Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A la demande de Dakota <3

Aller en bas 
+4
Ginny Conroy
Igor Karkaroff
Dakota A. Fanning
Remus Lupin
8 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Daring and Brave
Daring and Brave
Remus Lupin


Nombre de messages : 34
Pouvoirs spéciaux : Loup Garou
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

Embrouille, ou Le cas Ambre Sullivan [Alias Igor]


Par Ivegot Noname.

Ketchup, BN, Zaza, Flash Gordon, Barbie… Un non-chérubien demeurerait perplexe devant cette liste pour le moins étrange. Pourtant, chacun de nos lecteurs saura reconnaître Aaron, Bella, Elisa, Jaina ou Bob. D’où viennent ces appellations étranges ? Un vent de folie soufflerait-il sur le campus ? Un de nos journaliste s’est penché sur ce qui est désormais mondialement connu comme « Le cas Ambre Sullivan ».

Jeune fille de 14 ans, Ambre est apparue sur le campus il y a à peine quelques mois, et pourtant, son nom est déjà sur toute les lèvres. On la salue dans les couloirs, on lui fait la bise, on ne s’inquiète pas quand elle commence à rigoler comme une folle… Pas de doute, cette jeune fille au caractère légèrement instable est aujourd’hui une des personnalité du campus. Mais quel rapport existe-t-il entre cette jeune fille aux cheveux clairs, et cette tradition des surnoms, qui semble s’être emparée de cherub ?

Après une petite fouille dans les fichiers de Mac, je réussit enfin à me procurer le dossier d’Ambre Sullivan. A première vue, rien d’anormal. Des notes correctes en langues, quelques difficultés en course, une excellente performance en maths... Rien ne laisse supposer que derrière ce visage d’ange se cache le démon des surnoms. Depuis son arrivée sur le campus, aucun agent ne semble échapper à la règle. Quiconque croise son chemin se retrouve affublé d’un ou plusieurs noms plus ou moins débiles. Mais le pire reste à venir. Une interview du psychologue du campus à ce propos s’est révélée extrêmement éclairante :


EXTRAITS : INTERVIEW DU DR KAREN COHEN :

« Je n’ai jamais vu un cas comme celui d’Ambre de toute ma carrière, et pourtant j’ai exercé dans divers hôpitaux psychiatriques dans tout le pays »[…]
« Après plusieurs conférences avec des collègues concernant son cas, nous nous référons désormais à cette affaire comme Le cas Ambre Sullivan »[…]
« Non, il ne semble pas qu’elle présente réellement de danger. Mais, je dois vous avouer que nous sommes peut-être aveuglés par la découverte : beaucoup d’entre nous préfèrent la voir libre, afin d’observer l’évolution de cette nouvelle pathologie… »


Mais que sont donc les symptômes du « cas Ambre Sullivan » ? Nous les dévoilons en exclusivité à nos lecteurs, qui pourront ainsi se protéger en envoyant chez le docteur Cohen chaque agent présentant des troubles similaires.


EXCLUSIVITE : LES SYMPTOMES :

- Chercher à donner des surnoms à tout prix
- Même lorsqu’on en a trouvé un, on en cherche un autre, si possible plus débile.


ATTENTION : Cette maladie semble se propager à une vitesse incroyable. Chérubiens, restez vigilants !


Avant de ma calfeutrer dans ma chambre pour éviter toute contamination, j’ai tout juste le temps d’écrire ces derniers mots. Apparemment, Ambre Sullivan serait immunisée contre les autres porteurs de la maladie : malgré les tentatives de plus en plus désespérées des agents pour lui trouver un surnom, Brunette, Brouette ou encore Ambrouette semblent destinés à sombrer dans l’oubli… Le docteur K. Cohen demande à chacun de rester calme et de ne pas céder à la panique.

Pourtant, la rumeur court, et il semble désormais que la panique soit inévitable. Celle que l’on appelle désormais l’Embrouille (ou Ambrouille) aurait-elle contaminée tout le campus ?

Mais… Arg, je viens de donner un surnom à Ambre, il semblerait que je sois aussi atteint. Ceci est probablement le dernier article que j’écris, pour éviter la contamination.



REMARQUE : Cet article a été désinfecté par la rédaction, et n’est plus porteur de la maladie d’Embrouille.




Copyright Remus Lupin ;)


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 22 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:15

    xD

    Excellent , j'ai adoré ! Sérieux c'est trop bon ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

Je susi ptdr !

Sa me fait trop delirer cette article ! Et même si ça fait la 15ième fois que je le lis !

Par chance, ça a pas été publié sur Cherub xDDDD

C'est c** Loupette .... hein? LOOL

Bon Ambrouille c'est Bibi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:49

C'est excellent ! ^^

Et surtout super bien fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:26

MDR

Je ne ferai pas de commentaire...hein Ig' ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:44

Haaaaaa .... Ambrouille !

Il est cool cet article ... (au risque de paraitre très très très bête, Rem's, t'es qui sur Cherub ?? -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:23

Remus n'est autre que la grande ( et chiante ) JAINA !

XD

* va loin pour pas se fair etaper ... *
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:07

Trop bien ton article <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:14

mdrr j'adooore... Bravo Jeanette ! Sorry pour le surnom j'ai pas pu m'en empêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande de Dakota <3 Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Dakota <3   A la demande de Dakota <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande de Dakota <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Fanning
» Dakota Fanning
» Dakota Topic's World
» Miss Fanning Dakota
» Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Floody'time & Concours ** :: #__FLOOD :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser