Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 A la recherche de calme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:58

Que la vie d'étudiant de Poudlard est dur... toujours être en alerte et surtout savoir gérer ses émotions.

En ce début d'après-midi, la majorité des élèves étaient en pleine digestion tout comme les plupart des professeurs. Le temps était mitigé et le silence régnait dans l’école. Heureusement aucun évènement ne vint perturber les lieux et un vent paisible rassurait les habitants. Tout semblait revenu dans l’ordre ou du moins s’être apaisé. Un instant de répits dans l’agitation du moment, du moins le croyait-il.

Tandis que Thomas remontait quelques étages pour aller de son côté se reposer tranquillement, il fit une rencontre des plus hasardeuse... enfin pas vraiment. Le jeune Serdaigle était dans l'un des nombreux couloirs du château et se dirigeait vers un groupe d'amis, lorsqu'une petite fille de deuxième année vint se placer en travers de sa route. Thomas lui sourit et s'apprêter à la contourner mais la demoiselle n’était pas de cet avis... En effet elle avait une idée bien déterminée. Le jeune homme se lassa et se plaça à auteur de la demoiselle :


« En quel honneur me barres-tu la route ? »

Thomas eu tout juste le temps de finir sa phrase que la gamine se jeta à son cou et lui fit un joli petit bisou sur la bouche. Le Serdaigle, après le choc, eu le réflex de se relever. La demoiselle le lâcha aussitôt et cria à pleins poumons en direction du couloir opposé:

« Je l’ai embrassé ! Je suis sa petite-amie ! Je suis une femme ! …»

Un groupe de furies sorti de derrière les colonnes de marbre et regarda avec noirceur la petite fille.

« C’est pas juste ! On avait dit qu’il était à nous toutes !
- Moi aussi je veux un bisou !
- Moi aussi ! ! !
- Non c’est mon copain !
- Non c’est le mien !... »


Devant l’effervescence de ces jeunes filles, Thomas prit la fuite tout d’abord doucement, puis en accélérant sa marche derrière des « Il s’enfuit ! A l’attaque ! ». Le jeune homme couru de toutes ses forces pour esquiver les petites guerrières. Il termina sa course dans une salle vide du troisième en priant pour les avoir semé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

    Le repas était passé. Mais bizarrement Dakota l’avait encore sauté. Ouai ben pas facile de se retrouver plongé dans des yeux mordorés qui vous souriaient gentiment sans pouvoir lui sauter dessus. Fallait vraiment qu’elle apprenne à calmer ses ardeurs parce qu’elle allait faire une bourde dans pas longtemps. Remarquez elle l’avait peut être déjà fait ! Mais ça , elle n’avait aucune chances de le savoir pour le moment. Et s’il l’avait remarqué, il n’avait fait aucuns commentaires et elle lui en était profondément reconnaissante. Mais on est toujours les derniers au courant dans les choses qui nous concernent alors elle gardait espoir que son plus beau secret le reste encore un bon moment.


    Elle ne ferait certainement pas le premier pas … Ah non ! C’est au mec de faire ça pas au femme de son rang. Mon dieu que c’est pompeux ! Non mais c’est vrai, elle n’était pas aussi vantarde d’habitude. L’amour fait dire et faire des choses bizarres ! Enfin bref … elle avait quand même toujours été assez démonstrative sans pour autant en être exubérante !


    Remontant d’un bon pied les escaliers du premier étage, elle tomba sur un petit comité qui l’attendait. Cool ! Non je dec’ ! Ils ne l’attendaient pas spécialement elle, en fait ils étaient entrain de préparer une blague certainement ! Tout le monde a compris que qui je parle ? Non ? Maman … des maraudeurs ! Qui d’autre ! Discrètement, elle s’approcha… ben oui ils ne l’avaient pas vu.


    « - Qu’est que vous faites ?
    - Euh ... rien qui te concerne Dako ‘
    - C’est dommage ça James.
    - Un jour … on te dira peut être quelques trucs !
    - C’est gentil Sirius mais je pense … que je ne préfère pas savoir !
    - Comme tu le sens ma belle !
    - A plus tard ! »


    Sur cet échange de civilités, Dakota reprit sa route telle une princesse. Je crains ce soir ! Je raconte n’importe quoi ! Non mais sérieux ! Et puis hop … un étage de plus de gravit puis bientôt ce fut le troisième étage qui l’accueillit en son sein. Elle marcha quelques pas énergiques avec un sourire collé aux lèvres avant de se faire vulgairement apostrophé.

    « - Toi là ! Tu n’as pas vu un beau gosse brun de Serdaigle ! Thomas Pendragon ?
    - Non mais comment tu me parles toi ! Baisse d’un ton avec moi petite fille ! Je n’aime pas beaucoup ça ! Et puis allez jouer ailleurs, je ne l’ai pas vu et je suis même pas sûr de savoir qui c’est ! »


    Et voilà, une petite fille remballée ! Qu’elle amabilité ! Mon dieu j’ai fait fort là ! Mais visiblement la petite fille n’était pas de l’avis de la laisser tranquille puisqu’elle complota dans son dos et les groupies se lancèrent à sa poursuite avec des « on va t’avoir sorcière » ou encore « tu veux le garder pour toi toute seul, espèce d’égoïstes » Oui, elle voulait Remus pour elle seule mais de là à la traiter d’égoïste pour un mec autre que lui, c’était un peu abusé.
    Finalement, elle se mit à courir dans le dédale de couloirs et s’enferma dans une salle vide. Elle s’appuya à la porte et respira un bon coup, quel sprint ! Heureusement qu’elle était sportive sinon elle aurait fait un malaise. Elle n’avait jamais courut aussi vite que aujourd’hui ! Enfin peut être que si ! Mais encore fallait il qu’elle s’en rappelle ce qui entre nous n’était pas gagner pour le moment. Déjà fallait lui laisser le temps de reprendre ses esprits et après on verra. Elle n’avait pas remarqué qu’elle n'était pas seule et planta son regard sombre sur la porte.



    « - Par le caleçon de Merlin ! »


Dernière édition par Dakota A. Fanning le Ven 11 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

Aujourd'hui aurait pu être une bonne journée, mais non, les filles de son dortoire la reveillèrent en furies, disant qu'elle allait être en retard en cours. Ginny n'attendit pas une seconde et sauta de son lit en se dirigeant vers la salle de bain, elle pris une douche express et s'habilla, en pensant qu'elle n'allait pas avoir le temps de déjeuner. En s'apprêtant à sortir de la salle commune de Gryffondor, elle lança aux autres filles :

"Qu'est ce que vous attendez ? On va être en retard !"
"Oui oui Ginny on arrive, on à un petit truc à regler avant."
"Très bien mais depechez vous


Elle sortit de la salle commune, son sac sur l'épaule et devalla les premiers ses escaliers. Mais elle avait oublié son enmplois du temps ! N'ayant pas le temps de revenir le chercher dans son dortoire, elle continua son chemin à la recherche de quelqu'un de sa classe.

"Excuse moi mais, on a quoi comme cour maintenant ?"
"Mais.. On a pas cours.."
"Quoi ?!"
"Ben oui, on est Samedi.."

Ginny ne lui laissa même pas finir sa phrase et courut jusqu'à la salle commune. Quand elle y entra, des rires se firent entendre provenant du petit groupe de filles assises un peu plus loin.

"C'est pas drôle."
"Avoue qu'on ta bien eu !"
"Ouais.."


Le reste de la journée se passa normalement, les jeunes filles de son dortoire ne se passait pas de raconter à tout le monde la fameuse blague qu'elles avaient faite à Ginny, mais celle ci n'y prêtait pas attention. Elle n'aurait jamais cru s'adapter si vite à cette nouvelle époque. Parcourant les couloirs du troisième étage, elle tomba sur un petit groupe de filles de deuxième année, une d'elle l'interpella :

"Hé toi ! Tu n'aurais pas vu un jeune homme de sixième année qui s'appelle Thomas Pendragon ? C'est mon petit ami !"
"Heu.. Non, pourquoi ?"
"Je suis sûre que tu ment ! Tu va le rejoindre n'est ce pas ? Je t'interdit de faire ça, c'est mon petit ami, je l'ai embrassé alors il est à moi !"
"Mais non je t'assure, je ne sais même pas qui s'est !"
"Regardez, elle ment ! Poursuivons la ! Elle va rejoindre Thomas !"


La petite bande de deuxième année se mit à la poursuivre, et Ginny se mit à courir le plus vite possible.

# Bande de folles ! Je sais même pas qui c'est ce Thomas ! #


Elle regarda par dessus son épaule, la petite bande était loin derrière elle, Ginny tourna à droite, ouvrit la porte qui était la plus pres, entra et la referma, éssouflée. Une fois qu'elle eu reprit son souflle, elle remarqua qu'il y avait également une jeune fille et un jeune homme à ses cotés.

"Heu salut.."


Elle examina la piece un instant et s'adressa au jeune homme :

"Tu dois surement être Thomas.."


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 11 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

Que d'évènements en l'espace de quelques minutes. Le plus effrayant aura été cette bande de gamines en furie près à le déchiqueter pour s’approprier ses faveurs. Il n’aurait jamais cru à un tel discours s’il ne ‘lavait pas vécu de lui-même. Cette peste présumait être son copain… mais quel horreur ! Il espérait de tout cœur que la rumeur s’estompe et que les petites filles trouvent un nouveau cobaye. Si une telle chose se savait au-delà de ce couloir, les conséquences auraient pu être désastreuses. Rien que le fait qu’une sixième année ose toucher une petite de deuxième était un lourd préjudice… le regard des autres… les sanctions des professeurs s’il le fallait. Thomas commençait à craindre le renvoie de Poudlard. Il n’avait jamais entendu parler des affaires de cœurs ou de vices tels la luxure dans le château mais peut-être que tout ca avait été dissimulé durant des années et qu’aujourd’hui c’était son heure d’en faire partie. Il se détesta quelques secondes de ne pas avoir de petite-amie pour résoudre au plus vite toute l’histoire et prouver son ridicule. En attendant il fallait garder la face et surtout pouvoir rebondir en y réfléchissant bien la situation aurait pu être plutôt comique si ce n’était pas lui la victime.

Tandis que Thomas réfléchissait à la meilleure façon de s’en sortir, une personne entra avec précipitation dans la pièce. Le cœur du jeune homme s’arrête quelques microsecondes pensant que l’une de ces gamines allait faire irruption. Par le plus grand des bonheurs c’était une Gryffondor. Elle eu un air plutôt surpris en le voyant dans la pièce mais personne n’eut le temps de dire un mot supplémentaire qu’une deuxième Gryffondor entra. En revanche, cette-dernière semblait fort bien le connaître… ou plutôt en avoir entendu parler. Le Serdaigle se douta de ce qui se tramait dehors, les furies faisaient parler d’elles.

De vue il ne connaissait que la première Gryffondor, il faut dire qu’il ne connaissait pas beaucoup de monde de cette maison et le regrettait parfois. Il faut dire que les Gryffondors étaient assez célèbres pour leurs quatre cents coups et leurs fêtes phénoménales dans leur salle commune. Enfin ce n’était pas l’occasion de montrer une mauvaise image des Serdaigles bien au contraire… il fallait redresser la barre.

Après quelques secondes de stupeur général, il se ressaisit et pris la parole :


« Euh, salut je suis en effet Thomas Pendragon de Serdaigle et vous êtes ? »

Le jeune homme ne savait pas vraiment où se plaçait ou encore quoi dire compte tenu de la situation gênante à l’extérieur. Il réessaya de se ressaisir un minimum et surtout de garder une certaine constance. Il était préfet et ne cherchait à dégrader l’image de sa maison ni de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:53

    Non mais cette situation était ridicule. Oui c’est ça complètement ridicule mais aussi comique. Ben fallait avouer que voir une Gryffondor de sixième année prendre la fuite devant des gamines qui devaient avoir à peine douze ans, c’était pas mal ! Quoique je ne sais pas si le plus ridicule c’est de courir pour échapper aux furies pour ne pas passer sur le grill ou alors que des petites pestes prennent en chasse une personne plus grande qu’elles, d’une maison différente et qui pourrait les réduire en bouillie au moindre faux pas ! Rien ne tournait rond dans ce château en ce moment ! Tout virait au n’importe quoi ! Des serdaigles qui sortaient avec des serpents ! Des serpents qui devenaient brutalement inoffensifs enfin si on peut dire ça puisque tout est relatif dans cette maison. Des gryffondors qui prenaient la fuite devant des petits et des Poufsouffles … heu inexistants ! Ou presque !


    Lorsque Dakota quitta la porte des yeux en replaçant une mèche derrière son oreille, elle tomba sur un garçon qui devait avoir son âge qu’elle ne connaissait que de vu pour avoir déjà entendu Lily et Lana en parler et qui par-dessus le marché semblait aussi surpris qu’elle par son intrusion. Alors c’était lui Thomas Pendragon ? Alors oui effectivement, il était mignon !


    Pas d’infidélités ma chérie ! Remarquez pour ça faudrait déjà qu’elle sorte avec lui pour lui faire des infidélités et puis trouver des mecs beaux n’étaient pas un crime ou alors elle avait loupé un épisode et pas des moindres en plus. Comment un grand gaillard comme ça pouvait ne pas résoudre un débordement de ce genre ? Un peu de charisme qui diable et les Serdaigle malgré ce qu’on disait dans les couloirs n’en manquaient pas du tout. Evidemment, ils ne se placeraient jamais au dessus des Gryffondors ! Hum humm.


    La porte se rouvrit une seconde fois pour laisser passer une jeune fille de sa maison que là aussi elle n’avait pas eu l’occasion de trop connaître, disons qu’elle était assez mystérieuse, elles avaient bien du s’adresser une ou deux fois la parole dans leur salle commune et se dire bonjour et bonsoir quand elle se croisent mais pas plus. On pourrait même dire que c’était des étrangères l’une pour l’autre. C’est triste quand même ! Apparemment, elle aussi avait du faire un sprint pour échapper aux groupies en chaleur de Thomas, vu sa respiration rapide et ses joues rosies.



    « -Heu salut…
    - Salut ! »


    Au moins elle était polie, c’était déjà un bon point ! Ro je suis vilaine là ! Très méchante fille Data’ ! Je crois que je souffre d’un dédoublement de la personnalité ce matin !


    « -Tu dois sûrement être Thomas.
    -Euh, salut je suis en effet Thomas Pendragon de Serdaigle et vous êtes ?
    - Dakota Fanning, sixième à Gryffondor ! C’est ton nouveau fan club ?? »


    Une petite pique d’ironie pour détendre l’atmosphère bien tendue du côté de Serdaigle. Elle connaissait très bien ce genre de crise d’hystérie chez les filles … après tout ne vivez elle pas avec les maraudeurs qui déplaçaient des hordes de filles sur leur passage. Le truc pas chiant d’ailleurs ! En plus cela n’avait pas l’air de vraiment les déranger ! Heureusement qu’elle ne faisait pas partie de ces filles là ! Elle était folle amoureuse d’un maraudeur certes… mais cela ne faisait pas d’elle une groupie ! Pauvre de sa meilleure amie ! Lilou devait subir les foudres du fan club de James ! L’horreur surtout que Dakota était aussi visée par leurs blagues puériles. Elle avait même reçu des lettres de menaces une matinée pour elle ne savait plus qu’elle sujet ! N’importe quoi ! C’est normalement les mecs qui courent après les demoiselles et non l’inverse ! Quand je vous dit que le monde ne tourne pas rond !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

Visiblement, les deux personnes qui étaient en sa compagnie dans la petite classe vide étaient tout aussi étonnés qu'elle par la pésence de chacuns. La petite bande de folles, oui je dit bien "folles", franchement courir après des élèves pour une histoire de coeur, et encore cela était à prouver, était complètement fou, et puis encore, elles devaient avoir quoi, 12 ans même pas ! Bref, cette petite bande de folles avaient dût faire subir la même scène à la jeune fille qui se présentait sous le nom de Dakota Fanning, étant en sixième année à Gryffondor, qu'à Ginny. Et ne parlons pas de ce que ses petites filles avaient dût faire au dénommé Thomas Pendragon, qui lui était à Serdaigle.

En parlant de présentation, noublions pas que Ginny viens du futur et que pour préserver ce secret, elle à dût changer d'apparence et de nom de famille également ! En parlant d'apparence, Hermione lui avait dit sincerement qu'elle ne l'avait pas du tout reconnue, ce qui était une bonne chose. Quant à Ginny, elle s'était tres bien habituée à sa nouvelle apparence et en profitait, avec sa chevelure blonde, elle pouvait mettre toute sorte de couleur qu'elle ne pouvait pas mettre avant étant rousse, mais elle devait avouer qu'elle regrettait un peu son apparence d'avant.

"Ginny Welly, 5e année à Gryffondor également, ravie de vous rencontrer tout les deux."

Ginny sourit à l'évocation d'un fan club, cela lui rappelait celui dont elle avait fait partit lors de sa deuxième année. Elle l'avait fondé avec l'aide de Colin Crivey, tous les deux fan d'Harry Potter, surtout Ginny, qui elle était amoureuse de lui, et était même sortie avec lui lors de sa 5e année mais il l'avait quitté pour la proteger de Voldemort, et depuis qu'ils étaient arrivés ici, elle ne l'avait pas revut, mais avait appris qu'il était sortit avec une autre.. Dailleur, elle commençait à douter de ses sentiments pour Harry, pas parce qu'il était sortit avec une autre, non, c'était même bien avant qu'ils n'arrivent ici, mais elle ne savait pas la raison. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il n'avait plus autant d'importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:05

Le jeune Serdaigle n'était pas à plaindre : deux charmantes demoiselles de Gryffondor étaient venues le rejoindre, tous confinés dans cette pièce quelques peu lugubre et poussiéreuse. Il aurait pu largement en profiter... surtout de cette situation plutôt ambigue mais Thomas n'étaient pas de ceux là. Cette idée ne lui vint même pas à l'esprit, il n'était pas de ce genre. Pour lui, il faut respecter les jeunes filles avant tout. Sa mère avait été très stricte sur le sujet.

Enfin en attendant, ce n'était pas vraiment le sujet voire pas du tout. Dans les conditions suivantes, il fallait plutôt éclaircir la situation et si possible trouver un explication assez logique... même si la vérité n'avait rien avoir avec cette idée.

Thomas en personne polie sourit à ses deux campagnes de salle. Il étaient tous à peu près du même âge et n'avait pas l'intention de commencer un conflit, ce qui fut assez étonnant à ses yeux. En effet, le jeune homme pensait que si les demoiselles étaient plus ou moins au courant de l'histoire (à vrai dire à leur air elles étaient très bien informées) et de ce fait lui en voudraient pour le dérangement. Ce serait la moindre des choses qu'il recoive quelque reproche mais apparemment cela serait pour une autre fois au plus grand soulagement de Thomas. Il faut dire que les explications seraient assez subjectives et surtout... limitées.

Lorsqu'il s'apprêta à s'excuser du bouleversement dans les couloirs un tripus coura le long des urs et s'arrête sec devant la porte :

"Il sont surement là-dedans ! C'est pas juste je veux venr moi aussi !
- Et moi aussi !... "

Thomas eu le réflex de survie de vérouiller la porte avec un petit sortilège. N'anmoins un jour ou l'autre il faudrait sortir et ca ferait très mal. Que ne donnerait-il pas pour façonner un petit sortilège d'oublie sur ses gamines ou alors semer quelques rumeurs... il ne savait plus vraiment quoi faire devant ce chaos total et ne toruva rien de mieux que :


"Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces chmaboulements... et de vous avaoir enfermer en cette pièce. Si vous sohaitez sortir, je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:02

    Cette salle était vraiment lugubre et insalubre. Cela devait être une ancienne salle de cours puisqu’il restait encore quelques bureaux en bon état enfin tout est relatif ! Les autres étaient réduits en bouillis, aurait il fait office de cobaye non humain pour des entraînements aux sortilèges ? De pur défoulement pour personne en colère ? Ou alors … non on va peut être s’arrêter là ! Des fois, il vaut mieux ne pas savoir certaines choses et rester dans l’ignorance la plus totale évitant ainsi les mauvaises surprises !


    « - Ginny Welly, 5e année à Gryffondor également, ravie de vous rencontrer tout les deux.
    - Moi de même »


    Elle lui sourit amicalement avant de balayer la surface plane et poussiéreuse d’une table avec sa main, récoltant ainsi un joli paquet de poussière ! Beurk ! Les elfes ne faisant apparemment que les pièces habités ! Remarquez on les comprend, tout cela fait moins de choses à faire, beaucoup moins de travail ! A force d’exploiter oui parce que c’était de l’exploitation ou de l’esclavage on venait à en oublier que c’était avant tout des créatures vivantes et possédant un bon potentiel magique ! Moi je vous dis, faut pas contrarier le maître d’un elfe en la présence de celui-ci ! Sinon attention au vol plané ! Et également aux fesse à l’arrivée !


    Déjà on attendait les pas de la folle course des petites filles oui parce que c’était des mioches qui se prenaient pour des princesses. Quelqu’un finirait bien par passer par là non ? Et voir un troupeau de glousseuses devant une porte close devrait attirer l’attention non surtout quand cela voulait dire qu’il y avait des gens coincés à l’intérieur. Dakota était à cheval sur les règles aujourd’hui parce que d’habitude elle n’aurait pas hésité à surprendre ces petites pin bêches par les pieds dans le couloir en les ridiculisant devant leurs autres camarades de maison histoire de les empêcher de recommencer ou du moins pas avec elle. Mais bon ... c’était son jour de bonté … cela n’avait pas que des inconvénients d’ailleurs.


    « - Il sont sûrement là-dedans ! C'est pas juste je veux venir moi aussi !
    - Et moi aussi !... »


    Assise sur sa table, elle soupira devant le ridicule de la situation. Thomas verrouilla la porte avec un sortilège, elle-même n’y aurait pas penser non elle les aurait bien laisser rentrer pour leur faire passer l’envie de recommencer. Par merlin Lily et Lana finirait bien par s’inquiéter de ne pas la voir venir non ? Prions pour que les maraudeurs se promènent un peu dans le château aujourd’hui et plus particulièrement dans ce couloir … ouai bon faudrait pas demander la lune ! Ils seraient bien capables de les laisser ici avec les furies devant la porte en leur donnant même un petit coup de pouce. Tiens, ça lui rapellait de bon souvenirs ! Très bon même ! Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire.


    « -Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces chamboulements... et de vous avoir enfermer en cette pièce. Si vous souhaitez sortir, je comprendrais.
    - Ne t’inquiète pas Thomas, je suis habituée à pire ! Bon alors Ginny, tu te sens bien chez les lions ? »


    Histoire d’engager une conversation en attendant l’heure de la délivrance. Peut être ne tarderait elle pas à sonner ! Ouai …Elle offrit à ses camarades d’infortunes son plus beau sourire d’ange … venue tout droit de l’enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de calme... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme...   A la recherche de calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme
» un endroit pour parler au calme... [pv Miya...]
» venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)
» Recherche Admins
» Secret Story forum's recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser