Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Come on Guys ! * James & Igor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Come on Guys ! * James & Igor Empty
MessageSujet: Come on Guys ! * James & Igor   Come on Guys ! * James & Igor Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

    La soirée venait à peine de commencer pour les étudiants de Poudlard et déjà les élèves quittaient la grande salle pour aller retrouver la douce et confortable chaleur de leur sale commune ou ils finiront dans un bon fauteuil moelleux leurs derniers devoirs à rendre pour les jours à venir si ils en ont le courage ! Pas sûr ! Ou alors ils profiteront de ce repos mérité pour bavarder entre amis de sujet différents et variés comme du maquillage et des fringues sans oublier les mecs pour les filles et bien entendu le sports , les sorties , les blagues et les nanas en jupes courtes pour nos étudiants mâles.


    Pourtant une étudiante seulement habillée d’u jean taille baisse en slim et d’un chemisier bleue et blanc traversa le hall en sens inverse pour non pas rejoindre la chaleur de sa salle commune située au septième étage mais le légèreté et le silence de la nuit tombée. Elle salua plusieurs personnes s, répondit rapidement à plusieurs questions et continua son chemin avec le sourire évidement. Pourquoi faire la gueule hein ?


    Data’ sauta néanmoins dans les bras de Lilou et Lana et leur dit de ne pas l’attendre pour s’endormir ! Elle allait y rester un moment dehors à se geler à force mais quoi de mieux que le silence oppressant et réparateur d’une nuit obscure ?


    Elle passa les portes du hall sans encombres, une chance n’est ce pas ! Mais sinon c’est pas drôle !


    « - C’est une belle journée
    Je vais me coucher
    Une si belle journée qui s’achève
    Donne l’envie d’aimer
    Mais je vais me coucher
    »


    Data’ ne pouvait décidemment pas s’arrêter de chanter ces derniers temps ! Remarquez un peu de gaieté, c’était pas plus mal non ? Elle enchaîna rapidement avec une autre chanson qu’elle adorait par-dessous tout et puis la nuit était son seul public !


    « - Un jour on gagne
    Un jour on perd
    Mais je n’ai pas perdu la guerre
    On ne pourra jamais m’abattre
    Mon cœur n’a pas cessé de battre !
    »


    Il faisait un peu frais quand même et son mince gilet gris posé négligemment sur ses épaules n’empêchait pas le froid de s’insinuer dans ses vêtements ! Fallait réfléchir quand même ! Dakota se frictionna les épaules avec ses mains et continua de marcher dans la nuit, les sens aux aguets, écoutant la douce mélodie de la nuit. Très agréable je dois dire, vous ne trouvez pas ? Puis pouf …. Y’a plus Dakota ! Elle venait encore une fois de sa casser la figure comme une grande fille qu’elle était ! Très malin sérieux ! Un chemisier tout propre à mettre à laver parce qu’elle ne sait pas mettre un pied devant l’autre.

    « - Ouille mon genoux ! »


    Et maintenant là voilà légèrement handicapée, ça non plus ce n’était pas malin. Mais bon, cela fera de très bonnes anecdotes à raconter à ses enfants si elle en a un jour ! Ce qui n’est pas vraiment au programme n’est ce pas ?
    Elle finit par s’arrêter près de lac, son endroit préféré après son lit ! Un coin calme, très calme et extrêmement reposant pour les étudiants ! Tiens un bruit ou même deux ! Des pas ? Mais qui venait donc troubler sa quiétude ?



Hj : on met quel ordre ? Dakota , James et Igor ou Dakota Igor et James ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Come on Guys ! * James & Igor Empty
MessageSujet: Re: Come on Guys ! * James & Igor   Come on Guys ! * James & Igor Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:37

Igor Karkaroff appelé plus communement Le Magnifique -xd - discutait avec son fidèle ami Rondoudou !
Les deux sorciers s'étaient lié d'amitié depuis longtemps, en faite à l'arrivé d'Igor dans Poudlard.
Mais leur amitié avec prit un essort différent à la suite de la mort de Raby puis de l'accident du cours de Potion. Maintenant , ils se parlaient beaucoup et rester souvent ensemble à rigoler. Ils étaient redevenu les Serpys respectés en peu de temps, ce qui était pas plus mal.
Les deux amis se dirigeaient vers leur salle Commune quand Igor vit la jeune Dakota partir seule dehors. Un sourire malicieux naquit sur son visage. Il montra de la tête la jeune sorcière et d'un hochement de tête entendu Igor suivit Dakota discretement.
Le gryff' chantait a tu-tete, une chanson inconnu au MAGNIFIQUE. Puis elle disparut d'un coup de son champs de vision. Un flash le ramena au lac, le soir où lui et Penny avaient faillit mourir noyé a cause d'une saleté de strangulot !
Alors il pressa instinctivement le pas, il était prefet il fallait pas l'oublier et si une élève se faisait attaquer il devait aller l'aider même si c'était une Gryff' et en prime amoureuse de la LOUPETTe même si cet idiot ne l'avait toujours pas remarqué.
Il s'arrêta lorsqu'il la vit marcher comme un canard jusqu'au bord du Lac. Il l'observa puis avança vers elle.

- Ba alors...On ne sait plus marché Dafilou ? OOh et ta Loupette n'est pas là ?


Bien sur Igor ne savait pas que Remus était un Loup garou mais un rumeur se fondait sur lui et sur ce cas de loup garou, donc il avait décidé de l'appeler comme ça.


[ dsl pas très long , tu devrais repondre à la suite... James viendra dès qu'il sera là xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Come on Guys ! * James & Igor Empty
MessageSujet: Re: Come on Guys ! * James & Igor   Come on Guys ! * James & Igor Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:16

    Oh non pas lui ! Ce fut la toute première pensée que Data’ eut à la vision d’un Igy avec un large sourire en coin. Elle le connaissait un peu, de toute faon qui ne le connaît pas ! Les personnes qui ne le connaissent pas ne courent pas les rues et de plus, aussi bizarre que cela puisse paraître, il sortait avec une de ses très bonnes amies, Pénélope Lis.


    Elle ne se retourna pas directement vers lui, même sa chute pouvait lui faire passer une bonne soirée mais être seule avec Igor pouvait se révéler pénible, très pénible et pas vraiment amusant. Ce que l’on appelle une rencontre fortuite. Pourtant, il y avait certains moments, ou ils s’entendaient assez bien enfin sans oublier le fait que Dakota est une rouge et que Igor est un vert. L’entente ne peut être parfaite, c’est évident, les points de vues changent sur certaines choses. Des choses … comme le respect d’autres, des choses comme des valeurs tout simplement !



    « -Bah alors...On ne sait plus marcher Dafilou ? OH et ta Loupette n'est pas là ?
    - Quel sens de l’humour Igy ! Tu m’épates ! »


    Il y avait toujours cette ironie entre eux, ces piques acerbes qu’ils se lancés comme dans un vulgaire match de Quidditch. Les victoires allaient de l’un à l’autre mais sans jamais faire match nul. Dans ce genre de jeu et avec ces genre de personne, il devait toujours y avoir un gagnant et malheureusement un perdant. Il avançait vers elle, jusqu’à se retrouver à sa hauteur et ce fut à ce moment précis, que la lionne daigna enfin se retourner vers lui et découvrir le visage angélique d’un démon.


    Elle soupira doucement. Que diable faisait il là ? L’avait il suivit ? Et pour quelle raison ? Enfin des raisons si on y regarde bien, il y en des centaines hélas. Et après osez me dire que l’ont nés tous et égaux, faudrait se mettre à jour mes cocos ! Certaines notions sont largement dépassées … très largement dépassées ! Oh merde, mais c’est qu’il l’avait entendu chanté le salot ! Bizarrement, elle vira au rouge cramoisi en un quart de seconde mais plus de honte que de gêne, ça vous l’aviez compris je suppose.


    La rouge et or se força à reprendre contenance ! Ne jamais perdre la face devant l’ennemi mais était il vraiment son … ennemi ?



    « - Alors que fais tu là ? Tu profites du clair de lune pour faire une promenade digestive ? »


    Quel humour ! Pouah ! C’était nul à chier oui ! Mon dieu quelle grossièreté !


HJ : Bon voilà après on suit l'ordre ! C'est à dire : Dakota , Igor et James ! Donc c'est à toi de répondre et ensuite à James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Come on Guys ! * James & Igor Empty
MessageSujet: Re: Come on Guys ! * James & Igor   Come on Guys ! * James & Igor Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:05

JJaammees debout, allez on va pas mangez sinon

- Gnein

sa c'est de la réponse, il se sentait secoué de partout comme dans un bateau,
où il était encore, un tour de tête a gauche et un a droite, ah Poudlard ça y
est la cheminée et il devait être dans le canapé juste en face. M'étonne pas
qu'il c'est endormi, il faisait bon on aurait dit qu'il était sous des couettes
et comme dehors ce n'était pas l'été, il faisait pas très beaux ni extrêmement
chaud, il aperçut Peter juste devant lui:


- allez dépêche toi, j'ai faim.

- Pete

- Quoi encore ?

- Je te donne cinq seconde pour courir pour m'avoir réveillé


le maraudeur devint aussi blanc qu'un cachet d'aspirine et se mit a courir
comme si sa vie en dépendait, James quant a lui se réveilla lentement et parti
vers la grande salle s'en une envie particulière de manger sa le répulsait
même.

Bref une fois arrivé en bas, il vit Daffy sortir dehors suivi de Pop, un serpy
comme lui suivre un rouge et or juste pour parler tranquillement du temps.
Bref, il les suivit daffy étant elle aussi de son équipe, il fallait se serrer
les coudes, tiens Daffy tombe encore une fois d'ou son surnom Daffy elle
marchait comme un canard.

Enfin Pop se décida a réagir, par contre la loupette sa ne pouvait être que
Remus et le crâneur a lunette ronde comme Daffy aimait bien appeler
n'appréciait pas vraiment qu'on se moque de mumus a cause de son état de loup
garou puis un gros blanc.


L'attitude de Igor était celle des semaines précédant les matchs de quidditch,essayait de faire craquer les autres avec des piques, ou des rumeurs infondé.Bref l'attitude dans laquelle James et Sirius excellait.

un serpent fait des promenade digestif, jamais entendu une excuse comme sa mais bon on lui pardonne a notre Daffy national.

- Ouh un serpent qui fais une promenade digestif, tu aurais pu
trouver mieux quand même.

Il regarda avec un léger dégoût Pop, puis il rit légèrement
en secouant la tête, le jeune serpentard faisait pitié au maraudeurs même si il était plutôt doué dans les duels et que bizarrement on pouvait insulté tous le monde sauf sa Penelope.


- Alors Pop sa va ? tu n’a attaqué personne cette
semaine ? sinon je vais devoir te mettre une fessé devant Daffy et je
doute que te choper la honte devant elle t’intéresse .


Il s’approcha de Daffy et tendit une main pour l’aider a se
relever, bien qu’il doute quelle accepte vue que pour miss Evans touché James était la plus haute trahison, sa blessure a l’arcade venait a peine de se refermer, une légère croûte s’était formé, lui donnant légèrement plus de charme qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Come on Guys ! * James & Igor Empty
MessageSujet: Re: Come on Guys ! * James & Igor   Come on Guys ! * James & Igor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:23

    Les yeux dans les yeux, deux corps immobiles à seulement quelques centimètres l’un de l’autre … tout cela aurait pu passer pour une rencontre romantique de deux amoureux transis ! Oui cela aurait pu passer si il n’y avait pas cette électricité dans l’air, ces sourires ironiques au coin des lèvres et de la dureté dans les regards qu’ils soient bleutés ou chocolatés … Une certaine raideur dans les traits du visage, une supériorité quasi inexplicable mais surtout … une profonde ambiguïté …


    Ils auraient pu être ennemis …. Ils auraient pu être amis mais au lieu de ça , ils ne sont rien du tout , on pourrait dire qu’ils se cherchent encore , testant les limites de l’autre , trouvant ses faiblesses pour les utiliser en combat singulier ? Encore une valeur dépassée, celle de l’égalité dans un combat. Rien que le fait que Data’ fut une femme la désavantagée, plus légère, plus fragile mais aussi certains bon point comme la rapidité, la grâce, l’agilité et la souplesse. Qualités caractéristiques du la féminité ! Je perds dans un délire complet là enfin bref … vous m’excuserez hein ! J’ai trop vu Charlie et ses drôles de Dames ou Elektra à vous de voir … Juger du mieux ! En toute franchise, je préfère Elektra, c’est une femme plus charismatique !



    « - Oh un serpent qui fais une promenade digestif, tu aurais pu trouver mieux quand même.
    - Désolé mon beau crâneur, c’était mon inspiration du moment ! Je te l’accorde, elle n’était pas terrible ! »


    James Potter surnommé le crâneur à lunettes rondes par ses bons soins. Elle adorait tout simplement ce mec. Et elle ne savait absolument pas comment faisait Lily pour ne pas l’aimer ne un petit peu quand même. Il était absolument craquant, et fallait l’avouer très mignon. Fallait pas non plus, la prendre pour une groupie hein ! Parce qu’elle était loin de faire partie du fan club de Potter et encore moins celui de Black ... hum … Black ... ceci est une autre histoire ! Et puis, James ne jouait pas avec elle comme il le faisait avec les autres et de toute façon le maraudeur savait très bien à quoi s’attendre de sa part si jamais il osait s’amuser avec elle. Les mecs la craignaient juste un peu à cause de son caractère explosif et de sa passion pour les sports de combat mais elle n’était pas méchante pour deux sous sauf si on la cherche. A vous de ne pas réveiller le côté bestial qui dort en elle ! Très rassurant j’avoue ! ^^


    « - Alors Pop sa va ? Tu n’as attaqué personne cette semaine ? Sinon je vais devoir te mettre une fessé devant Daffy et je doute que te choper la honte devant elle t’intéresse.
    - Ra les mecs ne commençaient pas hein ! Please, la nuit est belle ! »


    Juste un peu fleur bleue notre gryffondor ! Bah ça arrive à tout le monde de laisser sortir son côté romantique n’et ce pas ? Enfin je ne sais pas si cela peut arriver à tout le monde, en y réfléchissant bien ! Faut avoir un minimum de cœur pour cette chose là et certaines personnes en sont complètement dépourvus ! Elle prit la main de James dans la sienne et se releva tranquillement. Elle lui déposa un bisous sur la joue pour le remercier.



HJ : Voilà à toi Igor !
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Come on Guys ! * James & Igor Empty
MessageSujet: Re: Come on Guys ! * James & Igor   Come on Guys ! * James & Igor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:17

La jeune fille resta assise et ne se tourna pas vers lui. Igor s'avança. Il se plaça juste au coté de Dafilou les mains dans les poches et leva la tête vers le ciel.

- Quel sens de l’humour Igy ! Tu m’épates !


Il sourit , elle n'avait même pas prit la peine de se tourner vers lui pour lui parler. Elle avait un sacré caractère, il fallait l'avouer tout de même. Il lui avait deja parlé, de nombreuse fois, même si le mot " parler" n'était pas tout a fait approprié.
Mais bizarrement il l'aimait bien, la taquiner était devenu un jeu depuis le debut d'année. Deplus il s'était surment asagit, donc il était surment moins mauvais et aimait les petits trucs de la vie.
Oui, cela était très étonnant ! Igor le pmauvais, Igor le sadique aimait les petites choses de la vie....
Cependant depuis le cours de potion, il avait bien decidé de ne plus se laisser faire. Surtout si on le prenait pour une bille, sinon il pouvait être sympa...dès fois....

A ce moment là, elle tourna la tête. Il se tourna vers elle, et elle était legerement rouge. Il rigola même s'il ne savait vraiment pas pourquoi elle était devenu aussi rouge que son écharpe !

- Et bien...Je ne savais pas que tu appreciais tant le rouge...pour t'habiller de cette couleur et en prime changer ton teint.....


Il sourit et se tourna vers le ciel.

- Alors que fais tu là ? Tu profites du clair de lune pour faire une promenade digestive ?


FIOUF que c'était nul ! Une promenade digestive ? Elle devait surment confondre avec son Remus Lupin...
Il ne repliqua pas car il entendit des bruits de pas.
Il resta immobile sans preter attention au nouvel arrivant qui s'adressa à Dafilou.
Il repliqua qu'elle aurait pu trouver mieux comme replique, et Igor était un peu d'accord. La jeune fille trouvait mieux d'habitude...
James regarda avec mepris Igor et celui la haussa un sourcil. Le peteux aux lunettes pensait vraiment que ça affectait Igor ces reactions ?
James était en réalité un gros gamin qui s'éclatait a faire chié le monde en particulier un serpentard...Severus. Il se rendait même pas compte qu'il se comportait comme un serpentard.


- Alors Pop sa va ? tu n’a attaqué personne cette
semaine ? sinon je vais devoir te mettre une fessé devant Daffy et je
doute que te choper la honte devant elle t’intéresse .


Igor etouffa un rire moqueur. Decidement ces Gryffondors n'étaient vraiment d'humeur a vaner !
Il ne prit même pas la peine de regarder James, il continuait a regarder les étoiles.
Puis il finit par se tourner vers eux, il regarda d'abord Dakota puis James.

- Mais Fallait le prevenir que j'assistais à un concours de la personne qui sort la replique la plus mauvaise. Je suppose que je dois vous jugez... Bon pour vous faire plaisir je vais le faire... alors je dirais Dakota en première même si elle a confondu la personne... c'était surment à Remus que se vane était destiné puis toi, James deuxième. Cette place te va bien !


Il s'arrêta avec un sourire et les observa. James tendait une main à Dakota qui la prit.

- Ra les mecs ne commençaient pas hein ! Please, la nuit est belle !


Il sourit à Dakota et se tourna vers les étoiles. Deux étoiles brillaient cote à cote. Raby et Sa mère. Un sourire triste s'afficha sur son visage puis il murmura :

- Oui tu as raison...la nuit est bien belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Guys ! * James & Igor Empty
MessageSujet: Re: Come on Guys ! * James & Igor   Come on Guys ! * James & Igor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Guys ! * James & Igor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» igor Karkaroff
» Igor le Magnifque et ses friends =)
» Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]
» Accrochage [Pv Igor,Selena,Bella & Amel']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Le Lac **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser