Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:12

Andromeda montait les escaliers à toute vitesse pour rejoindre sa salle commune se trouvant au septieme étage. Elle était seule ses amies étant déjà là bas.
Perdue dans ses pensées elle heurta de plein fouet quelque chose..ou plutôt quelqun. En relevant le tête elle se retrouva nez à nez avec le serpent du blason des serpentards.
Elle soupira et pensa:


*Oh non pas elle!*

Elle remarqua l'autre serpentard et sans même reagrder son visage, il n'était pas difficile pour Andromeda de deviner qui était-ce. Elle murmura pour elle même:

"-Mes chères soeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:25

Bellatrix voulait repartir dans sa salle commune au sous sol. Elle avança et quelqu'un lui fonça dessus:

"- Oh fait gaffe!''

Puis regardant vraiment sur qui elle était tombait elle vit que c'était son immonde de soeur. Celle qui a trahit la lignée des Blacks. Cette dernière les accueillit en disant mes chère soeurs...

"- Ah bon ? Ou ca ? Tu ne parles pas de nous j'espère car si c'est le cas je peux te garantir que nous t'avons rayait de notre vie, comme papa et maman en fait."

Un regard noire, fusillait Andromeda et Narcissa se laissa quelque peu emportait mais elle ne dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:35

Andromeda soupira à nouveaux. Bellatrix était tellement..tellement...enfin elle avait le don de l'enerver et elle pensait bien que ça devait surement être réciproque. Elle releva completement la tête pour regarder ses soeurs, en particulier Bellatrix, dans les yeux. Elle répliqua sèchement:

"-L'ironie tu connais? Parce que vous ne m'êtes pas chères au cas où tu n'aurais pas remarquée. Et je crois bien qu'officiellement vous êtes toujours mes soeurs que tu le veuilles ou non!"

Elle sentait bien qu'une dispute allait surement commencé et qu'elle n'était certainement pas du bon côté. Elle était seule contre ses soeurs ainées. Mais bien qu'elle ai peur d'elles, elle ne se laissait jamais démonté durant leur éternelles disputes. Elle prefera cependant éviter celle la. Elle ferma les yeux et les rouvrit et dit d'un voix qu'elle voulait calme et posée:

"-Bon tu me laisse passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:56

Cissy se taisait, encore une fois, mais ne pouvait s'empêcher de regarder sa "soeur" avec dégoût...Non, pas Bella, l'autre, celle qui ne faisait plus partit de leur famille. Celle qui avait bien faillit les déshonnoré...

Et le pire, c'est qu'elle s'autorisait l'ironie? Comme si, malgré ce qu'elle avait fait, cette insousiante avait encore le droit d'exsister et de mené une vie tranquille... Comme si être une vermine alors que l'on s'appelait Black n'était pas un sacrillège...

Bref, Narcissa Black, la seule blonde des trois, restait inlassablement muette devant cette soeur qui n'exsistait plus, dans son coeur, en tout les cas.

Puis, elle eut un soupire de mepris et d'ironie... Et dire que tout aurait dut être normal. Elle aurait du rentré avec Bella dans la salle commune des serpentard, elle se serait laisser tombé sur son lit et aurait terminé son livre... Peut être même serait-elle sortit dehors, après tout, il faisait un temps idéal...Il pleuvait, personne d'autre ne serait près du lac.

Mais non, encore une fois, elle avait joué d'une malchance pas possible et était tombé sur elle... Cela aurait put être n'importe qui, mais il avait fallut que se soit Andromeda... Elle finit par rompre le mutisme dans lequel elle s'était réfugié.


"Officiellement, peut être... Mais personellement, je ne me suis jamais sentit, en aucun cas, être la soeur d'une traître comme toi... Après, ce que j'en dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

Andromeda regarda son autre soeur. Celle ci venait d'intervenir. Andromeda elle aurait donné cher pour ne pas se trouver là. Pourquoi fallait il qu'elle rencontre ses soeurs?
Narcissa avait l'air exassperé. Andromeda savait pourquoi, pendant toute ses vacances d'été on avait cessé de lui rabacher aux oreilles qu'elle n'était qu'une traitresse qu'elle ne méritait pas de s'appeller Black. Mais ce qui exasperait le plus sa famille c'était qu'elle sorte avec un Moldu.
Enfin bref le moin qu'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas proche de ses soeurs et voilà qu'elles débarquaient et alors qu'elle essayait de partir afin d'arrêter là la conversation, voilà que Narcissa prennait la parole. Andromeda décida de répondre franchement:


"-Exactement et ce que tu en dit ne m'interesse pas, alors maintenant vous me laisser passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:22

Bellatrix regardait la soeur qu'elle aimait qu'elle voulait protégeait, et non celle qui avait trhais sa propre Famille elle lui répliqua alors avec une colère u'elle ne pouvait cacher... Elle lui mit une giffle qui la déstabilisa:

"- Tu ne nous parles pas ainsi... Est-ce clair? Maintenant tu t'excuse ou je t'expidit trois pied sous terre avec ton amour de Moldu..."

Son ton était glaciale et son regard noire... Elle ne rigolait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:42

Andromeda ouvrit de grand yeux. Elle rêvait ou Bellatrix venait de la giffler? Elle la regarda avec un regard haineux. Elle était si énervée qu'elle n'entidit d'abord pas les paroles de sa soeur. Elles retentirent soudain dans son esprit.
Elle hésita un instant..Que faire répondre ou baisser la tête et rien dire? Elle opta pour la première solution mais sans parles trop méchement.


"-Je te parles comme je veux Bellatrix. Si tu n'es pas ma soeur alors tu n'as rien à choisir pour moi!! Oh! Et si Ted ne te plait pas tant mieux! Parce que quand on voit ton cavalier pour le bal... Oh exscuse moi c'est un "sang pur"...c'est vrais que dans ce cas ça exscuse tout même le visage la débilité la plus profonde!

Elle sortit rapidement sa baguette qu'elle cacha derrière son dos, pour se proteger d'une éventuelle violente répartis de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:51

"- La débilité... laisse moi rire... tu ne t'en rend pas compte que c'est toi qui te rend débile... Et tu te rend encore plus débile quand tu oses t'affichais avec ton Teddy d'amour surtout devant la famille, la c'est toi qui n'as pas de figure.... De plus je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part, ou de la part d'une traitre, et encore moins d'une fille qui a 3ans de moins que moi..."

Elle attrapa sa soeur par le col et la plaqua contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

Narcissa retînt son souffle, murmurant, d'un murmure remplit de mépris et de dégoût:

-Je t'interdis de me parler comme cela.

Puis, tout ce déroula, Bella essaya encore une fois de la protéger... Encore une fois... Une fois de trop? Dans tout les cas, il fallait à tout prix éviter qu'elles en viennent aux mains... Non non, elle ne protégeait pas Andromeda et aurait d'ailleur été ravie qu'elle se fasse refaire le portrait... Elle essayait juste de rester fière, de ne pas se laisser emporté devant Andromeda... Car après tout, n'aurait-ce pas été une preuve de faiblesse? Et les mots ne blaissent-ils pas plus que les coups?

Bref, après un moment, Cissy posait l'une de ses mains blanches sur l'épaule droite de sa soeur aînée, celle qui ne les avait pas trahit, celle qui était encore digne, celle que, malgré tout ses défauts, Cissy appréciait.


-ça ne sert à rien Bella, même une chose aussi sordide qu'elle ne mérite pas que tu gaspille ton énergie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

Finalement la baguette ne servit à rien. Bellatrix la saisit tout bonnement par le cou et la plaqua contre le mur. Andromeda fut surprise. Elle regarda sa soeur dans les yeux. Et avant qu'elle ne put dire quoique ce soit Narcissa intervint pour dire à Bellatrix d'arrêter, qu'Andromeda n'an valait pas la peine.
Andromeda décida de ne pas relever l'insulte rester en vie étant plus important. Elle dit doucement à Bellatrix:


"Bellatrix lâche moi.."

Elle ajouta à contre coeur.

"-S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:44

Bella ne lâcha pas pour autant prise. Elle se retourna vers sa soeur aimée, et lui dit:

"- Mais bien sur qu'elle le mérite Cissy, ce n'est pas toi qui a rammassait Maman a la petite cuilllère, quand cette... Quand elle présenté son ptit ami, cet abrutio de moldu..."

Puis en entandant le s'il te plait de Adromeda elle lui rétorqua amèrement:

"- Tiens depuis quand on dit ce genre de mots a moi? Après tout Narci a raison, Tu es trop faible pour pouvoir faire n'importe quoi... Va-t-en avant que je change d'avis que cette fois-ci je ne te tue pour de bon, Maman en serai très fière de moi...."

Bella lacha alors prise et Andromeda tituba avant de reprendre un bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:02

Andromeda bouillait. Elle avait evie de partir et voilà qu'il y avait une issue, mais elle ne voulait pas partir ainsi, perdante. Elle regrda Bellatrix et baissa le yeux. Puis elle grimpa deux marche se retrouvant plus eau que ses soeurs. Elle se retourna.

"-Merci....

Elle monta quelque marche et sans se retourner ajouta:

"-Les idiotes!"

Et elle monta les marche en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

"- Glisseo!"

La baguette de Bella fendit l'air. Elle l'avait dans sa poche mais facil d'accès pour une rapidité assurer.
Andromeda glissa et retomba au niveau de ces soeurs (nous quoi...)
Elle la regarda d'un air hautain:


"qui te donne le droit de nous insulte? Je te laisse partir a contre cour et en plus tu en profite pour nous insultait et dans notre dos en plus... Tu es franchement ce que je combat ma chère Andromeda, une lâche...."

Elle regarda sa soeur, aucun sourire apparut au contraire, Bella voulait plutôt la sur le moment, étrangler Andromeda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

Andromeda se releva difficilement. Grr ça soeur la mettait vraiment sur ses nerfs. Elle la regarda d'un air énervé et agacé que son plan n'est pas marché. Elle ne put s'empecher de dire:

"Pardon? Tu as dit lâche? Moi? Tu dois te tromper de personne! "

Elle avait un forte envie de lui foutre un coup de poing dans le nez.

"-Ah parce que toi tu as le droit de m'insulter mais pas moi? Je regrette mais la vie c'est pas comme ça. T'es peut-être plus grande que moi mais ta pas tout les droits!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:00

"- Oui toi. Tu es une lâche comme tout les Gryffondors... Tout ce que vous savez faire c'est partir danas votre coins, pour éviter tout contact avec nous... Et oui tu nous fait honte a moi a Narcissa et a Maman... Mais la où tu as poussé le bouchon un peu trop loin c'est quand tu oses encore te ramené dans la maison qui n'est plus la tiennes maintenant. Pourquoi es-tu revenu? Tu as peut-être des remord? Sâche une chose, tu t'es rendu ridicule toute seule... Tu vois durant toute notre enfance on était proche, mais tu as choisit de décevoir ta famille et tu ne pourras jamais savoir a quel point tu nous a fait du mal, a moi a maman et a papa...
Alors tu vois moi je suis l'ainée certes mais moi je ménage mes parents, avec toi ils seraient mort depuis longtemps, si je n'avait pas été là...."


Bellatrix était en train de bouilir a feu doux mais d'ici peu elle allée s'ernerver contre sa soeur et sa risquait de mal tournait. En se retournant vers Narcissa, Bella sentit qu'elle aussi était en train de bouilir... Mais c'est Cicy, elle ne le montreras pas et essayeras de le caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:52

Narcissa soupira, encore une fois, Andromeda avait tout gâché. Cela devenait une habitude. On aurait dit qu'elle trouvait cela amusant, de les mettre hors d'elles.

La jeune femme resta en retrait, comme à chaque fois. Bah, une fois de plus ou de moins, ça changeait quoi?

Certes, la jeune serpentarde ce taisait (et c'était mieux ainsi non?), mais elle n'en pensait pas moins. Elle s'était tut, lorsque sa soeur avait ramené Ted chez elles... Et, la seconde d'après, Cissy avait craché tout le venin qu'elle avait emagaziner dans le dos d'Andromeda. Elle s'était tut, lorsqu'elle avait vu leur mère déséspérée. Cela faisait des années qu'elle se taisait, sans pour autant faire semblant de ne rien voir. Elle se taisait, car pour elle, Andromeda n'était pas digne de sa parole... A vrai dire, elle n'était même pas digne du mutisme dans lequel Narcissa sombrait...Mais ne vallait-il pas mieux être muette et tuer les gens par son silence? Il y a tellement de mensonge en un silence... et tellement de vérité, aussi.

Puis, elle finit par parler, s'adressant à son aînée, d'un ton presque supliant.


-Bella!

Encore une fois, autons tout de suite des quelconques doutes. Narcissa ne défendait pas Andromeda. Elle essayait juste, une fois de plus, d'éviter un conflit ouvert entre ses deux soeur... Parce qu'elle ne pourrait plus métriser la situation, si elles se battaient, parce que se battre contre cette traître ne serait en aucun cas preuve d'intelligence... Ce serait simplement une preuve de loyauté envers la famille Black, et avouez qu'il existe bien des moyen d'être loyale et intelligente, en même temps.

-Je t'en prie, ne donne pas à cette traître le plaisir de te mettre hors de toi... Tu vaux mieux qu'elle!

Son ton était calme, poser, et elle fixait Bella, attendant une éventuelle réponse de sa part. Non, il ne fallait pas qu'elles se battent. Pas cette fois. Plus tard, oui, mais maintenant, ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:23

Andromeda décida de ne rien répondre à Bellatrix. Tout était une question d'avis, ses parents détéstaient Gryffondor et ce fut un acte de traitrise de la part d'Andromeda que d'y être envoyé.

Elle cherchait que répondre quand Narcissa parla. D'après elle Andromeda ne valait pas la peine que Bellatrix s'énerve. Tant pis pour son orgueil Andromeda nese défendrait pas. Elle n'avait pas que ça a faire. Elle soupira.

Elle resta silencieuse? après les paroles de Narcissa seule Bellatrix pouvait avoir le choix de la laisser tranquille ou de continuer à s'énerver. Elle esperait que Bellatrix opterait pour la première solution même si ainsi elle partirait perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:49

"- Oui en effet je vaut mieux qu'elle... Mais je ne vais pas la laissait partir comme ça Cicy... Elle nous insulte, insulte notre famille et tu sais très bien que je ne supporte pas ça... Je pense être largement tolèrente sur certaine chose mais quand ça depasse les bornes, Sa dépasse les bornes..."

Elle se retourna vers Andromeda et la regarda droit dans les yeux en resserant son étreinte en l'espace de 30secondes puis la lacha.
Elle commença alors a ce diriger vers les escalier pour allait dans la Salle commune de Serpentard, mais avant de descendre les marches elle se retourna, se plaqua contre sa soeur cadette et fit en sorte de s'engouffrer dans un petit couloir mal éclairer:


"- Endoloris"

de ca baguette sortit un eclair de couleur vive, et elle dit:

"- Je vais t'apprendre le respect que tu dois a tes soeurs ainée mais aussi a ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:04

Narcissa poussa un petit cri... Quand mais quand Bella allait-elle devenir résonnable... Un sort impardonnable! Elle n'y pensait pas.

Mais ses yeux regardaient la scéne et son corps restait définitivement paralyser... Ressentait-elle de la peur? Non. Pour tout vous dire, Narcissa profitait du spectacle que lui offrait cette scène... Andromeda payait enfin! Un sourire sinique vînt se loger au creux des lèvres de Narcissa. Il disparu quelque seconde après... Bella ne devait pas! Si quelqu'un la voyait, qu'aillait-on penser des Black?


-Bella!

Ordonna-t-elle une nouvelle fois, suppliante.

-Je t'en prie... Pas ici, pas maintenant. Tu lui fera payer une autre fois, et je t'y aiderais... Mais tout le monde pourrait nous voir Bella... Et que penseront-ils? Certes, Andromeda est une traître de la pire espèce qui n'est pas digne de respect... Je pense que tu sais tout ce que je pense d'elle... Mais pense à notre réputation Bella... Serait-ce bien de laisser voir à tout le monde que nous accordons de l'importance aux traîtres, alors qu'ils ne n'ont aucune... Bella, écoute moi, une dernière fois, je t'en prie... Pas ici, pas maintenant. Plus tard et ailleurs, Andromeda payera...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

Bellatrix refléchit pendant quelque secondes, toujours sa baguette en direction de Andromeda. et Lui repondit:

"- Tu as raison sur un point Cicy, Pourquoi préter de l'importence a cette race?"

Elle releva sa baguette, faisant en sorte que le sortilège prenne fin puis dit a Andromeda:

"- Un jour tu me le paiera et tu mourras..."

Puis d'un sort inpronocé, elle fit sortir des cordes de sa baguette qui enroulèrent Andromeda. Elle eut un petit rire.

"- Faudra que tu l'apprennes un jour ce sortilège... ca sert..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

Andromeda cru un instant que c'était finis. Sa soeur venait de la lâcher et commentçait à descendre mais finalement elle se reçut un "Endoloris" de plein fouet. Elle tomba a terre et serra les dents pour ne pas crier.

Elle entendit Narcissa demander à nouveau à Bellatrix d'arrêter. Andro pensa qu'elle avait raison, lancer un "Endoloris" à Poudlard ce n'était pas prudent, elle pouvait se faire prendre. Mais ce serait au contraire une bonne chose pour Andromeda qui de toute façon se fichait pas mal de "l'honneur des Black" qu'elle avait selon sa famille suffisament salit comme ça.

Elle ne put se retenir plus longtemps la douleur était trop grande et tant pis si ses soeur se fichait d'elle après. Elle hurla (mais pas trop fort):

"-Aaaaaaaaah!!!

Puis Bellatrix arrêta le sortilège et la menaça. Andromeda soupira, mais au moin c'était finis. De toutes façon les menace de sa soeur ne la touchait guère. Et elle vit alors des cordes s'enrouler autours d'elle! Bella ne renoncçait donc jamais?!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:40

Bellatrix riait d'un rire sonore...
Elle avait sa soeur soufrir et lui dit:

"- je te laisse j'ai un devoir en potion que je ne voudrait en aucun cas râtée."

Elle s'approcha d'elle et lui dit dans son oreille:

"- Tu vois tu n'as pas tenu plus longtemps que Molly, et encore elle est restée plus longtemps sous l'effet de ce magnifique sort...."

Elle lui tourna le dos et commença a s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:50

Andromeda avait une forte envie de...cracher sur sa soeur. Très mauvaise idée biensûr mais ça la démangeait. Après quelques mot provocateurs sa soeur tourna les talons et commença à s'éloigner.

Andro essaya d'attraper sa baguette. Elle réussit a la prendre et lança un "Cracbadaboum" sur ses liens. Ils lachèrent et Andromeda put ainsi se relever en grognant contre sa soeur. Elle souhaita de tout son coeur qu'elle ai un "T" à son devoir de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:06

Cissy regarda la scène... Enfin, cette lâche indigne de vivre avait réussit à faire quelque chose d'intelligente: Se taire. Tout aillait bien maintenant... Enfin bien... Disons que Bellatrix avait écouté sa soeur.

Narcissa soupira, lançant un regard de dégoût à Andromeda puis partit, sur les talons de Bella, bousculant violement au passage Andromeda. Alors comme ça Prewett avait elle aussi était la victime du sort Endoloris? Bah... De tout manière, Prewett était idiote, elle ne vallait pas mieux que les autres. Tout comme Andromeda.

C'était stupide, quand on y pensait. Oui, stupide, tellement stupide que cela en devenait comique. Cissy savait qu'un jours où l'autre Andromeda payerait... Mais ne fallait-il pas mieux qu'elle vive encore un peu? Comme cela, la torture pourrait continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]   Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bellatrix
» Bellatrix Galerie....
» petit trajet interrompu... (rp bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser