Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:31

19h30



C'était l'heure du repas, tout le monde étaient réunis dans la grande salle pour un des prestigieux et delicieux dîner de Poudlard, comme tous les soirs dailleurs.. Le parc, lui, est sombre, seul la lune éclair le grand espace remplit de neige, et se reflete sur le Lac à moitié gelé. Seul une silhouette remplir un peu se paysage vide. En effet, Ginny Weasley, alias Conroy, est assise au bord du Lac, dans la neige. Elle était simplement habillée de l'uniforme de Poudlard et d'une écharpe, il fallait dire qu'il faisait plutôt froid, il y avait une légère brise, mais celle-ci était glaciale.
Les raisons pour lesquelles Ginny n'était pas au dîner ? Elle n'avait pas faim, tout simplement. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, mais à vrai dire, elle s'en fichait, elle n'aurait jamais ou presque fait ça dans son époque, mais là, elle voulait le faire, et elle en avait besoin. Elle voulait voir du monde, parler avce des gens, mais elle ne voyait personne qu'elle ne connaissait, pas de nouvelles de ses amis, pourtant Poudlard n'est pas aussi grand. Elle voulait avoir de la compagnie, de l'affection, que quelqu'un s'interesse à elle..
En octobre, le soleil se couchait tôt, et on pouvait dire qu'il faisait plutôt sombre, alors Ginny esperait que l'ont ne puisse pas la remarquer au milieux de se paysage desert. Pourtant, il semblait bien que quelqu'un l'est remarquer, car quelqu'un approchait, mais elle ne s'en appperçut pas, et dailleurs, comme il a été dit, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Drago Finn
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Drago Finn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

Drago été assis a la table des Serpentard vers ses parents en train de manger. Ce soir il avait déjà trop mangé et ce qu'il restait ne lui donnait pas très envie. Drago parla avec ses parents. Il se faisait passer pour Drago Finn mais Lucius et Narcissa ne se doutait pas un seul instant qu'il avait avec eux Drago Malefoy leurs seul et unique enfant. Jouer l'inconnue auprès de sa famille n'étais pas facile et il n'était pas le seul à avoir du mal à jouer la comédie car il vit Ginny qui se faisait passer pour Ginny Conroy sortir dans le parc. Elle allait surement au lac comme a son habitude. Alors Drago décida d'y aller à son tour,après s'être éclipser sans que tout le monde le remarque Drago mit son écharpe et ses gants puis il sortit dehors. Sur les marches de l'école et regarda les alentours mais ne voyant pas Ginny il se dit qu'elle été au lac comme il l'avait prévue. Drago prit donc la direction du lac,ce ne fut pas très long et il la vit assise au bord du lac. Drago marcha dans sa direction et avec son sourire habituel il lui lança d'un ton moqueur:

Alors Weasley ou devrais je dire Conroy on a la nostalgie? On a envie de rentrer dans son temps? Heureusement que ce n'est pas Potter à ta place car je me serais fait un plaisir de lui faire regretter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

Alors Weasley ou devrais je dire Conroy on a la nostalgie? On a envie de rentrer dans son temps? Heureusement que ce n'est pas Potter à ta place car je me serais fait un plaisir de lui faire regretter son geste.

Ginny entendit soudain la voix de Drago, ce qu'il la fit sursauter. En se retournant, elle remarqua que celui ci avait son habituel sourire moqueur, décidement, il n'avait pas changé. Seule son apparence avait changé, mais pas l'interieur, dailleurs, elle devait avouer qu'il était assez mignon comme ça..

#Resaisit-toi ma vieille, Harry t'as peut être trompé, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans les bras de nimporte qui..#

Oui, elle était au courant. Elle avait vu Harry embrasser une fille de Serdaigle, alors qu'ils sortaient encore ensembles tout les deux. depuis, elle n'avait pas revu Harry, et dailleurs elle ne voulait plus en entendre parler, elle avait considerer ça comme une trahison, et pourtant elle n'auarait jamais cru ça de lui..

Se resaisissant, Ginny répondit :

"Aha, tres drole Malefoy"

Okay, ce n'était pas vraiment le type de phrase qu'elle employait, mais elle n'avait vraiment pas envie de taquiner qui que se soit, et en plus, il avait parlé d'Harry.
Mais visiblement, Drago était encore la apres sa "super réponse", pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Drago Finn
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Drago Finn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

Drago vit qu'elle ne réagit pas ou du moins pas beaucoup,alors cela ne l'intéressait pas donc il s'assit à coter d'elle et regarda le lac puis elle. Il n'avait jamais vraiment parler avec elle vue qu'elle était une Weasley et que son père les détestait donc il n'avait pas le droit de leur parler et cela ne l'avait jamais déranger car il détestait son frère Ron car celui ci été ami avec Harry Potter. il avait appris par des élèves que Harry avait trompé Ginny. Drago répondit:

Ce n'est pas très drôle quand tu es comme ça. Que dirais tu de faire une trêve ici. On ne connais personne et nous connaissons personne du moins pratiquement personne qui connait notre secret. Alors je te propose une trêve ou une alliance entre toi et moi? Tu n'es pas obliger d'accepter et il n'y a rien de méchant juste pour éviter d'être constamment seule avec se secret. Au moins si tu te sens mal on pourra parler. Drago attendit sa réponse.

Drago avait dit ça très sérieusement et pour une fois il été très content de parler avec elle ce qui été rare. Depuis qu'il été ici il n'avait pas vraiment vue comment elle avait été changer et elle été très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

Ginny continua à se poser des questions quand Drago s'assit à coté d'elle, que voulait il ? Il n'avait jamais agit de la sorte avant, ils s'étaient toujours lancés des répliques critiquantes ou sarcastiques, et dans quelques cas, s'étaient battus, mais rien d'autre. De quoi vraiment se poser des questions, mais elle n'avait pas imaginer ce que Drago allait lui dire.

Ce n'est pas très drôle quand tu es comme ça. Que dirais tu de faire une trêve ici. On ne connais personne et nous connaissons personne du moins pratiquement personne qui connait notre secret. Alors je te propose une trêve ou une alliance entre toi et moi? Tu n'es pas obliger d'accepter et il n'y a rien de méchant juste pour éviter d'être constamment seule avec se secret. Au moins si tu te sens mal on pourra parler.

Ginny le trouva bizarre, était-ce le manque de relations amicales ou d'affection qui le rendait comme ça, ou simplement voulait-il la manipuler ?

"Où est le piège ?"

Comprenez sa méfiance, son ennemis de toujours lui proposait une alliance, de quoi se poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Drago Finn
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Drago Finn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:05

Drago savait qu'elle dirait ça il en été convaincue au pont qu'il aurait put mettre sa main à couper. Drago continuait de regarder le lac puis il reprit:

Il n'y a aucun piège mais je comprend pourquoi tu dit ça. Mais bon si tu ne veux pas je comprend tout à fait. Je te dis ça en toute sincérité. En plus aujourd'hui t'es pas marrante car tu réplique pas au vanne que je t'envoie. Tu n'a pas le moral et des fois c'est pas marrant car me prendre la tête avec toi me détend quand je suis énervée.


Drago regarda Ginny et remarqua que même sur son visage elle paraissait très tendue et même fatiguer. Malgré qu'il été ennemis il en voulait énormément à Harry car cela été encore de sa faute comme tout ce qu'ils leurs arrivaient.

Je sais que je me répète mais la prochaine fois que je me retrouve en face de Potter je lui fais regretter ce qu'il a fait à un point inimaginable. tu ne peut même pas t'imaginer la haine que j'ai contre lui. Alors maintenant a toi d'accepter ou non ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

Il n'y a aucun piège mais je comprend pourquoi tu dit ça. Mais bon si tu ne veux pas je comprend tout à fait. Je te dis ça en toute sincérité. En plus aujourd'hui t'es pas marrante car tu réplique pas au vanne que je t'envoie. Tu n'a pas le moral et des fois c'est pas marrant car me prendre la tête avec toi me détend quand je suis énervé.

"Tu n'as pas le moral et desfois c'est pas marrant car me prendre la tête avec toi me détend quand je suis énervé". Ginny ne voyait pas comment se prendre la tête avec quelqu'un pouvait détendre, mais bon, si c'était vrai, c'était gentil ce qu'il lui disait là. Et dailleurs ça surprenait, elle ne l'avait jamais vu agir comme cela.
Il tourna la tête vers elle, il attendait sûrement une réponse à sa proposition. Elle hésitait. Il fallait dire que, même si elle le "cotoyait" depuis sa première année, elle ne le connassait pas vraiment..

Je sais que je me répète mais la prochaine fois que je me retrouve en face de Potter je lui fais regretter ce qu'il a fait à un point inimaginable. tu ne peut même pas t'imaginer la haine que j'ai contre lui. Alors maintenant a toi d'accepter ou non ma proposition.

Ginny ne répondit pas. Elle ne savait plus vraiment quel "partie" choisir. Défendre Harry malgres ce qu'il lui à fait, où s'allier avec Drago, en marchant droit vers l'inconnu. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer ensuite, mais c'était maintenant qu'il fallait choisir.
Après quelques minutes de reflexion, elle finit par dire :

"C'est daccord"

Risques ou pas risques ? Etait-ce le bon choix ? Nous le verrons plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Drago Finn
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Drago Finn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:46

"C'est daccord"

Ses mots résonnait dans sa tête quand si on été en train d'utiliser un marteau piqueur.Quand elle accepta,Drago n'en revenait malgré tout car il pensait qu'elle préférait rester aux coté de Harry mais la preuve que non Drago été content. On pouvait voir apparaitre un sourire car à ce moment même il été heureux car pour une fois il avait réussit à prendre à Harry une des personnes qui comptait pour ses yeux afin qui avait compter pendant un moment pour lui et tout ça à la loyal. Drago regardait toujours Ginny puis il dit:


N'oublie pas si tu veux parler ou juste avoir un peu de compagnie n'hésite pas à venir me vois même si on est pas dans la même maison j'aurais toujours du temps libre pour toi. Je me demandais dans les minutes qui ont suivit notre atterrissage ici tu pensait à quoi surtout quand tu as vue tes parents pour la première fois jeune? Moi en ce qui me concerne je n'en revenait pas comment et pourquoi cela c'était passé puis quand j a vue ce qu'a fait Harry je me suis dit que personne au monde ne pouvait être aussi bête que lui pour ne pas voir prit plus de précaution car on aurais très bien put tous mourir. Puis quand j'ai vue mes parents j'ai voulut aller dans leurs bras enfin surtout serrer ma mère car mon père est comment dirons nous n'est pas très câlin comme tu a surement du le remarquer. Excuse moi de temps sa m'arrive de trop parler mais c'est assez rare. Tu dois en avoir marre que je te raconte ma vie.

Drago détourna son regard vers le lac puis il se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59

En se retournant vers Drago, elle put voir un sourire sur ses levres. Etait-il content qu'elle ai accepté ou était-ce autre chose ? Même si elle avait accepté une alliance avec lui, elle continuait de se mefier, elle attendrait de mieux le connaître.
"N'oublie pas si tu veux parler ou juste avoir un peu de compagnie n'hésite pas à venir me vois même si on est pas dans la même maison j'aurais toujours du temps libre pour toi. "


"Pour l'instant, je n'ai pas vraiment envie de parler de se qu'il s'est passé avec Harry, mais merci."

C'était gentil se qu'il venait de lui dire, mais Ginny ne savait pas si il fallait le croire ou non.
"Je me demandais dans les minutes qui ont suivit notre atterrissage ici tu pensait à quoi surtout quand tu as vue tes parents pour la première fois jeune?"

"Disons que je n'ai pas tout de suite compris où nous etions et comment nous sommes arrivés ici. Pour mes parents, ça ma fait bizarre mais plaisir de les voirs tous les deux."

Drago raconta se que lui avait ressentit, dès la première fois où il les avaient vus, il avait voulus les prendres dans ses bras, mais malheureusement, il ne pouvait pas. Ils n'avaient pas le droit de reveler leurs vraies identitées, et c'était bien dommage.
Drago dit qu'elle devait sûrement en avoir marre qu'l raconte sa vie, mais non, elle apprenait des choses sur lui.


"Non pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Drago Finn
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Drago Finn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:40

Drago la regardait et dit:

Ce qui ma fait bizarre c'est de voir ma tante jeune juste avant qu'elle ne perde complètement la tête même si elle n'en a pas vraiment eu ainsi que mon oncle qui n"est pas encore en prison. Tu n'a jamais eu envie de leurs dire toutes la vérité moi si. Je veux crier haut et fort qui nous sommes réèllement et dire qui et comment nous somme arrivé. Ne t'inquiète pas je ne te poserais pas de quastion sur toi et Harry car sa ne doit pas être facile et plus c'est compréhensif.

Drago regardait toujours Ginny tout en pensant à ce que pourrait dire Harry si ils les voyaient ensemble en trzin de parler comme il le faisait à cette instant et cela faisait rire Drago intérieurement car il ne montra rien à Ginny. Elle devait déjà avoir assez de problème pas besoin d'en rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]   Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les deux rivalitées se rencontrent.. [Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago
» Drago
» Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]
» Deux absences
» Deux nouvelles suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Le Lac **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser