Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Reflexions génantes * Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

    11 heures 40 … fin des cours pour les gryffondors. Brouhaha incessant de chaises qui raclent le sol, de cris de soulagement et entre bruits synonymes des allons manger poussés avec intérêts. Une jolie brune, sixième année et amoureuse ... Ben ouai ! A cet âge là, on tombe amoureux sans rien faire ! Mais c’était pas qu’une petite amourette de passage pour la rouge et or, c’était le grand amour ! Mon dieu que c’est cliché !


    Pendant tout son cours, elle n’avait pu détacher son regard envoûtant du dos d’un de ses camarades de classe assis juste devant elle, comble de comble en plus. Elle devait user de tout son self contrôle pour ne pas rougir des qu’il se tournait vers elle avec un regard interrogateur. Il devait bien sentir son regard brûlant sur sa nuque. Quelle élève dissipée elle faisait, au lieu d’écouter le cour pourtant intéressant … enfin ... Si on veut, elle reluquer autant que possible la silhouette parfaitement dessinée du mystérieux Remus Lupin. Elle allait en devenir gaga à force. Elle connaissait toutes ses mimiques, la signification de ses rires, une vraie timbrée ! Cela me ferait peur à moi quelqu’un dans son genre, heureusement qu’elle le faisait pas trop souvent et que c’était juste parce qu’il était devant elle, que son regard était porté sur lui. Excuses bidon !


    N’empêche qu’elle fut une des premières à sortir en coup de vent presque sans attendre ses deux amies et meilleures amies d’ailleurs. Elle avait un peu chaud là …. Réaction typique vous ne trouvez pas. Surtout quand on pense à des choses … hum pas … très catholiques ! A seize ans, les hormones travaillent à pleins régimes.


    Elle commença à marcher doucement puis de plus en plus vite pour atteindre un endroit calme ou personne ne venait jamais, bientôt, elle se retrouva à courir dans les couloirs en sens inverse de la foule. Continuons dans le bizarre voulez vous.


    « - Ben alors Fanning, on se fait la mâle ?
    -Très drôle … »

    Elle laissa en plan avec un regard agacé son ex petit copain, qui était con comme une valise d’ailleurs. Comment elle avait fait pour sortir avec un clanpin pareil ? Elle avait sérieusement manqué de discernement sur ce coup là …. Oh oui. Même Lily le lui avait fat remarquer enfin je sais pas si c’est forcément une bonne référence question mec … sans vouloir être méchante avec sa meilleure amie ! Mais bon , même les charmants maraudeurs avaient dit qu’il était con et pour que eux le disant , … c’est que forcément c’est vraiment un attardé !


    Ouf... elle y était, l’antre de mimi geignarde … elle ferma prestement la porte et souffla un bon coup. ! Non non, elle n’était pas essoufflée, c’était une sportive après tout ! Une vraie pas une amatrice en jupons.


    « - Haha haha qui voilà !
    -Mimi, pas le temps aujourd’hui
    - Quoi tu n’es pas venue me rendre visite ?
    - Euh ….. Ce n’était pas le but
    - Evidemment, qui viendrais rendre visite à la pauvre mimi qui s’est fait tué ici dans ces toilettes, pauvre de moi ! »


    Et le fantôme disparut dans un cri déchirant pour les tympans et inonda les toilettes comme d’habitude, une vraie comédienne qui n’inspirait plus la pitié de Dakota depuis qu’elle lui avait jeté une brosse à chiotte à la figure en troisième année.


    « - Et merde »


    Un petit cri de frustration retentir vers la porte et Dakota se pencha légèrement pour voir l’origine du bruit. Pourquoi diable fallait il que quelqu’un vienne la déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

    7H00

    Une nouvelle journée commença pour nos élèves de Poudlard. Le soleil se levait tranquillement sur le château aux multiples secrets. Le château se réveillait petit à petit tout en douceur. Dans le dortoir des filles de Serdaigles, la plupart des filles dormaient. La pièce était silencieuse et calme. On entendait de temps en temps quelques filles bouger mais rien d’autre. Tout le monde avait les yeux fermés. Tous sauf une jeune fille aux yeux bleus azur qui regardait le soleil se lever.

    Elle était assise près de son lit devant la fenêtre. D’ici le paysage était magnifique. On voyait le ciel se teindre de rose, de rouge, d’orange, de jaune…. Toutes ses couleurs chaudes se mélangeaient et peu à peu le ciel devenait bleu. Elle adorait ces moments là. Tout les matins, elle était là, assise près de cette fenêtre à regarder la nuit laisser place au jour, les ténèbres laissés place à la lumière. Et tout le temps le cycle était le même.

    Ses yeux bleus ne brillaient plus de la même lueur que d’habitude. Cette lueur au fond de ses yeux bleus était devenue plus faible. D’ailleurs elle se sentait de plus en plus faible en ce moment. Voilà déjà une bonne semaine que Pénélope avait reçut cette lettre lui disant que son père était décédé assassiner par un Mangemort. Voilà une semaine, qu’elle faisait comme-ci tout allait bien, mais en fait rien n’allait. Elle se cachait derrière ce masque où tout allait bien. Mais à force ça lui faisait mal. Elle souffrait mais ne le montrait pas. Une souffrance que personne ne pouvait guérir. Elle seule le pouvait.

    La jeune fille aux yeux bleus quitta le ciel du regard et il alla se posé sur un cadre. Dans ce cadre une photo y était bien visible. Il y avait deux personnes dessus. Un homme et une fille d’une quinzaine d’année environ. L’homme semblait heureux. Un sourire joyeux s’affichait sur ses lèvres pâles Son teint était matte. Ses cheveux d’un brun presque noir. Et deux magnifiques yeux bleus ayant la même lueur dans le regard que la fille qu’il tenait dans ses bras. La jeune fille riait. Sa dentition était parfaite et ses dents d’un blancs éclatant. Ses yeux du même bleu que l’homme aux cheveux noirs. Ses traits étaient doux et fins et ses cheveux bruns, légèrement ondulés, tombaient en cascade sur ses épaules. Ils étaient heureux tout les deux. C’était la toute dernière photo. La toute dernière qu’ils avaient fait ensemble.

    La jeune fille qui ressemblait traits pour trait à celle sur la photo se leva sans un bruit et prit la photo entre ses douces mains. Un petit sourire triste s’afficha sur ses lèvres. Elle regardait l’homme qui était des plus heureux dessus. C’est alors qu’une goutte d’eau tomba sur le cadre. Elle ne pouvait s’en empêcher. C’était trop dur.

    C’est alors qu’elle entendit quelqu’un lui dire d’une voix ensommeillée :


    « Déjà debout Penny ? »

    La dénommée Penny ne répondit pas. Elle s’empressa d’effacer les larmes qui coulaient sur ses joues et de reposer son cadre. Elle respira un bon coups et adressa un bonjour à peine audible. Pénélope prit alors son uniforme aux couleurs de sa maison et partit s’habiller sans rajouter un mot.

    11H40

    A présent la jeune Serdaigle aux yeux bleus était en cours. Elle était en cours d’Enchantement et s’efforçait d’écouter le professeur. Dans la classe deux personnes la regardaient. Une assise en face d’elle ayant le blason de Serpentard sur sa robe de sorcier et une autre à côté d’elle ayant celui de Serdaigle. C’était toujours la même chose ces derniers temps. Le jeune homme de Serpentard s’inquiétait pour elle et ne parlons pas de la jeune fille de Serdaige ! Pénélope ne faisait plus attention à eux. Bien qu’elle les trouvait très sympathique et très gentils cela commençait à l’agacer fortement.

    Soudain la cloche sonna. Les élèves commencèrent à ranger leurs affaires et à sortirent. Pénélope, elle, rangea les siennes à une vitesse pas possible. Elle voulait impérativement sortir de cette salle de classe, elle ne se sentait pas bien. Elle finit par tout ranger et sortir du cours en courant. Elle parcourut les couloirs, sans même savoir où elle allait. Enfin si : elle cherchait un endroit calme où elle pourrait réfléchir tranquillement sans que deux personnes ne vous observe et ne vous demande si ça allait.

    Pénélope bouscula plusieurs personnes sur son passage mais ne s’excusa pas. Finalement elle arriva dans les toilettes des filles encore une fois inondées. Avec le temps elle n’y faisait plus attention. D’ailleurs, elle s’en fouttait à un point pas possible ! Elle referma la porte en la claquant et vit alors dans les airs une forme représentant une fille très jeune avec des couettes et des lunettes. Pénélope leva les yeux au ciel. Mais pourquoi fallait-il qu’elle soit là elle ? Elle ne pouvait pas aller inonder les toilettes des garçons !

    Pénélope soupira. Mimi lui parla mais elle ne l’écouta pas. La jeune fille aux yeux bleus ouvrit la porte d’une des toilettes et s’y enferma. Mimi Geignarde abandonna la discutions et Pénny pu enfin rester tranquille pendant un petit moment. C’est alors qu’elle entendit la porte des toilettes s’ouvrir et des voix se firent entendre. Pénélope soupira. Finalement la discutions s’arrêta sans que Pénélope y face attention. C’est alors que Mimi eut la très bonne idée d’entrer dans ses toilettes et d’aller dans la cuvette. Au passage, Mimi la traversa et Pénélope fit une grimace. Mimi en profita aussi pour la mouiller. La jeune fille poussa un crs. Bon d’accord elle aimait l’eau mais ce n’était pas une raison pour se prendre l’eau des chiottes ! Non mais !

    C’est alors qu’une tête apparut et regarda la Serdaigle aux yeux bleu azur trempée. Pénny reconnut alors une Gryffondor. Elle l’avait rencontré dans des couloirs, mais aussi dans la Grande Salle. Elle avait aussi pu remarquer qu’elle avait un certain béguin pour un certain Remus Lupin. Pénny afficha un sourire forcer. Elle dit alors :


    Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:23

    Mimi Geignarde était vraiment une sale gosse… enfin un sale fantôme plutôt. Ouai c’est mieux comme ça ! Puisque cela fait longtemps qu’elle n’est plus matérialmenet une humaine si je puis dire ça comme ça … oui je peux et puis je m’en donne le droit alors au moins comme ça !


    Dans un élan soudain de maturité, elle tira la langue au fantôme de dos qui commençait à verser des larmes irréelles de crocodiles. Dakota était plus qu’exaspérée par ce comportement enfantin. Elle avait passé l’âge de jouer à la nounou de toute manière. Elle se retint de justesse de lancer un chiale ça te fera du bien, c’était pas sympathique de sa part voyons ! Un peu de compassion dans le vie. A près tout , ce n’était qu’une pauvre fille désabusée qui rêvait de posséder un corps matériel et peut être même parfait pares que c’est vrai qu’elle n’avait pas été gâtée par la nature cette pauvre chose. Enfin bref … fallait pas se montrer supérieur, ça c’est bon pour les serpentards pas pour les fidèles et courageux Gryffondors.


    Un hoquetant légèrement avec des bruits horribles, Mimi traversa la porte d’une cabine et s’engouffra dans la cuvette des WC avec un cri épouvantable pour ses pauvres petits tympans fragiles. Dakota se massa les oreilles avec un grognement et ce fut le cri d’une jeune file qui la fit se pencher en avant pour découvrir un spectacle des plus comique. Une jeune fille aux couleurs de Serdaigle, se tenait debout les bras légèrement levés et trempés de la tête aux pieds par l’eau nauséabonde des toilettes des filles.


    Pas moqueuse pour un sou, Dakota se mordit la lèvre pour s’empêcher de rire, elle devait être hyper convaincante là. Presque, elle avait un bâton dans les fesses vu comment elle se forcer à ne pas rire. Elle se souvenait plus de son nom.. C’était quoi déjà ? Ah oui.. et ben non .. Euh Lis quelque chose … on va aller loin comme ça ! Maman aide moi enfin non papa ! Ah enfin.. Lis Pénélope … c’était ça ! Trop forte Dakota ! Franchement je te tire mon chapeau !


    « - Bonjour
    - Ah euh …. Salut ! »


    * Super, tu sais même plus parler ma pauvre ! Ridicule ! Enlève toi ces images de Mister Lupin de la tête et concentre toi sur ta future conversation si il y en a une !*

    Elle lui rendit son sourire, les joues encore plus rouges que son blason, c’était pour dire l’intensité des choses… ou lala faut que je me calme moi ! Pas grave ça m’arrive souvent de dérailler pour rien ! Elle se souvenait bien de leur toute première rencontre , c’était comique … comme toujours de toute façon , c’était lors du match Gryffondor/ Poufsouflle lors de sa troisième année. Il pleuvait des cordes ce jour là … Laissez vous emmener …


    I remembrer.



    Ce jour là, il pleuvait des cordes sur Poudlard et ses environs et pourtant un des matchs décisifs de cette année devait avoir lieu et Dumbledore ne l’avait pas reporté. On jour au Quidditch qu’il grêle ou qu’il vente ! C’est ça être passionnée. Pourtant, même en étant assez douée, elle n’avait pas eu sa place dans l’équipe … Ah mais oui …elle ne c’était pas présentée !

    Dakota âgée de treize ans , parcoura au pas de course sans capuche sur la tête le parc de Poudlard mais là catastrophe , elle trébucha sur une masse difforme au sol et s’étala de tout son long dans une falque de boue.


    « - Beurk … Qu’elle horreur !
    - Désolée je n’ai pas eu le temps de me relever que tu m’as écrasée !
    - Oups.. Je ne t’avais pas vu en fait !
    - Pas de soucis. Pénélope Lis et toi ?
    - Dakota Fanning ! »


    Après cet échange de civilité, les deux jeunes filles entreprirent de se relever, chose plus ardue qu’elle n’y paraissait en vrai. Dakota se releva et tendit une main à Pénélope qui la saisit et tira de ses maigres forces mais manque de bol, elle glissa et s’étala une nouvelle fois au sol, Pénélope l’écrasant de tout son poids. Lis essaye à son tour de se relever mais sans succès, elle atterrit la tête la première dans le boue. Devant sa face barbouillée, Dakota explosa littéralement de rire avant de se rouler en boule dans la boue. Leurs robes étaient fichues pour le coup. Se fut suivit d’un immense éclat de rire pendant plus d’une heure et demie, on ne distinguait plus la robe de la peau et des cheveux. Ce fut les élèves qui redescendaient du stade qui les relevèrent avec des mines amusées. Elles étaient belles tiens. Du n’importe quoi ! Du grand n’importe quoi.


    Ensuite, elles étaient parties chacune avec leurs amies ou camarades, Lily et même les maraudeurs pour Dakota, à cette époque là, elle n’était pas encore à fond sur Remus, elle le trouvait juste beau et mystérieux ! Sortez les mouchoirs !


    The end



    « Tu es sûre que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:32

    Pénélope ne savait pas si elle devait rire ou pleurer en cet instant précis. En fait son avis était partagé. D’un côté cette situation était comique. Pénny était trempée de la tête au pied par cette eau…. Dégueulasse. Excusez-moi pour le mot mais c’est la vérité. Ben quoi ? C’est vrai quoi ? Elle avait de l’eau de chiotte ! C’était dégueulasse ! Pénélope vit alors que la fille devant elle avait du mal à se contenir. Elle la comprenait. C’était vraiment comique. D’un autre côté, Pénny ne trouvait pas ça drôle du tout vu qu’elle était d’assez mauvaise humeur ce matin là et que cette eau était dégoûtante. Mais elle préféra ne rien faire.

    Son regard bleu azur était sur la rouge et or qui se tenait devant elle. Cette fille lui disait quelque chose…. Oui elle l’avait déjà rencontrer ailleurs que dans un couloir ou autre… Ca y est ! Elle avait enfin trouvé ! Elle se rappelait très bien de ce jour là ! Pénny était en quatrième année à cette époque et elle devait aller au match de Quidditch. Mais manque de pot, elle avait trébuché et c’était étalé par terre. Comme une crêpe ! Mmmm c’est bon les crêpes… enfin pour certains ce n’est pas le plat préféré mais chacun ses goût ! Je ne vise personne bien entendu ! Bref, Pénny avait voulut se relever mais une masse important s’écrasa sur elle. Il se trouvait que c’était Dakota à l’époque âgée de 13 ans. Les deux filles avaient passer une bonne heure à s’amuser dans la boue. Une rencontre très comique je dois dire. Mais voux ne saviez pas ? Pénélope est une fille hyper malchanceuse ! La preuve sont patronus est un chat noir ! Vous voyez ! Pénny est un chat noir ! C’est pour cette raison qu’il lui arrivait que des tuiles ! Comme le jour, où elle se retrouve la tête dans les chiotte des garçons à cause d’Igor son petit ami ! Ou encore tout les dimanches où elle tombe de son lit ! Ah mais je vous jure ! Il n’y en a pas deux comme cela !

    C’est d’ailleurs à cause de cette maladresse et de cette malchance que Pénélope en devenait attachante. Certes, il y avait d’autres qualités et défauts qui rendaient Pénny attachante mais la principale était celle-là. De plus elle trouvait toujours un moyen pour rendre une situation drôle. Que ce soit avec des paroles ou avec des gestes.

    La rouge et or en face d’elle s’appelait Dakota Fanning. Elle avait un ans de moins que la bleu et bronze. Pénny l’avait toujours apprécié. Depuis cette fameuse rencontre, elle essayait toujours de savoir comment elle allait. C’était une manie chez elle de toujours vouloir savoir comment vont les autres. Elle veut toujours aider les autres qu’elle en arrive à s’oublier elle-même. Et à laisser trop ses sentiments et son mal au fond d’elle ce qui finit toujours par la rattraper.


    Dakota semblait avoir remarque que quelque chose n’allait pas chez Pénélope. Un peu comme tout le monde d’ailleurs. Elle lui posa alors la question suivante :

    « Tu es sur que ça va ?
    Oui oui ça va »

    Oh le gros mensonge ! Et oui ! Pénélope ne savait pas mentir ! C’était ça qui l’agaçait. Dakota avait bien pu remarque Pénélope mentait. La Serdaigle aux yeux bleus sortit sa baguette de sa poche sa baguette. Elle fit apparaître une serviette histoire de s’essuyer un peu. Elle essuya ses cheveux bruns dégoulinant d’eau de toilette et sont visage. Puis elle fit disparaître la serviette. Elle se dirigea vers les lavabo et se lava les mains sans trop savoir pourquoi.

    « Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:05

    Franchement , cette fille se retrouvait toujours dans des situations abracadabrantes. Une fois , elle roule en boule dans la boue , bien sur elle n'était aps toute seule puisque Dat' avait eut la merveilleuse idée de la piétiner ! Une autre fois , elle dévale sur les fesses les escaliers menant au hall d'entrée. Une autre fois encore , elle se retrouvait couverte d'une substance visqueuse et verdâtre qui en passant avait donné la nausée à Dakota ... Je veux même pas savoir ce que c'est en plus ! Beurk ! Non merci , j'ai l'estomac fragile ! Hihihi pauvre de moi !


    Et puis maintenant ... ben maintenant elle jouait à Cendrillon en quelque sorte. C'est un peu comme si Mimi était une des soeurs de Cendrillon et qu'elle lui menait la vie dure jusqu'à la mouiller de la tête aux pieds par l'eau ragoûtante des toilettes des filles ! Sympathique vous ne trouvez pas. Puis sur cet entre fait , Dakota débarque comme une fleur et à du mal à ne pas rire devant ce spectacle ! D'ailleurs que le pourrait vraiment ? Même Pénélope semblait hésiter entre hurler de rage et exploser de rire alors ... on peut pas vraiment lui en vouloir.


    A force de se mordre la lèvre inférieur pour s'empêcher de rire , elle se mordit la langue et poussa un cri strident ! Cela faisait hyper mal en plus ! Marrez vous , c'est pas drôle ! Non mais un peu de compassion que diable !


    « - Oui oui ça va
    - Si tu le dis , c'est toi qui dois le savoir non ?»


    Bien alors ... plusieurs solutions , soit cette serdaigle qu'elle aimait bien jusqu'à présent la prenait pour une conne et se foutait royalement de sa gueule , ce qui n'est absolument pas malin de sa part. Vu qu'il n'en faut pas plus pour énerver cette petite boule de nerf. Ensuite , soit elle n'avait aps du tout envie de lui parler et ne lui faisiat pas confiance plausible vu qu'elle ne se connaissait pas non plus si bien que ça mais bon jusqu'à preuve du contraire elle ne portait pas les couleurs des serpents à sonettes. Ou alors dernière option , elle préférait oublier et ne pas se focaliser là dessus plus par conviction que par envie. J'opterai pour la troisième et dernière propostion , pas vous ? Quoiqu'elle pouvait très bien ne pas lui faire confiance et pourtant Dakota était aussi muette qu'une tombe , mon dieu qu'elle vilain jeu de mot !


    Dakota haussa les épaules , une vilaine habitude chez elle des qu'elle veut passer à autre chose , elle hausse les épaules. Ce que ça peut être énervant quand même. D'ailleurs ça mettait les nerfs en pelotte à Lily ! Elle arrêtait pas de l'engeuler pour ça ! Mais bon , les vieilles habitudes ont la peau dure vous ne trouvez pas comme les préjugés d'ailleurs. Ne nous aventurons pas sur un terrain glissant , les préjugés découlent essentiellement de notre éducation. Eh oui ! Ne me dites pas que vous l'ignoriez quand même ! Si ! Allez vous jeter ! Breff ... ne continuons pas sur un semblant de philosophie bidon !


    Dakota regarde la bleue et bronze faire un brin de toilette enfin façon de parler. Ouai parce que question hygiène à revoir. C'était pas terrible , yeurk ... Valait mieux attendre la fin des cours pour sortir vu l'odeur. Dakota eut l'amabilité et la finesse de ne pas lui faire rmarquer même si cela lui agresser les narines. Non mais c'est vrai ! Oui vous avez vu elle a fait preuve de finesse.



    « - Euh sans vouloir te froisser ... tu pue !»


    Non en fait , je retire ce que j'ai di ! Elle n'est ni aimable ni fine sur ce coup là. Cela change pas trop de d'habitude remarquez. Cela lui rappelait ce qu'elle avait sorti à James il y a pas tellement longtemps , il lui avait tiré la geule pendant une bonne semaine. Mais quoi c'était pas de sa faute si on avait l'impression qu'il était croisé avec un chimpanzé ! Roh et puis pour lui montrer que ce n'était pas par méchanceté mais plutôt par gentillesse , elle avait comparé Sirius avec un chihuahua. Vous savez le truc tout petit et tout moche ! Pire que ça horrible ! A en faire des cauchemards. En plus c'est petit tout rabougri et super hargneux mais pouf ... un coup de pied au cul et y'a plus !Elle s'est néanmoins abstenu de commentaires sur Remus , évidemment ! Mais comme monsieur avait bien rigoler ben ... il avait eut le droit d'être comparer à une tortue ! Jutse pour la forme , il l'avait pas mal prix et en avait même rigoler ce qui n'était pas le cas des deux autres !

    « Que fais-tu ici ?
    - Euh ... pour rien cacher ... je ...j'essaie de faire disparaître des rougeurs intempestives et des images de ma tête bien faites .. enfin... humm Dakota tais toi pour voir ! Et toi au fait qu'est que tu fais ici ? Parce que ... non rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:07

    La jeune fille entendit alors un cris de la part de Dakota. Elle se retourna pour la voir. Apparrament à force de s'être retenue de rire elle c'était mordue la langue... Aïe ça fait mal! Désoler moi j'ai rien sentit! Ahhh j'adore mon humour pourris aujourd'hui! Bref, ne m'écouter pas ça ne sert strictement à rien de rien!

    Pénélope compatissait pour la jeune fille en face d'elle. Elle aussi cela lui arrivait. C'était plutôt en mangeant. Fautb dire que mademoiselle est tellement goinfre qu'elle arrive à se mordre! Non mais je vous jure! Pourtant elle avait apprit les bonnes mùanières! Peut-être est-ce un relachement? Relachement? Attendez que j'arrive, elle va moins se relacher la petite Pénélope! Non mais c'est vrai quoi! Un peu de civiliter s'il vous plait!


    «- Si tu le dis , c'est toi qui dois le savoir non ? »

    Sur le coups, Pénélope ne s'eut que répondre. Elle n'avait pas tellement envie de parler de ses problèmes... Il fallait dire que cela ne lui ferait pas de mal non plus! A force de tout laisser s'accumuler, il faut bien parler à quelqu'un! Et parfois c'est plus facile de parler à quelqu'un que l'on ne connait pas qu'à une personne qui nous est très proche! Bon faut que j'arrête de fumer moi ça va plus ça!

    Il fallait dire aussi que Pénny avait pas mal de problèmes en ce moment. Elle avait appris le déccés de son père. Ca l'avait pas mal achevée. Puis, elle c'était rendut compte qu'elle était amoureuse du "pire" Serpentard de tout Poudlard. Enfin pire, il fallait apprendre à le connaitre avant de le juger! Et Pénny avait bien fait. Chez elle, peu importait les maisons, peu importait les couleurs, peu importait les réputations, pour elle il fallait toujours apprendre à connaitre quelqu'un avant de le juger une fois pour toute. Sinon, il nous arrivait de faire des erreurs, et de passer à côtés de choses qui ne devrait pas se louper.

    A la question de Dakota elle ne répondit pas et d'ailleurs la rouge et or enchaina avec cette réplique très.... fine:


    « - Euh sans vouloir te froisser ... tu pue ! »

    Pénélope fit alors une de ses têtes à mourir de rire. Soudain, elle explosa de rire. Ouais c'est sur qu'elle sentazit pas la rose! La jeune fille aux yeux bleus se demandait si elle allait sortir un jour de ces toilettes! Elle avait un peu honte de se pavaner comme ça avec cette puanteur infernale dans tout Poudlard! Mais en même temps, elle n'avait pas tellement envie de passer le restant de ses jours avec un fant$ôme qui ne fait que pleurnicher toutes les cinqs minutes, à la moindre réplique que vous pouvez sortir!

    Pénélope se rendit compte qu'elle en pleurait et qu'elle avait mal au ventre à force de rire. Ca faisait d'ailleurs pas mal de temps qu'elle n'avait pas rit. Elle pouvait remercier Dakota pour ça! Merci Dakota!xD


    « Je sais! »

    Après se fou rire Pénny arriva à se calmer. Dakota enchaina alors en répondant à sa question:

    « Euh ... pour rien cacher ... je ...j'essaie de faire disparaître des rougeurs intempestives et des images de ma tête bien faites .. enfin... humm Dakota tais toi pour voir ! Et toi au fait qu'est que tu fais ici ? Parce que ... non rien ! »

    Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Pénélope. Elle ne se moquait pas de Dakota mais la trouvait amusante. La jeune fille de Serdaigle s'apuya contre le lavabo et croisa les bras en répondant:

    « Ben en faite je cherchais un endroit calme pour disons... oublier le faite que mon père soit mort ! Et sinon avec Remus ça avance bien? »

    Pénélope disait ça pour faire la conversation. C'est sur qu'à par travail, amourette et porblème il y avait pas trop de sujet passionant! Ah si le Quidditch sans doute!

    * Ca me rappelle un bon souvenir ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:44

    Au moins c’était une bonne chose ! Pénélope avouait qu’elle puait … non qu’elle sentait la rose excusez moi ! Tout ça étant très ironique évidemment. Mais bon j’avais pas besoin de le faire remarquez puisque vous avez tous compris l’insinuation cachée dans cette partie de phrase ! Enfin j’espère pour vous.


    Data’ s’empêcha d’exploser de rire sans se mordre cette fois, une fois mais pas deux quoique si elle se blessait volontairement ou pas son préfet pouvait l’emmener à l’infirmerie comme un parfait gentleman et rester quelques minutes à ses côtés pour s’assurer que tout aillent bien ! Non mais je vais arrêter de me droguer de bon matin parce que là ça va plus du tout, du tout ! Mais bon, elle avait le droit de rêver, la pauvre fille amoureuse comme la groupie du pianiste ou alors les membres de SBI. Quoi vous ne connaissez pas la SBI ? Bande d’inculte, même moi je la connais. C’est la Sirius Black Investigation voyons ! Mais oui , vous savez c’est toutes ces minettes en chaleur qui courent derrière le beau brun ténébreux qui en passant n’en n’a rien à foutre. Ben quoi c’est vrai ? Il s’en fout comme de sa première chaussette. Pauvres petits membres de ce club débile, vous êtes des incomprises. Rassurez vous je n’en fait absolument pas parti … Non mais j’ai la gueule d’une fille à courir de cette manière derrière un mec ? Non mais vous m’avez pas regarder je crois bien, les mecs me courent après et pas l’inverse ! Non mais ! Oui mes chevilles vont bien, rassurez vous, elles se portent à merveille.


    La bleue et bronze explosa de rire. YES ! Elle avait réussit à la faire rire ce qui n’était pas le but principal de cette phrase non au départ c’était juste pour lui faire remarqué de ne pas traîner dans les couloirs aux heures de pointes avec cette odeur nauséabonde collée à sa peau. Dakota était soucieuse de l’image des autres comme de la sienne d’ailleurs.


    Son fou rire fut contagieux car bientôt les dernières bannières de compassion de la rouge et or tombèrent comme des petits pains dans une panière ou comme le bois rongé par les flammes dans une léchouille ardente. Les deux filles rirent de bon cœur en même temps, remplissant l’endroit froid et morbide d’un peu d’allégresse et même d’hystérie. Oui parce que à ce stade là, c’était plutôt de l’hystérie !



    « - Je sais!
    - J’espère pour toi ! »


    Dakota se calma bien plus vite que la Serdaigle qui avait apparemment besoin d’évacuer un surplus de tristesse et de stress de son organisme et quoi mieux que le rire ? Le rire, le vrai, est un excellent médicament contre la déprime. Les antibiotiques ne sont pas automatiques parlez en avec votre médecin ! Ah Dakota la ferme ! Et voilà que la jolie brunette se rendait ridicule à parler en perdant son latin. C’est bien la première fois que cela lui arrivait. C’est surtout parce qu’elle ne pouvait pas mettre un nom sur ses sentiments et oui Dakota A. Fanning est comme ça. Impétueuse et fière dans toutes les circonstances et pour une fille comme elle , qui rechigne à aimer même si elle a eut pas mal de petits copains qui comptent toujours à ses yeux aujourd’hui , elle n’a jamais vraiment aimé quelqu’un. Trop dure de savoir ce que représente réellement le mot amour pour elle.


    « -Ben en faite je cherchais un endroit calme pour disons... oublier le faite que mon père soit mort ! Et sinon avec Remus ça avance bien?
    - Oh … je suis confuse, j’aurais pas du ! Je suis désolée pour ton père mais les gens qui nous aiment ne nous quitte réellement jamais. [xD clin d’œil à Sirius dans HP3] Euh …. Ça se voit tant que ça ? »


    Okay, elle avait été méchamment découverte. OMG ! Si ça se trouve il le savait aussi ! Catastrophe ! PAR MERLIN ET MORGANE QUE LA MAGIE ME VIENNE EN AIDE ! C’était l’hécatombe, si il le savait elle ne pourrait plus jamais le regarde en face sans ressembler à une écrevisse. Dans le genre pas discret et si ces copains le savaient … c’est la fin du monde. Je me meure, je suis morte, je suis enterrée [Molière, L’avare] Valez mieux ne pas y penser et en parler avec Lilou qu’elle soudoie Potter pour savoir mais en même temps si ils ne savaient rien du tout et qu’elle pose des questions à Potter, il va trouvé ça louche et comme faut le reconnaître … il est loin d ‘être con... Yark ça m’arrache la langue. Je serais dans une merde internationale ! Remarque peut être qu’il viendra vers moi comme ça ! Arrête de rêver ma pauvre fille ! Ouf , c’est la cata de chez cata !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

    « Oh … je suis confuse, j’aurais pas du ! Je suis désolée pour ton père mais les gens qui nous aiment ne nous quitte réellement jamais. [xD clin d’œil à Sirius dans HP3] Euh …. Ça se voit tant que ça ?
    Ce n’est pas grave Dakota ! Tu n’étais pas censée savoir ! Quand à Remus… Au début non, mais après plus ample observations oui ! Mais ne t’inquiète pas je suis la seule à le savoir avec peut-être tes amies les plus proches ! Mais je trouve franchement que vous faite un très beau couple tout les deux ! Bon je pense que je vais arrêter de parler de ça car tu risques de mal le prendre ! Et je ne voudrais pas te froisser ! »

    Pénélope savait que ce genre de discutions mettait mal à l’aise et elle le comprenait très bien. Même elle avait du mal à parler de sa relation avec Igor à ses amis. Certes Candyce le savait, mais Pénélope avait bien pu remarquer que celle-ci n’allait pas bien en ce moment. C’est vrai que la nouvelle du décédé du père à la bleu et bronze n’était pas facile à avaler ! Surtout quand on sait que c’est l’oncle de la personne que vous aimez qui là tué. C’était bizarre. Pénélope aimait Igor alors que dans sa famille il y avait le meurtrier de son père. Mais pourquoi lui en vouloir ? Ce n’était pas lui qui l’avait tué et même si Pénélope savait qu’elle était dans une situation des plus délicates elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser. L’amour rend aveugle.

    Pénélope resta silencieuse. Un petit silence ni pesant ni lourd s’installa. Les deux filles restèrent toutes les deux silencieuses. Le fantôme de Mimi n’était toujours pas revenu. ET TEMPS MIEUX ! Si celle-ci avait tout entendu elle irait tout cafter et bonjour les ennuies pour Dakota ! Pénny finit par rompre le silence en disant :


    « Mais tu sais s’il éprouve des sentiments à ton égard ? »

    Mais c’était plus fort qu’elle ! Un instant plutôt elle disait qu’elle arrêtait dans parler et là elle en reparle ! Mais elle ne sait vraiment pas tenir sa langue cette fille ! Pénny finit par se rattraper :

    « Ne répond pas si tu veux on change de conversation ! Désoler je ne sais pas tenir ma langue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:13

    Ouf…une bonne chose, la serdaigle ne semblait pas lui en vouloir d’avoir ouvert sa grande gueule. Oui parce qu’elle avait une grande gueule qu’elle ouvrait un peu trop souvent ces dernier temps mais que voulez vous, c’est une des nombreuses facettes de cette jeune fille. Et puis … ne perdez jamais de vu que l’on apprécie quelqu’un pour ses qualités mais que l’aime pour ses défauts. Alors plus ils sont nombreux et plus on aime la personne. Cela j’en suis pas tellement sûr mais bon … pourquoi pas ! En fait, pour rencontrer le prince charmant, vous prenez un mec bourré de défauts. N’importe quoi !


    Dakota ne pouvait pas dire qu’elle comprenait la jeune fille, parce qu’elle n’avait jamais vécu une situation familière à la sienne. Ses grands parents étaient morts bien avant sa naissance et puis ils étaient vieux et l’on finit toujours par mourir. Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne lorsque son grand père paternel est mort, elle avait 5 ans et elle se rappelle clairement avoir vu son père pleurer et sa mère peut être bien aussi mais elle… elle n’avait pas compris, elle comprendrait cette situation que plus tard vers son entrée à Poudlard. Elle avait été triste c’est sûr mais c’est tout. En une semaine tout était passé.


    Bien entendu, elle ne s’entendait pas du tout avec sa mère mais elle n’était pas mort matériellement parlant juste psychologiquement parlant. Elle pouvait encore la toucher et lui faire mal. Alors que Pénélope ne pouvait que ne pas l’oublier. D’après sa seule grand-mère encore en vie, si on oublie les morts, ils disparaissent pour de bon. C’est pour ça qu’il faut garder les plus beaux souvenirs d’eux que nous avons en mémoire pour ne jamais salir leur présence par notre rancune tenace. Petit cours de psychologie by Dakota. Le premier volume est une vente chez Fleury & Bott pour une valeur de £ 5.40, Voyage dans l’esprit avec Dakota dédicacé par l’auteur. Oui d’accord je vais me cacher, j’ai compris !



    « - Ce n’est pas grave Dakota ! ….Et je ne voudrais pas te froisser !
    - Ouai changeons de sujet ça vaut mieux ! »


    Ra pourquoi fallait il qu’elles en viennent à parler de lui ? En plus malgré ce qu’elle disait, elle ne semblait pas encore apte à laisser tomber le sujet la bleu et bronze. La Serdaigle était de nature trop curieuse pour son propre bien or Dakota pouvait se montrer très discrète sur ses sentiments. Elle avait déjà du mal à se les avouer à elle-même, elle ne pouvait pas les avouer aux autres et même Lilou et Lana devaient lui arracher les vers du nez. Elle était peut être sauvé, les gens n’étaient pas entrain de la regarder 24h/24 alors si Pénélope avait poussé l’observation pour découvrir qu’elle en pinçait sérieux pour le préfet, c’est qu’elle était discrète et pas si démonstrative que ça tout compte fait.


    « -Mais tu sais s’il éprouve des sentiments à ton égard ?
    - Ben … non j’en sais rien ! Je ne suis pas dans sa tête moi ! Comment veux tu que je le saches ! Et puis je croyais qu’on devait changer de sujet non ? Finalement, c’est plus fort que toi ! »


    Qu’est que je disais, elle allait revenir sur le sujet. Alala d’une curiosité maladive la Serdaigle. Dako’ regarda sa montre, c’était l’heure d’y aller mais bon elle ne pouvait pas laisser l’autre fille dans cet état. Mais bon, l’envie de s’éclipser devenait de plus en plus forte en ce moment et puis elle ne pouvait pas se permettre de ne pas réapparaître auprès de ses amies sinon vive la cata. Elle allait encore se faire engeuler pour ne pas leur faire assez confiance et patati et patata. Le même refrain depuis un petit mois maintenant. C’est pas elle qui avait des secrets pour les autres en tout cas. Enfin a par celui là bien entendu mais on ne peut pas se permettre de tout dire à tout le monde, impossible à moins d’être suicidaire.



    « - Ne répond pas si tu veux on change de conversation ! Désolé je ne sais pas tenir ma langue !
    - Pas grave, il faut que j’y aille de toute façon ! Je vais voir si il y a du monde dans le couloir et je reviens quand la voix est libre pour que tu puisses sortir. A tout de suite »



    Le plus naturellement possible, Dakota sortit des toilettes des filles non sans jeter un regard à Mimi qui venait de revenir. Pitié pas elle, et espérons qu’elle n’est rien entendu sinon il y allait avoir des meurtres à Poudlard. Ah mais merde, Mimi était déjà morte ! La poisse ! Elle passa sans encombres la porte et se retrouva dans le couloir bondé. Evidemment, ça aurait été trop simple sinon. La vie est compliqué c’est un fait !


    « - Ah te voilà !
    - AAAAAHHHH ! La vache Lilou tu m’as fait peur !
    - Ouai merci j’avais remarqué !
    - Qu’est que tu veux ?
    - Oula ne m’agresse pas !
    - Fallait pas me faire peur !
    - Bon Mlle mauvais caractère !
    - Tu ne vas pas t’y remettre !
    - Il faut que tu apportes ça à Mcgo dans deux heures ! »


    Dakota regarda le bout de parchemin et s’apprêta à répliquer lorsqu’elle se rendit compte que Lily avait disparu dans la foule. Elle pesta rageusement contre les non explications de sa meilleure amie et chercha quelqu’un pour l’aider dans cette marée humaine aux milles couleurs. Bordel ! Son salut vient de lui-même à elle. Par Merlin, elle n’était peut être pas maudite ! Elle joua un peu des coudes et évita de se faire bousculer. C’était quoi cette cohue ? Pire que pour les matchs de Quidditch !


    « - Remus ! Tu tombes à pic !
    - Ravi de pouvoir t’aider !
    - C’est quoi ce truc ?
    - Le devoir à rendre pour Mcgo dans deux heures, faut faire une mini dissertation sur la métamorphose humaine et ne me demande pas pourquoi parce que j’en sais rien.
    - D’accord … euh ... merci !
    - Mais de rien, tu viens faut aller en cours là !
    - Euh … oui une minute je te rejoins, j’ai un truc à faire !
    - D’accord à toute à l’heure ! »



    Non finalement, elle était maudite. Elle allait tuait pénélope c’est certain. Le couloir se vida petit à petit de tous ses habitants et elle fut bientôt seule au milieu du couloir, son devoir à la main et sacrément en retard en cours de Potions. Puis ben voilà, elle allait sécher puisque maintenant elle se voyait mal aller en cours avec 10 bonnes minutes de retard. Trop la merde ! Elle allait en profiter pour faire son devoir alors puisqu’elle n’avait plus le choix, Mcgo avait bu ou quoi ? On ne donne pas des devoirs pour le jour même mais pour les jours suivants ! En haussant les épaules, elle retourna à l’intérieur des toilettes.



    « - La voix est libre ! Tu peux y aller ! Bon aprem Penny ! »


    Après un salut de la main droite, Dako décida de quand même se rendre en cours, les points allaient tomber par sa faute aujourd’hui. Elle était vraiment maudite. Bientôt, elle disparut dans les profondeurs du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions génantes * Free Empty
MessageSujet: Re: Reflexions génantes * Free   Reflexions génantes * Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions génantes * Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mots sur un piano [**FREE**]
» Attention books attack! *Free*
» Joue du Quidditch sous la pluie [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser