Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^

Aller en bas 
+11
Selena Gomez
Igor Karkaroff
Arthur Weasley
Maëlis Clivert
Narcissa Black
Molly Prewett
Thomas Pendragon
Alexis Owen
Pénélope L. Lis
Candyce Waren's
Bellatrix Black
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Gomez
Hard working Student
Hard working Student
Demi Gomez


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 17/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Gardienne

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:35

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

Mais derien !

Bon je rajoute Valia Massiar en Poursuiveuse Poufsouffle ! Elle l'avait demandé on a oublié de la mettre xD
Et Notre pauvre Lucius est bateur - je crois - xd


Edit j'ai rajouté un rang special pour MaE ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:17

Igoooor? Moi j'ai un smiley spécial pour toi...

tongue

Wala. Pour t'exprimer ma reconnaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

PTDR oooh mais tu sais que je t'aime !

* big sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:58

Ouais bah t'as intérêt monpote è_é
xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:19

xD c'est bien trouvé ...
Et puis c'ets bien les pompom girls ... sa soutient les équipes... et ça fait PAS DU TOUT MAL AU YEUX...

lool

( je ne veux pas faire mauvaise impression... mais la je crois que j'ai fait boulette... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:13

Nan mais nein suis pas d'accord moi!
C'tè une blaaague Igor, pourquoi tu ressors ces vieux trucs hein? xDDDD

Et puis.. l'encourage pas Arthur! Nanméo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:34

MDR super Arthur ! Continu comme ça ! xD

Une blague ? Ah bon ? Je m'en doute mais c'est très interessant ! Et Puis c'est marant , je te vois bien dan sles gradins à agiter des "boules" en criant " allez les Serdingues "

xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:30

xD moi je la voie bien aussi.....
Pour info Lucius est Attrapeur kojac... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58

OUps sur l'autre fiche il est batteur ... je mis perd ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20

Bellaaaa traitresse >.< *la boude*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Mais non ma pucinette !!! Je t'aime moi...; snif...

Bon ben je laisse encore jusqu'a demain voir après demain avant de refaire la fiche des équipes...

JE DEMANDE AUSSI A UN DES GRYFFONDORS (EN FAITE A MOLLY XD vu qu'Arthur et Prefet en chef...) DE PROPOSER UN NOUVEAUX CAPITAINE

IL EN AI DE MÊME POUR LES SERDAIGLES !!!

SANS OUBLIER POUR LES SERPENTARDS AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:51

Ba ya pas trop le choix en faite pour les rouges ! Il sont peu .... en faite juste deux xD
Arthur et elle...bon y a Hermione mais je la vois pas sur un ballais et elle est pas là... enfin enfin...

Si un Griffin se connecte ça pourrait le faire xD
Sinon ce sera Molly non ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:17

Arf faut vous suivre ^^. Je plains Valia quand elle reviendra vers la fin du mois XD.

Igor Karkaroff a écrit:
Molly , ça te dirait de devenir Prefette ? parce que ...y en a pas xD

Je suis ok ;)

Igor Karkaroff a écrit:
xD Va falloir m'expliquer pourquoi tout le monde veut être Poursuiveur ( se) ?! lol

Faut bien que Ginny hérite ses talents de quelqu'un :p


Bellatrix Black a écrit:
Le préfet en chef t'es validé... Car comme tu l'as dit tu es le seul gars en 7ème année... Et que je me sens seul pour patrouiller dans les couloirs... xD

Je ne vais quand même pas me montrer jalouse de toi mais s'il revient avec un bleu je risque d'être furieuse :p


Bellatrix Black a écrit:
Bon ben je laisse encore jusqu'a demain voir après demain avant de refaire la fiche des équipes...

JE DEMANDE AUSSI A UN DES GRYFFONDORS (EN FAITE A MOLLY XD vu qu'Arthur et Prefet en chef...) DE PROPOSER UN NOUVEAUX CAPITAINE

Désormais il va falloir le clore ce recensement oui ;) . ^^ Capitaine et bien pourquoi pas, ça calmera tous les machos :p
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:21

MDR

y a qu'une chose qui me vient à l'esprit :

LES FEMMES AU POUVOIR !!!!

loool
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:23

HUm... reve pas trop Miya.....

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


=) =) =) =)

Trop contente de te revoir ! Tu es de retour !
J'espère que t'es bien contente, pendnat ton absence y a un Arthur qui s'est connecté.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:32

Qui sont les préfettes de serdaigles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:26

Miya Ogg a écrit:
MDR

y a qu'une chose qui me vient à l'esprit :

LES FEMMES AU POUVOIR !!!!

loool

Puisque c'est un serpentard qui te contredis, je vais tout faire pour Muhahaha.

XD oui je sais j'ai été absente plus longtemps que prévu ^^. Et oui trop contente XD. Molly sans Arthur n'est pas vraiment Molly!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:02

lool

Candyce : y a personne ! xD EN MEUF JE parle ^^

Molly je t'ai mi prefette ^^ félicitation pour ta promotion !

Igor : qu'est ce que tu as contre les serpentards ????
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:51

Hum je peux pas passer en prefettes plutôt que sous prefettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:34

Bien sur tite soeur ! ^^ !

j'attendais que tu le proposes
Revenir en haut Aller en bas
James Cartney
Hard working Student
Hard working Student
James Cartney


Nombre de messages : 28
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 05/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet et Batteur

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:11

Moi je veut bien etre batteur de Poufsouffle et pre
fet aussi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

MMerci grand frere.

C'est mouaaa la plus grande xD
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Rodolphus Lestrange
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Rodolphus Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 28/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:37

Je postule au poste de batteur dans l'équipe de serpentard! J'ai de la rage à écouler dans mes frappes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]
» Prefets
» Un ptit match de quiditch entre gryffondor et Serpentard?
» Moi aussi je pars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser