Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Empty
MessageSujet: Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]   Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:31

Fidèle à ses habitudes, Eileen errait dans un couloir sombre. Depuis près de deux ans qu'elle passait au moins une heure par jour à se promener en solitaire. Enfin, en solitaire... Elle croisait très souvent quelqu'un pour l'accompagner dans son errance. Eileen était vêtue d'une camisole noire à motifs blancs sur les côtés ainsi qu'un jean's pâle rien de plus normal. Elle aimait bien être habillée en moldue, prouvant ainsi qu'elle n'avait pas honte d'avoir une mère née-moldue et aussi, qu'elle était différente de ceux qui portait toujours l'uniforme.

Eileen pénétra dans une salle étrange qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle était très vaste et ressemblait à un studio de ballet jazz.


* Vraiment, cette école est surprenante *, songea-t-elle en s'amusant avec la barre.

Eileen regarda alentours vraiment surprise quand elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]   Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:59

Ronald qui traversait le couloir, remarqua une salle qu'il n'avait jamais connu, il entra dans la pièce et vit une fille, qu'il n'avait jamais vu non plus il marcha et racla le par-terre , la fille se retourna pour voir Ronald. Ronald la regarda pendant un long moment de silence pour enfin dire :

"-Euh... Salut ... !"


hj : dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]   Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:02

[HJ : Looool ! Je vois ça^^ Pas grave ]

Eileen ne réagit pas tout de suite, trop surprise. Elle observa le garçon un petit moment. Grand, blond et plutôt beau goss. Mais se gameller comme ça... N'y tenant plus, Eileen ne put retenir un fou rire. Fallait avouer, la délicatesse et le tact n'était pas ses plus grandes qualités.

Salut... Tu fais ça souvent te prendre les pieds... Dans l'air ?

Respirant deux trois coup pour calmer son fou rire, Eileen tendit la main à l,inconnu pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]   Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

>> Corbeille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]   Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nah mais c'est quoi ? [PV. Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel ?!?
» De petites absences mais je precise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser