Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Après avoir bien rit (bella!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:21

Amy courut jusqu'au parc avec Bellatrix, s'attendant à recevoir un sort de la part de Candyce. Mais la pimbêche devait sûrement être en train de pleurer ses pustules. Enfin ... Elle était contente de s'être vengé ...

Elle regarda Bella et avança doucement. Le temps était plutôt clément, et Amy n'avait pas trop froid.


- Alors, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:27

Bellatrix repris son souffle avec difficulter. Elle se reprit en main et dit:

"- Ben si courrir en robe, et ne plus pleurer c'est aller mieux... Alors je crois oui... Tu es bizarre pour une serdaigle? Tu n'es pas comme les autres. En fait je me demande même ce que tu fait chez eux?Qui sont tes parents?"

Bellatrix voulait en apprendre plus sur cette serdaigle, qui venait d'agressait une autre condiciple de ca maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:56

Amy était ravie de voir que Bellatrix allait mieux. Elle avait réussi à lui faire changer les idées, et Bellatrix se mit à lui poser des questions personnelles. Ses parents ... Dur sujet à aborder pour Amy.

- Je ... Mon père est mort et ma mère ... je n'ai plus de mère ... je suis partie de chez moi quand elle s'est remariée.

Elle fit un léger sourire.

- Je suis à Serdaigle car j'adore étudié. Depuis mes cinq ans je lis des livres de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:57

"- Je suis sincèrement désolé pour ton père, je ne peux pas vraiment comprendre car j'ai toujours mes parents, mais si tu as un problème n'hésite pas a venir chez moi. Ma mère s'en moque... Et pour pouvoir gober des livres de magie il faut en aoir envie surtout a 5ans. Enfin si tu aimes tu aimes, je ne suis pas faite pour la magie blanche... Si tu vois ce que je veux dire....."

Elle eut un petit sourire et elles continuaient a avancé toutes deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:39

Amy n'avait pas de problèmes avec la magie noire. Elle était plutôt neutre, c'est à dire que les deux magies l'interessaient, même si elle n'avait jamais tenté la magie noire.

- Chacun choisit sa voie ... Personnellement, j'en sais rien ... je trouve que le principal, c'est de rester fidèle à soit même ... Je ne te jugerais pas du ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

Bellatrix regarda amy avec un sourrire:

"- Tu es bien la seule. Rare son ceux qui ne me juge pas pour ça... La seule qui ne me juge pas es ma soeur... Après tout le monde ne me supprote pas.. D'ailleurs je leur rend bien...
Alors vas-y parle moi de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:47

- Te parler de moi ? Oh ... Rien d'interessant ... Vraiment ... Je ... J'ai perdu mon père assez tôt et m'a mère s'est vite remariée donc je me considère comme orpheline ... Sinon ... Je ne sais pas quoi te dire ... Pose moi des questions plus ciblées ...

Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:20

[excuse du retard j'avais pas vu que t'avais repondu...]

Bellatrix regarda Amy, et lui dit:

"- Je suis désolé. Je ne peut pas vraiment comprendre ça. Ma mère et mon père son ensemble... Alors comme question... Tu as des soeur? Sinon je te passe Andromeda..."

Elle eut un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:20

Amy sourit doucement à Bella.

- C'est rien, tu pouvais pas savoir ... Non, je suis fille unique ... Enfin ... Peut-être que ma mère a eu un enfant avec son idiot ... Mais tu n'aimes pas ta soeur ? Tu en as combien?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

Bellatrix sourit et repondit:

"- Au tout début j'en avais deux mais je n'en ai plus qu'une qui compte vraiment pour moi... Je ne sais pas si tu as déjà vu Narcissa... C'est une fille superbe. Maitenant tu as du voir aussi Andromeda, entre nous je te la déconseille fortement..."

Bella repenser alors a tout ce qu'Andro avait fait a ca famille... La trahison en emmennant un moldu dans la maison pour le présenter a leur mère mais aussi son entrer a Gryffondor.... Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

Narcissa ... Ca lui disait quelque chose ... Elle sortait avec un certain Lucius, lui semblait-il ... Amy avait ses oreilels qui trainaient un peu partout.

- Narcissa ... Moui je vois. C'est la jolie blonde qui sort avec Lucius Malefoy non ? Quand à Andromeda ... Je lui ai parlé une fois. Cette fille n'a l'air d'avoir aucun caractère ... Sans vouloir t'offenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:51

"- Oui en effet c'est Bien Narci, en ce qui concerne Andromeda si elle sait que nous sommes amie elle ne t'adressera pas voir jamais la parole.... Nous nous sommes beaucoups disputer par le passé..."

Elle continuer a marcher tout en fixant ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Après avoir bien rit (bella!) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir bien rit (bella!)   Après avoir bien rit (bella!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir bien rit (bella!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente d'avoir la paix(pv Bella et Lucius)
» Seul avec sa guitare? (PV Bella)
» En attente... [PV Bella]
» Bella repartition
» Diiscutiion [ Pv Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser