Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Joue du Quidditch sous la pluie [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:50

La pluie tombait encore et toujours et sans relâche. Tous le monde étaient enfermés dans leur salle commune ou encore dans la bibliothèque. Cela en devenait lassant pour notre chère Pénélope. Elle soupira. Elle était dans sa salle commune. Il y avait du bruit. Beaucoup de bruit. Trop de bruit. Pénny commençait à avoir mal à la tête. La serdaigle était assise sur le canapé bleu en cuir devant un bon feu. Elle soupira. Elle en avait marre de rester là. La Serdaigle regarda autour d'elle. Candyce était entrain de draguer quelqu'un comme toujours d'ailleurs. Pénny eut un sourire. Pénny elle, ne passait pas beaucoup de temps à draguer les garçons, c'était plutôt avec les blagues aux gens où sinon entrain de déssiner ou même jouer du Quidditch.

Pénélope eut alors une idée. Elle monta dans son dortoir et se dirigea vers sa malle et prit son balais. La jeune fille ressortit sans rien dire et sortit de la salle commune qui se remplissait de plus en plus. Les couloirs étaient déserts. La jeune fille arriva enfin dans le Hall d'entrée et sortit. La pluie tombait de plus en plus forte. La batteuse de léquipe des Serdaigle se dirigea evrs le terrain de Quidditch. En quques minutes elle fut trempée comme on ne sait pas quoi. Elle parvint jusqu'au terrain et finit par prendre sa batte et lacher le Cogniard. Puis elle monta sur son balais et partit le frapper. Chaque fois que la batte tappait dans celui-ci, chaque fois que le Cogniard repartait Pénny se sentait un peu plus libre, un peu plus légère. Bientôt elle avait la tête vide d'émotion et ce sentait paisible mais c'est alors que quelqu'un lui adressa la parole......
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:25

Igor et la pluie une grande histoire d'amour, ou presque. Il ne savait expliquer pourquoi, mais il aimait bien rester sur la pluie quitte à attraper la crêve. Il avait cette impression que l'eau qui coule sur lui, l'avait toutes les erreurs qu'il avait commit, tous les actes de sadisme et de méchanceté étaient lavé de lui, comme si il était pardonné.
Pour qu'il recommence quelque chose d'autre, mais généralement il refaisait pareil avec une plus grande envie de sadisme et autre.
Etre sous la pluie, lui donnait l'impression qu'il était normal, un adolescent des plus banals trempé jusqu'aux os, sans baguette ni rien, juste un ados et de preference un ados qui ne laisse pas sur son passage que tristesse et peur.
Il devait admettre que la pluie representait chez les gens, la tristesse. C'était plutot étrange, dès que la pluie s'annoncait les rires et les joies s'estompaient laissant place à la morosité du moment.
Etrange.
Il était dans les vestières des Serpentards au stade de Quiddth. Il s'était dit qu'un peu d'entrainement ne lui ferait aucun mal. Même s'il ne voyait pas trop comment il allait faire pour jouer au gardien sans batteur. Il verrait bien la bas.
Il enfourcha son ballet et prit d'une main la caisse avec les jolies baballes.
L'eau coulait sur sa peau, il ferma les yeux un instant et se laissa emportait avec le ballet un peu plus haut dans le ciel.
Il rouvrit les yeux surpris par un bruit. Il eut juste le temps de tourner la tête pour voir un de ces Cogniard lui foncer dessus.
Il se retourna avec le ballet tout en se penchant en avant. Bien calculé, le Cognard tapa de plein fouet l'arrière du ballet pour repartir d'où il était venu.
Igor se redressa enfin et esseya de distinguer la personne qui lui voulait la mort. Et il y avait surment beaucoup de monde.
Il descendit rapidement regardant de tout coté pour eviter une nouvelle attaque de Cognard. Justement il repassa juste à coté d'Igor.
Il découvrit une jeune fille toute trempée. Portant les couleurs bleu de Serdaigle ou plutot de Serdingue. Il reconnut en la personne Penelope, l'une des deux serdaigles avec qui il avait longuement rigolé quelque jour plutot. Il sourit, pourquoi voulait-elle le tuer?

- Et bien Penelope, pourquoi tentes tu de me tuer ???? Tu as bien faillit me décapiter avec ton Cognard. Je m'attendais pas à une attaque de ta part.... Moi qui croyait que tu étais une des rare personne qui ne voulait pas me tuer....c'est triste...


Il baissa la tête d'un air désolé, avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:34

Pénélope eut un sourire. La pluie tombait fort et d'ailleurs quand elle regarda en bas elle distingua que la terren'était devenut que boue. Un éclair zébra le ciel. Pénny leva les yeux vers l'endroit où il était apparut. Puis elle entendit alors une voix qui lui était familière. Après avoir lancer de nouveau le Cogniard dans l'autre direction elle se tourna et vit alors Igor le Serpentard qui lui avait mit la tête des les chiottes il y a quelques jours. Igor lui dit alors:

- Et bien Penelope, pourquoi tentes tu de me tuer ???? Tu as bien faillit me décapiter avec ton Cognard. Je m'attendais pas à une attaque de ta part.... Moi qui croyait que tu étais une des rare personne qui ne voulait pas me tuer....c'est triste...


Pénélope le vit baisser la tête et se mettre à rire. La jeune fille le regard tout d'abord surprise. Puis elle eut un sourire joyeux sur ses lèvres. Ses yeux bleus brillaient toujours de cette lueur joyeuse. Elle répondit alors:

-Oh désoler Igor! Je ne savait pas que tu étais là! Désoler je n'ai pas voulut te tuer! Que fais-tu ici? Sous la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

Penelope avait beau être trempé elle avait la même tête qu'a leur dernière rencontre. A croire que les deux sorciers ne pouvaient se voir que lorsqu'ils étaient trempés de la tête au pied....
Même si la dernière fois, leur petite trempette avait été perpetré par eux même. Igor avait commencé avec un act peu sympathique et Penelope avait souvit en le faisant tomber dans l'eau.
Suivi d'une nouvelle attaque d'Igor. Mais en regardant Peny complêtement trempé et en se rapelant ce qu'il avait fait il en était un peu désolé. Elle était sympa et marrant.
Igor, depuis longtemps, jugé que par la maison d'appartenance des Sorciers. Mais pour une fois, il avait telment rit qu'il avait oublié de quelle maison Penelope et Candyce venaient pour passer un moment plutot agréable et riche en rire. Il décida donc en la voyant avec ce sourire et ces deux yeux bleu d'oublier la couleur de sa robe.

-Oh désoler Igor! Je ne savait pas que tu étais là! Désoler je n'ai pas voulut te tuer! Que fais-tu ici? Sous la pluie?


Igor la regarda un moment, elle ne l'avait pas fait exprès et après tout il s'en foutait.Le tout c'est qu'il n'était pas mort, et puis il avait pu s'entrainer pour un coup au gardien ! Faut voir le bon coté des choses. Il passa une main dans ses cheveux, ils étaient trempés. Il s'imagina qu'il devait ressembler à un petit chien battu avec ses cheveux tombant et trempé comme ça. Il posa pied à terre, et posa la malle sur le sol.

- Ne t'exc......


Il n'eut pas le temps de prononcer un mot que le Cognard revenait sur Penelope, il pousa un peu violament sur le coté et se prit le cognard dans le ventre. Il poussa un petit " bloups", et tentait de garder le cognard dans se bras, contre son torse pour le remettre dans la valise de Penelope. Il tomba à genou et rempa jusqu'a la malle. Il finit par attacher le cognard et referma la boite.
Il se releva doucement, et se tourna vers Penelope, elle était parterre. Decidement il trouvait toujours le moyen de lui faire quelque chose, en même temps il n'avait pas vraiment l'habitude d'être sympa avec quelqu'un d'autre que des serpentards.
Il lui tendit une main et la releva.

- Désolé....euh... je disais quoi moi.... ah oui ! Ne t'excuse pas tu savais pas que j'étais dans le coin et puis je crois pas mettre excuser pour l'histoire des toilettes....


Il lui sourit gentiement en repaçant la main dans ses cheveux comme pour enlever les goutes qui lui tombaient sur le pif.

- Je suis la ...parce que je suis l'une des rares personnes inconsicentes pour aimer la pluie et se pointer au stade par se temps.... Mais à ce que je vois je suis pas si déséperé que ça ! Dit moi, pourquoi tu es la toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

Pénny sourit chaleureusement à Igor. Elle le vit passer sa main des ses cheveux et son sourire s'élargit. Pénélope avait totalement oublier le Cogniard qu'elle avait lancer. Certes dans les matchs elle ne l'oubliait jamais de peur qu'il lui revienne dessus ou touche un de ses camarades. Il fallait dire que la jeune fille était en très bonne compagnie! Bien que certains dirons que de rester avec Igor ce n'est pas très sur... Mais vu comme cela il ne semblait pas si terrible et si éffryant... Même le jour où elle avait essayer d'innonder les toilettes avec Candyce. En faite d'après ce qu'on disait de lui c'était quelqu'un qui ne fallait pas approcher si tu ne voulais pas te prendre un sort bien placer. Il n'aimait aps les sang-de-bourbes comme certains appelait les enfants de moldus. Il avait son droit après tout! Il pensait ce qu'il voulait! Pénélope, elle, ne jugeait jamais les gens par rapport à leur sang ou leur maison. Elle voulait toujours apprendre à les connaitre avant d les juger... Bien que certaines personnes cache leur jeus. C'était peut-être cela qui rendait la jeune fille vulnérable... Le faite de vouloir trop se faire des amis et en devenir bien naïve... ais on a tous des défauts et es qualités après tout... et ce n'est mpas plus mal.
Soudain le Cogniard arriva mais Pénélope ne le vit pas arriver. Igor la poussa d'un seul cou et elle tomba de son balais. Elle se retrouva alors sur le sol dans la boue. Elle vit alors Igor se prendre le Cogniard en plein ventre. Pény ne réagit pas sur le coup légèrement sonnée. Elle le vit alros le remettre dans sa malle puis la refermée. Pénélope ne dit rien mais elle était impressionnée par la force qu'il avait. Celui-ci l'aida à la relever. La jeune fille se releva. Elle avait de la boue sur ses vêtements mais pas dans ses cheveux. Elle ne s'en soucia pas et regarda et surtout écouta le Serpentard en face d'elle. Celui-ci alros s'excusa pour lui avoir mit la tête dans les toilettes des gars il y a quelque jours. Pénny fronça légèrement les sourcils et essaya de se rappeller la scène... Ah oui c'est bon elle se souvenait. La jeune fil ne lui en voulait pas. Après tout à ce moment là, il devait sans aucun doute être en colère. La jeune fille lui répondit en souriant:

-Oh c'est pas grave! J'en ai eut des bien pire! Au faite merci pour le Cogniard! Mais tu aurais du me laisser faire au lieu de te casser le ventre pour moi! Je n'aimerai pas te retrouver à l'infirmerie! Un bon cou de batte et c'était réglé!

La jeune fille l'écouta quand il parla. Il répondit à sa question. Un autre sourire apparut sur ses lèvres. Elle aussi aimait beaucoup la pluie. En faite elle aimait l'eau tout simplement! La jeune fille répondit alors en toute honnêtetée:

-Eh bien je m'ennuyais! Alors j'ai décider de faire un peu de Quidditch sous cette pluie torrenciel Candyce est sans aucun doute entrain de draguer des gars de notre maison! Comme d'habitude quoi!

Hum hum sans commentaire s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:19

Igor lui sourit simplement, ça devait être son quatrième sourire sans arrière pensé néfaste. Une première ! Ce pourait-il qu'il puisse devenir un mec sympa avec les autres????
*non*
Il repondit à cette question de lui même, il avait toujours été comme ça depuis qu'il est né. Son père lui avait tout apprit, il l'avait éduqué en fonction de ses gouts et de ses idéos, et Igor Junior avait suivit. De toute façon il n'avait pas trop le choix. A chque désobéïsance il prenait une correction, mais maintenant il pouvait peu être choisir lui même la voie qu'il va prendre.
*non*
Il repondit encore par une négation, a vrai dire depuis on arrivait à Poudlard, il avait toujours prit des décisions par son propre chef. Il aurait pu changer de nombreuse fois, mais c'était dans sa nature. Il adorait rabaisser les gens, les apeurer, c'était pour lui un jeu. Il aimait ressentir la peur chez les 1ere année autant que chez les dernières année des autres maisons, et parfois même de sa même maison. Il était comme ça, il n'était PAS fréquentable.
Et pourtant quelque chose en lui s'éfforcait à être sympa avec les deux serdaigles....pourquoi ? Bonne question.

-Oh c'est pas grave! J'en ai eut des bien pire! Au faite merci pour le Cogniard! Mais tu aurais du me laisser faire au lieu de te casser le ventre pour moi! Je n'aimerai pas te retrouver à l'infirmerie! Un bon cou de batte et c'était réglé!


Il leva un soucil, elle était marrante et étrange cette fille. C'était la seule pensé qui traversa Igor. Elle devait avoir entendu tout ce qui ce disait au sujet d'Igor comme être une personne des plus sadiques, elle avait même du voir certain de ses acts, en prime de s'être fait elle même jeter dans les chiottes. Mais non, elle, elle ne voulait pas qu'il finisse à l'infirmerie. Elle se foutait royalement de l'insident des toilettes. Vraiment ....étrange. S'il avait fait ça a quelqu'un d'autre, cette personne aurait sans doute peté un cable ou bien aurait peur de lui comme de la peste. Il lui sourit.

-Eh bien je m'ennuyais! Alors j'ai décider de faire un peu de Quidditch sous cette pluie torrenciel Candyce est sans aucun doute entrain de draguer des gars de notre maison! Comme d'habitude quoi!


Igor rigola a cette dernière remarque. Il essaya d'imaginer Candyce draguer, mais la scène imaginait par Igor était des plus commique !
Il l'imaginait avec le même visage qu'a leur dernière rencontre, c'est à dire trempé avec les cheveux en pétard.... Non il n'arrivait vraiment pas à l'imaginer correctement. Mais en même temps il ne le connaissait pas vraiment.

- J'aimerai bien la voir.... parce que franchement j'essaye de l'imaginer mais la première image qui me vient c'est elle toute trempé entrain de draguer un mec, mais tu vois....le mec a plutot envie de partir en courant.....


Il leva les bras et fit un grand geste tout en annoncant le titre d'un film imaginaire.

- LE RETOUR DE LA MOMIE DRAGEUSE CANDYCE !


Puis il explosa de rire. Il finit par jeter un coup d'oeil a son propre état, et constata que l'état de Penelope n'était rien en comparaison avec son etat ! En même temps il s'était trainé dans la boue pour remettre ce foutu Cognard dans sa demeure.

- Hum...je dois être magnifique à voir moi .... de quoi faire craquer toutes les filles !


Il fit un clin d'oeil à Panzani puis rigola de nouveau.

- Au faite, ne t'inquiète pas pour moi .... Si j'avais renvoyé le cognard avec ma batte il serrait revenu- le méchant- et peu être qu'a ce moment là, aucune de nous deux aurait remarqué son retour. A ce moment là ça aurait fait un peu plus mal qu'un coup dans le ventre. Tu ne crois pas ? .....


- Et puis, je pense que pour discuter tranquilement c'est mieux sans avoir peur qu'un objet appelé Cognard ne vienne nous assomer.


Il regarda le ciel, qu'il ne pouvait pas vraiment voir a cause de la pluie. Les goutes d'eaux perlaient sur son visage, puis revint à Penelope avec un sourire amusé.

- Quoique...discuter sous cette flotte n'est pas très intelligent en soi ....
[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

- J'aimerai bien la voir.... parce que franchement j'essaye de l'imaginer mais la première image qui me vient c'est elle toute trempé entrain de draguer un mec, mais tu vois....le mec a plutot envie de partir en courant.....

Pénélope se mise à rire. Elle se rappellait de la scène dans les toilettes des garçons. Elle imaginait Candyce comme ça... Quoique dans cette tenue elle pouvait toujours ttirer... Pénny eut un sourire et répondit:

- Non je pense qu'elle les attirerait plusqu'autre chose! quoique pour certains.... En tout cas moi si je me révélt être sous cete état je pense que plus d'un fuiront!

Et oui Pénny n'était pas aussi canon que Candyce. C'était ainsi et pas autrement! Candyce était quelque peu plus grande qu'elle et sit ce mettre en valeur. Pénélope elle, était beaucoup plus petite d'ailleurs Igor la dépassait. La jeune fille, elle, ne voulait pas se mettre en valeur, elle préférait être simple. Enfin! Pénny se contentait de ce qu'elle avait. Après tout o ne peut pas tout avoir! Et puis Pénny se trouvait très bien comme elle était. En faite sa plus grande fièretée était ses yeux bleus azurs qui étaient toujours illuminés d'e petite lueur qui faisait qu'elle était toujours joyeuse. Certes quand elle était en colère la lueur dispraissait mais c'était plus tôt très rare. Et oui! Il en faut beaucoup pour mettre en colère Pénélope Lis! D'après son père elle tenait cela de sa mère Lidiwine. Pénélope n'avait jamais connut sa mère. Celle-ci était morte à sa naissance. Et d'après son père elle lui ressemblait beaucoup... Elle aurait tant aimer la voir ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.

Igor se mit alors à mimer une momie et Pénélope explosa de rire. Elle en avait les larmes aux yeux tellement elle riait. Puis il fit allusn à son état. Pénélope laissa apparaitre un sourire sur ses lèvres. Elle répondit alors au jeune homme:

-Oh mais ne dit pas ça! Tu es très beau comme tu es! C'esmoi qui doit être la plus hideuse des deux!

La jeune fille vit alors que Igor lui avait fait un clin d'oeil et c'était remit à parler:

- Au faite, ne t'inquiète pas pour moi .... Si j'avais renvoyé le cognard avec ma batte il serrait revenu- le méchant- et peu être qu'a ce moment là, aucune de nous deux aurait remarqué son retour. A ce moment là ça aurait fait un peu plus mal qu'un coup dans le ventre. Tu ne crois pas ? .....



- Et puis, je pense que pour discuter tranquilement c'est mieux sans avoir peur qu'un objet appelé Cognard ne vienne nous assomer.


Pénélope sout encore. Elle lui en était reconnaissante. Mais elle se demandait si son ventre allait bien. Elle s'inquiétait un peu. Aptrès tout ce recevoir un Cogniard en plein ventre c'était pas très agréable! La jeune fille en avait déjà reçut un sur la têt! C'était braiment aps drôle du tout! Elle avait passer une semaine à l'infirmerie avec cet horrible infirmière!

- Quoique...discuter sous cette flotte n'est pas très intelligent en soi ....

Pénélope leva elle ausi les yeux vers le ciel. Peut-être que la pluie allait se calmer... La jeune fille se mise soudainement à éternuée. Et voilà Miss Lis était malade! La jeune fille soupira. Elle n'avait pas envie de faire un saut à l'infirmerie! pas aujourd'hui! La jeune fille sourit malgrétout et dit:

-Et si on allait discuter à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:40

Igor regardait la jeune fille, lorsqu'elle lui dit:

- Non je pense qu'elle les attirerait plusqu'autre chose! quoique pour certains.... En tout cas moi si je me révélt être sous cete état je pense que plus d'un fuiront!


Igor rigola, il ne savait pas vraiment pour Candyce, il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre. Et devait avouer qu'il voulait bien voir ça pour rire un bon coup. Candyce en mode seduction, ça ça devait être splendide avoir. Il aimerait bien avoir une place au premier, ou plutot deuxième pour ne pas être trop prêt non plus, cela pourait être dangereux.....
Cependant, Penny avait tor. Igor n'était certainement pas un model de mec sympa et charmant et tout ce qu'on peut imaginer mais au moins il ne s'enfuirait pas à la simple presence de Penelope, même si elle était sous un état...déplorable. La preuve, il etait juste devant elle et rigoler avec elle sans partir en courant. Non une chose était sur même sous la pluie, Penelope avait toujours ses deux yeux bleu. Voila qu'il faisait des compliments à une serdaigle !

* c'est bon...je suis bon pour l'asil !!! Quest ce qui va pas chez moi ? *


-Oh mais ne dit pas ça! Tu es très beau comme tu es! C'esmoi qui doit être la plus hideuse des deux!


Igor la regarda à nouveau , de haut en bas. Il ne comprenait pas pourquoi les gens, enfin non pas les gens, mais plutot les filles s'inferiorisaient tout le temps. Certe, il adorait se moquer de tout le monde , en particulier les filles des autres maisons, ce qui n'aidait pas à enlever leur pseudo complexe, mais ce n'était pas une raison pour qu'elles s'inferiorisent tout le temps. Mais sur ce coup là, il n'y était pour rien, a part lui avoir mit la tête dans les chiotes, il n'avait pas été vraiment odieu envers elle. Ce qui le fit sourire, les filles étaient vraiment irrécupérable de ce coté la.
Il lui sourit amusé et reconnaisant pour le petit compliment qu'elle venait de lui faire.
- atshoum ! -
Elle venait déternuer. Pas bon signe, pour elle.

-Et si on allait discuter à l'intérieur?


Il rigola, mais ne savait pas trop pourquoi. Il posa une main derrière le dos de l'adolescente et l'insita a avancer d'un mouvement de tête.
Ils se dirigèrent vers la porte la plus proche, et ce ne fut pas celle des serpentards au grand désaroi d'Igor qui dut accepter d'entrer dans une partie consacré au Serdaigle. Enfin au moins il y avait une personne de cette maison avec lui, et puis en y reflechissant même s'il était seul et que des Serdingues seraient apparut il se serait fait une joie de leur faire la fête. A cette pensée un de ses sourires habituel naquit sur son visage, un sourire narquois et un peu sadique.
Il bougea vigouresement sa tête dans tous les sens, enfin il ne sentit plus la pluie, ils étaient dans les vestières des petits Bleu.

- Et bien... pour une petite adoratrice de l'eau tu es bien peu endurente !


Il observa les vestiaires, tout était bien rangé, tout était...bien différent des vestiaires des Serpentards. La bas regnait le désordre.
Une répugnience envers ce batiment lui vint à l'esprit quoique... il était un peu amusé par la différence entre ce vestiaire et le sien.
Un tournant la tête il vit une sorte de couverture, et , il ne savait pourquoi, il la prit et la tendit à Penelope.

- Tiens.... vaut mieux que tu sois en forme pour ton prochain match de quidditch.... et si tu joues contre moi...je serai ravi d'arrêter tes attaques.... même si je suis sur que même avec toutes tes forces je pourrais arrêter tous tes coups !


Il s'arrêta un instant en lui jetant un regard amusé.

- mais vaut mieux que tu te rechauffes.... l'espoir fait vivre comme on dit !


Il resta serieux un instant puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:43

La jeune fille sourit à Igor. Celui-ci accepta qu'ils entrent dans un vestiaire. Ils se dirigèrent vers les vesiaires des Serdaigle. Pénny regarda autour d'elle pour voir si il y avait une serviette. Elle posa son balais contre le mur. Les vestiaires des Serdaigles étaient bleus enfin les murs du moins. Pénélope aimait bien le bleu mais en faite elle aimait toutes les couleurs. Le blanc, le noir, bleu, le vert, le jaune, le rose, violet, le marron... Ect.

- Et bien... pour une petite adoratrice de l'eau tu es bien peu endurente !

Pénny eut un sourire. Oui c'était ça le problème! Elle se souvenait qu'à chaque fois qu'il pleuvait à Dublin en Irlande, Pénélope se trouvait dehors près de sa piscine. Le seule problème c'est qu'elle n'y restait pas longtemps vu que son père finissait toujours par venir la chercher qu'elle le veuille ou pas. Igor lui tendit alors une couverture. Pénélope le remercia avec un sourire. Elle regarda dans les différentes affaires qu'il y avait dans les vestiaires des Serdaigles. Elle finit par trouver son bonheur et prit des serviettes blanches qu'elle tendit à Igor pour qu'il se sèche. Igor parla de nouveau:

- Tiens.... vaut mieux que tu sois en forme pour ton prochain match de quidditch.... et si tu joues contre moi...je serai ravi d'arrêter tes attaques.... même si je suis sur que même avec toutes tes forces je pourrais arrêter tous tes coups !

Pénélope posa son regard bleu sur le jeune homme aux cheveux châtains. Un sourire était apparu sur le visage d'Igor. Pénélope eut un sourire à son tour peut-être un peu sadique. Elle s'approcha du jeune homme. Puis elle lui dit;

-Ah oui vraiment? Tu ne devrais pas me sous estimer de cette manière mon cher! J'ai beau être une fille il n'empêche que j'ai parfois une force de garçon... Si tu veux la prochaine fois qu'il y a un match je te montre et on verra si tu pourras l'arrêter mon Cogniard!

Là, Pénélope venait de lancer un défis à Igor. Pénny adorait lancer des défis aux gens! Et elle adorait les relever! La jeune fille sourit quand il dit alors:

- mais vaut mieux que tu te rechauffes.... l'espoir fait vivre comme on dit !

Pénny se mise à rire et répondit:

-Oh c'est gentil que tu te soucis de ma sanbté!! Sa me touche beaucoup tu sais! Toi aussi réchauffe toi! J'ai aps envie de te retrouver malade à notre futur match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

Penny posa son ballet. Son ballet .... il ne savait pas pourquoi mais ce mot eveillait quelque chose en lui... son ballet.....ballet....

-Ah oui vraiment? Tu ne devrais pas me sous estimer de cette manière mon cher! J'ai beau être une fille il n'empêche que j'ai parfois une force de garçon... Si tu veux la prochaine fois qu'il y a un match je te montre et on verra si tu pourras l'arrêter mon Cogniard!


Il revint à Penelope, elle se trouvait juste derrière lui. Il se retourna en rigolant. Lui lançait elle un défi ? Si c'était le cas, Igor serait ravi de le relever! Une fille ? Oui elle avait raison, il était un peu matcho sur les bords, même un peu beaucoup. Même s'il devait l'avouer, il en connaissait certaine dont il ne fallait pas trop s'approcher, exemple le plus évident pour Igor.... Sa mère. Certe il ne l'avait connu que pendant 5ans après quoi elle était morte. Mais c'était l'une des joueuses de quidditch par le passé. Et d'après ce que lui raconter son père, elle avait plus que de la force. Il entendit à nouveau le rire crystalin de la serdaigle.

-Oh c'est gentil que tu te soucis de ma sanbté!! Sa me touche beaucoup tu sais! Toi aussi réchauffe toi! J'ai aps envie de te retrouver malade à notre futur match ^^


Il rigola à son tour. Tout en se séchant la boite cranienne.
Il s'approcha d'elle comme un felin, un regard presque noir, malin et espiègle. Il était presque collé à elle, et remarqua qu'il la dépassait sans problème. Il plongea ses yeux dans ceux de la serdingue, avant de soufflait avec son ton habituel assez froid, quoiqu'un peu amusé.

- Si je ne me trompe, tu m'as lancé un défi...Petite... Et je l'accepte même si je ne fais pas chere de ta peau....Serdingue. Je ne pense pas que ces bras que tu portes te donne la force d'un mec... mais je veux bien te laisser le benefice du doute....


Il recula tout d'un coup en gardant le même regard ainsi que le même sourire étrange. On aurait dit qu'il était redevenu le Igor dont tout le monde à peur. Puis il afficha un minuscule sourire avant d'ajouter:

- Merci pour la serviette ! Et ne te fait aucun soucis pour moi je suis un grand garçon et plus endurent qu' HULK !


Il bomba le torse et tapa sur son poitraille, avec un sourire amusé un peu plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Pénélope vit alors Igor s'approcher d'elle. Si elle ne le connaissait pas, elle aurait penser qu'il avait de très mauvaises intentions ou même qui lui aurait lancer un sortilège.Mais là la jeune fille était plutôt amusée. Le jeune homme l'avait cioncer core le mur et elle ne pouvait pas se dégager. Non pas qu'elle ne se sente pas mal à l'aise loin de là! La jeune fille le regarda de ses yeux bleus azur qui n'avaient toujours pas perdus cette petite lueur. Elle avait dut lever la tête étend donnée qu'elle était plus petite que lui. Le jeuen homme de Serpentard se mit alors à parler:

- Si je ne me trompe, tu m'as lancé un défi...Petite... Et je l'accepte même si je ne fais pas chere de ta peau....Serdingue. Je ne pense pas que ces bras que tu portes te donne la force d'un mec... mais je veux bien te laisser le benefice du doute....

Petite? Oh ! C'était pas gentil ça! La jeune fille lui tira la langue. Elle n'aimait pas qu'on dise qu'elle était petite. Même si c'était vrai! Certes il y avait plus petit mais elle restait petite XD! Il comprit alors qu'elle lui lançait un défis. Il l'appella alors la Serdingues. Un sourire apparut sur ses lèvres. Serdingue... se nom lui collait bien à la peau... Alors comme ça il doutait d'elle? Eh bien il verrait durant le prochain match. La jeune fille eut un petit rire et répondit:

-Petite? Oh tu me vexes! Pour ce qui est de ce magnifique surnom de Serdingue je suis totalement d'accord avec toi! Et pour ce qui est de mes bras tu verras bien mon cher Igor...

La jeune homme se décolla d'elle. Pénny récupéra sa serviette et la mise sur ses cheveux avant qu'elle les éssuit. Comme cela ils lui arrivaient au bas du dos. La jeune fille en était plutôt fière. Elle avait hérité des cheveux de sa mère. Pas de doute là dessus!

- Merci pour la serviette ! Et ne te fait aucun soucis pour moi je suis un grand garçon et plus endurent qu' HULK !

Pénélope lui fit un in d'oeil et lui dit après avoir enlever la serviette de ses cheveux bruns:

-Mais de rien c'est tout à fait normale tu sais!


Elle se mise à rire quand il bomba le torse et tappa dessus. Elle dit alors avec un sourire amusée:

-Oh mais tu sais qe tu m'impressionne comme cela! Tu devrais tester plus souvent pour que les gens te craignent! Quoique d'après certaines rumeurs tu n'en as pas besoins pour cela... Bah après tout ce ne sont que des rumeurs... je trouve que les gens n'essayent aps assez de te connaitre. Et je trouve cela plutôt dommage vu que tu es très sympa quand tu veux. Sa aussi tu devrais le faire plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

La Serdaigle avait été un peu tendut, mais Igor nota dans ses yeux qu'elle était un peu amusé. Pourquoi elle ne le craignait pas ? Il en connait beaucoup qui aurait déja déguené leur baguette et frappé.
Mais elle non. Avait-elle confiance en lui ? Non. Qui aurait confiance en lui ? A près tout il pouvait être espiegle et cruel envers toute personne se dressant sur son chemin. Il pouvait très bien menacer Bellatrix ou Lucius quand il jugeait que cela était neccessaire ou simplement par envie de baston. En réalité Igor était un jeune homme complètement instable, il pouvait être sympa, drôle et charmant puis tout d'un coup devenir méchant , cruel et espiègle.
Comme là, a l'annonce d'un défi il s'était changé en un quard de seconde. Puis avec un certain effort, il avait reussit à se controler. En même temps il avait été motivé par la lueur dans les yeux de Penelope. Il était intrigué. Elle n'avait pas réagit lorsqu'il avait été perfide envers elle, au contraire elle avait eu l'air d'petre amusé par le garçon. C'était justement parce qu'elle n'avait pas eu peur qu'il était redevenu "bien". Mais arrivera t-il a rester comme ça encore longtemps ? Après tout il avait toujour été mauvais depuis le jour où sa mère est morte et que son oncle lui avait enseigné quelque tour des plus noirs.
Elle lui tira la langue et lui , lui lança un petit clin d'oeil sortit de nul par. Il s'étonna lui même.

-Petite? Oh tu me vexes! Pour ce qui est de ce magnifique surnom de Serdingue je suis totalement d'accord avec toi! Et pour ce qui est de mes bras tu verras bien mon cher Igor...


La jeune fille se sécha les cheveux et laissa tomber ses cheveux jusqu'au bas de son dos. Puis il recut lui aussi un clin d'oeil de la Serdingue. Il sourit.
La jeune fille finit par rire de plus belle, et le garçon sourit encore.
Prenait -elle tout à legere ?

-Oh mais tu sais qe tu m'impressionne comme cela! Tu devrais tester plus souvent pour que les gens te craignent! Quoique d'après certaines rumeurs tu n'en as pas besoins pour cela... Bah après tout ce ne sont que des rumeurs... je trouve que les gens n'essayent aps assez de te connaitre. Et je trouve cela plutôt dommage vu que tu es très sympa quand tu veux. Sa aussi tu devrais le faire plus souvent!



Igor rigola à la première remarque, c'est vrai que de se comporter comme un singe en bomba le torse était des plus respectable....
Puis redevint serieux quand elle parla des rumeurs. Rumeurs bien fondé. Elle était gentille, elle pensait vraiment que c'était un mec sympa, mais elle ne le connaisait pas. Apparement elle ne l'avait jamais vu à l'oeuvre. Elle ne pouvait donc pas le juger avec tous les faits...elle le jugeait que par ce qu'elle avait vu jusque là. Il était sympa avec elle et Candyce, mais n'avait toujours pas compris pourquoi. Peu être car les deux jeunes filles avaient reveillé une partie caché en lui ?? Non, il ne pouvait pas être un homme bien. Les deux jeunes filles n'avaient qu'eveillé quelque question et de l'intrigue envers leur comportement enfantin. Penelope n'avait pas l'air de se soucier des dires des autres, elle regardait que ce qu'elle voyait. Ce qui pouvait la mettre très vilnérable.....
Igor s'assit contre un mur en face de Serdingue, par terre. La serviette autour du coup.

- Merci de dire ça....Mais franchement tu ne devrais pas prendre à la legere ce qu'on dit à mon sujet. Et tu ne devrais pas non plus avoir confiance en moi...enfin si bien sur tu avais confiance en moi ,arrete tout de suite. Tu n'as pas l'air de savoir ce dont je suis capable, il n'y a pas 5 minutes j'avais perdu mes moyens et j'aurais très bien pu être agressif vis à vis de toi. Ecoute moi...je ne suis PAS un mec sympa, je peux paraitre sympa mais envers les autres maisons je suis des plus froids et des plus sur, demande un peu autour de toi.

- JE ne sais pas si tu as remarqué mais on est pas de la même maison.... En restant sans ta garde avec moi, il peut t'arriver une grosse tuile. Je suis incontrolable sache le. Tout ce qu'on dit à mon sujet et vrai, si tu m'as jugé comme sympa, c'est vrai je peux l'etre mais la c'est une premiere que je te parle sans vouloir t'attacher en l'air ou te jeter des crachats de crapauds.

- Pour te dire...ma véritable nature c'est celle que tu as vu aux toilettes la derniere fois, arriver de nul part et être violent. Ca c'est moi, et je te jure que je fais bien pire que mettre la tete des gens dans les chiotes. C'est sympa de ta part de me dire que je suis sympa et de dire que les autres devraient plus apprendre a me connaitre mais en réalité c'est eux qui me connaissent mais toi non. Tu n'as pas du me voir à l'oeuvre, un jour tu me verras et la tu auras peur !


Il s'arrêta conscient qu'il venait de dire au revoir à Penelope et par la suite a Candyce, les deux seules Serdingues avec qui il pouvait êrtre a peu près normal. Mais le probleme c'est qu'il savait qu'il serait pas comme ça toujours. De nature instable, il ne pouvait changer de vie comme ça. C'était un pure SERPY , l'un des plus montrueux de Poudlard et ça ne changera pas. Il était étonné qu'elle n'avait pas peur mais après tout elle était étrange....C'est d'ailleur pour ça qu'il avait aprouvé de lui parler sans menace. Mais il y a un instant il s'était senti perdre ses moyens, et sa colère était revenu à la surface.

- Merci...Et prend soin de toi.... Pour ton défi je le relève.... et sache que je n'ai pas besoin de jouer les singe pour me faire craindre...rien que par ma presence on me craint... sauf sans ton cas...mais je n'ai tj pas compris pourquoi...


Il se leva pret à partir, il chercha son ballet et comprit qu'il l'avait oublié dehors. Mais quel con ! C'était ça qui le titié tout à l'heure. Il s'appêta a sortir pour chercher son ballet puis se tourna vers Penelope un grand sourire au visage.

- Toi aussi tu es super. Tu as un coté enfantin qui me fait rire, et dont je ne comprends strictement rien. Mais tu es vraiment sympa pour le peu que je te connais....


Il sortit pour trouver son ballet. Malheureusement a cause de lui pluie il ne voyait presque rien. Il tourna en rond avant de se cogner contre une porte, il tribucha puis se retrouva parterre mais cette fois à l'abris. Il vit 36 serpends ( xd ) puis vit des trucs bleu de partout.
OK. Il était revenu au même endroit d'où il était parti. Vraiment un doué de la vie. Il ne savait pas si Penelope était encore la, mais parla comme meme.

- Ok ...vraiment pas un doué de la vie ! Je crois que je vais rester la encore un peu...


Puis il se mit a rire. En y reflechissant la jeune fille 'navait pas prononcé un mot depuis qu'elle avait dit qu'Igor n'était pas un cas désésperé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

Pourquoi est ce qu'elle ne le craignait pas? Parce qu'elle savait que si il le voulait il ne serait pas méchant. La particularitée principale chez Pénélope est qu'elle accorde à tord et à travers sa confiance. C'était d'ailleurs autant une qualité qu'un défaut. Pénélope n'avait jamais été élevée dans l'état d'esprit de "je suis un sang pur je suis plus dogne que les sang-de-bourbes". D'ailleurs Pénny trouvait dommage que certains pensent cela car des "sang-de-bourbes" comme ils les appellaient était très simpathique ainsi que les moldus bien que Pénny les trouve un peu trop.... vantard à son goût. Généralement quand elle parle aux gens ou quand elle fait une connaissance, elle apprend toujours à connaitre vraiment la personne qui est devant elle. Elle ne les juges jamais par leur façon de s'habiller ou de voir le monde. Ou même par leur sang. Non, pour elle c'était toujours ce qu'il y a au fond d'une personne qui compte le plus. C'est d'ailleurs pour cela que Pénny est très entourée. Elle a toujours eut une approche facile avec les gens. Son père lui répétait souvent que sa mère était pareil qu'elle. Peut-être bien que oui peut-être bien que non. Pénélope ne le saura jamais...

- Merci de dire ça....Mais franchement tu ne devrais pas prendre à la legere ce qu'on dit à mon sujet. Et tu ne devrais pas non plus avoir confiance en moi...enfin si bien sur tu avais confiance en moi ,arrete tout de suite. Tu n'as pas l'air de savoir ce dont je suis capable, il n'y a pas 5 minutes j'avais perdu mes moyens et j'aurais très bien pu être agressif vis à vis de toi. Ecoute moi...je ne suis PAS un mec sympa, je peux paraitre sympa mais envers les autres maisons je suis des plus froids et des plus sur, demande un peu autour de toi.

- JE ne sais pas si tu as remarqué mais on est pas de la même maison.... En restant sans ta garde avec moi, il peut t'arriver une grosse tuile. Je suis incontrolable sache le. Tout ce qu'on dit à mon sujet et vrai, si tu m'as jugé comme sympa, c'est vrai je peux l'etre mais la c'est une premiere que je te parle sans vouloir t'attacher en l'air ou te jeter des crachats de crapauds.

- Pour te dire...ma véritable nature c'est celle que tu as vu aux toilettes la derniere fois, arriver de nul part et être violent. Ca c'est moi, et je te jure que je fais bien pire que mettre la tete des gens dans les chiotes. C'est sympa de ta part de me dire que je suis sympa et de dire que les autres devraient plus apprendre a me connaitre mais en réalité c'est eux qui me connaissent mais toi non. Tu n'as pas du me voir à l'oeuvre, un jour tu me verras et la tu auras peur !


Pénélope écoutait Igor. La jeune fille le laissa parler tout en écoutant très attentivement ce qu'il avait à lui dire. Au fur et à mesure qu'elle l'écoutait, elle se rendait compte qu'Igor était peut-être obliger de faire cela. Il était obliger de se faire craindre. C'est ce qu'elle trouvait dommage dans certaines familles. Les parents voulaient toujours que leurs enfants facent ce qu'ils avaient prévus pour eux. Autant un avenir majestueux qu'un avenir monstrueux. Pénélope ne dit rien. Elle se contenta de regarder le jeune homme tout en faisant une tresse avec ses cheveux bruns. Peur? De lui? Il en faut énormément pour qu'elle est peur de quelqu'un. D'ailleurs même pour haïr quelqu'un il en fallait beaucoup... et encore. Pénélope n'avait jamais éprouver cette sensation. Elle avait toujours tout pardonner. Mais à cause de son aprdon qu'elle accordait aux gens la plus part du temps elle en devenait très vulnérable et parfois cela lui jouait des tours. Certaines personnes disaient qu'elle avait un grand coeur. D'or peut-être mais ils disaient tous qu'elle avait la main sur le coeur. Si ils la voyaient comme cela c'était leurs façon de penser. Pénélope se trouvait juste.... sociable c'est tout rien de plus rien de moins.
Pénny resta toujours silencieuse. Igor la remercia pour la serviette et lui dit que pour son défis il le relèverait. Pénélope lui accorda un sourire chaleureux comme à son habitude. Il lui dit qu'il n'avait pas besoins de jouer le singe pour être crain... sauf par elle. Elle resta toujours silencieuse. Elle vit le jeune homme se lever et lui dire des choses qui firent sourire encore plus la jeune fille. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait cela. Mais venant d'Igor cela la touchait. En plus Igor ne devait aps être quelqu'un qui fait des compliments à tout le monde et à tout va. Elle ne pensait pas qu'il était un cas désespéré. Le jeuen homme sortit et se fracassa la fiure en revenant dans les vestiaires des Serdaigle. Pénélope avait ranger les serviettes toujours en gardant le silence. Finalement elle alla l'aider et finit par dire:

-Je ne pense pas que tu sois un cas desespéré Igor.... Non tu es plutôt une personne qui a été mal conduite. Mal dirrigé. Et je trouve dommage que ce soit le cas. J'imagine que c'est tes parents qui l'on souhaités. Eh bien je pense qu'il on fait le mauvais choix sans vouloir les offenser. Tu as un coeur Igor. Je le sais. Sinon tu serais entrain de tuer comme Lui. Merci pour tout les compliments que tu m'as dit.

La jeune fille leva sa baguette et dit alors:

-Accio Balais d'Igor!

Le balais du Serpentard arriva en flèche et Pénélope l'attrappa. Elle le tendit à Igor. Puis elle récupéra son balais. Juste avant de passer la porte des vestiaires pour aller dehors. Pénélope se retourna et dit:

-Souviens toi, Rien n'est écrit, Nous sommes libres de nos choix, Ton Destin t'appartiend, à toi et à toi seul.

Puis en inclinant légèrement la tête pour dire au revoir elle sortit à travers la pluie qui recommença à couler le long de sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

Allongé par terre Igor se laissa aller à rigoler pour sa propre bétise. Quest-ce qui n'allait pas chez lui ? Il était apprecié par ses confrères, il avait de très bon amis. Des amis qu'il considerait comme membre de sa famille. Robastan était pour lui son petit frère, un petit frère toujours là pour lui et pour les autres, Rodolphus et Lucius deux frères de connerie avec eux, Igor se tapait des délires faisant peur à tous les sorciers de l'école. Il y avait Bella, elle...c'était une très grande amie, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui même si elle preferait Robastan. En réalité avec elle c'était un peu tendu, les deux Serpy adoraient se chamailler et se chercher, c'était un jeu.
Puis la dernière, Narcissa Black, Igor avait fait d'elle son souffre douleur amical. Elle ne pouvait pas le voir et lui... et bien il pouvait la voir mais ne pouvait pas s'empecher de la taquiner et de la rabaisser, surtout qu'il savait que ça métterait en rogne Bellatrix.
Bref il avait tout ce qu'il voulait.... Le respect des autres, des amis, des notes exelentes..... alors que cherchait il ?
Penelope.... pourquoi était il si intrigué par elle ? Et pourquoi était il normal avec elle ? Pourquoi s'éfforcait il à être sympa avec une Serdingue?
A ce moment là, il vit apparaître au dessus de sa tête, Penelope. Il lui sourit et elle lui sourit simplement. Sans rien dire, elle l'aida à se relever. Il lui sourit chaleureusement, à son grand étonnement. Depuis quand il faisait des sourires chaleureux ?
Elle parlait pas, Igor commençait a s'inquieter a son sujet. Avait il dit quelque chose qui lui ait déplus ? Il était si maladroit des fois.... Lorsqu'il allait lui demander ce qui n'allait pas elle se décida a lui parler.

-Je ne pense pas que tu sois un cas desespéré Igor.... Non tu es plutôt une personne qui a été mal conduite. Mal dirrigé. Et je trouve dommage que ce soit le cas. J'imagine que c'est tes parents qui l'on souhaités. Eh bien je pense qu'il on fait le mauvais choix sans vouloir les offenser. Tu as un coeur Igor. Je le sais. Sinon tu serais entrain de tuer comme Lui. Merci pour tout les compliments que tu m'as dit.


Il la regarda, et lui lança un regard chaleureux, remerciant. Bizarrement il était reconaissant envers elle, peut de personne aurait dit cela après le spitch qu'il venait de faire et même sans le spitch personne ne lui aurait dit ça. Enfin il parlait du début...elle était alors persuadé qu'il avait un bon fond et que c'était sa famille qui l'avait fait devenir comme ça ? Non.... Son père avait tout fait pour l'éloigné de la magie noir et autre.... Mais Igor lui avait tout fait pour s'en rapprocher. Comme Lui ? Il ne voyait pas trop de quoi elle parlait, mais comprenait a peu près ce qu'elle voulait faire comprendre par la .
Elle apela le ballet d'Igor a l'aide de sa baguette. Mais quel con, pourquoi n'avait il pas fait la même chose à croire que son amie irremplacable, la baguette, était de 2nd degrés quand il était avec les deux Serdingues.
Elle prit son ballet et finit par dire;

-Souviens toi, Rien n'est écrit, Nous sommes libres de nos choix, Ton Destin t'appartiend, à toi et à toi seul.


Elle avait bien raison, mais si lechoix d'Igor Junoir était de devenir l'un des Mangemort du Mage Noir. Si le seul but dans la vie d'Igor était de commêtre des crimes, et sa seule ambition de devenir Puissant et reconnut par tous ?
Puis sans rien dire elle enfourcha son ballet et disparut sous la pluie. Il vit disparaitre en quelque seconde la silhouette de....son amie. Son amis....Oui....c'était bien ça. Aussi étrange que cela pouvait sembler à Igor, il avait fait d'elle une amie. En peu de temps, en deux rencontres, il avait trouvé chez elle quelque chose que personne d'autre avait. Cet air enfantin, cette joie de vivre et ce désire de vivre et de donner sa confiance, de croire au monde dont il n'avait jamais remarqué l'existence chez les autres elèves.
Pourquoi s'éloigner d'une amie ? Bonne question. Mais pour la sécurité de la jeune fille il valait mieux qu'il reste deux sorciers apparentière.
Néanmoins une question le titié, comment faisait elle pour voir en la personne d'Igor un être bin malgrès tout ce qu'il lui a dit et ce qu'il fait chaque jour de sa vie ?
Tout en reflechissant il s'était adossé au mur, il était aprésent assis par terre. Puis d'un coup il bondit et attrapa son ballet ainsi que la caisse contenant les Cogniards.
Il grimpa sur son ballet en vol, puis pousa langin au maximum de sa vitesse autant dire très vite. Sous la pluie il cherchait Penelope.
Quelque instant s'était écoulé depuis qu'elle était sorti. Elle n'était donc pas très loin. Puis il la vit de dos.
Il redescendit au niveau du sol jeta la caisse au col tout en ouvrant un compartiment où un Cogniard logé.
Le cogniard s'élança dans le ciel et fonça vers Penelope.
Igor n'avait pas prevu que le Cogniard parte droit sur Penelope alors il s'élança le plus vite possible vers la jeune fille. Arrivé sur elle, il s'arreta in extremist, et donna un coup de ballet vers le bas. Le cogniard s'éloigna sous le coup, et Igor tout mouillé releva la tête pour voir Penelope qui s'était tourné.

- Merci...Mais tu te trompe. Mon père a tout fait pour m'éloigner de la Magie noir et de tout autre chose nefaste. Quant à ma mère, elle est morte à mes 5ans. Si ta suposition est bonne...alors ce serait mon Oncle qui a fait de moi ce que je suis....mais j'en doute. Mon père la viré y a quelque année et j'ai voulu le revoir, ce que j'ai fait sans le consentement de mon père. Donc tu vois.... comme tu dis je suis maitre de mes choix.

Il eut un sourire malin et posa son regard bleu sur Penelope.

- Alors vu que je suis maitre de mes choix d'après toi.... qu'est ce que j'aimerai faire ??


Il s'arrêta, pui brandit sa batte.

- Voir ce que tu vaux au Quidditsh , bien sur il faut que tu te sente de jouer, j'ai pas envie que tu sois malade ....


Il regarda derrière lui , puis se baissa rapidement. Le cogniard lui passa au dessus de la tête et à coté de Penelope.

- FIOUF ! on a eu chaud sur ce coup là ... Ne reston pas trop là a discuter ....


Il s'éloigna avec un sourire et lança une batte à son Amie, puis se retourna est lança plutot fort pour qu'elle l'entende:

- Au fait , j'ai décidé de t'écouter....mais juste pour toi et avec toi , ainsi que Candyce si je la vois un de ces quatres..... Et si tu n'y vois pas d'inconvéniant.... Je n'ai pas l'intention de perdre une Amie, alors je tiens à qu'on reste en contact !


Il lui sourit mais douta de la reception du sourire par Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

Pénny avait enfourhcer son balais et se trouvait sur le terrain de Quidditch. La pluie recommençait à couler le long de sa peau blanche. La jeune fille savait que la pluie allait bientôt s'arrêter. Elle n'entendit qu'Igor déposer la caisse de Cogniard et que le Cogniard partait en sa direction. Faut dire que les Cogniard l'aimaient tellement! La jeune fille et ses drôle de balle avait un amour fou qui les unissaient! Tout comme avec Pevees! Et oui! Pénélope s'entendait très bien avec Pevees aussi curieux que cela puisse paraitre! D'ailleurs les cogniard et Pevees se disputaient souvent pour elle!! Pénélope était trop heureuse qu'on tiennt à elle de cette manière XD Bref, trève de plaisanteris. Elle entendit alors un rgand bruit juste derrière elle. Elle se retourna et vit alors surprise Igor qui avait intercepter le Cogniard qui repartait dans l'autre sens. La jeune fille le regard surprise. Igor dit alors:

- Merci...Mais tu te trompe. Mon père a tout fait pour m'éloigner de la Magie noir et de tout autre chose nefaste. Quant à ma mère, elle est morte à mes 5ans. Si ta suposition est bonne...alors ce serait mon Oncle qui a fait de moi ce que je suis....mais j'en doute. Mon père la viré y a quelque année et j'ai voulu le revoir, ce que j'ai fait sans le consentement de mon père. Donc tu vois.... comme tu dis je suis maitre de mes choix.

La jeune fille le regarda longuement. Elle ne savait pas po sa ère. Ils avaient un point commun comme cela! La jeune fille répondit:

-Je suis désoler pour ta mère la mienne est morte à ma naissance donc... Bref, je n'ai pas trop parler de mon passé. Ensuite pour ton oncle je pense qu'il a fait cela car il pensait que se serait bien... après tout on ne peut pas en vouloir à sa famille.... il a sans aucun doute penser "bien" faire. Tu sais, moi qui suis neutre encore aujourd'hui, je pense que le "Bien" et le "Mal" se ressemblent plus qu'ils ne le pensent... Et ensui si tu as choisis cette voie là, vas-y mais sache que quand tu entre dans cette branche tu ne peux plus faire un pas en arrière. Réfléchis-y donc bien avant de prendre une décision quelconque. Chaque décision n'est aps sans conséquences. C'est malheureusement ça le plus dur à accepter: la conséquence de nos actes.

Pénny voit alors un sourire apparaitre sur les lèvres du Serpentard aux yeux sombres. Elle pensa alors qu'il avait quelque chose derrière la tête. Quoi? Cela elle allait bientôt le découvrir! La preuve! Lisez ce qui va suivre!

Alors vu que je suis maitre de mes choix d'après toi.... qu'est ce que j'aimerai faire ??
- Voir ce que tu vaux au Quidditsh , bien sur il faut que tu te sente de jouer, j'ai pas envie que tu sois malade ....


Pénélope se mise alors à rire. Oh oui le Quidditch! Une grande partie de plaisir pour lier des liens d'amitiés et poureux qui son mauvais perdant des inimitiés! Pénny n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que le Cogniard fonça droit sur eux. Igor se baissa alors et Pénélope regarda le Cogniard passer à quelques centimètres seulement de sa tête! La jeune fille avait prit l'habitude avec le temps vous pouveze croire! Elle répondit alors avec toujours cette lueur dans les yeux:

-Très bien Monsieur Karkaroff! Si tel est votre désire je ne peux que l'acccepter! Mais sache que je ne suis pas facile à battre et je ne me laisserais PAS battre par vous! Le combat est lancer!

Elle se mise à rire. Igor dit alors qu'ils avaient eut chauds. Pénny sourit. Elle attrappa la batte qu'il lui lançait et la tint fermement. La jeune homme de Serpentard lui ditlors:

- Au fait , j'ai décidé de t'écouter....mais juste pour toi et avec toi , ainsi que Candyce si je la vois un de ces quatres..... Et si tu n'y vois pas d'inconvéniant.... Je n'ai pas l'intention de perdre une Amie, alors je tiens à qu'on reste en contact !

La jeune fille eut un grand sourire. Elle leva alors sa batte et lança le Cogniard qui arrivait droit sur elle dans l'autre sens. Ele se mise à rire et dit alors à l'adresse d'Igor:

-Sage déscision! Moi aussi je tiens à te garder comme ami! Au faite que faisons nous avec ce magnifique Cogniard qui nous volent dans les plumes?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:17

[ vu que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès inspiré ( ironnie ) je vais faire une rep....pas longue dsl ^^ ]

Après avoir raconter sa vie, Igor regarda la jeune fille aux yeux bleu. Pourquoi lui avait-il fait un spitch ? Peu etre pour la mettre en garde contre lui ? En même temps il l'aimait bien alors il ne voulait pas lui faire de mal, c'est pour ça qu'il lui avait dit. Mais maintenant il se trouvait assez débile. Il n'aimait pas parler de lui, sauf pour se vanter et faire le malin, ça il aimait. Non pas que c'était un matcho mais ....enfin si il l'était on peut le dire !
Il écouta attentivement ce qu'elle disait. Elle avait donc perdu sa mère... il en était désolé d'autant plus qu'il savait ce que c'était.
Parcontre elle avait de nouveau tord, son Oncle était pas du tout un homme bien. Du moins pas un homme bien aux yeux du monde et des autres sorciers..... Non si vouloir aider Igor était de lui apprendre la magie noir et le pouser à formuler des sorts interdit la Oui ilétait un homme bon et il aidait Igor.
Mais du point de vu d'Igor même s'il adorait apprendre la magie Noir son Oncle ne l'aidait pas du tout a être un mec bien.

La jeune fille rigola, aaaah c'était mieux que le silence dont il avait été enserclé quelque minute plus tot.
-Très bien Monsieur Karkaroff! Si tel est votre désire je ne peux que l'acccepter! Mais sache que je ne suis pas facile à battre et je ne me laisserais PAS battre par vous! Le combat est lancer!


La, Igor se joigna à elle est rigola. Elle tapa dans le cogniard et le fit partir dans le sens opposé.

-Sage déscision! Moi aussi je tiens à te garder comme ami! Au faite que faisons nous avec ce magnifique Cogniard qui nous volent dans les plumes?


Il lui sourit, puis lui cria assez fort pour qu'elle entende.

- Ety bien, on se fait un quidditch ! Moi au cage ! Et toi à la ....batte !
Tu es partente ? Mais attent.... Si tu marque, tu as le droit de me poser une question, et si j'arrête le cogniard....c'est moi qui te pose une question.... Mais si tu es trop faible....dit le tout desuite et refuse ....


Il rigola et continua amusé:

- Mais je vais pas jouer durment....
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:36

- Ety bien, on se fait un quidditch ! Moi au cage ! Et toi à la ....batte !
Tu es partente ? Mais attent.... Si tu marque, tu as le droit de me poser une question, et si j'arrête le cogniard....c'est moi qui te pose une question.... Mais si tu es trop faible....dit le tout desuite et refuse ....
- Mais je vais pas jouer durment....


Pénélope se retourna vers lui. Un sourire malin s'affichait petit à petit sur se lèvres. La jeune fille acquiesa alors. La pluis s'arrêtait de tomber petit à petit. Les nuages s'écartèrent laissant le soleil rayonnant éclairer Poudlard. La jeune fille eut un sourire. La pluie avait céssé. Elle posa son regard bleus sur Igor. Soudain elle vit le Cogniard arriver droit sur elle. Elle ferma alors les yeux et l'envoya de l'autre côté. Elle déscendit de son balais et se dirigea vers la malle. Elle sort un Souaffle. C'était plus facile de jouer avec qu'avec les Cogniard. Les Cogniard étaient résserver uniquement pour les Batteurs. Tant dis que les Souaffle, c'était les Poursuiveurs qui les lançaient et les Gardien qui les arrêtaient. Elle e saisit alors de sa batte et envoya le Cogniard dans la malle qui se referma sous le choc. D'un sourire sattisfait; Pénny enfourcha de nouveau son balais et dit à l'adresse d'Igor:

-Très bien c'est partit! Je te laisse t'installer aux cages!

La jeune fille prit de l'altitude et vit Igor se possisionner deva les cages. Le soleil était plus présent que jamais à présent. Pénny eut un sourire. Soudain elle ne prévient pas et elle lança son Souaffle si habillement qu'Igor ne le rattrappa pas. La jeune fille eut un autre sourire. Malgré qu'elle joue chez les Batteurs, il n'empêche qu'elle avait un excellent tir! La jeune fille réfléchit aklors à loa question qu'elle allait lui poser. Elle mit un certan temps avant d'en trouver une:

-Qu'elle est ton animal préféré?

Bon c'est sur, il y avait mieux comme question, mais Pénny ne voulait pas entrer directement dans la vie privée d'Igor de peur qu'il se vexe. Elle voulait déjà apprendre à le connaitre un peu avant d'aller dandes questions plus... privées.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

La pluie s'arrêtait peu à peu , puis le soleil fit son apparition. Igor fut triste, en fin de compte il n'eut pas le temps de profiter de la pluie. Mais, a défaut de la pluie, Igor s'était fait une amie d'une autre maison qui plus est !
Cette dernier sourit à Igor est posa son regard bleu sur lui, il lui rendit le même regard ainsi qu'un sourire amusé.
Elle tapa subitement dans le cogniard qui reparti dans l'autre sans, puis fonça en bas et enferma le cogniard. Puis elle sortie un souaffle.

-Très bien c'est partit! Je te laisse t'installer aux cages!


Igor partit en direction des cages en rigolant, persuadé qu'il allait bien s'amusé. Il resta consentré, puis il entendit un bruit. Il leva la tête, et à ce moment là un oiseau lacha une merde qui tomba sur la robe du garçon. Il s'énerva et crama l'oiseau avec un sortilège. Il se tourna vers Penelope esperant qu'elle n'avait rien vu mais elle, elle avait déja envoyé le souaffle. Il lui passa à coté au moment où il s'était retourné vers elle. Et biim dans les cages.
Il lacha un juron, puis regarda Penelope toute contente. Il lui sourit.

-Qu'elle est ton animal préféré?


Il regarda vers le bas, l'animal avait disparut. Bizarement il regretta son geste, mais c'était sa nature après tout. La dernière fois il avait bien cramé un couple d'oiseau juste parce qu'ils semblaient heureux.
Il alla chercher le souaffle et le raporta à Penelope avec un sourire .

- Tien, joli lancé ! J'avoue tu m'as surpris..... Mon animal preferé? hum... certainement pas l'oiseau !


Il designa du doigt la merde de pigeon qui coulait le long de sa robe. AVant de rigoler, legerment stressé il esperait bien qu'elle n'ait rien vu mais apparement, elle n'avait rien vu. Chance.

- Je dirais le Renard ou le loup ..... l'aigle aussi j'adore ! Et toi ?
Ah j'oubliais, j'ai pas arrêté le souaffle ...okok t'es pas obligé de rep. Bon on y retourne !


Il lui sourit et reparti dans l'autre sens vers les cages. Il verifia dans le ciel qu'il n'y avait aucun oiseau perturbateur et se concentra sur Penelope.
cette dernière finta sur la droite et igor alla de se coté. Mais elle changea de direction et envoya le souaffle sur la gauche. Malheureusement pour elle Igor était serieux quoique amusé de jouer contre Penny, alors il tourna su lui même est shouta la balle au dernier moment.

- OP la ! je t'ai eu ! Alors alors.....hum....j'ai une question qui me brile les lèvres ! Comment arrive -tu a donner ta confiance ? enfin je veux dire comment arrive tu a me faire confiance? c'est assez bizarre à concevoir de ma part .... tu n'est pas obligé de rep à cette question.... si tu veux reponds à celle la.... quelle est ta couleur preferé ?


Il lui sourit et baissa les yeux un instant , avant de redraisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

Pénélope sourit.Elle était contente de son tir. La jeune fille n'avait aps vu la scène avec l'oiseau. De toute façon elle n'aurait rien dit. Après tout il faisait ce qu'il voulait. Si il prenait mal les choses et bien qu'il l'es prennent mal! Pénélope aurait réagit pareil m'enfin bon! Après avoir posé sa question Igor lui répondit alors que ce n'était certainement pas l'oiseau. Pénélope eut un rire. Elle l'écouta. Le loup ou le Renard? Hum... cela correspondait très bien au caractère d'Igor. Rusé, agressif par moment, mais il c'est se défendre et à un coeur d'or comme quand le loup se comporte avec ses petits. Pénny eut un sourire. Il lui retourna la question. Pénélope mit un doight sur sa bouc pour faire signe qu'elle ne dirait rien pour le moment car ce n'était pas à elle de répondre. Elle attrapa le Souaffle et se prépara à le lancer. Elle vola légèrement sur la droite puis sans rien dire elle alla sur la gauche. Elle tira mais Igor rattrappa le Souaffle. Elle eut une petite moue déçut . Mais après tout on ne pouvait pas gagner à tout les coups! Il lui posa alors la question suivante:

OP la ! je t'ai eu ! Alors alors.....hum....j'ai une question qui me brile les lèvres ! Comment arrive -tu a donner ta confiance ? enfin je veux dire comment arrive tu a me faire confiance? c'est assez bizarre à concevoir de ma part .... tu n'est pas obligé de rep à cette question.... si tu veux reponds à celle la.... quelle est ta couleur preferé ?

La jeune filel eut un fin sourire. Comment lui expliquer. C'était assez compliquer... La jeune fille prit son temps avant de répondre doucement:

-Eh bien c'est assez compliquer à expliquer. Disons que cela fait aprtit de moi. Une partie de moi veut apprendre à mieux connaitre les gens qui m'entoure. Ca fait partit de ma personnalitée. Autant de mes qualités que de mes défauts. Et puis c'est comme ça qu'on me dit que je suis quelqu'un de sociable et très ouverte aux autres. Je pense que si je te fais confiance parce que quelque chose en toi me force à le faire. Je ne sais aps quoi mais en tout cas tu sais que j'ai ta confiance. Par contre ne t'avise aps à gacher ceci je suis beaucoup moins cool quand on me prend pour unembécile. Même si c'est rare de me voir en colère mais dans ses cas là sa fait mal. Bref, ensuite pour répondre à ta deuxième question... J'aime toutes les couleurs. Je en ai aucune préférée. Le blanc, le noir, le bleu, le vert, le rouge, le jaune, le rose, le violet peu importe tant qu'elles vont avec mon humeur du jour!

La jeune fille récupéra le Souaffle. Elle se concentra et puis soudain sans qu'il s'y attende elle tira. Et le Souaffle partit dans un but. La jeune fille leva le poing en signe de victoire. Elle réfléchit alors à une question qu'elle voulait poser. Et c'est alors qu'une lui vint en tête. Elle dit alors:

-Bien donc à mon tour. Si cela te dérange tu n'es pas obliger de répore ce n'est pas grave, mais si tu répond jou le jeu et ne ment pas! bref, est ce que tu as déjà eut une petite copine?

Pénny soupira. Elle trouvait de ses questions elle non mais je vous jures alors!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:20

C'était un garçon fière, pourquoi baissait il les yeux ? Il ne baissait jamais les yeux et pourtant là...il les baissait. Gené.
C'est débile, mais c'était comme ça. Il n'arrivait pas à comprendre cette fille et il n'arrivait pas à se comprendre lui même. Pourquoi changait il de comportement avec les deux Serdaigles ? Et pourquoi était - il plus compréhensif avec les autres ?
Il n'en savait rien, Peny mais un temps pour préparer sa question, en même temps la question était plutot une tuile.

-Eh bien c'est assez compliquer à expliquer. Disons que cela fait aprtit de moi. Une partie de moi veut apprendre à mieux connaitre les gens qui m'entoure. Ca fait partit de ma personnalitée. Autant de mes qualités que de mes défauts. Et puis c'est comme ça qu'on me dit que je suis quelqu'un de sociable et très ouverte aux autres. Je pense que si je te fais confiance parce que quelque chose en toi me force à le faire. Je ne sais aps quoi mais en tout cas tu sais que j'ai ta confiance. Par contre ne t'avise aps à gacher ceci je suis beaucoup moins cool quand on me prend pour unembécile. Même si c'est rare de me voir en colère mais dans ses cas là sa fait mal. Bref, ensuite pour répondre à ta deuxième question... J'aime toutes les couleurs. Je en ai aucune préférée. Le blanc, le noir, le bleu, le vert, le rouge, le jaune, le rose, le violet peu importe tant qu'elles vont avec mon humeur du jour!


Un jour , il le savait, il allait finir par la blesser. Non pas qu'il le voulait, loin de la , il ne le voulait pas du tout. Mais , il était Igor Karkaroff, l'un des serpentards les plus mauvais que Poudlard est connu. Il esperait ne rien lui faire, surtout qu'il ne voulait pas vraiment voir Penny en mode " destructor ! " .
Il observa la jeune fille est garda en tête ce qu'il lui dit. A ce moment il se prit un but.

-Bien donc à mon tour. Si cela te dérange tu n'es pas obliger de répore ce n'est pas grave, mais si tu répond jou le jeu et ne ment pas! bref, est ce que tu as déjà eut une petite copine?


Igor sourit, elle s'était mélangé les pinceaux et Igor était bien content de voir ça. Il rigola et lui repondit simplement...

- Hum....serais -tu interessé ?


Il rigola à nouveau.

- Oui en premère année, Shailey Parker. Une serpentarde, mais j'avoue que ça n'a pas duré longtemps, mon mauvais coté est arrivé et ... ça à tout foiré ! Comme quoi j'ai jamais de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:19

Oui. Pénélope en mode destrution c'était pas du joli joli. En plus personne ne l'avt vu dans ce genre d'état c'était impressionnant mais bon je ne comprte pas vous faire un dessin! On en est pas là! La jeune fille écoute le jeune homme. Elle fit de grand yeux quand il lui demanda si elle était intérréssée. La jeune fille essaya de ne aps rougir. Bizarrement elle était gênée. Elle ne savait pas quoi répondre. Puis il enchaina. La jeune fil l'écouta essayant de diciper son mal l'aise. Son mauvais côtés ? Pénny ne répondit rien. Ele se contenta de récupéré le Souaffle. Puis elle le lança et Igor le rattrappa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Empty
MessageSujet: Re: Joue du Quidditch sous la pluie [Free]   Joue du Quidditch sous la pluie [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue du Quidditch sous la pluie [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe la pluie ...
» Les fautes au Quidditch
» Les attaques au quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Stade de Quiddtch **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser