Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Empty
MessageSujet: un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]   un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:34

Bellatrix avait eut un fois de plus une journée désastreuse. Oh ! a force ca devient l'habidute. La ptite routine quoi! Les seuls moment de tranquilité que la jeune Verte et Argent avait c'était le soir pendant c'est tour de garde... Elle ne supportait personne et remballait tous ceux qui sois disant voulait faire le tour de garde avec elle. Belle excuse pour promettre monts et merveilles pour avoir des infos. Bellatrix refusait catégoriquement et pour dire. Elle en avait envoyait volait deux dans les couloirs. Marre d'être suivie et heureuse par moment d'être ignorait.

Pour la première fois de sa vie Bellatrix se retrouvait vraiment Seule. Rodolphus n'avait pas l'air de vouloir lui pardonner, Narcissa aussi. Lucius préférait prendre le large, Selena commençait sérieursement a taper sur les ners de Bella, Regulus était comment dire... C'était regulus. Et Igor... Oui Igor... Bellatrix n'était pas prète a lui pardonnait ce qu'il lui avait fait. A non ! Elle l'avait encore coincer a travers la gorge. Comment avait-il osait l'envoyait boulait ? Et Miya aussi. Bellatrix lui avait parlait en début de matiné et elles avaient fini par ce gueuller dessus après l'altercation entre les deux jaune et noire et les trois verts et argent.

C'était pour ca que Bellatrix était presque persuadait que Miya ne viendrait pas au rendez vous qu'elle avez proposait a Bellatrix. Cette dernière c'était emportait sur son professeur mais c'était plus de la peur et de la colère envers Igor qui était sortit et non vraiment l'envie de péter un cable sur l'ancienne jaune et noire. Bellatrix entra dans la forêt interdite... Mais sous forme Animagus on ne sais jamais en ces temps ci... Toute menaces n'étaient pas exclu... Elle avança avec prudence. Et se retrouva a l'endroit précis ou Miya lui avait notait sur son livre qu'elle lui avait prété. Bellatrix s'assit la a même le saule.

Elle regardait au loin devant elle. La nuit. Voire la nuit quel point positif pour un loup... Elle regardait aux alentour et attendait patiemment. Cacher de la vue d'une quelconque personne, elle restait très attentive.. Dès qu'elle verrait Miya elle reprendrait bien avant qu'elle ne le comprenne sa forme humaine. Mais Bellatrix était venu dans la forêt interdite avec disons un peu de déséspoir, au fond d'elle même elle pensait que Miya n'allait pas venir... Qui sais peut être que si en fin de compte...

[hj: Comme je l'ai dit tu ne me verras que sous ma vraie forme et pas sous ma forme animagus... Voili voilou]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]   un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

[ on s'est l'après midi la première fois en faite lool mais pas grave ]

Elle sortit du bureau d'Albus avec un large sourire. Elle avait reussi à faire croire à Albus que c'était un malheureux accident. Elle était fière d'elle, faut dire qu'elle s'était netement amélioré dan slart de la persuasion. Elle avait toujours été doué pour faire croire à d'autre ce qu'elle voulait, mais elle faisait ça quand cas de force majeur. Elle n'aimait pas mentir aux autres, elle n'aimait pas qu'on lui mente, ce qui la mettait souvent hors d'elle, alors elle n'aimait pas mentir au autre. Ne fait pas ce que les autres font.
Si par la suite, elle devra en parler à Albus, elle le fera mais pour le moment elle comptait apprendre deux trois choses par l'intermédiaire de Bellatrix.
Les deux sorcières s'étaient enguelé à l'infirmerie, Bellatrix ne le savait peut être pas, mais Miya ne supportait pas qu'on la prene pour une conne. Et si on lui mentait ou qu'on la prennait pour une conne, elle s'énervait facilement ! Elle le savait, elle était très changeante au niveau de l'humeur. Mais elle avait raison, Bellatrix n'avait pas à lui parler comme ça, lorsqu'elles étaient élèves Bella ne devait pas lui parler comme ça alors maintenant que Miya était prof c'était pire. Un grand manque de respect.

Elle grimpa à l'étage des appartements des prof' et prit son ballais, elle n'était pas d'humeur à faire chié Albus alors elle passa par la fenêtre. En quelque instant elle fit dans la foret interdite. Sans le vouloir elle percuta un oiseau qui se trouvait en plein milieu de sa trajectoire, il était sorti de nul part. L'oiseau s'enerva et la poursuivit. Miya avait vraiment le chic pour se trouver dans situation commique et en prime imposible à imaginer pour les autres....
Léoiseau s'approcha d'elle et lui piqua la jambe. Elle le chouta et s'éccarta avec un : " lache moi sal bête ! " .
Un peu plus loin elle posa pied à terre et regarda autour d'elle. Bellatrix n'était pas là. Elle entendit un bruit derrière elle est se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]   un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Un bruit sourd se fit entendre. Les oreilles dressait, Bellatrix écoutait avec attention. Puis elle entendit quelqu'un râlait. Bellatrix se releva et regarda dans tous les sens avant de comprendre que les bruits que ses oreilles de louve avaient entendu ne venait que du ciel. Son regard jaune regarda le balai et son propriétaire se posait sur la terre ferme. Bellatrix regarda autour d'elle rien d'autre a Signaler. Elle repris une forme humaine. Sortit sa baguette et lança un sortilège informuler qui fit allumer le bout de sa baguette plier a 45° d'origine...

Elle sortit des buissons et regarda son ancienne ami, son nouveau professuer. Elle était stupéfaite. Jamais elle n'aurait pensait qu'elle Viendrait malgrès l'écart de counduite que la Verte et argent avait eut. Elle s'avançant tout en maintenant sa baguette fermement et lui dit alors :

"- Je ne pensais vraiment que tu viendrais après ce qui c'est passé a l'infirmerie... Tu m'as dit de venir ici je suis venu, de quoi veut-tu me parler ? Car si nous sommes ici c'est en partit pour ça. Je doute que tu m'ais fait venir pour voir comment l'herbe poussait ici..."

Elle eut un sourrire malassurer... Elle ne savait plus vraiment comment parler a Miya mais la pour le moment elle s'en moquait tant pis. Bellatrix avait déjà dépasser les bornes plus d'une fois alors pourquoi s'arrèter....

[Manque Flagrant d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]   un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:27

[ dsl pour le retard ! ]


En se tournant, elle découvrit Bellatrix. Elle était venu, chose étonnante après le passage infirmerie.
Miya aurait très bien pu oublier ce rendez vous qu'elle avait elle même donné, mais ce n'était pas son genre. D'une, c'était elle qui avait donné le rendez vous et même si cela avait été Bella elle serait venu, elle trouvait cela normal, quand on dit quelque chose on le fait, question de respect en quelque sorte.
De Deux, elle était professeur, de ce rang elle se devait d'être là pour les élèves et même si l'élève en question avait été au dessus des limites. Et la c'était en prime un gros problème, Bellatrix Black était enceinte ! Miya en était sur, d'autant plus que Selena Gomez avait confirmé ses doutes. En y repensant, si l'autre serpentard n'avait pas rattrapé le tire, ils auraient été tous dans la merde y comprit Miya !
Un super et gros mensonge ...mais c'était pour la bonne cause...enfin cela ce n'était pas sur ... tout dépendra de cette réunion secrète.
Et de Trois, même si Miya était encore élève elle n'aurait pas fait faux-bon à Bellatrix ou a qui que ce soit.

A présent tout reposé sur Bellatrix... et son bien vouloir. Miya agira par la suite...

"- Je ne pensais vraiment que tu viendrais après ce qui c'est passé a l'infirmerie... Tu m'as dit de venir ici je suis venu, de quoi veux - tu me parler ? Car si nous sommes ici c'est en partit pour ça. Je doute que tu m'ais fait venir pour voir comment l'herbe poussait ici..."

Miya fit une grimace. Bella commençait bien ! Si son but est de mettre au courant le directeur c'était bien partit pour. Miya veut bien arranger un peu Bella et laisser le temps mais ce n'est pas pour ses beaux yeux !

- Je ne t'autorise pas à me vouvoyer ! Faut que t'arrive a entrer dans ta tête que c'est pas par plaisir que je suis ici . Si tu étais tombé sur un autre prof pendant la matinée, tu aurais été dans la merde et ça aurait été pareil pour tes amis, même si je doute que tu te soucis d'eux a première vu... -

Miya avait été présente dans l'infirmerie, elle avait tout vu et tout entendu. Elle pouvait très bien se faire un opinons.

- Tu sais aussi bien que moi que je pourrais aller dire ton problème à Dumbeldor..comme les autres profs l'auraient fait . Histoire de s'éviter des problèmes ! Mais je le fais pas car au fond je t'apprecie..... et tu sais aussi bien que moi pourquoi on est là ! Maintenant assis toi et parle moi en toute franchise de tes doutes et de tes intentions. -

Son discours avait été ferme, en même tant elle n'allait pas chanter de joie ? Elle avait toujours entre les dents ce qui c'était passé à l'infirmerie. Si Bellatrix veut s'en sortir seule..si elle croit qu'elle est assez forte pour être seul face à cet évènement ... elle se trompe.
Mais après tout elle fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]   un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:37

Bellatrix regarda la jeune femme qui fut jadis élève a Poufsouffle. Et bizarrement le courant avait toujours très bien passé entre elle ... Pourquoi ? Même si Bellatrix niait devant tous qu'elle n'avait d'amis que chez les Verts et Argent, Miya était l'une des très rare execption... Pourquoi ? Ben parce que elle aussi était une forte tête... C'était ca au fond que Bellatrix aimer chez le professeur Ogg... Elle croisa les bras ramenant le pan de sa robe sur elle même tout en écoutant l'ancienne Jaune et noire...

- Je ne t'autorise pas à me vouvoyer ! Faut que t'arrive a entrer dans ta tête que c'est pas par plaisir que je suis ici . Si tu étais tombé sur un autre prof pendant la matinée, tu aurais été dans la merde et ça aurait été pareil pour tes amis, même si je doute que tu te soucis d'eux a première vu... -

Elle ne put s'empêcher de rire. Il fallait dire aussi que bon.. Sur ce coups là Miya s'était embrouiller... Mais elle écouta la fin de sa phrase... Et elle repondit avec un large sourire fendit sur son visage:

"- A tiens donc je ne peut pas te vouvoyer et depuis quand ? Et toi tu crois que c'est part plaisir ici... Tu crois que je n'aurai pas d'autre chose a faire que de rester a Poudlard ? Il ne faut pas vivre avec des Si Miya sinon depuis longtemps je ne serai plus a Poudlard et je me demande même si je serai toujours vivante... Et mes amis sont de bons amis, en règle général, j'inclue dans la partie que tu appelles amis, peu de gens mais le peu qu'il y a je sais que je peux avoir confiance en eux. Si tu veux parler d'Igor, il n'en a jamais fait partit même si je dois avouer que son entetement est assez impressionnant. Mais aujourd'hui il a fait quelque chose qu'il n'aurait j'amais du faire ! Personne pas même ma propre mère n'avait osé levait la main sur moi ! Et la seule personne que j'autorise en cette heure a le faire serait tout simplement Narcissa..."

Elle avait dit sa avec un ton très dégagé. Ce qui paraissait quelque peu surprenant venant d'elle mais bon... Miya c'est Miya, une jeune femme comme Bella et point barre !

- Tu sais aussi bien que moi que je pourrais aller dire ton problème à Dumbeldor..comme les autres profs l'auraient fait . Histoire de s'éviter des problèmes ! Mais je le fais pas car au fond je t'apprecie..... et tu sais aussi bien que moi pourquoi on est là ! Maintenant assis toi et parle moi en toute franchise de tes doutes et de tes intentions. -

La verte et argent fronça les sourcils. Un problème... Mais non la verte et argent n'avait pas de problème majeur... A quoi que! Voyons voir... Ahhhh... Ben y avait juste le fait qu'elle avait tromper sa propre soeur, mais aussi qu'elle était enceinte... Ahhhh... et qu'elle était concidérer comme un tueuse a temps partielle... A cette pensée une grimace naquit sur son visage. Elle ne voulait pas ce rapeller de cette journée, la mort de Rabastan... C'était de sa faute que tout avait déraper après...Grrrrr Espèce d'imbécil il avait vraiment choisi le bon moment pour mourir... Elle repondit d'un ton encore plus dégager essayant de tourner sur un autre sujet que celui dont Miya voulait parlmer ! Bien entendu que Bellatrix avait compris de quoi parler Miya mais comment ? Elle soupira et dit alors:

"- Oh, ben tu sais la mort de Rabastan n'est un secret pour personne ce n'était pas volontaire mais ce qui m'inporte le plus c'est que maitenant Rodolphus sais et me crois quand je dit que je ne voulait pas que ca finisse comme ça...''

Elle lui adressa un sourire quelque peu nerveux mais ele resta debout. Et non Bellatrix ne salirai pas sa robe une fois de plus... Deux robe a racheter c'était déjà suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]   un endroit pour parler au calme... [pv Miya...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme
» A la recherche de calme...
» venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Foret Interdite **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser