Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)

Aller en bas 
+4
Remus Lupin
Maëlis Clivert
Bellatrix Black
Molly Prewett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:25

Merci Valia on avait comprit...

Moi même j'avais pas vu le problème avec les années - en même temps je connais casi rien sur harry potter -

Je comprends que tu veux nous aider... comme tous les membres du fo' je présume, personne n'aime voir couler un forum d'autant plus si on l'apprécit.

Il a des petits détail que tu n'as peu être pas remarqué vu que tu n'es pas souvent connecté, mais là nous sommes Trois adnims. Bellatrix ne peut pas se connecter - ou très rarement à cause de ma belle soeur, sa mère- et MaE n'a pas les même horraire que nous. Donc en général je suis seule sur le forum et ce n'est aps moi la plus callé niveau organisation....
Enfin tout ça pour dire, que les changements ceux feront, mais pas dans l'immédiat car nous ne sommes pas "fix" sur le forum.
Il faut en discuter... prendre un peu de temps pour trouver une bonne solution.
Et ce n'est certainement pas en nous bousculant que cela va nous aider..

On abandonne pas le forum, et nous sommes pas des feignants ! Aucune personne du staff l'est.
Y a qu'a voir les post et autre...

Je te rapel - même si tu ne le savais peu etre pas - qu'a la base ce forum était à James 1er et qu'elle n'a pas assuré. Elle a laché le forum comme ça..
Et BELLATRIX ! l'actuel adnim s'est démerdé pour faire revivre le forum en sachant qu'au debut elle était en solo... Puis Maelis est apparut ^^ et l'a aidé. Faire revivre un forum qui n'est pas notre est une tache pas très simple - tu dois le savoir d'après ce que j'ai compris -
Alors ne pense pas que nous sommes des feignants. En particulier pour Bella et Mae. Elles bossent beaucoup pour le forum. Je connais personnelement Bellatrix, étant donné qu'elle est de ma famille, et je peux vous dire qu'elle boss tout le temps pour que les intrigues reprennent leurs cours et que le forum avance. Elle a un cahier exprès avec des idées... elle nou concocte un super truc - sauf pour moi je vais surment me toler m'enfin c'est top secret -

Donc Valia, on a bien comprit ce que tu nous dis, nous ne sommes pas conne - et je suis sur que tu ne le pense pas ^^ - et on y pense hier j'ai passé une soirée à y penser sans trouver d'idée.
Le coup des planetes est une idée comme une autre... si elle est bien fisonné, il faudra changer TOUTE l'intrigue. De toute façon on serra surment obligé de la changer...

Mais au lieu de nous repeter la même chose Valia...donne nous des idées.... [et vien sur le forum pour participé au rp et autre... un membre présent en plus c'est tj bien ]

Vous etes tous invité a nous donner des idées pour la survie de Forum =)
Mais si vous n'en n'avez pas ce n'est pas grave bien sur , nous ne sommes pas des tyrans ! =)

Voila


[color=brown]- Dsl si j'ai brusqué, ou autre.. ce n'est pas mon intention première.... [/color
]-
Revenir en haut Aller en bas
Valia Massiar
Hard working Student
Hard working Student
Valia Massiar


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 16/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:36

Bon alors merci de me rappeler que je viens de déménager, d'avoir passé mes dernières semaines et depuis juin à faire et défaire des cartons, ainsi qu'aider mon père dans le détapissage et retapissage de la maison!
Igor je sais pas si tu es au courant, mais je ne pouvais pas du tout passer. Et puis je suis désolée mais vos dernières réponses m'ont paru un peu je m'en foutiste c'est pour ça que j'ai écrit ça.
En effet je sais de quoi je parle, j'ai repris plusieurs forums avec molly, mais aussi on aide pas mal d'admin sur beaucoup d'autres...
Ce que je veux dire, c'est que il faut s'en préoccuper sérieuse, et puis des solutions j'en ai mais elles ne vont pas te plaire sachant que tu souhaites garder les voyageurs du futur...
Sinon actuellement avec molly on a refait entièrement l'intrigue, le design ... sur un forum comme le votre mais sur un thème différent, et donc on sait de quoi on parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://outoftime.actifbb.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:40

Merci Valia ...! Bon maintenant que je me suis calmé un peu, je vais prendre le temps de répondre!

Si on me parle de monde parallèle où je ne sais quoi d'autres, la solution pour moi sera ultra simple je quitterais tout simplement la forum ... . Si Valia et moi prenons le temps de signalez le problème c'est parce qu'on apprécie le forum mais si vous préférez le gérer avec un problème aussi énorme, bon courage ...

Comment on justifie la naissance des générations prochaines ... Ronald Wealsey ne sera plus du même âge que harry sur ce principe là ...! Une restructuration de forum ça se fait, c'est possible et ça peut marcher! Maintenant il faut un staff motivé, organisé et des membres qui acceptent le temps de travail que cela peut prendre!

Igor, Maelys se montre seulement réaliste!

Personnellement, je veut bien m'investir une nouvelle fois pour aider ce forum à surmonter l'épreuve qui est la sienne mais ... si la solution adoptée est de tout mettre dans un monde parallele pourquoi pas non plus faire venir les enfants de hary ginny, hermy et ron ... . Ce serait partir dans du n'importe quoi pur et simple!

Bon voilà, c'est gagnée, je m'énerve une nouvelle fois! Certains d'entre vous connaissent ma façon de gérer les forums, je ne tire la sonnette d'alarme que quand c'est vraiment nécessaire!

Ensuite, Igor, JE T'INTERDIS DE CRITIQUER VALIA!!! Si l'on s'en prend à ma best friends je deviens sauvage! Va jouer ton hypocrisie ailleurs! ... Si le staff n'arrive pas à gérer c'est peut être qu'il est mal constitué ...! Comment, ça ne te fait pas plaisir à lire ... contrôle tes paroles à l'avenir! Désolé si je suis blessante mais comme je l'ai dis, je déteste qu'on s'en prenne à ma best! Je suis prête à donner un coup de main voir même à devenir co admin temporaire si c'est la seule solution pour gérer le fofo, faites un post à idée, et puis merde les admins c'est vous, si une génération de personnages doit disparaitre, les membres qui les jouent n'auront qu'à accepter la décision du staff!

C'est pas en vous bousculant que ça changeras Evil or Very Mad mdr! on s'appelle et on se fait une bouffe ...!

Laisse moi rire Igor, refaire vivre un forum presque totalement mort Valia connait aussi bien la tâche que moi!

Quand à l'absence de Valia ... ! QUELQU'UN CONNAIT6IL VRAIMENT CE QU'EST UN DEMENAGEMENT????!!!!!!! UNE LIGNE INTERNET DOIT ETRE ACTIVE POUR POUVOIR S'EN SERVIR ET TOUT LE MONDE N'AS PAS LA CHANCE D'HABITER EN REGION PARISIENNE OU TOUT SIMPLEMENT EN VILLE POUR AVOIR LA CHANCE D'AVOIR BON NOMBRE DE WEBCAFE A DISPOSITION ...

S'IL FAUT JOUER LES HYPOCRITES, JE PEUT LES JOUER AUSSI ...

Je suis littéralement deg de ta réaction, et si tu as quelque chose à me dire, tu as mon adresse msn ...!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:38

Bon que personne ne s'exite ^^. Nous avons eu une conversation via msn entre Valia, Igor et moi même! On ne s'est pas forcément compris tut de suite ^^. Tout le monde peut un jour pêter un câble mais c'est plus fort que moi quand on attaque ma best friend, je deviens féroce ^^.

Bref, je fais mes excuses à Igor et à d'autres s'ils se sont sentit visés ...! Blesser n'était ni mon intention ni celle de Valia, mais il est grand temps de réagir! Regardez le problème de mon perso avec les dates de naissances de ses enfants! Si on décalait les dates de naissance, ron n'aurait plus le même âge que harry et tout serait fichu ...!

Quand à toi Bella, ne pense pas avoir été visé loin de là, je me le permettrais jamais ^^.

Le staff va en intégralité, admins & modos travailler à une solution! Toute idée sera la bienvenue!

Nouveau post ouvert dans le panneau d'affichage!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:00

oooooooooooooooh j'avais pas vu tout ça ! xD

Sympathique reponse de vous autres...-- '
M'enfin je l'ai peu etre mérité.. surment...enfin dsl tout de même.

Pour Valia, j'étais point au courant de son déménagement.. je sais ce que c'est ... et j'aime pas vraiment en particulier quand tu pars d'un endroit que tu ADORES où tu as tes amis et une vie pour aller autre part et tout devoir recommencer... - - '

Mais excuse Valia.. je ne savais pas et ça m'a un peu contrarié le fait que tu débarques - dsl - et que tu nous pousses un peu trop vite...
M'enfin rien de bien grave vu que comme la dit notre chère et tendre - xd - Molly nous avons discuté =)
Et tout va bien - je pense? lol -

Molly désolé d'avoir touché à ta best.. =) je prend note =) - ne pas toucher Valia ....-

Je vous l'ai dit tout à l'heure mais je le redis pour que tout le monde lise xD
Je ne voulais pas agresser ou autre l'une de vous, je suis pas comme ça - demandez à Bella -
C'est juste le fait, de d'insinué qu'on est peu etre feignant... c'est pas le fait que cela pouvait surment m'être destiné car je m'en fou , mais je voulais pas que vous disiez cela de Bella et de Mae...

( je sais Molly tu ne diras jamais rien contre bella ^^ )

Donc voila tout est bien et qui ...va se finir bien xd

PS: Molly : Sur msn j'ai crut quand je t'ai vu avec "quelqu'un d'autre", que ça allait être un reglement de compte xD Et en faite non, mais maintenant quand je vois t'a rep je me dis que j'ai échappé au pire ... loool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:34

OUch ! Dur Molly ... quand je disais qu'y fallait pas enerver Molly...et dites vous que je sors avec elle...

loool

- je veux pas m'attirer les foudres - =))

Pour l'affaire ...et bien faut y reflechir... Mais la je suis fatigué je passe en coup de vent ! Plus tard dans la journée je vais venir et essayer de vous aider =))
Vive le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:45

Mdr Arthur! Quiconque touchera aux amis ou aux enfants de molly subira les foudres de la jeune sorcière :p

Ouais désolé Igor me suis défoulé sur mon post en fait ^^. La fatigue n'as pas dû aider ^^. J'ai littéralement péter les plombs XD désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:58

c'est le cas de le dire Molly en relisant le truc ça ma fait chié, vu que j'ai fait exprès ds mon post de mettre des barre ( - ) pour détendre le truc de peur que ce qui est arrivé arrive....- - '
Ca a pas trop marché loool
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:21

Bon alors maintenant c'est a moi. je vais soft car après tout j'ai pas super envie de me ptrendre la tête maintenant. et pourtant certaine chose sont a dire. Je ne peux cacher ma désséption vis a vis de certaine personne et certaine chos equi ont été dite. Certaine autre insinuer. Je ne comprend pas d'autre choses encore.

Je n'apprécie pas qu'on dise de nous (le staff) qu'on foute rien... CAR CE N'EST PAS LE CAS. Dire ca me décois beaucoup, me décois moi et me fous les boule vis a vis de maë. On se fait chier a faire des trucs, on essaye de tout faire pour réparer les erreur de James 1er etje vous jure ce n'est pas facile. Cependant il y a certaine chose que nous n'avons pas encore fait. On est des être humains et bon certaines chose sont rester telle quel car ca marcher comme ca et nous avons juger bon de les laisser pour le moment....

Molly tu sais que je t'apprécie beaucoup mais j'ai a me sentir visé. Je fait partit du staff et c'est moi qui est fait le staff donc je suis concérner au plus haut point. De plus ton chantage ma fait bizarre en fait ca ne te ressemble pas du tout mais si tu es comme ça alors je dois dire que je suis un peu décue. Mais bon ca va passer avec le temps.

Maintenant ce que je vois c'est que l'on ma pourrit ma matiné et même ma journée. Pour la premier fois depuis un an environ je rescens pour ce forum quelque chose que je n'ai jamais rescentit pour le fo'. J'ai toujours fait en sorte d'etre au maximum présente même avec les gros problème que j'ai avec ma mère, je n'ai pratiquement pas accès a l'ordi et je suis obliger de griller chaque fois pour y aller, et pour être un max la et essayer de gérer la totalité du fo'. La maintenant je n'ai qu'une envie c'est de faire comme James 1er et de me barrer car pour des connerie comme ca d'en faire tout un plat ca m'énerve au plus au point ! Je ne le ferai pas car j'ai beaucoup d'affection sur le fo et que je connais maintenant plus de la moitié des membre ici présent et que par respect pour eux, pour le travail que Maë a accompli je ne le ferrai pas. Seulement je suis décue.

Voila alors maintenant je vais passer pour une administrateur chieuse j'en ai rien a foutre je ne suis plus a ca près. Donc nous allons refaire une meilleur iotrigue qui sera IMPOSER A TOUT LE MONDE. Les idées relèveront des ADMINISTRATEUR UNIQUEMENT. Et ceux qui ne seront pas content et ben tant pis pour eux. Voila j'ai rien d'autre a dire ormis un grand merci pour m'avoir détruit le moral déjà que je ne l'avait pas et je VERROUILLE ce sujet. Ceux qui auront des réclamation a faire. Pour certain vous avez mon num pour d'autre mon MSN. Je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au clair de lune [pv daffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser