Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10

Sept heures et demie du matin, un réveil sonne, un bras vint l'éteindre, celui de Bella, qui ouvrait péniblement les yeux à l'idée de quitter son lit douillet..Bien évidemment, elle ne se leva pas de suite, prenant son temps pour émerger, vu que, de toute façon, les autres filles du dortoir n'étaient pas prêtes à se lever, en effet, Bella mettait toujours son réveil environ une demie heure avant les autres. Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison que les discussions au saut du lit, très peu pour elle ! Bella préférait de loin être au calme, seule moment de la journée ou elle n'avait pas à subir les bavardages intempestifs de ces chèrs camarades de maison et surtout a propos de la fameuse prophétie dont Bella n'avait nulement envie de parler...
La matinée de la jeune Serpentard se passa comme toutes les autres, petit déjeuner, suivit des premièrs cours de la journée, en l'occurence, un cours de métamorphose et un double cours d'histoire de la magie, ce dernier étant de loin le plus inintéressant des cours, durant lequel Binns ne faisait que parler, ce qui avait le don d'endormir la plupart des élèves, même Narcissa, qui en général se montrait -en apparence- attentive en cours, avait bien du mal à le rester dans cette matière, bref.
Finallement, elle n'était pas mécontente que l'après midi commence, elle n'avait aucun cours. Bella ne s'attarda pas après le déjeuner, elle se dirigea d'un pas rapide dans la salle commune, aujourd'hui, elle n'était pas spécialement de bonne humeur, sans avoir de raison particulière, de plus, l'orage se faisait entendre, il ne manquait plus que ca.
La belle Serpentard marchait donc dans le couloir avant de tourner en direction du hall d'entrée, c'est alors qu'elle percuta de plein fouet quelqu'un qui venait en sens inverse. Décidemment, cette journée elle ne la sentait pas. Elle poussa un juron et tapota sa cape noir qui, il ne manqiuait plus que ca, était mouillé, cette personne devait venir de dehors. Le visage froid, elle s'adressa à cette personne

" Non mais c'est pas vrai quel empoté, tu peux pas regarder où tu vas ! "

Sans un regard pour cette personne, elle préférai continuer de s'épousster, attendant que la fautive, dègne s'expliquer et s'excuser par la même occasion. Décidemment, les empotés à Poudlard, il n'en manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

    Bip...Bip...Bip.... Ce fut ce bruit strident et la voix douce de Miss Evans qui beugla dans le dortoir es sixièmes années de gryffondor qui réveilla en sursaut la jolie Dakota Fanning. Réveillée de façon plus que brutale, la Gryffondor s’emmêla dans ses draps aux couleurs de sa maison et tomba lourdement sur le sol froid avec un juron des plus coloré. Super réveil vous ne trouvez pas ? Moi si ! J’adore ! Les cheveux en bataille, comme une souillon, les joues rosies et le regard aux consonances meurtrières finit par sortir de prison de tissus avec des marmonnements incompréhensibles pour des humains normalement constitués. Ce qui n’était apparemment pas son cas !

    « -Qu’est que tu fous au sol Data ?
    - Elle est bonne celle la , je teste le confort du sol ! Voyons LiLou je te connaissais plus perspicace que ça ma grande ! Pourtant c’est assez explicite comme situation non ?
    - Oh ça va.. Mlle mauvais caractère !
    - Fallait pas me réveiller, tu le sais bien pourtant après six ans de cohabitation forcé avec Mlle mauvais caractère non ? »


    De mauvaise grâce, la brunette fila sous la douche en claquant volontairement la porte derrière elle. Elle n’entendit pas ses copines de dortoir pestait contre sa mauvaise humeur et faire des grimaces dans son dos. Quel bel exemple e maturité de la part d’adolescentes de 16 ans ! J’avoue ça frise le ridicule mais bon c’est le matin, alors on les pardonne volontiers !


    Mais moi je la comprends, Remus avouait enfin son amour pour elle et l’autre folle l’avait réveillée ! Il y avait de quoi être frustrée pour le reste de la journée là ! Non mais ça ne vous est jamais arrivé. Vous faites un rêve merveilleux et votre mère vient vous sortir de votre lit de manière brutale dans le genre on enlève les couvertures ou on ouvre les volets et laisse la fenêtre ouverte en plein hiver !?



    --



    La matinée passa bien trop lentement aux yeux de Miss Dakota. Elle ne prêta qu’une oreille discrète et presque inexistante à ses cours et ne répondit pas une seule fois aux questions de ses professeurs même dans ses matières préférées. Chose rare quand même mais là elle était contrariée ! Plus étonnant encore …jamais son magnifique regard se posa sur le garçon de ses rêves. Auto punition ! Na ! Quand je vous dit qu’elle est de méchante humeur je ne plaisante malheureusement pas, d e toute façon vous ne pouvait que me croire sur parole. Héhéhéhé !


    Dakota sauta le repas de midi avec des airs faussement désolés, ben non non elle n’est pas anorexique, ne vous alarmez pas pour rien et elle resta un long moment dans la salle commune des rouges et ros seule assise à même le sol encore une fois pour cette histoire de confort et devant la cheminée. Elle avait besoin de ce semblant de solitude, Dakota finit néanmoins par se munir d’un parchemin et d’une plume. De sa plus belle écriture, elle noircit l surface vierge avec une élégante encre noire dorée. Finalement, satisfaite de son œuvre, elle prit sa cape aussi noire que le charbon de bois et se rendit dehors par ce temps de tempête. Avec un délice non feint, elle laissa cette eau froide et bienfaitrice couler sur la peau nue et lisse et de son visage découvert. Bientôt, une longue traînée noire se matérialisa sur sa joue pâle et légèrement émaciée et un sourire se dessina sur ses fines lèvres. Elle aimait la pluie ! On dit souvent il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille mais non … vous avez tort , c’est il pleut il mouille c’est la fête à Dakota.


    Dakota trempée de la tête aux pieds n’était nullement effrayée par la perspective de tomber malade. Certes c’était plus que stupide mais bon ! Courage ne rime pas avec intelligence !Elle monta jusqu’à la volière sans se casser la figure sur les marches glissantes de fientes et de pluie. Ses cheveux collés à son front, elle attacha sa missive à la patte de sa chouette.



    « - Vole vole ma belle ! »


    Elle regarda longtemps, l’horizon noir sans bouger et elle fut contrainte de regagner le château. Elle avait cours dans une petite heure maintenant, juste le temps de se changer, de prendre ses affaires et de regagner sa salle de cours. Malheureusement, Merlin semblait lui en vouloir aujourd’hui puisqu’il plaça une personne sur son chemin.


    « -Non mais c'est pas vrai quel empoté, tu peux pas regarder où tu vas !
    - Tu es aussi en tord que moi je te signale ! »


    Provocatrice , elle haussa légèrement les épaule et la défia de son regard sombre. Oh non … ne vous méprenez pas … Bellatrix Black ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

"Tu es aussi en tord que moi je te signale ! "

Bellatrix fut outrée. Comment cette Gryffondor osait la regardait comme ça droit dans les yeux et lui repondre. Elle cherchait a mourir? Je croit qu'elle cherchait a mourir. Et bien la pauvre si elle continuait sa allait se produire elle lui repondit alors d'un ton amer :

"- Comment tu oses pauvre folle !!!"

Elle lui adressa un regard qui aurait pu tuer s'il y avait des mitraillettes au bout...

"- Passe ton chemin et j'essayerait d'oublier ce que tu viens de me dire..."

Elle la regarda d'un regard noire toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:52

    Maintenant, la rouge et or allait avoir une petite bosse sur la tête ou alors un petit œuf la pauvre petite chérie énervée par sa stupide journée qui n’était malheureusement pas encore finit. Elle prévoyait encore d’autres fascinantes péripéties ! Elle ne pouvait pas tomber sur Remus par le plus grand des hasards. Ce n’était pas au programme ! Flûte !


    Entre Lilou qui la sortait de ses rêves de plus magnifiques et Bellatrix Black , la fidèle enquiquineuse qui se prenait pour le centre du monde pour être polie et qui commençait d’ors et déjà à l’agresser sans raison … Elle était super gâtée aujourd’hui ! Elle aurait fait de rester couché dans son petit lit douillet et bien confortable. Ah … mais c’est vrai, elle n’aurait pas pu car miss la préfète parfaite l’aurait tiré du lit de force s’il le fallait. Remarque je serais pas comment elle aurait fait vu sa force ! Ainsi que bien évidemment, son autre meilleure amie, amoureuse d’un égoïste, Lana. En plus, ils sont de la même faille ! Non elle était méchante mais elle aimait bien Sirius quand il prenait pas des filles pour des objets … Enfin vous avez compris quoi !


    Data de son surnom leva les yeux au ciel mais c’est qu’elle viendrait à la mordre la vilaine serpillière ! Ah oui, elle était moche ! Ahaha Trop drôle ! Un vrai chien de garde. La rouge et or se retint à grande peine e lui tapoter la tête avec sa main en lâchant avec humour déplacé un gentil toutou mesuré.


    Mesquine ; comme toujours, elle lui sourit amusé devant son air plus que contrarié. Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire la gueule ? Alala les sangs purs alors … Ils avaient oublier les bonnes manières en même temps que prenait place leur supériorité déplacée. Je parle évidemment pour les serpents vous aviez compris ? Enfin faut espérer !


    « - Comment tu oses pauvre folle !
    - Ah ben je sais pas, j’oses c’est tout ! Dans la vie il faut bien oser de temps en temps non ? Tu n’es pas d’accord avec moi ? Moi je trouve que c’est une très bonne chose ! »


    Dakota haussa pour la deuxième fois un peu de temps les épaules avec une petite moue sceptique flanquée sur son visage des plus angélique. Quoi ? Vous n’êtes pas d’accord ? Elle n’a pas une magnifique gueule d’ange ? Quoi ? De démon ? Si hein ! Ah nous sommes enfin d’accord, c’est cool !


    * Evite de trop la provoquer, tu sais bien qu’elle est dangereuse, même si c’est une pauvre fille débile et laide ! Rah qu’elle mauvaise fois, c’est pas de sa faute si elle est doublée d’un triton.*


    Dakota Fanning avait beau être une jeune fille tout à fait charmante avec ses amies, elle n’en restait pas moins machiavélique avec ses ennemis ou les personnes qui n’avaient pas compris qu’il ne fallait pas la chercher sous peine de rester castré pour les mecs évidemment et défigurée pour les demoiselles. Quelle violence ! Elle n’avait aucun sens du danger la petite. Spectaculaire non ? Ouai limite surtout. Chacun ses défauts vous me diriez. Cela n’est pas un défaut, c’est carrément une malformation du cerveau, il lui manquait juste une case. Rien de bien grave.


    « - Passe ton chemin et j'essayerait d'oublier ce que tu viens de me dire...
    - C’est con … j’en avais pas du tout l’intention ! Désolée de te décevoir, je suis confuse noble Black ! »


    Elle pouvait lui faire autant de regard tueur qu’elle voulait, Dakota restait impassible. Enfin à l’extérieur parce que son sang ne faisait malheureusement qu’un tour dans ses veines et autres artères. En plus, au départ elle était déjà bien énervée et Bella n’arrangeait rien à l’affaire.
    Vous l’auriez compris n’est ce pas ? Surtout avec un caractère aussi impulsif que le sien. Cette rencontre fortuite pouvait très bien se terminer comme elle pouvait finir très très mal.



To be continued …. In the next rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

Bellatrix regarda la jeune fille en face d'elle. Quelle tâche que c'était .. Bellatrix sentait que la fureur bouillonnait en elle... Ces denriers temps se n'était vraiment pas le moment de chercher la verte et argent... Et chaque problème qui se pose a elle se finit mal... D'ailleur un première année de Gryffondor est a l'infirmerie. Et oui faut pas chercher Bellatrix en plus le petit passe maintenant pour un fou. C'est vrai qui pourrai penser que Bellatrix est un animagus qui prend la forme d'un loup. Personne.. Sauf sa soeur et certaines autres personnes... Bref en ce moment ce n'dest pas le moment de chercher la Serpentarde préfette en chef car cela finira très mal. On va dire défiguration totale... Et les agissements de Dakota voulait signifier que cette dernière voulait se refaire une trombine plus jolie. La pauvre comment arrive-t-elle a sortir avec cette tête... Mais comme tout les gryffondor, lâche, et débile elle devait s'en fourtre de la dfaçon dont elle était vue. Bella elle la voyait comme une folle suicidaire qui voulait se retrouvait défigurer...Ben si elle continuait comme ca son voeux serai bientôt exaucer... Quand Bella lui demanda alors si elle osait lui repondre elle lui repodit d'un ton sobre avec un petit sourire flanquer sur sa salle tête :
Ah ben je sais pas, j’oses c’est tout ! Dans la vie il faut bien oser de temps en temps non ? Tu n’es pas d’accord avec moi ? Moi je trouve que c’est une très bonne chose !
</FONT>Bellatrix lui repondit avec un ton qui laissait transparaitre beaucoup d'agassement :

"- Pour la survie de ta salle tête, vaudrait meiux que tu te ravise car je ne suis pas sur de rester aussi calme encore longtemps... Alors ton joli minois tu va le garder pour toi car sinon tu risque de rejoindre le Gryffondor de première année, tu sais celui qui est défigurer. J'essayerai de te faire la même tête vous vous entendrez ptètre bien après...."</FONT>

Les sourcils froncées,le regard noires Bella souhaitez vraiment que la jeune rouge et or ne réplique rien. Amioe ou pas D'Andromeda Elle subirai peut-être le même sort que le pauvre première année de Gryffondor. Et puis un mort de plus un mort de moins n'affecterai pas beaucoup Bella vu que ces deux personnes elle ne les portait pas vraiment dans son coeur... Alors Bella lui demanda hargneusement comme un yorkshire qui croiserai un autre toutou de tracer son chemin et de se barrer mais visiblement la jeune fille ne degna partir mais les dernier mots de sa phrase, Bella le prit très mal. Noble Black sonnait fuax dans sa bouche cela sonnait comme une humiliation. Elle attrapa alors la jeune fille par le haut de son uniforme et la plaqua contre le mur le plus proche et lui dit. Tentant de contenir sa fureur et sa hargne :

"- Ecoute moi bien Fanning, ça tu peux le dire a Andromeda, mais au moi ça, tu ne le dit pas. Je crois que tu n'as pas pris mes menaces au sérieux... Je suis tout a fait capable de t'envoyait rejoindre la pauvre tâche défigurer et dans le même état que lui alors tu a intérêt de ne rien dire et de tracer ta route. C'est mieux pour toi..."
</FONT>
Elle relâcha brutalement Dakota qui tomba par terre sur les fesses. Bella la regardait de haut l'air fière mais mélangeait a la fois malaise et hargne... Elle recula de quelqu'e pas ne quitant pas une seconde des yeux le jeune Rouge et or... Sous sa cap Bell' cherchait sa baguette mais n'avait pas l'intention de l'utiliser. Et oui Depuis la mort de Rabastan, pour Bella utilisait sa baguette lui donner mal au coeur et moin elle s'en servait meiux elle se portait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

    Finalement, cette rencontre avait peut être du bon pour son moral. Oui elle est cinglée mais ça on le savait déjà pas besoin de se répéter quoique certaines personnes ont tendances à oublier que les prémices de la folies sont super dangereux. Amen ! Dakota commençait à s’amuser un peu après une matinée des plus merdique. Faire perdre patience aux serpentards était une de ses activités favorites et elle n’avait pas peur de prendre des coups sur sa belle gueule de semi ange. De toute façon pour l’abîmer faut qu’elle tombe et ça croyait moi c’est pas une mince affaire ! Elle était plus rusée que ce que vous pouvez aisément penser. Ne vous méprenez pas jeunes gens car sous les couleurs chatoyantes de son blason se cachant les couleurs froides des serpentards. Qu’est qu’elle foutez à Gryffondor que Diable. Elle qui pourtant était une gentille fille, intelligente et douce peut devenir une véritable rebelle narcissique et dangereuse au moment du combat.


    Dakota sentait les embrouilles arrivaient à grand pas et pour ne rien vous cacher cela l’excitait au plus haut point. Ouai elle était un peu masochiste sur les bords la pauvre fille ! Enfin bref …. Chacun ses préférences n’est ce pas ? Mais bon … passez du temps avec le dragon de l’infirmerie moyen quand même. Dieu que cette femme était horripilante.


    « -Pour la survie de ta salle tête, …peut être bien après....
    - Oula, maman j’ai peur ! C’était puissant comme menace ça Black »


    Les gens qui se croyaient supérieurs aux autres avaient le don de faire sortir la douce Dakota de ses gonds et ce n’était pas très beau à voir parce que une Gryffondor qui pètent royalement les plombs, ce n’était pas un joli spectacle ! Vous n’avez que le choix de me croire sur parole ici aussi ! Quoique vous alliez peut être le découvrir et après vous allez vouloir oublier cet épisode catastrophique de votre vie d’adolescents. Pas de violence mes amis ! Peace and love mes frères !


    De plus , Bellatrix ne semblait pas avoir compris que les menaces ne marchaient pas sur la jolie brune mais que cela avait l’effet de l’amuser , à peu près l’effet inverse de celui voulu au départ. C’est bête ! Mais dites moi qui a peur du grand méchant loup ? Pas moi en tout cas !

    Oh oh ça se gâte, voilà le chihuahua qui sort les dents. A mourir de rire tellement la serpentine était ridicule. Elle croyait lui faire quoi là ? Peur ? Mal ? Dakota connaissait les douleurs physiques qui peuvent vous coûter la vie alors bon … la perspective ne l’effrayait pas vraiment … quoique passer entre les mains de Bellatrix moyen ! Dakota fut plaquée contre un mur et fermement maintenu par le col de sa robe par une Bellatrix rouge de rage. Bon ce n’est qu’une image même si cette dernière semblait avoir du mal à contenir sa fureur. En fait, elle s’emportait aussi vite l’une que l’autre ! Epoustouflant ! Elles ont un point commun mais tellement de différences mise à par le fait que toutes les deux soient des filles et qu’elles soient brunes et de sangs purs.


    « -Ecoute ….C'est mieux pour toi...
    - Finalement tu es plus conne que ce que je pensais. Jamais je ne prendrais la fuite que ce soit devant toi ou les gens comme toi. C’est si difficile à comprendre ? Ou peut être n’est ce pas à la hauteur de tes capacités mentales ! Vraiment confuse ! Si je rejoins cette infirmerie aujourd’hui, je n’irai pas seule et les répercutions seront énormes. Lentes et douloureuses.
    Tu peux rire … mais méfie toi ! J’ai beau être gryffondor, gentille, aimable et fidèle …. Je peux très bien t’étonner !
    »


    La prise sur son col de relâcha et Dakota se sentit glisser au sol jusqu’à être sur les fesses. Elle aimait bien le sol décidemment. Maintenant, elle n’avait bizarrement plus envie de rire. Black commençait à la chauffer et Dakota était une véritable bombe à retardement ! 5 …4…3…2…1… BOUM ! La voilà debout un air impassible figé dans les trais gracieux de son minois, une main tenant fermement sa baguette. Elle n’en aurait certainement pas besoin et puis Dakota était une des personnes qui pouvait se défendre sans baguette. J’adore les moldus. En véritable taekwondiste, elle pouvait facilement matée son adversaire , le corps à corps et les techniques de combat à mains nues étaient son domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

Bellatrix émit un rire nerveux mais son rire sonore. On ne voit pas vraiment la diférence quand c'était un rire nerveux et quand ca ne l'était pas... ça sauvé Bella... Alalala les gryffondor... Après on parle des Vert et Argent mais franchement les rouge et or était pire... Aux yaux de Bella pire que les rouges et or ca n'existait pas... La jeune fille sortit alors sa baguette... Bellatrix alors ne trouva qu'une chose a faire rigoler du ridicule de la jeune fille en face d'elle... Et oui heureusement que le ridicule ne tuer pas car sinon elle serait morte déjà depuis longtemps... Elle garda alors ses mains bien sous sa cape mis délicatement sa baguette dans sa poche elle n'allait pas l'utiliser, trop peur de lançait un sort qu'il ne fallait pas... Elle lui dit alors avec un sourire narquois présent dans son visage diabolique :

"- Tu comptes faire quoi avec ton bout de bois petite fille ? Pose ça ou tu vas de blesser... Ce n'est pas que je n'aimerai pas que tu te tue toutes seule, d'ailleur ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais fait attention, tu risque de te casser un ongle minette avec ce malheureux bout de baton... D'ailleur tu es sur qu'on peu appeler sa une baguette ? Je dirai que vu l'état on ne devrai plus appeler ca une baguette mais un déchet recyclé..."

Son sourire narquois était toujours présent sur sa face. Et il n'était pas décidait a partir. Bella non plus n'était pas décidait a partir... Au contraire ! La provocation restait sa meilleur arme... Si cela dégénérer Bella utiliserai une arme que Dakota ne connais pas, et la pauvre va finir a l'infirmerie... Comme c'est triste... Enfin ce n'est pas Bella qui irait pleurer ca c'était sur ... Au contriare elle en rigolerait. Et oui comment devait réagir un Serpy quand une Griffy se faisait ridiculuser... A vrai dire tout le monde aurait réagit comme ça... Peut être pas les autre gryfondor mais les personnes des autres maisons oui... Enfin bon elle était là face a la rouge et or et rien que de regardait ca sale gueule Bella voulait rire aux éclats mais elle se contenait. Elle lui repliqua alors :

"- Allait vas-y tu va me faire quoi ma chère amie ? me lancer un Expelliarmus ou peut être un rictussempra? non je ne voterait pour aucun de ses deux la... Ou alors le sortilège du saucisson? Non quand même tu ne te rabaissera pas a ce niveaux là quoique en te regadant je vois plus un fille de 11 ans que de 16 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:57

    Et la voilà qu’elle se mettait à rire. Remarquez valait mieux en rire que pleurer et si au moins la serpillière avait compris ça, c’est que peut être ses deux seuls neurones étaient connectés. Non mais on voyait clairement qu’il lui manquait des cases à cette fille. Elle avait peut être fait exprès de les faire partir pour obtenir la compassion des autres pour après leur cracher à la figure qu’elle n’avait pas besoin d’eux et qu’elle pouvait se débrouiller très bien sans eux comme une grande fille qu’elle était. Et après c’est la rouge et or qui était ridicule ? Drôle de façon de voir les choses. Or Black n’inspirait à Dakota qu’une profonde pitié qu’elle ne cherchait absolument pas à dissimuler et tant pis si cela lui exploser à la gueule un jour ou l’autre. Elle était comme ça et je crois vous l’avoir déjà dit , impétueuse et fière en toute circonstances même les plus délicates même celles qui ne possèdent pas de lumière au bout du couloir , sans issues de secours. Elle allait au bout de ses pensées au risque de se tuer ou de se faire tuer, une vraie Gryffondor ! Avançons tête baissée et regardons les conséquences de nos actes plus tard quand tôt ou tard il y aura des retombées ! Je vous l’accorde … c’est pas non plus la meilleure solution ! C’est clair mais c’est juste sa vision des choses.


    Pourtant la belle brune était persuadée d’une chose. Que même à Serpentard il devait y avoir des gentils enfin tout est relatif n’est ce pas. Elle était intimement convaincue qu’il y avait des paresseux à Serdaigle, des courageux Poufsouffles et des couards à Gryffondor ! Je ne citerai personne pour ce dernier exemple sous peine de faire des anachronismes. Quoique ... aucun risque mais on va dire que je ne vise personne et ne balance pas Peter ! Ce n’est pas vrai ! Je suis une gentille fille moi !


    Dakota se serrait pas vraiment sa baguette dans sa main mais ne lâcha pas du regard son adversaire, oh non ! Bellatrix était le genre de personne à vous tuer dans le dos à la moindre occasion ! La lâcheté de Serpentard n’est pas un mythe ! Si si je vous l’assure ! A vous de me croire ou pas !



    « -Tu ….Je dirai que vu l'état on ne devrai plus appeler ça une baguette mais un déchet recyclé...
    - Ah oui, réflexion profonde ! Waouh tu t’améliores bravo je te félicite ! C’est bien ! Même moi j’aurais pas pu dire ça tellement c’était nulle ! Je m’avoue vaincu sur ce terrain là ! »


    Dakota n’hésiterai pas à utiliser sa baguette mais elle attendait que Bella craque pour cela et que la ver et argent fasse une bêtise après … elle aurait juste à se défendre. Ce qu’on appelle légitime défense et qui n’est d’ailleurs pas puni par la loi moldu et sorcière ! C’est bien ! Sous cette couverture tu peux tuer n’importe qui ! Et après tu sors, légitime défense au juge et tu passes tranquille entre les mailles du filet pourvu d’avoir un témoin. Tes meilleurs amis à qui tu as préalablement raconté la scène ou ton petit ami transi qui est près à tout pour te défendre ! Trop trognon ! N’empêche que c’était débile … Elles allaient peut être en venir aux extrêmes parce que aucunes des deux ne regardaient ou elles mettaient les pieds ! Tout bonnement ridicule ! Dako’ était prête à faire des excuses à Black si Bella faisait évidemment pareil de son côté mais fallait apparemment pas demander la lune ! Quoique c’est beau la lune et j’aimerai bien la posséder juste pour rester plus longtemps au lit ! C’est une idée tentante moi je trouve !


    « - Allait vas-y tu va me faire quoi ma chère amie ? ….je vois plus une fille de 11 ans que de 16 ans...
    - Sérieux tu n’as pas mieux parce que tu peux dire que je suis ridicule mais alors là avec tes répliques à deux balles, c’est toi qui l’es ! Je te croyais plus créative ma vieille ! Prends exemple sur ton cousin qui fait preuve d’imagination ! C’est ça qui te manque de l’imagination, tu es trop étroite d’esprit en fait ! Libère toi un peu, souffle un bon coup et tu verras que la vie sera plus belle ! Tu es trop stressée ! Trop sur les nerfs ! Respire et écoute, c’est apaisant ! Humm ... le silence ! C’est juste un conseil d’amie tu en fais ce que tu veux chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:58

"-Sérieux tu n’as pas mieux parce que tu peux dire que je suis ridicule mais alors là avec tes répliques à deux balles, c’est toi qui l’es ! Je te croyais plus créative ma vieille ! Prends exemple sur ton cousin qui fait preuve d’imagination ! C’est ça qui te manque de l’imagination, tu es trop étroite d’esprit en fait ! Libère toi un peu, souffle un bon coup et tu verras que la vie sera plus belle ! Tu es trop stressée ! Trop sur les nerfs ! Respire et écoute, c’est apaisant ! Humm ... le silence ! C’est juste un conseil d’amie tu en fais ce que tu veux chérie !"
"- Mon cousin n'est bon que pour faier eles connerie avec son crétin de Potter... Mais un truc me rassure c'est que je ne suis pas la seule pour trouvait des blague ea deux balles et pas la seule non plus pour le manque d'imagination comme quoi personne n'est parfait et les Gryffondor en premier..."

Nan mais de quoi elle parlait cette stupide Gryffondor.. Bella stressée ? Trop sur les nerfs? peut-être mais cela était naturel, le manque de sommeil faisait beaucoup... Mais qu'allait dire Bella repondre une excuse bateau pour que cette sale peste la lache... Nan c'était pas du tout son style... Et puis de toute façon en quoi cela la regardait. Elle prit alors un peu de recule. La jeune Gryffondor en face d'elle la faisait pensé a quelqu'un. Mais qui ? A si ! A Bella lors des ses première année... Toujours aussi gamine et avec l'envie incessante d'avoir le dernier mot... A cette pensée, un nouveau sourire s'afficha alors sur son visage plus ou moins béa...

**Elle a un certain cran faut le reonnaitre pour une gryffondor c'est assez rare... **

Elle regarda alors la jeune file en face d'elle. Elle était là poster devant elle sa baguette en main. Et bella ? Et ben elle était debout tranquil, un piquet vétue d'une cape noire comme on pourrait le voire. Et pourtant malgrès l'énervement que Bella dissimuler avec une certaine facilité car elle faisait ça constemment avec ses parents, Bella resta la aucun pli sous sa cape ne pouvait montrait qu'elle tenait sa baguette. Et en effet elle ne l'avait pas en main... Elle ne voulait en aucun cas s'en servir et si elle devait se défendre ses crocs lui servirait a merveille !!! Elle lui dit alors :

"- Alors tu comptes faire quoi Bébé Gryffondor ? Utiliser ta baguette sur moi ? Comme ce serai pitoyable ... M'enfin après tout si tu l'es ca ne me dérange pas j'ai l'habitude d'en cotoyer a longueur de journée..."

Elle regardait la jeune fille en fasse avec un certain ton de Défis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:54

    Bon c’est clair que là, elles et j’ai bien dit elles devenaient carrément ridicules mais bon aucune na lâcherai le morceau en premier et dieu sait que cela peut durer longtemps. La prestance et la noblesse de Bellatrix Black face au courage et au charisme de Dakota Fanning. Quel serait le résultat final de ce tête à tête sulfureux aux apparences tranquilles ? Les paris sont ouverts ! Tapez 1 pour Bella, tapez 2 pour Dakota et envoyez votre vote au 356 879 ! La réponse … après une courte page de pub … A tout de suite !


    --



    Nous revoilà enfin réunis pour la fin de ce combat verbal qui pourrait bien en venir aux mains, aux crocs où je ne sais quoi encore …


    Bon j’arrête mes bêtises enfin du moins je vais essayer de les arrêter parce que chassez le naturel et il revient au galop, je ne vous apprend rien, en plus les vieilles habitudes ont la peau dure et la rancune tenace malheureusement. Dur, dur de changer brutalement de comportement alors qu’on s’est nous même forgé notre caractère et notre manière d’être.



    « -Mon cousin n'est bon que pour faire les connerie avec son crétin de Potter... Gryffondor en premier...
    - Au moins tu le reconnaît, c’est déjà pas mal ! Reconnaître tout ça devant une rouge, je t’en croyait pas capable mais visiblement si. Tu as finis par ma surprendre Bellatrix. »


    Oui bon tout se jouait sur la provocation et l’énervement de l’autre. Même si Dakota ne disait rien, elle n’en pensait pas moins. Difficile de ne pas lui envoyer un puissant sortilège entre les deux yeux juste pour qu’elle la ferme et pour la remettre à sa place … surtout quand on connaît le caractère de la belle brune et ce qu’il implique pour son entourage. Pas une fille facile la demoiselle ! Mais bon pour l’instant, elle restait maîtresse d’elle-même et de son énervement et c’était plutôt une bonne chose. Elle ne se servirait de sa baguette qu’en cas d’extrême urgence, autrement dit si elle est prête de se faire tuer et puis pour se défendre elle n’en avait pas réellement besoin puisque comme vous le savez … elle a une parfaite maîtrise des sports de combats et pourtant c’est une fille de sang pur comme quoi ! Tous les sangs purs ne sont pas pareils. Elle en est l’exemple mais on pourrait prendre aussi les Potter, grande famille du monde sorcier mais qui partage plus l’opinion de sa famille que celle des Black ou des Malefoy


    Oula … c’était quoi ce sourie fugace ? Elle n’avait pas rêvé quand même, a voir si maintenant ses yeux lui faisaient défaut ! Non ! Elle avait peut être juste halluciner ! C’était pas bien mieux remarquez, parce que sinon c’est son cerveau qui a un problème alors bon ! Déjà qu’elle n’a pas la notion de danger mais si maintenant en plus elle était prise d’hallucinations ! Catastrophe, vite à Saint Mango !



    « -Alors tu comptes faire quoi Bébé Gryffondor ? M'enfin après tout si tu l'es ça ne me dérange pas j'ai l'habitude d'en côtoyer a longueur de journée...
    - Non je n’attaque pas les gens sans raison … moi ! Or ai-je besoin de te rappeler que tu viens littéralement de m’agresser parce que tu ne regardais pas ou tu aller comme je ne regarder pas devant moi ? Fais preuve d’un peu de subtilité et d’intelligence ! Ne t’excuses pas … c’est trop de déshonneur pour une fille comme toi mais ne comptes pas que je te présente les miennes pour rien ! Je ne suis pas Mère Thérésa ! Moi ça tu as du le remarquer je pense depuis le temps ! Je pense qu’on va en rester là parce que à part lui insulter, ce qui n’est pas polie et joli dans nos bouches, toute cette mascarade ne sert à rien ! Ne prend pas ça pour un abandon de ma part mais juste comme une marque d’intelligence de ma part que tu n’es pas capable de fournir ! Sur cette note mélodique, je te souhaite en toute sincérité et sans hypocrisie, une bonne journée ! »


    Avec un petit sourire mesquin, la rouge et or tourna les talons et avança doucement vers son prochain cours. Tant pis pas le temps de se changer ! Remarquez cette rencontre était plus qu’enrichissante et ….ELLE ETAIT EN RETARD ! La merde ! Deux fois en pas longtemps … son prof aller la tuer ! Et en plus, elle allait expliquer son retard quoique dire « je me suis faite agresser par Black » ça passe comme une lettre à la poste mais ce ne fût pas son genre. Mais après subir les interrogatoires de Lilou, Lana et des maraudeurs ça la tentait moyen ! Avec un soupir , elle se rendit vers sa classe de cours et disparut au détour du couloir faisant disparaître sa silhouette élancée dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]   Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Fanning
» Dakota Fanning
» Fait une rencontre (pv Thomas)
» Avatars et signatures fait par Albus Dumbledore.
» Avatars & Signatures fait par James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser