Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rendez vous au clair de lune [pv daffy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

le Quiddicth une passion beaucoup diront que c'est un sport merveilleux et evidemment le maraudeur partagé cette avis mais là il commençait a douter des vertus de ce noble sport comme l'appelait parfois son père. Mis a part les courbatures et les bleus du aux cognard de Sirius qui s'amusait beaucoup en ne lui envoyant qu'a lui, au debut sa va deux trois figure de haute voltiges histoire de montrer a Molly que son exercice est bien rentré mais au bout d'une demi heure a éviter les cognard de Sirius et pas question de se plaindre car la réponse est:

- Laisse le ça lui fait travailler sa précision.

Ok cette fois, il récupera le souaffle passa a Daffy qui dégomma un des joueurs adverses et continua sa route tranquillement personne ne semblait vouloir l'embeter avec un telle demonstration de force mis a part le poursuiveur adverse qui devait faire dans les cent kilos. Sirius braya encore un "je t'aurais Jamesie chéri", m'avoir vole toujours mon petit, le souaffle revint vers lui et le cognard de Sirius le suivait comme un chien (pas de comparaison xD), il tira doucement et au niveau de son torse.

Le gardien arreta facilement le tire et railla James, celui ci s'approcha le plus près possible du gardien et au dernier moment il fit une feinte de Wronsky laissant le pauvre gardien nez a nez avec le cognard. Bang un gardien dans ses but et un but pour l'équipe de James, Faisant le tour d'honneur James se retrouva devant un cognard, il ralenti pour l'eviter. Une douleur aigu traversa son dos et le cognard lui arriva droit dans la tête.

Chute de deux mêtres pour finalement voir des étoiles, plusieurs têtes mais aucun son, tout mort Jamesie finalement il se releva au bout de quelque minutes, sonné comme pas possible.


- Qu'est ce qui c'est passé ?

- Mon cognard t'a touché dans le dos

Sirius tout fière de lui avec un grand sourire, comment lui en vouloir on va pas cassé son moment de bonheur sa serait méchant, l'entrainement se termina la maintenant goo mangez. Il rentrèrent dans la grande salle encore en tenu d'entrainement et ils s'asseyerent en compagnie des autres maraudeurs. Après avoir mangez plus que Peter ce qui veut dire a ne plus pouvoir marcher normalement.

Il consulta l'heure et decida de se rendre a la tour d'astronomie pour admirer les étoiles quoique en passant il les a déja bien vus les étoiles mais celle de la tour d'astronomie valait vraiment le détour car elles étaient moins douloureuse que les autres.

Bref une fois arrivé la haut, Jamesie se casa entre deux créneaux et admira le ciel avec aucun nuage laissant les étoiles brillées de tous leurs éclat. La vue était magnifique une légère brise soufflait agitant les arbres de la foret. La porte s'ouvrit a la volée, aucun sursaut de la par de James il se contenta de regarder l'intrus avec une mine un peu blazé pour finalement voir son canard preféré.

- Ma petite daffy comment va depuis tout a l'heure ? je te proposerai bien une place mais si je fait ça je tombe .

Il sourit betement pour finalement se levé et proposé sa place comme tout bon gentleman qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:40

    C’était un entraînement haut en couleur, c’est le cas de le dire ! Entre les feintes, les passes ratées et celles d’une précision incroyable, les cognards volant du bout à l’autre du terrain avec une certaine force pour aller désarçonner les poursuiveurs des deux côtés, la supériorité du gardien qui arrêtait les buts et l’agilité des poursuiveur dans les airs … Tout cela formait un bel ensemble. Quelques frayeurs également surtout lorsque des joueurs prenaient des cognards dans la tête, le bras ou encore le dos …


    Au milieu de toute cette agitation , de ces efforts , Dakota évoluait comme un poisson dans l’eau , les cognards semblaient l’éviter ou alors une personne les empêchaient de rentrer en contact avec une parte de son corps. Un brun ténébreux peut être ... ! Le souaffle semblait ne pas lui faire défaut aujourd’hui et rentré presque tout seul dans les buts sans que le gardien ne puisse faire un geste … j’avais peut être omis de vous dire qu’elle est assez douée sur un balai et qu’elle est surtout très rapide.


    Data’ récupéra le souaffle lancé par James qui faisait une course poursuite avec le cognard de Sirius. Assez sympa à voir mais son crâneur avait l’air super agacé ! Dakota eut un sourire amusé, voir Sirius s’amusait comme un dingue était assez plaisant, un gamin devant ses cadeaux de noël … au moins il y en avait un à qui les entraînements de Molly plaisaient. C’était déjà pas mal !


    Data’ attrapa une grande frayeur lorsque James chuta de son balai de plusieurs mètres, elle avait à peine retenu le cri de peur qui voulait franchir ses lèvres. Par contre, elle s’était précipitée vers le blessé en moins de temps qu’il faut le dire ! Jamesie n’avait pas vraiment l’air de les calculer !



    « - Qu'est ce qui c'est passé ?
    - Mon cognard t'a touché dans le dos ! »


    N’importe quoi ! Ce petit échange de civilité ne fit pas vraiment rire la rouge et or dont le rythme cardiaque était encore un peu trop élevé ! De vrais gamins complètement insouciants du danger, hélas ! L’entraînement toucha rapidement à sa fin et Data’ partit avec Mysti se changer et de doucher dans les vestiaires des filles avant de regagner la grande salle pour un bon repas chaud en compagnie de ses deux meilleures amies dont une ne pouvait détacher le regard de Sirius et l’autre de pester encore et toujours contre Potter ! Lassant à la longue sérieux ! Elle aimait ses meilleures amies, Lily plus que Lana mais bon quand même !


    Data’ voulu faire son devoir d’Astronomie mais malheureusement ou heureusement pour elle , elle avait oublié son livre en classe. Elle réfléchit quelques secondes et décida de quand même aller le chercher.


    « - Lily je vais chercher mon livre en cours d’Astronomie !
    - Oki Data’ tu veux que je t’attende ?
    - Na ! Ne t’inquiètes pas pour moi !
    - Ok ! Fais attention !
    - Oui maman ! »


    Un rire plus tard, Data’ était déjà dans la salle de cours mais visiblement , elle n’était pas seule , la silhouette fine et musclée de James Potter se dessinait dans la douce lumière émise par la lune.


    « - Ma petite Daffy comment va depuis tout a l'heure ? je te proposerai bien une place mais si je fait ça je tombe !
    - Bien, je vais bien ! Toi ça va mieux ? »


    James se leva mais un seul geste de Data’ le fit se rasseoir. Puis finalement , elle escalada le petit muret sans regarder en bas et se cala confortablement sur les jambes du maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Bien, encore heureux qu'elle allait bien pourquoi ça n'irai pas d'ailleurs les question habituels était vraiment bête mais bon on y peut rien et lui bah mis a part les reins brisé, la tête en compote et ses courbatures sa allait moyen. Les blessure physique ne lui faisait pas plus mal que ça c'était surtout le fait qu'ignoré Lily était dur et le fait qu'elle ne s'en soucie pas plus que ça faisait mal mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

- Moi ça va

Un sourire pas vraiment très convaincant éclairait son visage, une question se posa qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici, un bouquin trainait sur un bureau elle avait du oublier le pauvre livre, sa arrivait souvent ces temps ci a Jamesie un jour il oublierais sa tête d'ailleurs il n'était pas loin de cette état quand lily passait mais comme il avait dit a Sirius il faut tourner la page et ce n'est pas faute d'avoir été patient.

Daffy le força a se rasseoir, elle grimpa le muret tout en évitant de regarder en bas, bien que l'altitude n'atteigne pas particulièrement James ce n'était pas le cas de tout le monde mais tous le monde n'avait pas cette chance.

La jeune Poursuiveuse s'assit entre les jambes de James ce qui lui arracha une grimace disons que lui et la souplesse ça faisait deux mais pour une fois que c'était pas Sirius qui s'asseyait comme une grande brute pour éclater les adducteurs de James ça allait.

- Tu es déjà plus légère que Sirius, ça change

Agréablement d'ailleurs faut dire qu'un grand bourrin de quatre vingt kilos sur les adducteurs c'est pas ce qu'on peux appeler de la légèreté. Il regarda le village de Pré Au Lard éclairé, pour reporter son attention sur la miss, il croisa son regard bleuté pour se perdre dedans, il reprit extrêmement vite ses esprit d'habitude il ne se perdait que dans ceux de Lily, pour passer son moment de gênes il fit un sourire charmeur et commença a jouer avec ses cheveux pour finalement se rapprocher de son oreille droite et lui soufflé:

- Je commence a comprendre pourquoi Rem' tiens a toi, dommage qu'il ne comprenne pas bien que malgré tous il reste humain

Il offrit un sourire éclatant a daffy quelque sous entendu pouvait être éclairant comme il pouvait être mal interprété mais après tous il avait raison Remus se considère comme un monstre alors qu'il est peut être plus humain que la plupart des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:12

    Son livre trônait toujours fièrement sur un bureau en bois usé attendant que la main douce de sa propriétaire vienne le chercher mais il allait encore attendre un petit moment le pauvre ! Comment peut on plaindre un livre ? Ce n’est vraiment pas net mais bien... hum ... passons hein !


    « - Moi ça va !
    - Je vois ça ! »


    James ne pouvait s’empêcher de grimacer à chaque mouvement dans une légère appréhension ! Ah les mecs et leur fierté, tous les mêmes. Moi je dis les femmes au pouvoir ! N’est ce pas Sweety ! De toute façon, on dit que nous les femmes sommes le sexe faible mais les mecs sont de vrais chochottes mais c’est pour ça qu’on les aime, qu’ils nous plaisent... eux et leur fierté mal placé …eux et leur corps de rêves enfin pas pour tous … eux et leur courage … On va peut être s’arrêter là pour vanter les mérites de nos mâles favoris.


    Data’ était parfaitement bien calée sur les jambes de James, très confortables d’ailleurs ! Un vrai délice … Faudrait qu’elle compare avec les jambes de Remus pour voir mais bon pour ça, ça risque d’être un peu compliqué quand même, vu qu’il semble la fuir ! Pourtant elle ne pensait pas être effrayante et encore moi être la peste elle-même, si ? Cela la rendait triste quand même.



    « -Tu es déjà plus légère que Sirius, ça change.
    - Merci pour la comparaison ! Et heureusement pour moi que je suis plus légère parce que en faisant bien une tête de moins que lui, si je fais le même poids, j’aurais un gros problème d’obésité hein ! »


    Et un problème d’obésité, elle était loin de l’être, elle peut être un poil trop maigre pour sa taille et son activité physique mais on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas musclée la demoiselle. Oh non, on ne pouvait pas le dire ! Elle regarde le ciel étoilé, elle aimait faire ça dans le calme et souvent seule mais comme la présence de James ne la dérangeait pas, elle pouvait aisément se laisser glisser dans le ciel étoilé ! Enfin façon de parler ! Son regarde finis par se reposer sur James qui la regardait aussi. Ouf quelle intensité dans le regard, ça avait fait s’accélérer le cœur de la pauvre Gryffondor. Il joua avec des mèches de ses cheveux, oui ils étaient doux, elle le savait !


    « -Je commence a comprendre pourquoi Rem' tiens a toi, dommage qu'il ne comprenne pas bien que malgré tous il reste humain.
    - Ah ! »


    Oui, quelle réponse ! Mais bons avoir que l’homme qui hante vos rêves, tient à vous ça a de quoi vous mettre dans tout vos état. Elle rougis furieusement d’ailleurs. C’était quand même assez embarrassant. Et si … et si, elle sortait avec James ! Waouh l’idée ! Elle rendrait certainement Remus jaloux mais en plus Lily aussi serait jalouse parce que ce que sa meilleure amie ne lui disait pas, Data’ le devinait sans problèmes. Et malgré ce qu’elle disait, la rousse craquait pour James Potter !


    « - Serais tu entrain de me draguer monsieur Potter ? »


    Non maintenant c’était elle qui s’était mise en mode drague ! Elle haussa un sourcil avec un sourire amusé collé à ses lèvres fines, passa un doigt fin et légèrement froid sur la joue encore chaude de James. Jusqu’ou cela les mènera ils ? Elle se pencha et laissa son souffle chaud et parfumé venir chatouiller l’oreille du maraudeur.


    « - Alors qu’avait vous a dire pour votre défense ? »



HJ : Précise aussi dans ta réponse que tu vas en quelque sorte de servir de moi pour rendre jalouse Lily , pour que cela reste cohérent par rapport à nos personnages et que les rpgistes comprennent ! Sinon on est aps sortit de l'auberge xD Puis précsie aussi que tu as compris ce que j'ai pesné autrement dit la même chose que toi ! ^^
Y'a quand même un fond d'amour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Pauvre petit Jamesie entre les baffes de lily, Severus et
ses copains ainsi que les entrainements de quidditch, il ne sentait plus trop
ses jambes mais comme le disait ça mère vous et votre fierté mal placé,
d'ailleurs ça faisait beaucoup rire Misty quand James et Griffin essayait de se
mouvoir le plus lentement possible pour eviter toute douleur.

Elle voyais que ça allé, le craneur tira la langue pour répondre a cette
gentille moquerie sur ça fierté, enfantin oui il est fière de l'être a force de
dire qu'on en est un forcément on le deviens un peu du coup, même si James est
un grand gamin qui boit du whisky a huit heure du matin pour oublier une fille.

C'est sur qui si elle faisait le poids de Sirius elle serait un peu enveloppée,
un peu beaucoup même mais bon Sirius étant assez grand ça allez, bien que le voir examiner ses petit bourlet avec une mine inquiète a quelque chose de drôle voir extrêmement drôle.

- Oui c'est sur mais si ma mère te voyait elle dirais va te remplumer un peu cocotte et c'est bien la seule personne a pouvoir me faire obéir ou a me faire ravaler ma fierté.

Il sourit avec un regard entendu, la plupart des garçon n'aimait pas montré leurs sentiments durant ses premières années a Poudlard, le petit Jamesie était comme ça mais peut être que les baffes de miss Evans on eu raison de ce caractère la.

Il caressait toujours les cheveux de la jeune fille, ça le détendait la
plupart du temps les filles qui se disait ses prétendantes on va les appeler plutôt groupies n'aimait pas ce geste et au contraire elle lui répondait " Arrête ça me décoiffe", c'est pour ça qu'il les largues sans ménagement et surtout sans état d'âmes.

Il était vrai que normalement il ne sortirait jamais avec Daffy, d'une c'est elle que Remus veut et de deux c'est aussi la meilleur amie de Evans mais le maraudeur ce sentait d'humeur rebelle et puis ça pourrais faire avancer le couple de Daffy et de Mumus, peut être aussi avec Lily mais ne soyons pas trop optimiste .

La draguer non pas un tout petit peu, c'est vrai qu'elle était mignonne et pas trop bête non plus, si lily n'avait pas était la il serait surement tombé amoureux de la miss.


- Moi vous draguez absolument pas miss, un petit peu peut être je le reconnais

Il sourit bêtement et une lueur amusé était niché comme d'habitude dans ses yeux noisette, la jeune fille s'était rapproché et avait collé un de ses doigt froid sur la joue de James ce qui lui procura un frisson de froid dans le dos. Daffy se rapprocha assez pret pour qu'il puisse sentir son parfum, agréable par ailleurs et lui murmura ce qu'il avait a dire pour sa défense...... euh rien mais bon si il faut répondre on y va:

- Je plaide coupable a deux cent pour cent, voir peut être mille mais je ne suis pas pour débattre de la question.

Toujours dans un murmure, James n'aimait pas trop parlé fort comparé a Sirius qui se vante toujours de ces conquètes haut et bien fort ou a Peter et ces fameux "J'AI FAIM".

Bref James se releva en prenant soin de ne pas faire tomber la miss et sauta dans le vide, enfin le vide pas tellement son fidèle serviteur (non pas Sirius bande de mauvais langue) son balai le faisait flotter dans les airs, toujours debout sur son balai il fit sortir de sa baguette une fine lame d'argent, sa baguette ressemblait maintenant a une épée d'argent:

- Pour vous ce soir miss, tous vos voeux seront exaucés même si je dois décrocher la lune vous verez que celle ci n'est qu'a porté de lame

En effet James avait sa baguette tendu et de l'endroit ou se tenait daffy, on aurait dit qu'il transpercé la lune mais quelle romantique notre petit Jamesiechoux.

Il rangea sa baguette et se rapprocha de Dakota en étant toujours debout sur son balai et l'invita a le rejoindre en faisant un baise main, il avait une confiance absolu en son balai en sachant qu'il avait déja transporté tous les maraudeurs en même temps (avec beaucoup de mal certes), une fois qu'elle l'eut rejoins sur son perchoir il degagea d'un geste doux les quelques mêche se baladant sur le front de Daffy et donna a la miss un baisé doux et attentionné qu'il rompit quelque minutes plus tard .

Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

    « -Oui c'est sur mais si ma mère te voyait elle dirais va te remplumer un peu cocotte et c'est bien la seule personne a pouvoir me faire obéir ou a me faire ravaler ma fierté.
    - Et je n’irais pas me remplumer pour autant ! J’assume totalement le fait d’être peut être un peu maigre ou un peu trop mince ! »


    Non mais c’est vrai que avec quelques kilos en plus, ça serait pas mal. On pouvait presque compter ses côtes sous ses vêtements les plus saillants et pourtant combien de fille pouvait se vanter d’avoir des abdos en bétons ? Pas beaucoup je crois bien ! Peut être qu’elle ferait un maigre effort pour attraper un ou deux kilos d’ici la fin de l’année scolaire. Mais, elle se sentait bien dans son corps, pour elle, elle faisait le bon poids, ce n’était pas l’avis de tout le monde et de ses parents les premiers mais que pouvait elle y faire, elle manger assez pour une personne de son âge et de sa corpulence. Elle mangeait aussi pas mal de chocolat lorsqu’elle se sentait seule … ça vous rappelle pas quelqu’un ? Le chocolat le SOS des personnes en manque d’affection ! Et elle en était grave en manque là !


    La main de James dans ses cheveux la calmait, la détendait, c’était assez impressionnant comme effet. Elle se laissa même à fermer les yeux avec un petit sourire de bien être total. Pure soumission. Lily aussi aimait bien passé la main dans ses cheveux surtout pour la coiffer mais là ce n’était pas pareil, ce n’était pas la main de sa meilleure amie qui caresser doucement sa chevelure soyeuse mais le main de James Potter, de son crâneur à lunettes rondes. Elles e délectait de ses caresses douces et rassurantes.



    « -Moi vous draguez absolument pas miss, un petit peu peut être je le reconnais.
    - »


    Lui LE James Potter était entrain de la draguer et en plus il l’avouait ! Elle avait compris et cela la fit sourire malgré elle, faut croire qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes pour penser les mêmes choses aux mêmes moments. Savait il que durant une nuit qu’elle préférait oublier, c’est Sirius qui faisait la même chose ? Non je ne crois pas, Sirichounet semblait vouloir l’oublier aussi et ils avaient continués à entretenir de bons rapports amicaux !


    Elle le sentit frémir quand sa peau froide rentra un contact avec sa joue chaude. C’était plaisant !



    « -Je plaide coupable a deux cent pour cent, voir peut être mille mais je ne suis pas pour débattre de la question.
    - Hummmm … »


    Sa voix chaude et suave venait chatouiller son oreille. Diable qu’était il entrain de se passer ? Etais ce un rêve ? Parce que sérieusement, elle ne pensait pas voir le visage de James Potter en prince charmant. Mais pourquoi pas ? On ne connaît jamais vraiment les gens et ils continueront toujours de nous surprendre. Et même si leurs cœurs étaient ailleurs, ils restaient un homme et une femme que la tendresse accueille au creux de ses bras. Et même si il était amoureux de sa meilleure amie et elle de son meilleur ami, ils seraient ensemble pour le meilleur comme pour le pire.


    James partit dans le vide avec son balai, debout ! Il est malade ! Il allait tomber ! Data’ ouvrit de grands yeux sous la surprise. Il était suicidaire oui ça c’est clair ! Même elle, même si elle était plus douée que d’autres sur un balais, elle ne se mettrait jamais debout à cette hauteur !



    « -Pour vous ce soir miss,…..que celle ci n'est qu'a porté de lame !
    - Oh mon preux chevalier, mon prince ! »


    Oh oui, James Potter avait l’âme d’un grand romantique !! Qui l’eut cru ? Pas moi en tout cas et pourtant, elle le connaissait assez bien maintenant mais peut être pas encore assez en profondeur comme lui ne la connaissait pas non plus vraiment. Mais on peut toujours se rattraper ! Et effectivement, la lune n’était qu’à portée de lame vu de cet angle là bien entendu. Mais la lune était la reine mère, personne ne pouvait venir la déloger de son trône. On était tous ses sujets, certains plus que d’autres.

    Elle saisit la main de James sans peur ou presque et le rejoignit sur son Balai. Pas regarder en bas, oui elle avait le vertige et pourtant elle jouait au Quidditch et elle jouait bien, bizarre mais pourquoi pas ! L’adrénaline vint la crainte ! Il dégagea les quelques mèches de cheveux que le vent venait de déplacer et l’embrassa doucement, chastement, lui laissant le temps de reculer. Mais, elle n’en avait pas envie. Elle garda les yeux fermés et un large sourire vint étiré ses lèvres fines.


    « - J’ai un souhait mon noble prince ! Embrasse –moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Le baiser fut quand même court au gouts de James mais bon on se rattrapera sur un autre promis, il sourit timidement face au large sourire de Daffy, il regarda un peu en bas et estima rapidement la distance, deux trois cent mètres a tout casser, autant dire que la chute sera mortel on tente de sauter, allez chiche ..... nan je rigole pas envie d'abimer Jamesie franchement ça serait un crime.

Ahh voila une jeune fille pas trop exigeante, un autre baiser plus simple que ça tu meurs et puis noble prince sa lui va comme un gant vous ne trouvez pas.... bon ok on va faire comme si je n'avait rien dit, bref du haut de son balai on avait une vue fantastique sur le parc, oh un chien noir courait dans le parc, Sirius que fais tu dehors a cette heure ci ta maman va pas être contente, pas contente du tout même, déjà que je t'offre l'asile chez moi (pour mon plus grand plaisir) et que tu explose notre barbecue (nan je n'ai rien fait je suis innocent... bon d'accord j'ai lancé le sortilège mais qui aurait pu croire qu'une bouteille de gaz résiste si peu de temps a un sortilège de flammes), il lui semblait que celui ci allait se détransformer même a cette distance on reconnaissait très nettement les silhouettes, surtout celle de Pat, grande, élancé se mouvant avec grâce était reconnaissable entre milles.


Dakota semblait regarder le chien noir, Jamesie attendit un peu et quand il semblait certain que Sirius allait retrouver sa formes humaine, il attrapa doucement le visage de Daffy et l'embrassa encore une fois, il dura plus longtemps beaucoup plus longtemps, Jamesie se sentait étrangement léger, il aurait pu voler au sens littéraire hein parce que si il le fais en vrai, disons qu'il s'écraserait bien violemment sur le sol et Pomfresh n'appréciait pas trop les visites de nuit si par miracle, il s'en sortais vivant, il sourit légèrement devant le visage de Dakota:

- Alors heureuse miss ? ou faut il que je recommence ??

bon n va revenir sur la terre ferme car même si Jamesie était un génie dans les airs (j'ai une très haute opinions de James vous aurez remarqué je pense), il préférait de loin être sur terre, au moins on ne pouvait pas faire des chutes de trente mètres sauf si on est pas doué mais ce n'est pas son cas et tant qu'a faire on laisse passer la jeune fille devant, pur règles de courtoisie, il accompagna miss Fanning sur le sol de la tour d'astronomie, avant de mettre pied au sol avec un sourire immense :

- Finalement il a tenu ce balai.

il attrapa la jeune gryffondor par le poignet et l'attira doucement vers lui avec un grand sourire, elle ne croyait tout de même pas s'en tiré a si bon compte, il posa sa main sur la joue de Daffy et caressa lentement son visage, aucun mot des deux gryffys juste un regard suffisait pour qu'il se comprenne:

- Sérieusement, tu serais prête a sortir avec le pire ennemi d'une de tes meilleurs amies, si c'est non ne me donne pas de faux espoirs, j'ai beaucoup trop souffert de ce genre d'espoir.

Il parlait a cœur ouvert, sans aucune honte mais pas au point de pleurer, d'ailleurs sa faisait bizarre de parlait ainsi a quelqu'un d'autre que sa famille ou les maraudeurs, sa pouvait avoir du bon comme du mauvais au pire il lui jetterait un sortilèges d'amnésie suffisamment puissant pour enlever cette soirée de sa mémoire même si il répugnait jetait des sorts aux demoiselles quand il se sentait en danger, la courtoisie disparait.

Il entendit des bruits de pas, il lui semblait reconnaitre ce pas là, claudiquant et une respiration assez saccadé, pour certaine personne un pas est un pas mais pour les maraudeurs ce pas la est signification de danger puisqu'il appartient a Rusard et a sa fidèle chatte Miss Teigne et son hobby était de poursuivre les maraudeurs ou qu'ils soient comme si le moindre de leurs pas étaient insultant pour l'école, comment pouvait il s'en sortir cette fois, il réfléchit a toute allure, un grand sourire apparu sur son visage:

- ça te dit d'éviter une retenue atroce et longue en compagnie de notre concierge préféré, si oui cache toi dans l'armoire avec ton livre et plus aucun bruit jusqu'à ce que je revienne, d'accord ?

Une fois la miss dans le dit placard, il fallait absolument qu'il se trouve une cachette mais où, telle est la question, il ne pouvait pas entrez dans le placard pas assez grand et se cacher sous le bureau était trop repérable, bon on va faire un tour dehors alors, ou plutôt sur le toit de la tour.

Il entendit Rusard faire un tour et claqué violemment la porte, il ne respira plus pendant quelques secondes a l'affut de tous bruit suspect dans la pièces se n'était pas parce que la porte avait claqué qu'il était forcement partis, risquant un coup d'œil, il vit .... personne parti le petit Rusard, il toqua dans le placard, l'ouvra doucement et s'y glissa avec beaucoup de difficultés mais réussi par entrer et refermé la porte, laissant juste un filet de lumière lunaire éclairé les deux gryffondors, il plongea son regard dans celui de la miss et lui fît un câlin avant de l'embrasser doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

    Elle savait pas trop à quoi elle ressemblait là, de bout sur un balai à quémander comme une petite fille un baiser de son prince charmant. Elle était devenue une princesse, c’était plutôt pas mal. Il lui manquait la beauté parfaite de toutes les filles des contes de fée mais cela ne l’enchantait pas. Dakota s’assumait parfaitement. Elle assumait ses faiblesses et ses forces. Normal, elle était bien dans sa peau. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Une serdaigle avait bien essayée de se suicider. Je parle de choses très réjouissantes je sais. Mais pourquoi je dis ça dans un sujet aussi mignon ? C’est un mystère même pour moi.


    Le maraudeur donna lieu à sa requête et l’embrassa. Ce plus long et moins enfant, ils étaient presque des adultes pas des adolescents qui embrassent le sexe opposé pour la première fois. Même si le premier baiser avait quelque chose de magique, ça reste une drôle d’expérience pour les trois quarts des gens. Ce fut maladroit mais tellement doux en même temps. J’ai vraiment un côté fleur bleue pathétique.


    Oh un chien !!! On dirait son petit démon. Son petit chien chérit qui restait tranquillement à la maison pendant qu’elle s’amusait enfin façon de parle à Poudlard. Elle aimait son chien, et même si c’était un doberman, il était loin d‘être méchant. Fallait vraiment qu’elle le montre à Sirius, lui qui aimait les chiens, il allait être ravi. Son petit frère devait absolument venir chez elle.


    N’empêche que James embrassait divinement bien, c’était un régal.



    « - Alors heureuse miss ? Ou faut il que je recommence ??
    - Les deux ! »



    Ben oui elle était heureuse. C’est marrant comme son cœur s’affolait dans sa poitrine. Et apparemment celui de James aussi. Drôle de choses. Mais c’était tellement agréable qu’elle en oublia tout le reste. Elle oublia son amour de toujours, elle oublia Lily, Lana et compagnie … Il n’y avait qu’elle, James, leur amour grandissant et leurs baisers. Et cela suffisait amplement enfin pour le moment …


    Ils posèrent enfin les pieds sur les dalles de la salle d’astronomie. Et la poursuiveuse ne put s’empêcher de dire ouf. Ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux du maraudeur qui lui sourit. Elle avait confiance dans les performances de James mais être suspendu à plus de 300 mètres du sol, ce n’était pas vraiment son truc.




    « - Finalement il a tenu ce balai.
    - Encore heureux »



    Elle avait pas forcément envie de se retrouver écraser comme une crêpe. Ce serai un spectacle peut réjouissant pour ceux qui les découvriraient le lendemain matin. James Potter et Dakota Fanning se sont suicidés ! Na pas terrible ! James l’attrapa par le poignet sans lui faire mal et l’attira à lui, elle se retrouva collé contre son corps terriblement viril. Elle ne put s’empêcher de se sentir toute chose et je ne vous dis même pas l’état de ses pensées. Si rien que en la collant à lui, il lui faisait cet effet là, qu’est que ça ne serait après. Elle allait le violer ! Enfin, elle aurait un peu de mal mais bon. On ne sait jamais.



    « - Sérieusement…. j'ai beaucoup trop souffert de ce genre d'espoir.
    - Tu es l’ennemi de Lily mais pas le mien James et je suis désolée que tu e souffert à cause d’elle. »


    Elle passa sa main sur sa joue en lui souriant doucement. Oui elle était prête à sortir avec l’ennemi de sa meilleure amie. Elle l’embrassa doucement. Mais déjà Rusard et son horrible boule de poils venait tout briser. Eh merde ! Il n’y avait plus de magie maintenant. Je sui sur qu’il se sent tellement seul qu’il vient emmerder tous les couples de se château.


    « - ça te dit d'éviter une retenue atroce …d'accord ?
    - D’accord »


    Elle opéra donc le replus tactique en se cachant dans le placard miteux fallait le dire avec son livre serré contre sa poitrine. Elle ne fit aucuns bruits et s’arrêta même de respirer lorsque le concierge s’arrêta devant la porte de l’armoire. Elle aurait eu l’air vraiment conne si il la trouvait là ! La porte calqua et elle s’autorisa à reprendre de l’air, elle avait vraiment arrêté de respirer en plus. James la rejoignit et ils durent faire des contorsions incroyables pour renter tous les deux là dedans. Finalement, Dakota se retrouva dans ses bras, sa tête reposant sur son torse. C’était plus simple. Il l’embrassa sur le front mais Daffy n’était pas une petite fille sage, oh la vilaine. Elle prit possession de ses lèvres et passa les bras derrière son coup alors qu’elle approfondissait le baiser en demandant l’accès à la bouche du maraudeur, accès qu’elle obtenait sans mal.


    Ils se séparent à bout de souffle, les joues rouges et un sourire collé au visage. Ils restèrent là longtemps en s’embrassant, se souriant ou se cajolant. Ils parlèrent aussi beaucoup de choses diverses et variées, ils rirent aussi avant que le bâillement de la pousuiveuse ne les ramène à la réalité.



    « - Je crois qu’on devrait aller dormir. Dors avec moi cette nuit stp ! »

    Le tout nouveau couple quitta la tour d'astronomie des étoiles pleins les yeux et des promesses aux bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune [pv daffy]   Rendez vous au clair de lune [pv daffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au clair de lune [pv daffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]
» rendez vous amoureux (suite) [pv Narci]
» Rendez-vous avec complication [ PV / Bella Hot ou pas hot ? xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Tours ** :: Tour Nord :: Cours d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser