Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:44

Aujourd'hui était un jour enseillé, trop peut être. Enfin bon, Alexis avait décida la vielle d'aller à Près au Lard et s'y tiendrait. Bien qu'il était vrai que le jeune homme n'avait vraiment pas envi d'y aller mais plutôt de rester traîner dans l'enceinte du chateau, profitant de la fraicheur. Mais, si le jeune Serdaigle écoutait toujours ses envies alors, il ne ferait pas grand chose et aurait déjà laissé pas mal de traces...

C'est donc après avoir regourpé toutes ses forces qu'Alexis se leva de son lit et partit sous la douche ( y restant bien 45 minutes ). Puis, c'est après s'être habillé et avoir prit un bon déjeuné qu'il partit en direction de Près au Lard. Une fois rendu, il dû aller à "Scribenpenne" pour s'acheter une nouvelle plume. Une fois fait, comme à son habitude le jeune homme prit la direction de la confiserie et y depensa une bonne partie de son argent de poche. C'est alors qu'en ressortant du magasin il put s'appercevoir que la température avait encore augmenté de quelques degrès et devenait intenable.

Alors qu'Alexis s'apprétait à retourner au chateau, il aperçut Candyce, une jeune fille de sa maison avec qui il était aller à un bal. Elle était seule assise à une terrasse, peut être s'ennuyait-elle ? Si c'était le cas, il pourrait peut petre l'aider à se divertir un peu. Alexis se dit qu'il pourrait aller la voir et passer un petit moment avec elle. Il s'approcha donc de la demoiselle et, tout en lui souriant s'assis à ses côtés...

- Salut toi, alors on passe le temps ?


Dernière édition par Alexis Owen le Ven 25 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:42

Candyce ce matin s'était levée de bonne humeur. Elle avait une folle envie de tout faire. Elle avait envie de travailler, de rigoler et d'embeter ses amis. Elle pensait à tous et à rien en même temps. Elle avait entendue Penny dire qu' Alexis était revenue, enfin ! Bien qu'elle regrettait se qu'il s'était passé avec sa meilleure amie, elle ne restait pas toujours avec elle et préférait rester distante, puis Penny était peut-etre occupé avec Igor... Le nouveau couple de Poudlard. Qu'ils étaient mignons ensemble... Mais candyce n'aimait pas tellement être au milieu de eux deux, de peur de ressembler à une chandelle ( MDR ) !
Elle se leva, et se lava, elle prit tous son temps et adorait faire hurler Penny de bon matin. C'était plutot marant de voir les deux filles de créper le chignon pour prendre la douche... Mais Candyce gagnait souvent ! Elle se prépara et descendit les escaliers quatres par quatres. Elle croisa Igor et lui fit la bise, elle lui demanda comment il allait et il lui répondit qu'il allait trés bien. Elle prit la direction de Pré-au-lard. Elle s'assit à une terrasse et fit passer le temps... Elle pensait à pleins de choses... Puis elle fut tirée de ses pensées par une voix masculine'elle connaissait assez bien... Elle releva la tête,et apercu le beau serdaigle de sa maison : Alexis ! Elle ne l'avait pas vu depuis trés longtemps. Il n'avait pas changé. Il lui adressa la parole en premier : " Salut toi, alors on passe le temps ? " Effectivement elle faisait passer le temps :

- Oh Salut Alex' ! Tu vas bien ? Et oui je fais passer le temps, Il y a rien d'autre à faire ... en ses temps à poudlard ! Alors sa fait longtemps que je ne t'ai pas croisé dans les couloirs ...

Elle lui fit un splendide sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

Alexis fut content de voir que Candyce était rayonnante. A priorit elle se portait bien ce qui le rendit vraiment heureux. Effectivement tous deux ne s'étaient pas vus depuis longtemps, aujourd'hui il fesait beau, quoi de mieu pour se revoir ? La jeune fille lui fit alors la remarque qu'elle ne l'avait pas beaucoup vu dans les coulours ses derniers jours. Il eut un petit sourire géné puis répondit ...

- Oui c'est bien normal puisque à vrai dire, j'étais cloué au lit pendant à peu près toute la semaine. Enfin lorsque je n'étais pas à l'infirmerie. Parce que, tu connais bien l'infirmière, elle n'aime pas nous laisser sortir tant qu'on est pas entièrement rétablie. Et toi alors, quoi de beau depuis ce temps ?

C'est alors que, un barman s'avança vers eux, leur demandant ce qu'il désirait boire ou manger. Alexis se tourna vers Candy' avant de lui demander...

- Tu veux quelque chose ? Je te l'offre pour me faire pardonner de mon absence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

    Candyce n'avait en se moment pas le moral... Elle n'avait pas vu le beau serdaigle depuis longtemps, vu qu'il était malade... Le pauvre, qu'avait-il eu ?? Elle regarda le barman qui se perdit dans les yeux du jeune serdaigle, elle revient à la réalité puis lui dit:

    - Je ne veux rien merci... Je n'ai pas trés soif, ni faim.

    Il lui avait demander qu'est-ce-qu'elle avait de beau à dire depuis tous se temps... La mort du pere de penny, qu'est-ce-que c'était beau à dire...

    - Bah, rien , sauf que le pere de penny est décédé... Et que en se moment je n'ai pas le moral... Mais a part ça ... sa va.

    Curieuse la jeune fille se demandait ce q'il avait bien pu chopper pour se retrouver cloué au lit de l'infirmerie... Ils étaient pas incoinortable mais bon ... Elle demanda avec une voix qui se voulait triste :

    - Et toi, qu'est-ce-qui t'ai arrivé pour te retrouver à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:14

Quant Candyce lui dit qu'elle ne voulait rien, Alexis fut un peu surpris mais bon, peut être avait-elle déjà eu ce dont elle avait besoin auparavant. C'est donc d'un geste de la main qu'il désigna au barman que tous deux ne commanderaient rien. Résigna, il n'eut d'autre choix que de partir.

C'est alors que Candyce lui dit que le père de Penny était mort, oui, elle lui en avait parlé il n'y a pas très longtemps et cela l'avait énormément surpris. Mais, mis à part cela, la jeune fille rajouta qu'elle n'avait pas le moral. Cela toucha réellement Alexis, il appréciait beaucoup Candyce et n'aimait pas savoir qu'elle ne se portait pas bien.

Mais, alors qu'il voulut lui répondre, la demoiselle lui demanda qu'est ce qu'il lui était arrivé pour finir à l'infirmerie. Le ton de la jeune fille était alors bien triste. Alexis répondit alors ...

- Pas la peine de prendre un air si triste crois moi, j'ai juste eu un petit malaise parce que j'étais trop fatigué. Puis, une fièvre qui ma suivit un peu toute la semaine. Mais bon, rien de bien important !

Il regarda Candyce inquiet et ajouta ...

- Et toi, pourquoi vas-tu si mal ? Ca m'inquiète de te voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:40

    Candyce en se moment n'avait pas tellement bien, elle en avait parlé à Igor et un peu à Penny, mais elle ne voulait pas les embetter plus que ça avec ses problemes. Elle décida donc de ne plus rien dire... Est-ce la meilleure solution? La jeune fille gardait tout en elle...
    Lorsqu'elle entendit Alexis lui demandait pourquoi elle n'allait pas bien... Elle ne répondit pas tous de suite... Peut-être qu'avec un peu de chance le jeune homme ne se souvenait pas de l'mour qu'elle avait pour lui... En tous cas elle l'espérait, car elle devait dire la vérité, et malheuresement il faisait partie de ce pourquoi elle ne va pas bien... Puis aprés tous, si il s'en souvient, tant pis, au moins elle aura était honnete...
    Elle prit ou reprit son souffle puis souffla bruyament. Elle regardait Alaxis, et elle se perdait dans le bleu de ses magnifiques yeux. Elle détourna le regard car il en disait trop... Et Alexis risquerait de se souenir se qu'elle lui avait dit à son propos... Alors vallait mieux éviter une souffrance supplémentaire.
    Elle tournait la tête au jeune serdaigle, puis finalement elle se dit, qu'il fallait prendre son courage à deux mains et tant pis pour le reste... Elle regardait le batteur avec un regard qui se voulait triste et sous le charme... Elle lui répondit avec une boule dans la gorge, qui se faisait bien entendre maheuresement:

    - Je ne vais pas bien ... Oui, c'est vrai, d'ailleurs sa se vois un peu trop... Le pere de Penny est mort, j'ai passé le moitié de mon enfance avec lui, le décès de ma mere,lorsque j'avais 4 ans refait surface en moi, et chaques soirs, je rêve, si c'est un rêve, de son corps étendu sur le sol sans pouvoir et de mangemorts qui l'attaquent... Mon enfance a été rythmé par ça... Ensuite mon père vient d'apprendre qu'il a un cancer... Et qu'il n'en a plus pour trés longtemps... Le seul qui me reste... Et ensuite...

    Le jeune fille s'arrêta un instant, repris son souffle, elle était en pleur comme souvent en se moment... Malheuresement, elle ne savait pas comment continuer son récit... Et si il se reconnaissait ? Comment ferait-elle ? Elle affronterait encore et encore des mots qui font mal... Elle prit son courage à deux mains puis s'élança :

    - Celui que j'aime... Ne m'aime pas... Un rejet encore et encore... Si seulement il savait...

    Elle ne finit pas sa phrase et ne la terminerait pas... Elle n'avait pas le courage. Alexis la regardait toujours autant. Candyce, elle pleurait et n'arrivait plus à s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

Alexis fut inquiet par l'attitude de la jeune fille. Elle mettait du temps à répondre et semblait vraiment ne pas se porter bien. Candyce avait déjà détourné son regard et avait du mal à s'exprimer. Puis, finallement, c'est avec une voix pleine de sanglots qu'elle réussit à se confier à lui. Alexis l'écouta avec une grande attention la laissant parler sans la stopper. Il pensait que pouvoir enfin s'exprimer lui ferait du bien. Ainsi donc, elle lui raconta à quel point la mort du père de Penny l'avait affecté, toujours ce même rêve qui revenait sans cesse dans son esprit et, pour combler le tout, le cancer de son père qui signifiat une mort proche.

Lorsque Candyce s'arrêta pour reprendre son souffle, Alexis remarqua que des larmes coulaient le long du visage de la demoiselle pour finir leur périple sur son corps. Le jeune serdaigle était très affecté par l'état de détresse de son ami. Alexis prit alors la main de la demoiselle puis, tout en fixant ses yeux lui dit ...

" Je suis vraiment désolé qu'il t'arrive autant de choses mais, sache que tu pourras toujours compter sur moi. "

Il laissa alors Candyce continuait à parler, cette fois ci pour lui dire qu'elle vivait une relation à sens unique avec un jeune homme. Alexis ne crut pas qu'elle parlait de lui mais de quelqu'un d'autre. Il lui dit donc gentillement ...

" Tu sais, tu es une fille formidable et si il ne s'en apperçoit pas alors c'est que cette personnes n'est pas faite pour mériter ton amour crois moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:56

    Candyce écouta calmement parlait Alexis... Mais comment pouvait-il ne pas comprendre que c'était de lui qu'elle parlait ? Comment faisait-il ? Devait-elle lui annoncer clairement ?
    Il venait de lui dire qu'il serrait toujours là pour elle, mais il ne comprenait pas, qu'une partie de sa souffrance venait de lui... Elle avait peur de lui avouer mais elle devait le faire. Elle le regardait dans ses magnifiques yeux bleus, elle essuya ses larmes pour y voir plus clair... Puis elle se dit que de toute façon, il le saurait tôt ou tard donc pourquoi pas maintenant ? La jeune fille ne savait pas comment lui dire, elle devait rester naturelle, mais avec sa tristesse tout paraissait tellement plus dur maintenant. Elle avait en face d'elle l'homme qu'elle aimait et qui représentait à ses yeux sa seule chance et son seule espoir de son sortir... Mais lui, ne comprenait pas.
    Elle se leva de sa chaise, Alexis la regardait d'un air inquiet. S'appuya sur la table et lui dit alors doucement :

    - Alors... Si je comprends bien tous ce que tu viens de me dire, je dois essayer de cesser de l'aimer car il ne me mérite pas ? Mais pour moi, ce n'est pas concevable. Il représente ma seule chance de mon sortir, mon seul espoir, celui qui a les yeux les plus beaux et le plus beaux visage ? Oublier un tel sourire ? Je crois que tu m'en demandes beaucoup trop...

    Elle espérait avoir éclairé sa lanterne mais pour être encore plus clair, elle se ressaya et lui dit doucement sans le regarder :

    - Tu me demandes de ne plus t'aimer...
    Elle recommençait à pleurer et rajouta :

    - Je suis désolée mais pour moi, ce n'est pas possible.

    Elle ne savait pas si il avait entendu car, elle avait parlé tellement doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:54

Alexis regarda Candyce se levait, sur le moment il crut qu'elle s'en allait mais fut bien soualgé de voir que ce n'était pas la cas. Non, à la place de cela, elle s'était appuyée contre la table et lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne pouvait pas ne pas aimer cette personne, qu'elle voyait en lui un réel espoir d'aller mieux.

Il la regarda alors se rassoir et lui avait alors dit que cette personne était belle est bien lui. Alexis fut vraiment surpris de voir à quel point la jeune fille était attachée à lui. Néanmoins, il s'était remémoré de nombreuse fois la scène qui avait eut lieu au parc [ ou au lac je sais plus xD ] durant laquelle Candyce lui avait fait part de ses sentiments. Cet évènement l'avait tourmenté de nombreuses fois mais, finalement, il avait préféré ne plus y penser voyant, tout du moins, croyant, que la jeune fille avait porté son regard sur d'autre garçons. Malheureusement pour lui, Alexis ne put entendre la dernière phrase de Candyce parce qu'elle parlait trop bas.

Il la regarda pendant un moment, elle pleurait à nouveau. Puis, voyant qu'elle ne semblait pas se tourner vers lui il prit la parole ...

" Tu sais, je me suis souvent demandé si ça aurait pu marcher entre toi et moi. Mais, je t'avouerai que voyant l'état dans lequel tu te portes, j'ai vraiment peur de te faire de la peine si je sors avec toi. "

Il marqua une légère pose puis, il se leva pour aller se placer devant Candyce. Alexis se baissa alors pour être à sa hauteur ...

" Crois moi, l'envi de sortir avec toi est bien présente mais, ne vais-je pas te blésser plus que tu ne l'es déjà si jamais quelque chose se passe ? "

Il était vrai que, depuis que Candyce s'était déclarée une première fois il s'était demandé pourquoi il n'était pas sorti avec. Et, maintenant que l'occasion se présentait à nouveau pour lui, certes il avait envie de lui répondre ce simple mot "oui" mais, il ne voulait pas la voir souffrire autant qu'elle ne le fesait maintenant. Et si jamais tous deux sortaient ensemble, il se demandait simplement si par mégarde il ne pourrait pas la blésser, chose qu'il aurait du mal à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:23

    Candyce regardait Alexis. Pendant qu'il lui parlait, elle pleurait toujours autant. Il ne comprenait pas qu'elle l'aimait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle souffrirait si lui l'aimait. Elle se demandait bien pourquoi la seule chose qu'elle voulait vraiment, elle ne pouvait pas l'avoir...
    Elle ne savait plus quoi lui dire pour qu'il la comprenne. Elle se souvenait de la première fois, où elle lui avait dit ses sentiments... Avait-il oublié ? Candyce l'aimait et ça, personne ne pouvait y changer...

    - Je ne vois pas pourquoi je souffrirai avec toi, Alexis tu es un garçon bien, beau, gentil... admirable et exceptionnel. C'est pour ça que je t'aime. Et je suis désolée, mais pour moi, les sentiments que j'éprouve envers toi je ne peux pas les effacer du jour au lendemain.

    Il la regarda. Elle comprit que ne le lui aimait pas. Elle avait envie de partir mais elle devait rester. Il lui restait un peu de force dans tous ses malheurs. Son seul espoirs venait de s'écrouler, elle allait encore devoir le surmonter seule.
    Candyce remonta sa manche et regarda son bras qui avait tellement de blessure dessus... Il y en avait tellement ... La plupart avait était faite pour extérioriser la douleur qu'elle avait à cause de lui... Il venait de voir son bras... Elle devait lui expliquer... Elle prit son courage à deux mains et dit :

    - Oui, des blessures, faites par moi même... Pour extérioriser mes peines, quand je ne peux en parler à personne... Il y en a quelques une, faites pour celui que j'aime...

    Alexis était étonné. Elle ajouta:

    - J'ai promis de ne plus recommencer...

    Elle le regardait les yeux pleins de larmes et redescendit sa manche. Elle étai vraiment idiote de lui avoir montré ça... Elle n'aurait pas du... Elle l'aimait et c'est tout.

    - Je suis désolée de t'aimer. Mon dernier espoir vient de s'écrouler devant moi. J'ai compris, je vais devoir me battre contre ma vie toute seule... Je ne pourrai pas, je n'aurai pas la force, et je ferai ce que je veux faire depuis longtemps... Lorsque mon père ne sera plus là, je me retrouverai seule, et je n'aurai plus qu'à les rejoindre.

    Alexis ne parlait plus... Il ne savait plus quoi dire. Ses yeux, commençait à briller... Mais un homme ne pleure pas... Quelle expression nulle... Elle le regardait, et s'en voulait de tous lui avoir dit, mais il fallait qu'il sache... Elle l'aime, lui non. Elle se battrait seule, sans force et finirait pas tous perdre, même la vie... Sa derniere phrase l'apaisa :

    - Je t'aime.

    Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:16

Alexis écouta une nouvelle fois Candyce avec beaucoup d’attention. Elle lui dit alors qu’elle ne comprenait pas pourquoi il la ferait souffrire et qu’elle ne pouvait effacer ses sentiments envers lui. Alexis, lui même ressentait des sentiments pour la demoiselle mais qu’est-ce exactement ? Il ne pouvait le définir convenablement, sans doute une raison expliquant son hésitation. Comment être sur ? Il se le demandait réellement.

Candyce posa alors son regard sur lui, il put lire tout le désespoir de la jeune fille dans ses yeux. Chose qui ne fit qu’augmenter son hésitation. Il la vue alors remonter sa manche laissant paraître un bon nombre de blessures. Combien y en avait-il ? Alexis était incapable de savoir. Il se doutait bien qu’elle avait agi ainsi pour extérioriser sa douleur. Elle devrait vraiment être très mal au point pour se blesser de la sorte. Par la suite, Candyce lui expliqua bien ce qu’il pensait en ajoutant que, quelques unes étaient faites à cause de lui. Certes il fut très étonné mais aussi énormément touché. Il n’aurait jamais cru qu’elle aurait pu agir ainsi à cause de lui. Mais, Alexis fut soulagé lorsque Candyce lui certifia qu’elle avait promis de ne plus recommencer.

Le jeune homme garda le silence. Il put alors remarquer que les yeux de la demoiselle étaient de nouveau pleins de larmes. Il aurait tant voulu la voir heureuse et non dans un tel état. C’est alors que Candyce s’excusa de l’aimer. Alexis fut une nouvelle fois très toucher. Elle s’excusait de l’aimer alors qu’en fin de compte c’était lui qui faisait une partie de ses malheurs. Candyce ajouta alors par la suite qu’elle n’aurait plus qu’à rejoindre sa famille.

Cette phrase fit comprendre à Alexis qu’il ressentait pour la jeune fille plus que de l’amitié. C’était certain mais au point d’être de l’amour ? Il ne savait pas réellement mais la seule chose dont il était persuadé était qu’il ne voulait pas la perdre. Il ne disait pas un mot, ne savant que faire. Il sentait simplement ses yeux se remplir petit à petit. Détournant la tête du regard de Candyce, Alexis essuya es larmes naissantes. C’est alors qu’il l’entendit prononçait ces quelques mots, à priori si simple à dire mais qui en fin de compte ne l’était pas. Alexis posa son regard sur la demoiselle et lui sourit. Il hésita un instant puis, prenant son courage deux mains lui décida de parler franchement. Le jeune serdaigle prit sa respiration et fixa le regard de Candyce pendant tout le temps où il lui parlait avec détermination …

Tu sais Candyce, je vais être franc avec toi, je suis bien décidé à tout te dire même si après tu ne voudra plus m’adresser la parole. Certes je ne me sens vraiment pas à l’aise face à la situation et depuis la première fois que tu m’as fait par de tes sentiments je ne sais plus comment réagir avec toi…

Il se tut un instant, pesant chacun de ses mots puis, toujours en gardant les yeux sur Candyce il continua …

Mais ne crois pas pour autant que je ne veuille pas de toi. Tu es une fille tellement merveilleuse que j’ai du mal à trouver mes mots. Et sache que oui, j’ai des sentiments pour toi, beaucoup plus fort que de l’amitié. Je ne veux pas que tu partes rejoindre ta famille mais je veux que reste auprès de moi. Depuis que tu m’avais confié tes sentiments envers moi une première fois, j’était totalement perdu ne savant plus quoi penser, j‘avoue que j‘avais même du mal à te regarder. Puis, petit à petit je me suis fait à l’idée que tu m’avais oublié mais maintenant que tu me dis que non, je ne te laisserais pas partir une deuxième fois. Désolé d’être si égoïste mais je ne te laisserais pas partir. "

Cette fois ci il ne put s’empêcher de retenir une larme qu’il essuya par la suite attendant un quelconque geste de la part de Candyce.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:46

    Alexis venait de lui répondre franchement et gentillement. Ceux que personne en se moment faisait avec elle sauf Igor et Penny, les deux amoureux ( xD ). Candyce l'écouta attentivement, et laissa coulaient quelques larmes de peur et de soulagement d'un coté. Elle venait de s'apercevoir que des larmes coulaient sur ses magnifiques yeux bleus. Elle s'approcha doucement et les essuya. Alexis venait de lui dire qu'il ne voulait pas la perdre une deuxième fois et que la première fois, il était un peu perdu, c'est vrai, tout était allé tellement si vite, même Candyce n'avait rien vu venir.
    Elle le regarda et répondit :

    - C'est vrai que la première fois, tout est allé tellement vite . Je n'ai moi non plus rien vu venir. Je n'ai pas vu arriver tes yeux bleus vers moi... Je t'ai dis que je t'aimais. C'était bien vrai, ça l'est toujours. Mais je comprends que pour toi ça allé trop vite. Je m'excuse d'ailleurs.

    Elle lui avait tout avoué en une heure. Elle avait tellement de chose sur le cœur à lui dire et elle n'en avait jamais eu l'occasion. Elle s'était présenté et elle avait tous dévoilé. Il pensait qu'elle l'avait oublié, mais Candyce elle, pensait tous le temps à lui...

    - Tu pensais que je t'avais oublié, je pensais toujours à toi, je te regardais rigolé en espérant qu'un jour ce serait avec moi. Je te regardais prendre ta meilleure amie dans tes bras en rêvant d'être à sa place... Je ne t'avais pas oublié... Je ne t'ai pas oublié...

    Alexis la regardait toujours autant avec ses grands yeux bleus. Elle s'approcha doucement, elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas, devait-elle l'embrassait ? Elle se laissa aller et s'approcha de lui. Elle sentit alors leurs lèvres l'une contre l'autre. Elle rompit alors le baiser en revenant à la réalité... Qu'avait-elle fait ? Pourquoi n'avait-il pas réagi ? Elle était trés géné... Elle la regarda et lui dit avec des yeux qui se voulait excusant :

    - Désolée je me suis un peu emportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:32

Alexis eut un petit sourire et sentant Candyce essuyait les quelques larmes qui coulaient le long de sa joue. Puis, il l’écouta lui avouait que même elle la première fois n’avait rien vue venir et s’excuser même d’avoir était aussi direct alors qu’ils se connaissaient depuis vraiment très peu de temps. Le jeune homme lui sourit, il lui était très reconnaissant . Voir qu’elle comprenait la situation dans lequel il était et que, en plus elle lui « pardonnait » fit très plaisir à Alexis. Il fut d’autant plus comblé quant Candyce lui certifia à nouveau qu’elle l’aime toujours. Finalement, il lui répondit …

Crois moi Candyce tu n’as pas à t’excuser. Qu’as tu fait de mal ? Rien du tout à part laisser parler ton cœur ce qui devient de plus en plus rare et qui prouve une nouvelle fois que tu es quelqu’un d’unique. C’est plutôt moi qui m’excuse de t’avoir causé tant de peine et, je te remercie de ne pas m’avoir effacé de ta vie. "

Alexis était content de voir qu’enfin tous deux pouvaient se parler et tout s’avouer. Cela faisait un bon moment qu’il se posait de nombreuses question au sujet de Candyce et, pouvoir enfin s’exprimer librement lui faisait du bien même si, ce n’était pas forcément des choses faciles à avouer et qui demandait beaucoup de courage. Une nouvelle fois il porta toute son attention sur la jeune femme, l’écoutant lui dire qu’elle voulait être dans ses bras et non voir les autres filles. Suite à ces mots, Alexis ne put s’empêcher d’être gêné. Jamais il n’aurais cru causer autant de peine à Candyce et, s’il l’avait sut alors il ne l’aurait certainement pas fait.

Oui je le croyais réellement mais je me suis trompé. Et crois moi, ça ne me déplais pas du tout même si au fond de moi je m’en veux. Je culpabilise pour t’avoir fait t’en souffrire. J’étais heureux et ne me soucier de rien alors que toi, en silence, ta peine grandissait. J’espère qu’un jour tu me pardonnera. "

Il continuait à fixer Candyce, non pas d’un regard réprobateur bien au contraire. Il la vie alors s’approchait de lui. Qu’allait-elle faire ? Il se le demandait réellement. C’est alors qu’il sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes. Un geste vraiment inattendu de la part de Candyce qui laissa Alexis sans voix. Puis, le regardant gênée, elle lui avait alors dit d’une voix pleine d’excuses qu’elle s’était laissée emporter. Alexis lui lança un regard interrogateur, puis lui répondit en haussant un sourcil …

Comme ça tu es un voleuse de baiser. Tiens donc, je ne le savais pas. Vilaine fille mal élevée.

Alexis lui accorda alors un sourire malicieux puis s’approcha de la demoiselle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il ne prolongea pas le baiser et recula légèrement …

Maintenant on est quittes. "
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:49

    Candyce écouta silencieusement Alexis qui lui demandait de le pardonner. Mais elle l'avait déjà fait. Et puis, tous le monde a le droit de mal réagir à une déclaration un peu trop rapide. Elle regardait Alexis. Elle était vraiment heureuse de pouvoir enfin lui parler et lui se qu'elle pensait de tous ça. Elle était vraiment gênée de l'avoir embrassé sur un coup de tête, mais heureusement pour elle, il n'avait pas mal réagi. Il l'avait traité de voleuse de baiser et Candyce avait rigolé. Elle sentit soudain des lèvres sur les siennes et s'aperçu que s'était celle d’Alexis. Il rompit le baiser en lui avouant qu'ils étaient maintenant quittes. Le baiser avait duré quelques secondes mais avait comblé Candyce de joie. Elle avait un sourire magnifique, qui ne retombait pas. Mais le fait qu’Alexis, lui demande de la pardonnait la tracassé un peu. Elle lui dit donc avec un magnifique sourire:

    - Alexis je t'ai déjà pardonné... Sinon je ne serai pas en face de toi.

    Lorsqu'il la remercia de ne pas l'avoir effacé de sa vie, Candyce fut un peu surprise. Comment pouvait-elle l'effacer ? Comment pouvait-elle l'oublier.
    Alexis culpabilisait le fait de l'avoir fait souffrir. Mais est-ce vraiment de sa faute ? Si Candyce n'allait pas bien, c'est parce qu'elle avait cru qu'entre eux il y aurait plus que de l'amitié... Mais ils ne se connaissaient que depuis deux ou trois jours. Pourquoi avait-elle espérait autant ? Il n'avait pas à culpabiliser. Elle décida de lui dire :


    - Alexis tu n'as pas à culpabiliser ! Si je n'allai pas bien c'est parce que j'avais imaginé qu'entre nous, il y aurait plus qu’une simple amitié. Mais on ne se connaissait que depuis deux ou trois jours... Comment j'ai pu croire en ça. Tu n'as pas à culpabiliser, ou à souffrir.

    Candyce se demandait pourquoi lui avait-elle tout dit d'un seul coup, sa en faisait peut-être un peu trop. Mais on, au moins il savait le nécessaire sur elle.
    La bleu et bronze rigola lorsqu'il la traita de voleuse de baiser, mais, Alexis l'embrassa à son compte pour être " quitte ". Candyce le regarda et lui dit :

    - J'avoue que toi aussi tu es un méchant garçon, et un voleur de baiser.

    Elle rigola et Alexis lui sourit tendrement. Elle le regardait dans les yeux. Son regard signifiait beaucoup de chose. Alexis, les comprit de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:42

Alexis fut vraiment heureux de voir que la demoiselle avait retrouvé le sourire. Peut être n’était ce que temporaire juste pour l’après midi ou seulement pour deux ou trois jours mais c’était déjà un bon début. Petit à petit, il espérait que les moments de tristesse de Candyce diminueraient et ne lui hanteraient plus l’esprit comme maintenant. Alexis avait sourit à la demoiselle quant elle lui avait dit qu’il n’avait pas à culpabiliser et que c’était tout simplement elle qui était allée trop vite. Ce faisant, le poids qu’avait le jeune homme sur le cœur s’était envolé et il se sentait dorénavant apaiser.

Après avoir rigolés suite à leur bêtise concernant qui était le voleur de baiser, tous deux parlèrent pendant un bon moment de tout et de rien, oubliant un peu les mauvaises façades dont ils pouvaient subir. Durant cet instant, Alexis en avait profité pour ce rassoire sur sa chaise, bien plus confortable que la position qu’il avait avant. Finalement, alors qu’un petit silence s’était installé, Alexis prit la parole …

Tu sais Candyce, avec toi je n’ai vraiment pas envie de remuer les choses. Et puis, même si je te vois aux bras d’un autre, cela ne me dérangera pas. Tout ce que je veux pour le moment c’est que tu ailles mieux et que tu t’amuses. Je pense que tu es trop jeune pour vivre dans le malheur et que tu devrais vraiment profiter ! "

En disant cela, Alexis avait été totalement sincère avec Candyce. Bien entendu, il avait dit à la demoiselle qu’il ne voulait pas la perdre une deuxième fois et c’était vraie. Mais, ce n’était pas pour autant une raison pour que tous deux deviennent inséparables et coupent tous contacts sociales avec le reste du monde. En plus de cela, il pensait réellement que s’il se casait directement avec Candyce et s’ils ne prenaient pas le temps de se découvrire au cours de quelques attentions alors, leur relation tournerait vite à la routine et deviendrait bien ennuyeuse chose qui, il faut bien l’avouer ne plait à personne et encore moins à Alexis qui avait horreur de vivre une petite vie habituelle sans aucun renouveau. Il ne savait pas vraiment comment allait réagir Candyce mais peut être qu’elle le prendrait bien et qu’elle comprendrait son point de vue. Il verrait bien par la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

    Pendant plusieurs minutes, Alexis et Candyce parlèrent de tous et de rien. Candyce oublia alors ses problèmes et rigolait aux allusions d’Alexis. Elle ne pensait plus à rien et regardait le jeune serdaigle. Il était toujours aussi beau. Tous ce qu’il lui avait dit, lui avait redonné confiance en elle et, peu à peu, elle se disait qu’il fallait qu’elle affronte la réalité même si elle devait être seule, au lieu d’essayer de la fuir. C’était vraiment un garçon super et rassurant. Lorsqu’elle était avec lui, elle se sentait protégeait. Elle se sentait bien. C’était peut-être l’amour qu’elle avait pour lui qui lui faisait cette effet-là…
    Lorsqu’ Alexis revint à la réalité le visage de Candyce effaça son sourire. Avait-il fait une gaffe ? Il était au moins sincère avec elle. Pour lui, eux deux, ne pouvait exister que dans un autre monde. Mais pour Candy’ ce n’était pas pareil… Elle le regarda et lui dit :

    -Tu ne me verras jamais dans les bras d’un autre garçon, car je ne les aime pas. Je t’aime TOI.

    Il avait dit qu’il voulait qu’elle s’amuse et qu’elle profite. Et, qu’elle était trop jeune pour vivre dans le malheur. Mais pour Candyce s’était bien plus compliqué

    -C’est gentil de penser à moi, et de me dire tous ça… Mais profiter serait égoïste de ma part en sachant que bientôt je n’aurai plus de famille et que je serai la seule Waren’s…

    Il disait aussi, qu’il n’avait pas envie de la perdre une deuxième fois, la jeune fille avait cru à une lueur, mais après ses paroles, tous s’effondra en elle. Elle relâcha une larme qu’Alexis entrevit. Elle reprit ses esprits et lui dit :

    -Tu sais, moi aussi je préfère qu’on prenne notre temps, mais je t’avoue que tous est confus pour moi …

    Elle reprit sa respiration et dit alors :

    -Tu ne veux pas me perdre… mais tu ne veux pas de moi non plus…je pense que toi aussi tu n’aimes pas la routine et que tu as peur de tomber dedans. Et tu as aussi peur, qu’on étant avec moi, tu ne puisses plus t’amuser comme avant… Je ne suis pas comme ça. Je te dis ça, sa pourra peut-être te servir un jour mais je ne pense pas, ou plus…

    Elle se tut et regarda Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:00

Alexis était vraiment heureux d’avoir redonné le sourire à Candyce, mais, lorsqu’il revint sur des sujets plus sérieux, il ne fit pas étonné de voir son sourire effacé. Elle lui assura alors que jamais il ne la verrait dans les bras d’un autre que garçon parce qu’elle l’aimait lui et non un autre. Alexis fut vraiment flatté mais il s’en voulait réellement. Il culpabilisait de ne pas être certain de ses sentiments alors que pour Candyce s’était une évidence. Il s’en voulait aussi de l’empêcher d’aimer d’autres personnes. Bien entendu il aurait voulu que tout soit claire dans son cœur, qu’il n’est aucune hésitation pour ses sentiments mais, malheureusement pour lui, ce n’était pas le cas. Et, en conséquence il ne faisait que faire souffrir un peu plus Candyce, comme si elle n’avait pas assez souffert comme ça. Se prenant la tête dans les mains, il ne savait plus quoi penser ni quoi faire. C’est alors que Candyce continua de parler disant que pour elle se serait égoïste de s’amuser alors qu’elle serait bientôt la seule de sa famille. Relevant son regard vers la jolie brunette il lui répondit …

« Je comprends que tu trouves cela égoïste mais, ne crois tu pas que toutes ces personnes défuntes voudraient te voir sourire et passer du bon temps comme tu le peux ? Bien entendu, je comprends également que pour toi ce n’est pas facile et que tu n’y parviennes pas. «

Alexis vit alors une nouvelle larme coulait des yeux de la demoiselle. Cette action ne fut qu’accentuer son hésitation. Il se sentait vraiment de plus en plus mal. Mais, lorsque Candyce continua de parler pour lui que même pour elle tout était confus, il ne put s’empêcher de sentir une toute petite partie de son malaise s’envolait. Au moins, Candyce le comprendrait sûrement vu qu’elle était tout aussi perdue que lui. Peut être pas pour les mêmes raisons mais bon, elle sentie était perdue. Néanmoins, il n’eut pas le temps de continuer que la jeune fille reprit sa respiration pour ajouter qu’elle non plus n’aimait pas la routine et penser qu’il avait peur de tomber dedans. Puis, elle lui assura qu’avec elle se ne serait pas le cas. Alexis lui adressa un petit sourire, content de voir qu’elle avait cerné une partie de sa détresse …

" Oui c’est vrai que je n’ai pas envi de tomber dans une routine et ne plus pouvoir m’amuser comme avant. En voyant les sentiments très forts que tu éprouves pour moi, j’ai peur de me retrouver emprisonné, et je ressens comme une culpabilité de ne pas pouvoir te donner une réponse claire et précise. Crois moi si je le pouvais je le ferais mais je suis totalement perdu. Comme je te l’ai dis auparavant, je ne veux pas te perdre mais, je ne veux pas pour autant être un menteur envers toi. Je ne peux te dire si ce que je ressens pour toi et de l’amour ou non et je ne me vois donc pas te dire ses trois fameux mots alors que je ne le pense pas "

Bien entendu, Alexis voulait parler des mots "je t’aime". Chose qu’il avait beaucoup de mal à dire. Bien entendu il était sorti avec des filles, combien il était incapable de le dire mais jamais l’une d’entre elles n’avait ressenti des sentiments aussi forts que ceux de Candyce ou alors, elles ne lui avait pas exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55


    Candyce écouta le beau Serdaigle lui dire se qu'il pensait, bien qu'elle le savait déjà. Elle ne savait plus quoi lui dire, alors elle le laissa parler. Il lui disait que sûrement, sa famille aurait voulu qu'elle s'amuse et qu'elle profite de sa jeunesse, mais pour elle se n'était pas consevable. Elle en avait marre de parler de tous sa, et avait envie de changer de sujet mais passer du cop à l'âne n'était pas une solution. Alexis avait l'air de culpabiliser mais Candyce ne disait rien. Elle n'avait pas envie de parler après tous ça, sa seule envie était de le prendre dans ses bras. Bien que sa parait bizarre, mais c'était cela dont elle avait envie et rien d'autre. Mais elle ne le fit pas, elle n'avait pas le droit. Elle ne pouvait pas.
    Elle regarda Alexis et se souvint du moment où il avait mis sa tête entre ses mains, cela signifiait, qu'il était vraiment perdu. Il devait prendre le temps, devoir se qu'il ressentait pour elle. Mais en effet que ressentait-il ? C'était une bonne question... Alexis était l'un des garçons les plus sincères qu'elle avait rencontré. Mais il avait raison, elle devait s'amuser mais comment ? C'était une bonne question ça encore !

    - C'est vrai, tu as raison, je dois oublier et m'amuser mais comment ?

    Elle lui fit un sourire qu'il lui rendit. Elle réfléchissait à comment pouvait-elle s'amuser, mais ne voyait vraiment pas pour l'instant.
    Candyce ne pleurait plus. Elle avait bien compris qu'Alexis ne disait pas facilement " je t'aime " au gens et que ça viendrait peut-être un jour. Toute façon, il savait qu'elle serait toujourslà, mais peut-être pas pour très longtemps. Elle lui dit alors :

    - Tu es un garçon sincère et je te félicite. J'ai rarement vu ça chez quelqu'un. Je ne dis pas facilement mes sentiments moi aussi. Je prefere les dire, quand ils sont surs. Comme maintenant. Je te suis très reconnaissance de ne pas le mentir. Et je voulais te dire, que se n'est pas parce que je t'aime plus que tout, que je t'étoufferai. Je nesuis pas une " copine-poule ".

    Elle rigola. Il tait content de la voire rire. Et, elle était contente de voir son visage illuminée. Elle l'aimait... Malheureusement... ( ou pas ).



[ désolén un peu petit le RP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:28

[ hj : Ne t’inquiètes pas pour moi la longueur n’a pas d’importance tant que la réponse vient d’elle même =) ]

Alexis ne put s’empêcher de faire de gros yeux lorsque Candyce lui dit qu’elle devait laisse de côté sa peine et s’amuser. Jamais il n’aurait cru qu’elle prenne en compte son avis sur ce point là. Il avait même pensé qu’elle lui aurait gentiment expliqué que ce n’était pas possible sur elle. Mais non, la jeune femme avait alors adopté un état d’esprit tout différent. Elle était dorénavant prête à passer du bon temps et ne plus rester seule et renfermée dans son malheur. Alexis eut vraiment chaud au cœur de l’entendre dire une telle chose. Il savait pertinemment que Candyce ne se portait par bien et la voir si optimiste lui faisait vraiment plaisir. C’est donc le teint illuminé qu’il lui répondit …

" Comment je ne sais pas exactement mais, crois moi tu peux compter sur moi ! Dorénavant tu vas devoir me supporter durant de longues après midi au cours desquelles je te ferais faire tout et n’importe quoi. Je vais faire de mon mieux pour que ton moral s’améliore de jour en jour et ce, même si cela devrait négliger certains cours. "

Après avoir dit ces mots, Alexis adressa un petit clin d’œil à Candyce. Il était bien décidé à l’aider et, lorsqu’il avait une chose en tête il était dure de lui faire partir. Il ne savait pas encore exactement ce qu’ils allaient faire ni comment mais, Alexis était bien sûr d’une chose : il ferait de son maximum.
Le jeune homme perçut alors que plus une larme ne venait se reposer sur la nuque de la Serdaigle. Sa tristesse n’était peu être pas atténuer pour autant mais, elle semblait un peu plus optimiste. C’est à alors que, une fois de plus, la demoiselle lui fit une très jolie éloge. Elle lui assura alors qu’elle non plus ne disait pas facilement ses sentiments mais, lorsqu’ils étaient là, elle n’hésitait pas. Alexis admirait beaucoup cette caractéristique chez Candyce, sa franchise qui lui faisait un cœur en or. Il ne put alors s’empêcher de rire lorsqu’elle lui assura que ce n’était pas une " copine-poule " . D’un certain côté, il n’en avait jamais douté. Reprenant peu à peu son calme il lui répondit enfin …

" Tu as vraiment un cœur en or Candyce. Et, je me doute bien que tu ne sois pas une copine poule comme tu le dis si bien. Honnêtement, j’ai du mal à t’imaginer suivre un homme comme son ombre et faire des crises dès qu’il parle à quelqu’un d’autre. Non, je vois bien que tu es beaucoup plus mature que ça. "

Au fur et à mesure qu’Alexis parlait, il s’imaginait avec Candyce. Non pas comme amie mais comme petite amie. Cette option lui paraissait assez étrange mais d’un autre côté l’intriguait. Il se doutait bien qu’au fur à et mesure du temps sa curiosité prendrait le dessus …
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

[ok ]

    Candyce avait vu les gros yeux d'Alexis lorsqu'elle avait approuvé son idée. Elle souria. Elle ne pleurait plus du tout. Il avait réussit à lui faire oublier le temps d'un après-midi ses problèmes qui l'empchaient d'avancer. Elle l'aimait tant. Elle avait enfin le sourire jusqu'aux oreilles. Elle était heureuse. Il lui avait dit qu'il ferait de son maximum pour lui redonner le sourire. Mais il n'avait pas besoins de faire grand chose, quelques paroles suffisaient. Mais elle fut touchée par se qu'il lui avait dit. Elle lui répondit donc :

    - Merci. Je serai ravie de passer quelques après-midi avec toi, histoire de rigoler un peu, et d'apprendre à mieux se connaitre. Maintenant je sais qu'avec toi, j'arrive à tout oublier.

    Elle était très sincère. Elle regardait autour d'elle. Il y avait du monde à Pré-au-lard. Elle vit Igor s'approcher d'elle. C'était son meilleur ami. Elle lui fit la bise et il repartit rejoindre ses amis qui, comme d'habitude rigolaient. Alexis regardait s'éloignait Igor. Que pensait-il de lui ? Elle en avait marre d'être assise sur cette chaise à cette terasse. Elle se leva d'un bond. Alexis la regardait et elle lui souria. Il lui rendit son sourire, le sien était plus beau que celui de Candyce. Elle s'approcha de lui, pas pour l'embrassait. Elle lui prit la main et le tira de sa chaise. Il ne comprit pas de suite. Il était debout face à elle. Elle se tourna, et commenca à courir elle tirait Alexis par la main. Elle sortit de Pré-au-lard et retourna à Poudlard. Tout en courant elle se retournait et rigolait. Alexis rigolait aussi. On aurait cru qu'il avai trois ans, comme quand elle courait dans les champs.

    - Ne t'inquiètes pas... Suis - moi.

    Elle ne lachait pas la main d'Alexis. Le fait de l'avoir dans sa main, la rassurait. Elle crut à un moment qu'il était devenu plus qu'un ami, mais en revenant à la réalité elle s'aperçu que non. Dommage. Elle arriva sur le terrain de Quidditch. Elle s'arreta de courir et regarda Alexis en lui disant :

    - Pré-au-lard était trop triste pour s'amuser... Ici y'a des douches dans les vestiaires... J'peux très bien te jeter sous l'eau =).

    Elle lui sourit et se dirigea vers les vestiaires. Il l'a suivit .


[ Je te laisse commencer l'autre RP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé   Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours d'une demoiselle [With Candyce ^^ ] -> TERMINé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Candyce]
» El Duel : Yarley VS Candyce
» Mise au point [ Avec Candyce ]
» Oups ... { Avec Eileen et Candyce }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser