Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:51

    Candyce se matin-là se réveilla très tôt. Elle se réveilla avec un hibou sur son chevet... Elle regarda l'écriture et reconnut celle de son père... Elle n'avait pas tellement envie de l'ouvrir... Elle ne savait pas si elle devait le faire toute seule. Elle descendit dans la grande salle avec la lettre à la main. Elle aperçut Alexis elle alla lui dire bonjour et lui montra la lettre. Il lui conseilla de la lire toute seule et la rassura. Elle partit boire un verre de jus de citrouille et ressortit de la salle les yeux baignant dans les larmes les plus lourdes qu'elle n'est jamais connue. Elle ne savait pas se qu'il y avait dedans et pensait au pire. Elle s'assit sur les marches de l'entrée de Poudlard et ouvrit l'enveloppe. Elle lut alors sa lettre :

    " Candyce ma fille,

    Je t'écris cette lettre les yeux baignant de larmes. Je sais que toi aussi tu ne vas pas bien, mais fais-moi plaisir, vis ta vie son penser à nous. Je dois t'annoncer quelques chose d'horrible je sais, mais je dois le faire... Le médecin est venu me voir se matin, il m'a annoncé qu'il me restait qu'une semaine à vivre et que rien ne pouvait me guérir... Mon cancer grandit de jour un jour, il a maintenant la taille d'un ballon de handball, tu sais se sport de moldu que tu avais vu un jour et que tu m'avais dit qu'il était beau, tu avais à cette époque cinq ans. Maintenant tu as bien grandi... Tache de construire ta vie avec l'homme que tu aimes et surtout sois heureuse. Si il te fait du mal, oublies le. Ma fille, je ne veux que ton bien, je veux que tu deviennes ce que tu as toujours rêvais d'être et que tu es une famille telle que tu l'as toujours souhaitais quand tu étais petite. J'aimerai aussi que tu viennes me voir avec Pénélope et celui que tu aimes ou ton meilleur ami. Ou alors, viens seule. Je voudrai aussi que tu dises à Pénélope que c'est une fille super. Que je l'ai toujours considéré comme ma fille et que je l'aime aussi. Voilà.

    Ma fille, soit heureuse pour ta mère et puis pour moi. Je t'aime énormément.

    Ton père qui t'aime."


    Lorsque Candyce eut fini de lire cette dernière lettre, elle avait une boule à l'estomac et à la gorge. Elle ne pouvait plus rien dire. Elle mit sa tête entre ses genoux et pleura... Elle décida alors de partir à l'endroit où son père aimait aller... Les serres. Elle s'appuya contre l'une de celle ci et pleura... Elle vit soudain un visage familier s'approchait.


Dernière édition par Candyce Waren's le Mar 5 Aoû - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

    Ce matin-là Pénélope mit un certain temps avant de se réveiller. Aujourd'hui elle n'avait aps vu le soleil se lever et elle s'en fichait. Sa devait sans doute être grave pour qu'elle n'aille pas le voir. Oui en effet c'était grave. Chaque jour elle se démoarlisait un peu plus. Chaque jour elle devenait un peu plus renfermée sur elle. Et elle savait que si elle continua elle allai se détruire à petit feu. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à en parler. Elle n'arrivait pas à dire quoique ce soti sur la mort de son père. C'était encore trop dur. Normalement elle irait voir son corps pendant les vacances avec Igor. Elle ne sait mêmepas si Candyce voufra venir. Depuis quelques temps celle-ci n'était plus tout à fait la même. Elle ne souriait plus comme avant n'avait plus la même joie sur son visage. Etait-ce la mort de son père qui al rendait ainsi? Pénélope n'en savait rien mais en tout cas elle souffrait. Oui elle souffrait beaucoup tout comme elle. Pénélope aussi avait perdut cette joie qui animait ses yeux. Enfin cette lueur brillait toujours mais chaque jour elle baissait de volume. Son père lui manquait. Oh oui il lui manquait affreusement. Elle souffrait chaque jour. Elle pleurait chaque nuit. C'était épouvantable. Elle pensait avoir fait son deuil mais non. Rien à faire. Elle avait encore temps de chose à faire. Aller voir le corps de son père à l'hopital organiser son insinération. Car oui, Allan Lis voulait se faire incinéré. Pénélope le savait et n'avait pas besoin de son testament pour le savoir. Elle éxaucerait son souhait coupte que coupte.

    La jeune fille s'habilla longuement de son uniforme. Les jours à Poudlard se faisaient fde plus en plus froids et le vent se levait. Aujourd'hui il devait faire 10 degrès. Et on était même pas encore en décembre. Pénélope soupira. Elle se mit son écharpe bleu et sortit. Candyce était déjà partit. Elle décida d'aller la rejoindre à la Gnde Salle pour lui parler. Oui elle avait besoin de parler. Aujourd'hui était le bon jour . Elle c'était enfin décidée. La jeune fille sortit alors de la salle commune des Serdy. Elle déscendit les étages et arriva à al Grande Salle. Elle regara tout d'abord la table des Serpentards. Igor était parmis eux et l'observait de son doux regard bleu. Pénélope lui fit un petit sourire mais n'alla pas le rejoindre. Elle était un peu mal vu par les Serpentard et en plus elle devait voir Candyce. Justeme son regard s'arrêta alors sur la table des Serdaigle. Pénny l'observa longuement mais ne vit pas de trasse de Candy. Elle s'approcha d'Alexis qui lui dit qu'elle était sortit. Pénélope décida d'aller à sa recherche.

    La voilà sortit. Pénélope marchait doucement à la recherche de sa meilleure amie qui devait être quelque part dehors. Elle alla la chercher près du lac. Puis dans le parc. Elle longea la forêt interdite au cas où passa devant le Saul COgneur. Mais aucun signe d'elle. Finalement elle se rendit aux serres. C'était le seule endroit où elle devait être. Pénélope marcha et finalement elle entendit un gémissement. Elle se dirigea vers l'endroit et finalement la vie. Candyce était là. Les jambes recourbés, la tête sur les genoux. Et elle pleurait! Pénélope s'approcha d'elle et la prise dans ses bres. Candyce était parcourue de sanglots. La jeune fille aux yeux bleus la berça lantement comme si c'était son enfant. C'était éxactement le même geste que lui avait fait Igor pour la consoler. Pénny dit alors doucement dans un murmure que seul Candyce entendit:


    -Chut ne pleure pas ... Chuut.... Qu'est ce qui t'arrives ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:47

    Candyce lut et relut cette lettre. La erniere qu son pere pouvait lui écrire. Que dire ? Que faire ? Comment l'annoncer à Pennélope... Son père était mort il n'y a pas longtemps et maintenant c'était le sien..

    Elle regarda le visage famillier s'approcher et reconnut sa meilleure amie. Elle ne savait pas quoi lui dire. Penny s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Les jeunes filles, ne s'étaient pas beaucoup parlé depuis la mort de son pere. Pénny était souvent avec Igor, et Candyce ne voulait pas déranger et n'avait pas envie de parler, elle voulait être seule et seul Alexis arrivait à lui donner le sourire. Et, il n'était pas là. Il n'était pas à côté d'elle, mais c'était normal, il devait être avec ses amis, et il avait bien raison, les problemes de Candyce il les connaissait pas coeur. Elle reporta son regard sur Pennélope quilui demandait ce qu'elle avait. Elle avait en elle une nouvelle qui allait encor une fois, tous faire basculer dans sa tête et son coeur... Et qui allait faire un peu plus souffrir Penny. Elle ne voulait pas lui tendre la lettre directement, c'était trop direct. Elle la regarda et en pleurant murmura quelques mots que Pennelope comprit de suite:

    - Papa...Papa... a un cancer.

    Penny n'avait pas été au courant. Candyce ne lui avat pas dit. Elle ne voulait pas lui faire de peine. Mais, maintenant elle n'avait qu'une semaine pour aller voir son pere... une semaine et après se serait fini, il ne serait plus de ce monde. Ce magnifique monde. Penny la regardait avec des yeux grands et ronds. Candyce regardait autour des serres. Il n'y avait personnes. Elle avait rangé la lettre dans sa poche et ne voulait pas encore la montrer. Elle n'avait pas envie de lui annoncer comme ça. Mais, elle ne savait pas comment lui annoncer, alors pour l'instant elle la laissait comprendre ce qu'elle pouvait et elle verrait par la suite des evenements.

    Pénnélope parraissait surprise d'apprendre ça. Le pere de Candy était l'un des plus actif pour son âge et aimait s'amuser. Depuis son cancer tous c'était éffondrait. Il l'avait annoncer à Candyce il y a quelques années déjà. Mais, elle ne voulait toujours pas en parler, et toujours pas l'admettre. Son pere ne pouvait pas mourir maintenant.



[ penny : Laisses Lexi répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:56

Les premiers rayons de soleil réveillèrent Alexis de bonne heure ce matin. Inexplicablement, il était impossible pour lui de se rendormir. Pourquoi, il ne savait pas exactement mais, depuis un certain, il voyait que l’une des jeunes filles auxquelles il tenait le plus se portait mal, chaque jour qu’il la voyait sa peine augmentait. Alexis avait beaucoup de peine de la voir ainsi et faisait tout son possible pour qu’elle aille mieux. Souvent, il se disait que Candyce avait un courage inestimable. Sortant de ses pensées, il jeta un coup d’œil aux alentours de son dortoir et s’aperçût que le Serdaigle nommé Thomas était déjà débout, chose qui le surprit énormément.

Alexis, une fois douché et habillé, sortit de son dortoir. Ne voyant personne dans la salle commune, il prit la direction de la pièce principale, là où devait déjà se trouver un bon nombre d’élèves : La Grande Salle. Rejoignant son ami, il commença son déjeuner en toute insouciance. C’est alors qu’il vit la jolie brune de sa propre maison arriver vers lui, annonçant qu’elle venait de recevoir une lettre comportant l’écriture de son père. Tout en lui adressant un sourire bienveillant, Alexis lui avait alors conseillé de la lire seule la rassurant lui disant que tout allait bien se passer. La regardant s’éloigné, il avait continué de prendre son déjeuner bien que l’appétit n’était plus vraiment présent. Il préféra ne pas montrer son appréhension à Thomas et continuer comme ci de rien était. C’est alors que, Alexis fut interrompue une deuxième fois. Ce coup ci ce fut Penny, une amie de Candyce lui demandant s’il savait où elle se trouvait. Le jeune Serdaigle lui expliqua qu’elle était partie vers l’extérieur du château. Où exactement il ne savait pas.

Alexis avait alors complètement perdu l’appétit. Ne pouvant manger d’avantage, il partit en direction de sa salle commune. Regardant à l’extérieur, il hésita un instant. Il se demandait réellement comment se portait Candyce et si Penny avait réussi à la retrouver. Finalement, Alexis prit son écharpe et partit au dehors. Il faisait très froid et pourtant, décembre n’était pas encore là.

Le jeune homme s’arrête devant les portes du château. Où pouvait bien être partie la demoiselle ? Commençant à marcher un peu au hasard, il réfléchissait plus qu’autre chose. Alexis se remémora alors les nombreuses discussions qu’il avait eut avec Candyce concernant son père. S’arrêtant brusquement, il se rappela qu’elle lui avait dit que les serres étaient son endroit favori. Préférant commencer par cet endroit, il marcha le menton emmitouflé dans son écharpe. Lorsqu’il arriva, il vit tout d’abord Penny qui paraissait très surprise. S’avançant encore plus, Alexis put s’apercevoir qu’une autre demoiselle était avec elle, assise, les genoux repliés contre elle, son visage était plein de larmes. Alexis la reconnut directement, c’était Candyce.

Ce qu’avait le plus appréhendé le jeune homme était dessiné devant ses yeux. Néanmoins, il espérait que le père de la demoiselle ne soit pas encore décédé bien que, vu l’était de la Serdaigle la nouvelle n’était pas des plus réjouissante. Adressant un petit sourire à Penny, il s’assit de l’autre côté de Candyce. Enlevant son écharpe, il la déposa sur les épaules de la demoiselle. Il lui dit alors d’une voix douce …

« Ne t’inquiètes pas, ça va aller, on est là Penny et moi. »

Alexis ne préféra pas demander de détails, la nouvelle devait être lourde et elle lui dirait sûrement plus tard…


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:03

    Pénélope serrait toujours sa meilleure amie dans ses bras. Celle-ci semblait bouleversée par quelque chose que Pénélope ignorait. La jeune fille aux yeux bleus finit apr se détacher légèrement d'elle pour pouvoir la regarder. Elle n'aimait aps la voir pleurer. Elle n'aimait pas ça. Pénélope avait mal en la voyant ainsi. En plus ce n'était pas du genre de Candyce de pleurer. Celle-ci avait toujours refoulé ses émotions et toujours voulut les cacher bien que Pénélope est apprit à les reconnaitre. La sorcière effaça quelques larmes qui coulaient sur les joues de sa meilleure amie tout en attendan sa réponse. Mais en entendant la réponse de celle-ci, Pénny n'aurait jamais voulut la savoir:

    « Papa...Papa... a un cancer. »

    Le coeur de Pénélope s'arrêta de battre pendant quelques minutes. Pénny lach définitivement Candyce qui pleura de plus belle.Aucun son ne sortit de la bouche de la Serdaigle aux yeux bleus. Elle n'arrivait même plus à parler. La sorcière aux yeux bleus sentit sa respiration se sacader.Non ce n'était aps possible! Pas lui! Pas le père de Candyce. La nouvelle de Candyce lui avait assimilé le coup de grace. La jeune fille luttait pour ne pas pleurer. Elle luttait pour ne pas crier. Comme la vie pouvait être cruelle par oment. Mais en y réfléchissant bien la vie reprenait ce qu'elle avait donné et c'était ainsi. Pénny sentit que le temps s'arrêtait quelques instant. Finalement elle reprit ses esprits et vit Alxis arriver. Pénélope lui redonna son sourire. Celui-ci alla s'asseoir à côté de Candyce et dit:

    « Ne t’inquiètes pas, ça va aller, on est là Penny et moi. »

    Pénny ne répondit pas trop secouée par la nouvelle. La jeune fille aux yeux bleus resta silencieuse. Elle regardait les deux jeunes gens. Pénny ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Un silence c'était instller dans lequel Pénélope essayait de se calmer. Elle n'arriviat pas à croire qu'il avait un cancer. Filement elle dit avec une lueur d'espoir dans les yeux:

    « Mais il va s'en sortir n'est ce pas? Il peut toujours aller se faire guérir à la moldue! Il il y a encore un espoir n'est ca pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:32

    La jeune serdaigle était dans les bras de sa mailleure amie. Elle pleurait. Sa meilleure amie la lacha et elle lui avoua alors que son père avait un cancer. Penny paraissait choquée. Elle l'avait toujours connu joyeux. Elle resta devant Candyce sans rien dire. Pis au bout d'un certain temps, elle vit apparaître un serdaigle. C'était Alexis. Celui avec qui elle passait de merveilleux moments et celui qui faisait tous pour qu'elle aille mieux. Bien que tous les deux soient là, il manquait une personne, il manquait son meilleur ami et le soutien de Penny. Il manquait Igor.

    Alexis s'assit à coté de Candyce et lui passa son écharpe sur l'épaule, la jeune fille était gelée. Elle n'avait pas de veste, et elle n'étit pas habillée chaudement. L'écharpe la réchauffa un peu. Elle grelottait contre Alexis. Elle se tourna vers lui et se plongea dans ses bras. Sa meilleure amie ne parlait toujours pas. Alexis essaya de la rassurait en lui assurant qu'il était là et Penny aussi. Mais elle, avait qu'une seule image en tête celle de son père.

    Dans sa poche se trouvait ce fameux hibu qu'elle n'osait pas montrer. Penny croyait qu'il y avait encore un espoir, un dernier espoir mais elle se trompait, il avait tous essayer. La médecine moldu et magique n'avait pas suffit. Il ne pouvait plus rien faire et dans une semaine il ne serait plus de se monde. Elle regardait les deux personnes qui étaient à côté d'elle et ne savait plus quoi dire. Elle était toujours contre Alexis et tournait la lettre dans sa poche. Elle le regarda et sortit la lettre de sa poche. Elle la lui donna. Il l'ouvrit et la lu à voix haute pour que Penny entende ce qu'il y avvait d'écrit. Il commença à lire avec sa douce voix qui, bersait Candyce :

    " Candyce ma fille,

    Je t'écris cette lettre les yeux baignant de larmes. Je sais que toi aussi tu ne vas pas bien, mais fais-moi plaisir, vis ta vie son penser à nous. Je dois t'annoncer quelques chose d'horrible je sais, mais je dois le faire... Le médecin est venu me voir se matin, il m'a annoncé qu'il me restait qu'une semaine à vivre et que rien ne pouvait me guérir... Mon cancer grandit de jour un jour, il a maintenant la taille d'un ballon de handball, tu sais se sport de moldu que tu avais vu un jour et que tu m'avais dit qu'il était beau, tu avais à cette époque cinq ans. Maintenant tu as bien grandi... Tache de construire ta vie avec l'homme que tu aimes et surtout sois heureuse. Si il te fait du mal, oublies le. Ma fille, je ne veux que ton bien, je veux que tu deviennes ce que tu as toujours rêvais d'être et que tu es une famille telle que tu l'as toujours souhaitais quand tu étais petite. J'aimerai aussi que tu viennes me voir avec Pénélope et celui que tu aimes ou ton meilleur ami. Ou alors, viens seule. Je voudrai aussi que tu dises à Pénélope que c'est une fille super. Que je l'ai toujours considéré comme ma fille et que je l'aime aussi. Voilà.

    Ma fille, soit heureuse pour ta mère et puis pour moi. Je t'aime énormément.

    Ton père qui t'aime."


    Il finit de lire les larmes aux yeux, et Penny, elle pleurait. Candyce se releva tant bien que mal et s'approcha de sa meilleure amie. Toutes deux pleuraient elle la prit par la bras et l'invita à s'asseoir avec Alexis et elle. Penny s'assit. Candyce à côté d'elle la serrait dans ses bras lui disant doucement mais pas trop car Alexis devait entendre :

    - Il n'y a plus d'espoir... Plus aucun espoir.
    Pénny pleurait et Alexis commençait aussi. Candyce se leva. Elle avait envie de hurler, de se défouler, de pleurer, de mourir... Elle ne savait pas la sensation qu'elle éprouvait était horrible. La haine, la colere, la peine, la tristesse et l'amour. Elle ne savait pas quoi dire. Elle se mit au milieu de l'endroit où il se trouvait et ils la regardaient. Elle commença à hurler :

    - POURQUOI ? POURQUOI ?

    Elle était tellement affaibli qu'elle tomba les genoux au sol. Penny et Alexis se levèrent en même temps à son secours. La jeune fille était en larmes, elle n'y arrivait pas. Pourtant, elle avait promis à Alexis qu'elle s'en sortirait. Ils l' assirent et elle passa sa main sur le visage d'Alexis, essuyant quelques larmes et lui dit :

    - J'y arriverai, je te l'ai promis. Je le ferai pour toi parce que je t'aime

    Sa meilleure amie était elle aussi en larmes. Elle la regarda et la serra contre elle en disant :

    - Ma soeur de coeur. On y arrivera. On fera face. Je serai toujours là. Je t'aime.

    Alexis les regardait et ne disait rien. Tous trois pleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28

Alexis sentit la demoiselle se blottir contre lui. A côté d’elle, Penny semblait en réel état de choque et ne prononçait pas un mot. C’est alors que, la Serdaigle demanda ou plutôt voulut se persuader qu’il y avait un espoir. Aussitôt, Alexis comprit qu’il s’agissait bel et bien du père de la demoiselle et que, il semblait être au plus mal. Regardant tour à tour sa meilleure amie puis le jeune homme, Candyce tournait sans cesse quelque chose dans sa poche. Était-ce la fameuse nouvelle ? Sûrement oui… Elle lui tendit alors. Alexis prit grand soin à la lire, levant le ton afin que Penny puisse l’entendre, il commença une lecture d’une voix très douce…

Il s’aperçut bien vite que cette lettre était écrite de la part du père de la jeune fille. Au fut et à mesure qu’il lisait, Alexis se sentait de plus en plus touché, attristé. Ainsi donc il n’y avait vraiment aucun espoir et son père allait mourir dans un grand maximum d’une semaine. Lorsqu’il eut terminé, le Serdaigle était complètement bouleversé. Les yeux au bord des larmes, il ne trouvait rien à dire. Penny elle pleurait doucement. Quelle triste nouvelle pour commencer la journée.

C’est alors que, Candyce se leva s’approchant de sa meilleure amie. Les deux demoiselles étaient à présent entrain de pleurer et, Alexis débité devant une telle scène. Finalement, Pénélope se rassit écoutant Candy’ lui avouer qu’il n’y avait plus aucun espoir. Le Serdaigle avait du mal à contenir sa peine mais, lorsqu’il sentit les premières larmes sur sa joue, il les essuya aussitôt. Il ne devait pas pleurer mais se montrer fort pour aider à soutenir Candyce par tous les moyens.

Soudainement, la demoiselle se leva précédemment et se mit à hurler juste devant Alexis et Penny. Elle demandait pourquoi et semblait vraiment dans un état lamentable. Voyant alors Candyce s’effondrer à genoux, Pénélope suivit du jeune homme se levèrent pour l’aider. En larmes, elle prit alors la parole, disant à Alexis et sa meilleure amie qu’elle arriverait à remonter la pente. Il eut un faible sourire réconfortant avant de lui répondre …

" Rien ne presse, je sais que tu y arriveras surtout que Penny et moi on ne te laisseras pas. Crois moi, on te soutiendras le plus longtemps possible. "

Retenant sa peine tant bien que mal, le Serdaigle parvint à stopper ses larmes. Il devait soutenir Candyce, c’était le moment où elle avait le plus besoin de lui et de Penny. Alexis ne devait donc pas se montrer faible et lui dire simplement qu’il était désolé. Il s’en voulait de se sentir si impuissant face à la situation. Voyant Candyce grelottait telle une feuille en plein vent, Alexis décida d’enlever son manteau et de la lui déposer dessus. Bien qu’il faisait froid, il ne voulait pas voir la demoiselle tomber malade, elle avait assez d’ennuis comme ça.

Un silence s’installa alors entre les trois Serdaigles. Seul le vent baignaient de sanglots étaient audibles. En réalité, Alexis ne savait que dire ni que faire. Bien entendu il pouvait lui dire qu’il était désolé comme tout le monde mais cela ne servirait à rien si ce n’est qu’accentuer la peine de Candyce.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:33

    Pénélope pleurait toujours en restant silencieuse. Non c'était impossible. Pas lui, pas son deuxième père. Pourquoi? Pourquoi la vie s'acharnait-elle sur eux? Candyce ne méritait pas ça. C'était une personne trop bien pour qu'elle perde le dernier membre dsa famille par une simple maladie. Non aps lui. Pas la dernière personne qui comptait le plus pour Candyce et pour Pénny. Pas la dernière personne faite de la même chaire et du même sang que sa meilleure amie. Pas lui.

    Pénny espérait encore qu'il y est un espoir. Elle leva alors les yeux pour regarder les deux autres Serdaigles. Alexis lisait un lettre. Pénélope écouta alors. Peu à eu elle comprit. Elle comprit qu'il n'y avait plus rien à faire. Et là, elle se rendait bien commpte que la vie ne tenait qu'à un file. La jeune fille pleura alors encore plus. Elle n'avait pas la force de se lever. Elle n'avait plus la force de rien. Elle ferma alors les yeux quelques instant et respira un bon coup. Quand elle les rouvrit, Candyce c'était approchée d'elle et alla la serrer dans ses bras. Pénélope en avait besoins. Elle avait bsoins de sentir sa meilleure amie dans ses bras. Tout comme Candyce qui passait une période difficile. Pénny ne dit rien mais pluerait toujours. Candy aussi et finalement Alexis aussi s'y mit. Les voilà tout les trois entrain de pleurer. Mais que faire d'autre? Il n'y avait plus rien à faire.

    « Il n'y a plus d'espoir... Plus aucun espoir. »

    Oui maintenant Pénélope le savait. Il n'y avait plus aucun espoir. Tout ce que pouvait souhaiter énélope c'était que Mr. Warren's repose en paix tous comme son père. La jeune fille sentit alors sa meilleure amie se détacher d'elle. Pénny avait toujours du mal à réalisé. La voix de son amie lui perssa les tympans. Elle leva les yeux vers elle et la vit tomber au sol. Son sang fit un quart de tour. Elle se leva et se précipita vers son amie avec Alexis. Tous les deux la relevèrent doucement mais surement. Candyce pleurait toutes les larmes de son corps. Elle dit à Alexis qu'elle arriverai à quelque chose. Pénélope ne chercha aps à comprendre. Elle était trop secouée par la nouvelle et apr l'état de sa meilleure amie.

    Pénny essuya les larmes qui cuulaient sur son visage mais c'est alors que Candyce la prise dans ses bras et lui dit:

    « - Ma soeur de coeur. On y arrivera. On fera face. Je serai toujours là. Je t'aime.
    -Oui Candyce on y arrivera quoiqu'il arrive. Quoiqu'il arrive je serais toujours là pour toi. Quoiqu'il arrive, h'essayerait d'éffacer tes larmes et tes peines. moi aussi je t'aime de tout mon coeur Candy. Tu verras ça passera.... »

    Pénélope effaça les larmes qui coulaient de sa meilleure amie en vain. Alexis passa une écharpe autour du cou de Candy et tous les trois pleurèrent en silence pendant que le vent soufflait t ébouriffaient leurs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21

Igor se leva en sursaut, il transpirait toujours comme chaque matin. Cela ne s'arrêtera donc pas ? Il revait toujours et encore de la même chose, même si dans son cas on appelerait pas ça un "reve" mais plutot un cauchemard à repétition ! Raby était mort depuis plus d'un mois maintenant, le père de Penny depuis deux semaines... et pourtant il faisait toujours le même cauchemard à quelque différencce près....
Chaque nuit il essayait de sauver Raby mais n'y arrivait pas, comme toujours. Et c'était normal ...comment faire ? Il était mort et enterré ! C'était finit pour lui , Igor n'avait pas été là, il n'avait rien pu faire ! Ni pour Raby qui est MORT ! Ni pour Bella qui l'avait tué.
Elle n'aurait pas dut , non ça elle aurait pas dût, non il aurait dût être là, LUI , pas ELLe.
Bellatrix ne méritait pas cela, cette souffrance d'avoir eprdu son meilleur ami mais en prime d'être la "cause" de sa mort. Certe c'était de la faute de quelqu'un d'autre qui avait "guidé" Raby mais elle avait donné le coup de grace !
Il aurait dût etre là.
Igor se disait, lorsqu'il était seul et se baladait dans la foret interdit, que s'il avait été là avec Bellatrix peu etre aurait il pu faire quelque chose??? Ou du moins, il aurait empecher Bella de faire ça, il l'aurait fait LUI s'il en avait été obligé. Il aurait été plus fort que Bellatrix pour surmonter cette épreuve même s'il devait se l'avouer il était complètement rongé de l'interieur !
Deplus Bella avait quelque chose d'autre sur le coeur, il le savait mais ne savait pas quoi. Tout le groupe des Serpys, ce groupe de Serpentards crint par de nombreux sorciers était complètement anéanti !
Bella était plongée dans les remords et la peine ainsi que la haine contre sa personne. Lucius était des plus tristes, par la suite de la mort de Rob, il s'était montré fort et il avait soutenu Rodolphus, Bell et Cissy. Mais un jour il était rentré inquiet et chamboulé. Igor n'a toujours pas reussi a comprendre pourquoi ?
Narcissa avait du mal a surmonter sa peine, en particulier depuis quelques jours, elle ne parlait plus a personne. Elle ne mangeait plus et faisait penser à une anorexxique ! Quant à Rodolphus il ne pouvait plus regarder Bellatrix, la fille qu'il aimait sans lui jeter des regards assassins. Il l'aimait, Igor le savait mais ne le montrait plus comme pour punir d'avantage Bellatrix. Quant à lui ,Igor, et bien il était tout comme eux tous, mort...interieurement mort...
Il savait quelque chose que perosnne ne savait, son oncle avait tué le père de la fille qu'il aime. Et ca il ne pouvait le supporter ! Il était du même sang que AÏSKO !
Il était comme lui, durant les 6 dernières années, il n'avait sessé de faire du mal autour de lui, et cela le rendait heureux ! Heureux de faire du mal aux autres, c'était un ...un monstre...
Il n'arrivait a vivre avec ce fardeau, son oncle ... un tueur...mais pas qu'un simple tueur ... un tueur de père...un tueur qui avait tué le père de Penny ! Il l'avait brisé et n'éprouvait aucun remord bien au contraire.

Toujours dans ses pensées, il était descendut dans la grand salle, il n'y avait pas beaucoup d emonde à son arrivé, comme à chaque fois. Il n'y avait que les rats de Bibliothèque qui discutaient entre eux. En entrant il jeta un regard noir et s'intalla à sa table habituel. Il regarda la chaise en face de lui, celle de Raby, personne ne s'était assis là depuis sa mort. Aucun Serpy aucun sorcier et aucune personne du groupe. Non C'était une place sacrée !
Pendant un instant il se perdit dans ses souvenirs, il revoyait encore le rire du pletit du groupe, sa joie de vivre. Comme eux , il aimait vivre, jouer ,rire et faire les s100 coups. Mais lui, il était différent, Rob était gentil et apprécié. Pas comme les autres Serpys pas comme Igor, Bell, Lucius et Rodolphus, non eux, ils étaient craint ! Enfin avant...bien avant... c'était si loin qu'Ig' crut que c'était dans une autre vie !
L'époque où il faisait peur au 1ère année et qu'il se battait avec les dernières année ! Rob était le jeune moteur, il essayait de calmer ses amis chaque jour il trouvait le moyen de les faire arrêter... de ne pas aller trop loin. Mais les Serpys continuaient parce qu'ils s'amusaient a voir Raby se démener pour les calmer.
Maintenant qu'il etait plus là. Ca c'était arrêté petit à petit et tout seul...
Le groupe était en dueil, et rien ne changer.

Petit à petit, le refectoir se rempliçait et Igor ni prêta pas attention. Il se tourna vers la porte et vit Candyce arriver et se diriger vers Alexis, un serdaigle dont elle était amoureuse. Il se souvenait de leur discution, au parc... elle souffrait énormement et se rendit compte qu'il ne lui avait pas parlé beaucoup depuis. Il le regréta et décida d'aller la voir après. Alexis, il le jugea rapidement, il n'avait pas l'air d'un mec mauvais, un bon point. Mais même sans être un salaud, il faisait du mal à Candy. Elle l'aimait, lui , non... Il ne pouvait pas lui en vouloir....
Puis il vit Candyce courir dehors. Cette course lui rapela un evenement passé. La fois où Penny l'avait bousculé, elle était boulversé. Son Père était mort....
Les Serpy s'étaient attablé et conversaient sans grand interré, en réalité que deux parlaient Rodolphus et Igor..Bella levait la tête en direction de Rody mais n'arrivait pas à parler..à lui parler...
Igor tourna denouveau la tête vers la porte et vit une Serdingue, SA serdingue à lui. Celle qu'il aime.
Il lui sourit, son visage s'était illuminé juste en la voyant. Elle lui rendit un petit sourire.
Une chose le rendait heureux... c'était Penny. Mais malheureusement à mesure qu'il restait avec elle, il voyait a quel point elle allait mal , de plus en plus mal de jour en jour. Il ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas parler de son père, et lui ne voulait pas non plus en parler... il se sentait telment mal ... il ne savait pas à qui parler ni comment. Penny était trop triste pour l'entendre, et il ne voulait pas lui dire ce qu'il n'allait pas. Les Serpys étaient tous sous le chocet vidé... Candyce ...et bien c'était pareil que Penny. Et Même pire, elle était suicidaire en plus de ça !
Il ne pouvait se tourner vers personne, mais au fond cela ne le dérangeait pas. Il devait se montrer fort , un jour il explosera, il le savait mais ce jour n'était pas encore venu.
Il se tourna vers la table quand il vit que Penny partait.
Il décida d'animer la discution, et commença a plaisanter, après quelque effort quelque sourire se figèrent sur les visages de ses amis. Il rigola en faisant de grand geste pour montrer que c'était le plus fort, et se prit desuite un bon paquet de sarccasme amusé. Il sourit et se tourna, maintenant c'était à Alexis de Sortir. IL trouvait ça bien étrange... Un peu trop Curieux et son humeur remonté d'un cran, il s'excusa et sortit.
Il vit Alexis se diriger vers les serres. Pourquoi ? Trop Curieux il décida de le suivre. Malheureusement il le perdit de vu à l'entrée des serres il maugréa et essaya de le retrouver. Après un bon moment à se prendre branche d'arbre dans la guele , il entendit de petite voix. Il s'approcha doucement, et tendit l'oreille. Il reconnu la voix de Candyce qui était étouffé par des Sanglots. Que faisait-elle là ? Il se décala pour comprendre le sens de ses propos.
Il entendit quelque chose comme :

- p ... u...es ...poi...r.... -


" quelque chose espoir ... plus d'espoir" c'était ça ! Mais de quoi elle parlait ?
Il avança d'un pas, et marcha sur quelque chose. Il baissa la tête et étouffa un cri. Il bondit sur le coté.
Il venait de marcher sur la queue d'un sourie ! Vraiment très moche avec les yeux rouge sang. Derrière toute sa famille. Il détestait les souries, elles le repugnaient au plus haut point. Ces dernières se sentant menacé, s'avancèrent vers lui en poussant de petit cri. Il recula de deux pas. La "maman sourie " L'attrapa à la jambe en plantant ses deux dents dans la robe d'Ig.
Il sautilla en jetant dans toute les directions son pied prit par la sourie qui ne voulait pas le lacher.
Sans s'en rendre compte il sortit de derrière les arbres et se retrouva en face des trois serdaigles qui ne comprenaient pas ce qu'il foutait là.
Il se dandina encore avant que la sourie lacha prise.
La sourie resta là à la regarder puis tenta une nouvelle attaque. Igor fut plus rapide, lança son pied en arrière puis le rabatit de toute ses forces sur la sourie qui partit en l'air très loin.....
Il sourit puyis rigola en voyant la sourie voler, plutot fière de lui. Il reposa son pied à terre et glissa sur une flaque. Il tomba à terre. Il resta là comme ça, les yeux ouverts à regarder le ciel caché par quelque branches.
Il sourit puis rigola doucement.

- Bien jouer Ig ! Faut vraiment te faire enfermer ! Rien ne va plus chez toi !


Il sentit un mouvement, ou plutot des sanglots. Il tourna la tête en se relevant sur un coude et regarda les trois Serdingues. Il était a pein étonné juste blasé.
Il les regarda sans les identifiers, comme s'il s'en foutait. Il était blasé juste blasé.... il afficha un rictus au bout de ses lèvres puis se laissa tomber dans l'eau. Bras éccarter ainsi que les jambes. Il lacha ironniquement :

- Ba vla manqué plus que ça ... de mieux en mieux ... maintenant je suis irrécupérable ! Le pas doué de la planête Igor est là ! Vraiment bien joué ....
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:37

    Candyce et les deux autres pleuraient. Alexis beaucoup moins que le deux filles. Ils se regardaient tous les trois. Candyce était blotie dans les bras de l'homme qu'elle aimait Sa meilleure amie était en face d'elle, elle séchait ses larmes. Candyce s'en voulait de ne pas lui avoir avouer plus tôt que son père était malade. Elle aurait du lui dire. Après tous, c'était sa meilleure amie. Elle était contre Alexis, personne ne parlait. Les sanglots de Candyce bersait le silence. Le vent frappait son visage. Elle pensait à sa mère, elle revoyait son visage, ses yeux. Candyce lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Quand elle se regardait dans un miroir, elle pensait à celle qui lui avait donné la vie et celle qui avait servi de mère à Pénélope. Candyce lui ressemblait aussi dans la façon de parler à Alexis. Se duo ( oui, un duo car on ne peut toujours pas appeler sa un couple ) lui faisait penser à son père et sa mère adolescent. Du moins, ce qu'elle en savait. Elle s'arrêta un instant de penser à ses parents et relacha Aexis. Il sentait tellement bon... Pénny et lui, étaient là et heureusement. Il ne manquait que son meilleur ami... Igor.

    Les trois serdaigles se regardèrent lorsqu'ils entendirent du bruit. Candyce vit une souris voler au dessus d'elle. Elle sourit et aperçu Igor. Elle se leva et se mit à courir dans sa direction, elle lui sauta au cou. Elle fondit en larmes. Pénélope les regardait avec un regard indescriptible. Alexis, lui, avait un regard méchand, limite jaloux. Candyce le lacha. Ils revenèrent vars les deux autres serdaigles qui restaient immobiles. Candyce regarda Pénélope et lui fit un clin d'oeil. Pénny sourit. Elle regarda à nouveau Alexis et alla à côté de lui. La jeune fille avaitt encore quelques larmes, mais elle les sécha. Elle s'assit puis sentit ue sentation bizarre, elle s'allongea brusquement. Elle eut un flash back :

    Flash Back :

    Candyce vit approcher sa mère. Elle jouait dans son jardin seule. Elle sevait rentrer gouter. Sa mère avait fait un brownie au nutella, le gateau préféré de sa fille. Tous se passa bien jusqu'à que des hommes en noirs arrient. Ils étaient nombreux. Ce jour-là Candy était seule avec sa mère. Son père travaillait. Soudain, sans comprendre sa mère lui cria :

    - Candyce, montes dans ta chambre, dépèches-toi. Ne discutes pas. N'oublies jamais que je t'aime... Jamais.

    Candyce monta la moitié des escaliers. Elle avait comprit que c'était les derniers mots de sa mère. Les hommes arrivèrent dans la cuisine, ils avaient l'air méchants. Candyce obserait tous se qui se passait, mais ne bougeait pas. Elle vit une lumière verte jaillir de la pièce. Elle entendit rire. Les hommes sortirent de la pièce. Candyce monta les escaliers mais par maladresse fit tomber une bague qui roula jusqu'au pieds de l'un des hommmes. Il cria aux autres :

    - La maison n'est pas vide. Montons !

    Candyce entendit des pas et entra dans sa chambre en claquant la porte. Elle se cacha sous son lit. Le hommes entrèrent et regardèrent sous son lit. Ils aperçurent cette petite fille sans défence de quatre ans. Ils la tirèrent et la colla contre le mur. Candyce se débatait. Les hommes la regrdèrent, lui crachèrent dessus, rigolèrent et repartirent. Ils quittèrent la maison. Candyce courut dans la cuisine et vit le corps de sa ère par terre sans vie, elle hurla et pleura. Elle srortit de chez elle et courut chez Pénélope. Son père ouvit la porte. Pénny n'était pas là. Elle l'amena jusqu'au corps de sa mère. Il la serra dans ses bras.

    Fin du flash back.

    Elle se mit à pleurer et à hurler " MAMAN ". Pourquoi avait-elle dit qu'elle arriverait à se batre. Elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Elle regarda Alexis et dit :

    - Je ne pourrai pas... même pas par amour pour toi... Je ne pourrai pas me battre... pas son ton amour...

    Elle finit sa phrase dans un chuchotement a peine odible :

    - Qui n'existe pas.

    Elle n'ajouta rien à ça et pleura en silence. Personne ne parlait. Elle se laissa bercer par le vent.




Ordre de passage: Candy, Penny, Lexi & Igor.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:04

    Pénélope resta silencieuse. Soudain entendant grand bruit. Une sourit vola et alal s'écraser plus loin. Pénélope leva les yeux vers la personne étendue sur le sol et qui parlait tout seul. Elle dût s'empêcher de rire devant les phrases d'Igor. C'était trop drôle. Elle avait bien du mal à se contenir. Finalement, elle se calma peu à peu. Candyce sejetta dans les bras d'Igor. La jeune fille en fut surprise. Cette fois ce n'était pas un sentiment de jalousie qu'exprimait Pénélope ... Juste la surprise et la compréhension. Jevous assure rien d'autre à par ça! Voyons vous savez très bien que je ne sais pas mentir! Bref, revenons à nos moutons... Pardon je n'en ai pas sur moi. Candyce rvins s'asseoir près des deux autres. La jeune fille la regarda quelques instant avant de poser son regard sur Igor. Elle ne savait pas si elle devait lui sauter dans les bras ou faire autre chose... Dilème important. La jeune fille décida de se lever et se dirigea evrs lui. Elle lui sourit timidement puis le pris dans ses bras. C'était rare que Pénélope prenne quelqu'un de cette façon mais Igor avait le droit à tout les privilèges alors... La jeune fille tressaillit en entendant Candyce hurler à mort Maman. Elle se recula si usquement d'Igor qu'elle trébucha et tomba dans une flaque d'eau. Ben c'est malin! La jeune fille n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions. Elle regarda Candyce s'éffondrée à genoux sur le sol. La jeune fille ne disait rien. Elle était stupéfaite. Toujours dans sa flaque d'eau, sa jupe trempée et boueuse elle regardait Candy et Alexis.



Alexis à toi!
[A CHIER CE POST dsl j'ai pas pu mieux faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

[ Désolé pour tout ce temps mais j'ai beaucoup de problèmes personnels en ce moment qui font que je ne peux pas souvent venir sur l'ordi... Vraiment désolé d'avoir bloquer ce Rp ]

Alexis fut étonné de voir Igor. Il ne s'était pas attendu à le voir venir maintenant et, bien entendu, Candyce s'était jetté à son coup. La jalousie était bien présente dans l'esprit du jeune homme mais, il ne fit rien pour autant. Il savait très bien que le Serpentard comptait énormément pour Candy' et l'avait accepté depuis un bon moment déjà.

Revenant auprès de lui, Alexis vit la Serdaigle s'allongeait brusquement. La rattrapant pour ne pas qu'elle se blésse, le jeune homme fut très inquiet en voyant dans quel état se trouvait celle ci. Puis, au bout d'un petit moment elle finit par se réveiller hurlant "Maman". Non sans surprise, Alexis put remarquer dans quel état de détresse se trouvait Candyce. Ne cessant de pleurer, la Serdaigle lui dit alors qu'elle ne pourrait pas y arriver même avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui et celui qu'elle croyait inexistant de sa part envers elle.

La prenant dans ses bras, Alexis lui déposa un baiser sur le front. Il n'aimait vraiment pas la voir dans un tel état et se sentait impuissant face à la situation. Il s'était promi qu'il ferait tout pour qu'elle aille mieux et c'est bien ce qu'il comptait faire. D'une voix douce semblable à celle qu'emploient les parents pour calmer les enfants, Alexis lui dit ...

" Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu n'es pas seule et, nous tous t'aideront à te sentir mieux. Je resterais auprès de toi jusqu'à ce que tu parviennes à remonter la pente. Crois moi, je ne t'abandonnerai pas. "

Berçant doucement la demoiselle, Alexis espérait l'avoir calmer quelque peu. Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

OUh ! Il était perdu ! Perdu dans ses pensées et ses paroles debiles débités à voix haute, il ne remarqua pas que les personnes qu'il écoutait préalablement le regard étrangement à present. Non ça il ne l'avait pas vu , et même s'il avait tourné la tête un peu plus tot il n'aurait pas pu !
Et oui ! A peine s'était il un peu redressé qu'une Hypopotame Furie s'était jeté sur lui. Le propulsant par la même occasion une nouvelle fois dans la boue. Il crut tout d'abord à une attaque d'OVNI voulant le capturer pour le dépocéder de ses pouvoirs grandios ! Mais il decouvrit, ou plutot entendit des petits gémissement !
Un Ovni qui gemit , de mieux en mieux, mais ça va pas ma parole mon petit Igor ?
Il comprit rapidement, suite a cette grande découverte que L'extra-terrestre qui aurait très bien pu s'infiltrer dans le corps d'un joueur de Football américain moldu, n'était autre que Candyce qui pleurait à chaude larme.
Le labsuse découvert au bout de quelques instant il serra dans ses bras sa petite soeur, sans comprendre ce qu'il lui était arrivé.
Il leva les yeux et découvrit non pas deux autres extra-terrestres - même si on aurait pu confondre vu la tête qu'il débitaient.- mais deux autres Serdaigles.
Igor reconnut rapidement sa petite amie les larmes aux yeux et Alexis Owen le mec qui fait souffrir sans le vouloir Candyce à longueur de journée ! Que ce passait il ? Il y avait une reunion pour personne triste ici ? En regardant de plus près Alexis, Ig' nota qu'il n'allait pas bien lui non plus. C'était vraiment une reunion !
Il ne comprenait rien mais faisait tout de même un effort pour éllucider le mystère.
Candyce se détacha de lui, il nota la tête de Penny puis celle de Candy , elle n'allait vraiment pas bien ! Etait ce a cause d'Alexis ? Possible c'était même probable ! Comment pouvait il ne pas vouloir sortir avec elle ! ??? Ca ig ne le comprenait pas !

Ce mec était pire qu'une FILLE ! Tout aussi complexe ce mec...enfin bref....
Il se redressa et Penny s'avança timidement vers lui en lui lança un sourire tout aussi timide. Il lui sourit se voulant rassurant, même s'il ne savait toujours pas pourquoi tout le monde pleurait !
Penny le prit dans ses bras et le serra contre elle. Il fut d'abord étonné, puis se détendit et avec beaucoup de douceur l'enlaça à son tour, il l'embrassa sur le front.

A ce moment là, un hurlement strident et malheureux surgit. Toute la foret parut surprise, les oiseaux s'envolèrent d'un coup de battement d'aile. Penelope fut éffrayé et surprise et tomba dans une flaque d'eau. Ig' n'avait pas eut le temps de la rattraper, a vrai dire il avait été tout aussi suprit que les autres par cet hurlement, hurlement d'un seul mot. Un plainte sans fin, qui se répercuta à travers la foret de serres.

"Maman". Il resta immobile le regard dans le vide. Autour de lui tout basculé. Il fut prit de vertige. Plusieur scène de son passé revint le hanter. Sa mère dans son lit qui ne pouvait bouger, sa mort, le petit garçon, la mort de raby, la mort du père de Penny, la souffrance de Candy .... puis de nouveau le visage sans vie de sa mère.

Il n'entendit pas le reste des plaintes de Candyce, il ne bougea pas pour aider Penelope. Il ne vit pas non plus les gestes tendres d'Alexis envers Tite soeur. En faite c'est comme si , pour un cours instant il avait disparut, mais pour lui le temps avait été infiniment long et court d'une certaine manière.
Il fit un pas en arrière pour éviter de tomber. Il se passa la main sur le visage ferma les yeux au contact de sa main sur son visage puis rejeta sa main, comme pour rejeter ces pensées et ces visions.
Il observa le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Alexis tenait dans ses bras Candyce et lui lança des paroles rassurantes et protectrices. Igor eut un leger sourire et se tourna vers Penelope qui avait tourné sa tête vers lui.

Il esseya de chasser ses doutes de ses yeux puis s'approcha d'elle lui tendit une main et la souleva. Il la prit dans ses bras, la tête dans les beaux cheveux de Penny, il lui susurra :

- Ne t'inquiète pas... son avenir sera beau et long...elle n'abandonnera....


Il en était sur. Il ne savait pas comment, mais il le savait une intuition peut être.... Il regarda a travers les cheveux de penelope les deux autres serdaigles. Il sourit de nouveau. En effet, ce n'était pas comme ça qu'il en était persuadé.. Il était persuadé par le regard et le visage d'Alexis. Il n'était peut être pas aussi con qu'Igor pensait...visiblement il aimait Candyce.
Mais comme une jeune fille complexe , il ne le voyait pas lui même cependant ses gestes et ses dires prouvaient l'existance de ce sentiment si rare.
Après un moment, il se détacha de Penny et fit glisser sa main gauche contre le bras droit de Penelope puis fini par glisser ses doigts dans ceux de Penelope et de serrer sa main.
Il resta droit , fort devant la scène. Il croisa le regard d'Alexis, il hoccha la tête avec un sourire approbateur.
Dans le genre : " merci, elle a fait un bon choix" .

Il s'avança et détacha sa main de sa bien aimée. Il alla contre larbre où les deux serdaigles étaient adossé, et il s'assit tout près de candyce. En allongeant son bras, il put carresser les cheveux de Candyce puis il s'avança en avant et embrassa sa petite soeur sur le front puis se rassit, les bras balant, le regard dans le vide....

une question se posait toujours dans cette scène : Que c'était-il passé ???

Malheureusement il ne put connaitre la reponse avant que la vision de sa mère ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:35

" Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu n'es pas seule et, nous tous t'aideront à te sentir mieux. Je resterais auprès de toi jusqu'à ce que tu parviennes à remonter la pente. Crois moi, je ne t'abandonnerai pas. "

Oui, c'était vrai, tout allait bien se passer, ils étaient là et c'était l'essentiel... Alexis lui promit en quelque sorte qu'il serait toujours là, jusqu'à que tout aille mieux... Mais pour l'instant, personne ne pouvait ressentir ce qu'elle ressentait. Elle se sentait mal... très mal, d'ailleur elle pourrait faire quelque chose qu'elle regretterait après, mais pour l'instant rien ne se produisit.

Alexis la prit dans ses bras, lui murmura des paroles douces qui la firent voyager un moment autre part et il la berça tel on berce un enfant lorsqu'il a fait un cauchemar... Seulement c'était la vérité, son père allait bel et bien la quitter, la laisser seule face au monde... Elle savait qu'elle n'y arriverait pas, du moins pour l'instant. Elle voyait sa vie en noir et ne savait pas quoi faire pour oublier et donner une touche de rose à sa vie... Hônnetement, il n'y avait rien à faire. Elle regarda durant quelques secondes sa meilleure amie. Elle était blotie dans les bras d' Igor, comme elle dans ce d'Alexis. Leurs histoire étaient un peu comparable, la même enfance, les mêmes obstacles, les mêmes souffrances... Mais leurs histoires d'amours, tellement différentes et aussi belles l'une comme l'autre. Candyce aimait tellement Penny. Elle ne pourrait pas vivre sans elle... Et pourtant dieu seul savait, si elle aussi n'allait pas la quitter... C'était peut-être son destin de voir partir les gens qu'elle aime loin d'elle sans pouvoir rien faire... Du moins sans rien tenter car elle savait très bien que c'était trop tard.

Igor approuva les paroles d' Alexis... Il avait peut-être changé d'avis sur le jeune serdaigle, du moins, elle l'espérait. Alexis la lâcha et la jeune fille reprit son souffle appuyait contre un arbre. Elle regarda le ciel, il était couvert comme son coeur à se même moment... Elle ne savait plus quoi faire, d'ailleurs, il n'y avait rien à faire... Igor s'approcha d'elle et passa sa main derriere elle se façon à lui carresser les cheveux... Ces petits gestes tendres faisaient toujours du bien à n'importe qui.

Igor venait d'arriver et devait surement pas comprendre pourquoi tout ça ? Pourquoi sa Tite soeur et sa copine était en si mauvais état... Elle sortit l'enveloppe de sa poche, sourit à Igor malgrè tout le mal qui était en elle et dit :

- Tiens grand frère, lis, tu comprendras mieux...

Elle lui tendit la lettre, la laissa echapper de sa main, et laissa couler une larme... Mais, elle l'essura de suite... Elle sourit à Alexis, se releva et s'aperçu de tout ce qu'il faisait pour elle... Elle s'approcha mit la main sur son coeur et lui dit :

- Merci pour tout. Je serai toujours là moi aussi, si un jour tu as besoins.

Elle ne fit passer aucune émotions dans sa voix ni dans son regard. Elle se retourna vers Pénny s'approcha d'elle et lui dit :

- Le présent n'est pas tout rose, mais je te promet un magnifique futur.

Elle la prit dans ses bras, elle lacha quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:22

    Pénélope était toujours dans sa flaque. Je pense qu'elle va finir par rester à terre! Au moins elle ne tomberait pas plus bas! Pénny ne regardait ni Candyce ni Alexis. Non son regard c'était fixé sur Igor. Quelque chose n'allait pas. Pénélope pouvait voir son regard. Il était comme éffacé. La jeune fille ne savait décrire ce qu'elle voyait dans le regard de son bien aimé. Pénélope sortit de sa contemplation de celui-ci et écouta les phrases de Candyce et Alexis. Elle ne dit rien, resta silencieuse. Toujours assise dans l'eau, sonr egard se posa une seconde fois sur Igor. Il semblait avoir reprit ses esprits. D'ailleurs il la releva alors délicatement et lui murmura des mots. Pénélope regarda alors les deux autres. Oui elle le savait. Elle savait qu'elle s'en sortirait. Elle en était sur. De toute façon, elle serait toujours là pour elle.

    La main d'Igor passa alors de son bras à ses doigts. Puis ils se détacha d'elle et alla vers Candyce. Il s'assit à ses côtés. et lui caressa les cheveux. Pénny sourit. Ils étaient beaux là tout les trois! Ah mais Pénny aussi avec sa jupe trempée!

    Candyce donna la lettre de son père à Igor qui la prit. Puis elle s'adressa à Alexis et enfin, elle se tourna vers elle et s'approcha d'elle. Elle lui dit alors:

    - Le présent n'est pas tout rose, mais je te promet un magnifique futur.
    - Promettre? Non Candyce, tu ne peux pas promettre. On ne peut pas savoir ce que le futur nous réserve. Ni la vie. Peut-être que la vie n'est pas aussi belle que nous l'avions espéré, elle nous a apporter ce qui est pour nous le plus chère n'est ce pas?

    Candyce l'avait prise dans ses bras. Pénny se détacah légèrement d'elle et essuya ses larmes qui coulaient. Pénélope elle ne pleurait pas. Disons qu'elle en avait un peu marre là! Ca fait déjà plusieurs semaines qu'elle pleure, elle commence à être à courslà! Pénny sourit chaleusement à son amie. Puis elle lui murmurra:

    -Il y a de la beauté et de la laideur en toute chose. Il n'y a pas de joie sans de trsitesse, de rose sans épines, de vie sans de mort. La vie aura son lot de tristesse et de peine mais aura son lot de joie et de bonheur. La vie n'est aps rose en effet.

    Ces phrases, elle les lui avait répété des millions de fois. candyce le lui avait répété des millions de fois aussi. Certes elles connaissaient se refrain par coeur. Mais ce n'est aps faute de le répéter encore et encore.

    Pénny se détcaha de Candyce et se tourna vers les deux garçons. Elle dit alors:

    -Bon ben excusez-moi les gens, mais je pense que je vais rentré pour me changer. J'ai aps envie d'attrapper froid à cause de ma juppe et de ma maladresse. Quelqu'un veut me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]   Un hibou.[Penny, Alexis & Igor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Owen
» Singing ! * Alexis
» Super des bonbons [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Les Serres ** :: Cours de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser