Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55


Ce couloir ... La petite Mistygri y passait souvent, dans un détour absolument inutile, mais ça lui plaisait ! Il y faisait calme et c'était un endroit idéal pour les petits coquins comme elle et la bande de son frère ainé, James, car ils pouvaient y faire maintes effractions au règlement sans qu'on ne les dérange, les preffesseurs et Rusards n'y passaient que très rarement. D'ailleurs, c'était ici que c'étaient tenues pas mal de "réunions" des mauraudeurs, mais jamais la jeune brune n'avait eu le droit d'y assister, son frère l'y interdisant. Une fois, l'année précédante, elle avait essayer de s'y introduire en cachette, avec Andromeda Black, afin de surprendre la discussion si importante dont avaient parlé leurs ainés lors du petit déjeuner, mais Sirius s'était rendu compte de leur présence et les avait brutalement courtoisement jetées dehors. une fois, les pierres de cette cage d'escalier avaient eu droit à un spectacle gratuit : Poter vs. Rogue ... pour changer ! Ils s'étaient viollement battus à mais nus, assez loyaux pour ne pas utiliser leurs baguettes ... du moins jusqu'à un certain moment! Puis, Remus avait tenté d'intervenir et le vil Serpentard en avait profité pour sortir sa baguette et attaquer James. Seule la rapiditée de réaction et les reflexes de sa cadette avaient evité au beau gosse de passer par dessus la rampe - et de s'écraser quelques dizaines de mètres plus bas.
Bref ... un couloir plein de souvenirs comme tants d'autre ... à peu de choses près, mais quelles chose. Car c'était ici, que le lendemain de sa rentrée à Poudlard, James lui avait présenté ses potes : Lupin, Sirius et Peter. Mai la jeune fille n'avait eu d'yeux que pour le beau Sirius, qui se la jouait un peu ... mais juste un peu ! Elle sourit à cette pensée, aussi son frangin dut-il avoir une question en tête lorsqu'il arriva à sa hauteur :
*pourquoi diable cette cruche sourit-elle toute seule !*


C'est en touit cas l'impression qu'il lui donnait, à rester planté la comme un saule cogneur endormi. Elle le lui fit d'ailleurs remarquer :
- Youhou !! La terre à Mr le Saule James Potter, 2ème du nom ! Comptez vous rester planté la comme un courge en attendant le dégel ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:32

    Ce n’est vraiment pas de chance ! Oui c’est ça aujourd’hui, elle aurait peut être mieux fait de rester couché. Cela lui aurait évité ça ! Pourquoi diable se trouvait elle dans le hall à ce moment là ? C’est vrai quoi, elle ne pouvait pas être dans les étages supérieurs ou style cent mètres plus loin ! Non, fallait qu’elle soit pile au mauvais endroit au mauvais moment ! Le chic pour les situations embarrassantes ! Et tout ça à cause de Male Foy ! Heureusement qu’elle n’était aussi violente que les personnes le pensent sinon y’aurait plus de blond platine à l’heure qu’il est !

    Flash Back



    Dakota Fanning, une ravissante brune aux yeux marron bleutés se déplaçait tranquillement le long du couloir du premier étage en compagnie de sa meilleur amie et presque sœur Lily Evans, la rousse volcanique. Les deux jeunes filles discutaient gaiement avec quelques éclats de rires par ci et par là.


    « - Data’ je te laisse ici, faut que j’aille voir tu sais qui !!
    - Oui oui …fait attention quand même !
    - Et dire que d’habitude c’est moi qui dis ça !
    - Pas ma faute je...
    - Ro Data’ !
    - Mais quoi, cette fille, elle est trop conne en plus je vois pas pourquoi tu fais ça pour elle surtout que vous êtes pas vraiment amies !
    - Elle ma aidé Data’ tu t’en souviens ? C’est à mon tour !
    - Ouai mais quand même ! »


    Autant dire que Data’ n’était pas pour le fait que Lily aide cette Juliana Davisson à faire ses devoirs de Métamorphose. Qui sait, Lilou se retrouverait peut être avec un bec à la place du nez ou alors un œil en moins parce que la Poufssoufle lui aura crever l’œil ! Ben oui qui a dit que les pestes ne pouvait pas se trouver à Poufsouffle ! Et puis Davisson n’avait pas vraiment aidé Lily ... enfin bref, fallait juste que la rouge face attention et puis voilà.


    Dakota descendit tranquillement les escaliers menant au hall et à peine avait elle poser le pied sur la dernière marche qu’un seau rempli de peinture lui tomba sur la tête. La gryffondor poussa un cris de surprise mêlé à de l’incrédulité. C’était quoi ce cirque ? En plus, manque de bol , elle s’était lavé la tête ce matin. Mais ça ce n’était pas le pire, personne n’émis le moindre rire hormis les Serpentards. Malefoy … c’était lui qui lui avait balancé le seau rempli de peinture rose fluo ! L’horreur ! Après menaces et promesses de mort atroce, Data’ gravit les étages et s’engouffra dans sa salle commune ou elle fonça sur Sirius.


    « - Data’ chou c’est pas carnaval aujourd’hui !
    - Non c’est vrai ?
    - Le rose te va bien en tout cas ! »


    Data’ dans un élan de maturité lui tira la langue et tourna les talons, monta dans son dortoir et trouva la salle e bain fermée à clé avec Lana qui ne voulait pas sortir. Autant dire que la poursuiveuse était au bord de la crise de nerfs ! Au bout d’une demi heure d’attente avec de la peinture qui sèche sur votre visage et qui en plus gratte, elle pris quelques affaires et allant dans le dortoir des garçons ! Et là on sent venir le gag ! Elle ne trouva que Peter qu’elle vira sans ménagement et s’enferma dans la salle de bain des mecs pour s’enlever cette horreur !


    Elle laissa l’eau chaude enlever la couche encore fraîche de peinture et frotta ensuite la couche séchée sur sa peau et sur ses longs cheveux auburn. Elle enroula une serviette autour de son buste. Serviette qui ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination vu sa taille réduite, cachant à peine sa poitrine et le haut de ses cuisses ! Manque de bol, parce que aujourd’hui ce n’était vraiment pas son jour, elle avait laissé ses vêtements propres sur le lit de James.

    « - C’est pas vrai ! »


    Elle ouvrit la porte délicatement et regarda dans le dortoir ! Ouf vide ! Elle se précipita pou plutôt se rua sur ses affaires. A peine eut elle enfilé son pantalon que la porte s’ouvrit à la volée. On s’y attendait tous ! Elle cacha avec la serviette sa poitrine nue … mais… c’est pas vrai encore lui … !


    « - Et ben Data’ tu fais l’exhibitionniste ? Tu sais James n’est pas là mais si tu veux je peux aller le chercher ! Il ne doit pas être bien loin !
    - Merci, c’est très gentil de ta part Sirius chéri mais ça ira ! Maintenant peux tu sortir de cette pièce !?
    - C’est mon dortoir et en plus, il n’y a rien que je n’ai pas déjà vu n’est ce pas Dakota ?
    - BLACK SORT DE CETTE PIECE DE SUITE ! »


    Oui okay, elle adorait Sirius mais pas dans ces moments là.


    The end



    Et la voilà maintenant au troisième étage dans un couloir vide ou presque à la recherche de calme et d’un trou de souris pour s’enterrer de honte ! Marchant d’un pas plutôt énervé, elle arriva rapidement à l’endroit où se tenait Mysti et son frère en pleine … discussion ?


    Elle arriva rapidement à leur hauteur, embrassa James comme il se doit et fit une énorme bise sur la joue de Mysti.



    « - Hey ! Vous allez bien ? »



HJ : Désolée j'avais pas vu que c'était aussi long xD ça sera pas toujours comme ça par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

James était occupé et surtout pensif d'abord les cours et oui cette tare obligatoire et utile pour plus tard et ensuite ça petite Daffy la rumeur sur leur couple n'existait pas c'est vrai que pour être discret, ils étaient tous les deux assez fort mais pas au point de se cacher de tous le monde pour s'embrasser.

Bref une fois arrivé au troisième étages il s'appuya contre un mur pour souffler un peu, non pas qu'il est fatigué mais des fois on a envie de soupirer et de souffler pour rien (ces bête mais c'est comme ça), il repensait a la soirée magique qu'il avait passer avec sa petite canne en sucre (la je vais me faire tuez xD).

Il ne vit même pas sa soeur s'approcher a vrai dire un troupeau d'éléphant rose fluo aurait pu passer devant lui, il ne s'en serait même pas rendu compte mais quand Daffy s'approcha et l'embrassa ça le ramena sur terre de manière brutal, il addresa un sourire bienveillant a la miss et reporta son attention sur sa soeur.


- Ah salut tigrou, depuis quand tu es là ?

le mec déconnecté avec la réalité mais c'est pas grave on lui en veut pas, du rose fluo (peut etre les éléphant me direz vous) dans les cheveux de Daffy, il passa une de ses mains et retira lentement le rose, ça collait...... de la peinture (élémentaire mon cher watson), James detestait une chose qu'on touche a ses petites amies, sa le mettait dans une rage épouvantable:

- Dis moi, la peinture rose tu la dois a qui ?

Simple question mais la réponse pouvait s'avérer dangereuse pour la personne ayant commis ce crime impardonnable méritant le plus impardonnable des chatiment, une humiliation publique oh chatiment cruel et tellement saissisant, réaliste (normal c'est pas de la fiction) peut être serait il gentil si la personne en question se jettait a ses pieds en le suppliant. Non même si il faisait ça, James aurait encore plus envie de l'écrabouiller et de lui faire subir le chatiment divin (alélouiya, pardon les calmant).

Il attrapa Daffy par la taille et la souleva comme une brindille, il planta son regard noisette dans celui de la jeune fille, finalement il vit qu'il ne tirerait rien de la jeune fille, il hocha la tête négativement.

- Pas grave je trouverai tout seul, Alors comment va petite soeur ? bien pas bien ?

Sa petite puce le regarda avec un regard desapprobateur, peut être qu'humilié la personne n'était pas la meilleurs des idées, bon juste lui mettre la tête dans les toilettes de mimi geignarde suffirais en tirant la chasse d'eau histoire que ça rentre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:39

Alors qu'elle tentait déséspérement d'établir le contact avec son frère, Misty ne vit pas arriver une autre Gryffondor ... Après s'être un peu creusée la tête, elle arriva à mettre un nom sur ce visage : Dakota Fannig. Pourtant, qui aurait pu ne pas la voir, c'est vrai car bien que l'on voyait qu'elle avait essayé de s'en défaire, elle avait toujours de la peinture dans les cheveux. Rose Fluo. Très Discret!


Bref, Dakota arriva, embrassa James fougeusement puis plaqua deux grosses bises sur les joues de Misty. Ah oui, c'est vrai, Sirius lui avait dis que depuis peu, les deux rouges et or sortaient ensemble! Toujours est-il que James dut au baiser de sa petite amie de se réveiller enfin de sa torpeur, qui commencait sérieusement à inquéter la chtite brunette. Alors que Dakota lui lançait un joyeux

« - Hey ! Vous allez bien ? »,

James se rendit à peine compte de la présence de sa cadette et articula à peine quelque mots à son intention:

-- Ah salut tigrou, depuis quand tu es là ?-

Mais quel abruti moi je vous dis ! Elle était là depuis bien avant lui et il ne s'en était même pas rendu compte ! Elle désida de dabord répondre à Duffy, comme l'appelait son frère, avant de daigner s'interesser à James.

- Salut ! Ouais très bien merci et toi ??- puis, se tournant vers le saule, elle lui balança - Nan pas du tout ! ça fait juste un quart d'heures que je suis là et 10 minutes que tu es planté devant ta soeur sans te rendre compte qu'elle ...-

James l'interrompit dans son élan, se rendant compte de la peinture dans les cheveux de son amie. Il lui demanda qui était responsable de ce mauvais tour, mais comme elle ne répondait pas, il la prit dans ses bras et lui assura qu'il se débrouillerait tout seul.Puis, il se retrourna vers sa frangine, et lui demanda comment elle allait. Mais Mistygri n'était pas dupe... elle connaissait trop bien le beau brun que pour savoir que cette lueur maliieuse qui brillait dans ses yeux ne signifiait rien de bon. Au lieu d'une réponse, elle lui adressa un regard reprobateur, afin de lui signifier qu'il devrait faire un peu attention quand même, elle ne souhaitait pas qu'on le lui renvoie en petits morceaux de puzzle ...
Voulant détourner la conversation d'un sujet à risque, elle lança d'un ton enjoué ...

-Bon, sinon, qu'est-ce qui vous amène dans ce petit coin particulièrement accueuillant et ... elle s'assit sur le rebord de la fenêtre ... confortable ?!-
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

    Mysti avait l’air de ne pas trop se souvenir d’elle. Et pourtant, elle devrait n’est ce pas ? Pas parce qu’elle était la petite amie de son frère, elle connaissait James depuis 6 ans maintenant et elle était déjà amie avec lui à l’époque. Non mais plutôt parce que Data’ avait sauvé la dernière des Potter d’une belle humiliation. Cette aventure datait de trois ans , bon il est vrai , Data’ était blonde à cette époque là , cela avait été sa petite folie , se teindre les cheveux en blond et des fois ç a lui arrivait encore même si sa longue chevelure auburn lui suffisait amplement à l’heure actuelle. Elle n’avait rien à envier aux blondes plantureuses !


    Bref … pour en revenir à nos Hippogriffes, Dakota avait défendu la jeune fille qu’elle était à l’époque, une gamine ce qu’elle était peut être toujours ! Même James et Dakota n’étaient pas des adultes mais de vrais adolescents dans la fleur de l’âge. Black, le frère de Sirius, avait décidé de jouer avec la petite Potter et bien entendu, Data’ ne l’avait pas laissé faire du tout. Le pauvre petit Regulus avait vu une Dakota Fanning se transformer en garce. Ben vous savez quoi, dans ces moments là il vaut mieux être son ami que son ennemi ! Elle aurait tout à fait sa place à Serpentard dans ces moments là ! Oh oui ! Faudra le demander à Mysti quand elle s’en souviendra …



    Elle sourit à James, l’avait elle descendu de son petit nuage ? Apparemment bu l’agacement de sa frangine qui leva les yeux au ciel. Ouai, il avait pas l’air de trop calculer sa sœur aujourd’hui. Il y a des jours comme ça, ou la famille compte moins mais pourtant ce sont eux qui seront toujours là pour nous ! Puisque même nos plus proches amis peuvent nous trahir !


    « -Ah salut tigrou, depuis quand tu es là ?
    -Salut ! Ouais très bien merci et toi ….qu'elle ...
    - Dis moi, la peinture rose tu la dois a qui ? »


    James passa une main dans ses cheveux et en retira un peu de peinture flashi. Elle n’avait pas réussi à tout enlever, c’est que c’est tenace cette chose là ! Une vraie calamité pour son cuir chevelu oui ! Pourtant elle avait frotté et pas que un peu, elle gardait certaines traces de peintures sur ses bras mais aucunes sur son visage, tant mieux ! Elle se voyait mal se balader dans les couloirs de Poudlard avec une énorme trace rose fluo sur la joue. Moyen, l’effet de style !


    Elle préféra taire l’identité de l’inconnu, non elle ne protégeait pas Malefoy, il ne faut pas rêver. Mais elle voulait changer de sujet au plus vite avant d’arriver sur les sujets gênants. Oh non, Data’ arrête de rougir !


    * Ah mais pourquoi je rougis comme une gamine moi ! Espérons que personne ne remarque rien ou alors qu’il ne dit rien, j’ai pas envie de lui expliquer les raisons de ces rougeurs fortuites !*


    Elle se força à reprendre le contrôle sur ces petites choses mais bon plus facile à dire que à faire. Pitié, pas de question ! Elle se voyait très mal lui dire pourquoi elle rougissait comme une pucelle effarouchée. Elle ne pouvait pas lui dire « Ouai ben, fallait que je me douche donc je suis allé dans votre dortoir mais j’avez oublié mes affaires sur ton lit Sirius m’a vu à moitié nue mais tu sais c’est pas grave, il m’avait déjà vu nue puisque j’ai couché avec lui ! Oh tu le savais pas ? »


    Non, elle ne pouvait décidément pas lui dire ça sinon les têtes allaient tombées ce soir et la sienne la première et franchement, elle tenait à sa vie un peu quand même et elle était loin d’être suicidaire. Puis, elle n’avait pas envie de créer un incident diplomatique non plus.
    James la prit dans ses bras plongeant son regard noisette dans ses yeux aux reflets bleus. Elle lui sourit, elle aimait ses yeux et leur petit éclat mutin.



    « -Pas grave je trouverai tout seul, Alors comment va petite soeur ? bien pas bien ?
    - Tu sais, je pense que tu vas le savoir bientôt puisqu’il va s’en vanter ! »


    C’était bien le genre de Malefoy ça , se vantait des crasses et des coups bas qu’il faisait aux autres pourtant il n’y avait aucune gloire dans ses actes. Mais bon, il est blond quoi ! L’argent n’amène pas l’intelligence, suffit de regarder Paris Hilton ! Désolée pour tous ceux qui aiment bien la blonde platine ! Vous ne partagez peut être pas tous le même avis que le mien et je respecte mais bon faut avouer qu’elle est bête comme ses pieds la pauvre !


    « -Bon, sinon, qu'est-ce qui vous amène dans ce petit coin particulièrement accueuillant et ...confortable ?!
    - Ben … pas grande chose ! Je descendais vers les étages inférieurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

James ne tiltait plus grand chose, d'ailleurs il tilt plus rien le pauvre, sa sœur semblait mécontente qu'il ne l'ai pas remarqué plus tôt mais avoir la tête dans les nuages est une chose tellement agréable qu'on ne fait plus gaffe a notre environnement. Bref il allait pas se chiffonner pour si peu surtout que Daffy était la donc ça valait pas trop le coup, Daffy refusait de lui dire qui était le misérable moucheron qui se croyait drôle.... tant pis il le tuerai avec plus de difficultés ça rendais la chasse que plus amusante.

- Désolé de ne pas t'avoir remarqué je réfléchissais a certaine chose et je n'ai pas fait attention a ta présence

Même Rogue aurait pu passer, il l'aurais pas remarqué mais bon on va pas s'attarder sur des chose aussi incroyable que l'amour fou entre James et Roguynouchet, la dernière fois il avait failli tomber heureusement que Misty était intervenu sinon la bah ....... SPLASH.

Le criminel allait se vanter, donc c'est un serpentard et qui aime particulièrement se vanter chez eux. OOOh cette sale fouine de Malefoy, il allait prendre chère le pauvre serpentard allait pleurer, la tête dans les toilettes ça lui ferait rentré beaucoup de chose en une seul fois vous croyez pas ? nan vous me décevez beaucoup.


- Si c'est cette sale petite teigne de Malefoy, je vais lui donner un bon conseille c'est de courir très vite si il veut pas que je le chope.

Même en courant il suffirait que James se transforme en cerf pour le rattraper, il avait plu qu'a se terrer dans sa salle commune et encore même la James pourrait l'avoir, il suffirais de se déguiser en serpy grâce au polynectar et au véritaserum que les parents de Jamesie caché (pas assez bien faut croire) pour rentrer dans leur abominable salle commune, qui d'ailleurs avait été magnifique une journée dans toute sa vie quand les maraudeurs l'avait repeintes au couleurs de gryffondor.

Daffy rougit brusquement, enfin rougirent c'était un petit mot la jeune fille était rouge pivoine. Le petit Jamesie n'est pas dupe, elle essayait tant bien que mal de lui cacher quelque chose et sa soeur tentait d'amener le sujet sur un terrain moins dangereux, un petit regard perçant s'abattit sur les filles.

- Il c'est passé autre chose dont tu ne voudrais pas m'informer ?

Demain sa sera la pleine lune et la fallait qu'il trouve une excuse pour s'absenter et rejoindre Mus sans éveillé les soupçons de Daffy, déjà qu'une personne était au courant et c'était déjà de trop, heureusement que la personne ne vit pas que les maraudeurs étaient des animagis sinon direct Azkaban sans passer par la case départ (et vous ne touchez pas 20 000 francs lol).

- Demain soir, on va faire une petite fêtes entre maraudeurs je serai pas la tu m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:22

[HJ. Désolé je fais pas avancer grand chose, mais comme rien ne m'est posé directement, ce poste ci ne sera pas très très ... j'sais pas comment dire donc bref ...Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] 212112 ]

Humm ... un peu foireux la diverstion sur ce coup là ... le changement de suet de Misty n'avait eu aucun effet sur James, et étrangement, sa petite amie se mit à rougire brusquement, atteignant très vite le stade pivoine. Rouge écarlate. Juste après que Dakota - elle s'en souvenait maintenant, la grande brune, qui était blonde à l'époque, l'avait gentillement tirée des griffes de Regulus Black, le frère de Sirius - ait rajouté quelques détails au sujet du petit plaisantin
- Tu sais, je pense que tu vas le savoir bientôt puisqu’il va s’en vanter ! »
Misty pensait avoir découvert qui était l'auteur de cette mauvaise blague. Qui d'autre que Lucius Malefoy, le blond platine de Serpentard, était apte à se vanter de ses méfaits. et à voir la tête de son frère, elle comprit de suite qu'il en était arrivé aux mêmes conclusions qu'elle.
- Si c'est cette sale petite teigne de Malefoy, je vais lui donner un bon conseille c'est de courir très vite si il veut pas que je le chope.
Et voilà. Elle avait là la confirmation que James et elle avait pensé la même chose.
Daffy avait, éspérant profiter de la perche que lui tendait la plus jeune des Potter, répondu à sa question on ne peut plus bête mais bon ... Elle descendait vers les étages inférieurs ... C'était pas bête ça comme explication !

Mais le grand brun n'était pas con non plus - ah bon ? première nouvelle xD -, il sentait que sa petite copine lui cachait quelque chose, aussi les observa-t-il avec un regard percant qu'il avait généralement lorsque quelque chose l'intriguait. Il demanda d'un ton suspicieux:
- Il c'est passé autre chose dont tu ne voudrais pas m'informer ?
Quel abruti je vous dis pas ! Cette question ne voulait rien dire du tout ! Si elle ne veut pas t'informer, faut pas non plus rêver pour qu'elle te le dise quand tu lui demande !
ELle évita de le dire, ne souhaitant pas beaucoup finir en paté pour chat, et se contenta donc de suivre la conversation sans trop s'en mêler.
Puis, avant que Dakota ne réponde, il lui annonca son intention de passer la soirée du lendemain avec les mauraudeurs ... Une petite fête hein ... Elle n'avait pas l'air très convaincue mais bon soit ... Elle attendit ce que Data allait dire pour ssa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:54

    Non mais quelle conne ! C’est le cas de le dire d’ailleurs déjà elle disait des choses que ne valait absolument rein dire dans le style je descendais vers les étages inférieurs ! Ah oui bravo Data’, là tu as touché le gros lot ! Va te cacher dans un trou de souris et ne ressort pas avant que les personnes présentes quittent Poudlard. On ne descendait pas vers les étages supérieurs ! Fallait s’empêcher de se taper la tête contre le mur à ce stade là mais bon …. On va dire que enfin voilà !


    * Tu es trop conne ma pauvre fille ! Maintenant tu te ressaisit et t’arrête tes bêtises ! *


    « -Si c'est cette sale petite teigne de Malefoy, je vais lui donner un bon conseille c'est de courir très vite si il veut pas que je le chope.
    - Il courre déjà vite ! »


    En plus c’était vrai, Malefoy courrait vite remarquez valait mieux pour lui parce qu’avec toutes les crasses méchantes et mesquines qu’il faisait aux autres, il avait du se faire courser plus d’une fois peut être même par des filles enragées qui lui lançaient leurs strings à la tête ! Après tout pourquoi pas ! Dakota s’était toujours méfier de Malefoy l’évitant comme la peste, elle avait pas franchement peur de lui mais elle n’affectionnait pas le prince des serpentards et être victime de se blagues puériles et des fois dangereuses n’était pas son passe temps favoris fallait bien l’avouer. Puis, le serpentard pouvait se révéler bien plus mesquin et surtout bien plus rusé que les quatre maraudeurs réunis. Il était dangereux et ça Dakota en était intimement persuadé ! Et puis … oh grand Dieu jamais elle ne voudrait se retrouver seule avec lui dans des endroits obscurs. Pas franchement envie de se faire violer et même si elle savait bien se défendre autant avec une baguette qu’avec ses mains , elle n’appréciait que très peu d’être prise pour un bout de viande qu’on dévore quand bon nous semble !


    « - Il c'est passé autre chose dont tu ne voudrais pas m'informer ?
    - Non pas vraiment, il n’y a rien ! »


    Elle lui offrit son plus beau sourire … éblouissant, éclatant ! Y’a certaines choses qu’on ne dit pas et que en plus ne regardent pas les autres que cela soit nos meilleures amies , notre petit amie , nos parent ou nos amis proches. Certaines choses doivent rester cacher pour le bien des personnes autour et puis c’est sa vie privée pas la notre. Elle en fait ce qu’elle veut, elle est assez grande maintenant pour prendre des décisions et pour assumer ses erreurs mais ressasser une erreur de jeunesse passée, ça ne sera jamais une bonne chose. Jamais !


    « -Demain soir, on va faire une petite fêtes entre maraudeurs je serai pas la tu m'en veux pas ?
    - Non bien sur que non ! Pourquoi je t’en voudrais ? C’est tes amis et c’est normale de vouloir passer du temps avec eux ! »


    Franchement, pourquoi cela la dérangerait elle ? Okay, il sortait avec elle mais elle n’était pas non plus sa mère ! Elle n’avait pas à être sur son dos en faisant la petite amie chiant genre pot de colle ! Beurk ! Déjà, elle aimerait pas qu’on lui fasse autant dire tout de suite que si il la collait en permanence, elle l’aurait envoyé boulé méchamment parce qu’elle aurait eut l’impression d’étouffer ! Puis, il fallait trouver un équilibre. Equilibre qu’ils avaient su trouver en consacrant du temps pour eux, mais aussi du temps à leur amis respectifs et communs, à leurs devoirs, leurs proches et à leurs avenir. Elle embrassa James doucement presque chastement.


    « - Dit moi Misty … j’ai besoin d’un conseil et je doutes sérieusement que ton frère puisse m’aider et Lily question mode est franchement nulle. Je dois offrir un cadeau à une amie en France et c’est une fana des chaussures. Tu dirais plutôt chaussures à talons fermées ou ouvertes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50



Dakota finit par avouer indirectement que Malefoy, cette saleté de Serpentard, était bel et bien l’auteur du mauvais coups qui allait mettre à bout la patience de Dakota qui devrait se laver, se relaver et surement se re-relaver les cheveux avant que la magnifique peinture rose fluo ne lâche complètement sa jolie chevelure.

Par contre, elle nia dur comme fer cacher quelque chose à James. Mais Misty n’était pas dupe, et puis contrairement à son frère, elle était une fille – ah bon tiens ! on avaiat pas remarqué que son frère n’était pas une fille. Bah non c’est logique, un frère c’est logiquement un garçon -.-‘ – et avait donc deviné qu’elle ne souhaitait pas le mettre au courant. Quelque chose de très gênant surement.



Bref, elle le rassura à propos de sa petite soi-disant fête qui devrait avoir lieu le lendemain soir.
- Non bien sur que non ! Pourquoi je t’en voudrais ? C’est tes amis et c’est normale de vouloir passer du temps avec eux !
C’était là une chose que Misty avait toujours admiré chez une minorité de couples : le fait de laisser chacun vivre sa vie de son côté, se laisser respirer mutuellement. Elle trouvait que pour le bon équilibre d’un couple, il fallait que chacun puisse voir ses amis, s’amuser et faire des bêtises – je parles surtout de James là, vous avez remarqué ? - .
Data’ embrassa alors James avant de se tourner vers la frangine de ce drenier et de lui adresser une petite requète :

« - Dit moi Misty … j’ai besoin d’un conseil et je doutes sérieusement que ton frère puisse m’aider et Lily question mode est franchement nulle. Je dois offrir un cadeau à une amie en France et c’est une fana des chaussures. Tu dirais plutôt chaussures à talons fermées ou ouvertes ? »


Oulà… Misty mit quelque secondes à se caler sur ce nouveau sujet, complètement différent de celui abordé auparavent. Elle se mit alors à réfléchir … Personnellement, elle préferait les bottes fermées, surtout que l’hiver … elle aimait avoir les pieds bien au chaud. Mais après, ça dépendait aussi du style vestimentaire de la personne en question et de ses gouts … Avant de donner une réponse qui lui conviendrait à elle, mais poeut-etre pas à d’autres, elle préféra demander quelques précisions à Dakota.

-Personnellement, je préfère mettre des bottes fermées, surtout en hiver … mais une bonne partie de l’automne doit encore s’écouler, donc là aussi s’est à voir. Ton amie porte quels genre de vêtements ? ou à moins que ce ne soit indiscrets, pour qui est-ce, afin que je voie un peu par rapport à son look …-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Empty
MessageSujet: Re: Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]   Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un couloir tout con ?? [pv. Dakota et James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir non loin de la salle sur demande...
» Dans le couloir en attendant le stand de bonbons
» Juste une question ...
» Dakota Fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Troisième étage ** :: Couloirs & Escaliers farceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser