Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13

Une jeune fille de taille moyenne et dont les les cheveux longs, de couleur roux étaient régulièrement ébourrifés ou totalement applatis par le gel coiffant se promenait dans les couloirs en direction de sa salle commune. Cette jeune fille répondait au nom de Molly Prewett. Molly venait d'achever sa journée de cours. Elle retournait à la tour des gryffondor les bras chargé de deux livres qui ne rentrait pas dans son sac déja trop remplit. Elle marchait d'un pas rapide, pressée de pouvoir enfin déposer sa lourde charge scolaire sur une table. Mais Molly conservait la tête baissée et sans se rendre compte de sa présence, elle heurta une autre élève de gryffondor et le choc les allongea toutes les deux par terre. Le sac de Molly s'était ouvert dans sa chute et en se frottant le frond, elle se redressa pour rassembler ses affaires. Elle releva alors les yeux vers la jeune fille.

-"Bonjour, et euh ... Désolé! ..."

Le reste des excuses qu'elle aurait voulu dire resta coincé dans sa gorge. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir. La jeune fille qui lui faisait face adoptait les mêmes positions que Molly. Cette dernière fronça les sourcils et s'avança vers l'élève. Elle posa une main sur son épaule et réalisa alors que non, ce n'était pas son propre reflet. Molly murmura quelques paroles étranges.

-"Etrange, très étrange ...!"

Les cheveux de la jeune fille qui lui faisait face et dont elle ignorait le nom avait la même longueur que les siens et Molly retrouvait quelques expressions qu'elle même adoptait souvent. Qu'est-ce qui se pasait cette année, qui était donc ces élèves arrivés en masse d'une autre école et ne possédant aucun accent étranger ?


Dernière édition par Molly Prewett le Lun 1 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:53

Une journée de plus était en train de s'achever à Poudlard, plus precisement en 1977, époque qui n'était pas celle de Ginny. mais avec le temps, elle s'y était habituée, dailleurs elle trouvait ça marrant de voir des personnes qu'elle connaissait telle que Sirius ou Remus quand ils étaient plus jeunes. Les futures Mangemorts aussi, elle pouvait voir leur vrai personnalitée, alors que dans l'avenir, ils paraissaient sans passé, sans vécu, comme si ils n'avaient jamais eu d'adolescence.
Mais ce jour là, Ginny ne pensait pas une minute qu'elle allait rencontrer sa mère. En effet, elle venait de tomber à terre en compagnie de cette dernière, elles s'étaient percutées quelques secondes auparavant et à présent, Ginny était en train de ramasser les livres qui étaient tombés du sac de la jeune fille en face d'elle. Celle-ci était dailleurs en train de s'excuser auprès de Ginny.

"Non c'est moi, je.. Désolé.."

Ginny s'arretta de parler, molly avait froncé les sourcils et s'était levé, se dirigeant vers elle, et venait de poser sa main sur l'épaule de la "fausse blonde", murmurant quelques paroles incompréhensibles.
Toujours assis par terre, Ginny regarda un instant la jeune fille qui allait, dans quelques année, devenir sa mère. En regardant de plus près, on pouvait remarquer qu'il y avait une ressemblance frappante entre Molly étant plus jeune, et Ginny sous son apparence normal. Malgrès tout ça, cela lui faisait bizarre de se retrouver face à sa mère, surtout quand cette dernière ne sait pas qui est Ginny par rapport à elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:01

Molly était toujours fasciné par les étranges ressemblances de mimiques et dattitudes entre elle et la jeune fille qui lui faisait face. Elle secoua la tête. Elle commençait à devenir folle ou quoi?! Les voyages dans le temps étaient impossible! QUoi que, en était-elle vraiment sure? Se promettant d'aller faire quelques recherches à la bibliothèques, Molly abandonna ses idées idiotes elle n'était même pas certaine qu'un jour elle aurait des enfants! Après tout, Arthur la quitterait peut être à la fin de leurs études. Même si cela lui briserait le coeur, il ne fallait pas ôter cette supposition! Molly recula un peu. Si elle était devenue folle à lier, il n'y avait pas besoin de contaminer les autres de sa folie! La jeune fille s'excusa elle aussi. Molly eut un vague sourire et tendit la main pour l'aider à se relever.

-"Désolé, je ne me suis même pas présentée! Molly Prewett! Tu es de gryffondor aussi il me semble?!"

Elle continuait d'observer la jeune fille blonde qui lui faisait face. Par chance Molly ne s'était pas fait mal dans la chute mais peut être n'était-ce pas le cas de la gryffondor! Inquiète, elle interrogea la jeune fille dont elle ignorait encore le nom.

-"Tu ne t'ai pas fait mal au moins en tombant?"

Ce serait le comble pour une préfette de blesser une autre élève dans un moment de pure innatention.


Dernière édition par Molly Prewett le Lun 1 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:41

Les deux jeunes filles restèrent là un instant à s'observer, puis Molly sourit vaguement et tendit une main pour l'aider à se relever.

-"Désolé, je ne me suis même pas présentée! Molly Prewett! Tu es de gryffondor aussi il me semble?!"

Ginny se mit également à sourire, c'est vrai qu'elle avait les même attitudes que sa mère, mais elle ne s'en était jamais rendue compte. Ce voyage temporelle allait être l'occasion de mieux connaître ses parents, et pas seulement eux, il y avait aussi les futurs mangemorts, et les maraudeurs..

"Enchantée Molly ! Je suis Ginny Conroy, et oui je suis également de Gryffondor"

C'est en se présentant à sa mère que Ginny se rendit compte que ça allait être plus dur qu'elle ne le pensait de ne pas faire de gaffe, elle avait tellement l'habitude de l'appeller Maman.. Celle-ci dailleurs s'inquiètait pour elle, elle venait de lui demander si elle ne s'était pas fait mal. Ginny re-sourit et répondit à Molly :

"Non, ne t'inquiete pas, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:52

Arthur parlait à Alexis Owen, l'un des prefets de Serdaigle. Le jeune prefet avait eu vent d'une intercation entre Gryffondor - Serdaigle. Decidement rien n'allait plus ! Ou allait le monde ?
Entre les rumeurs sur le Mage noir, l'arrivé d'étudiant completement inconnu au bataillon, Les serpentards qui étaient de plus en plus violent et maintenant ce rajoutait à ça des bastons opposant des rouges à des bleu ! N'importe quoi !
Il fallait que ça s'arrete. Il échangea son point de vu avec Alexis qui était d'accord, lui même n'avait pas comprit pourquoi cette querelle avait eu lieu.
Les derniers evenements avaient créé beaucoup de trouble dans les esprits de tout le monde, ils les perdaient tous leur sang froid. C'était énervant et déconcertant. Manquerait plus que les Gryffondors s'enguelent au Poufsouffle et la ce serait la guerre de partout dans Poudlard.
Cela inquieté beaucoup le jeune prefet en chef. Il commençait a avoir peur pour l'avenir, pour sa vie futur et celle des autres en particulier celle de Molly. Et qui sait ? Peut être de ses futurs enfants s'il en aura bien sur...
Il salua Alexis et prit congé. Après cette discution, il voulait se detendre et voir des visages amicaux. En faite, pour être dans le vrai, il voulait absolument voir Molly.
Il marcha dans les couloirs grimpa les escaliers toujours aussi chiant à changer de direction quand il était dessus. Au moment où son propre escalier changea de direction il put voir Molly descendre d'un autre escalier. Il sourit, puis cette dernière disparut de son champs de vision, il se demanda ce qu'il s'était passé. Alors que son Escalier repartait dans l'autre sens il put denouveau la voir parterre cette fois ci. Il explosa de rire, cette fill eavait le dont de le faire rire, il était bien heureux avec elle. Il continua son ascenssion puis arriva de la droite à la rencontre de Molly et d'une autre Gryffondor. De loin il eut l'impression que la deuxième gryffondor recopié les manières si unique et magnifiqe, aux yeux d'Arthy, de Molly.
Il s'arrêta un instant puis alla à leur rencontre.
Aucune des deux ne le virent arriver, il sourit et s'adressa à Molly :

- Ba alors Mollynette on ne regarde pas devant soi !? Je te l'ai pourtant expliqué plusieur fois ? Tu n'écoutes rien c'est pas possible....

Il utilisait une voix faussement outré. Puis il la prit par la taille comme à son habitude et l'embrassa furtivement avant que Molly ne le tu pour le petit surnom qu'il utilisait contre elle.
Il se tourna vers la gryffondor, et la regarda un moment il crut voir une mimique étrange digne de Molly, mais changea rapidement d'idée.

- Bien le bonjour jeune demoiselle ! Je me presente Arthur Weasley, prefet en chef et le roi des batteurs de Poudlard !

Il rigola puis murmura rapidement :

- Même si elle dit le contraire...et veux pas avouer que je suis meilleur qu'elle..

Puis il explosa de rire avant de se prendre un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

La jeune fille se présenta. Elle se nommait Ginny Conroy. Un charmant prénom Ginny pensa aussitôt la gryffondor. Elle précisa ensuite que non elle n'était pas blessée. Ginny semblait perdue dans ses pensées. Molly l'observait d'un oeil distrait quand une voix qu'elle connaissait bien l'interpella. Arthur venait d'arriver. Molly sourit et ses yeux se mire à pétiller. Il l'attrapa en même temps par la taille et Molly poussa un léger cri de surprise. Arthur la charia comme d'habitude en fait. Il réussi à lui voler un baiser. La gryffondor s'échappa de son étreinte. Allons, ils n'étaient pas seuls non plus (^^). Molly se mit à rire et d'une voix faussement offensée elle répliqua.

-"Tu peut m'expliquer un milliard de fois la même chose, tant que tu m'appelleras par ce surnom ridicule, je ne retiendrais rien!"

Aussitôt, Arthur commença à se vanter auprès de la nouvelle arrivée. Dépitée, Molly poussa un soupir parfaitement audible.

-"Pour information Ginny, il est aussi à Gryffondor et c'est le roi des baratineurs!"

Molly releva la tête vers Arthur.

-"Je vais finir par être obligée de te licencier de l'équipe de quidditch Arthur!"

La poursuiveuse eut un sourire amusé. Oui, quand Arthur taquinait Molly, il en prenait toujours pour son grade surtout depuis que les deux gryffondor avaient décidés de se mettre en couple. Molly méfiante laissait toujours son regard trainer un peu plus loin. Elle ne tenait pas à être surprise par le concierge ou bien un des profeseurs de l'époque.


Dernière édition par Molly Prewett le Lun 1 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:07

Les deux jeunes filles furent intterompues par l'arrivée d'un jeune homme grand et roux, plus precisement son père. Voila, Ginny se retrouvait face à ses parents à leurs époque. La sensation bizarre la traversa de nouveau, provoquant une sensation de joie à l'interieur d'elle même. Son père s'approcha de sa mère et lui dit :

- Ba alors Mollynette on ne regarde pas devant soi !? Je te l'ai pourtant expliqué plusieur fois ? Tu n'écoutes rien c'est pas possible....

Mollynette.. Voila longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu ce surnom là, Molly detestait qu'Arthur l'appelle ainsi, et pourtant, ça ne l'empechait pas de le redire. Il l'embrassa alors furtivement, la prenant par la taille par la même occasion, mais quelques secondes après ceci, sa mère s'échappa de son étreinte, surement gênée.
Son père se présenta sous son nom, Arhur Weasley, disant qu'il était prefet en chef et le roi des batteurs, rajoutant ensuite en parlant de Molly :

- Même si elle dit le contraire...et veux pas avouer que je suis meilleur qu'elle..

Il avait dit cela en murmurant, suivit d'une explosion de rire, ce qui fit sourire Ginny. Sa mère poussa un soupire, visiblement, son père avait l'habitude de se vanter. Elle répliqua qu'il était le roi des baratineurs, et qu'il était également de Gryffondor.

-"Je vais finir par être obligée de te licencier de l'équipe de quidditch Arthur!"

Ils étaient toujours en train de se taquiner ces deux là, c'est a cette époque que l'on peux voir leurs vraie personnalitée, et Ginny trouvait cela amusant.

[Désolé mon post est vraiment nul]
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Molly se degagea de l'étreinte d'Arthur juste après qu'il est employé le surnom qu'il-ne-faut-pas-prononcer. Celui si fut un peu triste, mais il pouvait comprendre la reaction de sa petite amie. Les deux amoureux n'étaient pas tout seuls !
- QUE c'était dommage d'ailleur lol -

-"Tu peut m'expliquer un milliard de fois la même chose, tant que tu m'appelleras par ce surnom ridicule, je ne retiendrais rien!"

Il rigola à la remarque presque outré de Molly puis continua dans son délire. Et Molly lui lança un pique, OUIE TOUCHE ! Elle était exasperé par le comportement d'Arthur et il le sentait. Pourtant, d'après ce qu'il savait elle était heureuse avec lui.
Mais il avait tj ce doute, pourquoi avait elle accepté de sortir avec le rouquin au lunette ? Bon faut dire que sa "demande" avait été..comment dire ? Enfin elle avait été proposé d'une certaine manière qu'il se demandait si elle n'avait pas accepté par obligation.

-"Pour information Ginny, il est aussi à Gryffondor et c'est le roi des baratineurs!"

Le rouquin sortit de ses pensées completement debile et sourit à sa copine. Lorsqu'elle releva la tête, il plongea ses yeux dans les siens. Ils petillaient, oui, il le voyait. Apparement elle était contente d'être là à coté de lui et de cette gryffondor du nom de Ginny. Ginny...n'était elle pas une des arrivantes de debut d'année ?
Il se tourna vers elle. Pouvait - elle être vraiment une des causes de tous les problèmes qui étaient arrivé au cour du debut d'année ? En ce moment il se posait beaucoup de question sur l'arriver de ces élèves inconnu...
Il changea rapidement de pensé quand Molly se mit a le menacer.

-"Je vais finir par être obligée de te licencier de l'équipe de quidditch Arthur!"

* AIE *

Molly était capitaine et elle se croyait tout permi ! A lala... c'est pas bien. Arthur lui lança un magistral et magnifique sourire, impossible qu'elle ne craque pas ! ( xd )
Il n'était pas vraiment un baratineur, mais lorsqu'il était avec Molly, il était si content et fière d'etre avec elle qu'il se vantait pour rigoler. Et surtout parce qu'il savait que Molly allait réagir au quart de tour.

- Oh ce serait abuser de ton statut Miss Prewett.Je sais que tu peux pas me saquer m'enfin... Et entant que Prefet en chef je devrais te punir... -

Un petit sourire malicieux apparut sur ses lèvres.

- Tu es prête a tenter le coup ??? -

Molly jeta des coups d'oeil furtif autour d'eux. Arhur connaissait les ennuis qu'il pourait avoir si quelqu'un les trouvait ensemble du moins en mode colé - bisou - serré ( xd ). Mais vu que Molly n'aurait rien, il s'en foutait , au pire il se fera tuer. Il ne voulait pas se retenir a chaque fois qu'il la voyait. Arthur voulait la prendre par la main, ce qu'il faisait generalement, il voulait l'embrasser sans verifier autour d'eux, la prendre dans ses bras. Enfin etre libre !
Il s'approcha furtivement de Molly, et posa sa main sur le dos de Molly. Puis s'approcha un peu plus, sa main atteri sur la taille de Molly du coté droit.
Il esperait bien qu'elle ne le rejette pas , tout de même. Puis il baissa la tête et lui souffla :

- T'inquiète rien a l'horizon ! Et Je suis sur Qu Ginny se fout de si je te serre un pontre moi .... -

Il sourit à Ginny qui avait du entendre ce qu'il disait.

- Alors Ginny , c'est ça? Je demande on sait jamais avec Molly...........-

Il afficha un grand sourire amusé puis continua :

- J'espère que tu vas soutenir l'équipe des gryffondors au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:07

Molly remarqua un changement d'attitude certain chez son petit ami. Elle cru voir une lueur de doute dans le regard d'Arthur mais celle ci fu fort heureusement très rapidement chassé de son splendide regard. Et Arthur reprit ses habituels répliques moqueuses. Il menaçait de lui donner une retenue. Molly éclata de rire. Elle était ravie de voir Arthur qu'elle n'avait pas encore croisé de la journée!

-"Un abus de pouvoir, ... Hum j'avoue que la tentation est grande! Malheureusement, pour le moment tu sais encore tenir ta batte à l'endroit! Je n'ai pas encore de motif de licenciement à ton égard! Joue à merveille contre serpentard lors du prochain match et tout ira bien pour toi!"

Elle lui fit un clin d'oeil complice. Arthur évoqua alors une éventuelle punition pour abus de pouvoir. Molly sourit encore d'avantage.

-"Mais en tant que préfette, je pourrais te punir également et alors ce ne serait plus une punition puisque je serait avec toi! Ne me tente pas trop M.Weasley! Le prochain entrainement des Gryffondors risquerait d'être perturbé par une jolie dispute!"

A son tour, Molly sourit malicieusement.

Alors que Molly inspectait le couloir à l'affut d'une éventuelle apparition du concierge, Arthur se rapprocha d'elle et la prit par la taille. La gryffondor ferma momentanément les yeux pour ne pas perdre ses idées qu'une présence si proche d'Arthur ne manquait jamais de perturber! Loin de vouloir rompre leur étreinte, Miss Prewett blottit sa tête dans le creu du cou d'Arthur et passa un bras autour de ses épaules. Les doigts de sa main droite étant occupé à courir le long du bras de Arthur. Elle craignait pourtant tant qu'ils se fassent surprendre. Elle leva les yeux vers lui.


-"Arthur! ça ne dérange peut être pas Ginny mais tu sais bien que je ne veux pas que l'on te fasse de mal!"

Oui décidément Ginny était vraiment un prénom génial! Si elle avait une fille un jour, Molly se promit de convaincre le père de l'enfant de lui donner ce prénom. Ginny semblait muette de stupeur. Molly, une nouvelle fois décida de se moquer gentiment d'Arthur!

-"C'est malin Arthur! Tu effraie les demoiselles maintenant!"

Ses gestes contredisait toutefois ses paroles, Molly ressera son étreinte. Elle tourna de nouveau la tête vers la blondinette.

-"Dit moi Ginny, tu aimes le quidditch au moins? La conversation doit te sembler inintéressante sinon!"

Molly frappa Arthur qui tentait de la chatouiller. Mais le gryffondor éait tétu et ce n'était pas certain que ce soit son dernier mot!

[Désolé si j'ai un peu fait bouger ton perso Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) 966394 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Empty
MessageSujet: Re: Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)   Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a placé un miroir au milieu du couloir? (Pv Ginny, arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des rayons (Lily + libre)
» Dans un couloir non loin de la salle sur demande...
» Absence de Ginny
» on s'en remet jamais [pv Ginny]
» Dans le couloir en attendant le stand de bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Septième étage ** :: Couloir et Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser