Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)

Aller en bas 
+4
Remus Lupin
Maëlis Clivert
Bellatrix Black
Molly Prewett
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:08

Euh Arthur, je crois que nous avons cinq ... euh gros problèmes!!!! Peut-on modifier les dates de vie du forum? Parce que là, je suis officielllement mariée depuis des années à arthur ...!

J'ai trois enfant: Bill (1970), Charlie(1972) et Percy (1976) et je suis enceinte des jumeaux qui naitront en 1978 ... ! Mdr Bill est né en 1970 alors éventuellement redescendons la date du forum à 1969 et je passe illico en septième année pour quitter poudlard enceinte de mon premier enfant...!

Mdr sinon je ne vois pas comment m'en sortir!!!!! Si on dit qu'il y a a peu près 10 ans que nous sommes mariés, je me suis mariée à 6 ans et je suis tombée enceinte à 8 ans ... je ne connissait pas arthur ^^.

Oyé Oyé mon perso est recordman du monde! Pensez à m'inscrire dans le livre des records!

Citation :
Arthur a fait ses études à Poudlard (les dates sont incertaines, mais il a terminé ses études avant 1968

Citation :
Arthur et Molly se sont mariés juste après leurs études (au tout début de la première guerre des sorciers [années 70]) et avaient au moins 20 ans lors de la naissance de Bill

En bref, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de si gros écart, c'est soit au temps des maraudeurs soitt au temps de bella, rodolphus, andro, molly, arthur ...

Sinon, les maraudeurs doivent eux aussi visiteur du futur ...!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:21

oulala ma molly chérie j('ai pas le temps de lire a fond... J'ai survoler en fait. Je vais voir si j'ai accés a l'ordi ce soir... Sinon je laisse Igor voir sa et m'appeler pour bien m'expliquer... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:57

En fait bella, molly, arthur et toute la clique ont 10 ans de plus queles maraudeurs :=) si on en croit l'nencyclopédie harry potter et les dates de naissances des enfants weasley confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:41

oui je sais c'est pareil pour moi... Je suis sencé avoir un an de moin mais 9ans de plus que les Maraudeurs Et pourtant je suis là... xD je te' passe en 7ème année tout de suite alors... Enfin après avoir repondu au flood et tout ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:54

Oui Molly, y'a de gros gros problèmes de dates. Le truc c'est que tout ça date euh.. de la création du fo. James Potter Premier (xD) n'y avait apparemment pas fait attention... du coup on ne peut que faire passer certains élèves dans des classes supérieures, comme tu l'as suggéré, mais c'est un peu trop tard pour tout modifier..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:04

oui mais la on peut faire une entrave a tous sa car elle nous a bien justifier le truc... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:03

Mdr donc je me promène à poudlard avec mes bambins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04

XD non tu passes en 7ème année... XD
Quand j'aurai finit de me faire étriper par Igor je le modifierai sinon je le ferai se soire ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Remus Lupin
Daring and Brave
Daring and Brave
Remus Lupin


Nombre de messages : 34
Pouvoirs spéciaux : Loup Garou
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:06

Bah on peut imaginer une rupture dans l'espace temps, ce qui fait quelques petites incohérences sympathiques ! (Toujours rêvé d'avoir des cours avec Molly moi !)

*pars discrètement avant qu'Arthur voit ça*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

Mdr arf Igor et la chatbox ... ^^ Meri Bella!

Quand à Remus, pas mal l'idée de la rupture dans le temps, j'essaierais d'adapter ^^ mdr! ça va ête un truc de parano!

Xd quand au cours, non c'est pas avec moi que tu apprendras la recette des petits enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

ptdr j'ai modifier ca Molly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:03

ptdr
ba techniquement alors , moi aussi je devrais etre en dernière année.... vu que ... j'ai un an de moins que toi mais 8ans de plus que les maraudeurs... xD


La fillle pas chiante ...

Molly : tu m'en veux pas de faire chié Bella comme meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:11

Mdr je voudrais juste signaler que nous devons être de très mauvais élèves pour etre resté si longtemps à poudlard XD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

Pas vraiment étonnant, pour Igor Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) 723702 C'est une cause perdue xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:27

Allez blam dans les dents :p. En même temps, vu la maison a laquelle il appartient, c'est pas étonnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:40

Mdr ! Drolement sympa , pour une fois qu'il dit rien de con ... xDD

m'enfin je suis d'accord... parcontre pour moi je cromprends vraiment aps .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Valia Massiar
Hard working Student
Hard working Student
Valia Massiar


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 16/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

Bon voila c'est avec molly que nous avons découvert cette grosse faille dans l'intrigue, il faut savoir que la plupart des personnages prédéfinis sont du temps de Molly, Igor, Bella... Si vous vous contentez de "contourner" le problème, vous allez vraiment avoir de gros gros ennuis quand à la continuité de l'histoire... aucune évolution des personnages ne sera possible!
C'est sérieux comme problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://outoftime.actifbb.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:06

Remus Lupin a écrit:
Bah on peut imaginer une rupture dans l'espace temps, ce qui fait quelques petites incohérences sympathiques ! (Toujours rêvé d'avoir des cours avec Molly moi !)

*pars discrètement avant qu'Arthur voit ça*

t'es mort Remus....

* lui envoi un cogniard en pleine tête *
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:11

Valia Massiar a écrit:
Bon voila c'est avec molly que nous avons découvert cette grosse faille dans l'intrigue, il faut savoir que la plupart des personnages prédéfinis sont du temps de Molly, Igor, Bella... Si vous vous contentez de "contourner" le problème, vous allez vraiment avoir de gros gros ennuis quand à la continuité de l'histoire... aucune évolution des personnages ne sera possible!
C'est sérieux comme problème!

Tu as raison, mais pour le moment je vois pas trop comment on peu changer ça. A moins que tu prefères virer tous les membres ?
L'idée de Remus n'est aps du tout mauvaise, il faudrait rajouter un autre problème de "temps" pour faire venir les maraudeur .. ou bien au contraire les autres...
M'enfin c'est un peu compliqué...
Comme disait Mae , c'est James 1er qui n'a pas du voir ça , comme plusieur autre truc que Mae et moi avont noté...
Mais pour le moment on s'en sort bien.. donc pas besoin de s'exiter.
Il faudra en discuter.. et si vous avez des idées, donnez les nous. Nous sommes adnims mais pas super intelligent - sauf moi XD- ou infaillible...

Le bigleux, tu vois que je mentais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:15

... mais un bug du genre risque à terme de fzaire crouler le forum, James Ier a peut être merdé mais ses erreurs sont a rattrapés si le forum à encore une vie ...! Est ce que les visiteurs du futur sont vraiment nécessaires, est-ce que l'on part sur des visiteurs du passé ou bien ce sont les maraudeurs qui eux même voyagent dans le temps ... milles et unes questions à se poser ;)

Quand à toi Arthur, t'as de la chance d'être toi! Je ne te virerais pas de l'équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:16

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est qu'il y a des visiteurs sur le forum.. on peut pas les suprimer.
CharlesPestgord, Harry Potter - meme s'il jou à casper - , Hermoine Grandger et Ginny Weasley - ta fille xd -

On ne peut pas les suprimer... surtout que la forme de certain rp sont basé sur l'enigme et que moi, bella et Mae on essaye de trouver des moyens pour faire avancer l'enigme.

Il faudrait trouver une parade pour que les Maraudeurs arrivent au même moment.
On pourait faire un truc avec le placement des étoiles et de la force de la magie environnante dans un lieu.
Exemple : Au temps des maraudeurs pendant une pleine lune et qu'ils sont animagus et dans le temps des visiteurs pendant la bataille contre voly ...

enfin faut y relfechir xd
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:36

Je sais pas du tout si vous avez tous lu l'intrigue de départ.. moi en m'enregistrant sur ce fo, j'avoue n'avoir pas tout lu, je m'étais contentée du ptit mot en première page xD. Mais je m'y suis mise, au bout d'un moment, vu qu'il fallait préparer les fiches de partenariat.. Et y'a pas mal de truc bizarres, en fait.. par exemple, JP Ier n'avait pas cherché de réelle explication au "phénomène" des visiteurs. Pottyron a détruit un horcruxe et blam! les trois Gryffys se sont retrouvés à l'époque des maraudeurs, avec Cho, Sévérus, Drago, Tonks, Rémus.. bref, tout un tas de perso.. pas vraiment utiles, désolée pour eux. D'où le problème lorsqu'il a fallut chercher une solution pour les renvoyer chez eux. Comment faire si on n'a aucune idée de le cause de leur voyage temporel? Encore, qu'eux ne le 'sachent pas', ça peut passer, mais il faut au moins que ceux qui doivent faire avancer l'intrigue aient une idée d'où ils doivent aller!

Hermione a essayé d'intégrer cette histoire à ses premiers RP, avec des recherches à la biblio etc.. mais à part ça, personne d'autre ne s'est vraiment soucié de ça. Quand à Harry je préfère ne même pas en parler. Là il ne s'est absolument pas montré à la hauteur, ni par rapport à ses RP, ni par rapport à l'intrigue.
Faut se l'avouer, la première intrigue a été un échec.
Quand James a annoncé son départ, on a essayé de parer à certains problèmes mais.. y'en avait tellement que, désolée, on a pas pu se charger de tout.

Du coup, je pense qu'il faut carrément revoir l'intigue générale. Je parle pas de la deuxième mise en place, mais de celle qui sert de base à l'histoire, parce qu'on arrivera à rien sinon. Là j'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir, je repasserai demain pas'ke je suis littéralement crevée. Mais je suis d'accord pour qu'on trouve un moyen d'envoyer les maraudeurs et Lily en temps que visiteurs en plus de ceux du futur.. on a trop de bons membres parmi cette équipe là pour les virer maintenant --'
Mais pour chaque idée de raison il faudra trouver un moyen de tout résoudre, histoire de ne pas se retrouver dans la même galère ensuite..

Une chose est sûre, il faudra que certains postes redeviennent vacants, et qu'on suive les visiteurs pour qu'ils sachent quoi faire et à quel moment.. En les informant par MP, par exemple, à chaque fois qu'il leur faudra faire quelque chose en particulier..

J'ose pas vous proposer de tout reprendre à zéro vu tous les efforts que vous avez déjà fourni en RP mais.. je crois que ce sera à envisager si on ne trouve rien de valable pour parer au pb =/
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:02

T 'y va fort pour le coup de tout recommencer ... xD
Mais pour l'ensemble je suis bien d'accord avec toi.
On ne peut pas virer les Maraudeurs, maintenant qu'ils sont là et en prime qu'ils sont super .

Et pour les Visiteurs et bien c'est presque pareil , Hermione va revenir - elle me la certifié - , il y a Ginny - Charles et Tonk qui sont là et qui post - sauf tonk qui n'est pas encore validé ^^ -

Après je ne parles pas de Casper alias Harry qui nous a fait une petite visite hier et qui n'a strictement rien fait...celui il commence à me taper sur le système... - lol -
Et Cho je pense pas que ce soit nécessaire de la garder..je lui ai envoyé deux messages sans reponse... Bref..

Tout ça pour dire qu'on peu ni virer les Visiteur du futur ni les maraudeurs.
Deplus si on vire les Visiteurs... je vois pas vraiment l'interet de l'enigme juste avec les Maraudeurs vu qu'ils ne savent pas ce qu'il se prepare.... ou du moins ce qui va arriver...

Donc en claire faut trouver un moyen d'expliquer leur presence. L'histoire du placement des planêtes ou d'une étoile pourait facilité l'explication...
Ensuite des qu'on aura fait l'intrigue et autre, tout le monde devra modifier leur RP , pour plus de cohérence, pas besoin de tout recommencer...

Enfin c'est mon pauvre petit avi personnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:32

    Oulalalala !! C'est que c'est compliqué votre histoire là! On est tous d'accord pour dire que ça tient pas la route , certains d'entre nous l'ont remarqué depuis un moment d'ailleurs ! Ensuite on peut aussi ne pas suivre les dates écrites par JKR mais j'avoue et je pense que vous êtes d'accord que c'est pas vraiment une super idée ! Mais ça peut être la solution ou du moins une des solutions mais je suis pas pour ! Ensuite le truc des étoiles de Igor , c'est une excellente idée mais va falloir que cette histoire de brèche temporelle et galactique soit très bien rodée sinon ça va vite être la foire ! Moi je pense qu'on pourrait faire une sorte de monde parallèle , une autre dimension en quelque sorte ou les visiteurs du futur arrivent et se retrouvent confrontrée à une différence ! Ce qui pourrait expliquer les dates etc ..... Un monde parallèle regroupant des personnages connus comme les Marauduers , les persos prédef comme Misty , Griffin , Dakota etc .... et des personnages qui n'ont absolument rien à faire encore en cours comme Bella , Molly ....

    Un monde parallèle à la fois ressemblant à la dimension des visteurs et à la fois tellement différente !


    Je sais pas si vous avez tout compris mais bon xD
    Si vous vouliez pas mon avis vous l'avez quand même =D

    C'est juste une idée comme ça vous en faites ce que vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valia Massiar
Hard working Student
Hard working Student
Valia Massiar


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 16/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse

Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:54

Je sais pas si vous avez compris ça, mais un forum ça évolue! Expliquez moi concrètement comment autant d'années peuvent être mélangées? ont les prend on les passe dans un mixeur et ça fait une intrigue?

Molly et moi nous nous occupons de certains forums qui ont failli coulés (je ne donne pas de nom je suis pas là pour faire de la pub). Le problème c'est que sur chacun d'eux l'admin de départ n'a pas du tout été à la hauteur, et quand on parle aux nouveaux admins de faire tel ou tel truc pour les aider on a parfois l'impression que le travail leur fait peur. J'espere que ce n'est pas le cas ici ...

Sinon pourquoi parlez vous de supprimer tous les utilisateurs? là je ne comprends pas? Il est tout à fait possible de modifier un nom d'utilisateur et si on a la flemme, on laisse les utilisateurs les changer eux même en leur accordant ce droit.

Mais l'histoire des planètes vous croyez réellement que ça plaira aux futurs membres? Réfléchissez, vous arrivez sur un forum où il y a une intrigue à la base sur l'oeuvre littéraire de JKR, et ensuite quand on commence à lire on nous parle de planètes, de failles d'espace temps... vous y comprendriez réellement quelque chose? Ce n'est pas pour vous embeter qu'on vous a dit ça, au contraire c'est pour vous aider, parce que si on avait absolument rien dans quelques mois lors du changement d'année vous auriez eu l'air vraiment bête face au problème des années. Dix ans d'écart ce n'est pas rien, et surtout c'est pour la plupart des postes importants. Essayez de trouver une solution, mais pas un truc avec les planètes ou autre chose qui a avoir l'astrologie, ce n'est pas vraiment compréhensible et on a plus que l'impression que vous résolvez un problème en créant un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://outoftime.actifbb.com
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)   Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Allo la lune ici la terre (viendez tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au clair de lune [pv daffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser