sourie arriva, il fit un bon de deux mettres, et arriva juste à coté de Bella, en face de Lana. Apparement un duel entre Molly et Bellatrix allait commencer, alors lui il s'occupera de la petite Lana.
Son saut face à la sourie n'était passé inaperçu, tout le monde cru que c'était pour rentré dans un duel....

- Alors ma petite Lana, je sens que ce n'est pas un ongle que tu vas casser mais tout tes ongles.... Moi, je vais juste m'occuper de ta sale guele de Gryffondor à la con.....
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

Lana regarda son amie en train de répliquer face à Bella, elle lui sourit reconnaisante de l'aider. Elle savait très bien quand provoquant les deux serpents comme elle l'avait fait, n'était pas une bonne iddée surtout qu'elle savait de Molly que Bella se servait des sort impardonables et Igor était pareil. Puis elle reporta son attention sur Igor qui venait de lui dire:

- Alors ma petite Lana, je sens que ce n'est pas un ongle que tu vas casser mais tout tes ongles.... Moi, je vais juste m'occuper de ta sale guele de Gryffondor à la con.....


Elle lui lança un regard tueur, à ce moment précis elle aurait voulu se jeter sur lui et lui donner un bon coup de poing mais préféra se contenir et répliqua:

"Ne t'inquiète pas pour mes ongles, ils vont très bien quand à ma gueule comme tu dis et beaucoup mieux que la tienne !!! tu devrais te regarder dans un miroir avant de dire se genre de truc !!"

Elle espérait vraiment que l'ego d'Igor soi touché et se prépara à se battre car la bataille risquait d'etre interrésante entre Molly vs Bella et Elle vs Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:10

Il lui lança un petit sourire moqueur puis jeta un coup d'oeil à sa coéquipière ainsi qu'a Molly. Les deux jeunes filles ne bougeaient pas d'un cil, apparement concentré sur la tenu vestimentaire de chacune.
Il n'y avait rien de changeant entre la tenu de Bell' et celle de Moly mise à part la couleur à chier de Molly, en claire ce rouge et orange avec le logo de Gryffondor de quoi vomir tripe et boyaux.
Les adversaires se jaugeaient du regard essayant à tout point de vu de voir la faille chez l'autre, Igor eut l'impression que des eclaires jaillisaient de leur yeux pour s'affronter. Si on pouvait tuer du regard les deux sorcières se seraient déja entretué et seraient allongé parterre dans leur sang et leurs vetements faisant office de serpière...
D'ailleur en parlant de regard tuer, Igor remarqua qu'il serait mort depuis un petit moment... Lana le fusiller du regard comme si un petit homme était caché dans les yeux de Lana est brandissé un petit Magnum de quoi trouer la magestueux cerveau d'Igor Karkaroff.

"Ne t'inquiète pas pour mes ongles, ils vont très bien quand à ma gueule comme tu dis et beaucoup mieux que la tienne !!! tu devrais te regarder dans un miroir avant de dire se genre de truc !!"

Igor sourit, sa guele était mille fois mieux que celle de cette pauvre chose de Lana. Il ne changerait jamais son visage avec celui de la gryff' en face de lui, en réalité il preferait une tete du genre retour de la momie ( xd ) à la sal face de Lana ainsi que de toute face de Grynffondor.

- Ouh laa... , il leva les bras au ciel puis les rabaissa, pour une fois que je fais mine de m'inquièter pour ta personne de chien galeux et immonde voila que je me fais insulter..... Tu saisPhilippe, ma guele je la vois dans la glace t'inquiète pas pour ça.... et si elle te dérange vient me donner un coup que je rigole.....


Il lui fit signe de venir avec son sourire habituel, mi provocateur mi amusé ainsi qu'une pointe de sadisme.

- Alors peureuse...si on passait au chose serieuse. Maintenant j'ai qu'une envie c'est que tu finisses six pieds sous terre.... Alors viens pleurnicheuse....à moins que tu prefères apeler ton Albusiounet cherie pour qu'il te défende......
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

Bellatrix rigolat a la remarque de Igor. Oulala il devenait enfin le méchant Igor qu'elle connaissait... Elle regarda Molly et Lana tour a tour... Bon ben que faire a part Brandir sa baguette et laissait faire la rage de Bellatrix. Enfin elle pourrait se soulager en étripant Molly... Elle sourrier rien que de penser au corp de Molly étendu par terre éventrer (ben gord ca...) Puis elle brandi sa baguette et hurla:

"- Expelliarmus...."

Elle avait brandi sa baguette avec un extrème légèrté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:20

Molly s'était préparée à une attaque du genre. Elle lança donc un sortilège de protection. Impossible de rester désarmé devant Bellatrix!

-"Protego!"

Un champ de protection sépara alors les deux adversaire. Molly jeta un coup d'oeil aux deux autres duellistes prête à intervenir en cas de besoin. Elle adressa un sourire moqueur à cette peste de Bellatrix et ajouta.

-"Allons allons tu me déçois Bellatrix!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Empty
MessageSujet: Re: Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)   Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Molly et Alice...
» Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']
» une bierraubeurre entre amie ?!!! (pv : Bella)
» Qu'est ce qui nous prend ?? Gryffy's - Serpy'Ss...Non ! [Pv Arthur]
» molly prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser