Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^

Aller en bas 
+11
Selena Gomez
Igor Karkaroff
Arthur Weasley
Maëlis Clivert
Narcissa Black
Molly Prewett
Thomas Pendragon
Alexis Owen
Pénélope L. Lis
Candyce Waren's
Bellatrix Black
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:54

Voila Merci de dire si vous souhaiter rester a vos(votre) post(s) ci dessous...
Merci...

Préfet-en-chef : Weasley Arthur
Préfette-en-chef : BLACK Bellatrix

Serpentard :

Capitaine:
Gardien : Karkaroff Igor
Pousuiveuses : BLACK Bellatrix, Black Narcissa Gomez Selena
Batteur (x2) : Lestrange Rodolphus
Attrapeur :Malfoy Lucius


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Prefets (x2): Karkaroff Igor
Préfette : (x2) Black Narcissa & Black Bellatrix
Sous prefet :
Sous-prefette
Gomez Selena

Serdaigle :

Capitaine:
Gardien :Pendagron Thomas
Pousuiveurs (x3) :Candyce Waaren's
Batteur (x2) :Owen Alexis et Lis Pénéloppe
Attrapeur :
Pompom-girl : Clivert Maëlis
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Prefets :Owen Alexis et Pendagron Thomas
Préfette : Clivert Maëlis et
Waren's Candyce
Sous prefet :
Sous-prefette :


Poufsouffle:

Capitaine: Bones Amélia
Gardien : Gomez Demi
Pousuiveurs (x3) : Massiar Valia
Batteur (x2) :Cartney James
Attrapeur :Bones Amélia

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Prefets (x2): Cartney James
Préfette : (x2) Bones Amélia Gomez Demi
Sous prefet :
Sous-prefette :

Gryffondor :

Capitaine:
Gardien :
Pousuiveurs (x3) : Prewett Molly
Batteur (x2) : Weasley Arthur
Attrapeur :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Prefets (x2):Weasley Arthur
Préfette : (x2)Prewett Molly
Sous prefet :
Sous-prefette : [


Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 4 Aoû - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

Donc je reste poursuiveuse et sous préfete à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

    Moi aussi je reste sous mon rôle de batteuse de Quidditch des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

Je garde mon poste de batteur ainsi que préfet de ma maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:56

Oula il y a du recensement partout en ce moment très bien alors je souhaiterais toujours occuper le poste de gardien et de
préfet de Serdaigle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:01

PS : je demande Al' pour capitaine de Serdy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:30

Je postule pour le role de poursuiveur à gryffondor (bein oui, faut bien que ginny ai hérité ses talents de qqn :p).
Je suis sous préfette pour le moment mais si jamais il y a d'avantage besoin d'une préfette dites le moi!


Dernière édition par Molly Prewett le Dim 27 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:14

c'est noté tout le monde.
Titi bouchon => Il faut déjà voir si le capitaine des serdaigle veut rester a son poste de Capitaine, si ce n'est pas le cas je m'arrangerai avec l'équipe...
Molly => [d'abord je t'en veut pour le coup des furoncles... xD] J'attend de voir la fin de ce rescemment et certain ne se feront pas rescecer donc il perdront leur rôle. Si une préfette a Gryffondor ne se fait pas rescencer tu prendra sa place... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:40

XD ok bella

:p eheh pas besoins de sortilèges impardonnable pour mettre ko sons ennemie :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:37

oui mais autant te dire que si je te recroise ca va barder et je ne garderai pas le même calme dont la j'ai fait preuve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:48

Euh, je voulais savoir si il y avait déjà deux préfete à serdaigle, sinon je prefererai passer Péfette.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:54

oui Candy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:25

Je gardes mes postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

=O Dommage xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:56

Je garde mon poste de préfète de Serdy, si possible..

En réponse à Candyce..
Cho était la seconde préfète de Serdaigle, et elle s'est fait recenser, elle reste. Mais en ce qui me concerne, je suis pas d'accord avec le fait de lui redonner le poste.. Je veux dire, un privilège ça s'mérite, c'est pas juste "histoire de dire", faut aussi le mériter un tant soit peu. En étant présent régulièrement, par exemple bounce

PS : Elle a quoi la page? Pas'k'elle est vachement déformée quoi o__o
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

euh je m'incruste .... xD

J'aimerai être dans les prefets... voir prefet en chef ( mais j'en demande trop là mdr )
Je dis ça parce que je suis "le" seul a être de dernière année avec BELL' .. enfin je crois xD

ensuite euh ... dans l'équipe... a je sais pas xd
bon..euh allez ! BATTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:04

Ok pour Batteur et Prefet, pour prefet en chef faut que je vois avec mes deux collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:27

Le préfet en chef t'es validé... Car comme tu l'as dit tu es le seul gars en 7ème année... Et que je me sens seul pour patrouiller dans les couloirs... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:45

Moi je veux bien être poursuiveuse & sous préfete des serpy 'Ss (logique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

xD Va falloir m'expliquer pourquoi tout le monde veut être Poursuiveur ( se) ?! lol
Je suis gardien, et la ça fera 3 poursuiveuseeeeeeeeee
Aucun Batteur pour faire du mal au autre xD

ALLONS LES AUTRES VERT FAUT RAMENER SA FRAISE !! xD

Je te mets sous-prefette et poursuiveuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:58

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:02

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Gomez
Hard working Student
Hard working Student
Demi Gomez


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 17/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Gardienne

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:08

Désolée pour mon abscence :s
Moi je veux bien être Gardienne & la deuxième préfète de Poustouffle !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:14

Ok Demi ! Je te mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:18

Molly , ça te dirait de devenir Prefette ? parce que ...y en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^   Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un rescecement pour les Prefets mais aussi pour les joueur de l'équipe de Quiditch pour savoir où on en ai... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]
» Prefets
» Un ptit match de quiditch entre gryffondor et Serpentard?
» Moi aussi je pars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser