Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04


    Regulus n'avait pas souvent du courrier à poster. Il faut dire qu'il ne prennait que trés rarement soin d'informer ses parents de ce qu'il se passait à l'école et il savaient bien qu'il devait être toujours au courant des plus gros trucs. Ils avaient tous de vastes sources...les parents d'autre eleves plus prevenant par exemple. Enfin, là il avait une comande à envoyer alors tant qu'à faire, il allait aussi porter cette lettre qu'il avait écrite un soir de grand ennui et qui trainait dans ses affaires depuis plus d'une semaine.
    Cependant quand le jeune Black arriva en haut de la tour, il pu constater qu'il n'était pas le seul a avoir des envie de postier tard le soir. Enfin, tard...il n'était que neuf heure aprés tout..disons que legalement, le couvre feu était pour trés bientôt mais vu que Reg' ne le respectait jamais c'était pas un probleme. Le serpentard ne vit pas bien qui était là d'autant que cette personne était de dos dans la pénombre. Il fut enchanté de voir qu'il ne portait sur lui aucun signe distinctif de son appartenance à Serpentard. Il n'y avait que l'addresse au noms de Black sur la lettre qui aurait pu le trahir et encore et il la cacha d'un geste discret.

    Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:33

    Il était huit heures du soir lorsque un hibou s’engouffra par la fenêtre ouverte du dortoir des filles de gryffondor. Une chouette aussi blanche que la neige se posa avec toute la grâce qu’il lui était dû devant une jeune fille brune aux yeux malicieux. Dakota se saisit de la lettre en évitant de se faire mordre par le volatile visiblement mécontent.


    « - Saleté de volatile ! »


    La chouette de Daffy avait un très mauvais caractère comme sa maîtresse lorsqu’elle s’y mettait d’ailleurs. Vaguement irritée de s’être fait mordre par sa chouette Cyria, Data’ lui donna à la hâte de la nourriture avant que l’oiseau s’envole une nouvelle fois par la fenêtre direction la volière. Il pouvait pas attendre ici non ?


    « - Ta mère t’a enfin répondu ?
    - Ouai ce n’était pas trop tôt ! Je l’avais envoyé quand Lilou ?
    - Ben ... je crois y’a deux ou trois semaines ! »


    Les deux meilleures amies se regardèrent et explosèrent de rire en même temps, Maya Fanning mettait toujours trente ans pour répondre aux lettres de sa fille. Mais elle faisait à chaque fois des romans. Cette fois n’y fit pas exception et encore heureux après trois semaines d’attente interminables ! Ben ouai même si elle aimait pas plus que ça sa mère, ça restait sa mère et elle s ‘entendait de mieux en mieux avec elle d’ailleurs. Peut être que la situation de crise était passée.


    Plusieurs fois dans la lettre, elle se surprit à sourire aux gags de son père lorsqu’il rentrait du boulot, il s’était cassé la figure dans les escaliers et avait marché comme un canard pendant une semaine. C’était de famille apparemment ! Elle rigola aussi un bon coup lorsqu’elle apprit que son chien Démon avait boudé parce qu’il avait pas eu ses croquettes à l’heure exacte. Un vrai numéro celui là.


    La gryffondor se munit d’une plume et de l’encre et descendit dans la salle commune ou elle s’assit à une table un peu en retrait du foyer central.


    Maman,


    Ici tout va encore très bien, l’hiver s’installe et tu sais combien j’ai horreur du froid , on est pas encore en pleine saison et ms couvertures ont déjà retrouvées leur place sur mon lit ce qui a bien fait rire Lana. Mais bon tu la connais ! Elle se moque mais elle fait pareil ! Les cours sont toujours aussi ennuyeux à par la DCFM et la méta, tu sais à quel point j’aime ces deux matières. Ce n’est pas le cas de tout le monde ! Oh j’ai failli faire exploser la tête de ce bon vieux prof de potions, il a penché la tête juste au dessus de mon chaudron et il la retirait juste avant qu’il explose. Tu aurais vu la tête, c’était trop drôle à voir. Il était couvert d’un drôle de liquide rose. Il était magnifique comme ça mais bon moins drôle j’ai écopé de trois heures de colles. Sympa le vioc !

    Ne t’inquiète pas trop pour moi, tu sais que ici je risque rien, c’est vrai que dans ma dernière lettre j’ai du te filer la trouille mais tout avis bien, c’était un passage à vide mais maintenant je suis sur un petit nuage ! Promis je te raconterai tout en détail aux vacances ! Oui je sais que je ne voulais pas rentrer mais je vais finalement le faire ! J’ai envie de vous voir et de voir mon petit démon adoré et de faire du cheval aussi ! N’empêche que j’aurais bien besoin d’un avis féminin ... donc de toi ! J’espère que Papa va bien même si il s’est fait mal aux fesses, c’est une habitude chez les Fanning je crois bien !


    Je t’embrasse fort et embrasse tout le monde.
    On se voit aux vacances
    Data’

    PS : Lilou pourra venir ?



    Une fois son roman achevé, elle eut la flemme de remonter dans son dortoir et donc emprunta la cape de James assis non loin de là. Il la questionna lui demandant si elle voulait qu’il l’accompagne, elle répondit par la négative en l’embrassant puis fila, elle n’aimait pas trop traîner dans les couloirs surtout quand il fait aussi froid. Elle s’emmitoufla dans la cape de son petit ami tout en respirant son odeur, la lettre collait contre son cœur. Elle gravit les marches de la volière et repéra sa chouette entrain de somnoler, elle se prépara aux coups de bec de l’anima et réussit tant bien que mal à attacher sa missive.


    « - A la maison ma belle Cyria ! »


    Data’ resta un moment accoudée à la fenêtre, plongeant son regard dans la nuit noir couleur encre de chine.


    « - Bonsoir …
    - Bonsoir »


    Elle fut nettement surprise de voir quelqu’un à cette heure ci mais pourquoi pas. Dans la lumière émise par la lune, cette obscure clarté, elle devina les traits fins relatifs aux Blacks et elle savait que ce n’était pas Sirius, il lui aurait déjà de un pas dit bonsoir et puis il savait très bien qu’elle était partie à la volière. Ne restait plus qu’une seule solution … son frère.. Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17


    Quand la jeune fille lui répondit, Regulus reconnu sa voix. Il avait oublié son noms mais il savait qui elle était. On ne pouvait rester discret trés longtemps quand on était la petite amie du maraudeur James Potter...en plus c'était un ami de son frère qui l'enervait tant. Il ne la connaissait pas vraiment mais parti avec un sérieux préjugé.
    Le jeune Serpy fit signe à sa chouette de se ramener ce qu'elle fit aussitôt, il l'avait trés bien dressé. Il accrocha à sa pate la lettre pour ses parents histoires de ne pas avoir à leur expliquer ou il l'avait envoyée si jamais ça avait été un hiboux du college. Ses parents étaient vraiment suspicieux et il n'avait pas envie de justifier les diverses commandes qu'il lui arrivait de passer. Il s'approcha de la fenêtre et laissa partir la chouette aprés lui avoir marmoner le noms du destinataire : "14 squarre Grimmard, allez va". Elle avait l'habitude à force.

    Alors, on traine dehors hors des heures autorisées ?

    Il avait parfaitement conscience que ça valait pour lui aussi mais il était un Serpy à proximité d'une Griffy et il ne pouvait résister à cette tentation universelle de lui casser les pieds. Irriter subtilement les gens était sa spécialité, en plus c'était une amie de son frère, certainement...
    Reg' prit tout son temps pour choisir un hiboux postal de l'école. Ils étaient toujours vifs et prêts mais bon...bizarrement il avait envie de prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:31

    Lentement d’un geste mesuré, elle se retourna vers le cadet des Black. Elle avait déjà eu à faire avec lui. Elle avait une fois sortie la sœur cadette de James des griffes du serpentard. Apparemment, Regulus avait voulu jouer avec la petite Potter , peut être l’avait il trouvé à son goût et quand on y pense c’est une hypothèse non réfutable. Les Potter n’étaient pas aimés des serpentard et des parents enfin de la petite communauté des sang purs et pourtant ceux qui prônaient la pureté du sang ne pouvaient pas reconnaître que les Potter étaient des sang purs au même tire que les Malefoy ou le Black. Ils avaient juste choisis une autre branche tout comme sa famille à elle qui était aussi sang pur que tous les futurs mangemorts et quand on pense que parmi les serpentard il y a des enfants de moldus qui cache leur sang pour ne pas être la risée de leur maison et en plus certains montent loin dans la petit hiérarchie instaurée chez les verts. Pathétique !


    Elle resta appuyé sur la rambarde et fixa le frère de Sirius dans les yeux. La ressemblance entre les deux était quand même frappante même si Sirius préférait plutôt se suicider plutôt que admettre que son petit frère lui ressemble physiquement, mentalement c’était autre chose … Frère ennemis
    .


    « - Alors, on traîne dehors hors des heures autorisées ?
    - Comme tu le vois Regulus et si je ne m’abuse noble Black c’est aussi ton cas »


    Le Noble Black n’avait rien d’une formule de politesse ou de respect envers lui. C’était une moquerie, une façon de le rabaisser en appuyant bien sur ses origines. La seule fois ou elle l’avait utilisé avec Sirius, c’était pour qu’il arrête de se sentir supérieur à certains de ses camarades et ça avait marché. La suite n’est pas glorieuse … Ici, c’était une insulte en quelque sorte plus efficace que un simple « con ». Non, c’était du dédain, du mépris. C’était simple et tellement énervant pourtant.


    Vêtue d’une cape trop longue pour elle, trop masculine, éclairée par les faibles rayons de la lune, Data’ souriait. Mais pas un sourire innocent ou joyeux comme celui que l’on réserve à ses amis. Cela n’avait rien du sourire amical qu’elle réservait à Sirius , rien du sourire chaleureux qu’elle prenait avec Lily et Lana , rien du sourire amoureux qu’elle avait avec James et encore rien du sourire triste et doux qu’elle arborait avec Remus … C’était un sourire mesquin, en coin et calculé. Le bon geste pour faire enrager les autres. Se fouttre délibérément de leurs gueules.


    « - C’est mignon ! Tu donnes de tes nouvelles à ta famille et je suppose que tu descends ton frère dans son dos ! Sinon ce n’est pas drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

    En s'entendant appeler 'noble Black', Regulus eut un sourire devant cette pathétique tentative pour le descendre. Il s'inclina de façon exagérée.

    Mais tout a fait. La noble maison des Black juge peu utile certaines regles de cette école...

    Il choisit enfin un hiboux et entreprit d'y attacher la lettre quand Dakota eut une nouvelle remarque recherchée à lui sortir. Il était peut-être tombé sur un adversaire à sa mesure pour une fois.

    J'ai pas besoin de descendre Sirius, il le fait trés bien tout seul...

    C'était l'exacte vérité. Il se souvenait deja à peine de ce qu'il avait inscrit sur sa lettre plusieurs jours plus tôt mais il était certain que le noms de son frère n'y figurait pas. Il n'aimait pas le prononcer et ses parents n'aimaient pas l'entendre. (D'ailleurs il ne l'apellait jamais "mon frere".)
    Il préférait leur parler des cours de la famille, leur dire que tout allait bien, que les traitres à leur sang et les sag-de-bourbe étaient toujours là et aussi stupides..les banalités habituelles quoi. Il ne disait jamais rien d'important. Il leur disait rarement ce qu'il se passait vraiment et souvent ses lettres étaient ponctuées de mensonges pour faire croire que la vie de Regulus et de son entourage était juste une longue suite de banalités...et ça marchait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

    Oh mais ce que Regulus était peut être plus intelligent qu’il en avait l’air. La dernière fois qu’elle avait eut le malheur de prononcer « noble black » c’était avec Bellatrix et elle avait de suite prise feu. Ce qui avait bien fait marrer la jeune fille qui au départ était pressée mais qui finalement était restée regarder ce spectacle jouissif d’une Bellatrix Black fulminante de colère. Ouai c’était bien drôle !


    « - Mais tout a fait. La noble maison des Black juge peu utile certaines règles de cette école...
    - Oui oui comme le fait de ne pas sortir la nuit. Tu sais que tu commences à ressembler à ton frère … fais attention tu vas devenir comme lui et tu ne sera spas le préféré de papa et maman … ça serait dommage ! »


    Oui bon elle se foutait ouvertement de sa gueule mais aussi peut être un peu de la gueule de Sirius mais ça c’était autre chose, il ne lui en voudrais pas de l’écraser un peu pour ridiculiser son frère… son petit frère. Bah … un petit mal pour un grand bien. De toute façon avec les Black sauf Sirius évidemment, il n’y avait pas beaucoup de sujets de conversations … le sang, le rang, serpentard, et leur traite de frère ou de cousin. Alors franchement, on en faisait vite le tour. Sirius ne lui avait jamais vraiment parlé de sa famille, il lui avait dit deux trois trucs mais des qu’elle avait gratté un peu la surface, il s’était braqué et fermer comme une huître et elle n’en avait plus rien tirer. Bah … il viendra bien lui dire un jour. C’est le sujet tabou !


    « - J'ai pas besoin de descendre Sirius, il le fait très bien tout seul...
    - Ou alors il vous descend mais pour ne pas perdre la face vous faites faire croire le contraire. Cela dois être dur pour tes parents non ! Leur fils aîné est un paria … enfin pour vous... pour nous c’est différent … ça va sa place d’héritier suprême n’est pas trop dur à tenir pour toi ? »



    Oui, elle jouait avec le feu et c’était dangereux mais franchement, elle n’avait pas peur de lui. Puis qui a dis que les gryffondors ne peuvent pas se montrer méchant, mesquin, moqueur et cynique ? Parce que là vous en avez un parfait exemple. Remarque pourquoi serait on gentil avec les personnes qu’on aime pas ? Data’ ne détestait pas Regulus, elle ne le connaissait pas. Il y avait peut être quelque chose derrière sa carapace de méchant garçon propre sur soi. Mais on ne résiste pas à titiller le serpent à sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45


    Ne t'inquiètes pas trop pour ma réputation.

    Il n'était pas vraiment touché par toute les salades que cette fille racontait. Plaire à ses parents avait toujours été le cadet de ses soucis et même s'il ne l'avouerai jamais à personne, il ne les aimait pas. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais été trés gracieux avec leurs fils. Sirius avait été faible, c'est tout, aussi simple que ça.

    Sirius ne mérite pas tant de titre. Ce n'est qu'un lache. Il n'a fait que trahir sa famille...ses propres parents...mais évidement vous semblez considerer ce genre de choses normales vous. A croire que vous n'avez pas beaucoup de valeur morale...

    Il esquissa un sourire mesquin puis laissa partir le hiboux qu'il venait de conduire vers la fenêtre.

    Hum, héritier suprême...ça sonne bien...

    Regulus fit mine d'y réfléchir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

    « - Ne t'inquiètes pas trop pour ma réputation.
    - Je ne m’inquiètes pas pour ta réputation vu que tu en as pas si ce n’est le fait d’être un lâche égocentrique qui se prend pour ce qu’il n’est pas et ce n’est pas ce que j’appelle une réputation digne de ce nom du moins »


    C’est clair, il y avait bien mieux. La poursuiveuse se détacha de son appui et avança un peu vers les serpentard, parlait en étant à moitié cacher dans le noir cela ne se faisait pas. C’était impoli et elle était tout sauf impoli quoique…. Ça reste encore à prouver je crois bien. Mais encore une fois, pourquoi être poli avec des personnes qui nous indifférent ? Je sais… ça reviens beaucoup mais bon, c’est pas faux non plus.


    « - Sirius ne mérite pas tant de titre…A croire que vous n'avez pas beaucoup de valeur morale...
    - Tu veux vraiment t’aventurer sur le terrain glissant des valeurs morales Black. Si j’étais toi j’éviterai mon tout beau. Cela risque de devenir dangereux pour ta petite personne Regulus. Réfléchis d’un peu plu près aux principes que tu chéris tant … dans ce que vous faites il n’y a rien de morales ... et la lâcheté n’a rien à voir avec les convictions. Je crois que tu mélanges beaucoup de choses Regulus mais tu es encore un enfant, un gamin pourri gâté et prétentieux qui croit avoir tout compris et qui au final est plus ridicule que autre chose. Je ne dis pas que j’en sais plus que toi et je que je sais tout, j’ai pas le science infuse mais la nature m’a donné un cerveau et je sais m’en servir ce qui n’est pas vraiment le cas dans votre petite communauté familiale. »


    Dakota resserra la cape de James autour de ses épaules, la brise du soir était glaciale, elle commençait à vraiment avoir froid pourtant elle ne partirait pas pour autant. Pourquoi ne pas gagner une petite bataille ? Qui sait peut être que les paroles de Data’ que Regulus trouve débiles le feront réfléchir et se remettre en question quand à sa place dans le monde magique. Peut être que un jour il comprendra ce que Data’ voulait dire mais peut être aussi qu’il sera trop tard … et qu’il n’y aura pour échappatoire que l repos éternel.


    « - Hum héritier suprême … ça sonne bien.
    - Ravie que cela te plaise ..mais c’était pas vraiment laudatif comme terme »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

    Regulus écouta patiement Dakota déblaterer. Il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait raconter. Toute sa vie n'était qu'un vaste tissu de mensonge. Il devait faire semblant à chaque instant, insulter et supporter les remarques, c'était son quotidien moyen.

    Wahou, une Griffy et des mots savants...

    Il avait marmoner cette dernière remarque avec en regardant le hiboux avant de se retourner vers Data.

    Tu sais quoi, j'ai des choses a faires plus importante que d'écouter tes monologues creux. A plus chérie.

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre mais en descendant les escaliers de la voliere il ne retint pas son sourire fier de lui. Il avait appeller une fille "chérie" juste par moquerie, ce n'était absolument pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

    Ouai bon là, elle avait plutôt l’impression de parler à un mur mais bon on dit souvent que les murs ont des oreilles donc même si il ne voulait pas l’entendre, il l’entendait quand même. Waouh je m’étonne toute seule … j’ai trouvé ça moi ! Et ouis l’autodérision est un art subtil que peut de personne arrive à manipuler et pourtant la moquerie de soi même nuit gravement à votre santé mentale. Au final, on y croit vraiment mais bon … faut vraiment être un cas désespéré et Dakota n’était pas un cas désespérait, pas encore du moins. Ouai bon là , c’est moi qui déraille complet … et là ça devient grave ! Tu me pardonnes mon petit Reg ‘ , tata Dakota est fatiguée ce soir et quand Tata Dakota est fatiguée elle sort un ramassis de connerie assez faramineux. Mais je sais que tu vas me pardonner !


    « -Wahou, une Griffy et des mots savants...
    - puéril … »


    Même si il l’avait marmonné en tournant la tête, elle l’avait très bien entendue, elle avait l’ouïe fine la petite. Mais bon des fois, il y avait des choses qu’elle aurait préférées ne pas entendre. Comme lorsqu’elle passe dans un couloir, près d’un groupe de fille et qu’elle entend des remarques chuchotaient sur sa personne. Ouai, on entend plus facilement les langues de vipère que le reste. En plus quand les gens parlent dans notre dos, on les remarque directement, on doit avoir une sorte de radars ou alors certainement personnes sont trop habituées à être poignardées dans le dos par des gens pareil. Même pas le courage de venir dire les choses en face et certaines filles se disaient gryffondors. Une seule chose à retenir, ça craint comme disait James. Il avait pas tord ! Cela craint vraiment !


    « -Tu sais quoi, j'ai des choses a faire plus importante que d'écouter tes monologues creux. A plus chérie »


    Et il partit aussi rapidement que l’air. Data’ resta stoïque, chérie ? Il commençait vraiment à ressembler à Sirius, il lui empruntait même ces manières de s’adresser aux filles. Là ça devenait grave ! Elle ne put s’empêcher de sourire, tout n’était peut être pas perdue. Dakota est mère Térésa vous ne le saviez pas ?


    Elle secoua lentement la tête et avec un dernier regard vers la lune , maîtresse de la nuit , elle descendit les escaliers resserrant une nouvelle fois la cape de James autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Empty
MessageSujet: Re: Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}   Courrier (Non sans blague ?) {Dakota} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier (Non sans blague ?) {Dakota}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rangs, Courrier, Quidditch]
» Dakota Fanning
» Dakota Fanning
» A la demande de Dakota <3
» Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Tours ** :: Tour Ouest :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser