Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trou de mémoire [ Bellatrix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:53

Arthur s'était éclipsé de la salle commune. Il avait besoin de calme, il devait reflechir posement.
Lorsqu'il était sortit de la salle, Griffin et Heater rester bras dessus bras desous. James et Remus faisaient une partir d'échec, Molly se trouvait dans son dortoir et ses autres amis étaient aussi dans leur dortoir.
Après avoir lancé une petite boutade à James qui se faisait massacré, Arthy sortit en donnant une excuse bidon.
Personne ne releva, enfin ... James, pour se venger, avait criait bien fort qu'Aarthy sortait tout seul à une heure tardive et sans bon prestesque. De ce fait Griffin continua sur la lancé de son frère, en demandant à Arthur s'il allait la mysterieuse serdaigle qui lui envoyait des mots doux par hiboux.
Histoire, précisons complêtement fause bien entendu, et même si c'était le cas, Arthur ne serait pas aller la voir.
Malheureusement pour lui, La chambre des filles n'était pas vraiment insonorisé. Lorsque Arthy sortit Molly était déscendut. Chance pour lui, il l'avait évité... mais le problème c'est que ses super amis vont mettre de mauvaise idée dans la tête de Molly et Artur sera dans la mouise...

Il secoua la tête et s'avança dans les couloirs en faisant bien attention de ne pas se faire choper par le "pion". Remarquez étant Prefet il trouverait une excuse...
Il descendit au 3ième et s'attabla sur la table du fond. Il sortit un cahier qu'il avait planqué dans le tiroir du bureau inoccupé. En faite il avait fait un double fond dans le tiroir et avait ranger son livre à l'interrieur. Cela n'était en rien une astuce de Sorcier, c'était complêtement Moldu. Cependant il faisait tout de même un sortilège a son cahier, pour ne pas qu'on lise ce qu'il y avait noté.
Rien de bien interessant pour beaucoup des sorciers, mais Arthur considérait ce cahier comme une sorte de petite jardin à lui. Il y notait un peu de tout en particulié ses résultats de recherche sur les moldus....
Il écrivit rapidement quelque ligne, lui s'adosa à la chaise en la faisant tanguer. Quelque chose lui prenait là tête, mais il n'arrivait pas à savoir quoi ? Il avait dut oublier quelque chose dans la journée, ou bien un événement...
Peu être en rapport avec son statut... aah il ne s'en souvenait plus. C'était bien lui ça ! Toujours a zapper les trucs dit important - pour les autres -
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:55

Trop de monde. Toujours trop monde. Trop de monde qui vienne saouler le monde. Trop de gens qui pose trop de question. TROP DE GENS QUI FAISAIT CHIER BELLATRIX. Et oui impossible d'allait quelque part sans qu'on vienne la voir pour lui posait des questions. Ca Bellatrix en avait marre. Vivement les vacances ! Et bizarrement Bellatrix présentait qu'elle n'allait pas revenir a Poudlard. Pourquoi un tel présentiment ? Vas savoir en tout cas, Bellatrix allait durement réfléchir pendant ces vacances, pesait le pour et le contre. Réfléchir a tout ce quil lui est arrivé. Mais aussi avoir une vrai discution avec Narcissa. Enfin une vraie, quelque chose qui permettrai de mettre tout ce qu'elles ont sur le coeur. Quite a ce que ca finisse en Duel magique pas grave mais il fallait qu'elles se libèrent qu'elles récupèrent leur complicité, celle qui les unissait un mois avant ou même les année avant, celle qui faisait que Bellatrix était ravie d'avoir Narcissa... Cette Dernière était plus qu'une simple soeur aux yeux de Bellatrix. C'était une confidente. Une peu comme l'était Rabastan. Décidement elle n'arrivait pas a enlever son visage de sa tête. Le rictus qu'il avait alors qu'il était allonger par terre mort. Ce visage venait la hantée a chaque fois qu'elle passait par le couloir.

D'ailleurs parfois Bellatrix passait par le deuxième étage et s'y arrètait. Elle s'assayait contre un mur face a l'endroit ou Rabby était mort et elle restait là pendant de longues heures. Elle y passait même la nuit parfois. Une fois c'était Arthur qui était venu pour voir ce qu'elle faisait. Bien entendu il s'était fait recevoir a la douceur de Bellatrix. C'était a dire en l'envoyant boulait et en lui gueulant dessus. Elle n'avait réveiller personne mais c'était presque fait. Cette Mort la hantait. Elle était rempli de culpabilité. Pourquoi ? Pour le pauvre première année de Gryffondor a moitié défigurer ? Non tout simplement pour avoir du tuer un de ses meilleurs ami, un confidant, un frère a qui elle pouvait tout dévoiler. Il était au courant de tout. C'était un peu le gardien du secret de toute la bande. Son secret, ben tous ceux que nous lui avions dit. Tous ce que je lui ai dit. Il savait pour Rodolphus. Il savait que je l'aimait. Mais j'ai toujours reffusait de me l'affirmait. Et même avec la companie de Thomas, le jeune Serdaigle ça ne changerai rien. Elle appréciait beaucoup Thomas, mais elle aimait Rodolphus depuis sa première année a Poudlard... Les choix sont parfois difficile a prendre.

Bellatrix avait sécher sa matiné de cours. Et oui de toute façon elle en avait marre. Potion et Métamorphose. Elle connaissait déjà suffisement de chose. Elle était très douer en métamophose et en potion, ça pourrait très bien joué en sa faveur. Elle monta au deuxième étage ou elle s'assit par terre et regarda le mur en face d'elle. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donner pour voir Rabby arriver par le couloir pour lui dire que ce n'était qu'une farce et qu'il était bien en vie. Mais a chaque fois la décéption ce lisait sur son visage. Non Rabby ne venait, et Oui malheureusement il était bien mort et maintenant six pieds sous terre. Bellatrix respira a fond. Elle avait mal a la tête. Pour changer un peu. Ces derniers jours c'était le mal de tête ou les vomissements. C'était aux choix. Bellatrix préférer cent fois le mal de tête au nausé. C'était beaucoup plus facile a disimuler. A cacher a l'interieur de sois même. Chose qu'un fantôme ne pouvais pas voir. Mimi était un fantôme horrible. Chiante, elle épiais tout les fait et gestes de Bellatrix a partir du moment ou cette dernière entrée dans les toilettes du deuxième étages. Elle posa sa tête sur le mur sur lequel elle était appuyait et poussa un long soupir. Le repas de midi ? Beurk non Bellatrix n'en avait vraiment pas envie, en fait ca la répugnait plus qu'autre chose. Rien qu'en imaginant tous ses plats remplis de victuailles, pour manger, enfin pour se baffrer... Non ça ne disais vraiment rien a Bellatrix !

Elle se releva et resta quelques minutes encore adosser au mur a regarder le néant. Enfin l'espace vide en face d'elle. Elle tourna les talons et partit où allé ? Bonne question... Elle tourna au coin du couloirs et apperçut un Gryffondor de troisième année et un Serpentard de première année qui se battaient. Elle sortit sa baguette et lança un Expelliarmus informuler. Les baguettes des deux combattants volèrent jusqu'a sa main. Elle les regarda d'un regard noire et leur demanda leurs prochain cours. Le troisième année avait Sortilège et le première année Métamorphose. Elle leur dit qu'il pourront récupperrer leur baguette a leur prochain cours mais pas avant. Elle se dirigea alors vers la salle de Sortièlge. Le Professeur Flitwick était la en trian de déplacer une pile de bouquin. Elle arriva lui expliqua l'histoire et lui tendit la baguette du troisième année. Elle sortit et se dirigea a contre coeur dans la salle de Métamorphose... Elle n'avait pas envie de voir la tête sèvère de Minerva MacGonnagal en la voyant. Elle frappa la porte et entra. Le professeur MacGonnagal était la assise sur son bureau. En chat. En voyant Bellatrix elle repris une forme tout a fait naturel et lui dit:
"- Et bien miss Black j'éspère que vous me rendez visite ici pour justifier votre absence?''
''- Je suis désolée professeur, je dors mal en ce moment et en attendant que l'heure passe je me suis endormis sur le canapé de al salle commune. Cela ne se repproduira plus. Mais la n'est pas le sujet de ma visite."
Elle explicat ce qui s'était passer et tendit la baguette avant de sortir d'un pas presque présser de la salle de Métamorphose... Direction le troisième étage un endroit ou l'on pouvait être tranquil. Enfin presque tranquil. La salle de classe vide. Cette salle était un bonheur pour Bellatrix. Elle y rentra, mais pour l'une des rare fois, elle n'était pas vide. un jeune rouge et or se balançait sur une chaise. Assis sur un bureau. Après avoir bien cerner le visage du jeune homme elle vit qu'il s'aggissait de Arthur Weasley. Il ne l'avait pas vu rentrer et était plongeai dans ses pensées. Bellatrix entra doucement et d'une voix forte lui dit :

"- T'en fait pas je ne suis que de passage. Cependant si tu veux sortir je n'y suis pas contre."

Le Jeune lion tomba de sa chaise. Bellatrix Pouffa de rire. Décidement ce garçon était vraiment une plaie... Elle respira fort pour cacher son sourire ou même son rire et repris d'une voix narquoise:

"- Tu dors?"

Le regard braquait sur le jeune homme a lunette. Les yeux légèrements plissait elle regardait le préfet en chef qui se trouvait en face d'elle et qui se relevait non sans difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

Arthur reflechissait. Qu'avait - il fait aujourd'hui ? Il avait commencé sa journée en tombant accidentelment dans la douche. Super commencement de journée je vous l'accorde... Cela l'avait fortement reveillé. Il était descendut dans la salle commune. Là, il avait vu Molly assise sur un canapé, elle regardait le feu. Il l'observa du haut des escaliers sans faire un geste. Il y avait Lana à coté qui racontait sa vie. Il n'y fit pas attention il descendit les quelques marches qui le séparait de Molly. Puis faisant un signe à Lana pour ne rien dire il posa une main sur les yeux de Molly avec un sourire. Et prononça deux trois mots " salut ma belle Mollynette ". Il la lacha puis l'embrassa.

Il sourit sur sa chaise. Il ne savait pas pourquoi il se souvenait toujours des moments passé avec Molly. Du moins il s'en souvenait plus longtemps que les autres évenements qui bordent sa vie ! Il savait que le lendemain il ne s'en souviendra plus , probablement.
Il continua à vasiller sur sa chaise et continu son analyse de la journée. Il se souvint d'avoir battu Griffin et d'petre allé au toilette de Mimi Geignarde !
Mimi Geignarde ! Il fit tilt ! Il essaya de se souvenir de ce qu'elle avait dit. Une devinette ... oui .. il continua de fouiller dans son esprit. Il se doutait qu'il tenait quelque chose.
Quelqu'un entra, il n'y preta pas attention. Puis il eut une illumination.
Il s'exclaffa en même temps que l'intruse prit la parole.

- Bellatrix ! -

"- T'en fait pas je ne suis que de passage. Cependant si tu veux sortir je n'y suis pas contre."

Il bascula en arrière, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un et encore moins Bellatrix. Il resta sans bougé un bref instant. Bellatrix ? Vomir ? Hum... c'est vrai qu'elle n'était pas en forme ces derniers temps. Il avait mit ça sur le compte de la tristesse de la jeune fille pour la mort de Rabastan.
Mais peut etre ce cachait il quelque chose derrière ? ESt-ce cela que Mimi avait essayé de lui dire?
S'il y avait quelque chose a savoir et d'important, il devait le savoir, surtout du point de vu de son statut.

"- Tu dors?"

Il se tourna vers elle, revenant d'une reverie. Il la regarda comme s'il se demandait ce qu'elle foutait là. Il l'observa de haut en bas. Il esseya de trouver des informations juste sur son apparence. Elle avait le tint blafard... Elle devait être malade.
Malade, c'est de ça que parlait Mimi ? Quelle était juste malade?
Mimi ne le ferai pas chié pour rien, il en était sur. Non Il y avait quelque chose d'autre, mais quoi ?

Il esseya de se redresser. Au bout de la deuxième tentative il fut debout. Il referma son cahier et l'attrapa d'une main.

- Bellatrix... et bien , tu as mauvaise mine ! Moi je ne dors pas , mais toi tu devrais...vraiment... tu es malade ?

Il s'arrpeta un instant et repris.

- Tu as quelque chose que je devrais savoir ? Tu es assez étrange depuis un moment... entant que Prefet en chef je m'inquiètte ... un peu ...

* ...en particulier si c'est contagieux.... * pensa t il. Il s'en foutait un peu qu'elle soit malade, elle était telment mauvaise avec les autres.. Mais il était sympa avec les autres pourquoi pas avec Bellatrux Black ? Après tout ils étaient de la même famille en quelque sortes... même si elle le niait, sa mère était une black.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

"- Oui oui mais bien sur Weasley... En tant que préfet en chef... Tu t'intéresses a ma santée toi ? Comme ca du jour au lendemain? Faudrait que tu évite de me prendre pour une pomme Arthur je ne suis pas débile..."

Bellatrix regarda Arthur l'air mauvais. Depuis quand il s'intéresser a l'état ou même a la santé de la verte et argent ? Depuis quand ? Il ne s'en souciait guère et comme ca du jour au lendemain ca lui prend... Bellatrix rétroqua alors :

"- Laisse tomber Weasley y a certaine chose que ton petit crâne de traitre a ton sang ne comprendra que dans ... Un bon moment. Alors ne cherche pas a faire copain copine avec moi car ca ne marche pas tu devrais le savoir avec le temps..."

Toujours l'air grave bellatrix regardait Arthur qui se tennait en face d'elle. Ils faisaient tous deux la même taille. C'était marrant a voir, un rouquin au lunette face a une noireaude au yeux aussi noire que ses cheveux face a face... Bellatrix avait une folle envie de lui crachait a la figure mais il ne le fit pas. Après tout ca rimez a quoi... Elle le regarda et vit son livre. Elle lui dit alors avec ironie :

"- Tu apprends a Lire Weasley comme c'est touchant a ton age. Remarque il y a un age a tout, sauf que la je dois te faire une annonce, tu as 10 ans de retard...."

Elle pouffa de rire contourna Weasley pour se diriger vers l'armoire au fond, d'un coup de baguette elle ouvrit l'armoire et en sortit deux livres qu'elle prit a pleine mains et mit sous sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:22

Il écouta les remarques aserbes de Bellatrix sans cilier. A quoi bon ? Elle était telment mauvaise que c'était maladif chez elle. Elle pouvait plus s'en passer. Mainetant elle se mettait même à être mauvais avec ses propres amis... elle était vraiment dans état critique et elle ne s'en rendait même pas compte telement obsédé par son désire personnel.
En claire , Arthur en avait rien à foutre d'elle et c'était resiproque ! Donc tout allez bien dans le meilleur des mondes! Seulement il esperait qu'elle se calmerait car elle commençait vraiment a lui taper sur le système et pas qu'à llui, en prime.
Bientot elle allait faire ami ami avec les tables !

Elle lui lança une blague franchement bidon sur la lecture, et le jeune Weasley leva un sourcil...vraiment exasperente....

- Tu es d'un drole... c'est à m'exploser le ventre ... Serpentarde ! La seule chose c'est qu'avec ta pseudo superiorité sur les autres et ton caractère de chieuse profonde tu ne remarques meme pas que tu restes seule ! Je ne serai vraiment pas étonné de te voir parler à une table ! En faite, tu dis que je te fais pitié et que tes plus inteligente que moi ou aute... mais fais toi plaisir ...ça te perdra... -

Il s'arrêta un instant elle n'eut pas le temps de dire quoique soit qu'il reprit.

- Ne croit pas que je te demandais ça comme ça... si je te demande si ça va ce n'est , comme tu le disais , pas entant que personne qui s'inquiète...loin de la. C'est juste que j'ai des informations te consernant. Je dois dire qu'au debut je me disais que t'étais certe conne, mais que tu serais capable de te sortir du petrin... Mais en te voyant à prendre des livres comme ça.. et à faire chié ton monde franchement je m'inquiète pour ton avenir et celui d'une autre personne.

Il baissa son regard vers le ventre de la Serpentarde. Il avait comprit le problème pendant qu'elel parlait à sa mannière étrange de se déplacer. Bon, ce n'était flagrant, mais dès fois , inconsiament les femmes enceintes faisaient des mouvements bizarre. Et faut croire que la grande Bellatrix n'échappait pas à la regle. Bien sur c'était le seul pouvoir voir un detail aussi debile et petit, tout simplement car il était un passioné de moldu.

- Pas si con que ça le rouquin à lunette ! Allez bye...

Il passa devant Bella et alla vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:58

Bellatrix regarda Arthur droit dans les yeux. Quelle ironie dont il faisait preuve. Enfin aux yeux de la verte et argent ce la le rendait plus minable. Mais Bellatrix préféra faire mine de rien, ignorait son ironie, et continuait a envoyait des vannes de merde était maintenant une occupation qu'elle avait et qui lui annimait ces longues journées ennuyeuse.

Elle écouta Arthur sans vraiment entendre ou comprendre ce qu'il disais. Les parole du rouge et or semblait très loin. Bellatrix était sur son monde... Dans une planéte très loin du système solère... Allo Houston on a un problmème ! Bellatrix redescendit sur terre... Son avenir et celui d'une autre personne... Que voulait dire Arthur par la ? Bonne question auxquel la reponse arriva aussi vite...

Le regard du Bouffondor se posa sur le ventre de Bellatrix. La jeune Verte et argent se sentit mal a l'aise. Elle parassait un peu plus nerveuse. Elle rajusta sa cape sur elle histoire de cacher ce qui n'était pas visible et déjà cacher mais a quoi bon . Son regard noire perçant fixait Arthur. Ele dit alors pour commencer:

"- c'est un choix Weasley. Rester seule est une façon de me ressourcer et de profiter d'un véritable temps libre. Mais je ne suis pas la seule a en profiter moi je vais dans le parc toi tu t'enfermes ici et tu apprend a lire... Chacun ces occupations. Mais ne t'en fait pas, je ne dirai pas a Molly que tu ne sais pas encore lire Weasley."

Elle rajusta une deuxième fois sa cape noire sur elle. Geste fait machinalement ou volontairement ? Plus volontairement en fait mais bon, Bellatrix se sentait très mal a l'aise et sa nervosité passagère le montrait quelque peu... Arthur commença a partir mais la frèle main de l'ainée des Balck lui rattrapa le bras. Il se retourna et elle le regarda pendant quelques seconde un grand silnece ce fit. Puis elle rétorqua d'une voix monocordre :

"- Je ne vois pas qui pourrait te donner des informations... Mais ce n'est pas grave, je vais m'empresser d'aller voir la Miss je-sens-tout histoire de regler quelque trucs... Deplus je souhaiterai emplement que tu gardes sa pour toi Weasley ! Sinon je me verrai obliger de te montrait une autre facette de mon caractère de chieuse et je peux te garantir que ca va te faire drôle"

Le regard toujours de glace. Malgrès une certaine nervosité Bellatrix n'allait pas se laissait submerger par ce sentiment totalement inconnu de la jeune verte et argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:19

Arthur avait bien remarqué que Bellatrix était completement sur la Lune lorsqu'il lui parla. Puis elle revint sur terre lorsuq'il parla d'une personne X. Illut sur son visage de l'inquiètude ou de la nervosité. Il avait touché juste. Il aurait pu se tromper, mais apparement non. Sans le vouloir Bellatrix lui avait donné raison, et c'est la que faisait la difference entre les deux sorciers. Elle était mauvaise et ce soucié que de son bon-etre. Elle observait que ce qu'elle voulait. Mais lui , il observait tout sans s'en rendre compte, les détails lui venaient a lesprit d'un coup, puis il les mettait bout à bou.
Elle l'avait aidé. AH si elle savait ça , elle fermerait sa grande guele ! Elle. Aider un gryffondor et en prime Arthur. Pour elle était tout aussi pourrit que Molly en faite, peu etre moins tout de même. Mais il pourait le devenir.

"- c'est un choix Weasley. Rester seule est une façon de me ressourcer et de profiter d'un véritable temps libre. Mais je ne suis pas la seule a en profiter moi je vais dans le parc toi tu t'enfermes ici et tu apprend a lire... Chacun ces occupations. Mais ne t'en fait pas, je ne dirai pas a Molly que tu ne sais pas encore lire Weasley."

Il eut un sourire narquoi. Si elle s'écoutait, elle aurait pitié d'elle même. Vraiment. Y avait des Serpentards qui comprenaient que lorsque le "truc" pour faire chier le gryffondor ne marque il fallait arreter. Mais non elle , elle s'enfoncait dans delire completement debile et qui n'énervait pas du tout Arthur. Autant dire un truc qui ne servait strictement a rien.
Il s'avança encore, quand une main agrippa son bras. Il se tourna et regarda Biloute - xd - . De son regard elle essayait de rester de glace, mais ni arrivait pas totalement. Il sourit amusé.

"- Je ne vois pas qui pourrait te donner des informations... Mais ce n'est pas grave, je vais m'empresser d'aller voir la Miss je-sens-tout histoire de regler quelque trucs... Deplus je souhaiterai emplement que tu gardes sa pour toi Weasley ! Sinon je me verrai obliger de te montrait une autre facette de mon caractère de chieuse et je peux te garantir que ca va te faire drôle"
Que pouvait - elle Bien faire à une fantome ? A part faire chié son monde et l'engueler. Au contraire cette reaction allait faire rire Mimi. Et cette pensé rendait heureux notre cher Arthur.
Il s'approcha d'elle et lui souffla un simple petit : BOUH avant de se dégager et de la coller contre le mur en l'imobilisant.

- Le truc que t'as pas comprit c'est que je ne suis pas un de ces peureux de Serpentard qui partent des qu'on leur fait un BOUH. Je n'ai pas peur de toi , ni de tes menaces de gamine. Après faut que tu apprenes a arreter des blagues de Serpentarde a peine sortit de l'oeuf. " tu sais pas lire " c'est telement gamin... je crois que y a que les gosses de 5 qui sortent ça. Enfin remarque...cela ne métonnerai pas que tu sois agé mentalement bien sur de 5ans. Mais après c'est toi que cela regarde n'est ce pas? Bon..nus sommes d'accord. Ensuite tu peux allez dire à Molly que je suis un pedophil ou que je sors avec le père Noel que je m'en batterai la rac* ! Alors maintenant arrete avec tes conneries ! Je ne dirais rien, tout simplement car je respecte ton choi. Mais si tu veux pour une fois avoir une bonne discution, adulte et reflechit tu peux toujours venir me voir. Entre " prefet en chef " rien d'autre. Moi de mon statue de Prefet en chef et toi du tien...
Maintenant tu fais comme tu veux .

Il la lacha et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:51

Bellatrix regarda la jeune Gryffondor. sa main l'avait aggriper afin qu'il ne parte pas. Mais la réaction qu'il eut ne fut pas celle a quoi elle s'attendait. Il se dégagea et la plaqua contre le mur le plus proche. La tête de Bellatrix tappa violement contre le mur. Elle resta sonnait pendant quelques seconde. Mais elle était tout a fait consciente... Son nez touchait celui d'Arthur. Le regard noire elle soutenanit celui du rouge et or...

Il lui parla. Elle se sentait beaucoup plus nerveuse. Beaucoup plus mal a l'aise. Mais tant pis. Une fois qu'il eut finit son "roman" elle le regarda d'un regard noire. Elle se débatait mais plus elle le faisait plus Arthur resserer son étreinte... Tant pis il lui restait la dernière solution, elle le regarda et lui cracha a la figure. Arthur la lâcha alors.

Bellatrix frotta ses poignets qui affichait une légère rosit. Et regarda Arthur pendant quelques seconde. Elle resta bouche Bée... Arthur tourna les talons mais pour la seconde fois de la journée elle l'interpella tout en s'asseyant sur la table la plus proche.

"- Attend ! Je te rappelle que je suis comme ca Arthur ! C'est ce qui fait mon caractère, ne l'oublie pas ! J'ai toujours été comme ca et je ne vois pas pourquoi ca changerai du jour au lendemain... Tu as du t'y habituer avec le temps. Enfin quand je vois ta réaction je crois que non. Excuse moi de t'avoir crahcer dessus mais je ne supporte pas qu'on me touche surtout Quelqu'un comme toi..."

Ces derniers mots se firent plus bas seulement pour elle. Mais on pouvait deviner la fin de sa phrase. Toujours comme ca la jeune Serpy... Elle regarda le jeune rouquin face a elle et lui dit d'un ton tout a fait monocorde... Elle n'avait pas l'intention de trop révéler la situatiot dans laquelle elle se trouvait mais affin d'éviter tout problème vis avis des autre elle se devait de montrer une Bella diplomatique. Elle repris alors :

"- Ok d'accord ! Si tu la fermes je suis prète a repondre a tes question seulement a quelques conditions. La première que tu me laisse taire le nom de l'autre personne concerner. La deuxième que tu ne me pose pas de quetion sur la prophétie... Et je jugerai ensuite de tes questions..."

Pour un foirq ue Bella s'ouvrait a Quelqu'un il fallait en profitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:47

Bon, il devait avouer qu'il y avait été fort. Ce n'était pas dans ses habitudes de coller quelqu'un contre le mur aussi violement, même avec la pire peste du monde. Mais il avait perdu un peu de son sang froid, même s'il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il était reflechis, et il ne voyait aucun aute moyen de reveiller Bellatrix, la prendre par la force sinon elle réagissait pas.....
Et cela lui avait fait enormement de bien faut dire... Bellatrix n'avait rien pu dire, ni bouger. C'était très rejouissant de voir la nervosité de la Verte.
Il sortit de la salle mais s'arrêta lorsqu'il entendit le raclement d'une chaise sur le sol brut. Puis la voix de Bellatrix apparut dans le silence.
Cetet dernière avait été quelque peu choqué par la reaction du rouquin et avait mit un temps avant de reagir. Mais maintenant elle était revenu à la réalité et avait retrouvé l'usage de la parole.
Un sourire satisfait apparut sur le visage du rouquin avant de se retourner.

- Oh... c'est à moi que tu parles ?

Il sourit et écouta ce qu'elle avait à dire.

"- Attend ! Je te rappelle que je suis comme ca Arthur ! C'est ce qui fait mon caractère, ne l'oublie pas ! J'ai toujours été comme ca et je ne vois pas pourquoi ca changerai du jour au lendemain... Tu as du t'y habituer avec le temps. Enfin quand je vois ta réaction je crois que non. Excuse moi de t'avoir crahcer dessus mais je ne supporte pas qu'on me touche surtout Quelqu'un comme toi..."

Il sourit bien content de lui, mais une petite grimace apparut lorsqu'elle parla de son cracha. Puis il redevint de marbre, ca avait été le prix a payer... Il le savait parfaitement.

"- Ok d'accord ! Si tu la fermes je suis prète a repondre a tes question seulement a quelques conditions. La première que tu me laisse taire le nom de l'autre personne concerner. La deuxième que tu ne me pose pas de quetion sur la prophétie... Et je jugerai ensuite de tes questions..."

Il rigola, en clair les questions les plus interessante il ne pouvait pas les poser... ce qui était un peu con.

" Je te connais... Je connais ton caractère et ces bien pour cela que j'ai eu ce comportement. Toi aussi tu me connais pour savoir que c'est pas mon style. Mais avec toi pour arriver a te faire venir à la réalité ou attirer ton attention faut etre legerement violent ! Alors c'est ce que j'ai fait, j'espère que ton crâne va bien tout de même.. J'aime pas m'abaisser au niveau de ces vipères de Serpentard. "

Il la regarda avec un sourire malicieux et amusé. Pourquoi cacherait il son fond de pensé ? Elle savait très bien qu'il n'aimait pas vraiment les serpy sauf quelques uns qui faisaient exception.

" Bon...en claire tu ne me donnes pas trop le choix niveau question. Les plus interessantes et les plus supposé a éclairsir les choses sont celle que je ne peux pas poser.... "

Il s'installa, de l'autre coté de la table , juste en face d'elle. Il ne preferait pas dire qu'il n'était pas au courant de la prophetie...

" Pour la personne concerné MONSIEUR X , j'ai deja m'a petite idée sur la question. Maintenant que je suis sur du problème , il ne me sera pas difficil de deviner de qui il s'agit. Mais passons...
Tout d'abord depuis quand es tu au courant de ton problème ? Qui est au courant ? et que compte tu faire pour le moment ? "


Autant aller droit au but. Il posa ses bras sur la table et la regarda attendant une reponse. Elle n'avait pas parlé, surment à l'attente des questions... ou peut être était elle pensive...surment.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

Bellatrix siffla et eut un regard noire. Arthur osait insultait les Serpentard devant elle... Elle détourna le regard et vit mine de n'avoir rien entendu. Ce qui valait meiux pour Arthur... Elle eut un rire sinistre quand il lui dit que c'était les questions les plus interressante auxquelle Bellatrix refuserait de repondre. Elle le regarda et lui dit d'un ton assez sec et froid:

"- Tu n'allais tout de même pas croire que j'allais tout te dire dans les moindre Détail Weasley. Il me reste un peu de fièreté quand même, ne l'oublie pas !"

Arthur s'assit alors ne face de la verte et Argent. Cette dernière évitait très soignesement son regard. Ses mains sortir de sous sa cape et posa les deux qu'elle avait prit quelques minutes avant a côté d'elle. Pff des livre Banales, sur la métamorphose en fait... Elle regardait ses botinnes noire a talons aiguille quand Arthur repris et posa ses questions. Elle possa un profond soupir mais malgrès cela un petit sourire apparut sur ses lèvres... Alors il connaissait ou du moins pensait connaitre le père... Cela la faisait bien rire interieurement. Après quelques seconde de silence elle dit enfin...

"- On ne t'a jamais appris a ne pas te fier aux apparence Weasley... Ne cherche pas a savoir qui c'est et de toute façon tu ne trouveras pas, tu n'y songerai même pas dans le plus pire de tes cauchemards, alors ne fait pas ça avec moi, ca ne marche pas ! Je ne l'ai sut quand le vieux fou qui nous sert de dirlo m'a parler et montrait la prophétie, je savais qu'il s'agissait de moi dès l'instant ou j'en ai prit connaissance... Les seules au courant pour le moment sont ma Soeur Narcissa, ton fameux Monsieur X, Selena, Je pense aussi que Miss Je-Sens-Tout... Euh Bones la ressentit mais je n'en mettrai pas ma main a couper... Et Andromeda qui commence a avoir certain soupçont. Il es dur quand tu vit dans la même maison que cette... Passons... Et ce que je compte faire c'est une bonne question... Je n'en sais rien... "

Ses jambes se balançait nerveusement. Elle regardait ses mains qui s'était posait sur ses cuisses, évitant toujours de regarder Arthur en face... pendant quelques seconde encore le silence se fit... Elle respirait profondement puis pour la première fois depuis qu'elle avait accepter de repondre au questions que lui poserait le Prefet en chef, elle le regarda et lui dit :

"- Que ferais-tu toi Weasley a ma place?"

C'était dur de le voir a la place de Bellatrix mais qand même c'était une façon de retourner les questions en douceurs...

[Pas trop d'inspi sorry ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:14

[ aaah la misère faute de frappe et tout mon texte s'est volatilisé ! Dsl mais je crois pas que tu auras une rep ajd ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:55

{mais t'es deguellasse ! moi je veux un reponse }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

[ excuse moi de pas avoir vraiment le temps en ce moment ! moi aussi je voudrais te rep, je voudrais rester plus souvent sur le fow mais vois tu je peux pas..... et en prime je suis malade - le truc qui arrange pas mes affaires et qui me met pas vraiment dans la bonne humeur .... - bref je repondrais demain j'espère .....]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:11

Elle était nerveuse. Arthur l'observait de ses yeux perçant ( xd).
Il écouta attentivement tout ce qu'elle avait à lui dire. Il analysa chaque phrase et chaque geste essayant de trouver des reponses à ses questions sans en toucher mot à Bellatrix. Cependant il ne trouva nul reponse.
Elle ne le connaisait pas si bien que ça. Arthur avait l'habitude d'observer les moldus, leur gestre, leur mimiques etc... et même si beaucoup de sorcier se disait différent des moldus , la réalité était tout autre.
Arthur avait acquis au fils des ans une super mémoire et un sens critique aiguisé.
Il notait toutes sortes de chose dans sa tête et les informations revenaient lorsqu'il le fallait. Bon Arthur oubliait souvent plein de truc important, c'était bien la l'aspect commique de son savoir faire. Il pouvait se souvenir de plein de détail mais il oubliait souvent des rendez vous important où autre. C'était assez déroutant mais que voulez vous ? Arthur était Arthur !

Bref, tout ça pour dire qu'Arthur pouvait être bien plus malin qu'il n'y parait et Bellatrix, dans ces moments , n'était absolument pas à la hauteur. Elle stressait, elle était nerveuse tous ses mouvement corporelles le laissaient l'interpreter.
ET bien , même la grande Bellatrix Black peut perdre ses moyens ! =)
Elle croyait qu'il ne pouvait pas deviner ? Qu'il ne pouvait pas imaginer qui était Mr X ? Et bien... qu'elle soit étonné !
Jusque là , il y avait 4 possibilités, et maintenant il pouvait en retirer deux. Ce ne serra qu'une question de temps, c'est qu'il était curieux le Arthur !
Cependant il ne préfera pas relever les remarques de Miss Black, il n'avait pas que ça à faire, il comptait bien retrouver Griffin pour discuter un peu.

Et c'est la qu'elle lui demanda, après quelque minutes de silence :

"- Que ferais-tu toi Weasley a ma place?"

Cmme vous vous en doutez cette question le laissa perplexe. Il n'était pas dans ses habitudes de se mettre dans la peau du serpentarde sans coeur et encore moins dans la peau d'une fille, ce serait se casser la tête pour rien.. ( xd )
Enfin il essaya tout de même et la regarda.

- Pour ête franc je suis bein content de pas être à ta place, non pas pour le coté enceinte mais surtout pour le coter " sans coeur" de ta personne... Je vivrais assez mal le fait de plus avoir de pote... m'enfin je veux bien faire un effort.

- Cependant, je peux pas prendre de décision à ta place. Tu as peu de choix , avoirter ou garder le bébé. Dans les deux cas on finira par apprendre ta situation. Aller à st Mangouste va attirer les curieux et l'information serra diffuser. Du moins il y a de forte chance pour que ça arrive. Donc si tu vas à Ste mangouste tu pourras continuer ta vie dans l'établissement. Et si tu gardes le bébé tu serras probablement virré même si Dumbeldor essayera d'échapper à la regle.... mais au moins tu auras un enfant vu que c'est pas dit que tu es d'autre occasion .....


Un petit sourire apparut sur ses lèves mais disparut rapidement c'était pas le moment de se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

[je rep demain et je t'enverrai le line un fois fini...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





trou de mémoire [ Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire [ Bellatrix]   trou de mémoire [ Bellatrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou de mémoire [ Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bellatrix
» Bellatrix Galerie....
» Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]
» petit trajet interrompu... (rp bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Troisième étage ** :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser