Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

18:00 Les cours étaients finis et Andromeda avait exeptionnellement peu de devoir pour le lendemain. Elle en vint donc rapidement à bout et peut-être aurait elle dû alors entamer ceux du surlendemain, afin d'être moin surbooker. Et bien cette idée ne lui vint pas en tête, faire ses devoirs c'est bien, mais s'avancer fallait pas exagerer non plus!
Après avoir quelques peu traînaillé dans la salle commune, Andro se résolut à faire quelque chose, histoire de pas s'ennuyer quoi. Elle monta dans son dortoir pour voir si elle n'avait pas un livre à lire, c'est on jamais, manque de chance elle n'en avait qu'un qu'elle avait déjà lu et qui d'ailleurs aurait dû être rendu à la bibliothèque depuis déjà quelques semaines, c'est Mme Pince qui devait être contente!
Dromeda soupira et se promit d'aller faire un tour à la bibliothèque pour le rendre, mais...pas maintenant, elle avait bien trop la flemme la jeune Black.
C'est pourquoi reposant le livre sur sa commode, elle redescendit dans la salle commune, aucun de ses amis n'était présents. Elle jura intérieurement et refusant toujours d'aller à la bibliothèque elle décida de descendre faire un tour, pourquoi pas dans le parc?

18:30 Andromeda était assise près du lac profitant de la tranquilité. L'heure était encore aux devoirs pour les autres élèves, du moin en général. D'ailleurs ce fut sur une exeption qu'Andro tomba lorsqu'une première année maladroite se cogna contre elle, la rouge et or la toisa d'abord, sans méchanceté cependant, puis elle reconnut sur la petite robe un blason identique au sien. Elle aida la jeune lionne terrifiée à se relever et la calme d'une voix douce. Un accident, cela arrivait à tout le monde même au plus grand. Elle passa affectieusement sa main dans les cheveux de la petite lionne et continua son chemin.
Le reste de son parcours ce fit sans obstacle et elle atteind ensuite rapidement les grandes portes du hall de Poudlard. Elle les franchis puis elle flana un peu.
Elle eut une envie soudaine de ce rendre près du lac qui était si paisible et si beau à voir en cette saison, les arbres autours étaient eux aussi magnifique avec leurs feuilles roux et or.
La gryffondor s'assit en douceur et laissa le vent jouer avec ses cheveux, réfléchissant et pensant à tout et à rien. Ses pensées se portèrent ensuite sur sa meilleure amie, Misty, les deux filles se voiyaient si peu! Andromeda en était triste, mais elle savait aussi que viendrait un temps ou elle serait inséparable comme avant, ou du moin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

Vive la fin des cours moi je vous dis !! Et Misty est tout à fait d'accord avec moi ! Quelle misère de devoir être enfermée dans une salle de classe avec un prof absolument barbant, alors qu'on pourrait très bien être dehors en train de faire une Grill-Party au bord du lac. Ah tiens ... c'est une bonne idée ça ! Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là. Ah oui oups, faut que je continue ! Je disais donc que notre petitejeunevieille Gryffondor était en train de dépérire lorsqu'elle entendit enfin la sonnerie vénérée par tous les élèves. Elle ramassa ses affaires à la hâte, et se rua vers la bibliothèque, où elle devait finir un devoir à rendre pour le lendemain ! Une last-minutes la Miss' ?? Vous croyez ? Et bien moi je ne le crois pas, je le sais ! Elle baclafinit son travail de DFCM, Le rangea bien dans son sac et sortit de cette pièce ou ça puait le renfermé et le vieux !.

Après être passée par sa salle commune, vide à cette heure ci, et surtout par ce temps si, elle y abandonna ses affaires et décida de suivre l'exemple de ses camarades et de sortir tout simplement. Un tout au lac ne fait de mal à personne ! Sauf bien sur si vous tombez dedans et que vous chopez la crève ! Mais là faut déja etre pas doué quoi !
Donc, revenons à nous petits lions. Elle descendit les esclaiers quatres à quatres, et se précipita à l'air libre en courant comme une folle !

Une Folle.
Elles en étaient deux de folles, pendant les 4 prmières années de leurs études à Poudlard. Andro' et Miss' ... Quelle équipe ... LEs 400 coups, c'étaient elles qui les faisaient! Sans jamais se faire prendre ! Elle se rendit alors compte que ça faisait un demi siècle qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie d'entemps ... et actuelle, car bien qu'elles aient choisies des options différentes, les deux pipellettes avaient gardés les mêmes gouts et passions . Qu'est-ce quelle lui manquait . C'était un grand vide que Misty essayait tant bien que mal de combler, mais ni ses autres amies, ni les Mauraudeurs, pourtant réputés pour leur sens de l'humour ... très développé, ne remplacerai jamais son ex-compagne de dortoir... Qu'est ce qu'elles avaient pleuré en début d'année, lorsqu'elles avaient découverts qu'elles étaient séparées. Une inondation digne des îles de l'océan indien ... ou autre d'ailleurs.

Perdue dans ses pensées, elle avait marché jusqu'au lac -don't forget the BBQ - et avait vu une petite Gryffy passer en séchant ses larmes ... elle avait vu le calamar géant ou quoi ?
Certes pas le calamar, mais surement pire. Andromeda Black ! En appercevant sa meilleure amies assise au bord de l'eau, Miss' poussa un petit cri strident et se mit à courir comme une tarée. Elle en est une ? C'est votre avis? Vous pensez que Misty Potter est une tarée ? Je vais vous apprendre la vie moi ! Jamesiiiiie ?? Viens un peu ! Humm ...
Après avoir courru comme une folle - c'est mieux ? -, elle se jeta sur Dromeda qui fut écrabouillée sous le poids de la baleine Misty, et toutes deux se roulèrent dans l'herbe en se marrant comme des chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:11

Alors qu'Andromeda repensait à toute les bêtises qu'elle et Misty avaient faites durant leurs années à Poudlard. Un "truc" non identifier se jetta sur elle, c'est pas la peine de dire qu'Andro était plus que suprise et surtout, très écrabouillées, mais son expression de surprise se transforma bien vite en un sourire ravi lorsqu'elle reconnut sur elle, Misty Potter.
Avant que Dromeda est pu faire un geste les deux Gryffondor roulèrent dans l'herbe et Andro partie dans un grand éclat de rire en choeur avec sa meilleure amie.
Enfin, Andro se releva mais, elle ne s'éloigna que très peu de Misty. Elle lui sauta dessus mais plus prudement juste pour faire un petit câlin, sans la faire tomber dans l'herbe et réinitier le manège précédent.
Après quelques instants de joie intense durant lesquels Andromeda fut dans l'incapacité de parler à cause de l'émotion, la jeune Black reprit enfin l'usage de la parole et ne put s'empêcher de crier:

"-Mistynouchette (xD)!!!! Ca fait longtemps, beaucoup trop longtemps! Comment-vas tu?"



Quelques choses qui avait toujours fait rire Andro c'était le fait que son cousin Sirius, rénégat lui aussi de la famille Black avait pour meilleur ami un Potter et elle même avait pour meilleure amie, la soeur du dit Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:37

Rolalalala qu'est ce que c'est bon de se retrouver avec sa meilleure amie ... Misty l'avait presque oublié depuis le temps ! Mais la joie de retrouver son amie était si grande, et avait depuis si longtemps besoin de sortir de son corps qu'elle ne pu faire autre chose que de se marrer pendant un quart d'heure! Qu'elle gogole ! Sauter sur les gens, il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de choses ... et James, mais lui c'était pas pour des calins qu'il se jettait sur les Gens. Ca lui faisait justement penser au fait que les deux frères et soeurs Potter étaient les meilleurs amis respectivement de Sirius Black en Andromeda Black, les deux renégats de cette famille de sang purs. Sirius ... Elle colla un petit post-it Inside Cerveaudans un coin de sa tête, afin qu'elle n'oublie pas d'annoncer la grande nouvelle à Andry'.

Cette dernière profita de l'inaptidude à se défendre de Misty, complètement pliée en deux de rire et de joie, pour lui sauter dessus à son tour et la chatouiller. C'était lâche ça ! On ne chatouille pas un Potter, c'est vivement décommander! Une fois que les deux gaufres sur pattes aient repris leur souffle, la jeune Black s'écria :

"-Mistynouchette (xD)!!!! Ca fait longtemps, beaucoup trop longtemps! Comment-vas tu?"

Aargh ce surnom!!! Miss' avait éspéré qu'elle l'aurait oublié ... Elles s'étaient respectivement donné un surnom à la con en 2ème année, et depuis, elles se charriaient toujours avec ! Elle décida donc de rendre la pareille à son amie :

-Androdemesdeux !! Bene bene et toi ?? Longttemps ?? tu rigoles, ça fait un demi-siècle et demi (fait le calcul =D)-
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Andromeda sourit de la tête que fit Misty après qu'elle l'ait appellé par ce fameux surnom trouver en deuxième année. Apparement, la jeune Potter avait esperée que son amie est une moin bonne mémoire. En fait Andro avait une mémoire selective, si on lui posait une question sur les cours de sa deuxième année, là elle aurait un peu plus de mal à répondre.
-Androdemesdeux !! Bene bene et toi ?? Longttemps ?? tu rigoles, ça fait un demi-siècle et demi!

Andromeda pouffa de rire ce qui était rare chez elle, du moin quand elle n'était pas avec Misty car en quatrième année il lui suffisait parfois de croiser le regard de son amie pour éclater de rire, bien sûr elle arrivait quand même a le faire pas trop fort faudrait pas se faire coller non plus. Bref elle répondit à son amie qui n'avait elle non plus guère oubliés son surnom avec un sourire qui décidement ne voulait pas quitter ses lèvres.

"-Bien aussi. Par contre faut absolument que je sache tout ce qui t'es arrivée depuis ce demi-siècle et demi!"
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:11

Après avoir pouffé discrètement, comme à l'époque où elles devaient absolument cacher leurs délires aux professeurs, sous peine d'être punies. Puis elle lui affirma qu'elle allait très bien aussi et voulait tout savoir de ce qui étaitarrivé à la jeune Potter au cours de ce demi-siècel et demi !
Misty essaya de faire le tri entre ces souvenirs, afin de commencer par le plus importants, au risque de revenir plus tard sur des choses nettements moins essentielles :

- Alors ... Je m'appelle Misty Potter, je suis en 5ème Année, j'ai 15ans et deux abrutis de grands frères ... -

Voyant son amie devenir toute rouge à force de ses retenir de rire, elle adopta une version moins officielle, mais aussi moins "pète-cul" comme diraient les moldus ... Et puis ellles n'étaient pas en cours !

-Nan allez sérieux. Donc le plus important : c'est que *roulements de tambours* mais le dis à personne, c'est pas encore tout à fait officiel, y a que James qui le sait ! Humm Humm ... Mademoiselle Misty Potter à la joie et l'hoinneur de vous annoncer, à sa meilleur amie Andromeda Black, qu'elle entretient depuis la veille une relation avec le cousin de cette dite amie ! -

Elle fut interrompue par Andromeda, qui poussa un cri à tuer un boeuf, faisant sursauter et presqu'avoir un infarctus à Miss'.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

Misty pris quelques minutes avant de répondre à la réponse de sa meilleure amie, comme pour mettre de l'ordre dans ses idées. Lorsqu'elle répondit, Andromeda du se mordre la langue pour s'empêcher d'éclater de rire. Elle devint ensuite toute rouge et Misty parut s'en rendre compte puisque reprennant les choses sérieuses enfin autant que cela puisse l'être elle déclara:

-Nan allez sérieux. Donc le plus important : c'est que *roulements de tambours* mais le dis à personne, c'est pas encore tout à fait officiel, y a que James qui le sait ! Humm Humm ... Mademoiselle Misty Potter à la joie et l'hoinneur de vous annoncer, à sa meilleur amie Andromeda Black, qu'elle entretient depuis la veille une relation avec le cousin de cette dite amie ! -

Andro mit du temps à réaliser ce que venait de dire Misty. Lorsqu'elle se rendit compte que sa meilleure amie venait de dire qu'elle sortait avec son cousin. Dromeda poussa un puissant cris et s'exlama:

-Aaah! Misty c'est génial!!!!

Elle sauta à nouveau au cou de Mistynouchette encore une fois, d'une telle force ce coup-ci qu'elle faillit casser le dos de sa meilleure amie. Elle déclara ensuite doucement:

-Je trouve que vous allez super bien ensemble en plus! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:36

Après avoir été assourdie à vie par sa meilleure amie, ou plutot par le cri percant de cette dernière, la petite pote Potter fut également paralysée à vie [quelle handic' quand même ! ] par la même personne. Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] 48345 Non mais je vous jure quoi ! C'est ce qu'on appelle de lâmitié !
Car en fait, après avoir hurlé d'une voix stridente quelques chose qui ressemblait de près ou de loin (mais plutot de loin) à "génial", Andromeda Black, la grosse tarrée qui servait de compagnie à Misty se jeta sur cette dernière, s'accrochant à son cou, la faisant tomber à la renverse, provoquant la fracture de sa colonne vertébrale par la même occasion...

Redressée sur un coude au dessus de la pauvre eclopée, la rejetonne Black lui lança gaiement

-Je trouve que vous allez super bien ensemble en plus! C'est super!

Après avoir entenud ces mots [hein quoi ? comment elle fait pour entendre alors qu'elle est sourde ? Qu'est-ce que j'en sais moi, allez lui demander ! ], Misty fut forcée de sourire, malgré la douleur lancinante qu'elle ressentait dans les cotes !
Elle essaya tant bien que mal de repousser l'autre 5ème année de Gryffondor, rassemblant ses forces pourt se créer un espace vital nécessaire pour qu'elle respire correctement, surtout alors que sa cage thoraxique était complètement défoncéebien amoché, et souffla :

- Putain Andry ... Tu m'as cassée la colonne vertébrale en 12 morceaux ! Bon, j'exagère peut-etre, mais au moins une ou deux cotes alors ! T'as pris combien de kilos pendant que je ne surveillait pas ton alimentation ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

Ooups! Andromeda avait rêvé là ou elle avait entendu un "crac" désagréable ? Apparement vu la sorte de grimmace que Misty venait de faire en tentant visiblement de sourire elle ne s'était pas trompé. Elle allait se dégager afin de laisser son amie reprendre son souffle, lorsqu'elle remarqua que celle-ci la poussait avant qu'elle n'y mette toute sa force et qu'elle se retroue à deux blessées, Andro se décala en roulant sur le côté puis elle se releva et observa son amie d'un air inquiet.

Misty déclara alors que sa meilleure amie lui avait sûrement cassé au moin une ou deux côtes. Andromeda grimmaça et Misty l'interrogea ensuite sur le nombre de kilos qu'elle avait pris depuis qu'elles ne s'étaient vu. Andromeda observant toujours d'un air inquiet son amie avant de répondre d'un air désolé:


"-Je suis vraiment désolée, ce n'était pas le but Mistynouchette ! J'ai juste que c'est génial!"

Elle regarda son ventre d'un air souprçoneux et déclara avec un sourire:

"-Je ne sais pas j'ai mangé beaucoup de chocolat pour supporter la déprime quand ma Potter préférée n'était pas avec moi!"

Puis repprenant son air inquiet elle demanda a son amie si elle allait bien et si elle ne voulait pas aller à l'infirmerie, même juste pour vérifier qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:24


  • En voyant l'air vraiment navré de sa meilleure défonceuse de tout ce que vous voulez amie, Misty n'eut pas le coeur à lui en vouloir, après tout, elle ne le pensait pas mal, juste qu'elle avait des réactions, comment dire ... brusques.Toujours est-il qu'elle s'empressa de la rassurer, d'un part pour ne pas se donner mauvaise conscience, mais également afin que Andromeda ne culpabilise pas trop :
- Je ... c'st pas trop grave, je vais essayer de survivre ... En tout cas meerci, parce que tu vois, j'avai un peu peur de la réaction des gens par rapport à notre relation. Enfin tu sais, parce que c'est un tombeur, que c'est le meilleur ami de James etc ... J'éspère que tout le monde réagira comme toi... en évitant de me sauter dessus -


  • Lacha-t-elle en souriant. Puis elle se rendit compte que la petite soeur des deux prnicesses de Serpentard observait méticuleusement sa taille ... Aurai-t-elle prit au serieux les dire de Miss ' ? Il faut croire que oui, car elle avoua en riant qu'elle avait avalé pas mal de chocolat pour se remettre de sa séparation de la petite grande Potter. Cela toucha Misty et lui remémora égalament les moments ou, en pleine crise de dépression, elle ne dormait plus, mangeait beaucoup trop et pleurait encore plus. Mais grâce à James, Griffin et au Quidditch, elle avait réussi à garder la ligne, retrouver le moral et vivre avec un peu plus de recul le manque qui s'était installé en elle. Mais maintenant, elle avait retrouvé sa moitié, et elle n'allait pas la lâcher de sitot. D'ailleurs on pourrait se demander comment elles avaient fait pour se perdre de vue en étant dans la même maison, dans la même année et dans la meme école, mais Poudlard était grand, les options nombreuses et les horaires décalés. Ceci explique cela.
  • Après avoir rigoler un peu, Miss' répondit calement à la proposition inquète de son amie.
- Honnetement, j'aimerai bien aller y faire un tour, juste histoire de vérifier si je n'ai pas vraiment quelque chose de cassé ... Parce que ça fait un mal de chien là ! Et puis autant que Mme Pomfresh me donne quelque chose maintenant que que j'aggrave mon cas en m'abimant bien au Quidditch ! -
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:47

  • Misty tenta de rassurer Andromeda. Celle-ci fronça les sourcils au début , mais par la suite lorsque sa meilleure amie enchaîna sur sa peur de la réaction des autres Andro, se détendit.

    Après l'interrogation inquiète d'Andromeda, Misty resta silencieuse un moment, elle avait l'air dans ses pensées, comme si elle se souvenait de quelque chose. Dromeda l'observa arrachant quelque brin d'herbe près d'elle. Il y avait même une petite fleur solitaire qu'elle ceuillit délicatement avant de la mettre dans sa chevelure bouclée. Misty repris alors la parole pour répondre, qu'elle voulait bien aller à l'infirmerie, pour vérifier qu'il n'y avait rien de trop grave, ajoutant que de toute façon ce serait bien si Mme Pomfresh lui donnait quelque chose avant qu'elle n'aggrave son problème, au Quidditch.

    Andromeda hocha la tête et en un bon fut sur pied, elle s'epousseta rapidement, elevant un peu des traces de terres sur son pantalon. Elle tendit une main à sa meilleure amie pour l'aider à se relever. Elle déclara ensuite:

    "-Tiens! C'est vrais que tu joues au Quidditch! Alors qu'y a t'il de nouveau dans l'équipe?

    Andromeda aimait bien le Quidditch, mais elle n'était pas très douée pour ce sport et de toute façon, même si ça avait été le cas, elle ne se serait pas présentée pour entrer dans l'équipe car l'idée de jouer contre ses soeurs ne l'attirait guère. Car Andro se doutait que celles-ci feraient alors tout pour que leur petite soeur ne s'en sorte pas indèmne et la jeune Black préférait éviter de se retrouver avec un bras cassé ou autre, même si avec les soin de Mme Pomfresh celà pouvaiy se guérir plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]   Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu t'ennuies...[PV Misty Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misty Potter
» Misty Potter [Gryffondor]
» Where will i be send to ... [Misty Potter]
» Songeur, Songer ![Pv: Misty Potter]
» Absence de Severus Rogue, Misty Potter, Charles Pestrgord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Le Lac **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser