Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 petit trajet interrompu... (rp bellatrix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

molly sortait de la salle commune. Elle avait passée une excellente journée et c'est totalement de bonne humeur qu'elle s'apprétait à rejoindre la table des gryffondors pour le diner. Elle observait tour à tour le portrait de la grosse dame à qui elle adressa un "à tout à l'heure" puis les portraits présents à l'étage. Molly ne se lasserait jamais, Poudlard était vraiment une deuxième maison pour elle. Chaque jour elle s'émerveillait depuis un peu plus de cinq ans des merveilles qu'elle pouvait rencontrer. C'est ainsi perdue dans ses pensées, prenant la direction des escaliers que molly fit une rencontre hors du commun.


Dernière édition par Molly Prewett le Lun 31 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:48

En effet, Bellatrix faisait un tour de ronde... Comme d'habitude. Elle adorait faire un tour près du portrait de la salle commune de Gryffondors, percécutant au passage les 1ère années et se régalait de voir pleurer certain. Et Dire des Bonjours melle Black ou bonjours Madame lui rendait le sourrire aux lèvres la supériorité de Bella ne faisait aucun doute ....
Lorsque qu'elle croisa Molly, elle fut fort supris mais ne le montra pas contrairement a la jeune rouge et or.


"- Qu'est ce t'as Prewett? surprise par moi entrenous je te comprend."

elle voulait passer outre la jeune gryffondor mais celle ci lui attrapa le bras bien d"cider a ne pas la laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

* j'aurais pariée que c'était toi qui répondrait ^^ *

molly tomba en effet sur la jeune serpentarde qu'elle détestait le plus, bellatrix black. celle-ci prenait plaisir à maltraiter les jeunes gryffondors. persuadée qu'elle allait de nouveau retenter avec les quelques jeunes qui était sur le point de sortir. leurs bruits de pas étant perceptibles du couloir, ils devaient être juste dèrrière le trou dans le mur. Espérant que cela dissuaderait certains de sortir, molly monta d'un ton tout en retenant la serpentarde par le bras pour ne pas qu'elle s'approche d'avantage de la maison des gryffondors. Avant qu'elle prenne la parole, bellatrix lui lança un

"- Qu'est ce t'as Prewett? surprise par moi entrenous je te comprend."

molly avait en effet laissé un sentiment de surprise parraitre sur son visage mais cela était bel et bien passé! Elle conserva un ton asez élevé pour être entendue des gryffondors s'appretant à sortir!

Bellatrix! Comme c'est étonnant! te voilà égarée! la salle des serpentards n'est surement pas si haute perchée!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

"- Bellatrix! Comme c'est étonnant! te voilà égarée! la salle des serpentards n'est surement pas si haute perchée"

Bellatrix Riat... elle fit un mouvement de l'épaule pour que Molly lache son étreinte...

"- Non en effet, mais tu vois moi comparer a toi je suis préfète en chef ce qui veut dire que je peux aller ou je veux dans le chateau. Donc laisse moi en paix..."

elle lui lanca en regard très noir...

HJ: Naturellement tu sais je voulais un RP avec toi et la tu me le sert sur un plateau d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

HJ: et bien voilà le sujet tranformé en rp ;)

Bellatrix Riat de son rire habituellement sonore, fit un mouvement de l'épaule qui contraint Molly à lacher son étreinte.

"- Non en effet, mais tu vois moi comparer a toi je suis préfète en chef ce qui veut dire que je peux aller ou je veux dans le chateau. Donc laisse moi en paix..."

comme à l'habitude, bellatrix faisait jouer son grade de préfete en chef accompagnée d'un regard noir. molly ne se laissa pas démonter pour autant. le respect était une valeur inconditionnelle pour un préfet quel qu'il soit! D'un ton de défi elle répondi donc à bellatrix

Préfette en chef par ci, préfette ... par là ...
laisse moi rire! ton rôle n'inclut pas la maltraitance des jeunes élèves qui ne font pas partis de ta maison qui peu à peu rallie les rangs du mage noir ... oh tu parrait surprise! bein oui quoi qui ignore tes faits et gestes dans la tour de gryffondor?! oh il faudrait vraiment être aveugle! nombreux et nombreuses sont ceuxc et celles qui auraient souhaités tombés sur toi! coup du hasard! c'est moi! Allons je suis de bonne humeur, laisse les gryffondors tranquille pour ce soir et je te laisse partit.


molly rit à son tour mais d'un rire doux! et elle désigna les esclaiers sachant pertinement que bellatrix saisirait plutôt l'occassion de s'en prendre à elle que de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

"- Voyons Molly qui te croiera quand tu affirmera ca? Personne.Maitenant je ne partirai pas et je vais continuer ce que je faisait et fait gaffe a toi si tu m'en empêche...
Et moi au moin je choisi le camp qui me mènera dans un monde meilleur"


La voix et le regard de belletrix était de plus en plus roque et noire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:21

[HJ: me revoilà! désolé du retard ^^ je suis sure que l'impatience a fait bouillir ta colère mdr!]

"Et moi au moin je choisi le camp qui me mènera dans un monde meilleur"

molly ft secouer d'un rire cynique à l'évocation de ces derniers mots!

Un monde meilleur! Bellatrix tu es bien ignorante! Tant que le pouvoir sera le pouvoir actuel les petites astuces minables d'un saugrenu tout juste sortit des études et d'une bande de rêveurs encore étudiants ne pourra pas le faire tomber! enfonce toi bien ça dans tonc râne presque vide!

"- Voyons Molly qui te croiera quand tu affirmera ca? Personne.Maitenant je ne partirai pas et je vais continuer ce que je faisait et fait gaffe a toi si tu m'en empêche...

Tu est vraiment une rêveuse, tu ne continueras pas ce petit jeu maintenant que je suis là!

molly fit signe à une petite troupe de gryffondors de premier années de reprendre la direction du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:34

Bellatrix vit le regard lancer au jeune première année. elle leva sa baguette avec un grande rapidité et lancer un sortilège infoormuler mais en voyant l'effet on savais qu'il s'agissait du pétrificus totalus...

"- molly, Molly Molly... tu t'es déjà pris la hionte en métamorphose, ne continue pas avec ce que je pourrais te faire maintenant. Alors pour la dernière fois laisse moi passez ou sinon je peut te garantir que mon grade de fera souffrir..."

[et oui tu as vu.... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:47

molly réagit aussitôt quand bellatrix leva sa baguette et jeta un sort de protection sur les premières années qui prirent la fuite aussitôt. Molly annula alors son champ de protection. Temporairement surement!

"- molly, Molly Molly... tu t'es déjà pris la hionte en métamorphose, ne continue pas avec ce que je pourrais te faire maintenant. Alors pour la dernière fois laisse moi passez ou sinon je peut te garantir que mon grade de fera souffrir..."


Bellatrix tu sait bien que tu ne me fait pas peur! et les filles de ton genre je ne les aimes pas! quel dommage! que ce soit ici ou ailleurs, j'aurais ta peau!

et ça me déçois beaucoup que ce soit à des gens d'aussi bas niveau que toi que l'on confie les responsabilités de prefets!

ah la métamorphose parlons en ..; ça montre le niveau des serpentards et ta réputation bella! c'est toi qu'elle est venue voir en premeir la prof! mdr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:20

[hj oui ta vu tout de suite moi!!! XD]

Bellatrix rigolat une fois de plus...

"- Molly, Si je m'attaque a eux c'est pour qu'ils s'en aillent et aussi pour prouver que vous les gryffondor n'ètes que des lâches. Cette écoles serai l'une des meilleur si l'ont mettait des mesure de restriction sur les nouveaux arrivant...
et je m'attaque a toi mais comme tu l'as dit je ne doit pas m'attaque a plus faible que moi sonc je te laisse passer pour la dernière fois ou je te jure que ca va très mal finir."


Elle attrapa la manche de Molly et la poussa en avant.

" Et si moi je suis préfète en chef c'est qu'il y a certaine raison, mais en faite faut pas chercher tu ne sera jamais prèf_te en chef, laisse tomber oublis ce poste ne sera jamais a toi..."
Elle rigolat de nouveau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

Molly, Si je m'attaque a eux c'est pour qu'ils s'en aillent et aussi pour prouver que vous les gryffondor n'ètes que des lâches

Nous des lâches, les lâches sont ceux qui s'en prennent à des gens bien plus faibles qu'eux! En voilà une description qui te convient parfaitement Bellatrix

ces derniers mots avaient été prononcés avec une certaine irronnie non dissimuléee.

Cette écoles serai l'une des meilleur si l'ont mettait des mesure de restriction sur les nouveaux arrivant...


Il n'y a que les serpentards pour avoir ce genre de pensées ... Après tout rien ne t'empêche de quitter poudlard!

je m'attaque a toi mais comme tu l'as dit je ne doit pas m'attaque a plus faible que moi sonc je te laisse passer pour la dernière fois ou je te jure que ca va très mal finir

à ces mots molly ne put retenir un rire. Sur un air de défit, elle répondit:

Bellatrix, ce n'est pas ainsi que tu me feras fuir! Contrairement à toi je ne suis pas uen lâche!

" Et si moi je suis préfète en chef c'est qu'il y a certaine raison, mais en faite faut pas chercher tu ne sera jamais prèf_te en chef, laisse tomber oublis ce poste ne sera jamais a toi..."

ça tombe bien, ce poste je ne le souhaite pas! Préfêt dans une école regroupant de plus en plus d'adepte de la magie noire! quelle chance, tu regretteras peut être ton choix le jour ou tu seras six pieds sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:30

Bellatrix rigolat.

"- Mais tu y seras bien avant moi molly, et je m'arangerai pour que tu ne soit pas totalement morte pour que tu puissent mourrir dans les atroces souffrance quisont de mourrir asphixiée...."

Elle sortit sa baguette de sa poche, elle en avait marre des paroles inutile. Elle la leva mais ne lança aucun sortilège, car elle voulait un combat a la loyal.

"- Viens me montrez Molly comment tu perd dans des duels... Je t'attend"

La baguette levait elle était prète a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:08

[hj: désolé du retard, je suis un peu dépassé par les délais de rendue de rapport, devoir maison et tout le gnangnan...
Du coup je m'excuse pour le manque d'imagination ^^
Quand est-ce que je te revois sur sorceller?]

Et bien cette serpentarde était vraiment décidée à lui pourrir la vie! Elle savait surement que les duels était interdits dans l'enceinte de poudlard. Quoi qu'il se passe , molly s'était décidé à n'utiliser que des sortilèges de défense! Ce n'est pas sur un coup de tête et une prise de tête avec une serpentarde qu'elle quitterait l'établissement. Cette bellatrix pouvait toujours courir.
Molly leva donc à son tour sa baguette et songea


* Bellatrix ne toucherais ni à elle ni à aucun gryffondor ce soir! parole de Prewett! Et puis ces quoi ces propos sortit tout droit d'autres tombes...! Sur qui je suis tombée moi encore...*

bellatrix pensait que c'était elle qui allait perdre! ...

Ne t'avance pas trop vite! Tu risquerais d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Toujours sa baguette levait, Bellatrix rigolat.

"- Laisse tomber Prewett, va plutôt voir ta maman, va pleurait dans ses jupes sa te fera du bien. Et pendant que tu y ai reste chez toi... Ce sera plus tranquil...."

Toujours sa baguette levait elle attendait mais avec une certaine impatience qui se faisait ressentir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:29

L'attitude de la serpentarde faisait bien plus sourire Molly qu'autre chose...

Qu'y a t'il Black! On dirait que tu t'impatiente...

un air ironique apparu sur le visage de molly. Elle commençait à comprendre le caractère de certains serpentard. Ce n'était pas si déplaisant après tout. Molly se reprit en pensées et songea alors.

* Et bien Molly que t'arrive t'il? Ce couloir te monte à la tête on dirait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:33

"- Et oui jeune Gryffondor. Je m'impatiente de t'envoyait a l'infirmerie au plus vite. comme ça je serai débarassait de toi, après ça je quitterai l'école et là je pourrai te tuer en toute tranquilité..."

Bella avait toujours sa baguette levait. Puis pris d'impatience, elle commença :

"- Glisseo!"

Le sol devient glissant sous les pieds de Molly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:06

Molly n'avait pu contrer le sort de la serpentarde. Le sol devenait glissant sous les pieds de la gryffondor, l'escalier lui se raprochait de plus en plus. Cependant la serpentarde voyait elle aussi le sol devenir glissant sous ses pieds puisque ce sort ne se limitait jamais à un seul endroit. Soit elle allait tomber également, soit elle arrèterait son sort. Molly jeta un sort qui l'empêcha tel une barrière de dévaler les escaliers. Grâce à ce mur magique, le sol paraissait moins glissant. En s'accoudant à lui, Molly se releva. Ses pas n'étaient toutefois pas très assurés. Elle observa la serpentarde visiblement mal en point elle aussi. Amusée, Molly répliqua:

J'ai l'impression que tu ne controles pas totalement tes sorts Bellatrix!

[hj: désolé du retard! j'avais oublié ce rp Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:53

Bellatrix la regarda d'un air noire elle lui dit:

"- je vais t'en montrait un que je contrôle tu risque de ne pas t'en relevait du tout..."

Elle regarda furtivement au allentour. Personne.

"- Endoloris!"

Voyant le jet de lumière bellatrix eut un large sourrire au visage... Le sortilège frappa de plein fouet molly. Etendu par terre elle criait de douleur ce qui fit rire Bellatrix. Toujours sa baguette fixait sur molly, et cette dernière qui se tordait de douleur elle dit :

"- Comme ça tu voit je te montre que je sais contrôlait ce que je fait....

Au loin un bruit de pas se fit entendre. Bellatrix Relava sa baguette et arrèta la torture de Molly. Les bruit de pas se firent plus loin, jusqu'a ce qu'on ne les entendent plus du tout...

[ je ne sais pas si je vais te pardonnait... XD Au prochain endo je te laisse le choix... c'est ta punition... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:49

[dit donc c'est à moi de choisir si je suis touchée ou non par le sort ^^

si je peux me permettre, attention à ton orthographe, surtout sur la page d'accueil! mp moi si tu ne vois pas ta grosse erreur ;=)

ça pourrait être marrant qu'un prof interviennent sur le rp ^^

snif j'ai pas fait exprès je suis débordée ^^ et moi je t'ordonne de revenir sur le forum rpg où nous nous somme connues :p

nb: attention on a encore la trace sur nous donc sortilège impardonnable ... va falloir déguerpir vite fait.]

Molly aurait du se douter lorsqu'elle observa Bellatrix observer les alentours que celle-ci allait éxécuter un sortilège impardonnable...

Cependant, lorsqu'elle lança un endoloris, Molly s'apprétait à utiliser le charme du bouclier qu'elle avait appris quelque semaines plus tôt mais le sol encore glissant la fit déraper. Sa baguette lui échappa des mains et déja au sol, elle sentit alors la douleur monter peu à peu en elle. Le sortilège Bellatrix le maitrisait parfaitement. Tout en se tordant de douleur sur le sol, elle s'interrogeait sur où elle avait bien pu l'apprendre.

Soudain la douleur se fit moins forte pour ensuite disparaitre totalement! Molly entendit alors des bruits de pas un peu plus loin hélas, ces pas ne se dirigeaient pas par ici!

Molly eu le réflexe de s'emparer de nouveau de sa baguette. Son front était moite, son cerveau embrumé par la douleur qu'elle venait de subir, elle avait toutefois les idées assez claire pour se défendre s'il le fallait cette fois ci! Elle savait pertinemment qu'il ne vallait mieux pas répondre à bellatrix, ses dernières phrases n'étant que provocation!


[re hj: cette fois ci c'est moi qui choisit si mon personnage est touché ou non! non mais :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:36

[Hj: Oui d'accord je ne t'ai pas laissait choisir car c'était ta punition pour ton retard....
Et moi j'ai 17ans cocotte j'ai plus la trace... Surprised Surprised Surprised Surprised
NB: oui je chope le mot de passe de ma tante et je reviens uniquement avec Bellatrix....]

Bellatrix la regarda droit dans les yeux puis lui dit:

"- Tu me fait pitié Prewett, retourne dans ton dortoir et laisse moi finir ma surveillance..."

Elle leva sa baguette et dit

"-Aguamenti."

De l'eau sortit de sa baguette sans vraiment visé quelqu'un mais cela éviterai qu'un autre sortilège ne révèle le sortilège de Doloris untillisé contre Molly.
Puis elle attendit que Molly partent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:10

Fatiguée par le sort que lui avait jeté la serpentarde, Molly se promit qu'elle aurait sa peau. Lorsqu'elle la vie jeter un sort d'eau, Molly en profita pour battre retraite et repasser du côté du dortoir puis elle recula jusqu'à arriver au portrait de la grosse dame. Elle n'eut pas besoin de prononcer le mot de passe qu'un élève ouvrit la porte. Elle jeta un regard noir à Bellatrix puis franchit le passage avec l'élève de première année, refusant de laisser ce dernier subir la rage de la serpentarde. Elle allait passer la soirée dans sa chambre a évaluer un éventuel passage au bureau du directeur. Après tout tellement d'élèves seraient heureux de voir Bellatrix disparaitre ... Molly monta dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:35

>>> Sujet terminé >> Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: petit trajet interrompu... (rp bellatrix)   petit trajet interrompu... (rp bellatrix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit trajet interrompu... (rp bellatrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bellatrix
» Bellatrix Galerie....
» Rencontre...[Pv Bellatrix et Narcissa]
» Un petit week-end =D
» Un petit passage en coup de vent xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser