Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Empty
MessageSujet: venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)   venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

Molly avait passée une rude semaine. C'était vendredi. Désormais le week end étant là, de nombreux élèves avait quitter l'enceinte de Poudlard, le vendredi était le jour préféré de molly puisque c'était le plus calme de tous. Molly avait prit l'habitude d'aller se détendre au lac mais cette fois ci, elle eu envie d'aller faire un tour sous les arbres. Leurs ombres et leurs fraicheurs, ne pouvait qu'apporter bien être et réconfort, molly ne voyait vraiment pas pourquoi cette forêt était interdite aux élèves quand elle y entra. Tout était calme. On entendait seulement le vent dans les arbres et le bruits des animaux magiques habitant la forêt. Molly aavit apporté avec elle un livre. Elle s'installa donc confortablement au pied d'un arbre, ouvrit son livre et s'apprétait à se plonger dans sa lecture quand soudain elle entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle. Méfiante molly rangea de nouveau son livre dans son sac et s'empara de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)   venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Brice venais tous les vendredi soir dans la foret interdite car s'etais le seul moment ou il pouvais etre tranquille de la semaine et se decompresse.
Il alla donc a la foret.
Il entedit du bruit et alla voir se que s'etais.
Il reconnut aussitot Molly,une fille qu'il considerais comme une amie.
Il alla la voir quand elle montra sa baguette.
Il la regarda et lui dit:

Molly ne t'inquiete pas,ses Brice,Brice Defer.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)   venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:37

molly était prête à se défendre. Les serpentards se montraient plutôt agressif en ce moment. Quand l'élève puisqu'il s'agissait tout simplement d'un élève sortit de l'ombre, molly remarqua qu'il ne servait en rien de se méfier du sympathique Brice Defer.

Molly ne t'inquiete pas,ses Brice,Brice Defer.

Ah brice! c'est toi! Désolé mais je préférais me méfier! Que fait tu par ici toi?

Dans sa précipitation, molly avait fait tombé son livre au pied de l'arbre. Elle était heureuse de n'être tombé que sur Brice! Molly ne savait pas encore si elle pouvait le considérer comme un ami mais c'était au moins quelqu'un de très sympathique! Par contre elle restait intriguée sur sa présence dans la fôret interdite. Lui aussi aimait-il le calme de cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)   venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36

Brice la regarda et l'ecouta.
La foret etais nour de chez noirs on comprend pourquoi tous le monde cherche du repos par ici.
Il la regarda et lui repondit:

Je suis venus ici pour me repose un peu,car avec les cours qui me stresse,les professeur qui n'ont plus la discipline,sa commence un peu a m'enerve.Alors je suis venus ici pour me tranquillise.
Et toi tu fais quoi ici?

Brice aimais beaucoup Molly,s'etais une fille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)   venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:11

Molly appréciait vraiment Brice. Il était toujours aimable et attentionné. Elle n'avait vraiment rien à craindre de lui. Et avec étonnement, elle l'entendit évoquer la raison de sa présence ...

Je suis venus ici pour me repose un peu,car avec les cours qui me stresse,les professeur qui n'ont plus la discipline,sa commence un peu a m'enerve.Alors je suis venus ici pour me tranquillise.
Et toi tu fais quoi ici?

Etonnement oui puisque Molly était ici pour les mêmes raisons! La fôret noire était appaisante après une semaine comme celle qui venait de s'achever. Souriante, Molly répondit

Et bien cette forêt doit vraiment appaiser beaucoup de monde! Je suis là moi aussi pour ça. La semaine a été assez longue et puis les professeurs, n'évoquons même pas le dernier cours de métamorphose!

Molly émit une grimace à ce souvenir. Elle avait passée de pénible moment ensuite à l'infirmerie.

Tu viens souvent dans la forêt le vendredi? Je ne t'y ai encore jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)   venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dodo au creux de l'arbre ... [Panzanni]
» Brice Defer
» Bievenue [pv brice]
» Besoin de calme
» A la recherche de calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser