Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Attention books attack! *Free*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:23

Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac... .....

-COUCOU COUCOU COUCOU!!

BOUM!

-AÏEUUUUHHH!!!! Dit alors une voix ensommeillée.

La douleur était ci intense! De plus tomber de son lit alors que l'on dormait si bien et de se faire réveiller de cette façon n'avait rien d'agréable. Pénélope Lis avait térriblement mal aux côtes. Sa vision était encore brouiller par le soleil. Mais au fur et à mesure sa vue redevenait normale. Pénny regarda alors autour d'elle. Elle se trouvait sur le sol froid deu dortoir des filles de Serdaigle. Aujourd'hui c'était un mardi. Il était 7h00. Pénélope se souvenait à présent mais le faite de se retrouver sur le sol et sur son lit, ça elle n'en avait aucune idée. C'est alors qu'elle entendit un rire. La jeune fille tourna la tête et regarda qui se trouvait à côté d'elle. Ce n'était autre que Pevees voyons!! Ce vieil esprit frapeur qui faisait des blagues à tout vent! Pénny se releva d'un coup. Pevees se mit alors à lui jetter des cousins. La belle Serdaigle les évita et dit alors à Pevees avec une voix qui, ma fois, n'était pas du tout en colère:

_Bonjour à toi Pevees!!! Merci pour ce réveil que j'ai beaucoup apprécié!!!! C'est très gentil de ta part de plus j'avais oublier de mettre mon réveil!!!

L'esprit frappeur prit alors peur et partit à toute vitesse. Pénny explosa de rire. Vous trouvez bizare cette réaction? Eh bien vous n'avez pas finit d'être étonné avec elle. Pénélope aurait très bien pu s'énerver mais elle ne voulait pas s'égozier pour cet esprit frappeur qu'elle trouvait sympathique avec ses blagues. Oui oui Pénélope est...bizare ^^. Bref, La belle Serdaigle regarda encore autour d'elle. Son regard bleus azur se posa alors sur sa malle, elle en sortit son uniforme et quelques minutes plus tard la voici vétue de son uniforme avec son blason des bleus et bronzes broder sur sa robe de sorcière. La belle Serdaigle fit son lit pour que les elfes évtient de les faires, simple politesse. Et puis de toute façon c'était une habitude alors pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes? La belle Serdaigle aux yeux bleus sortit alors de sa salle comune et décida d'aller prendre un bon petit déjeuner.

A cette heure-ci il ne devait pas y avoir grand monde. D'ailleurs Pénélope en eut la confirmation en débarquant dans la magnifique Grande Salle. Il n'y avait personne. Elle était donc la première arrivée. La belle Serdaigle alla s'asseoir à sa table. Elle se servit alors du jus d'orange, du lait, du chocolat, des toasts, du bacon, de la marmelda, un bol de céréales, une pomme, une poire et on ne sait quoi d'autres...Il faut dire qu'ellle avait de l'appêtit se matin!!! Et ouis une nouvelle se montrait à l'horizon et Pénélope voulait l'attaquer en grande forme!!! Elle mit alors une quinzaine de minutes à finir son petit déjeuner. Woua, qu'elle vitesse!! C'était surprenant de la voir manger tous cela alors qu'elle était mince et plutôt musclée. Mais vous savez les apparences son trompeuses!!! Pénny décida alors de regarder son emplois du temps. D'abord Défense Contre les Forces du Mal puis Botanique et enfin elle avait son après-midi de libre. Pénny souria. Elle se dirigea bien en avance à son prochain cour...

Voici notre chère Serdaigle quelques heures plus tard dans la fameuse bibliothèque de Poudlard. Pénélope avait besoins de faire ses devoirs et se lieu était le mieux approprié. La belle Serdaigle était plongée dans son devoir de Potions. Cette année était celle où elle devait passer ses ASPICs puis elle quitterai Poudlard. Rien quand y pensant elle sentit un coup de barre la prendre. Mais elle n'y était pas encore. Sa bonne humeur revint d'un coups. La belle Serdaigle se leva alors et alla vers une étagère. Elle repéra bien vite le livre qu'elle voulait. Elle essaya de le prendre mais il était coincé. Alors la jeune fille tira de toute ses forces. D'un coups il sortit de létagère et Marwen tomba au sol. Soudain alors qu'elle commençait à se relever une tonne de livre lui tombèrent dessus. La Serdaigle n'eut pas le temps de se déplacer qu'elle était déjà recouverte de tous ses livres. La belle Serdaigle avait mal à la tête. Ma fois avec tous les livre qu'elle avait prit sur la tronche (xD). Elle ne pouvait plus bouger et elle avait mal de partout. Tous les livres lui faisaient mal. Elle espéra alors que quelqu'un irait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

Bella rentra dans la bibliothèque pour y retrouver quelqu'un quand elle vit peeves faire des misère a quelqu'un.
Au début elle en était joyeuse, mais si elle ne faisait rien ca aller etre ca faite elle s'avança baguette en main et dit d'une voix méprisable:


"-Va-t-en Peeves ou ca va mal finir je suis sure qu'il y a des gryffondor dehors ou des première année qui meurent d'envie d'êtree embétter..."

elle regarda alors et vit peeves s'éloigner sans rajouter un mot elle commnecer a s'en aller quand elle sentit qu'on accrocher le pan de se robe. Elle se retourna violament et dit:

"- Peeves..."

mais ce n'était pas peeves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:35

Pénélope réussit à dégager un de ses bras. Que cela faisait du bien d'être libre un petit moment!! Mais Pénélope ne pouvait toujours pas bouger quoique se soit d'autre. De plus la masse de livre lui écrasait le ventre et ça faisait très mal. Soudain elle entendit une voix. Pénélope tatona un peu de partout et parvint à s'accrocher à quelque chose. Ce n'était pas évident à deviné mais en tout cas c'était du tissus. Soudain on tira se fameux tissus et Pénélope parvint à se dégager une partit de son corps. Elle lacha ce qu'elle tenait dans sa main et parvint enfin à enlever tout les livres qu'elle avait sur elle. Elle se releva et dit avec un sourire polis à la jeune fille qui n'était autre que Bellatrix:

_Merci de m'avoir aidée... même si je sais que ce n'était pas intensionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:06

Bellatrix tira le pan de sa robe des main de Pénéloppe. cette dernière lui lanca un sourrire que bien evidement Bellatrix ne renvoya pas. Puis la jeune fille la remercia en rajoutant quelque chose qui Surpis Bella.

"- Sache que ce n'était pas intentionnelle, je t'aurai laisser dans ton terier avec Peeves... Mais c'est ce que je feria la prochaine fois...."
Son ton était grave. Elle semblait vexée...

"- Et si je l'ai fait c'est que Peeves n'a peur de personne sauf du professeur dumbledore et Mac Gonnagal, mais il obéit aussi au préfet en chef..."

Bella resta planter deavnt la jeune serdaigle en attendant une reponse mieu formuler pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:36

Pénélope continuait de sourire à Bellatrix... Au bout d'un moment ça devenait agaçant, mais même avec les dizaines de livres qui lui étaient tombés sur la tête elle avait gardée ça bonne humeur... Pénélope n'était pas prête de changer!!

"- Sache que ce n'était pas intentionnelle, je t'aurai laisser dans ton terier avec Peeves... Mais c'est ce que je feria la prochaine fois...."

C'était pas très gentille. Le sourire de Pénny s'éffaça peu à peu. Mais elle avait toujours sa bonne humeur. Les paroles de Bellatrix n'atteindèrent pas Pénny.

"- Et si je l'ai fait c'est que Peeves n'a peur de personne sauf du professeur dumbledore et Mac Gonnagal, mais il obéit aussi au préfet en chef..."

Ca elle le savait. Enfin! Pénélope dit alors avec un sourire aimable:

_Merci quand même!

Puis elle se tourna vers les livres étalés sur le sol., Elle leva sa baguette et les livres retrouvèrent leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:38

Bellatrix regarda Pénéloppe qui lui faisair un grand souerrire encore.

"- Arrète ton sourrire de gamine avec moi veut tu ca m'énerves plus qu'autre chose."

Elle la dévisagea un instant et ne bougea toujours pas bloquant la sortit a Pénéloppe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

Pénélope posa son regard bleus sur Bellatrix. Elle dit alors:

_Alors comme ça on a plus le droit de sourire quand on veut? C'est écrit où dans le réglement? Car si je me souviens bien je ne pense pas l'avoir déjà vu quelque part.

Alors la elle se vouttait compêletement de Bella. Si sa continuait elle allait en prendre pour son grade notre chère Pénny.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

Bellatrix exquiva un petit sourrire...

"- Il n'y a que les gens comme toi pour lire les réglement de Pouddlard... je parrierai même que tout les gryffondor les connaissent sur le bout des doigts..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:24

Pénélope laissa apparaitre un sourire. Elle répondit:

_Ca dépend quels Gryffondor! Et crois moi ce n'est pas parce qu'il y a un rêglement que je dois le respecter. Et d'ailleurs les règles sont faites pour être transgréssée.

La jeune fille vit la bibliothéquaire lui jetter un regard noir. Pénélope lui fit un grand sourire. A croire qu'elle se fouttait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:18

Bellatrix regarda Pénnélope elle ne savait trop comment réagir...
Bizarre un serdaigle tenir de tel propos...


"- Comment tu t'appelles jeune Serdaigle? Je trouve que tu as du cran pour oser dire ça..."

Elle regarda penni et pour une fois on pouvait voir s'afficher un sourrire du bout des lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:08

Pénny regarda Bellatrix. Elle lui répondit:

_Pénélope Lis.


[pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

Bellatrix regarda Pénnéloppe.

"- Enchanté. Inutule de me présenter je suppose que tu sais déjà qui je suis...
Au faite pourquoi peeves t'a envoyer tout ces livres?"


HJ: Déjà que c'est pas mon jours dans l'inspiration si tu me donne pas d'idée je vais pas m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

(mdr tu m'aide pas non plus!!)

Pénélope savait bien évidemment qui était la Serpentarde en face d'elle. Qui ne connait pas Bellatrix Black futur Lestrange. Pénélope fit un sourire joyeux à Bella et lui répondit tout simplement:

_J'en sais rien! Je pense que c'est du à ce matin, il a voulut m'embêter au réveil et il a crus me mettre en colère mais ça n'a pas marcher! Je sens que je vais l'avoir sur le dos toute la journée!! Enfin je m'y habitue! Et tu fais quoi ici si ce n'est pas indiscrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:19

"- Oui en effet tu seras sa proie pour toute la journée....Dommage que tu ne sois a Gryfondor car je ne m'en serai même pas mélé...
si je suis ici c'est pour chercher un livre dans la reserve. et toi?"


Pour la première fois Bella sentait que le courant passer bein entre elle a la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

Pénélope eut un sourire. Pevees avait beau être un esprit frappeur qui embétait tout le monde mais Pénélope aussi pouvait faire des bétises... La jeune fille répondit à Bellatrix:

_ Je cherchait un livre pour je ne sais plus quel devoirs et quand j'ai tirer pour le prendre.... ben tous c'est éffondré su moi...

Elle n'avait pas besoins de raconter suite vu que c'était Bellatrix qui l'avait tirée de là...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:21

Bellatrix regarda Pénnéloppe.

"- Ah ... je vois. Bon si tu n'as plus besoin de moi je vais m'en retourner a mes occupations..."

Elle se retrouna est commencé a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:17

Pénélope fit un sourire polis et regarda Bellatrix s'en aller. La jeune fille ne la retint pas car si elle la retenait elle allait encore avoir une catastrophe avec elle. Enfin, on a l'habitude avec notre chère Pénny! Bref, la jeune fille retourna s'asseoir sans un mot ouvrit ce fameux livres qui lui avait causer tant d'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention books attack! *Free* Empty
MessageSujet: Re: Attention books attack! *Free*   Attention books attack! *Free* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention books attack! *Free*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mots sur un piano [**FREE**]
» Joue du Quidditch sous la pluie [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser